45 000 attaques au couteau par an, mais c’est Macron qui a peur de se faire buter !

45 000 attaques au couteau par an, mais c’est Macron qui a peur de se faire buter !

Macron nous avait promis la sécurité et la construction de 15 000 places de prison.

Cinq ans plus tard, la France est le pays le plus dangereux d’Europe, où plus aucune ville n’est épargnée par la violence, majoritairement d’origine immigrée. Les joies du « vivre-ensemble » !

À peine 1 500 places de prison ont été construites, mais Macron a résolu la surpopulation carcérale en libérant des milliers de malfrats, y compris des fichés « S ». C’est sa méthode. Mentir et tromper le peuple, tout en préservant sa petite santé.

Car dès 2017, il renforçait sa propre sécurité, avec 50 policiers supplémentaires, portant les effectifs de sa garde prétorienne de 77 à 127 policiers et gendarmes.

https://www.lefigaro.fr/politique/2017/12/01/01002-20171201ARTFIG00236-une-securite-renforcee-pour-assurer-la-protection-rapprochee-du-president-macron.php

Les Français, quant à eux, peuvent bien crever sous la lame d’un clandestin « déjà connu des services de police », selon la formule consacrée, puisque la réponse pénale a disparu du champ judiciaire.

La majorité des délinquants ressortent du tribunal avec un simple rappel à la loi et, selon le bon vieux diction « qui vole un œuf vole un bœuf », ce laxisme judiciaire se termine régulièrement par des tragédies.

Ce dont Macron et son ministre de la Justice se foutent éperdument.

Sur les 45 000 attaques au couteau annuelles, combien ont mené leurs auteurs en prison ?

Sur les 400 000 agressions gratuites par an, combien ont mené les auteurs à l’ombre ?

Les mineurs n’étant jamais condamnés, ni leurs parents privés des prestations sociales, la France ne peut que sombrer dans la violence des gangs à l’américaine. Patience, cela ne saurait tarder.

Quand Darmanin en arrive à nier les agressions et les viols perpétrés par les racailles des cités, pourtant constatés par tous les journalistes français et étrangers, et confirmés par les victimes françaises, espagnoles ou anglaises au Stade de France, on mesure à leur juste valeur la lâcheté et l’hypocrisie criminelles de nos dirigeants.

La France est au bord de l’abîme et chacun tourne le dos au danger. À commencer par les électeurs qui creusent méthodiquement leur tombe à chaque élection, en revotant pour ceux qui les conduisent au naufrage identitaire et économique.

Ce sera la double peine dans l’allégresse : faillite et guerre civile.

Les Français sont donc promis à des lendemains tragiques et sanglants, mais c’est pourtant Macron qui a peur pour sa petite santé. Souvenez-vous, en 2018, au plus fort de la révolte des Gilets jaunes.

« Ils vont finir par me buter », se lamentait le fossoyeur de la France. En cinq ans, il n’a résolu aucun de nos problèmes, portant la dette à 3 000 milliards et faisant de la France un coupe-gorge.

https://www.ladepeche.fr/2022/07/04/ils-vont-finir-par-me-buter-ce-jour-ou-emmanuel-macron-a-craint-pour-sa-vie-et-celle-de-brigitte-10414429.php

« La France n’est pas un coupe-gorge », déclarait Dupond-Moretti en 2020.

Que le King Kong des prétoires aille dire cela aux 45 000 victimes d’attaques au couteau.

Et qu’il ne prenne pas les Français pour des demeurés. Pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre que la France est un coupe-gorge alors que d’autres pays sont des havres de paix. On veut des résultats, pas des tirades de charabia.

Le garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti, actuellement mis en examen : « La justice est trop complexe pour les Français »

Depuis plusieurs mois, c’est l’hécatombe.

Si la tragédie de Samuel Paty, décapité par un Afghan à Conflans-Sainte-Honorine il y a deux ans, a bouleversé la France, cette acte de barbarie n’est malheureusement qu’un exemple de cette sauvagerie qui a gagné la France.

Trois morts à Angers, tués par un réfugié soudanais 

Un médecin militaire poignardé au nom d’Allah, devant ses enfants à Marseille 

Un retraité tué au couteau à Trappes

Une vacancière blessée au couteau, sur une terrasse de café à Montpellier

Un jeune de 22 ans poignardé à mort à Metz

Un Tunisien tué par un compatriote à Amiens

Un homme de 37 ans lardé de coups de couteau dans la Drôme

Un cinquantenaire égorgé à Toulouse

Ces attaques sauvages, il y en a 120 par jour en moyenne, transformant chaque parcelle du territoire en zone hostile potentiellement mortelle.

