5 ans après les attentats, Patrick Jardin lance l’appel du Bataclan

Publié le 8 novembre 2020 - par - 63 commentaires - 6 812 vues

Dans une période où on ne sait plus où donner de la tête, entre :

Le coup d’État des démocrates américains contre Donald Trump, soutenu par l’ensemble des médias du système et des gouvernements mondialistes. Deux vidéos qui expliquent la situation, et donnent des raisons d’espérer.

Le confinement de plus en plus barbare, qui prépare d’autres remises en cause de nos libertés fondamentales. Un tableau qui montre l’ampleur de l’imposture et une vidéo remarquable qui déconstruit le discours alarmiste officiel.

La multiplication des crimes islamistes, et d’actes barbares, venus presque toujours des nouveaux venus, majoritairement musulmans. Et une contre-attaque, l’ouverture, par Riposte Laïque, d’un site contre l’instrumentation des racistes noirs américains et du Comité Traoré en France, appelé “White Lives Matter”.

On sent bien que tout cela est lié, et a un rapport avec la dictature mondialiste qu’ils se préparent à vouloir imposer aux peuples du monde entier. Nous essayons de traiter ces priorités, quotidiennement. Mais cette semaine, le 13 novembre 2020, cela fera cinq années que dans Paris, le pire carnage qui n’ait jamais eu lieu se déroulait dans les rues de la capitale, et principalement au Bataclan, faisant 130 morts.

Notre ami Patrick Jardin, père de Nathalie, décédée ce jour-là au Bataclan, contributeur régulier de notre site, excédé devant la passivité complice des pouvoirs publics, a décidé de lancer “L’Appel du Bataclan”, pour expliquer ce qu’il faudrait faire, selon lui, pour que plus jamais de tels drames ne se reproduisent. Nous publions cet appel, soutenu par une trentaine d’amis de Patrick, et encourageons tous ceux qui veulent soutenir Patrick et signer cet appel à le faire, en écrivant à cette adresse : jardin599@gmail.com

APPEL DU BATACLAN – 13 NOVEMBRE 

Mes chers compatriotes,

Il y a 5 ans, le 13 novembre 2015, je perdais ma fille, assassinée dans la salle de spectacle du Bataclan par des monstres islamistes. Depuis je n’ai eu de cesse de lutter contre l’islam – que certains appellent encore islamisme – qui tue nos concitoyens, alors que les responsables politiques n’ont rien fait pour répondre aux tueurs islamiques.

Après Charlie Hebdo et l’Hyper Casher, ils n’ont rien fait ; après la décapitation d’Hervé Cornara, ils n’ont rien fait ; après le Bataclan, ils n’ont rien fait ; après le massacre de Nice, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat des deux policiers chez eux, devant leur enfant de 3 ans, ils n’ont rien fait ; après le massacre de Nice, ils n’ont rien fait ; après la décapitation du père Hamel, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat d’un policier sur les Champs-Élysées, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat des deux jeunes filles devant la gare de Marseille, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat d’Arnaud Beltrame, ils n’ont rien fait ; après la fusillade au marché de Noël à Strasbourg, ils n’ont rien fait ; après la tuerie à l’arme blanche dans les locaux de la préfecture de Paris, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat d’un homme dans un parc à Villejuif, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat cet été à Romans-sur-Isère de deux hommes, dont un père devant son fils de 12 ans, ils n’ont rien fait ; après l’attaque à la machette devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, ils n’ont rien fait ; après la décapitation de Samuel Paty, ils n’ont rien fait ; après l’assassinat de 3 personnes dans la basilique de Nice, ILS NE FERONT RIEN. On nous a promis l’expulsion de 231 personnes (qui étaient déjà prévues d’être expulsées),  à ma connaissance seuls 14 l’ont été. On nous a promis la fermeture de certaines mosquées salafistes, seule une seule, à ce jour, l’a été, et encore pour seulement 6 MOIS. On nous a promis la dissolution d’associations islamistes, dont le CCIF, seule une seule l’a été à ce jour.

LA SITUATION EST GRAVE ET PAR RESPECT POUR LES VICTIMES ET LEURS FAMILLES, IL EST INDISPENSABLE DE PRENDRE IMMÉDIATEMENT LES MESURES POUR FAIRE CESSER CES TUERIES. NOUS NE POUVONS PAS RESTER PASSIFS DEVANT LES 270 MORTS DEPUIS JANVIER 2015.

