418 Algériens ont rejoint l’Espagne ces dernières 24 heures…

Publié le 3 août 2020 - par - 23 commentaires - 2 808 vues

C’est l’un des principaux quotidiens algériens, « El Watan », qui nous en donne l’information :

« L’émigration clandestine s’accélère avec la belle saison.

Plus de 400 Algériens ont rejoint l’Espagne ces dernières vingt-quatre heures.

418 très exactement, à bord de 31 embarcations. Ils ont atteint les côtes de la province de Murcie, des îles Baléares et d’Alicante.

Cela n’est pas nouveau, chaque nouvelle semaine voit arriver ces petits bateaux venus des côtes algériennes.

Une partie est secourue en haute mer par le sauvetage maritime de la « Guardia Civil ».

En général, tous ces migrants sont transférés vers l’un des centres d’hébergement situé sur le quai d’Escomberas, à Carthagène, et remis à la police nationale et à la Croix-Rouge espagnole.

On vérifie leur état de santé, notamment concernant le « Covid-19 », on leur fournit vêtements et nourriture.

La majorité sont, ou prétendent, être « mineurs non accompagnés » et quelques rares femmes, dont une seule enceinte.

De nombreux migrants ont été contrôlés positifs au « coronavirus » et ont pu être isolés, avec leurs compagnons de voyage. Les autres sont en attente de dépistage.

12 bateaux sont arrivés jusqu’à Alicante, plus au nord, entre vendredi et samedi, au total 80 migrants, dont de nombreux positifs, qui sont mis aussitôt en quarantaine, dans un hôpital de campagne, mis en place par la Generalitat.

Depuis fin 2019, ces arrivages sont en augmentation constante et 55 % de ces migrants, qui atteignent les côtes espagnoles, sont originaires d’Algérie, alors que, dans les années précédentes, ce pourcentage ne dépassait pas les 10 %, selon « Frontex ».

En 2019 ce sont « officiellement » 1 540 migrants clandestins qui sont arrivés en Espagne et, au cours de ces dernières 24 heures, ce sont 30 % de l’ensemble de l’immigration totale 2019 qui ont été accueillis.

Les centres de rétention des étrangers sont toujours fermés et les retours vers les pays d’origine suspendus, cela en raison de la fermeture des frontières pour cause de pandémie.

Les immigrés sont libérés dans les 72 heures et les ONG leurs proposent la possibilité d’un hébergement mais, les plus chanceux, passent les nuits allongés sur les bancs des jardins et parcs.

Les conditions sanitaires sont loin d’être les meilleures, car souvent, il n’y a qu’une seule douche pour tous les immigrés et s’est souvent une prise d’eau qui sort de l’égout, et pas de rations alimentaires suffisantes pour tous.

Les policiers chargés de la garde de ces immigrés le constatent : « C’est inhumain pour nous et pour eux. »

Ceux qui « paraissent » en bonne santé sont séparés des autres positifs.

La police nationale a arrêté deux Algériens d’une trentaine d’années, membres d’une organisation criminelle faisant la traite des êtres humains par bateaux (baptisés « Pateristas) depuis l’Algérie.

Leurs intentions étaient de retourner vers l’Algérie pour organiser d’autres voyages, au service des « mafias » auxquelles ils appartiennent. »

Voilà donc l’intégralité de l’article paru sur « El Watan »

Certaines provinces, telles celles de Castille et Léon, accusent le Président Sanchez de diriger vers elles des « mineurs non accompagnés » infectés par le « Covid-19 », au moment même où certains députés socialistes, pour satisfaire l’extrême gauche « Podemos », réclament la régularisation de tous les migrants clandestins, en situation irrégulière, afin qu’ils puissent recevoir les aides sociales, au même titre que les Espagnols.

Ce que ne dit pas l’article d’El Watan, c’est que très nombreux sont ces migrants qui s’échappent dès leur arrivée pour ne pas être justement contrôlés, et sont donc responsables d’une multiplication des cas du « Coronavirus » parmi les populations de proximité.

De son côté, le gouvernement de Malte a annoncé l’arrivée d’un groupe de 94 migrants, sauvés en mer Méditerranée, originaires d’Érythrée, du Maroc et du Soudan et partis de la Libye.

