4e dose en Israël : plus besoin des Arabes pour tuer les Juifs

 

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors voila, vous savez que même si je suis un pèquenot, je m’intéresse un peu à la situation internationale! Ca serait d’ailleurs difficile de ne pas le faire puisque depuis 50 ans ce sont toujours les mêmes qui emmerdent le monde (même s’ils sont pas les seuls!), j’ai pas peur de nommer les juifs et les Arabes! D’un côté donc l’état d’Israël, minuscule, habité par des gens qui bossent dur, ils ont domestiqué le désert, j’avoue que j’en serais pas capable moi! De l’autre côté les Arabes, des territoires immenses, qui travaillent dur aussi, pour voler ce qu’ils ne sont pas capables de construire et pour cela faut tuer les juifs. Vous voyez, je suis un expert en relations internationales moi! Je dis simplement ce qui est!

Alors bon, depuis 50 ans donc les Arabes essayent de tuer les juifs un peu partout, et leur rêve est de faire disparaitre Israël. Certains le disent tout haut, les Iraniens par exemple, d’autres le disent pas (les lâches!) mais envoient régulièrement des volées de missiles et tout aussi régulièrement, des kamikazes se faire sauter dans la foule en Israël. Courageux, ils attaquent soit de loin, soit des personnes innocentes.

Bref la question est ailleurs, et je lisais aujourd’hui que le gouvernement israélien qui, dans sa lutte héroïque contre la grippe… ah pardon, contre le virus tueur de tous et même plus, le Covid, a déjà vacciné la totalité de sa population non pas 2 fois, mais 3! Jamais 2 sans 3, qu’on dit, eh bien les Israéliens sont des parfaits professionnels! Et donc après ces 3 doses, tous les Israéliens sont guéris!

Eh bien non non, au contraire ils tombent comme des mouches et ceux qui sont pas encore morts sont parait-il dans les hôpitaux, atteints… du Covid! Après 3 doses! Heureusement ces gens sont des génies, et donc le gouvernement vient de déclarer qu’ils vont imposer une quatrième piquouze à ceux qui résistent encore, ces salopards qui ne sont pas encore morts!

Je suis pas statisticien mais vu le nombre de gars qui ont clamsé après la 2e puis après la 3e piquouze, vu le nombre de malades déjà vaccinés 3 fois, la 4e dose va achever le travail en beauté! Et je pense qu’une 5e dose fermera le cercueil et Israël sera devenu une zone morte que les Arabes pourront aller tranquilement piller.

Les Israéliens auront une fois de plus montré leur supériorité sur les Arabes. Ils auront réussi en 2 ans à peine ce que les Arabes en 50 ans n’ont pas été capables de faire! Sont bien cons, ces Arabes hein! Enfin pas tant que ça puisque eux, ils se vaccinent pas…!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

image_pdf
43
0

58 Commentaires

  1. Dire que le vaccin n’est pas une protection totale, c’est une évidence. Mais dire que le vaccin tue est de l’affabulation la plus totale qui n’est étayée par aucun faits. Et laissez continuer des cingles comme ce « Moi1 » débiter ses fakes News et manipulations à répétition sur le site, c’est bien vous êtes sur la bonne voie…

  2. Le « pire du pire » c’est qu’en FRANCE des décisions aussi funestes seront prises par les décérébrés qui « gouvernent » la FRANCE . La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l’état devient hors la loi ou corrompu ( GAND’HI )

    • Gand dit quelque chose c’est toujours la vérité ! épicétout ! Au fait il n’y a toujours personne qui nous dit ce qu’en est les gens qui ont chopés le virus il y a un an et qui, sans soins, en sont sortis ( pour ma part , un mal de ventre pendant trois jours et tout était terminés ) moi mon corps m’a fait un cadeau ( pas de Noël ! ) d’un taux de 135 d’anticorps, et plus d’un an après , toujours négatif , d’après plusieurs testes, alors , il faut qu’ils se fassent piquer ces gens-là ? Bien-sur , pour vendre leurs saletés ils ne vont jamais vous dire que les anticorps naturels sont des millions de fois plus actifs et résistant que les anticorps fabriqués artificiellement par les vaccins , d’ou la raison fondamentale qu’il faut ajouter constamment des nouveaux vaccins. ça rapporte un max de profits de dingue !!!

    • 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  3. Tout à fait d’accord mais vous oubliez de terminer l’adage : jamais 2 sans 3 mais au bout de 3, yen a une gratuite !!!

