48 % des sympathisants du RN se disent prêts à voter Zemmour !

Zemmour président ? Oui ! Ce patriote sincère a pour lui le peuple qui pense comme lui, bien plus puissant que n’importe quel appareil politique. Et c’est bien là ce qui fait trembler la concurrence, qui n’a que mépris pour les classes populaires, pour tous ceux qui ne sont rien.

Zemmour contre BHL : l'un veut sauver la France, l'autre veut sa mort ! - Riposte LaïqueRiposte Laïque

L’hypothèse Zemmour pour 2022, utopie pour beaucoup depuis des mois, est devenue soudain  réalité. Valeurs Actuelles, qui fut le premier à évoquer le sujet en février 2021, revient sur le phénomène Zemmour qui pourrait bien balayer les équipes d’incapables qui ont détruit le pays.

Médias, réseaux sociaux et sites internet, tous reconnaissent que le projet de notre essayiste patriote prend forme.

Et tous ceux qui ricanaient il y a six mois face à cette éventualité, commencent à s’inquiéter et vont bientôt rire jaune.

Il va tout siphonner, aussi bien chez LR qu’au RN et plus encore.

Car le programme Zemmour, c’est ce qu’attendent 70 % des Français qui ne supportent plus l’inaction de l’establishment, incapable de stopper le tsunami migratoire qui menace la cohésion nationale, incapable de réduire la fracture identitaire, laquelle sème les germes du chaos racial de demain, ce face-à-face qu’évoquait Gérard Collomb.

RN, LREM, LR, PS et autres partis complices ont tous enfourché le cheval de la mondialisation, se résignant à la disparition de la France des Trente Glorieuses, que tous ces bons à rien ont saccagée, oubliant nos siècles de grandeur.

Leur credo : partager notre pays avec toute la misère du monde, quitte à mettre en grand danger notre civilisation occidentale qui a tout inventé du monde moderne. Nous sommes gouvernés par des fous, il n’y a pas d’autre mot pour expliquer leurs délires destructeurs.

« Quarante années qui, depuis la mort du général de Gaulle, ont défait la France », écrivait Zemmour dans son livre Le Suicide français.

Nous avons déjà évoqué la métamorphose du candidat Zemmour, qui se glisse peu à peu dans le moule présidentiel. Nous avons parlé de ses soutiens, de sa stratégie, de ses déplacements, des sondages prometteurs etc.

https://ripostelaique.com/candidature-zemmour-une-grande-epopee-patriotique-sannonce.html

Toute la galaxie Zemmour s’active, tandis que l’homme providentiel que tous les patriotes attendent depuis si longtemps accélère le mouvement en multipliant les déclarations.

« Il faut interdire le voile aux mères accompagnatrices, je l’interdirai(s) même dans l’espace public ». Un conditionnel que je mets au futur, car selon moi, Zemmour est le seul candidat, patriote sincère, capable de sauver notre France millénaire.

Il n’y a rien à attendre d’un Macron, le bonimenteur qui se dit européen avant d’être français, des Républicains qui ont toujours trahi leur électorat, de Marine qui vire encore plus à gauche et des islamo-gauchistes qui défilent dans les rues de Paris au cri de « Allahu akbar ».

En demandant aux Français de signer la tribune des généraux, Zemmour affirme clairement ses convictions à 180° de l’establishment vendu aux mondialistes.

« Je suis toujours aux côtés de ceux qui sonnent l’alarme, dès lors qu’il s’agit de l’avenir de la France. »

Son programme, c’est celui du bon sens que droite et gauche ont toujours refusé d’appliquer. En voici une esquisse :

Suppression du regroupement familial

Abolition de la naturalisation par mariage

Abolition du droit d’asile

Abolition du droit du sol

Suppression des allocations familiales aux étrangers

Et inutile de hurler au racisme. La droite et le centre parlaient ainsi en 1990, avant de retourner leur veste pour épouser les thèses mondialistes et immigrationnistes de l’UE.

Les adversaires sont dans son collimateur.

« Il n’y a plus de différence aujourd’hui entre le discours de Marine Le Pen et celui d’Emmanuel Macron ou de Xavier Bertrand », affirme Zemmour.

« Marine Le Pen est de gauche. Tous ses réflexes sont de gauche. Elle l’est beaucoup plus que certaines personnes au PS », disait-il en 2017.

Et Jacques Bompard, fidèle soutien du journaliste, enfonce le clou :

« La ligne de normalisation totale de Marine Le Pen est suicidaire ».

Sondages

Comme rappelé dans un précédent article, un sondage Ifop crédite Zemmour de 5,5 % d’intentions de vote, c’est davantage que Dupont-Aignan, avant toute déclaration de candidature.

Un autre sondage Ifop lui accorde un potentiel électoral de 18 %. C’est 5 points de plus depuis février 2021. La dynamique est bien là !

Patriotes de tous bords, Zemmour nous offre la révolution, tandis que l’establishment nous propose la fuite en avant vers la destruction de la nation au nom du mondialisme.

Zemmour, c’est l’espoir face à la résignation

C’est l’action face au renoncement permanent

C’est la rupture totale avec la culture de l’échec

C’est le courage face à la lâcheté des élus

C’est la France d’abord face à la grande braderie de notre souveraineté

C’est le sursaut salvateur face au tsunami migratoire qui disloque la nation

C’est la continuité de notre fabuleuse Histoire de France face au naufrage identitaire

C’est un « non » au chaos racial qui se profile si rien ne change

L’électeur patriote préférera toujours le discours offensif d’un Zemmour à celui de cette droite molle et versatile ou à celui de Marine, la girouette qui a abandonné sciemment les fondamentaux du parti créé par son père.

Quand 70 % des électeurs rejettent l’offre politique de 2017, Zemmour reste le seul à incarner le renouveau, s’inquiète un ministre.

Il aura évidemment la police et l’armée de son côté. Son soutien à la tribune des généraux et sa participation à la marche de soutien aux policiers, en compagnie de Philippe de Villiers et de Jean Messiha, ont fait le buzz.

Le prochain livre de Zemmour sera un tremplin pour 2022. Le seul candidat alternatif, c’est lui !

Au RN, on essaie de se rassurer et d’afficher la sérénité. Mais en coulisses, « on surveille Zemmour comme le lait sur le feu ».

Marine a peur et aurait demandé à son père de dissuader l’essayiste de se lancer dans la course.

Elle a raison. 48 % des sympathisants RN seraient prêts à voter Zemmour.

Ménard, qui démolit Marine depuis 4 ans, la soutient massivement aujourd’hui. Encore une girouette qui veut écrire l’histoire.

https://ripostelaique.com/menard-ne-jure-plus-que-par-marine-apres-lavoir-demolie-4-ans.html

Les ex-marinistes, quant à eux, n’ont pas oublié le naufrage de Marine en 2017. Et chez les jeunes de « Génération Z », qui se défoncent pour lancer leur champion, on n’est pas tendre. Ça tire à boulets rouges sur celle qui a enterré le FN pour épouser les thèses mondialistes.

« Marine Le Pen n’est pas compétente, elle l’a prouvé en 2017 lors du débat catastrophique du second tour. Je n’ai aucune confiance en elle ».

« Elle a trahi sur trop de points. Elle ne veut plus quitter l’espace Schengen, ni même sortir de la Cour européenne des droits de l’homme qui nous interdit d’expulser les fichés S étrangers. Elle dit que l’islam est compatible avec la République ».

« Arriviste, électoraliste, elle n’assume plus ses convictions, elle se chiraquise ».

On le voit, Marine est déjà grillée. Au RN, c’est l’épuration permanente de tous ceux qui ne courbent pas l’échine devant celle qui pense détenir la science infuse. Les identitaires ont tous été balayés ou écartés des instances dirigeantes.

