400 marcheurs africains demandent justice pour le fuyard délinquant Gaye !

Une nouvelle marche africaine dans nos rues de France. Bien entendu, il ne faut pas s’attendre aux mêmes individus dans la rue lorsque c’est un policier qui se fait tuer, lorsque c’est une gamine qui se fait violer, une famille qui se fait assassiner. La solidarité envers les victimes est en fonction des quartiers et de la couleur de la peau. Justice disent-ils !

Ou étaient-ils tous ces braves gens à la colère à géométrie variable lorsque que c’est deux policiers dans une voiture qui faillirent être brûlés vifs ? 

Où étaient-ils lorsqu’un couple de policiers fut assassiné dans sa propre maison parce que policiers, au nom de l’islam. 

Où sont ces manifestants lorsque des fonctionnaires de la pénitentiaire, de la police, des citoyens ordinaires se font agresser ?

« Justice pour Gaye, Justice pour Gaye », ont-ils scandé sans relâche dans le quartier du Bois de Grâce, à Champs-sur-Marne, ce dimanche après-midi. Ils étaient 400 selon la police à manifester leur désir de justice, onze jours après la mort de Gaye Camara, 26 ans, décédé après avoir reçu une balle dans la tête, tirée par un policier, à Epinay-sur-Seine.

Que s’est-il passé ? Sur quel pauvre innocent la police a tiré ? Parce que pour ces manifestants comprenant les familles, tous les jeunes sont des anges dans le quartier, des innocents, des gens sensibles par définition, des poètes du casse, et de la cambriole. Ils ne demandaient qu’à cambrioler tranquille !

Deux enquêtes sont en cours. L’une a été ouverte pour « recel de vol, refus d’obtempérer et tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique ». 

Houla, l’innocent a fait fort ! Tentative de meurtres tout de même ! Sûrement sans le faire exprès, par inadvertance

L’autre – confiée à l’IGPN, la police des polices – doit permettre de comprendre pourquoi trois policiers ont ouvert le feu en direction de la voiture conduite par Gaye Camara.

Une bonne tête d’innocent

Des policiers tirant sur une voiture pilotée par le futur innocent-mort. C’est Gaye Camara au nom sonnant bon la France profonde, qui s’en était pris à la police ! D’une façon tranquille, avec le sourire, sans le vouloir vraiment, par jeu, bref, innocemment ! Il revenait du boulot en somme, il chantait hé ho, hé ho, on rentre du boulot avec ses camarades, lorsque de vilains sorciers sont intervenus… Il n’a pas compris le Gaye, il a mangé la prune, et c’est la manif ! Pas de pot !

Alors, nous allons vite réaliser que des policiers vont être contraints de s’expliquer ! Que faisiez-vous là ? Pourquoi n’avez-vous pas tourné le dos, fait semblant de ne rien voir ? Vous le faites bien lorsqu’ils y a des niqabs dans les parages ? Le Préfet va faire la tête. C’est monté direct chez le Ministre, qui doit encore râler, entre ses deux tisanes, et sa sieste de l’après-midi ! Pas de vague bon sang ! Le Maire va en profiter pour lécher les babouches des uns, les doigts de pieds des autres, etc.

Nos habituels gauchistes appellent à désarmer la Police ! En effet, il y a encore des risques à cambrioler tranquille avec ces policiers inconscients, et armés dans nos rues de France. C’est inadmissible dit le site « Désarmons-les » !

C’est pas une vie policier, vous dis-je ! Je vais me faire muter aux jardins municipaux, au moins, je serais tranquille, je pourrais mettre le fumier des bourrins en terre peinard, et peut-être qu’avec un peu de chance, personne ne viendra manifester dessus !

Vous avez aimé cet article de Riposte-Laïque ? Alors cliquez et faites suivre à vos amis.

Gérard Brazon (Libre expression)

 

 

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Vous n’étes qu’un imbecile fini pour écrire ce genre de torchons? Donc parait coupable ou innocent selon sa tete? autant vous dire qu’en prenant votre reflexio la votre me parait bien idiote!

  2. Pourquoi manifester « justice pour gaye »ils l’ont eu la JUSTICE la vraie.

  3. Flicaille contre Racaille ? Aïe ! La Poulaille a gagné ! Gaye est mort…
    La Solidarité Noire bataille, l’IGPN détaille, la Justice est sur les rails, le Peuple raille !
    Et moi, je déraille ! Pour une Paille ?

  4. Il fallait en profiter pour faire une rafle et expulser ces métèques après les avoir corrigé à coup de bâtons. C’est cela que l’on ferait dans une saine société. Alors vite, la Remigration !

  5. moi, je dirais, « une merde de plus en moins…. » c’est tout ce que cela mérite

  6. pas d’image a la tele,cela prouve que la france avance a grand pas vers la guerre civile,mais certains francais ne s’en apercoivent meme pas,le changement de population est en marche,pas la peine de sortir,regardez la TV ,regardez vos photos d’ecole ou le blanc etait a 100%, moi je suis content de bientot casser ma pipe car je ne reconnait plus la france,le plus triste c’est pour mes petits enfants qui auront un liban francais et la guerre civile

  7. Si nous ne sommes pas racistes,ces enfoirés nous donnent de bonnes raisons de le devenir .Ces gens là viennent d’un autre monde et sont insupportables .

