450 Belges crient « On est chez nous », et tout le monde leur tombe dessus, même Philippot !

Publié le 29 mars 2016 - par - 27 commentaires - 4 068 vues
Share

NationalistesbelgesAssassinats crapuleux… Ilan Halimi, Aurélie Châtelain ?
Massacre dans la rédaction d’un journal, un magasin, un musée, un train, des bistrots, un concert, un aéroport, un métro… La prochaine fois ce sera quoi ? Faire sauter un barrage ou une centrale nucléaire ou même toute la distribution de l’électricité en Europe ?

Quelles réactions ?
Si je suis Jean Paul II, que je suis un personnage éminemment politique et qu’un inconnu me tire dessus je me demande quel est le salopard qui veut ma peau. Donc j’organise une rencontre médiatisée avec le type et je lui propose un deal : tu craches le morceau, je n’en dirai rien et je te pardonnerai publiquement et m’arrangerai pour qu’on te considère la malheureuse victime d’une machination diabolique et donc j’interviendrai en ta faveur.
Quelqu’un qui est agressé et en réchappe est libre de disposer de sa réaction, même de pardonner son agresseur.
Mais les proches d’une personne qui a été tuée comment réagissent-ils ?
Les parents et amis de Ilan Halimi ou Aurélie Châtelain vont-ils aller à la prison embrasser l’assassin de leur enfant ? Ou bien vont-ils remuer ciel et terre pour dénoncer ce crime et obtenir le châtiment le plus sévère envers les assassins ?

Les parents et amis d’une personne assassinée ont-ils la possibilité ou le droit de pardonner l’assassin ? Peut-on pardonner au nom de la personne qui a été assassinée et qui donc n’est plus là pour dire son avis ? Bien sûr que non. On ne peut pas se substituer à la victime.

J’ai un ami et un cousin qui tous deux travaillent dans le quartier du Cinquantenaire et donc prennent quotidiennement ce métro et descendent à cette station et tous deux ce jour-là, par hasard, avaient pris une rame plus tôt… Déjà ça, ça me glace. Quelle aurait été ma réaction si « un ami » ou « un cousin » avaient été tués ? Ce n’est pas de la haine envers les assassins. La haine suppose encore un lien affectif, négatif certes, mais un lien quand même. Ce que je ressens, c’est une coupure nette, un blocage net entre ces assassins et moi, un no man’s land, un vide, plus aucun contact entre eux et moi : c’est fini, cela n’existe même plus. Désormais il y a « eux » et « moi » et même « eux » et « nous ».

Demandons-nous quelle serait notre réaction si un de nos enfants était tué aussi crapuleusement. Pardonnerions-nous ? irions-nous porter des fleurs sur la tombe des assassins ? Moi, non.

Diluerions-nous notre tristesse et notre colère en allant allumer des bougies, déposer des fleurs et réciter des poèmes place de la Bourse ? et voir en face de soi des gens qui nient leur responsabilité ? même des gens qui prétendent que les assassins sont les victimes ? ces assassins n’ont pas été capables de se faire une place dans notre société et pour se venger de leur échec ils nous tuent ? même des gens pour qui la solidarité tribale prime et abritent les recherchés au lieu de les dénoncer ?
Avouez qu’à ce stade on a déjà le tournis.
Ensuite il y a les belles âmes.

Le mari d’une victime de Zaventem déclare « On ne peut pas tuer l’amour »
Il aime tellement sa femme assassinée que même si elle a été tuée, ça fait rien « Si elle est décédée, son corps n’a plus d’importance, je ne ressens pas de haine, pas de colère. Ils sont dans l’ignorance. Ils ne savent pas ce qu’ils font »…

Pardon monsieur Vansteenkiste, vous croyez vraiment que des réseaux aussi bien organisés ne savent pas ce qu’ils font ?

Lauriane, la fille du journaliste Michel Visart a été tuée à Maelbeek. Il dit qu’il ne peut pas s’exprimer au nom de sa fille. Bon. Mais, lui non plus n’a pas de colère et est convaincu que au lieu de construire des murs il faut encore plus d’amour…

Par contre Mia Doornaert écrit :
« Les terroristes sont l’aboutissement d’une continuité qui ne comprend pas ou n’accepte pas que l’islam ne domine pas la société. Cela ressort des réseaux, entre autres à Bruxelles qui donnent l’aide et le gîte aux assassins. Nous devons bannir d’urgence le terme funeste d’islamophobie. Dans une société démocratique séculière toute religion ou conviction peut être critiquée. Il n’existe aucune raison pour faire une exception en faveur de l’islam.