Dès la rentrée, après quatre années de déceptions et d’ennui, au cours desquelles  Macron a montré son mépris le plus absolu pour le patriotisme, notre nouveau chevalier de l’identité française devrait enflammer la campagne de 2022.

Pas un seul patriote soucieux de l’avenir de la France ne devra manquer à l’appel. Marine, il faut l’oublier. L’avenir, c’est Zemmour.

Un remake de 2017 signerait le terminus pour nos 2 000 ans d’Histoire et nos 1 500 ans de chrétienté.

Est-ce donc cet avenir infernal que souhaitent les Français pour leurs enfants ? Est-ce donc une société en proie au chaos racial qu’ils veulent leur léguer ?

Voilà quarante ans que nos élus bradent la France et la saccagent. Stop aux délires mondialistes qui nous détruisent.

Il est encore temps de sauver le fabuleux héritage que nous ont légué nos ancêtres, qui se sont battus pour notre liberté, depuis Vercingétorix jusqu’à de Gaulle.

Les peuples sont toujours responsables de leur destin. Question de courage et de volonté.

Du moins s’il n’y a aucune fraude électorale. Car après ce qu’on a vu aux États-Unis, cette terrible machination pour voler la victoire à Donald Trump, le candidat anti-système, le pire est à craindre en 2022. Les mondialistes ne lâcheront pas facilement leur fromage.

Les machines à voter, on peut aussi les manipuler en France…

Et on ne compte plus les articles dénonçant la fraude de 2017 pour catapulter Macron vers l’Élysée. Vrai ou faux, après les déconvenues de Trump, plus rien ne m’étonne.

L’ arrivée par fraudes graves de Macron à l’Élysée en 2017

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

206 Commentaires

  1. Je suis en phase avec toutes les théories d’Eric Zemmour et à ce titre je le soutiendrais et voterait pour lui s’il se déclare candidat. S’il n’est pas présent au second tour, je voterai pour le moins mauvais ou je m’abstiendrais, sachant que l’abstention est un coup d’épée dans l’eau qui n’aura aucune influence sur l’issue du scrutin. La candidature d’Eric Zemmour est une chance qu’il faut saisir pour changer vraiment les choses puisqu’il va s’entourer de gens compétents comme Jean Messiha, Philippe de Villiers etc…

  2. à Lemaitre Pierre
    les militants du FN/RN n’encaissent pas les gamelles depuis 40 ans, ils se battent depuis 40 ans, ce qui n’est pas pareil, si les c… de Français n’avaient pas mis en place tous ceux qui ont trahi la France, parlons du regroupement familial Giscard/Chirac en 1974, puis l’arrivée de Mitterrand en 1984, la bérézina, le front républicain créé par Rocard, mais, comme les Français sont des veaux dont un certain De Gaulle disait, M. Zemmour qui cite toujours De Gaulle en exemple, ceux qui ont fait leur service militaire en Algérie, quand De Gaulle a dit « je vous ai compris » ce n’est pas aux pieds-noirs qu’il s’adressait mais aux Algériens, beaucoup l’ignore, il a trahi les pieds-noirs, mais, s’en souviennent-ils?, je vous rappelle que le RN n’a jamais été au pouvoir .

  3. Donc les 20 et quelques % de MLP au 1er tour vont se répartir en 10% MLP et 10% Zemmour, avec à la clé personne au deuxième tour. C’est ce que vous voulez ? Je ne comprends pas cette attitude qui torpille les chances de notre camp. En effet, vous n’imaginez pas une seconde Zemmour présent au 2ème tour. Alors ? Encore raté ! RDV en 2027, etc…. Merci Jacques.

    • VOUS CROYEZ ENCORE A MLP. ELLE N’A AUCUNE CHANCE.
      SI LE RAPPORT EST CE QUE VOUS DITES ET BIEN LES 2 QUALIFIÉS DEVRONT SE BATTRE POUR ATTIRER LES ELECTEURS DE ZEMMOUR.
      MAIS OUBLIEZ MLP , ELLE SERAIT ENCORE LA RISÉE DE TOUS MEDIAS QUI MOQUERONT SON INCOMPÉTENCE.

      Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules.

  4. Et s’il n’ y avait pas d’élections pour raison de force majeur, comme un événement exceptionnel survenu entre-temps, faisant cesser toute cette comédie tyrannique et sanitaire. Quant aux élections futures, il ne faut pas rêver quand on voit comment ça s’est passé aux États-Unis. Le deep state est aux commandes.

    • Il est certain que si les élections  » bafouillent » il y aura des événements imprévus. Nous avons subi assez longtemps leurs idéologies, leur morale et leurs tromperies. Les gilets jaunes ne seraient qu’une amorce en comparaison de ce qui pourrait advenir.

  5. Effectivement cela commence à prendre de l’ampleur. Regardez la vidéo de soutien et les auto collants sur les vitres des voitures.
    Personnellement je n’ai jamais vu cela.
    C’est vrai que les vieux crétins votent Macron ou X Bertrand mais les jeunes vont imposer leur choix et cela risque d’être un vent violent.
    Ils sont semble t- ils déjà des dizaines de milliers (avant annonce de candidature) c’est à dire plus que pour Chirac en 2002.
    Et de très nombreux chefs d’entreprise se mettront à son service s’il
    annonce sa candidature.
    En septembre cela peut faire 100 000 militants soit plus que dans tous les partis politiques et surtout avec une volonté féroce de changer.
    Je commence à prendre espoir

  6. A europa christina
    ZEMOUR n est pas blanc alors quoi il est gris ou peut etre meme vert quelle absurdite
    l important n est il pas de defendre les interets de la FRANCE
    ET meme sil eu ete marsien ce qui compte se sera LE RESULTAT

  7. Mr Zemmour doit avoir des complices car on peut le comparer à un suceur de roue et au dernier moment passe la ligne ? MLP en embuscade on gagne, seul s’il y va, on perd et il sera le premier en s’en mordre les doigts !😇

  8. MLP est tellement abrutie par sa soif de pouvoir qu’elle se fiche totalement d’avoir trahie son père et maintenant nous ! Dehors la machine à perdre ! ! ! Vive Zemmour, vu qu’aucun politique gaulois n’est capable de quoi que ce soit.

  9. Très bon candidat comme orateur chez Cnews il ne sera jamais élu les français ne vont pas mettre un renard dans un poulailler,il va suivre la politique étrangère comme celle de Sarko BHL

  10. C’est vrai, Eric Zemmour est un très bon candidat..mais il est seul..il faudrait que le général Martinez, Philippe de Villiers et Florian Philippot fassent l’unité..à eux cinq..ils l’emportent à coup sure..

  11. Marine Le Pen Président de l’État Français. Mort à la république maçonnique. La France n’est pas « res publicum »- chose commune, publique, mais  » res natiorum/ privata illud » , donc nationale et nationaliste.
    Zemmour est juif et e’ tant que non-blanc il n’a aucune légitimité. Qu’il déménage à Tel Aviv. Mais quels crétins, au lieu de préférer un Français de Souche, ils bavent tous devant un …..juif. A gerber !

    • Raisonnement antisémite !!! Vous vous trompez d’ennemi, comme tous les antisémites…

    • « ils » bavent devant les trop rares esprits libres…..ce n’est pas la faute à zemmour s’ils sont si peu nombreux…déjà s’il secoue un peu le cocotier, réjouissons nous.

  12. Bonne nouvelle. En 2 mots, ça signifierait NI RN. NI ZEMMOUR au second tour.

    Elle est pas belle la vie ?

  13. Selon Ploncard D’Assac Zemmour ou du moins sa famille sortant de Kabyle ne serait pas tres net et serait un excellent manipulateur puisque ne critiquant pas l ‘envahissement organisée par ses frères de religion , ce qui est vrai sans parti-pris aucun ….

