410 cadavres à Bucha : qui sont les tueurs et à qui profite le crime?

410 cadavres à Bucha. Mais qui sont les coupables et à qui profite le crime ?

Je ne suis pas de ceux qui placent leurs émotions au dessus de la raison et quelle que soit la gravité du sujet, il convient de garder la tête froide. Attendons d’en savoir plus.

L’emballement médiatique planétaire et l’hystérie collective des leaders occidentaux, qui jugent et condamnent sans preuves, avant toute enquête, tout en refusant à Poutine la réunion du Conseil de sécurité de l’ONU qu’il réclame, tout cela appelle à la plus grande prudence et rend méfiant.

Je ne suis ni enquêteur, ni présent sur les lieux, mais il y a une telle haine anti-Poutine chez Zelensky et chez les dirigeants occidentaux, que je les crois capables de tout pour accabler la Russie et discréditer à jamais le maitre du Kremlin.

Méfions-nous des images, se reprend Zemmour, après avoir hurlé avec les loups.

https://twitter.com/BFMTV/status/1511233463722065922

Avec un régime ukrainien qui ose comparer Marioupol à la Shoah ou à Verdun, dans le seul but de pousser l’Otan à s’engager dans la guerre, restons méfiants.

Avec un régime qui a laissé ses unités nazies assouvir leur barbarie au Donbass, restons méfiants.

https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/1811_ukr_violences_groupes_ultranationalistes_0.pdf

Avec le massacre d’Odessa en 2014, où plus de 40 militants prorusses furent brûlés vifs par les fascistes ukrainiens, restons méfiants.

https://www.marianne.net/medias/pourquoi-le-massacre-d-odessa-t-il-si-peu-d-echo-dans-les-medias

Avec un Occident qui a monté en épingle le faux charnier de Timisaora en 1989, restons méfiants.

https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/timisoara-1989-symbole-de-la-desinformation_2112055.html

Avec le massacre de Racak, pour lequel l’enquêtrice finlandaise a reconnu avoir subi des pressions américaines pour conclure que les victimes étaient bien des civils, restons méfiants.

« Walker voulait que je déclare que les Serbes étaient derrière le massacre de Račak afin que la guerre puisse commencer »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Ra%C4%8Dak

Avec des Américains qui ont trompé le monde entier en inventant des armes de destruction massive en Irak, dans le seul but de lancer leur guerre contre Saddam Hussein, restons méfiants.

Avec des Allemands qui ont certifié que les Serbes jouaient au foot avec les têtes des Albanais du Kosovo, pour justifier les bombardements sur la Serbie, restons méfiants.

Bien des éléments sont troublants avec ces cadavres de Bucha.

Crime de guerre de l’armée russe ou machination des services secrets ukrainiens pour attirer l’Otan dans la guerre ?

Sans enquête internationale impartiale, ce qui n’est jamais garanti, il est irresponsable de condamner les soldats russes, car les images et témoignages sortis tardivement dans la presse, ne prouvent rien. 

Ce ne sont pas les manipulations de masse qui ont manqué ces dernières décennies, la fin justifiant les moyens pour les belligérants.

Ce qui est certain, c’est que les Russes ont quitté Bucha le 30 mars.

Dès le 31, le maire de la ville annonçait dans une vidéo, bien visible sur la toile :

« Regardez comme Bucha est paisible après l’invasion de la Russie. Dieu merci, nous sommes tous vivants et en bonne santé. Nous allons tout reconstruire ! »

Mais ce n’est que le 3 mars que les cadavres dans les rues sont exhibés devant le monde entier et que l’émotion gagne la planète. 

Questions :

Quel intérêt avaient les Russes de laisser des scènes de crime de guerre derrière eux ? Sont-ils partis dans la précipitation ? Non. Etaient-ils vaincus ? Non.

Pourquoi ces cadavres n’ont-ils pas été retirés des rues par les habitants entre le 31 et le 3 avril ?

D’où viennent ces cadavres apparus quatre jours après le départ des troupes russes ?

Sont-ils tous des habitants de Bucha ou ont-ils été récupérés dans les bombardements alentour  et transportés à Bucha pour maquiller une scène de crimes de guerre ? Tout est possible.

Et que dire de cette polémique sur les images fournies par les Ukrainiens et contestées par les Russes avec des détails troublants ? 