Nombreux musulmans sont gavés de messages haineux envers les croisés provenant de leurs pays d’origine via leurs antennes satellitaires.

Il est grand temps que nous accordions notre attention aux musulmans qui veulent vivre dans une société laïque au lieu de ceux qui sont pleins de rancune. Finalement le livre de Hind Fraihi de 2005 « En immersion à Molenbeek » est publié à Paris. http://www.amazon.fr/En-immersion-Molenbeek-Hind-Fraihi/dp/2729122591 Les mises en garde ne manquent pas depuis longtemps, voulons-nous finalement nous réveiller ?»
(Mon livre « Des raisins trop verts » n’a pas trouvé d’éditeur… il est gratuit sur le site http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/20/des-raisins-trop-verts-ou-les-deconvenues-des-migrants-danne-lauwaert-1/ )

Le philosophe politique de l’université catholique de Louvain Helder De Schutter, propose l’ouverture totale de toutes les frontières et pourquoi pas l’enseignement de l’arabe comme quatrième langue en Belgique…
Dernier acte, jusqu’à présent : une marche contre la peur est interdite alors les citoyens se regroupent autour du « mémorial » pour se souvenir des victimes. « Mémorial » = de nouveau, bougies, fleurs, poèmes, petits cœurs et beaucoup de niaiseries, devant la Bourse.

Et, oh horreur : 450 Hooligans nationalistes vêtus de noir fondent sur l’assistance médusée en criant « Nous sommes chez nous… » et là c’est la panique… les gens sont terrorisés non pas par les attentats, ni par les assassins, mais par les hooligans qui sont « présumés d’extrême droite »…

Bon, à ce point on en est où ?
Grosso modo on n’est nulle part, ça n’a pas encore été assez pour que les gens réagissent… mais ce n’est qu’une question de patience… d’ici là ne construisons pas de murs mais aimons nos ennemis plus que nos enfants et nous-mêmes…

Il y a un truc qui m’embête : malgré les décennies d’avertissements, cette masse bienpensante qui n’a pas encore pris la mesure de la situation, par son angélisme permet que des mesures immédiates et sérieuses ne soient pas prises et donc ils augmentent le danger pour nous tous. La bienpensante est une partie du terrorisme. Ca devient une confrontation très inégale quand on a devant soi non seulement les assassins, mais aussi les traitres.

Toutefois à Bruxelles à quelque chose malheur est bon, inutile d’entrer dans les détails, grosso modo c’est comme ça : pendant 4 mois toutes les polices sont aux trousses de l’ennemi public number one… qui lui est planqué pénard où ça ? ben à sa maison a Molenbeek chez papa et maman, ses frères et sœurs et tous ses copains… Des mauvaises langues disent qu’il y a de la dysfonction dans l’air… Allez allez comment est ce que ça c’est possible ?

En Belgique il y a au moins 5 langues : flamand, français, allemand, l’arabe et l’anglais pour tous … en plus de toutes les autres langues à cause de la Tour de Babel qui héberge les institutions européennes mais aussi l’OTAN et une ribambelle d’institutions internationales… et les religions et les sectes qui vont avec. Il y a 4 régions : Flandres, Wallonie, Germanie, Bruxellie… 10 provinces et 589 communes. Par-dessus tout ça une flopée de gouvernements chapeautés par le gouvernement fédéral. Il y a, glané au hasard d’Internet, environs 67 ministres, 534 parlementaires, 7 parlements, 25 eurodéputés, 60 députés permanents, 737 conseillers provinciaux, il y en a sûrement qui m’échappent…

Bref, allez un fois chercher dans toute cette mouvance qui est responsable de quoi ? Et alors ? eh bien il y en a qui commencent à dire que la seule solution c’est la scission de la Belgique en 4 régions indépendantes ce qui permettra que chacun soit maitre chez soi et mette de l’ordre dans ses oignons. Oui, oui c’est du lourd !
Et là comme le deus ex machina surgit un tel, Florian Philippot qui traite les nationalistes de « crétins absolus » ???

Monsieur Philippot ! Dans un pays qui est un IMMENSE FOUTOIR, il y a 450 gugus qui ont le courage d’aller gueuler “nous sommes chez nous “ et vous vous permettez de les traiter de “crétins”? alors qu’ils sont les rares 450 qui osent dire quelque chose ?

Merde lors ! Honte à vous ! Si vous ne savez pas de quoi vous parlez, taisez vous nom de dieu ! Allez résoudre VOS problèmes dans VOS banlieues !