  14. Tout à fait d’accord Jacques, plutôt Zemmour que la femme qui a force de compromis en arrive à la compromission. Ceci en étant vigilant. Car c’est ce vieux système dont nous ne voulons plus qui crée des hommes providentiels. Or nous savons que tous les dictateurs ont un jour été des hommes providentiels. Par conséquent OK pour Zemmour, s’il y va, mais pas un ok inconditionnel.

  15. @Jacques GUILLEMAIN votre Zemmour n’est qu’une grande gueule avec ses citations à deux balles. Il va se ramasser grave s’il se présente.

  16. Ce qu’il y a de sûr c’est que Macron et la droite vous remercieront de leur avoir aussi bien facilité le boulot de sape envers leur seul adversaire = MLP / RN. Ils n’ont plus rien à faire, vous vous chargez de leur servir la soupe et de tirer sur l’ambulance. On se demande bien pourquoi MLP / RN se crèvent depuis des années à vouloir sortir de la bouse des gens qui si complaisent et ne demandent qu’à y rester jusqu’à la prise de pouvoir d’un intégriste qui avec ses copains se chargeront de faire le ménage par le vide !!!

    • Ce qui est bien avec les militants du RN c’est qu’ils encaissent les gamelles depuis 40 ans et comme les communistes ils continuent.
      Respect pour ces crétins

  17. JG : « Car le programme Zemmour, c’est ce qu’attendent 70% des Français ». Très bien mais encore faut-il que le programme perce les tympans desdits soixante-dix pourcent. Actuellement, le Gaulois standard breton, aquitain ou wallon préfèrera parler du prix du pain ou de « l’adresse mbappéenne au moment du penalty ». Et puis l’islam c’est comme le Monument aux Oiseaux Morts ou éolienne : tant qu’on ne l’a pas comme voisin… Si tous les Français vivaient en banlieue, Zemmour décrocherait le pompon au second tour avec 62%, votre Choupinet national ne jouant que le rôle de simple faire-valoir au premier (6,2%)

    • Merci d’arrêter de mépriser les Français, qui ont le droit de refuser de voter pour un membre de la communauté qui a ruiné la France par une immigration afro-musulmane massive.

  18. Un bon paquet de neuneus veulent Zemmour. Quelle poilade quand je lis certains commentaires d’intervenants qui font une faute par mot et se disent « patriotes » et « guerriers » et autres « snipers »de claviers PC. Je vais pas les citer, ils se reconnaîtront d’eux mêmes. Vouloir mettre un journaliste à la tête de l’état, c’est puissant comme idée…

    • Pour être un bon président il faut vouloir le bien de son peuple et choisir un bon premier ministre et le changer s’il ne fait pas l’affaire.Reagan a été un bon président qui a su faire s’effondrer l’URSS et pourtant ce n’était pas un collectionneur de diplômes de 3 ° cycle ni de doctorats et encore moins un agrégé.

      • Comparer Reagan à Zemmour, c’est de…l’humour. Du moins, je l’espère.

    • Dans notre vie ils y a les intelligents ceux qui ne font pas de fautes et puis il y a les autodidactes ceux qui ont commences a travailler tres jeunes pour pouvoir tout payer aussi pour que les intelligents ailles a l ecole avec notre pognons !!
      apres tout ca a servi non ?
      Vouloir rabesser les personnes c est un peu du mepris et puis faut de tout pour faire un monde !!!
      et j ai la franchise de dire que je me suis reconnu
      yen a d autres ?

      • Oui, il y en a d’autres et c’est même pas à vous que je pensais. Cordialement.

  19. Mr GUILLEMAIN vous avez certainement raison. Il se passe quelque chose notamment chez les jeunes qui seront ceux qui pourront faire changer l’élection. Autour de moi j’entends partout des commentaires favorables à E ZEMMOUR et surtout chez les étudiants qui s’étaient tant mobilisés pour MACRON
    C’est eux qui ont poussé leurs grands parents vers Macron.
    S’ils sont prêts à s’engager pour ZEMMOUR c’est un tsunami qui se prépare. Et d’ailleurs quel candidat suscite autant d’articles ou de commentaires.
    Comme voltaire disait que l’on dise du bien ou du mal mais qu’on en parle.
    C’est le seul à être poussé par les électeurs.
    Xavier BERTRAND en rêve mais qui souhaite soutenir X BERTRAND …..

  20. Je crois que ça doit bosser dur dans son entourage , rien ne sera laisser de côté , tout sera peser, analyser ,sa tête est un vrai disque dur . J’ai confiance , car toute cette agitation sur son éventuelle candidature ne peut lui échapper et son accord a très certainement été donné .

  21. Seul, il risquera de faire Peur…
    Afficher qq noms de son équipe future, aux compétences irréprochables et une notoriété assurée l’aidera grandement !

  22. Hé bien , je ne voterais pas Zemmour malgré toute ses qualités ! son discours sur la politique haïtienne a démontré qu’il était un bon historien , mais questions humanisme , il oublie un peu qu’il y a des etres en difficulté dans ce pays pour lequel il faudrait plutôt analyser la raison de leurs désordres ! c’est bien bon de faire des rodomontades mais on ne devient pas président en omettant de se pencher sur les réalités du terrain .
    Perso j’ai cherché à comprendre en y allant plusieurs fois ,et pas pour le plaisir , mais il est nécessaire de fréquenter cette population afin de mieux comprendre le pourquoi de sa déchéance ! Lire le livre du père Rioux , Adieu la tortue , qui avec sang froid détermine bien qui sont ces malheureux .

    • Emerillon,nous nous occuperons de Haiti,de l’Afrique,de la misère du monde quand nous aurons le temps et les moyens de le faire.Notre priorité reste la France et son Peuple en grande souffrance.Quand la France aura retabli sa prospérité,( ce qui n’est pas pour demain) ,nous verrons ce que nous pouvons faire pour les autres.

      • Patapon , mon sjet étant le discours de Zemmour , et non celui de sauver ce pays à tout prix

      • Prouvencau , Cadet , vous approuvez et je vous en remercie , il nous faut maintenant convaincre qu’il ne s’agit plus de verbiages politiques mais bien d’une conscience qu’un peuple a aussi besoin de discours humanistes . De ce fait je n’ai pas confiance en Zemmour , même s’il « cause  » bien . En est il capable ?

    • Ce n’est pas ce qu’il a à faire..partout il y a des gens en difficulté, à commencer par chez nous, en France..

      • Non Soazig , Haïti est la championne de la misère physique et morale ! seule une ingérence étrangère pourrait arriver à faire qque chose, et sans calcul , ce qui me parait du domaine de l’impossible ; je ne voudrais pas être cruelle , IL N ‘ y a rien à faire sauf stériliser la population . Sachez qu’une familles est au minimum composée de dix enfants , et si vous posez la question , la réponse est l’un d’eux sera peut être président . La naïveté , l’inconscience de ce peuple n’existe nulle part ailleurs . Et pourtant je les aime , instinct maternel peut être ?

  23. La cohérence de Zemmour est ce qui fait sa force intellectuelle, mais aussi sa faiblesse politique.
    Il n’a pas tort de vouloir torpiller l’UE, mais ce faisant il effraie les rentiers et les retraités. L’attitude chèvre/choutiste de Marine en fait une mauvaise débatteuse (on l’a bien vu), mais retient davantage d’électeurs.
    La posture de EZ en gaulliste réhabilitant Vichy est intellectuellement inattaquable, mais n’est pas très vendeuse sur le marché !

    • Totalement faux. ZEMMOUR comme MARION attire de façon incroyable la jeunesse plus lucide que leurs grands parents crétins et responsable de ce désastre

  24. Et l’opinion de Guillemain avec ses envolées oratoires genre « Zemour va gagner, il sera notre prochain président, toute la France est derrière lui »
    c’est du pipeau.
    Guillemain n’a jamais eu les 2 pieds sur terre, souvenez-vous de ses articles: Trump sera réélu, soyez-en sûrs les amis.
    Finalement Trump est dans les poubelles de l’Histoire.
    Guillemain vit sur une autre planète, celle des bisounours.