A ce jour, c’est parole contre parole, et les Occidentaux qui avalent la version de Zelensky avec empressement, nous ont prouvé à maintes reprises que leurs affirmations n’avaient rien d’une parole d’Evangile.

Par conséquent, sans affirmer que c’est une pure machination des services secrets ukrainiens, je n’accorde aucun crédit à ces crimes de guerre, tant que la lumière ne sera pas faite.

Où en sont les opérations ? Le calme avant la tempête :

Comme prévu, c’est dans le Donbass que cette guerre devrait se terminer.  Poutine ira-t-il ensuite jusqu’à Odessa pour prendre possession de toute la rive nord de la Mer Noire ? Possible. Plus les Ukrainiens résistent et plus Poutine devrait se montrer inflexible.

« La Russie se renforce pour prendre le contrôle de l’ensemble du Donbass et réaliser un pont terrestre avec la Crimée », annexée par Moscou en 2014, a affirmé ce mardi le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg. »

Bien entendu, je n’ai jamais entendu le choeur des pleureuses occidentales s’émouvoir des massacres de prorusses au Donbass, ou dénoncer le traitement des prisonniers russes, achevés comme à l’abattoir par des soldats ukrainiens qui ricanent.

https://siteveillestrategique.blogspot.com/2022/04/crime-de-guerre-en-ukraine-nouvelles.html

Ceux qui s’imaginent que Bucha sera le tournant de la guerre qui signera la défaite de Poutine, se font de grandes illusions. Poutine ne perdra pas la guerre.

Et faire de l’évacuation de Kiev par l’armée russe une grande victoire ukrainienne est complètement stupide. Poutine n’est pas assez fou pour engager son armée dans une guérilla urbaine très coûteuse en hommes et en temps. Il aurait pu aussi bombarder Kiev, mais raser la ville n’est pas son objectif. Il a mieux à faire au Donbass pour le moment.

Marioupol est un cas à part car c’est le nid des extrémistes nazis de l’armée ukrainienne. Quand des combattants sans foi ni loi utilisent les civils comme boucliers humains et se réfugient dans les immeubles habités, il y a forcément des victimes collatérales. Poutine voulait détruire ces unités nazies, c’est fait.

Cessons de broder constamment sur les déconvenues de l’armée russe. A ce jour TOUTES les destructions, et ce n’est pas fini, sont du côté ukrainien. Les Ukrainiens résistent avec les armes occidentales, mais à quel prix ?

Zelensky et les Européens n’ont toujours pas compris que Biden veut continuer la guerre jusqu’au dernier Ukrainien.

Quand le fracas des armes cessera, le réveil sera terrible pour tous ces va-t-en-guerre irresponsables.

Car la partition de l’Ukraine est inéluctable.

Les Ukrainiens réaliseront qu’ils se sont sacrifiés pour rien et que Biden leur a menti, les Européens assisteront impuissants à leur propre débâcle économique, et les Américains, dans quelques années, comprendront que le roi dollar a été détrôné et que l’axe Moscou-Pékin-Dehli a pris la relève de l’Occident moribond. 

Dans un premier temps les Occidentaux ont plié devant Poutine et payé leur gaz en roubles, sous peine de voir leurs usines à l’arrêt et et de provoquer la révolution chez eux.

Ce nouvel ordre mondial ne se bâtira pas en huit jours, évidemment, mais ce qui est certain c’est que ce ne sera pas un ordre mondial américain.

Cette guerre, qui aurait pu durer huit jours sans bouleverser la marche du monde, est devenue le signal d’un bouleversement planétaire durable et irréversible, parce que Biden a décidé d’armer l’Ukraine et de prolonger la guerre, dans le seul but d’écraser la Russie. Il n’y parviendra pas. 

En 2000, Poutine a sauvé la Russie du naufrage, les Russes le suivront jusqu’au bout.

Je rappelle que la popularité de Poutine en Russie est au beau fixe. Les soutiens à « l’opération spéciale » sont passés de 71 % en février 2022, à 83 % aujourd’hui. Et l’institut indépendant Levada n’est pas spécialement dans les petits papiers du Kremlin…Cet institut est même classé « agent de l’étranger » !

Plus on accentue les sanctions économiques et plus les Russes resserrent les rangs derrière Poutine. Comme quoi le narratif occidental n’a rien à voir avec le ressenti russe.