Amiens, Metz, Montpellier… Partout en France, les attaques à l’arme blanche se multiplient

Que font Macron, Darmanin et Dupond-Moretti ? Rien.

Ils nient la réalité et falsifient tous les chiffres de la criminalité exponentielle qui détruit la France et va tuer le tourisme.

Leur seul souci est de se protéger eux-mêmes et de louer les bienfaits du « vivre- ensemble ».

Pour les générations du baby-boom, qui ont connu la France des Trente Glorieuses, où la sécurité était totale, de nuit comme de jour, où les femmes seules n’avaient pas peur de prendre les transports en commun, ce naufrage sécuritaire est le pire des crimes commis par nos élus, de droite comme de gauche.

Car ils sont tous coupables et responsables. Tous se sont empressés de dépecer le pays, sans jamais le défendre ni le protéger des menaces existentielles qui l’assaillent.

Droite et gauche ont liquidé d’un commun accord l’héritage des Trente Glorieuses, en menant la même politique mondialiste.

Quant à Marine, qui n’a jamais gouverné, elle vient de prouver qu’elle se foutait de la France comme les autres, en refusant de s’allier avec Zemmour pour les législatives.

Car le RN allié à Reconquête, ce sont 200 députés au bas mot que cette union aurait gagnés.

Mais Marine n’est pas une patriote. Elle gère son fonds de commerce et se réjouit que les subventions de l’État paieront ses 20 millions de dettes. Pourquoi aurait-elle partagé avec Zemmour ? Elle fera de la politique jusqu’à 90 ans, sa raison de vivre. La France qui se libanaise à grande vitesse, ce n’est pas son problème.

Des patriotes désintéressés, il n’y en a qu’un seul aujourd’hui. Éric Zemmour, qui n’a cessé de clamer que si on ne règle pas en priorité l’immigration de masse et les fléaux qu’elle propage, aucune politique n’aura la moindre chance de réussir.

Les Français, manipulés par les médias et peu au fait de l’état déplorable de la France, préfèrent reconduire les bons à rien qui les ont trahis.

Il faut bien aujourd’hui en payer le prix ! Et l’ardoise sera salée, tant le naufrage économique et identitaire est porteur de lendemains tragiques.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
45

65 Commentaires

  1. Seule une UNION DES DROITES dures avec des couilles radicalisées d’ultra-droite aurait pu contrer l’offensive de nos conquérants d’importation (orchestrée de toutes pièces par les socialopes à tendance attalienne) par une REMIGRATION ciblant prioritairement les propagateurs de ténèbres islamiques…
    MLP a eu tout faux sur son refus d’alliance avec Reconquête et on en paiera le funeste prix de lendemains et surlendemains des plus tragiques !
    On est tout proches de l’explosion finale ……

    • exact, espérons qu’après la prochaine dissolution bardella sera plus intelligent et fera l’union des patiotes

      • A supposé qu’il ne soit pas déjà trop tard pour cette UNION salvatrice !

    • C’est exact, ça fait au moins une semaine que RL n’a pas cogné sur MLP, et ça manquait vraiment.
      Je suis rassuré qu’on reprenne les bonnes vieilles habitudes.

      Mais bon, factuellement, on était à deux doigts d’avoir méchantcon au second tour du fait de la présence de Z, et ça, nul ne doit l’oublier. De mêmes que les fausses infos délivrées par des sondages qui n’en étaient pas montrant Z à l’aise au second tour, ça aurait pu être total mortel !

      Perso, j’ai un peu de mal à m’allier avec un type qui veut m’encxxxx, mais chacun son truc.

      • Tu comprends vraiment rien ou tu le fais exprès mon pauvre BERNARD ???