  4. Israël est â la population ce que ménard est à Zemmour : quand on a de tels amis nul besoin d’ennemis !

  5. Agnès Buzyn « j’ai interdit la chloroquine parce que moins on prend des médicaments mieux c’est ». en vidéo:
    à la minute 1:11
    https://www.facebook.com/Gilets-jaunes-%C3%A9veill%C3%A9s-2312933432367306/videos/-abuzyn-jai-interdit-la-chloroquine-parce-que-moins-on-prend-des-m%C3%A9dicaments-mie/704770723653153/
    https://www.youtube.com/watch?v=sYQmSMTSdis

    Pour rappel Yves Lévy, son mari, spécialiste du SIDA/VIH, a inauguré le labo de Wuhan et il est à la tête des opérations vaccinations covid à l’Inserm qui travaille pour Bill Gates et avec la commission européenne directement.
    Labo construit par des français avec des fonds américains (démocrates notamment) et canadiens.
    https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/monde/quels-sont-les-liens-entre-la-france-et-le-laboratoire-de-wuhan-pointe-du-doigt-par-les-etats-unis-1980533.php
    https://www.francesoir.fr/actualites-monde/la-recherche-du-laboratoire-p4-perdu-de-wuhan-fiasco-geopolitique-de-la-france

  6. C’est très curieux de voir ce peuple-là se suicider ! D’abord par la surmortalité (elle a déjà gagné 10% par rapport à la normale en Israël) puis par la stérilisation induite par les pseudo-vaccins. Qui l’aurait cru ? Parallèle historique : les Etats des Croisés ont tenu 192 ans, et Israël existe depuis 73 ans. Disparaîtra-t-il d’ci un bon siècle ?

    • Oui et n’oubliez pas d’aller vous faire soigner, enfin si votre cas est soignable…

  7. Comme je le pressentais depuis le début de l’inoculation des israéliens par injection d’un produit experimental,
    nous assistons à une deuxième Shoah avec des victimes devenues cobayes consentants desinformes et embrigadés par les VRP de nazislamiste au service du NOM (nouvel ordre mondial).
    Ils vont ainsi pouvoir exterminer sans resistance ce qui reste du peuple juif!
    il faut cesser immédiatement et par tous les moyens ce mouvement apocalyptique, pour la survie l’ensemble de l’humanité en danger!

  8. Selon vous la vaccination serait pire que les effets du virus (et de ses mutations). Il est bien probable, au vu des centaines de millions de gens vaccinés de par le monde, qu’il y ait des décès, mais pour vous, les 5 millions de morts et + liés au virus seraient donc une affabulation. La vérité est que personne ne savait ce qui s’avérait le mieux à faire, laisser le virus se propager en observant béatement les conséquences, ou vacciner avec le risque possible d’effets négatifs. La critique est toujours facile. Toutefois j’adhère à la liberté de se faire vacciner ou non, mais en assumant les conséquences, et en respectant les protocoles sanitaires pour limiter la contagion, ce que beaucoup par inconscience, voir provocation refusent de faire. Et pourquoi des proches de gens malades ou décédés, qui étaient contre le vaccin, ont finit par se faire vacciner, juste pour la question du pass sanitaire vous pensez ?

    • Protocole sanitaire c’est quoi? Un masque doit être changé toutes les deux heures et ne doit pas être touché pendant ces 2 heures. Vous faites comme ca? :):)
      ET 5 millions de morts de GRIPPE ou d’INFECTION RESPIRATOIRE oui, comme quasiment tous les ans. Les chiffres sont truqués pour que le troupeau de moutons ait la pétoche!

    • Prenez la défense de ces assassins, c’est votre droit de croire à tous leurs mensonges.
      Bref il faut vous rappeler que si la chose avait été si dramatique, ces pourris, corrompus n’auraient pas interdit aux médecins généralistes de faire leur travail de dépistage, ils n’auraient pas interdit à Raoult de pratiquer une médecine militaire consistant avant que les pseudos « sachants » se manifestent, à utiliser un atténuateur d’infection. Maintenant pour enfoncer le clou il remonte à la surface les vrais chiffres des morts de cette « dramatique épidémie ». Sauf votre respect, regardez ces chiffres officiels, qui seuls sont à prendre en compte.

  9. Cher Marcel,
    Vous avez tout bien résumé : dans le commentaire précédent, vous trouverez confirmations de tous vos dires par des liens où des médecins (attaqués en Justice) disent la vérité sur cette saloperie qu’on appelle « vaccin » !!
    Les médecins savent qu’Israël est un territoire d’expérimentations, on surveille comment la masse réagit aux différentes piquouzes…
    Mais si à la 4e piquouze on se chope toujours le virus, on le refile toujours aux autres, on en crève… c’est qu’il ne sert à rien ce vaccin !
    Et la France : les moutons se hâtent vers la 3e piquouze, voire la 4e… à la 6e il n’y aura plus personne pour y aller !!!
    Sur les liens toutes les explications médicales sur les problèmes causés.