Pour un Slave, l’Occident n’est plus un modèle de liberté et de réussite économique, mais un monde décadent, qui a perdu son identité, sa culture et qui est incapable de défendre sa civilisation.

La fin de la guerre sera le moment de vérité pour tous.

Cette guerre n’était pas la nôtre mais Macron a préféré s’aligner sur Biden, sans le moindre recul, sans la moindre analyse des causes et des conséquences de ce conflit. C’est un président aussi stupide qu’irresponsable.

La France, déjà ruinée, va payer durant des décennies son alignement servile sur Washington.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
35

62 Commentaires

  1. Hallucinant ce journal prorusse, les tueurs sont identifiés leurs noms sont mondialement connus maintenant et RL fait le gros dos…

    • Que la Russie, qui ne fait que se défendre contre les manigances de l’Otan et surtout des USA, se fasse donner des leçons par les plus grands tueurs de la planète, ceux qui tuent et font la guerre pour le plaisir, pour jouer les supermen, même pas pour se défendre, j’ai nommé les USA, est un peu fort il me semble.

  2. La russie vient d’être exclue par l’ONU de sa participation au conseil des droits de l’homme, sans commentaire de RL on suppose tous?

  3. Comme toujours d’accord avec vous ! La première question – et la principale – c’est bien celle que vous posez, Jacques : à qui profite le crime.
    Pas à Poutine, c’est évident.
    Vous avez raison, il ne faut pas avoir de jugements basés sur l’émotion. Mais cela ne m’empêche pas d’avoir pour ma part un très vif espoir, celui que nous soyons bientôt débarrassés, vu sa sénilité, de cet ignoble, méchant vieillard, cette maléfique momie de Biden ! Et grandissent ma colère, ma rancœur et mon aversion envers les USA, ces grands fauteurs de guerre qui osent – incroyable culot – donner des leçons de paix aux autres peuples. Une mascarade qui a assez duré !

  4. C’est évident qui les auteurs de cela sont les Ukrainiens, les Russes ne sont pas cons et ils savent qu’est que c’est la guerre ( ils sont eu depuis des siècles) , c’est n’est pas seulement une confrontation militaire mais de l’information et psychologique avant tout.

  5. C’est évident qui les auteurs de cela sont les Ukrainiens, les Russes ne sont pas cons et ils savent qu’est que c’est la guerre ( ils sont eu depuis des siècles) , c’est n’est pas seulement une confrontation militaires mais de l’information et psychologique avant tout.

    • Que des parlementaires Européens soient en extase devant ce guignol est une honte.
      A commencer par macron .Condamner Sans preuve.

  6. Je partage à fond votre analyse ! On ne va pas tarder à savoir si elle se confirme dans les faits et je suis prêt à parier que les Russes vont écraser très bientôt ce qui reste de l’armée ukrainienne danns le Donbass…

    En tout cas, ma méfiance croissante depuis 30 ans, concernant la politique américaine, atteint aujourd’hui son paroxysme. Qu’on quitte l’OTAN et vite… Pour cela votons Zemmour !

    • Zelensky / Biden / Von der Pfizer , une balle dans le citron

  7. On peut toujours se montrer prudent, néanmoins, le tourisme russe en Ukraine a laissé des traces ! et ça aussi se serait une mise en scène ?
    Un peuple qui défend sa terre est digne d’un respect sans réserve.

  8. « Avec des Américains qui ont trompé le monde entier en inventant des armes de destruction massive en Irak, dans le seul but de lancer leur guerre contre Saddam Hussein, restons méfiants. »
    Qui s’est élevé contre ce mensonge?
    Et comme ça ne suffisait pas, bhl et sarkozy ont eux aussi lancés une imposture et l’onu a suivi en tuant khadafi! Ceci s’est ajouté à la complète déstabilisation des pays arabes ainsi que des « printemps arabes »!
    Bravo les usa……..toutes ces horreurs sont loin de chez eux, alors!

    • Khadafi et Poutine ont un point commun : il ont relevé leur pays et en on fait une entité presque homogène. Crime de lèse USA du 1er, il voulait détrôner le dollar en Afrique, crime du 2me, il ne veut pas être sous la menace de l’Otan. Le premier à payé de sa vie et son pays est pulvérisé (et ses dépôts en or disparus comme par enchantement) quant au deuxième, quoiqu’en pense les va-t-en guerre c’est un trop gros morceau à avaler et la digestion en serait impossible.