  2. La Corse semble epargnee par cette gangraine, la solution viendra peut-etre de nos amis les corses…

    • EN VACANCES EN CORSE DEPUIS DES ANNEES,je me suis fait des amis,ils m’ont expliquer qu’un immigre musulman,qui viends en corse,sont avertis,si vous toucher a nos femmes et nos enfants,vous etes morts,la corse est une ile,vous ne pourrez pas vous cacher,car tout les corses sont solidaires,la preuve avec une altercation ,sur une plage a bastia,avec des musulmans et une femme en burkini,le corse,faisanr la reflexion et passe a tabac par les musulmans,tout le village est descendu pour les lincher les musulmans,ils ont ete sauver par la gendarmerie,mais les continentaux ,ne sont pas les corses mais un peuple de moutons

      • tout à fait d’accord !!! car croyez-vous que si en corse il y avait
        autant de coups de couteau que sur le continent, les corses resteraient
        les bras croisés comme le font les continentaux ??

    • « La Corse semble épargnée « ??? Vous voulez rire! Parce qu’en Corse il n’y a pas de muzz ? de voilées, de mosquées ? Si les corses avaient vraiment des couilles, il n’y aurait aucun muzz sur l’île, or ce n’est pas le cas. Idem en Sicile, c’est tous des Don Corleone, en attendant ils se font baiser par l’invasion des « muzz-migrants » .

      • et la connasse,je te parie que tu n’est pas capable d’allez en corse et de te baigner en burkini,marre de tous ses immigres,venus illegalement en france,par leurs parents et qui crache sur la france,ils ont eu leur independance mais les francais partis,l’algerie est en faillitte ,alors ils sont venus en france chez leurs anciens colonisateurs,ils n’ont meme pas honte,a part toucher les allocs et agresser,tuer ect comme vous avez fait aux pieds noirs,le bateau ou le cercueil,zemmour va vous aider a rejoindre votre patrie de creve la faim

  3. Vrai mais à part soutenir Zemmour et son programme on commence quand à utiliser le materiel recupéré en OPEX ? ceux qui ont traînés leurs treillis dans ces aventures me comprendront aisément

    • Oh que oui ! Du matos, on sait en trouver et des filières d’approvisionnement, il y en a. Faut seulement trouver les hommes pour tenir les flingues……

      • Vous savez en tenir vous ? et pourquoi ;  » faut seulement trouver les hommes pour tenir les flingues  » Pourquoi faire appel à d’autres ? Si vous ne savez pas recruter, allez à la pêche… sans flingue, vous pourriez vous blesser. J’ai appris dans les commandos Paras qu’un bon chef et celui qui donne l’exemple, vous, vous ne donnez aucun exemple, juste de la lâcheté qui consiste à faire appel à d’autres tout en restant bien pénards, caché derrière votre écran, en attendant que ça se passe, ah ! les Français….

  4. jfk en avait surement autant …ca ne l’a pas empêché de s’en manger une dans la tête en 63 a dallas !pour le micronvurus ce serait vraiment drole quelle vienne d’un mercenaire sniper déçu revenant d’ukraine!espoir d’un soir bonsoir…

    • Quand on pense qu’un fusil de sniper peut atteindre une cible jusqu’à 5kms . Je ne comprends pas que notre folle nationale n’est pas encore un joli trou entre les deux yeux .

    • Quand on pense qu’un fusil de sniper peut atteindre une cible jusqu’à 5kms . Je ne comprends pas que notre folle nationale n’ ai pas encore un joli trou entre les deux yeux .

  5. Des lames de couteau, il y en a qui ont une forme biseautée, montée sur un mouton d’environ 40 kg…

  6. Nous venons de passer le cap des présidentielles et des législatives ce qui suspend toute consultation du même ordre avant 5 ans. Il est malheureusement et tragiquement nécessaire d’attendre le paroxysme de l’insécurité pour que les français réagissent enfin contre le pouvoir qu’ils viennent de mettre en place. Pour l’heure il appartient aux patriotes éclairés de se poser en lanceurs d’alertes et de se préserver face au danger qui guette.

  7. Autre exemple :
    Le 4 avril 2020, 10h30, en plein centre-ville de Romans-sur-Isère (Drôme), lorsqu’un homme poignarde un couple de buralistes dans son commerce. Dans une boucherie voisine, il s’empare d’un couteau de boucher et tue Thierry Nivon, 55 ans. En sortant, il blesse un passant dans le dos. Le périple meurtrier se poursuit dans une autre rue où il tue, devant chez lui, J. Vinson, 44 ans, père de famille, avant de blesser un piéton et une passante.
    L’assaillant, c’est Abdallah Ahmed-Osman, un Soudanais de 33 ans. Il est interpellé sur place par des policiers.
    Au total, l’effroyable périple a duré 15 mn et a fait 2 morts et 5 blessés.
    La reconstitution a eu lieu le 12 avril 2022.