Je vais aller prendre une douche très, mais alors là, vraiment très froide.

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne Lauwaert

Canis Majoris, ce qui est grave c’est quand il n’y a plus que les hooligans supporters de foot pour crier le patriotisme. L’entrisme & Co ça ne marche qu’avec ceux qui jouent dans le même jeu avec les mêmes règles mais pas avec ceux qui crient “on les a eus” quand des attentats explosent. Vous serez encore plus désolé quand ce sera la guerre civile.
Pourquoi employez vous un pseudonyme ?

Canis Majoris

Désolé Anne, mais ils sont bel et bien crétins. Le look cheveux rasés et blouson de Skinhead, avec manifestation tapageuse, discrédite ceux qui veulent protéger la continuité du progrès dans leur culture (pour paraphraser Fichte). Ces gens, se tirent une balle dans le pied quans ils hurlent, au lieu de placer le bon bulletin dans l’urne… L’entrisme, c’est par l’entrisme qu’on obtient tout. Nous ne pourrons pas protéger notre culture sans les autres, et ces autres n’aiment pas les excès. Philipot l’a compris et s’en sert contre eux.

heil

parceque toi avec ton royalisme et ta religion tu vaux mieux que ces belges courageux??? ah oui, c’est parceque tu votes fion national, le seul parti qui et toi a part ta religion et ton royalisme, tu te crois mieux??? an oui tu votes pour le FN le seul parti qui tapine muzz et homos tout en se disant a droite (ca fait 60 ans qu’on nous dit que AH etait extreme droite alors qu’il etait socialo)

angora

les Européens sont tombés en léthargie.
et se sont tellement fait laver le cerveau que si on leur demandait de quitter le pays pour laisser leur place (parce que c’est généreux) ils feraient la queue pour avoir leur billet de départ. rien à en attendre.

Anne Lauwaert

Zaventem 7h58 attentat – 8h50 décision d’évacuer le métro – 9h05 activation plan d’urgence – 9h11 explosion à Maelbeek – Quand je faisais partie du secours en montagne, nous faisions chaque année plusieurs exercices grandeur nature. 5 skieurs sous une avalanche, une cordée bloquée ou un chercheur de champignons égaré ça n’est quand même pas aussi grave que la sécurité d’un pays qui est au niveau 3 de l’alerte terrorisme. Si un kamikaze était lancé il se serait fait exploser autre part. Pour l’entrainement faudra faire un stage en Israël.

La chienlit non merci

Par certains de ses propos mielleux, le Pot d’Échappement a déjà fait dans le passé du raccolage de votes musulments et il n’est pas capable de dénoncer ce qu’est cette religion. Il me rappelle trop l’umps.
Sans oublier MLP qui a déjà rendu visite au mufti du Caire, etc.
Oui, nous ne pouvons pas compter sur la classe politique qui tourne sa veste toujours du « bon » côté.

Yves ESSYLU

J’en conclus que quand le nouvel OAS va se mettre à allumer les merdes gauchistes et leurs importés musulmans il aura contre lui toute la bien pensance de LRPSFN à l’OTAN

BALT

Anne Lauwaert, entièrement d’accord avec vous. Connaissant la mentalité de ces barbares islamiques, ce n’est pas en se lamentant et en pardonnant qu’on évitera d’autres attentats.

jino

C’est comme cette femme qui a perdu son frère au bataclan et dont le premier soucis, le cadavre de son frère à peine refroidi, a été de se précipiter à la mosquée la plus proche pour rassurer ses amis musulmans et leur dire qu’elle ne leur en voulait absolument pas et qu’ils n’étaient pour rien dans ce massacre. Je pense que pour leur prouver la sincérité de son soutien elle devrait passer le pas et se convertir. Son frère lui en serait surement reconnaissant.

rudi

monsieur Philppot , VOUS …. êtes le crétin absolus !

La chienlit non merci

Par certains de ses propos mielleux, il a déjà fait du raccolage de votes musulments et il n’est pas capable de dénoncer ce qu’est cette religion.
Sans oublier MLP qui a déjà rendu visite au mufti du Caire, etc.
Oui, nous ne pouvons pas compter sur la classe politique qui tourne sa veste toujours du « bon » côté.

Anne Lauwaert

Détourner la lutte contre le terrorisme en conflit Flamand-Wallon peut en effet accélérer la scission de la Belgique en 4 régions indépendantes. C’est pratiquement la seule solution pour pouvoir reprendre en main la gestion des nombreux problèmes qui sont ingérables à cause des chevauchements des compétences.

Aaron

Je vous le souhaite.