Les attentats continuent et même s’accélèrent – nous sommes en train de passer, avec ce « jihad individuel », de 1 attentat par semaine à 1 attentat par jour. Le gouvernement reste dans une posture de déni face à la guerre qui nous est faite, c’est INTOLÉRABLE ! La justice semble nous avoir trahis, elle semble s’être donnée à nos ennemis. Et les forces de police, de gendarmerie sont laissées sans direction, sans ordres efficaces, offertes en pâture aux barbares, alors qu’il paraît indispensable d’appuyer la mobilisation des forces de l’ordre et de l’armée contre l’envahisseur.

Constatant la carence, constante, persistante, coupable et criminelle de ceux qui ont la charge de la défense et de l’avenir de notre peuple, je vous lance cet appel, mes chers compatriotes, mes frères, pour dire non, avec moi, aux assassins et aux barbares.

J’en appelle à vous, mes compatriotes, hommes et femmes de cœur, de bonne volonté, d’honneur, de courage comme lors de notre lutte contre le concert abject de Médine au Bataclan.

Je vous invite à exiger avec moi la mise en place de plusieurs mesures de bon sens immédiates :

– la reprise en main des Français volontaires pour assurer la sécurité de nos femmes, de nos enfants, de nos aînés et de nos lieux de cultes par la création d’un comité de garde nationale sous l’autorité et en parfaite symbiose avec nos services de police et de gendarmerie, après avoir constaté qu’en ce domaine l’État est incapable de nous apporter la sécurité qu’il doit à chaque Français. L’État, à qui le peuple français a transféré le monopole de violence légitime pour assurer sa sécurité, a rompu unilatéralement ce contrat, a trahi la Constitution qui le liait au peuple en l’abandonnant sans défense à la violence et à la barbarie. Dans ce cas le peuple est parfaitement légitime pour recouvrer par lui-même sa sécurité, première condition sine qua non de toutes les libertés

– La fermeture de nos frontières aux envahisseurs qui ne fuient pas leur pays en guerre mais viennent chasser sur notre sol toutes les aides sociales qui ne devraient être réservées qu’aux seuls Français

– La proclamation de l’état d’urgence afin que nos forces de l’ordre puissent sans justificatif procéder à des perquisitions, ce qui avait permis en 2015 la récupération de plusieurs centaines d’armes

– le rappel des réservistes, ce qui nous permettra de confiner et de désarmer les territoires perdus de la République

– l’organisation d’un référendum tendant au rétablissement de la peine de mort pour les terroristes, ceux qui agressent les forces de l’ordre (militaires, policiers, gendarmes, policiers municipaux), le personnel enseignants, les soignants, les pompiers, en un mot ceux qui s’attaquent à tous nos concitoyens de la « première ligne »

l’abrogation des lois favorables à nos ennemis et hostiles aux défenseurs de la France

– la suppression de la double nationalité. Ceux qui en bénéficient devront choisir obligatoirement leur nationalité et s’ils ne choisissent pas la nationalité française, expulsion immédiate et expulsion immédiate de tous les islamistes radicaux et de façon plus générale ceux qui préfèrent la charia aux lois de la France

– La fermeture immédiate de toutes les mosquées salafistes et obligation pour les autres d’effectuer leurs prêches en français

– Exiger de l’Union européenne que la France en matière de lutte contre l’immigration puisse retrouver sa complète autonomie.

J’en appelle en outre à la constitution d’un Comité de salut public républicain, rassemblant tous les responsables français de toutes tendances politiques afin de matérialiser une union nationale, comme lors de la formidable marche dans Paris suite au massacre de Charlie Hebdo pour faire face à la colonisation de notre Patrie.

Je demande la constitution d’une commission parlementaire pour juger si le Coran et l’islam qui en découle sont compatibles avec les valeurs de la France ; en attendant je demande un moratoire d’un an sur la visibilité de l’islam sur le territoire français au nom du principe de précaution justifiant le confinement.