    • Effroyable drame… et les famille des victimes et leur environnement? que deviennent ils? Ont ils voté pour le « même »? Ont ils porté des fleurs aux parents de l’assassin? Lui ont-ils pardonné son acte fait vraissemblablemment dans un moment de déséquilibre mental…? Sans doute! Mais ou est il actuellement? et pour combien de temps? Nous sommes dans des temps de questions sans réponse car les merdias ne s’occupent plus d’informations mais de désinformations et de mensonges!

  8. QUE FAISAIT UN BOUC SUR LES CHAMPS-ELYSEES LE 14 JUILLET 2022 ?
    https://mobile.twitter.com/zoomabus/status/1548628404819329024?cxt=HHwWgICw5YjV6v0qAAAA

    Le saviez-vous :Dans la mythologie grecque et romaine, les champs Élysées, champs Élyséens, ou simplement l’Élysée, sont les lieux des Enfers. Illuminés que en rouge en décembre depuis deux ans).

    VOUS ETES BIEN REVEILLES !
    La Bête de l’événement a indiqué que le numéro urgence canicule est le :
    0800 06 66 66

    Vous avez compris les intentions du type qui a pris en otage la France ?

    • « La Mascotte du #14juillet – #Baphomet -Tête cornue, pieds fourchus, odeur puante, il est souvent présenté comme une incarnation de Satan – Dans les religions monothéistes, les cornes, les pieds fourchus et la puanteur du bouc participent de son association avec le diable.#Macron »

      Bien vu Moi1 !
      On ne pourra pas dire qu’on ne savait pas …………

  9. Comme je l’avais prévu (et écrit à maintes reprise sur ce site) , juste après qu’il ne se présente, j’avais prédit que Z serait une étoile filante : elle traverse l’atmosphère (médiatique) en brillant tout en brûlant, et elle s’écrase comme une merde si tout n’a pas été consumé lors du passage dans l’atmosphère, bref il n’en reste RIEN ou si peu. En voulant trop briller, Z s’est cramé, il l’a reconnu lors de son dernier passage sur cnews interviewé par Mme Kelly.

    Depuis, il est où le Z ?? nulle part — il est en cours d’écriture d’un autre bouquin qui narrera son expérience, ça fera toujours quelques sous-sous de plus dans sa po-poche.

    La France n’est plus un coupe-gorge, nous sommes passés au stade suivant : la france est un abattoir (j’espère au moins qu’il est halal)

    Quant à Marine, en héritière d’un marin, elle a fort bien manoeuvré sa barque et c’est grâce à Z qu’elle a 89 députés.

    • Il est où le programme de REMIGRATION du RN ?
      Sans Remigration point de Salut et les 89 députés du RN ne serviront à RIEN.
      Qu’on se le dise ! encore et encore … 😎

        • C’est bien ce que j’essaye d’expliquer (sans succès) à BERNARD mais il me semble être dur de la feuille (voire plus si pathologie cérébrale).

        • Z a dit :
          « Je tends la main aux musulmans qui veulent devenir nos frères »

          https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/12/30/election-presidentielle-2022-la-fausse-main-tendue-par-eric-zemmour-aux-musulmans_6107664_823448.html

          MLP ne dit pas autre chose, et je dirais même beaucoup moins, car si je peux supporter un muzz qui se comporte correctement, je n’en ferai jamais un frère.
          Quant à la remigration, Z a admis lui-même que c’était impossible telle qu’il l’a définit ! Z c’est le poids des mots, mais l’impossibilité politique du réel.

          • Z a au moins eu la décence de proposer un MINISTERE DE LA REMIGRATION et ça c’est inédit dans toute l’histoire du FN/RN !!!!!!!!!!!!
            Chapeau bas à Eric.

            • Sans le moins du monde vouloir être agressif ni avec vous bibi ni avec Z (vous savez que je suis membre de R! ayant quitté le RN peu après J. Messiha), son annonce publique de « ministère de l’immigration » était peut être sa plus grande bêtise (et en restant poli)… Ça a fait très peur, on ne fait pas peur dans une campagne électorale.