  8. Je pensais plutôt a une manifestation a Abidjan ou Bamako .En tous cas il y en a un de moins .Dès qu une racaille est blessée ou crevée parce que hors la loi et dangereux ce sont des manifestations de negs et de bougs contre la police . Qu ils dégagent aux pays de leurs ancêtres . On a pas d autre solution que de s’ armer pour notre sécurité et pour les renvoyer chez eux . Seule solution la valise ou le cerceuil ou une bastos entre les deux oreilles un trou de la chaux .

  9. Ces africains se comportent comme des étrangers hostiles. Ce n’est pas la seule communauté hostile. Les massacres djihadistes qui font suite aux meurtres en témoigne. Il y a urgence pour les franco-européens et leurs amis – les immmigrés assimilés ou les résidents francophiles, de s’organiser en Communauté locales d’auto-défense, pour leur propre Sûreté. L’Etat est géré par des politiciens clientélistes qui lorgnent vers les communautés populeuses de l’Afrique en France et de l’Islam en France. L’Armée, la Police ne viendront pas à votre secours, ou trop tard. Elles ont pour chef un politicien qui a fait son marché électoral à Alger, chez un régime corrompu, tyrannique et anti-français. L’Etat trahi son propre peuple. Seuls les corses ont compris. Ils prennent le large. Imitons-les !

  10. Des manifs comme celle-la, c’est du n’importe quoi.
    Mais ils ne les interdiront pas, au nom du « vivre ensemble », mais surtout car c’est une soupape pour calmer les « chances pour la france ».

  11. Va-t-il falloir jeter le bébé et l’eau du bain ? Cela va s’imposer car les politiques et ces misérables qu’ils protègent devient intolérable.

  12. Il y a un continent plein de richesses et peuplé de mêmes ethnies que ces manifestants. Que font-ils donc dans nos rues grises et pluvieuses à défiler ? Il leur faut de toute urgence rejoindre le pays de leurs valeureux ancêtres. Il y a encore trop de méchants blancs en France.

  13. On ne les entend pas lorsque les Français d’origine sont des victimes car ils ne s’identifient pas aux Français de souche et rejettent leurs valeurs. La seule solution est qu »ils aillent vivre dans le pays de leurs ascendants.

  14. Nous devons envier ce privilège qu’ ont acquis en France les blacks/beurs, à savoir (entre de très nombreux autres), l’ impunité totale et assurée pour une totale liberté d’ expression de leur racisme anti blanc et leurs exactions en tous genres. J’ envie aussi leur détermination à se mobiliser pour revendiquer des passe-droits, même les plus crapuleux et injustifiés. Ils ont raison et nous avons tort car nous sommes des mous, des décadents qui nous laissons détruire par paresse et lâcheté. L’ auto flagellation, la repentance, la mansuétude, c’ est pas leurs trucs mais bien les nôtres. Mon reproche ne s’ adresse évidement pas aux « fidèles » de RL mais à tous les moutons de Panurge et de Navarre qui tendent leur cou aux bourreaux et qui, par effet de masse, nous entraînent tous à la mort.

    • Les européens, les occidentaux, les français ont été et sont détruits comme peuple par leur propre Démocratie nationale. Je ne dis pas démocratie locale, comme une municipalité, un canton où tout citoyen peut se faire entendre. Mais dans une démocratie nationale, seules les grosses caisses médiatiques ou politiques sont entendues. La Démocratie nationale centralisée ouvre le champ aux politiciens clientélistes et donne une prime au Matérialisme. Justement la centralisation donne les moyens budgétaires et les moyens d’oppression à ce clientélisme, dictature de la majorité -électorale. Seule le principe de subsidiarité et une organisation fédéraliste de l’Administration peut nous sortir du bourbier où nous sommes. Nous avons trop délégué à l’Etat. Ses politiciens ont abusé de notre confiance

  15. Tiens, ça me rappelle un bel ENCULE (au sens figuré) nommé Théo ! Les racailles soutiennent leur frère racaille et tout ça avec l’assentiment de nos politiques pourris jusqu’à la moelle : c’est « beau » l’Afrance !

    • C’est toute la différence avec les Français de culture qui ne soutiennent ni défilent quand l’un des siens est mis en cause voir pire assassiné au nom de qui vous savez …

  16. Effectivement, on ne les entends pas pour les victimes européennes INNOCENTES de leurs frères/cousins/ fils/oncles/pères/ voisins/ copains…. Par contre, pour une bordille issue de leur communauté… alors là, va-z’y que ça chouine, ça pleurniche, ça braille. C’est eux les racistes.
    Qu’ils marchent donc jusqu’en Afrique, et qu’ils débarrassent le plancher. Justice pour les européens qui en ont ras le bol de supporter, de subir et de financer sur leurs impôts ces populations de parasites haineux.

    • Aucun de ces branquignols pour qui le peuple Français a voté depuis 50 ans n’a de courage pour faire le tri. La solution pour que les RATS quittent le navire hexagonal, c’est de couper TOUTES les aides financières, aides médicales, aides au logement , aides auxquelles ces fouteurs de merde croient avoir DROIT.
      Les seuls qui ont des droits sont ceux qui ont COTISE, qui ont TRAVAILLE et participé à la  » richesse  » du pays.
      Les autres, ON NE LEUR DOIT RIEN puisqu’ils n’ont contribué à RIEN ,sauf peut être à faire enfler la dette de la France jusqu’à 2300 MILLIARDS d’Euros.
      On vire les profiteurs, les racailles, les nuisibles, les feignasses et on réduit la dette de 150 MILLIARDS par an !

      • Vous avez tout a fait raison, mais pour le faire la France a besoin d’un vrai chef!

Les commentaires sont fermés.