Dans nos métropoles, nos villes, nos villages, ici, mais aussi outre-mer, l’heure du réveil a sonné. Français patriotes, amoureux de la France, levons-nous, comme nos glorieux aïeux ont su le faire, même dans des situations plus graves que celle que nous connaissons aujourd’hui. Soyons dignes de notre glorieuse histoire, de nos ancêtres de Poitiers, de Bouvines, de Valmy, de Bir-Hakeim. Soyons la continuation de leur bravoure, de leurs efforts, de leurs sacrifices, reprenons en mains le destin de notre Patrie.

Pour la France…

Patrick Jardin

Premiers signataires

Thomas Bégué, Cadre associatif, Bordeaux
Christophe Bezed, Chanteur
François Billot de Lochner, Président de « Liberté politique »
Jean-Pierre Blanchard, Action Sociale Populaire, Pasteur
Hugues Bouchu, Président des Amis Franciliens de Synthèse Nationale
Renaud Camus, Ecrivain, président du CNRE
Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque
Philippe Chansay-Wilmotte, Président de la Chaîne Verte, Avocat au Barreau de Bruxelles
Albert Chennouf, Père d’Abel, une des victimes de Mohamed Merah
Alain de Peretti, président de Vigilance Halal
Guillaume de Thieulloy, Président Salon Beige, Editeur
François Galvaire, Blogueur, Président Ligue de Gascogne
Roland Hélie, Président Synthèse Nationale
Pascal Hilout, Apostat de l’Islam
François Jay, Ligue de Gascogne, Bordeaux
Valérie Laupies, Conseillère Régionale Occitanie
Général Antoine Martinez, Président des VPF, Candidat à l’élection présidentielle 2022
Nicole Mina, Conseillère Régionale Occitanie
Pierre Mylestin, médecin
Karim Ouchikh, Président du Siel
Abbé Guy Pagès, Prêtre du diocèse de Paris, animateur du site islam-et-verite.com
Christophe Pinna, quatre fois champion du monde de karaté
Général Christian Piquemal, Président du Cercle des Citoyens Patriotes
Olivier Roudier, Porte-parole Ligue du Midi
Richard Roudier, Président Ligue du Midi, Syndicaliste agricole
Nicolas Stoquer, Fondateur du Rassemblement pour la France
Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pour signer cet appel :

jardin599@gmail.com

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Duart

Comme bon français je vote pour vous surtout après votre intervention sur Sud radio…..

Million

Je viens d’envoyer un Mail a Mr Patrick Jardin suite a son adresse Mail citée ci-dessus, a rajouter a la liste.

Peau de la Vieille Hutte

Pangol1 et Pierres Bénites ne font en réalité qu’un seul et même troll crasseux !

mhollandouillelafripouille

Vous êtes très courageux Monsieur et montrez qu’il y a encore des Français qui en ont dans le pantalon et font autre chose que de défiler avec des bougies en espérant que tout va aller mieux sans agir et ne rien faire ….tant que nous serons gouvernés par des traîtres à leur pays rien ne progressera c’est là le vrai problème de tout ce merdier dans lequel nous sommes actuellement à tous niveaux … et il n’y a pas de personnalité qui émerge malheureusement dans ce pays pour nous sortir de ce cloaque car ce n’est pas le petit merd…x au pouvoir actuellement qui va nous en sortir ….Qui sera le sauveur de ce pays et saura enfin unifier ce peuple comme un Churchill un Roosevelt ou un de Gaulle ….that’s the question ? mais il ne faudrait pas attendre trop longtemps !!!!

Million

Général De Villiers pour moi et beaucoup de soutien sur FB, une bonne stratégie, ne pas se jeter dans la fosse aux crocodiles des médias menteurs et payé pour ça, comme un tigre a l,affût, il attend son heure, c’est de lui qu’on a besoin, en plus : très bon économiste.

PANGOL1

Si seulement les terroristes avaient pu tuer d’autres enfants de militants d’ultra-droite radicale, nous serions beaucoup plus présents dans les médias. Mais ces ordures tuent principalement des enfants de militants humanistes et communistes.

JPC

Hier soir 9 novembre, Cnews a passé un long documentaire sur les attentats de 2015 de Charlie au Bataclan,
j’attends les réactions de monsieur Patrick Jardin et de l’équipe de R.L en ce qui me concerne le document qui relate les faits sans aucune révélation dérangeante la censure est passée !
Mais le choc fut les témoignages de Hollande et Cazeneuve, Vals le 1er ministre étant occulté probablement sur sa demande.
Hollande est un odieux personnage allant jusqu’à nous faire presque pleurer ! Le héros du bataclan c’était lui.
Amis de riposte laïque ne laissez pas encore une fois salir la mémoire de nos martyrs par la clique des médias et des politiques à la veille de ce triste anniversaire.