    • lotu

       » dans les poubelles de l’Histoire  » …. ! ?

      Pov’ type… ça en dit long sur ta déplorable mentalité : celle d’un raté.

    • OUI IL SE TROMPE TOUJOURS
      IL FAUT MESURER CES ESPOIRS
      EN 2002 IL SOUTENAIT ?????
      EN 2007 IL SOUTENAIT JMLP
      EN 2012 IL SOUTENAIT MLP ET REFUSAIT SARKOZY
      EN 2017 IL SOUTENAIT MLP
      ET BIEN IL FINIRA PEUT ETRE PAR AVOIR RAISON

      Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules.

  25. « Priez que tous lui veuille absoudre… »
    Mon article « Attention le grand méchant loup va arriver » avait été doté d’une illustration de Wald Disney qui me plaisait beaucoup ; elle a été changé pour une figurine du personnage qui accentue son coté sémite, et fait presque peur. Je ne sais qui a fait cela ou s’est vu imposer cela mais je désapprouve cette initiative, n’ayant pu la maitriser…
    Pour le reste mon article n’encensait pas Eric Zemmour pas plus qu’il ne critiquait Marine Le Pen et se voulait même un peu humoristique tout en prenant essentiellement sa défense quant aux attaques qu’il aura subies sous prétexte d’islamophobie,

    • essayant d’expliquer que terme était nul et non avenu en droit et qu’on ne pouvait être considéré comme « incitateur à la haine raciale » parce qu’on craignait à cause de son arsenal de lois moyenâgeuses !
      Pour le reste, je crains que beaucoup de lecteurs ne s’en soient tenus qu’aux titre et à l’mage pour décharger leur bile de zemmourophobes, et je leur dis : passez plutôt votre temps à convaincre votre égérie d’arrêter son polissage et de reprendre un discours clair, net et courageux concernant l’islamisation et l’immigration, et, si ses capacités intellectuelles le lui permettre, de nous préciser ses opinions sur l’avenir de euro et de l’Union Européenne…

  26. Et les autres 52 %voteraient MLP ;autrement dit ni l’un ni l’autre ne seront au 2 tour.

    • Le fait est que toutes les voix compteront. S’il lui restait un peu de bon sens, elle ne se présenterait pas. Mais elle a ça en commun avec Mélenchon : un ego démesuré.

    • Exact, mais l’auteur de cet article n’a même pas le niveau intellectuel pour comprendre ça.

      La clique au pouvoir PISSERAIT DE RIRE, il va sans dire.

  27. Notre FONDATEUR est tellement de droite que lorsqu’il joue aux échecs, toutes les cases sont blanches.

  28. 48%? Donc vous actez qu’il n’y aura pas de candidat patriote au second tour. Doudou Bertrand va se réjouir de cette nouvelle. Ce qui manque vraisemblablement aux patriotes c’est un esprit stratégique pour arriver au seul but qui nous importe : Gagner. Et on ne peut gagner qu’en prônant une union, pas la dispersion.

  29. Supposons que le premier tour des présidentielles 2022 donne une très grande surprise. a la louche : 25 et 25 % à EZ et MPL et 10 et 10 % à Bertrand et à Macron. Le débat si dangereux entre les deux tours pourrait être, non plus une discorde entre deux candidats trsè opposés, mais un accord courtois en public aboutissant à une alliance, une sorte de consulat à la romaine, faisant place à un partage raisonné du pouvoir en laissant les électeurs juger par la suite des qualités de l’un et de l’autre. Les multiples autres candidats totalisant un 50 % très dispersé ne pouvant que laisser leurs électeurs voter chacun selon leur conscience. Sauf à se tirer une balle dans le pied. Ce que feront certains sans pourtant influer. Je sors.

  30. Frères Humains !!! comme l’aurait écrit Villon, Zemmour est dans le Système; on le laisse s’exprimer afin qu’il puisse prendre des voix au RN et laisser un boulevard au sieur Macron./
    Pour que nous puissions gagner, exigeons que Marine démissionne et soit remplacée par un ou une cador ! Marion ferait bien l’affaire.

    • Marion est trop jeune, et n’a aucune envie de se présenter contre (ou à la place de) sa tante, qui a aidé sa mère à l’élever. Ce n’est pas un hasard si Marion Le Pen se prénomme Marion, qui est le vrai prénom de sa tante Marine.

  31. 48 % du FN-RN qui avouent vouloir voter ZEMMOUR + ceux qui n’osent pas se dévoiler !
    Il faut aussi prendre en compte les autres français qui n’ont plus confiance en tous ceux qui cassent la France. Ils voteront ZEMMOUR.
    Vive la FRANCE !!!

    • Dites vous bien que rien n’est gagné d’avance, voyez les magouilles en région PACA pour éliminer Mariani qui était en tête au premier tour ! Les pourris n’ont aucun sentiment, ils sont veules et fourbes et réussissent quasiment à chaque fois à renverser la situation avec des alliances contre leurs idées.
      Cette présidentielle va être pleine d’incertitudes et de rebondissements. Il faudra que les patriotes fassent abstraction de leurs rêves et voter sans hésiter contre micron. C’est le principal objectif à atteindre, sinon on sera très très mal si celui-ci est réélu.

  32. DEPUIS que le monde est monde il y a eu des clans des tribus qui ont guerroyer
    question de pouvoir pour certains questions de survie pour d autres
    les differences des uns et des autre importe peu car il y aura un choix a faire sinon nos civilisations disparaitrons sans doutes
    il reste peu de temps et l avenir de ce pays de cette europe de ces peuples en depend
    alors comme beaucoup d autres en leur temps unissons nous mettons de cote nos differentes appartenances ne soyons qu un dans le bon comme dans le mauvais
    mais si vous preferez les tenebres alors ok soyez dans la division
    ce sera bien fait pour nos gueules !!
    mieux vaut la lumiere au desespoir
    et la lumiere face au NEANT
    Le ciel nous regarde mais il ne peut pas tout !! ALORS FRANCAIS
    CHOISISSEZ BIEN Y AURA PAS UNE DEUXIEME CHANCE

  33. Le vent est porteur pour E zemmour, en effet.
    Pas homo, pas genriste, anti-communautariste.. et napoléonien pourquoi pas, Éric Zemmour a encore besoin de soutiens de personnalités connues… des pointures des LR et du RN, en particulier, et d’un Programme de gouvernement!

    Un mouvement: la « Génération Z », avec des jeunes ni bobios ni islamos gauchos, s’est constituée pour l’entourer.
    La générosité, le besoin de justice, l’espoir de lendemains lumineux, l’enthousiasme… c’est la caractéristique des Jeunes. Macron les voulait avec lui et il a eu les LSBTIQ des médias et du show bizz. Les jeunes sont partis ailleurs.
    Avec Zemmour pour les plus éclairés ?

    • Avec Zemmour pour les plus grugés par ceux qui ont toujours réduit au silence les patriotes non-juifs, pour laisser parler à gogo le seul juif patriote de France, dont le rôle est de voler des voix à Marine.

  34. Question « girouette qui veut écrire l’histoire » vous en connaissez un bout frère Jacques !
    Avec 5,5% Z, comme Dupont, n’aurait aucune chance d’être au second tour et compromettrait sérieusement les chances de MLP. C’est pourquoi JMLP lui a déconseillé cette stratégie.
    Z annoncera sa candidature à l’issu du premier tour, ce qui est moins risqué !

