5 anecdotes qui me désespèrent de mon pays et de nombre de Français

Il y a un chômage de masse en France, et les restaurateurs ne trouvent personne, dans de nombreuses villes, pour travailler en juillet et en août. Et pendant ce temps-là, Mélenchon-Macron promettent des primes aux fainéants de moins de 25 ans sans emploi !

Un clandestin, emmené de Saint-Brieuc à Roissy pour être mis dans un avion, refuse de monter. Il est ramené à Saint-Brieuc !

Des écolos dégénérés bloquent le périphérique, parce qu’ils estiment que dans trois ans, on va tous mourir si le gouvernement ne légifère pas, donc ne prend pas plein de mesures liberticides contre les Français, pour, paraît-il, sauver la planète. Et il ne leur arrive rien !

Alors que le gouvernement n’impose encore rien, et qu’il n’y a aucune épidémie, les crétins masqués commencent à apparaître, encourageant ce régime à prendre de nouvelles mesures, toujours plus restrictives, contre nos libertés.

Et des chorales, dans les cafés, chantent l’accueil pour nos gentils migrants. Ils sont tous blancs, et seront les proies idéales de leurs prédateurs, à qui ils auront ouvert les bras. Bien fait pour eux.

Ce régime, par l’immigration, l’islam, le sanitaire, le climat et la guerre qu’il mène à la Russie, est en train de détruire la France, à nous préparer une dictature mondialiste et une économie de guerre, et une majorité d’abrutis a réélu le fossoyeur de la France, et a mis à l’Assemblée 480 ennemis de la France.

Qu’ils crèvent ceux-là, on résistera, mais sans eux…

 

image_pdfimage_print
27

67 Commentaires

    • Comment reconnaître le bon migrant sur un radeau pneumatique ?
      C.est simple: il chavire .

    • Mais comme tu es un troll anonyme parfaitement impuissant, qui n’a pas envie de prendre deux gifles en public, tu resteras planqué sous anonymat à fantasmer ton impuissance, huître rouge. Avec une grosse faute de grammaire de CE2 que tout le monde verra – et que je ne signalerai pas, troll impuissant analphabète à baffes.

    • Cela ressemble à de l’incitation à la Haine ou me trompé-je ?

    • le wom de mes deux, grosse m** retourne dans ton bled. L’heure approche du grand changement. Dieu Seul sait quand. Mais ça s’approche tout doucement. Patience, on aura ta peau et celles des tiens. On va reprendre les rênes de notre pays qui n’est ni black, ni bazané, mais bien BLANC.

    • Vas plus loin dans ton topic, le wom parce que là ça pue le faux-jeton islamique qui débarque chercher la merde aux Français DS, dans ce cas t’es au bon endroit l’islamiste !

  1. Oui, c’est à se demander si on ne vit pas les dernières années de notre pays de France qui fut si glorieux si souvent dans le passé…

    A moins que ? Sursum corda… debout, la France et les français !

    • Nous sommes probablement dans les dernières années avant le chaos terminal et je ne suis même pas sûr que nous en sortirons victorieux. Affaire à suivre.

  2. il ne faut pas renoncer, c’est sûr ! Mais il faut bien constater que
    la France devient de plus en plus pourrie dans bien des domaines !
    Alors la remontée sera très difficile !!

  3. Les Français sont des bâtards qui n’aiment rien tant que se soumettre à ceux qui tiennent la trique. Ils espèrent peut-être pouvoir eux aussi manier la trique le moment venu, faire de la délation, faire chier leurs voisins, etc.

    • Et si on attrapait tout de suite ceux qui manient la trique avant qu’ils ne se sauvent dans leur pays de coeur quand la France sera en pleine débâcle ?

  4. jusqu’à 60/100 d’insatisfaits des le soir des élections, sur cnews et aucun doute sur une élection truquée ?

    • élection truquée ? allons allons c’est pas possible, y’a qu’aux USA qu’on peut voir ça, et tout va bien quand même puisque Bidon est « élu », Trump un dangereux terroriste. Cher Pierre Cassen on est mal! très mal!

    • Répondre à PHIPHI : En 2016, je me suis dit : vu ce que nous avons vus du Gvt Hollande, la gôche ne lâchera jamais le pouvoir … Qui organise les élections, qui fait le décompte des voies et QUI en fait la synthèse ? Eh bien le gouvernement en place, je le voyais gros comme une maison. Je me suis dit : non, ils n’oseront pas…. Eh bien SI ! Tout démontre la fraude massive (comme aux US) imaginez : un type sorti du néant socialiste (des affres du socialisme mort avec son président), qui a déjà fait beaucoup de mal en tant que « ministre parachuté » , ses meetings quasi-déserts , une propagande TV + Radio qui rendrait jaloux Adolf … Ce type : ÉLU ! MAIS PAR QUI ??? NON, les français ne sont pas idiots comme les médias nous le font croire !