Liberté Conditionnelle

Oui je confirme documentaire complètement édulcoré, vidé de sa substance, avec les interventions du Cazeneuve insupportable personnage abject, insensible sans émotions et Hollande transformé en chef de guerre, comme si le GIGN et Le RAID avaient attendu ses ordres, et la mère d’une victime que je respecte dans son malheur n’a pas pu s’empêcher de dire, ou on lui a dit de dire, quand gros l’islam n’a rien à voir la dedans, alors qu’aujourd’hui il y a plus d’un milliard de musulmans qui veulent nous faire la peau.

Million

Valls était au courant, il avait reçu la liste des terroristes qu’il a mis a la poubelle et hollande volontairement sur ordre a empêcher à la police d’intervenir de suite, JPC vous avez la mémoire courte comme disait le grand Général.

Cyprien

Je suis d’accord avec toutes ces propositions, elles me semblent de salut public pour mon pays. Bien que je ne me fasse pas d’idees, jamais elles ne seront appliquées à moins d’une guerre de civilisation ne nous laissant plus le choix.

Pascal Ramboz

Le Coran et l’islam sont-ils compatibles avec les valeurs de la France ? La réponse on la connaît tous ici : il faut interdire l’islam qui n’est rien d’autre qu'”une fabrique de déséquilibrés “.
Autre sujet de fond : on oublie à mon avis d’évoquer ici la remigration et l’annulation de toutes les naturalisations massives attribuées insidieusement sans l’aval du peuple de 1970 à aujourd’hui.
Cela étant c’est mieux que rien, bonne initiative et provenant de qqun que j’admire par dessus tout.
Les Français depuis début 2015 se sont scindés en trois camps : ceux qui boivent jusqu’à lie la propagande d’État, ceux qui à chaque attentat se sentent touchés car sachant pertinemment que cela aurait pu leur arriver à eux ou à un proche et les indifférents.

Natou

Moi j’ai signé l’appel hier soir en envoyant un mail à l’adresse indiquée ci dessus .
Mais comment sait on si notre signature est prise en compte ? Car je suis juste une simple citoyenne pas comme les personnes précitées dans l’édito ?

Verdammt

Bonsoir Monsieur Jardin,
Je suis de tout cœur avec vous.
Votre petite Nathalie doit être au Paradis.
Moi je viens de l Algérie Française. J y suis ne et j ai appris a lire et écrire dans ce pays. Puis en 1962 et grâce a la politique de la grande Zhora qui était désastreuse pour ces départements,
nous avions émigres vers divers pays dont la France.
Mon parrain, ancien officier et très décoré qui c est battu contre les Nazis, , a perdu la vie en Algérie, tue grâce a la Grande Zhora que des franquaouis admirent encore de nos jours.
Pour moi la guerre d Algérie n est pas fini et des personnes comme votre fille et mon parrain en sont encore victime.
Honte a la France.

Cordialement.

Pierres Bénites

C’est vraiment une chance inouïe d’avoir dans nos rangs un homme qui a perdu sa fille lors d’un attentat terroriste. La plupart des parents de victimes sont gauchistes voire pire, anti-RACISTES. Le fait que sa fille soit morte donne beaucoup de crédibilité à Monsieur JARDIN. C’est la raison pour laquelle il arrive, sous son nom, à réunir autant de personnalités de la droite radicale et catholique.

Conne BINDITTE

C’est quoi ce commentaire macroniste putassier pro-Bidon et anti-patriotisme français ?

limone

voilà un commentaire sans aucune humanité pour Mr Jardin comme pour nous qui lisons !!

François BLANC

nos glorieux aïeux n’avaient pas la République pour adversaire borné

limone

Et pour en rajouter une couche, je viens d’entendre qu’il va y avoir une pénurie grave de médicaments essentiels !!!