Tous ont été placés en quarantaine car 70 % de ces migrants ont été testés positifs au « Coronavirus », 65 sur 94.

Plutôt que de recevoir quotidiennement des « migrants » clandestins, dont de très nombreux testés positifs au Covid-19, et qui risquent leur vie dans ces traversées, ne serait-il pas plus humain et plus intelligent que l’OMS, l’Europe, et le monde dirigent vers ces pays, concernés par ces départs et les divers ports d’embarquement situés en Libye, Algérie, Maroc et Tunisie, des équipes médicales et sanitaires ?

Après les « demandeurs d’asile », les migrants pour raisons économiques, voici la migration sanitaire. C’est en Afrique et sur les côtes africaines qu’il faut la stopper !

N’êtes-vous pas étonnés du silence des toutes ces associations et partis, mobilisés contre l’esclavage « noirs » d’avant le XIXe siècle et totalement muets devant cette « nouvelle traite d’êtres humains africains » et ces milliers de morts, en Méditerranée ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
HAFIDA BOUTEFEU

C’es quand même hallucinant! où sont les ambassades , les consulats de ces hordes de clandestins ??? On ne les entend jamais! Et pourquoi les autorités françaises ne les obligent-elles pas à rapatrier leurs ressortissants? Silence radio sur la mafia des passeurs qui gagnent des millions grâce à la traite d’humains! Comment se fait-il qu’ils continuent? La police est-elle si incompétente pour les arrêter? Soit c’est le cas, soit il s’agit d’une complicité, et c’est extrêmement grave pour la sécurité des français et pour l’existence même de notre pays!!!

POLYEUCTE

Peu ont vu cette vidéo édifiante par drone (je ne sais pas transmettre) où une “ONG” vient chercher les migrants à terre, les emmène en mer, trainant derrière une embarcation sommaire, dans laquelle ils seront transférés en haute mer.
Ensuite ? L’ONG s’éloigne et les migrants appellent Strasbourg. …
GAGNE !

Marnie

Quand on pense à toutes les horreurs qu’ils ont commises pour obtenir leur indépendance et maintenant déserter ainsi leur pays c’est à peine croyable. Envahir ainsi les “racistes” c’est vraiment vouloir leur mort. La 5ème colonne enfle dangereusement.

R2D25

La 5ème colonne enfle dangereusement.

Et nous en avons pour 130 ans avant d’en voir le bout.!
A moins quens prenions une décision énergétique. ..la valise ou le cercueil.

grougnach

tout ceux qui les laissent entrés sont des collabos!

Patapon

La barque se remplit ,elle est pleine a ras bord.Elle finira par couler.De quelle barque s’agit il? Non ,pas celle des passeurs et de leurs clandestins ,qui,elles,flottent plutôt bien,jusqu..à présent.Je parle de la barque ‘France.

breer

Et on oublie de dire que toute cette émigration africaine vers l’Europe, satisfait orgueilleusement tous les dirigeants africains (plus ou moins corrompus du nord au sud) et qui au fil des décennies ont été incapables, ou n’ont tout simplement pas essayé de changer les mentalités archaîques, ni diminuer la démographie et développer leurs pays. Sujets graves que les médias faux culs et nos politiciens et intellectuels de tous bords évitent d’aborder, vu qu’ils en sont aussi en partie responsables en ayant soutenu
ou fait tomber au gré des arrangements les pouvoirs en places sur ce continent resté
misérable sur le plan sociétal et mental.

dona

Vous vous trompez ils ne sont pas assez nombreux chez eux, donc il n’y a pas assez de bras pour relancer l’economie. Les mondialistes mentent quand ils disent que ils sont surpeuples et qu’ils font trop d’enfants. L’afrique est en partie vide selon certains economistes honnetes. Les mondialistes savent tres bien que ainsi ils continueront de venir chez nous!

ricco

Tiens c’est amusant, les posts de Fleur de Lys , cross postés partout ont disparu, et par la même occasion, tous les miens ? Pas très grave dans la mesure où ils n’ont pas grande importance, mais je suis malgré tout étonné.