    • Répondre à PHIPHI : En 2016, je me suis dit : vu ce que nous avons vus du Gvt Hollande, la gôche ne lâchera jamais le pouvoir … Qui organise les élections, qui fait le décompte des voies et QUI en fait la synthèse ? Eh bien le gouvernement en place, je le voyais gros comme une maison. Je me suis dit : non, ils n’oseront pas…. Eh bien SI ! Tout démontre la fraude massive (comme aux US) imaginez : un type sorti du néant socialiste (des affres du socialisme mort avec son président), qui a déjà fait beaucoup de mal en tant que « ministre parachuté » , ses meetings quasi-déserts , une propagande TV + Radio qui rendrait jaloux Adolf … Ce type : ÉLU ! MAIS PAR QUI ??? NON, les français ne sont pas idiots comme les médias nous le font croire !

  5. Aucune compassion pour ces restaurateurs affichant « Pas de pass,pas de place » Ce n est qu un juste retour du boomerang pour avoir discriminé une bonne partie de la population avec un zèle inouïe pour obéir au grand timonier et ce,sans aucun état d âme.en oubliant le principal. C est qu ils avaient d avantage besoin de nous,que nous d eux. Alors,pour moi,ils peuvent bien disparaître

    • Marie France Milbach,

      OK avec vous sur la plupart des restaurateurs. On peut vivre sans eux. C’est dommage mais c’est ainsi.

    • Effectivement, je boycott tous ces lâches qui nous ont mis dans cette merde . Mais soyez en sûr , nous n avons encore rien vue . Faites des réserves et arrêtez de consommer. Car si l économie s effondre, alors ils manifesteront, PEUT ÊTRE ….

    • j’vais 14 ans en été 1962, un garage m’embaucha pour laver des voitures et faire des vidanges, je touchais 150francs par mois (5 centimes par jour donc! ) mais alors pas de subsides gouvernementaux, je bossais , point barre

  6. Les écolos dégénérés avec un jadot à 4,5 % veulent imposer leurs idées véritable scandale.
    Le climat on s’en fout pour une fois je suis d’accord avec Dupont aignan

    • Le « climat » est encore une des ces escroqueries des pseudo-écolo! combien de pollutions chimiques avec la « guerre en Ukraine »? d’énergie gaspillée? quand il aurait été possible d’éviter tout ce gâchis matériel et HUMAIN? et le désastre de notre économie qui fera encore souffrir les plus vulnérables.

  7. Bonjour et merci monsieur Cassen pour cette vidéo..
    J’ai un peu l’impression que vous revenez aux basiques et ça fait vraiment plaisir..
    Concernant les « salopards » qui nous dirigent ; vous avez omis l’état profond américain piloté par une certaine représentation……Mais je ne doute pas que ce sera pour la prochaine fois…Heureux de visionner cette vidéo pleine de bons sens et conforma à la réalité …malheureusement

  8. Oui Pierre. Le maquis commence ici, en province, où il n’a jamais cessé d’exister contre l’Empire du mal. La bonne métaphore du mondialisme criminel est Star Wars. Le Mal, c’est la soviéto-maoisation à marche forcée des pays libres dont la France, où leurs élites néomalthusiennes prétendent comme lors de la Grande Marche ou du bolchevisme apporter la liberté à l’Humanité alors que leurs politiques procèdent à l’exacte inverse. Incessantes inversions des valeurs accompagnées de la permanence des discours orwelliens. Il est dans cette conjoncture assez tragi-comique d’entendre nos soviets cubanos-vénézueliens (amis de Carlos et de Cesare Battisti, de l’UOIF et du Hamas) accuser toujours et toujours « l’ultra libéralisme », alors qu’on est en pleine tentation d’un communisme globalisé doté d’un Gouvernement Mondial. Je n’énonce que des truismes.

    • La lecture du Coran, ainsi que 5 fois par jour le cerveau frappant le sol, est assez délétère également !

    • Vous voir réduit à l’insulte pas originale est un plaisir. Aucun argument, aucune réfutation. Merci de nous encourager.