  9. Dans cette mise en scène dégoutante de cadavres, il manque les mouches!
    Ben oui, c’est dés la mort la putréfaction démarre, les larves se développent!
    Alors cette affaire des cadavres bien disposés, des vêtements très propres, les mains bien roses……..
    les pro-ukrainiens ont un argument, le froid……quel froid, ce n’est pas la sibérie. Pour exemple, aujourd’hui, il fait 13°

    Et si l’on évoquait les terrains minés au dombas?……est-ce les russes ou les ukrainiens?

    • …..Alors cette affaire des cadavres bien disposés,…..
      Notamment celui mort installé sur son vélo le pied sur la pédale, celle -là faut la faire…..
      La ficelle est tellement grosse que cette photo a disparue des radars

    • De plus , certains commentateurs s’ interrogent sur l’ absence de sang sous les cadavres et le fait qu’ un certain nombre avaient les mains liées .
      Bizarre, bizarre !

  10. c’est certain les oligarques milliardaires, les mafieux russes et autres individus sont des exemples de réussites économiques non décadentes. Vous avez des doutes sur les images et les discours qui sont rapportés, et effectivement la propagande fonctionne sans doute dans les 2 sens, mais les destructions de quartiers et de villes ne sont pas des trucages vidéo. Les soldats
    (de n’importe quelle nation souvent immatures) confrontés à la violence, à la mort, à la peur, qui perdent toutes maitrises de leurs pulsions, et qui se soutiennent entre eux deviennent facilement d’odieux criminels. Il n’y a pas une période de l’histoire ni un conflit sur cette planète qui n’ait échappé à ces drames. Les dirigeants et les hauts gradés, d’où que ce soit, qui déclenchent ces conflits ne peuvent pas dire qu’ils ignorent ces faits, les chefs militaires y ont toujours été soit confrontés, parfois dépassés et parfois complices.

  11. c’est sans contexte une manipulation, une de plus, pour anéantir la russie qui défend une civilisation que veuent anéantir les USA/OTAN aidés de leur valets corrompus de l’UE

  12. Comme d’habitude M Guillemain votre article est formidable et je pense exactement comme vous. Ne nous laissons pas berner par un Zelensky diriger par les USA et qui ment comme il respire. D’ailleurs beaucoup de Français commencent à douter de ses propos et à être lasser par ses interventions contre productives. JE SOUHAITE UNE ENQUËTE APPROFONDIE ET NEUTRE sur ce « massacre » prétendument dû aux Russes. Mais l’honnêteté intellectuelle est-elle encore de ce monde ??????

  13. Le zelensky n’est qu’un gamin qui veut peter plus haut que son cul .

    • Il est la marionnette des usa qui l’instrumentalise depuis des années!

      Les ricains ont tué des millions de personnes mais ils conservent leur aura de sauveur du monde!
      bande de salopards, voir cette saleté de vanderlayen et les états europeens à la remorque des ricains, je me dis qu’ils nous jouent un coup d’état contre les peuples. Les gouvernements ne sont plus que du blabla.
      Désormais, c’est vanderlayen qui se donne des prérogatives et ainsi gouverne les états de l’UE selon les diktats américains.
      On est foutu

      • @Lisa

        Herdogan aurait dû la garder comme femme de ménage dans son palais.

  14. les oxydentaux oxydés ont trouvé leur nouvel « Hitler ». ce qu’il y a de bien avec « Hitler »? il est inusable, inoxydable, immortel. A toutes les sauces mais une référence dans tout débat TV où l’imbécilité règne. Entre point godwin et reductio ad hitlerum j’en connais un qui rigole : Staline!

  15. Pas de sang autour de ces cadavres ……
    C’est comme le type mort et resté sur son vélo, photo qui a disparue du montage tellement la ficelle est grosse.

  16. Pas besoin de se poser ce genre de questions il y avait des témoins qui vont etre entendus par l’enquete internationale

    • des témoins fiables ou des faux témoins? C’est la mafia qui fait la loi en ukraine. Les gens iront dans le sens de ce qu’on leur dira de dire s’ils ne veulent pas prendre une balle dans la tête!

  17. Oui. depuis la Yougoslavie génératrice de tant de bobards méfions-nous maintenant du « Bucha-oreille »…
    Ne nous laissons pas manipuler avec la guerre comme avec la Covid.
    En attendant : votez pour Éric Zemmour !