  35. A part l ‘immigration quel est le programme politique de Zemmour pour prétendre à se présenter comme candidat sur les points suivants :
    – politique intérieure et extérieure (justice, police, diplomatie, militaire…),
    – économique (Fiscalité entreprise TPE, PME, chômage, relance éco…)
    – DOM/TOM
    – Education Nationale,
    – universités, Grandes Ecoles, Recherches
    – Santé,
    – familial, retraite, protection social, handicapé, sportif…
    Zemmour aurait, depuis longtemps développé ces points lors de ses interventions ou ses livres…
    Zemmour n’est qu’un vrai journaliste et, comme écrivait Albert Londres, « Notre métier n’est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume dans la plaie ».

    • Faites-nous un petit topo des questions que vous souhaitez voir
      abordées par Zemmour ,posez les mêmes à tous les candidats à la présidence ,les déclarés ,Bertrand ,Jadot ,les pas encore déclarés ,etc ,comme ça nous saurons à quoi nous en tenir et nous ne voterons pas idiots

  36. Marine Le Pen et Eric Zemmour jouent dans la même équipe .Mais Zemmour est l’attaquant et Marine le défenseur.
    Il suffit de se demander quel rôle on veut faire jouer à la France dans le monde.

    • c est peu etre pas faux j y avait pense apres tout les uatres font pareil

    •  » Mlp le défenseur  » … !
      En rêve ou plutôt en cauchemard…

      Il faut la sortir et vite.
      L empêcher de continuer à nuire et à détruire.
      Elle est pire que nulle : elle est négative.

    • Didile
      ton dénie sur Marine le pen ne révèle qu’une chose tu est comme t’a gourou chariatiquement compatible…point final !

    • Elle défend les Français de quoi Marine ? De l’islam ? Certainement pas puisque c’est compatible avec la république. De Schengen ? Ben non plus, puisqu’on y reste. Du terrorisme musulman ? Encore raté car elle ne confond pas islam et islamisme, son ennemi étant l’islamisme radical extrémiste non assimilé et méchant.
      Si le Z et MLP jouent dans la même équipe, l’attaquant aura beau marquer des buts si la défense laisse tout passer on sera toujours perdant.

    • Ou alors le glaive et le bouclier ? Marine – Petain et Zemmour – De Gaulle œuvrant chacun à leur manière à « libérer » la France ? 😉
      Attendons de voir si Zemmour se déclare. A moins que cette déclaration ou non déclaration dépende de tout ce remue ménage que l’on fait autour de Zemmour ? Visiblement certains imaginent des plans dans les plans avec les juifs, les francs-maçons ou les chinois au choix tirant toutes les ficelles …

  37. une baudruche qui a réussi à faire du RN le 1er parti de France .. et à le légitimiser .vous y allez un peu fort !..RL est en mode destruction ; rien à espérer de ce côté également !

      • Ca ne lui coûte rien, à Zemmour, de soutenir les identitaires, à la manif desquels il n’est pas allé, contrairement à Jean Messiha.
        Si Marine soutenait les identitaires, ça la ferait retourner à l’époque où le F.N. avait 7 % d’électeurs.

    • Be cool le premier partie de France ?….ben ça c’était avant son saltot arrière toute ….aujourd’hui c’est compatibilité toute azimuth….
      C’est dejas un parti de mort vivant….que le soleil zemour apparaisse
      Haut dans le bleue de France….et tout les zombie s’emflameronts dons les cendres se dispersseronts dans les poubelles de l’histoire de France….🤗🤭
      J’ai étais bon la ? 😳

    • Quand le RN est devenu le 1er parti de France, il s’appelait encore FN et c’est sur cette lancée, celle de JMLP, que Marine a fait illusion. Jusqu’à 2017.

  38. On ne le répétera jamais assez : MLP est une baudruche qui s est dégonflée un soir de 2017 face à Macron .
    Sans doute n avait-elle pas compris à l époque qu il ne suffit pas de prendre rdv chez son coiffeur pour se préparer sérieusement à un débat de second tour de la présidentielle , même face à un néophyte en politique.
    Ce faisant, elle a gâché une chance historique, sinon de l’emporter, du moins d incarner une alternative digne et crédible à l’ entreprise de destruction de notre identité meneee depuis 40 ans.
    Le camp patriote doit tourner la page Le Pen.
    Alors pourquoi pas Zemmour, patriote enthousiaste et sincère, amoureux de la France et conscient des périls qui nous menacent ?

  39. Si zemour se presente se sera en homme libre et je pense avec l espoir de toute une FRANCE 70/100 D APRES CE QUE JE LIS
    PUISSE etre grande cette victoire pour la renaissance dun peuple respecte dans ses erreurs comme dans sa bonte !!
    comme le chantait brassens tout derriere et lui devant
    dans la pluie comme le mauvais temps peut etre le soleil reviendra t il dans la concorde d un peuple qui saura dire NON nous ne sommes pas des moutons

  40. Se rallier à marine le Pen est suicidaire ! Elle s’est plombée à force de soumission et de renonciation à l’adresse de l’invasion !!! C’est un obstacle à des comptes de résultats en devenir !!! Elle fait partie de la boutique UE!!! Pour ma part j’attends de Mr Zemmour qu’il aborde avec subtilité la question inéluctable de la Remigration ! Pas qu’il terrorise les Citoyens, mais qu’il démistifie le sujet en tant que tel ! Ensuite on verra plus clair des retombées sociologique et économique inhérente à cette décision.

    • la 3 ème c’est pour la rentrée, et c’est pas une blague!!!!!!!!!!!!!!!!

  41. L’équipe de Macron sait qu’il aura sa chance contre Zemmour mais il ne souhaite pas pour une raison simple :
    Zemmour est capable de faire jusqu’à 18% et tandis que MLP aura 21-24% mais que Zemmour sera capable de soutenir MLP au second tour, la victoire sera assurée.
    Zemmour aura le rôle de Baladur tandis que LR sera 4e assez loin derrière.

    • Ppir lire dans le marc de café, il faut repirer doucement, se concentrer, faire le vide en soi. Essayez , vois verrez .

    • Non Atonin🤪 ….c’est la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne qui vas finir par en crevé…..
      la France elle seras toujours la !
      C’est l’union soviétique qui a fini par crevé….
      les nations, la Russie a toujour étais et seras toujours la !
      Les empires de quelque nature quels soit sont et seront toujours éphémère…contrairement aux nations….CQFD…🤗
      D’ailleurs c’est bien se qui enrage la mafia mondialistes parasitaires

  42. Oui bien sûr mais que disent de tout cela et le CRI(J)F et les Loges ? Vont-ils soutenir le candidat Z avec un tel programme ? Poser la question c’est y répondre et ce sera évidemment NON. Alors ?

    • Anton ….Le c.ri.f….son destin est célé se seras une réforme orienté
      🤭fortement est exclusivement sur le patriotes-natios dt le respect de la France heleno-chretienne blanche occidentale
      Ou sa seras sa disolution pure et simple ….point barre….
      Se qui implique que nous ne pourrons pas assurer la sécurité des personnes qui au saint🤭
      du c.r.i.f se sonts compromis dans l’anti-france….cela dit nous les conseillons vivement pour leurs intégrité puisque de fuir le plus vite en Israël ou pour toute autres destinations…sans bien sûr leurs garantir une impunité physiques à 100%…..se qui vous conviendrais serais d’une prétention pour le moin très risque tellement les haines légitime accumulé sur les 40 derniers se sont extrème-ultra-densifié
      ….

      • SNIPPER
        je partage certains point de vues mais pour dautres non !
        il ne sont pas anti france bien au contraire mais sont une minorite prise entre le marteau et l enclume
        le moment venu emmergera comme tout le monde

    • Ils seraient parfaitement capables de soutenir Zemmour, ou même le diable en personne, pourvu que Marine perde, parce-que son père est le seul homme politique à avoir publiquement dénoncé le complot judéo-maçonnique pour anéantir la France aux racines chrétiennes, en imposant une immigration afro-musulmane massive.

