5 ans de prison contre Fillon : normal, c’est un salaud de droite !

Publié le 29 juin 2020 - par - 98 commentaires - 2 248 vues

L’homme qui devait être président de la République continue à être l’objet d’un acharnement pour le moins étrange de la part de la justice française. Après avoir vu sa campagne torpillée par un véritable coup d’État politico-judiciaire, reconnu d’ailleurs par la présidente du parquet national financier de l’époque, Éliane Louette, il vient d’être très lourdement condamné par le tribunal correctionnel de Paris. 5 ans de prison,  dont deux fermes, 375 000 euros, et plus d’un million d’euros à rembourser, avec son adjoint, à l’Assemblée nationale. Disons que certains disent que la majorité des juges sont de gauche, comme les journalistes d’ailleurs, et que, hasard, la presque totalité des lourdement condamnés sont de droite, il n’y a qu’un pas que l’auteur de cette vidéo se refuse à franchir…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Ragnarsson Lothbrok.

Bien fait pour sa gueule!! Toute façon il aurait été élu ça aurait été pareil qu’avec merdacron! Pour une fois qu’une ordure (va peut-être? car il fera appel) payer sa dette à la justice on va pas faire la fine bouche. Non seulement notre satisfaction risque d’être de courte durée mais en plus il faudrait le plaindre!!?

FRONT LEPENISTE

Si Fillon était juif on ne l’aurait jamais touché, comme les voleurs et corrompus Balkany , BHL , Sarkozy , Julien Dray , DSK , et bien d’autres mafiosos qui ont saccagé la France .. Mais comme c’est un gaulois , il en prend pour son compte et c’est bien fait pour lui . N ‘ a-r-il pas voté pour Macron et pour ses bourreaux . C’est une larve , un profiteur asservi et un Dhimmi du CRIF comme beaucoup de français indignes et comme tous ses camarades de l’UMP !

.Dupond1

On ne peut qu’approuver votre commentaire ,avec les noms que vous citez et qui n’ont fait que de la taule insignifiante ….voire pas dutout !!!

Pseudo1

C’est sûr qu’il a pris autant uniquement parce qu’il ne fait pas partie de “la communauté”. Et en plus, on est dans une période où le système a décidé de rentrer dans le fondamentalisme anti-blancs (anti-chrétiens).

poiropardix

Il y a une certaine époque où c’était :””pas vu pas pris”

Carter

Une peine plus sévère pour Fillon que pour des trafiquants de drogues.

.Dupond1

Les peines pour les trafiquants sont differentes …..le manque a gagner est énorme avec une peine de mort appliquée d’office par réglement de compte non honoré
http://www.fdesouche.com/1395595-l-italie-saisit-14-tonnes-d-amphetamines-produites-par-letat-islamique

Gérard Creuset

Fillon ne mérite même pas un article. Il a profité honteusement de la confiance des militants qui s’échinaient sans compter, dépensant leur temps et leur essence pendant que lui se faisait payer des costards et servait grassement sa famille. Ultime félonie, Il a appelé à voter Macron. Qu’il aille au diable!

Alsace 67

Je suis de votre avis , ce type propre sur lui , droit dans ses bottes ne mérite pas de figurer dans RL famille de pourri ne ratant pas la messe du dimanche ainsi vont de nombreux culs bénits , même pas peur alors qu’ils se débrouillent et assument leur rapacité !

Tyrolus

EXCELLENTS commentaires patriotiques Pseudo1 !!!!!!!!!!!
Vous avez TOUT compris !

Jon-Erik Harper

Pas touche à Christine et à Caroline !

joseph d arimathie

MOUAIS ! pooovre fillon qui allait inaugurer une muzzquee tout en disant vouloir se battre contre le totalitarisme islamique ? voulait il nous la jouer comme sarkouille a coups de mentons de psychorigide et meme temps etre un chouia islamo collabo ? NB : on ne boude pas son plaisir en ecoutant buzzyness a l assemblee qui begaye de plaisir a coup sur…….