    • Ah, c’est pour ça que tu es dans cet état là !! Je comprends mieux maintenant espèce de poche !!!!

  9. T’en as pas marre d’écrire tes nullités faussement drôles ?! Tu pompines chez les Nupes et tu nous fous la paix !

    • Je ne comprends pas que ce genre de sbires anti-Cassen qui pompinent ouvertement chez les Nupes puissent en toute quiétude déverser leur purin sur les articles de RL. Ah si j’étais modérateur ….

        • Oui je m’en doute. J’ai remarqué qu’il est parfois impossible de répondre à ce genre d’énergumène sans passer à la trappe, ce qui me paraît pour le moins suspect…

  10. Les « droits de l’homme » et les « lois de la république » …
    … rendent les indésirables inexpulsables !!! au moins c’est dit, il ne reste plus qu’à mettre en pratique cette formidable prise de conscience certes tardive quant aux « bienfaits » de la destruction du Royaume de France en 1789 année maudite entres toutes dans la prestigieuse histoire qui fut la notre avant qu’elle ne devienne un cloaque à importés obligatoires …

  11. j’aime la photo du poing tendu où l »on sent le majeur près à se détendre en un magnifique « doigt d’honneur ». Que crève la macronnie et les macronnards!

  12. Une autre « anecdote » qui me désespère de mon pays : son approbation du meurtre de 235.000 petits Français à naitre chaque année…

    • Et cela depuis 46 années! Merci le trio maudit Giscard-Chirac-Veil, cette dernière étant à l’origine du « principe » du regroupement familial, jamais aboli à ce jour. Ca mérite tout de même le Panthéon, non ?

  13. Vous devez avoir été vacciné une fois de trop sauf contre l’imbécillité et le crétinisme congénital qui vous habitent pauvre amour de rien du tout.

  14. J’ai la certitude que le devoir de la France est de dévoiler la pourriture de l’islam.
    Les Français sont bons de nature.Si si !! Il leur faudra encore beaucoup de preuves et de souffrances avant de se révolter .Ils le feront quand cela crèvera leurs yeux.Ce n’est pas encore le cas, hélas. Mais cela adviendra. Et cela adviendra par les femmes, quand Mahomet sera enfin reconnu comme un pédocriminel et esclavagiste sexuel .
    L’actualité Abad et Coquerel ouvre le bal…après Hulot et Tarik …ça vient !!

  15. Oui Pierre, entièrement d’accord avec vous. Et la liste des faits que vous citez n’est hélas pas terminée. Il y a par exemple aussi ce type violeur de deux femmes qui passe au tribunal et qui repart chez lui après le jugement car il est soi-disant bien intégré et a un enfant. Ben voyons! Et il y a des cons qui continuent de nier tout, de ne rien voir. Quand un crime ou une agression nouvelle est annoncée, eh ben pour moi, dans 93% des cas, ça concerne de gens qui ont tout fait pour que ça leur arrive et ont donc veauté en conséquence. Bof….

  16. Une explication au manque de personnel en juillet août : le retour au bled de la population étrangère qui colonisent la France et remplace les français.
    Lorsque les français se reproduisaient leurs enfants travaillaient en juillet ou aoùt dans les entreprises et commerces. Aujourd’hui les maghrbins et les malins rentrent au pays faire exciser leurs filles puis les marier de force.

  17. Merci MR CASSEN pour cette vidéo
    Voyez ce que j’ai trouvé sur le site de la SNCF en voulant réserver un billet de TGV:
    « Port du masque dans les gares et dans les trains
    Parce qu’il nous protège tous, le port du masque est fortement recommandé dans nos gares et dans nos trains. »
    Quand est-ce que la CGT de la SNCF va réagir !!!!!

  18. Pour nous montrer les plus beaux villagees de France ,on est obligé de tricher .
    On gomme dans les films tout ce qui les défigure et on a un beau panorama du moyen âge !

  19. Pour les jeunes qui ne veulent pas travailler, ça se comprend, travailler comme des esclaves, être traité comme de la mrde, être payé trois fois rien, et enfin n’avoir aucun temps libre, forcément ça ne peut pas encourager les gens à travailler.

    Autant rétablir les communs, un potager, un poullaier, 2/3 cochons, un poele a bois, et tout son temps libre

  20. La différence avec « votre époque » et aujourd’hui, c’est que même en bossant tout l’été, la seule chose que le « jeune » va pouvoir se payer c’est sa première déclaration fiscale ; pas de quoi donner envie de bosser alors que les allocs sont exonérées er rapportent à peine moins.