  43. Je suis un fan inconditionnel de Zemmour mais je pense qu’il ne peut pas être élu! Je pense que la solution est qu’il s’allie avec Marine avec la certitude qu’il sera nommé premier ministre! C’est la solution idéale!

    • Avec des patriotes animés de telles idées, on comprend mieux pourquoi la Droite Nationale n’a jamais été et ne sera jamais au pouvoir.
      Pour cela, il aurait fallu que Zemmour adhère au RN ; il aurait fallu que MLP lui fasse une place. Il faudrait aussi qu’ils soient d’accord sur quelque chose. Descendez de votre nuage, revenez sur terre !

    • D’abord tout est possible et effectivement suscite des attentes.
      Mais de toute façon il peut faire bouger les lignes comme jamais.
      Les candidats aux seconds tours auront forcement l’obligation de se positionner sur les idées de l’immigration. Le rien de Macron et le rien de Xavier Bertrand cela n’attire pas grand monde

    • Ramponneau..si zémmour s’allie avec marine…
      c’est le suicide politique assurer à 100%…
      si les gens vote zémmour c’est pour fuir le pen et son
      « Renoncement National »et je serais le premier à allé à la pêche si cette alliance contre nature venait à se créé
      alors que je suis déterminé à voté zémmour si il prend la décision et la responsabilité de se présenter au élection présidentielle …
      Vaux mieux perdre avec nos idée et solution…😇
      Que de gagner des élections en actent une politique de Renoncement de capitulation et au final de haute-trahison !😤😡

  44. Je ne sais pas d’où viennent les 48% mais je suis sûr que c’est plus que ça ! Le seul soucis c’est que pour le moment il n’a pas dit qu’il serait candidat.

    • Il l’annoncera à l’issu du premier tour et c’est très bien et moins risqué !

  45. Vous en faites trop pour Zemmour.
    La politique de Marine est plus intelligente car moins extrémiste. Dans tous les domaines, on ne peut progresser que pas à pas, vous pensez que les Français sont capables de faire un virage à 180° à droite alors qu’ils considèrent encore que Marine est une extrémiste en majorité.
    Il n’y a derrière Zemmour aucune ferveur populaire, il est sans doute même inconnu d’une bonne part des électeurs, aucun parti politique à moins d’un an de l’élection ! En crachant sur Marine le Pen, vous incitez les électeurs à ne pas se déplacer pour la seule candidate crédible et vous roulez donc pour Macron.

    • Lisez ce que dit J MP et l’ampleur du flux qui s’annonce. Avec c’est l’islam et le VANEZUALA ou CUBA pour tous. D’ailleurs tous ces anciens soutiens s’éloignent d’elle

  46. Il faut impérativement refuser le vote par ordinateur sous prétexte de lutter contre l’abstentionnisme .Tout le monde a un bureau de vote à quelques centaines de mètres de chez lui.
    On va voir trop de gens ,connaissant parfaitement l’informatique ,proposer leur aide désintéressée ,à des ignares dans mon genre.

  47. Il est surtout le seul à parler de l’éducation de nos enfants .On a laissé pourrir
    l’enseignement ,on ne peut pas continuer comme ça ,à condamner leur avenir
    donc l’avenir de la France à rester éternellement en queue de peloton.
    Il semble aussi qu’il sera le seul à redonner à l’homme (le mâle ) un petit rôle dans la société autre que celui de fabricant de spermatozoïdes.

  48. Combien de fois faudra-t-il répéter que le salut ne viendra plus par les urnes ?

    • Absolument d’accord . La démocratie n’est qu’un leurre et Zemmour en est un pour moi. Ça participation à l’élection présidentielle, si participation il y a, n’a que pour seul objectif que d’empêcher le RN d’arriver au secours tour. Cela permettra soit la réélection de Macron soit celle de la droite. Zemmour donnera ses vois à la droite plutôt qu’au RN . Tout ça c’est cousu de fil blanc, et la communauté (qui vous savez) tient encore les ficelles de sa démocratie…

      • Zemmour donnera « ses « voix à la droite plutôt qu’au RN .
        On vous rappelle qu’il n’en a qu’une ,comme tout le monde .

      • Pierre Paule jacque….c’est t’a Marine et son parti félon du « Renoncement National »
        qui a renoncer au combat de libération nationale
        Elle est compatible tout azimuth…a la mondialisation à la chriatisation….demain elle feras partie du front ripoubliqu’haine contre l’extrême-droiiiiiite 🤗🤭
        Et onts n’oublie pas sa position contre les gilets jaunes historique
        Et c’est propos covidistes macronesque puissance 1000…

  49. Je crois que votre article est celui que je préfère de tout ce que vous avez écrit jusqu’ici cher Jacques ! ! ! !
    Rien ne me manque et tout tu es juste et vrai ! ! ! Notre seule crainte que ce qui s’est passé aux USA souhaite tenter par l’État profond et mon seul désaccord avec vous c’est que je suis informé et je l’ai déjà dit un certain nombre de fois sur RIPOSTE LAIQUE au plus haut et au meilleur niveau sur le plan des services secrets il n’y a aucune déconvenue pour Donald Trump et il va y avoir de grosses surprises dans les semaines et les mois qui viennent. Vous êtes bien placé pour savoir que les services secrets les mieux renseignés ! ! ! Tout comme le futur vice président des USA Zemmour a le cœur et la connaissance à la fois ! ! ! Merci pour cet article magnifique ! ! ! !

    • Que de fautes ! ! ! Je n’ai pas relu avant d’envoyer ! Pardon vraiment !
      Oui bien sûre et ce que je voulais dire c’est que les services secrets militaires sont de loin les mieux renseignés et avec le métier que vous avez fait comme militaire vous êtes l’une des personnes qui le sait le mieux! Partage complètement votre enthousiasme et aussi votre prudence à cause de l’État profond mais il est déjà très blessé et nous le savons ! Ce qui se passe en France et aux USA et dans d’autres pays du monde et de façon cachée pour épurer ce marigot mondiale est une réalité. Il y a bien un grand combat qui se mène de façon cachée ! ! ! Merci pour cet article magnifique ! ! !

    • Bourgoin 🤪….bordel t’a fumé des poils de cul de momie !
      Eh ! ho ! Double zéro zguègue atérie en douceur
      sinon c’est le scrach c’est direct le scrash assuré ….🤗🤭

  50. 70 % des français qui attendent le programme Zemmour (et donc qui voteraient pour lui s’il est candidat) ? ça ne s’appelerait plus la France…

    • Idem….pour l’instant…car le chat échaudé
      (part le fn/rn)…. craint l’eau froide 😬

  51. Plutot que diviser, rassembler. Si Zemmour a des velléités presidentielles, qu.il rejoigne le RN afin de ne pas diviser les patriotes car ce que Z prendra au RN, divisera les voix patriotes, hors c.est l.inverse qu.il faut faire. ,

    • Jeep…. tu est la parfaite caricature du résultat de 7 génération de consanguinité 🤪
      T’a Marine ton R.N… »RENONCEMENT-NATIONAL » n’est en aucun cas dans le camp patriotes-natio…….ils onts assumer leurs felonie leurs haute-trahison en passent à l’ennemi mondialiste parasitaires avec armées et bagages… c’est cela que veux dire leurs compatibilité tout azimuth
      Le simple fait de t’a prose en faveur de t’a Marine fait de toi un félon un traitre assumer comme tout ceux qui resterons en toute connaissance de cause dans le « RENONCEMENT-NATIONAL »

  52. 48 % ? et pourquoi pas 75 % ? vous croyez vraiment qu’il y en a qui vont gober cette énormité ?

    • Voter MLP c’est assurer à BERTRAND OU MACRON une victoire facile.
      MLP peut faire 30% au second tour

    • Bob Robert le %…j’en sais strictement rien et je m’en tape
      (au jour d’aujourd’hui)…
      je voterais pour zémour si ils se présentent…point final….sinon j’irais à la pèche…
      pas question de voté pour le parti du « RENONCEMENT NATIONAL »
      Alah🤭 compatibilité toute azimuth !….JAMAIS !