              Qu’il le fasse après avoir été élu, pourquoi pas, cette annonce à été un pseudo suicide électoral ; mais peut-être, après tout , que c’était volontaire, compte tenu de sa grande intelligence qu’il faut lui reconnaître… On le saura peut-être dans son prochain bouquin.

    • de zemmour,j’ai dit que cela serait un feu de paille,malgre les meeting rempli,on ne peut etre elu en france en ne parlant que de l’immigration,,MARINE LE PEN,elle l’a compris, presidentielles,record battu aux legislatives avec 89 deputes,elle a reussie a prendre des voix de la droite,de la gauche et meme de melanchon,elle a perdus a cause des grandes villes comme paris de la gauche bobo,macroniste,qui represente des millions d’electeurs pour macron,mais elle a fait le plein en rural,70% des villes ruraux ont mis en tete marine le pen,elle a detruit zemmour,en ne prenant pas d’accord avec un zemmour qui crache sur marine le pen depuis des annees,mais ne dit rien sur macron,pourtant l’argent ne lui a pas manque,finance par son ami BOLLORE,lui a permis de financer de grands meetings,pendant que marine,elle,faisait les villages,les marches dans toute la france,faute d’argent,les francais ont commencer a comprendre,le peuple est en marche,pour sauver la france

    •  » Jordan Bardella @J_Bardella17h
      Des pompiers volontaires ne peuvent pas rejoindre le front des #incendies en Gironde… car ils ne sont pas vaccinés. Mettons fin à cette absurdité, réintégrons-les ainsi que tous les soignants brutalement suspendus !  » Ben justement , mon épouse , travaillant dans un hôpital,dans la restauration, a été limogée il y a 8 moins pour non vaccination, ( deux collègues jeunes ont été arrêter en même temps, mais elles, elles étaient vaccinées trois fois, pour pouvoir travailler justement, mais elle ont chopées le virus quand-même et ont été arrêtées 2 mois , super ! ) Mon épouse vient de réintégrer l’hôpital envoyée par l’intérim qui l’envoyait à cet hôpital il y a 3 ans , la direction l’a reprise sans l’obligée à se vacciner, allez comprendre….

    • C’est bien ! T’es un véritable génie mimi beber !

      Mais franchement qu’est-ce qu’on en a foutre de tes prédictions à deux balles, à la noix !
      Qu’est-ce que tu fais là : tu joues au turf ? Tu fais des pronostics et après tu te gonfles comme la grenouille ?
      Fais toi embaucher chez BFMerde (puisque que tu parles de merde)…

      Tout ça c’est de la petite cuisine, du bas de gamme.

      Si ERIC ZEMMOUR s’est écrasé comme une merde, comme tu dis, eh bien, on pourrait te répondre, dans la même veine, que, toi, tu n’as même pas décollé, tu es resté collé au sol comme « une merde » que certains écrasent par inadvertance.

  10. Quand comprendrez vous que le but de notre folle nationale est de multiplier par 10 ou 100 le nombre de 45000 d’attaques annuelles par armes blanche .

    • quand on voit Macron à la télé dans ces discutions et ses discours , voit-on un homme soucieux de tout ces morts assassinés par l’islam ? Absolument pas ! Est-ce qu’un homme qui envoie des canons en Ukraine et d’autre à l’Arabie Saoudite pour tuer des civiles Ukrainiens , ( oui, pas seulement des soldats, ne rêvez pas ) et tuer des civiles Yéménites, se soucie de ces morts assassinés en France, pas du tout, vous avez revotez, et laisser faire, un criminel contre l’humanité et vous êtes donc tous responsables en tant que complices de ses crimes. Vous croyez vraiment que cela ne va pas vous retomber sur la tête ? Vous ne devriez pas y croire du tout …. Ne venez pas pleurer, on n’aura aucune pitié pour vous, vous en avez vous pour les civiles tués par les armes Françaises ? Non ! pas du tout ! alors…..

  11. Ho on ne s’inquiète pas pour lui… Mais pour nous ce n’est déjà plus de l’inquiétude mais du quotidien depuis qu’il fait entrer par bateaux entiers les envahisseurs égorgeurs venus précisément pour nous soumettre à leur barbarie invraisemblable !

  12. Monsieur Guillemin,je suis désolé de vous le dire,mais, hélas,vous enfoncez des portes ouvertes
    Mais Macron a été élu,hélas!!!!