Av75

Dites moi svp oû l on signe

denfer VICTORIA

Nous publions cet appel, soutenu par une trentaine d’amis de Patrick, et encourageons tous ceux qui veulent soutenir Patrick et signer cet appel à le faire, en écrivant à cette adresse :
jardin599@gmail.com

CRI

Il faut demander la FERMETURE DE TOUS LES BUREAUX POUR L IMMIGRATIONS organiser par CONSEIL GENERAL ET CONSEIL DEPARTEMENTAL

Steph****

Appel signé tout à l’heure. J’aurais dû me relire par contre, désolé pour les quelques fautes. Mais le coeur y est !

Paskal

https://www.marianne.net/politique/macron/bariza-khiari-lex-madame-islam-de-macron-cible-limam-chalghoumi
Une djihadiste au bureau exécutif de LAREM. On n’arrête pas le progrès.

Respectvaleurs

Évidemment je signe. Il faut se résoudre à être minoritaire dans la Résistance, comme d’habitude. Signer un point de bascule. Tous les patriotes de droite, de gauche, du centre et d’ailleurs comme dirait Onfray doivent se rassembler. A noter que la Dgsi est particulièrement inquiète sur ce vendredi 13 novembre. Je crains le pire.

Pourquoi avoir choisi un système de signature si compliqué ? Je n’arrive pas à accéder au site car même Google refuse le code d’accès qu’il vient de m’attribuer. Une pétition en ligne d’accès immédiat aurait été plus facile à utiliser !

Paskal

Sur quel site une telle pétition ?

Steph****

Il s’agit juste d’envoyer un simple mail. Je n’ai pas eu cette histoire de code.

Lucie

Je ne suis pas d’accord avec un point: suppression de la double nationalité. A mon avis il faut voir dans le détail: pourquoi embêter des Franco-Européens par ex? Il suffirait d’appliquer très strictement la déchéance de nationalité.

Wika

Lucie,
Il faut tout de même comprendre que tout le monde en a assez de ces gens qui ont plusieurs nationalité et jonglent entre ces nationalités pour en tirer le meilleur.
La sénatrice Benbassa a trois nationalité : israélienne, turque et française.
Et en plus, elle fait partie de la classe politique. C’est pour le moins antinomique, non ? En cas de conflit entre ces trois pays, que choisira-t-elle ?
Quant aux maghrébins qui vivent chez nous, ce n’est guère mieux : dans leur pays, la double nationalité n’existe pas, mais chez nous, ils l’ont. Cherchez l’erreur.
On ne peut pas continuer à dévoyer ainsi la notion de double ou de multiple nationalité.

zéphyrin

bien vu…ç’est utile à la réflexion en tout cas.

Decu de tout

Faut espérer que le valls soit confiné a vie en Espagne il y a assez de confinis en france.

Paskal

Pas en Catalogne de préférence.

Clarkgaibeul

Le valls ce parasite nefaste a enfermer dans un trou boueux a cayenne a vie

Cricri

Il y a longtemps une personne avait porté plainte contre le coran. Il était passé dans plusieurs instance judiciaires et à la fin on lui avait dit qu’il n’avait pas été personnellement victime de ça, qu’il ne dénonçait qu’un texte et ça n’avait pas abouti.
Mais si Patrick Jardin porte plainte contre le coran les juges n’auront pas cette excuse puisque il est bien victime des textes du coran avec la perte de sa fille.
Et toute autre personne d’ailleurs victime d’une façon ou d’une autre, de l’application du texte du coran.
Qu’en pensent les connaisseurs juridiques ?

stendek

Dépêchez vous tous ! ce lien sera tres tres tres vite CENSURE ! le FILM « HOLD UP « sur le CORONA :
Nouveau lien /
https://odysee.com/@lesecologistes:8/Hold-Up-Documentraire-2020:f
( il a été censuré hier par enlevement de la bande son puis par disparition du lien sur VIMEO )
telechargez le sauvegardez le reinjectez le sur RUTUBE envoyez des liens PARTOUT !a vos amis , dans les coms PARTOUT et VITE !

Lucie

Stendek, c’est vide

Verdammt

Lien censure: Magic

Wika

Quelqu’un l’a-t-il récupéré ?

Garrivier eric

appel signé

denfer VICTORIA

Je suis à 100% POUR l’appel ….
Pour la France…
De
Patrick Jardin

Theophile05

Signature envoyée.

BAUDINAUD Dominique

email de soutien envoyé.

Olivier Monge

C’est fait. Merci de cette initiative. A faire savoir à un maximum de personnes.