    • si ont vous dit, les russes ont tué des ukrainiens et laissent les corps de civils dans les rues, vous gobez tout direct? pourquoi vous ne vous interrogez pas sur les tireurs américains qui été sur la place Maidan, sur les hommes brûlés vifs à Odessa? sur les 70 ans de guerre de l’OTAN, donc la France fait partie, que l’OTAN encercle la Russie, qu’ils ont bombardé des civils serbes? et d’autres crimes commis par l’OTAN, comme en Syrie, Libye, Irak, tout les mensonges pour faire des guerres…..allez voir la thèse de Danièl Ganser sur l’OTAN, car vous êtes une crétine ou un crétin? j’en ai marre des gens stupides……

      • Et Milosevitch, mort en prison après 10 ans d’enfermement alors que le TPI reconnaitra tardivement qu’il n’était en rien coupables des crimes dont on l’accusait. Une honte, tout comme Guantanamo; soit les prisonniers passent en jugement après un enquête serrée soit on les relâche par absence de l’ombre d’une preuve.

    • J’en pense que ça me rappelle la revendication des attentats de Ben Laden qui démentait l’attentat à la TV et qui dans le même temps revendiquait sur une K7 audio produite par la célèbre agence bien connue et authentifiée par une autre agence d’un petit pays moyen oriental, c’est passé dans l’opinion publique comme une lettre dans la boite aux lettres…

    • Regardez la noirceur des ongles et des doigts, plus les chairs flétries et déformées. Il s’agit bien de cadavres.

  18. étonnant ces cadavres qui surgissent quelques jours après l »évacuation des russes de la ville, timisoara bis?

    • Etonnant surtout cette absence de sang autour des cadavres, sauf des cadavres russes si j’en crois YT….

      • J’avais eu la même réflexion concernant cette absence de sang. En plus, de ce que j’en ai vu, j’ai l’impression que tous les cadavres ont la face contre terre et sont allongés correctement. Après avoir vu certaines images de guerres, les morts sont parfois dans des positions incongrues voire grotesques.

        • @KAFIR

          Et aucun des cadavres n’a de membres sectionnés, arrachés.
          Et pas de traces d’urine au niveau des parties intimes…
          Parce c’est comme ça la réalité vous savez…
          Si un jour vous devez faire le mort pour espérer sauver votre vie, n’hésitez pas à faire pipi dans le pantalon.

      • @Gélase

        On peut aller plus loin dans l’observation et en remarquant que ces « cadavres » n’ont aucune trace d’urine sur le pantalon.
        Si vous retrouvez les images du stade de foot du Heisel, vérifiez par vous-même. Là c’étaient de vraies victimes avec la tâche à l’entre-jambe.

  19. Comme d’habitude, très bonnes analyses, et très bonne conclusion !! :-)))

    Jacques, le macron ne fait qu’exécuter le plan mondialiste, et ce dernier prévoit de détruire les pays d’Europe, mais aussi la Russie !!

    ll n’est, ni « stupide », ni « ignorant », il SAIT !!! c’est comme pour le NAZISLAM, la fausse PANDEMIE, les faux VACCINS !!! et tout le reste …

    Pour ce dernier, je parle de la Russie, l’une des raisons est que le sol russe contient des minerais dont la valeur est non seulement quasi-inestimable, mais surtout, certains ne se trouvent pratiquement que dans le sous-sol russe !!! en plus du fait que la Russie est économiquement forte, tout en étant opposée à l’hégémonie monétaire américaine !!

    Est-il besoin de rappeler que le pays USA est ruiné, et que la seule façon de ne pas payer ses dettes est d’entrer en guerre ?!!

  20. NON la FRANCE SE RELEVERA . macronescu ne passera pas le 1ER TOUR ! ERIC ZEMMOUR sera president de la REPUBLIQUE ET SURTOUT DE LA FRANCE .macronescu a fait ses derniers mensonges et manipulations mais il sera vire comme un malpropre commis d une banque d affaires et de l oligarchie . P PRAUD a lache une petite phrase anodine : si macron n etait pas au second tour , ce serait un tremblement de terre . cette petite phrase a glisse sans bruit ni commentaires comme un pet sur une toile ciree mais N ETAIT PAS prononcee par hasard .c est la haine de macronescu qui va les tirer du lit dimanche matin pour aller tirer la chasse d eau en mode grosse commission ! il y a quelques semaines , les ministres serviles et tres enerves couraient dans tous les sens pour defendre DIEU sait quoi .maintenant ils sont sideres et CONTRITS ; CONTRITS et repentants mais VIRES … ILS SONT ECHEC ET MAT !