  13. Bonjour , puisse que macron a si peur pour sa petite personne , il faut qu’il soit destitué de sa fonction , un président digne de ce nom , ne doit pas avoir peur , au contraire il doit donner l’exemple , comme l’on fait certains présidents ( mais pas tous , car certains voyaient uniquement ce que cela pouvaient rapportés , comme richesse supplémentaire ), que la magistrature ( mais pas moretti car lui aussi est corrompus ) reprenne leurs intégrités

  14. Le type entouré de ses 5 cerbères c’est pas celui qui dit qu’il est contre la légitime défense ?

  15. Il suffit qu’un , un seul Français degaine et en flingue quelques un pour la revolution eclate.Car au fond du gouffre on y est pas au bord on y est au fond et on creuse pour l’agrandir.

  16. Construire des prisons on se demande si c’est la solution ? La perte de la nationalité voilà une mesure efficace ! Ce n’est pas possible à cause de l’UE et sa directive ! Les donneurs de leçons comme sarkozy en 2005 qui nous l’a mis bien profond et en plus il s’est dit « :t’as vu tous ces goys et bien grâce à moi on ne peut plus rien pour l’immigration  » 😇

  17. Les français récidivistes seuls responsables
    Vous avez voulu Macron vous l’avez
    Maintenant assumez et passez à la caisse

  18. Français nous sommes devenus des moutons lobotomisés par l’idéologie gauchiste mondialiste, communautariste et totalement suicidaire. La plupart des gouvernants, politiciens et des leaders de partis sont des manipulateurs aux égos surdimensionnés qui agissent soit par carriérisme démagogique, soit par idéologie obsessionnelle. En vérité la plupart d’entre eux se moquent totalement de ce qui se passe dans les rues de France. Le pays continue sur la voie de sa destruction sociétale, civique et civilisationnelle.

  19. Il n’y a pas que les couteaux :
    Fusillade à Paris (11e arr.) : Deux individus à bord d’une voiture tirent à la Kalashnikov en direction de clients attablés à la terrasse d’un bar à chicha, 1 mort et 4 blessés (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2022/07/19/fusillade-a-paris-11e-arr-deux-individus-a-bord-dune-voiture-tirent-en-direction-de-clients-attables-a-la-terrasse-dun-bar-a-chicha-1-mort-et-4-blesses/
    Nous sommes en guerre. Ha oui, contre la Russie pas contre ceux qui tuent des Français. Enfin, pour le bar à chicha, j’ai des doutes.

  20. le 14 juillet, son défilé et même la marseillaise me deviennent
    indifférents par leur côté spectacle et hypocrisie alors qu’au quotidien
    la France dégringole dans bien des domaines !!!

    • Ch. Lagouardette, ERREUR, ça n’est pas MLP qui est  » perdante  » MAIS bien le peuple français qui n’a pas suivi les 13 millions de français qui ont voté pour elle et son équipe et qui subissent aujourd’hui le racket et les agressions que l’on doit à la politique de Macron. Si elle était au pouvoir à la place du psychopathe qui a fait un semblant de remaniement de son ancien gouvernement en faisant de vraies chaises musicales ou en remettant les mêmes à leur ancien ministère pour qu’ils terminent le massacre, nous n’en serions pas là. Aujourd’hui le peuple ne regarderait pas son caddy à moitié vide pour le même prix qu’avant et les carburants ne flamberaient pas, sans oublier les agressions aux couteaux qui se multiplies parce que la racaille et les déchets envahisseurs sont protégés, soutenus et même défendus sans jamais d’expulsions en vu. Lorsque l’on cherche son mal, on le trouve et pour 5 ans encore une fois !

  21. Vous ne voudriez pas que Darmanin qui soutient et aime la racaille et qui suit aveuglément les ordres de Macron aille se mettre à sortir du rang et protéger la population des déchets ultra violents qu’importe son patron. Tout comme D. Moretti, vous ne voudriez pas lui enlevez son gagne pain, lui qui défend les pires charognes terroristes et a été nommé ministre justement pour ça, que demain il fasse volte face se rebelle contre Macron et défende les victimes. Macron aime et protège la racaille, les photos sont là pour le prouver et malgré toutes ses exactions c’est lui qui est au pouvoir à la place de MLP. Lorsqu’on cherche son mal on fini par le trouver et il y en a encore pour 5 ans avec le cinglé et sa clique !