  53. Ben moi je suis tout acquis à sa cause. Il dit ce qui doit être dit, directement, sans tortiller du cul comme la Marine !
    En espérant également qu’il n’ait aucune casserole qui traîne par là !

    • Phil2…Ben ! justement les casseroles sa se fabrique dans l’usine des mondialistes parasitaires et ils onts même des spécialistes du prêt à porter 🤗

  54. Faut-il déjà crier victoire ? Je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme, un sondage d’intention de vote aux présidentielles donne 5 % à notre Zemmour, 22 % à MLP et au dictateur de l’Élisée… 24 ou 26 %. À vomir.

      • JG
        Oui mais Trump n’était pas seul et loin de là. Trump a des tunes et Zemmour ne roule pas sur l’or. Trump connait le monde des affaires, pas Zemmour. Trump avait le soutien d’une partie du système, Zemmour non. Je continue ?

    • Sondages, outil, parmi d’autres, de pilotage des masses… !

      Règle fondamentale : envoyer promener les sondages.

  55. Pourquoi j’ai l’impression d’avoir déjà lu cet article plusieurs fois ? Et aussi de me trouver face à une tartine de la longueur d’une baguette ? Et si on attendait qu’il déclare sa candidature avant de s’évanouir d’enthousiasme ? Eric Zemmour doit pouvoir voler de ses propres ailes je pense.

    • Par contre, le lien vers l’article sur les fraudes vaut son pesant de machines à voter. Il faudrait faire un article entier sur le sujet d’après moi. Ça fait longtemps que je suis incrédule sur le résultat des élections en France et que je le clame, et voilà enfin des pistes et des indices. Là, il y a tout un chantier à mettre en branle pour mener l’enquête et faire diffuser ses résultats. Les français ne sont peut-être pas si sots qu’ils en donnent l’air finalement, ils sont peut-être seulement volés…

    • Clamp…
      je te comprend tu est très inquiète pour t’a sous-marine des égout 🤗🤭

      • Une autre chose à noter, à la suite de ce long article uniquement pour l’info des 48%, c’est que justement, cette info confirme précisément les craintes que j’évoque depuis le début, à savoir que Zemmour fera son beurre essentiellement sur le dos du score RN, bloquant potentiellement ses chances de 2nd tour sans pour autant prendre sa place dans cette optique. Exactement de quoi tout perdre sur un pari. Ou quand le ressentiment nous fait perdre l’esprit, pour dire le moins. Enfin, de toute façon, Marine n’aurait pas gagné je pense, alors autant avoir un révélateur dans l’arène. L’ennui c’est qu’on ne l’entendra qu’à la dernière minute.

  56.  » Z  » comme Zorro !
    Notre ZEMMOUR nous sauvera de tous les salopards que vous avez énumérés et sur ce point-là, je vous suis absolument !
    Mais il faudra qu’il soit vraiment bien entouré, parce qu’il est seul, et il s’est tout mis sur le dos : nos espoirs (et il y en a…), et notre détermination à faire voler en éclats toutes les lois pourries votées ces dernières 40 années, à combattre cette U.E. avec des non élus déficients mentaux à sa tête, et finalement il est le seul qui saura tenir tête nationalement et internationalement à toute opposition possible.

    QUE DIEU LE BENISSE ET LUI DONNE LA FORCE !

  57. Vous croyez au « Messie », à « l’homme providentiel » , au « grand soir » ? et au père Noël aussi tant qu’à faire, après tout, c’est beau de rêver.

    En attendant que Z choisisse ou non de se présenter (il se murmure que dans ce cas il le ferait le 11 novembre), il n’est pas correct de mettre le RN sur le même plan que les PS et LR-EM,

    Je rappelle que c’est quand même le seul parti EXISTANT à être crédible lorsqu’il veut faire un moratoire sur l’immigration. et c’est bien ça le pire pour la France à traiter de toute urgence avant le reste.

    Moi aussi j’ai quitté le RN, mais je crains fort que si Z se présente, on aura un second tour (edward)/( représentant en assurances) ou (micron)/(Jabot)

    RL ne doit pas trop cracher sur le RN , on sera peut-être bien content qu’il soit là dans quelques mois.

      • Vous voulez dire qu’on doit libérer nos frères enchainés dans les cales du RN par Marine t’um fait d’la peine et ses sbires… ?

        Il faut reconnaître néanmoins qu’ils ne sont ni brillants ni courageux ces « fonctionnaires » … !

        La seule chose qu’elle ait su faire, c’est mettre son parti au pas !
        La question que l’on se pose quand même c’est : les cadres du RN sont-ils des ectoplasmes ?

      • tout a fait d accord ! BERNARD (commentaire ci dessus ) nous indique le 11 NOVEMBRE pour l annonce de ZEMMOUR sur sa candidature . si cette date est juste , ce n est pas pour annocer la defaite de la FRANCE sans nul doute car c est la date de l armistice de la guerre que nous AVONS GAGNEE n en deplaise a choupinescu et a ursula lahyene …..

    • Effectivement l’immigration est le socle de la décomposition de la France .Mais ,malheureusement ,notre pays a d’autres gros problèmes et Zemmour les aborde ,lui .

    • Bernard ..toute l’histoire de France a étais écrite par de hommes est des femmes non seulement providentiel mais exptionnel Saint Louis, Charlemagne, Jeanne d’arc, Richelieu, louis XIV..Napoléon ..de gaule,
      lapin-crétin…donc se n’est pas une croyance mes une réalité…que sa te plaise ou pas….est cela est vrais de toute les nations de la planète
      Le reste se n’est que fumisterie marxiste hypocrite🤢🤮🥴

    • bernard

      Un « moratoire » … ?!
      C’est quoi son programme 2022 à Narine ?

      Quand daignera-t-elle informer les gueux que nous sommes ?

      Elle veut faire comme les autres (une obsession…) : le publier au dernier moment ? Ah oui, j’oubliais elle ruse…

      Y’aura-t-il toujours son sublime « solde migratoire » faisant dépendre les entrées des sorties… trouvaille marino-filipotienne ?

  58. La ripoublique Française a tué la France nationale, les sans-culottes ont été trop forts. Si ils pouvaient se retourner dans leurs tombes, ils ne croiraient même pas à ce qu’ils ont su si bien détruire, ils en danseraient encore la Carmagnole certes mais sur un tapis de mosquée. Je propose qu’ils soient tous jugés par contumace par les vrais patriotes de France c’est-à-dire les fidèles à l’identité christique et monarchique de toujours !!
    A bas les dégénérés ripoublicains !!!!

    • Alerter…c’était t’a Marine qui a poignardé dans le dos le fn au travers de son père…du « Front National » elle a glissé en lousdé vers le « RENONCEMENT-NATIONAL » …compatible toute azimuth alah🤭 pourriture mondialiste parasitaires alah compatibilité chariatique
      Allé encore un effort et elle seras en tête des cortèges du cordon sanitaire de la lutte contre l’extrême-droiiiiiite 🤗🤭😂🤣😅
      Il lui resteras 3 pékin triso et c’est chats 🤗🤭

    • L’un n’empêche pas l’autre si bien sur les critiques sonts argumenté
      Que l’onts soit en accords avec les dit arguments ou pas…

  59. Zemmour sera notre Trump !
    N’en déplaise à certains ici .
    Moi je suis d’accord avec Jacques Guillemain et j’apprécie énormément tous ces articles sur Zemmour.
    Vous oubliez la droite # dure # chez les LR , ils voteront Zemmour ceux qui ont voté pour le Karcher et au final ils ont été cocus avec Kouchner !