    • J’espère que vous avez raison, mais ce n’est pas gagné. Mon mari voulait voter Zemmour mais quand il a entendu que Mélenchon pourrait être face à microbe au 2ieme tour, il va voter Marine pour que surtout Mélenchon ne soit pas au 2ieme tour.
      Tous les médias nous gavent avec Poutine devant être jugé pour crime de guerre après le charnier découvert en Ukraine. Personne pour remettre en doute les dires de Zelenski qui pourtant est un président d’opérette. Je suis déçue par Christine Kelly et ses chroniqueurs qui à par Marc Mainant, ne mettent pas en doute les images de ces cadavres qui jonchent la ville et qui n’ont été découverts que 3 jours après le départ des Russes.

      • Gaby, dites à votre mari que la manipulation sondagière a réussi son pari, le faire changer d’avis pour le faire voter MLP et ainsi assurer la victoire du Micron au second tour. Gaby, votre mari peut encore changer d’avis. Faites-lui comprendre que la manipulation par les sondages n’est pas une chose nouvelle (Propaganda de Edward Bernays, 1928)… MLP depuis 2017 a été systématiquement vendue de 5 à 11% au-dessus de son résultat final dans les urnes, sur 2 scrutins présidentiels de 2017, puis les régionales et départementales de 2021. A chaque fois les sondages se sont vautrés en beauté.

        Allez, courage !

      • @Gaby

        Le RN était donné gagnant pour trois régions de France…
        Avez-vous vu les résultats ?
        QUEUE DALLE !!!

  21. Bonsoir Jacques, il en va de l’Ukraine comme de la Syrie ! Les américains impérialistes en déclin cherchent partout à contre-carrer l’influence de la Russie et à détruire ses positions stratégiques. En Syrie la manœuvre américaine était cousue de fil blanc et heureusement pour tous les pays du pourtour méditerranéen (France comprise!) que les Russes ont su prendre les choses en main pour éviter que la stratégie américaine aboutisse! A remarquer que déjà tous les dirigeants occidentaux suivaient servilement leur « maître », les nôtres en particulier. Le même scénario se rejoue en Ukraine avec les mêmes acteurs fêlons envers leurs Peuples. En cela ils sont bien européens, au sens de la CE avec une Van der Leyen en plein délire d’abus de pouvoir! Dimanche doit être l’occasion pour tous les Français éveillés et conscients de mettre un terme aux agissements de ces bandes de malades. Cordialement.

  22. Le massacre de Boutcha,c’est évidemment une mise en scène ! Aussi,pour une fois,je trouve Éric Zemmour un peu trop tiède. Je pense qu’il ne doit pas hurler avec les loups et qu’il doit garder une position équilibrée sur le conflit Russo-Ukrainien !

  23. Très très pertinent commentaire plein de bon sens et que je cautionne du fait de sa construction géopolitique et sociologique ! La république a détruit la France et son peuple historique par haine de son histoire et de sa foi en Dieu. J’espère que ce ne sera pas irrémédiable…. Vive la Sainte Russie et notre Peuple martyrisé par les jacobins hystériques et autres franc maçons traîtres à Dieu et ses valeurs humaines !

    • Excellents commentaires. Je compatis pleinement. A cause de deux mégalomanes (Macron et Zélanski) les français vont payer la facture de leurs excès et de leur incompétences.

  24. Les tueurs c’est les résidants de l’Ukraine, c’est comme pour l’histoire de la carte d’identité en france Ahahahaha ahahahaha

        • J’en connais plein de trolls dans ton genre qui vienne déblatérer sur le site, ils ont bizarrement disparu, tu feras pareil.

    • Ah ouais ? Et si je veux prendre une carte d’identité dans TON pays , est ce qu’on me la donne aussi facilement qu’en France ?

      • Non, même si tu te décolore les cheveux et que les laisses naturels on ne te la donnera pas ahahahaha

1 Rétrolien / Ping

  1. 410 cadavres à Bucha : qui sont les tueurs et à qui profite le crime? – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.