    • Objectivement et douloureusement, l’humanité en plein délire démographique est peut être en train de payer son inconscience (vaccination ou non), car sa folie expansionniste est suicidaire. Le virus (dont on oublie de plus en plus l’origine géographique) ne cesse de se modifier, il n’a donc pas encore fini de causer des catastrophes, sanitaires, sociales et économiques, qui se surajoutent à toutes les autres folies (migrations anarchiques, conflits inter-ethniques, extrémisme religieux, crises géo politiques et catastrophes géo climatiques en prévisions). La mort inévitable nous attend tous au tournant, et ses instruments sont aussi en augmentation si l’on peut dire.

  10. 2 vidéos de médecins allemands et d’un médecin au Luxembourg, qui sont affolés par les analyses de sang après vaccination !
    (Israël est un territoire d’expérimentations…) :
    https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.html
    https://www.youtube.com/watch?v=8ToWqsfOzY&list=PLTYhzQpLwYdDgpvEleZqdhujHBQBsH-Ex

    Et une dernière de 10 mn, de Me DI VISIO qui attaque en Justice Dupont-Moretti pour plusieurs raisons, çà vaut le coup de l’écouter.
    https://www.youtube.com/watch?v=rsRCnXVYgzc

    Les médecins allemands et Luxembourgeois sont poursuivis en Justice pour avoir dit la vérité sur le vaccin. Donc tous les gouvernements européens sont fous et font partie de cette mafia du faux vaccin !

  11. cela doit faire plaisir aux deux journaleux collabos de Dreuz, les VRP des labos GRUMBERG et REHOV, heureusement que Guy Millières relève le niveau

  12. Vidéo supprimée sur twitter par LCI car elle explique la suite du plan?

    « Ne croyez pas que tout sera réglé avec la 3e dose (Merci Deray donc d’annoncer la 4e dose…)

    « C’est « évident »🤔 que ça descendra sur les 12-18 ans puis quand on aura fait les 5-11 ans, on descendra… »
    Merci d’annoncer le vaccin des moins de 4 ans.

    Notez Pujadas qui l’interrompt de la main, puis dévie la conversation pour parler du vaccin « pour tous les adultes » et du délai de 5 mois…

    https://twitter.com/les3chatons/status/1463569511970390017

  13. « Les Israéliens tombent comme des mouches »
    Euh Marcel faut arrêter la bibine ou mettre moins de calva dans le café du matin !
    Israel :
    25/11 4 morts
    24/11 0 mort
    23/11 0 mort
    22/11 1 mort
    21/11 22 morts
    20/11 0 mort
    19/11 0 mort

    Soit 27 morts dans la dernière semaine rapporté à la population Française cela donnerait 189.6 ( c’est les 0.6 de Coluche) nous en avons eu dans le même temps 404…erreur fatale !!
    En Ukraine la on pourrait dire qu’ils tombent comme des mouches avec 4165 morts sur les 7 derniers jours (pour 43.365 millions), ou la Russie avec 8722 morts en une semaine…
    Ramené à la population Israélienne cela donnerait : 557 morts…
    Donc si vous dites que pour 27 morts en une semaine les Israéliens tombent comme des mouches avec proportionnellement 20.63 fois plus de morts en Russie …ils tombent comme quoi en Russie des vols de criquets ?

    • c’est quoi ces chiffres le kounnar ?
      le vaxxin est donc une réussite complète !
      ah ah ah !

      on va te croire les yeux fermés !

      tient voilà des vrais stats israéliennes vérifiables !

      il n’y’a pas le nombre de morts mais à partir du moment où il est constaté que :
      Ceci nous fait conclure que l’efficacité du vaccin sur la contamination et la transmission est très réduite voire quasi-inexistante.

      il y’a forcément des morts en pagaille !

      https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/israel-analyse-de-lefficacite-vaccinale-vie-reelle

      et c’est bien dommage que je n’ai pas retrouvé le lien sur le nombre de morts qui t’aurai cloué le bec définitivement.
      quoi qu’n kounnar ça ne ferme jamais sa gueule, c’est à ça qu’on les reconnait !