    Zemmour Président 🇫🇷

  60. C’est le plan macron parfait anti LR et anti RN
    C’est macron réjoui qui ricane et vous qui rirez jaune

    • Bastien
      pas vraiment pour nous un macrocescu mondialiste ou une maricescu a compatible mondialiste tout azimuth c’est kif-kif…de toute façon tu rigoleras jaunes autant avec l’un qu’avec l’autre…..
      Donc zémour ! zémour ! ZÉMOUR ! ZÉMOUUUUUR !🤗
      hé! ho! ….Bastien J’allais oublié suis-je bête pourrais tu donner ceci 💩🖕a marine de m’a part? tu seras gentil mercie 🤗

  61. MONSIEUR GUILLEMAIN vous vous enflammez trop vite et trop fort ; comme les poutres de NOTRE DAME sous l effet du compose qui sert , d habitude , a souder les rails . ZEMMOUR nous seduit mais il n est PAS CANDIDAT . on en reparlera donc en temps utile … neanmoins , je ne crois plus au pere noel et tres rarement a l homme providentiel . d ici la , il va exploser sa notoriete , son audience et exploser les ventes de son prochain livre ! les patriotes ne gagneront qu unis et ils le savent .

  62. Bonsoir,
    D’où sortez vous ces pourcentages ?
    Zemmour vous a t il proposé un poste de ministre pour lui faire une telle publicité ?

    • C’est écrit dans l’article.
      Ces pourcentages vous gênent ?

    • bien dit!!!
      ZEMMOUR n’est connu que des téléspectateurs de cnews et les lecteurs des ses livres qui sont les mêmes : 500 000 ventes pour le suicide français

      • Ah !ben alors !pourquoi tout cet émoi dans le Landerneau social et politique .!!!
        Il n’aura que 500000 voix sur 48 millions moins tous ceux qui n’ont pas aimé sont bouquin ‘(il doit quand même y avoir ) et tous ceux qui sont morts depuis du covid ou autre.

    • Jacques GUILLEMIN est parfaitement renseigné !
      Par ailleurs vous supportez bien la publicité d’imbéciles et d’incompétents notoires, pourquoi ne supportez-vous pas celle de quelqu’un de valeur ?
      Vous êtes payé par l’opposition pour avoir des critiques aussi basses ?
      J’aimerais bien avoir Jacques pour Ministre, il est mille fois plus compétent que bien des pignoufs du gouvernement actuel.

      • Heureusement, ce n’est pas vous qui nommerez les ministres.

  63. Il serait intelligent de nous lâcher un peu avec zemour ; demandez à Christine de VOUS faire un cours de psychopedagogie car plus VOUS voudrez nous forcer à avajer zemour PLUS NOUS VOTERONS POUR MARINE COMPRIS ??? ET marre de vos rabâcher !

    • PERPLEXE :Je suis perplexe de votre stupidité. J’ai toujours voté FN mais Marine a mal tourné . Je n’ai pas oublié l’amertume que nous avons tous éprouvé en 2017 mais là c’est de pire en pire . Affirmer que l’islam est compatible avec la république , c’est vouloir tuer la France. Alors pour moi, ça sera Zemmour.

    • Il vous faudra changer de site, car si Zemmour se lance, ce sera mon sujet de prédilection
      Marine on a déjà donné, c’est le crash assuré

    • Continuez à soutenir la pme le Pen d’ici 60 ans elle fera peut être 45 pourcent au second tour….

    • Madame Marine Le Pen ne sera jamais Présidente, de cela nous en sommes absolument certain.

    • En cas de naufrage, il y a les intelligents qui se raccrochent à des canots de sauvetage et des imbéciles qui cherchent à attraper des planches pourries qui coulent dès qu’on les touche… A bon entendeur !

      VIVE ZEMMOUR !!!!

      • Très percutante image, Fabiola !

        Pour moi, c’est clair comme de l’eau de roche…

        L’urgence ABSOLUE est de sortir carrément Mlp, sa « stratégie », ses positionnements, sa capacité de nuisance, sa « nullité »…

      • Je pense que pour être à même de juger du niveau d’intelligence d’une personne il faut , pour le moins, avoir une intelligence supérieure à celle de la personne en question.
        Par exemple si je voulais juger de l’intelligence d’Einstein… et bien je serais comme vous : perplexe 🙂

    • Je n’aurais jamais imaginé qu’il y avait autant de masochistes
      sur cette terre .
      Personnellement ,j’ai la chance d’avoir des appareils ,télévision
      téléphone ,ordinateur qui coupent tout ce qui m’embête.

  64. que ce soit Zémmour,MLP ou autres patriotes pour moi peu importe,mais je ne veut plus de branquignoles comme macron, bertrand ou autres bouffons en 2022.

    • kabout
      Quand le DAB ne crachera plus de billets de 20€ ; avec Zem ou MLP Marseille sera devenu le nouveau Sarajévo (idem pour les autres grandes villes)

    • ne jamais oublier que bertrand a dit et répété qu’il préférait les communistes aux identitaires !

  65. Encore du pipi de chat de Guillemain. Message à Jacques Guillemain qui, hors « Marine vite » de sinistre mémoire, a su rédiger nombre d’articles avisés sur Donald Trump et autres sujets, entendez Jacques Guillemain. rédacteur bénévole à Riposte laïque, dont j’espère qu’il ne s’agit pas d’un couard pseudonyme, prenez toutes vos dispositions afin que du haut des cieux, avec vos quadri – moteurs, ayez le temps d’atterrir avant le 14 juillet. Evitez-nous l’indigeste martyrologe du budget de l’armée française. Entretenez-nous plutôt du comment ce qui reste de l’armée française – au sol – va neutraliser la bande à Macron, avec l’appel à la rescousse des citoyens patriotes, dont évidemment, je suis. Guy Béart – En revenant de la revue : https://youtu.be/jYX6Vw4UFgs. Gabillard  » en revenant de l

    • Je l’aime bien, le Chassaing du « juste avant le 14 juillet qui va tout renverser », c’est un peu le même que celui du « juste avant l’investiture de Biden où vous allez voir ce que vous allez voir et je sais ce que dis »

      • À ASTÉRIX LE GAVLOIS:

        Merci de m’indiquer où vous avez lu ce que vous affirmez.

    • Ce qui compte c’est pas zemmour, mais son projet supposé de retour à la France normale, et là je crois qu’on peut attendre longtemps, tout le monde sait bien, sans remigration salvatrice, on n’a plus rien à espérer.

  66. Si la moitié de l’électorat Le Pen vote Zemmour, ils vont bien finir par arriver tous les deux derrière Mélenchon.

    • Le principal est de tuer la mafia le Pen ensuite on pourra construire un parti honnête avec enfin une ligne intelligente sur l’islam l’immigration l’union européenne

    • de toutes façons que mlp aille danser le soir du 1er tour plutot que le 2è , quelle différence ?

    • Se dire « prêt à voter ne signifie pas qu’ils vont voter pour »

  67. C’est vrai… C’est vrai…

    Mais il est bon quand même de préciser que le tueur a été neutralisé par une personne appelée Mohamed…

    Eh oui.

    • ASTÉRIX LE GAVLOIS
      Il se dit dans les milieux bien informés que la saint mohamed va devenir une fete chomée

    • Lorsque presque 100% des habitants s’appelle mouchammerde, c’est bien normal de tomber dessus.. YA PU KEÇA ! et quelques mamadous pour le complément, vive le frankistan libre, vive le frankistan chariatique.

    • Après bassili, mamoudou gassama, ils tiennent leur héros ! Sur Cnews, reportage sur ce nouveau héros : Mohamed ! (sans vouloir minimiser son mérite, mais on n’a pas entendu le prénom des deux autres)
      ils ont répété son prénom 5 fois sur un reportage de 2 mn

      • Ben oui, mais c’est comme cela, c’était Mohamed et ce n’était pas vous.

Les commentaires sont fermés.