Anne Lauwaert

La police a “accompagné” les hooligans ?
Pour Hans Bonte, le bourgmestre expérimente et socialiste de Vilvoorde, une des communes les plus islamisées, s’opposer aux “hooligans” aurait envenimé la situation. Il a donc décidé d’encadrer et d’accompagner et a prévenu Bruxelles. Bravo! Bruxelles et la Wallonie détournent la lutte contre l’islamisation en conflit Flamand-Wallon! Le bourgmestre socialiste de Bruxelles s’emberlificote en pleurnicheries et contradictions, on demande sa démission pendant que lui va prendre le thé avec Anne Hidalgo et déclare maçoniquement «C’est par l’éducation, les sciences et la culture que l’on vaincra les ténèbres.»

Filochard

Vous avez Madame tout à fait raison, d’ailleurs le Philipot en question n’en est pas à son premier coup, on n’est pas énarque chevènementiste( donc de gauche) devenu bras droit de Marine Le Pen en 5 ans , sans magouilles politiciennes. C’est pour ça que je quitte ce parti , qui veut devenir un parti de pouvoir comme les autres,et qui ne se gêne pas ,comme les autres au travers de ce Philipot , mais avec la bénédiction de Marine le Pen sûrement ,de traiter de vrais patriotes de « crétins »

henri ubeda

je n’ai encore pas ecouté la declaration de Philipot ( d’echapement ) mais je donne tord aux soit disant Ils ont fait irruption lors d’un recueillement national comme une vache dans un magasin de porcelaine , au lieu de hurler et de vociferer,il y avait des mosques ou centres d’educations qui etaient certainement inocupes , les muz ne m’amuz pas , ils brulent nos eglises , vandalisent nos cimetieres attaquent nos ecoles etc etc ,ces braves contre-manifestants au lieu de hurler ,il fallait simplement render au muz , la monaie de leur piece , une eglise bruleecontre une mosque brulee etc etc . les muz ne connaissent que les coups de pieds au cul.

lilypoppins

Les traîtres d’aujourd’hui ont pris la relève des porteurs de valises d’autrefois.

lilypoppins

Prétendre qu’il faut de l’amour et encore plus d’amour, chercher des excuses à ceux qui nous liquident ce n’est qu’hypocrisie et lâcheté de faux dévots.
Quant à Philippot, par sa faute, le FN est en train de perdre toute crédibilité. Il a fait de ce parti un paillasson infame. et la Marine qui prétendait défendre les Français ne fera rien.
Je le sais depuis qu’a démarré l’entreprise de dédiabolisation.
A vouloir trop se rendre « acceptable », ce mouvement a renié tous ses fondamentaux.

La chienlit non merci

« L’algérie aux algériens ! Le maroc aux marocains ! La tunisie aux tunisiens ! Le molenbeekistan aux molenbeekistanais !  » « Oui, bravo ! » crie la clique politique maçonnique mondialiste islamo-collabo.
« La France aux Français ! La Belgique aux Belges ! » « Ouuuuh ! Sale facho ! Sale raciste !  » hurle la clique politique maçonnique mondialiste islamo-collabo.
SVP, quelqu’un pourrait faire une liste de maçons qui sont des politiciens connus ?

Filochard

Prenez les à peu près tous.

Un passant

Il faut corriger votre affirmation . L’Algérie aux arabes, le Maroc aux arabes, la Tunisie aussi aux arabes , par le soutien qu’ils obtiennent des nations europeennes.

Caroline C

La situation n’est pas meilleure en France … Quand à la réaction de Philipot aussi décevante soit-elle elle n’empéchera pas ce qui doit arriver .

Glazik

Posez-vous les bonnes questions : pourquoi la police les a accompagnés jusqu’à la place de la bourse sans les stopper avant ?
Pourquoi cette même police les en a viré ensuite sans ménagement ?
Qui tire le mieux les bénéfices de cette action ?
Les jeunes de génération identitaire font eux des actions intelligentes et patriotes comme à Calais et malheureusement les vendus qui nous gouvernent leur en font payer le prix !
Un peu d’intelligence dans l’action permet de ne pas servir la soupe du 20h des bobos.
Avec cet article, nous allons encore nous étriper dans les commentaires pour le plus grand bonheur de nos adversaires, stop, il y en a marre !

Daniel Boutonnet

C’est triste à dire mais Anne Lauwaert a 100% raison et vous n’avez pas tort non plus !

Chris44

CQFD.

LUCE

Indéniablement Philipot est là pour déstabiliser le FN!

LUCE

Indéniablement la réaction de Philipot est décevante