    • Ce que vous dites tends donc à affirmer que le vaccin possède une certaine efficacité…

      • Bonjour,
        si c’est à moi que vous vous adressez : je n’en sais rien car si l’on prends d’autres chiffres comme je l’ai déjà fait ici on trouve des résultats « illogique » .
        Exemple de mémoire alors les chiffres ne seront pas parfaitement exacts :
        la Tchéquie à laquelle on reproche de n’être vaccinée qu’à 54% 2900 morts/million
        Gibraltar que l’on loue d’être vacciné à 99% 2900 morts/million
        ?Logique??
        Ou France ou la cible d’âge est vaccinée à 86% plus de morts par million que l’Inde vaccinée à 22% , logique ? (bon d’accord la population de l’Inde est nettement plus jeune et le climat est plus varié sur l’énorme pays)

      • suite :

        La seule chose dont je suis sur : c’est, comme je l’écrivais déjà ici lorsque certains relayant Raoult affirmaient que l’épidémie ne quiterait pas la Chine ou que la pandémie serait terminée à 99% pour le 19 Mai …2020, bien malin ou plutôt bien présomptueux celui qui prétends prédire l’évolution de ce virus.
        En clair je ne sais pas mais j’essaie de voir ce que disent les chiffres …et ils sont souvent contradictoires/illogique.
        Pour l’instant nous sommes toujours des mauvais Français irresponsables : nous ne sommes pas vaccinés estimant que pour notre mode de vie le « bénéfice/risque » ne me semble pas intéressant.
        Je réviserais peut être ma position lorsqu’un vrai vaccin classique verra le jour … bien que le vaccin bien classique de la grippe ai tué mon père en moins de 8 jour en 2010…

    • Selon les dernières Stats, 85% des réas en Israel sont des vaccinés. Et un taux voisin pour les décès…

    • j’avais posté il y’a des mois un document hospitalier italien bizarre

      le document, avec les coordonnées du vaxxiné, contenait 10 lignes

      dose 1
      dose 2
      dose 3
      jusqu’à
      dose 10

      a l’époque on ne comprenait pas
      on se demandait si c’était un fake

      aujourd’hui on a bien compris !!!

      question :
      combien de doses chacun de nous pourra t il encaisser avant de mourir d’AVC, crise cardiaque, embolie ou thrombose ?

    • le meilleur vaccin est la kalachnikov , pas besoin de rappel de vaccin pas de pass car on trépasse ? l’avantage c’est efficace , l’inconvénient est le bruit pour les exécutions de masse et dérange les voisins .

  14. Berrichon ne donne aucun lien de référence pour appuyer ses affirmations.
    Cet article ne vaut strictement rien.

  15. Tout ça est bien bizarre ! assistons nous à une guerre interne au sein des hébreux, au hasard les ashkénazes contre les séfarades ? qu’en pensent Zemmour, BHL et surtout Thérèse ?

    • A Rems, nous pensons que les peuples,au sein de ce qui reste de leurs etats-nations democratiques,veulent croire que le monde ne s’effondre pas sous leurs pieds et que le ciel ne leur tombe pas sur la tete.Devant une telle apocalypse, il y a parmi chacun de ces peuples ceux qui ont vu venir les cavaliers, ont vu la mort en face et sont prets a se battre pour l’honneur, et parce qu’ils ne sont pas idolatres, ils refusent de laisser leurs ancetres et leur patrimoine civilationnel tomber dans l’oubli, ne laisseront pas sacrifier l’avenir de leurs enfants…Quand a ceux des arabes qui ne savent que nous hair,le gouvernement israelien, (avec nos elites et les couillions) s’entend bien a les laisser nous truicider trop occupes a confondre diplomatie geopolitique et faire la fiesta a Dubai.

  16. La Sparte des blancs, là-bas chez les colons, ne se suicide pas, non, qui va croire ça…

    Notre crasse boobalandaise se masturbe à la scientificité, au rationnel, au petit père des peuples… grâce aux anti-vax.
    La science comme moteur de légitimité, grand classique du XXe siècle, piège grossier dans lequel l’ED la plus bête du monde tombe (sauf Z).

    « La scientificité [qui lui est propre] de la propagande totalitaire se caractérise par l’accent qu’elle met presque exclusivement sur la prophétie scientifique, par opposition à la référence plus traditionnelle au passé. » Hannah Arendt

  17. Vous oubliez que tous les religieux à papillottes et il y en a beaucoup ont dans leur majorité refusé de se faire vacciner, ils s’en sont remis à Dieu, ils organisent souvent de grandes réunions sans protection, ils ont en payé aussi un lourd tribu, peut etre que maintenant ils sont immunisés.

  18. Ce qui prouve justement que le vaccin ne tue pas les israéliens ni à la 1ère, ni à la 2eme, ni à la 3ème dose. CQFD

  19. Aucune importance c’est leurs problèmes à ces mougeons bęèèè🐑🐑🐑🐑

  20. En effet, Marcel… J’avoue que je ne comprends pas ce qui se passe en Israël !!! Certaines élites ont décidé de sacrifier la moitié des juifs pour mieux génocide les 3/4 de l’Occident ?

    Et après, ils voudront résister à un milliard de Chinois ? Je suis perplexe !!!

  21. C’est incroyable de voir ça , en Israël ?
    En Israël ?
    Leur gouvernement est devenu soumis ou fou à ce point ?
    C’est grave , docteur…..

Les commentaires sont fermés.