hoplite

Vous ne mentionnez pas les “pateras” (bateaux) qui débarquent leur cargaisons directement sur les plages des Canaries en plein milieu des vacanciers. En ce moment il en arrive une par jour en provenance du sud marocain ou d’Afrique. Les gardes cotes espagnols en récupèrent également quelques unes en pleine mer.
source: eldia.es

Jean-Louis

Bah…Juan Carlos l’ex Rey a touché un joli pactole des saoudiens pour transformer l’Espagne en shithole africain…

Patapon

Le roi Felipe y a mis bon ordre.Il a exilé son père,(en rep .Dominicaine,paraît il ( il a supprimé la liste civile de son père),.Quant à la reine mère,Sophie,elle continue d’assumer sa fonction de grande dame en Espagne,aux côtés de son fils.Felipe est un modèle de Dignite,de rectitude et de noblesse.

Jeepy

Nous sommes chez les fous!!! Jeanne!! Au s’cour!!!

ricco

Vous êtes sérieux M Gomez ? Chaque fois que je lis ” ne serait il pas plus …” enfin, quoi, bien sûr que si l’on voulait empêcher toutes ces arrivées c’est assez simple, mais il n’en est pas question, vous devriez lire Riposte laïque pour vous documenter, ils ont de bons articles.Non, je ne suis pas étonné du silence de toutes ces associations, mais pas du tout puisqu’elles sont là pour ça ? Non, la situation est totalement inverse, figurez vous que ces associations se plaignent du manque de secours à ces gens, vous vous rendez compte. Les anglais eux se plaignent de voir arriver des clandestins venus de France par la mer. J’ai vu des gendarmes patrouiller sur le sentier des douaniers, pour empêcher ces départs, en principe c’est pour nous verbaliser d’ailleurs, confinement oblige.

anonyme

Ces migrants envahisseurs maghrébins ne sont que des bons à rien s’incrustant en Europe pour vivre grassement et pondre à n’en plus finir sur le dos des autochtones.
Mais les plus coupables sont ceux qui votent pour les partis immigrationnistes financés par Soros ou l’Arabie saoudite qui semble avoir versé à l’ancien Roi d’Espagne des centaines de millions de dollars.

Lucie Clavijo

Le plus grand service sanitaire a apporter à l’Afrique et au monde, c’est de les submerger de préservatifs,
et accessoirement de fermer nos CAF, sinon nous allons tous en crever.
tant pis pour les difficultés temporaires que nous serons nombreux à connaître, ça vaut mieux que de laisser le robinet CAF servir d’appel d’air.
on éteint un incendie en supprimant l’oxygène!

Fomalo

Encore du plastique, vous plaisantez! D’autant que, si même l’ineffable bouffonne Sibête ne savait pas comment mettre un masque qui, d’ailleurs “ne servait à rien”, il faut imaginer les africains avec un préservatif… un ballon à gonfler peut-être??

R2D25

des préservatifs,…..

Plutôt les châtrer c’est plus efficace.

dona

La fondation Bill Gates les a deja aspergee de preservatifs, et c’est bien cela le probleme. Beaucoup de gens croient que l’Afrique est surpeuplee alors que c’est faux! D’ailleurs qui sont ceux qui vous expliques que les africains vont etre tant de milliard d’ci l’an 2050??? c’est pas Sarkozi d’abord et puis Macron aussi? toujours les immigrationistes qui disent que l’Afrique est inonde’ de monde alors que c’est le contraire!

Patapon

Lucie,pour cela,faudrait il que la France redevint souveraine.L’ultime combat pour 2022:la SOUVERAINETE de notre pays.

.Dupond1
finance

Ce laisser -faire est scandaleux mais pas hasardeux. Les ordures sorosiennes leur promettent certainement une vie paradisiaque , sans besoin de travailler ( c’est important pour eux) et avec beaucoup de temps pour copuler et enrichir la France et l’Occident de leurs fonds de capote qui , en grandissant, deviendront des dealers , des violeurs et des assassins.

kabout

aprés ca va arriver chez nous en France avec leurs rejetons ( futur délinquants),avec le covid certainement,et ca va toucher la CAF et ils seront logés gratuit .

Lire Aussi