  22. Que ferait sa dizaine (vingtaine?) de gardes du corps contre des jets de grenades à fragmentation contre leur macrondelle ? 😁
    Ils se feraient éparpiller façon puzzle les tripes à l’ air et leur cher macrondelle en ferait de même .
    Vladimir Vladimirovitch , des grenades viiiiiiiiiiiiiiiiiite !
    Le missile Milan serait bien aussi pour le déchouquer dans sa voiture blindée mais c’ est plutôt difficile à obtenir 😎

  23. compte tenu des votes récents, il ne fallait pas s’attendre à autre chose que la poursuite de la chute vers le précipice : la situation dramatique du pays nécessitait que l’on renverse la table en éliminant les nuisibles

  24. J’aurais honte a la place des grands balezes derriere mack rond de protéger un énergumene qui a fait tirer sur des innocents a la LBD et qui en a éborgné plusieurs . Ces memes traitres a la patrie sont nettement moins virulents quand il s’agit de tirer a la LBD sur les racailles des cités HONTE A VOUS DE PROTEGER CHOUPY ET BRICHEL

  25. Comme il a déjà dit emprunté à chirac ,la aussi ca doit lui en toucher une sans faire bouger l’autre (toujours la classe dans le langage)tant que eux sonts à l’abri bien protégés, peu importe que les francais se fassent agresser,violer,trucider ,c’est bien le cadet de leurs soucis ,ça ne va pas les empêcher de dormir ni de partir en vacances .

  26. Macron serait celui qui a le plus dépensé pour sa campagne. On espère que quelqu’un va mettre son nez dans les comptes de campagnes.
    Pour le défilé on vu comment les Macron dépensent l’argent publique : robe ridicule et de très mauvais gout signé Vuitton et porté par Brizitte.
    La ridicule prestation d’une dénommée Candide Parise sortie du néant, affublé d’une robe grotesque à une manche tricolore, chantant faux, massacrant la Marseillaise. Se croyant à un concours de réalité. Combien a couté cette sérénade puisqu’en plus d’avoir aucun talent, cette Candice machin a dit « que c’était un cadeau pour Macron ». En plus, elle est gourde..pour ne pas dire autre chose.

  27. Pauvre frère Jacques II, votre attaque contre MLP est, comme d’habitude tout à fait grotesque et vous continuez votre bête rencoeur de perdant. Il n’est pas du tout sûr que l’alliance dont vous parlez aurait donné 200 députés ; par ailleurs, si Z s’était retiré du second tour des législative où il n’avait aucune chance, le RN aurait peut-être eu ce nombre. Mais votre Z a préféré se maintenir partout plutôt que de perdre pactole engrangé en raison de ses voix ! Vous devriez admettre que votre raisonnement peut être retourné comme in gant et donc ne tien pas la route et est de pure mauvaise fois. aidées ceux qui travaillent au parlement ou fermez la !

    • Les articles de JG sont pleins de bon sens patriotique, c’est toi qui devrait la fermer définitivement Bouffon troll daniel aigri de la Vie de père en fils depuis plusieurs générations de turlutteurs aux islamiques … 😀

      • Pauvre Bibi Fricotant, aucun argument et des médisances sans intérêt pour personne !

  28. Et en même temps … Si macron se jette la tête la première sur une balle qui passait par là, on va tous pleurer, je le promets, tous pleurer de joie (…)

  29. Marine LePen n’est pas authentique, car au fond elle est de gauche. Personellement elle m’a perdue quand elle a vendu son pere.

    Mon team de rêve: Zemmour President, Marion son Premier Ministre.

  30. Merci pour votre travail M. GUILLEMAIN.
    Je souscris à votre article qui passe en revue un certain nombre de réalités fondamentales et tragiques qui se situent à l’opposé de la propagande mensongère du Système ; propagande destiné « au bon peuple » qu’il a lui-même abêti et formaté.
    Je viens de voir une vidéo qui dit ceci : « On découvre que les fdo et la gendarmerie viennent de prendre livraison de 90 chars ANTI-EMEUTE dotés de mitrailleuses à cadence de tir ultra rapide (1000cp/mn) ». Ca va faire des dégâts si vous venez protester contre les pénuries. On va savoir vous calmer.
    Dans le même temps Macron n’a commandé aucun Canadair ni aucun hélicoptère bombardier d’eau ».

Les commentaires sont fermés.