  21. Et oui cher Pierre, notre joli pays d’antan est devenu un foutoir coupe-gorge !!!!!

  22. Ç est fait, lavillardiere ce soir sur la 6, va tout nous dire avec « enquetes  » à l appui sur les exactions des Russes en Ukraine, je zappe la tv

  23. D’accord avec vous sur tout Pierre, sauf sur les soit-disant « fainéants » qui refusent de travailler 70 heures par semaine pour le smic dans la cuisine surchauffée d’un restaurant dont la salle et la terrasse sont pleines tout l’été et dont le patron fait la recette de l’année en trois mois.
    Je ne suis pas de gauche, je vote FN depuis 30 ans, j’ai voté Zemmour au 1er tour de la présidentielle, je suis contre l’invasion migratoire, je suis contre l’islamisation de la France mais je ne vois pas pourquoi des jeunes français devraient accepter de se faire esclavagiser par des restaurateurs macronistes immigrationistes véreux qui pour beaucoup d’entre eux emploient des clandestins et qui bien souvent ne respectent ni les plus élémentaires règles d’hygiène ni la chaine du froid. J’ai un ami qui a travaillé 25 ans comme inspecteur des services vétérinaires et je peux vous dire que ce qu’il a vu pendant toutes ces années n’était pas très ragoûtant.

  24. Croire que l’homme est le seul responsable est d’une arrogance et d’un orgueil incomparable Son avenir est de mourir tot ou tard, mais pas la planète sauf si elle explose détruisant tout sur son passage ce qui serait le meilleur cadeau qui puisse arriver a toutes les espèces qui pour survivre temporairement, doivent s’entrebouffer Autant en finir tout de suite avec cette humanité hypocrite pleine de contradictions et égoiste car si ceux qui ont des enfants avaient d’abord pensés a eux ils ne les auraient pas mis dans ce monde pour mourir pour rien Ca n’en n’en vaut pas le coup car la vie ne se résume qu’a ce que l’on vit a la seconde même et non pas a celle d’avant qui n’est qu’un vague souvenir alors que vous savez ce qui vous attend la seconde suivante quand vous êtes dans la souffrance continue. Autant ne pas les mettrent au monde, comme cela la planète sera sauvée si l’espèce humaine sera responsable de sa destruction comme ils le pretendent

  25. La macroniste A. Bergé qui semble toujours sortir d’une partie de jambes en l’air avec un inconnu, le LFI G. Miller, « psychanalyste » qui squatte les médias depuis 40 ans pour vomir sa haine atavique et l’odieuse LFI M. Aubry, n’ont cessé ce jour d’accuser le RN de « fascisme » au motif qu’un membre du RN aurait tweeté que l’IVG est un génocide. En quoi serait il interdit de considérer l’IVG comme un crime, au pays prétendu de la liberté d’expression ?
    Miller a hurlé au retour des heures les plus sombres avec le RN, comme avec… » Trump, Bolsonaro et Orban » (sic). Les Usa de Trump, le Brésil de Bolsonaro et la Hongrie d’Orban ne sont pas des dictatures, au contraire des dictatures marxistes qu’apprécie Miller.
    Macron et son complice la Nupes, n’ont aucune intention de réformer la France, leur seul projet est de hurler au retour de la bête immonde avec comme première étape l’avortement promu valeur cardinale de la « République ».

  26. Pierre, merci encore pour vos vidéos pleines de bon sens. Je suis bien d’accord avec vous, la France actuelle, c’est vraiment le bordel!

  27. Tu as raison Pierre ! jamais je ne lèverai le petit doigt pour tous ces cons, masqués, vaccinés, soutiens de débilités…..Qu’ils crèvent tous, ces collabos et ces ignorants !!!

  28. Cher Pierre, je me sens tout à fait dans le même état d’esprit. On sent une passivité délétère, notamment a/ chez les « boomers », qui après avoir bénéficié des 30 Glorieuses, referment la porte derrière eux (par ex. réclament les mesures liberticides macronistes et se foutent du grand remplacement qu’ils ne subissent pas grâce à leur mode de vie privilégié), b/ dans une partie de la jeunesse (lobotomisée par l’éducation nationale). Mais il y a aussi tout l’inverse: des vieux qui s’intéressent à l’avenir du pays, et des jeunes identitaires qui ne se laissent pas influencer.

1 Rétrolien / Ping

  1. 5 anecdotes qui me désespèrent de mon pays et de nombre de Français | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.