Miles Gregarius

Les Français ont exprimé un besoin fort de sécurité à la suite des attentats qui ont frappé la France en 2015, 2016 et 2018 : c’est une priorité d’y répondre. Une remise en perspective de l’ensemble du dispositif, des moyens à la hauteur des besoins et des mesures de prévention totalement repensées, telles sont les clés du succès. http://www.objectif-france.org/of/programme/1901-securite.html

Wika

Le problème est que ces renforcements de police et de surveillance sont principalement utilisés pour pourrir la vie des Gaulois qui ne mettent pas bien leur masque, sont dans la rue 2mn après le début du couvre feu, vont faire la bise à leur grand-mère en maison de retraite ou se réunissent à plus de six.

angora

hier sur TF1, à 13h30, avec la coudray, un long reportage sur les victimes survivantes du bataclan.
on n’a pas vu monsieur Jardin; que des gens qui se sont reconstruit, comme ils disent.presque “grace aux terroristes”. eyu tout cas “grace au bataclan” ça a été prononcé.
pays de cons !!!

Gérard Emile

ce n’est pas un pays de cons !!!! mais force est de constater que nombre de CONS habitent et dirigent ce pays.
Réagissons en aidant Mr Jardin et en soutenant toutes les initiatives destinées à relever la Nation France avant que ne soit instaurée la RIF (République Islamique de France).
https://laplumeducitoyen.org

Almatho

Je viens de regarder la vidéo d’Alain Wagner sur la façon dont l’islam et la charia s’installent en Europe. La lecture de cette vidéo criante de vérité, est à recommander!

geof'Rey

il faut reconquérir l’État…

c’est un verbe normatif : vous devez violer la loi pour imposer la vôtre.

ça ne peut pas se faire avec le sourire, sans violence envers l’État !!!

Geo’Rey, neo-communiste gaulois belge

Paskal

Si encore le prolétariat avait son parti révolutionnaire internationaliste d’avant garde tribun du peuple…

patphil

j’aurais bien signé l’appel mais je ne veux pas qu’on m’envoie des cookies sur mon compte

Steph****

Les cookies ne s’envoient pas et vous envoyer ce mail via votre messagerie. Donc il n’y aura pas plus de cookies que ceux que vous avez déjà acceptés ou refusés. De plus, les cookies peuvent s’effacer.

patphil

ils n’ont rien fait et ils ne feront rien !

anonyme

Votre indignation, Monsieur, devrait être celle de tous les Français.
Ce n’est pas le cas, ce qui démontre que ‘à France est un pays gravement malade.

Polux

Il faut dire que la quantité de bédouins qui partagent l’idéologie des adeptes qui peuvent potentiellement passer à l’acte, est massive.

Dr.Loïc BRAULT

OUI, le pays est pourri, c’est le LIBAN2

nicolas bouchet

Je serais ce monsieur, je ferais traduire TOUTS les membres des gouvernements successifs pour avoir laissé faire ce génocide des attentats depuis 40 ans sur notre sol.
Comme ca Macroute, raffarin, Balladur sarkozy hollande TOUS en court martial et au bagne a vie.

limone

juste que ce monsieur est seul et donc perdant ! c’est sans doute la raison de cette pétition qui ne peut qu’être plus efficace que si il était seul ! je dis cela car bien sûr aucune chance d’être entendu malgré tout sauf si cette pétition est d’ampleur et signé par des hommes politiques entre autre ! il y a eu un mouvement de Gilets J , qui a été entendu en partie, et puis voilà..des yeux en moins, l’extrème gauche qui le détruit évidemment puisqu’il ne venait pas de lui !! pour ce qui est demandé là, par Mr Jardin, ce n’est même pas du découragement c’est de l’incompréhension : comment peut il demander la peine de mort alors que son combat par ailleurs peut être entendu si nous étions des milliers ! que faut il faire, quelle organisation peut elle être mise en place alors que des hommes

limone

suite …des hommes politiques d’opposition ont demandé la même chose…alors oui le peuple peut faire quelque chose mais avec un minimum d’organisation..et un ou des avis , Mme Morano par ex …

Natou

Je viens d’écrire à l’adresse mail indiquée 👆.
J’ai dit entre autre que je signai cet appel .

quiditvrai

Très belle initiative

Lire Aussi