400 % d’augmentation des fausses couches chez les femmes injectées Pfizer

Sénateur Malcolm Roberts (Queensland – Australie)

C’est en regardant le “The Ben Armstrong Show” du 11 avril que l’on apprend que le sénateur Malcom Roberts (Queensland – Australie) affirme que dans une clinique « de la fertilité » du Queensland, il y aurait eu 400 % d’augmentation des fausses couches chez les femmes enceintes injectées aux « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. au cours du premier trimestre 2022 et 233 % chez les femmes enceintes injectées après ce premier trimestre.

   On passerait de 13 % à 50 % de fausses couches avec les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co.

   Cela signifie qu’au cours du 1er trimestre 2022, 75 % de femmes enceintes suivies dans cette clinique ont fait une fausse couche, alors que les données internationales révèlent qu’avant les injections des « va x ins » tueurs, c’est-à-dire avant le 14 décembre 2020, seuls 13 % des femmes enceintes subissaient une fausse couche (on en serait actuellement à 50 %).

Par ailleurs, le service « gynécologie » de cette clinique aurait observé que les femmes injectées rencontraient d’énormes difficultés pour être enceintes.

   Les terribles craintes des spécialistes non corrompus par Big pharma.

Les gynécologues que nous avons consultés, craignent de voir une épidémie de maladies auto-immunes placentaires (les cellules immunitaires s’attaqueraient au placenta chez les femmes enceintes) ce qui pourra être la cause de la mort de la femme enceinte, d’une fausse couche, d’une infertilité féminine définitive, ou encore de l’apparition de malformations congénitales.

Les experts du CDC aux États-Unis qui sont par ailleurs actionnaires de Pfizer & Co. affirment quant à eux que leurs « statistiques » sont formelles : les femmes enceintes ne risquent absolument rien à se faire injecter les « va x ins » tueurs, car il n’y aurait aucune preuve « scientifique » qui démontrerait que les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. puissent poser le moindre problème aux femmes enceintes.

En revanche, fruit de luttes internes à l’organisation, l’OMS a officiellement déclaré en janvier 2021 que les injections du « va x in » tueur de Moderna n’étaient pas recommandées chez les femmes enceintes.

   Malcolm Roberts : la fierté des Australiens qui tiennent à leurs libertés individuelles et à leurs droits d’êtres humains.

Le sénateur Malcom Roberts représente l’espoir de millions d’Australiens qui luttent contre la dictature du Nouvel Ordre Mondial qui s’est abattu sur leur magnifique pays à partir de 2020.

   « Nous allons venir vous chercher, vous traquer ».

Le 31 mars 2022, il n’a pas hésité à déclarer en audience publique du Sénat de l’État du Queensland (Australie) au sujet des mesures prises pour prétendument lutter contre le « C19 » : « Vous tous du Sénat qui avez perpétré ce crime, nous allons venir vous chercher, vous traquer ».

Depuis, des dizaines de politiciens australiens sont interpellés dans les rues et ils commencent à avoir réellement peur, à juste titre, espérons-le.

« Venez me chercher » avait fanfaronné l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.

Ne faudrait-il pas le prendre au mot ?

Pierre Lefevre

Sources

Fausses couches, cliquer sur :

« 75 % de fausses couches chez les injectées au « va x in » tueur de Pfizer & Co. 01 »

« 75 % de fausses couches chez les injectées au « va x in » tueur de Pfizer & Co. 02 »

« 75 % de fausses couches chez les injectées au « va x in » tueur de Pfizer & Co. 03 »

Sénateur Malcom Roberts, cliquez sur « Vous tous du Sénat qui avez perpétré ce crime, nous allons venir vous chercher, vous traquer » (31 mars 2022).

 

image_pdfimage_print
14

7 Commentaires

  1. Ces chiffres font peur. Les Blancs se suicident. Les élites se déchainent sur les Blancs La culpabilité et la surpopulation jouent un rôle énorme.
    Ca c’est quelque chose, dont on ne perçoit pas encore toute l’étendue.
    Je suis sûr qu’en France, il doit y avoir des problèmes de ce genre. Silence radio.

  2. Phrase à diffuser très-très largement (Urbi et orbi !), à voir à tout moment et partout, et que ceux, qui ont initié et imposé des expérimentations hasardeuses, ne l’oublient pas.

  3. 3 tennismen français de premier plan ont souffert d’effets secondaires sérieux du vaxxin :
    Gaël Monfils, numéro un français et membre du top 10 mondial jusqu’à l’an dernier,
    Jérémy Chardy, solide membre du top 100 mondial depuis plus de 10 ans,
    Ugo Humbert, numéro 2 français et grand espoir du tennis.
    On peut trouver leurs témoignages respectifs sur le site welovetennis com.

    Comment un vaxxin soi-disant inoffensif pourrait-il entraîner autant d’effets secondaires sérieux ?

  4. Le livre préfacé par le Pr. Perrone, écrit par Robert Kennedy Jr. et dont le titre est « Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma » met à jour le mobile de Macron pour faire disparaitre les démocraties de l’UE. La pseudo pandémie covid, et ses pseudos-vaccins ont une explication. Et tout è coup on peut comprendre que la légion d’honneur ait pu être attrbuée à une Buzin et à un Delfraissy dont l’honneur est en conflit avec les enveloppes Big Pharma percues.

  5. C’était au programme des mondialistes : diminuer la population mondiale, faire baisser la croissance démographique.
    Ils ont trouvé le moyen : le virus pour faire peur ; faire peur pour vacciner ; vacciner avec un vaccin qui rend stérile et fait avorter les femmes enceintes.
    CQFD.

    Je l’avais dit sur ce site. En réponse, quelques trolls m’avaient même traité d’abruti.

  6. Ha mais puisqu’on vous dit que c’est même pas vrai!

    Il faut dire « ya bon vaccin »!

2 Rétroliens / Pings

  1. Volonté d’élimination programmée ? 400 % d’augmentation des fausses couches chez les femmes injectées au « va x in » tueur Pfizer, et quels effets nocifs sur les enfants nés vivants à la suite de cette injection ? | Espace détente, poési
  2. 400 % d’augmentation des fausses couches chez les femmes injectées Pfizer – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.