J-C Jourdan

Le jour des comptes viendra et ce sera bloody

astrid

Bien inspirée par les Balkany, Penelope (ne pas mettre d’accent, ça la contrarie) commence à faire dire par son avocat qu’elle craint la prison, qu’elle ne supportera pas, qu’elle se sent mal…………..Moi aussi je me sens mal quand je pense à ce couple de pourris. Lui pourri en chef et elle qui joue la neuneue fragile (odieuse et méprisante à Sablé avec les gens) et qui fait celle qui a tout accepté, soumise son mari.

POLYEUCTE

Peines voisines de celles de Balkany et de son épouse.
Les montants de fraudes en cause sont de 1 à 13 !
5 HEURES après la parution du Canard, une instruction fut ouverte !
Et on ne parle pas de COUP D’ETAT ?

POLICE DE DROITE

Tout mon soutien aux FORCES DE L’ORDRE.

Olfendric

Je ne l’aime pas car il a trahi les idéaux libéraux. Déjà on a du plomb dans l’aile car la gauche pratique le révisionnisme historique, faisant croire qu’elle nous a libéré des rois, que les libéraux sont d’infâmes salauds. Donc un gars qui se dit libéral doit être irréprochable avec l’argent public.

Cependant il est vrai que comme par hasard, il prend plus que les socialistes pourris. C’est même la première fois que je vois de la prison ferme pour un gars qui a piqué dans la caisse ; c’est peut-être une exigence de l’époque.

poiropardix

Oui c’est une exigence de l’époque qui aurait du s’appliquer à d’autres plus tôt.Un élu n’est pas au dessus des lois.
PS:de droite comme de gauche,à nous personne ne fait de cadeaux

Clara

Attention aux commentaires sur cet article ! car notre ami modo duche molle est posté en embuscade ….

Jacob YOUPINEAU

Contre Fillon,
Les muzz et les youpes, tous ensemble tous ensemble, ouais ouais ouais ! 😁

Boadicea

Tout à fait Jacob.

Sniper 338

Tous ensembles dans le meme sac de cretins semitique anti helleno blancs chretien de souche occidental 😁👍😡😛✌

Oraclion

“5 ans de prison contre Fillon : normal, c’est un salaud de droite !” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui et catholique de surcroît, ce qui n’arrange rien avec les putes laïcardes par défaut qui nous servent de gouvernements successifs depuis plus de quarante ans de destruction de notre patrimoine chrétien ancestral.

Sniper 338

un natio…c’est un lion…..qui n’a strictement rien à foutre que les chacals et les hyènnes s’est traitres mondialistes …se devore les entrailles…

CRI

Esperons que l affaire ALSTOM VA SORTIR AU GRAND JOUR ce sera pas des emplois fictifs il ne faudra pas faire de cadeau

Marcus

Un “salaud de droite” ? rien n’est moins sur. FILLON sort du même moule que MACRON, SARKOZY et les autres. Il a fait lui aussi partie du groupe de Bildeberg et a ses entrées dans les principales loges maçonniques. Il fait partie de la même “droite” que CHIRAC, SARKOZY, NKM, JUPPE, etc. Pendant son mandat de premier ministre, l’immigration a augmenté, la criminalité a explosé, la repentance s’est poursuivie. Les gens comme lui montrent une étiquette de droite pour ratisser des électeurs, mais mènent des politiques de gauche dès qu’ils ont le pouvoir. Bref, les malheurs de FILLON ne risquent pas de m’arracher une larme. Selon moi le dernier président vraiment de droite était Georges POMPIDOU.

Ragnarsson Lothbrok.

pompidou??? la belle larve! le vendu! celui là aussi un ancien directeur de la banque rothschild! L’acquisition automatique de la nationalité du sol, c’est l’ex-RPR qui l’a faite en 1973 (loi Mazeaud) merci pompidou! De plus lui & giscard, alors son premier ministre, on créé en 1973 la loi qui permet au gouvernement d’emprunter à des banques privées plutôt qu’à la banque de France qui faisait tout à taux zéro. Le SEUL & DERNIER VRAI PRÉSIDENT DE FRANCE fut Monsieur Le Général DE GAULLE! Tout ceux, tous!! pas un seul n’est innocent de ce qui se passe aujourd’hui dans notre pays! Tous des pourris qui n’ont pensé et ne pensent qu’à leur gueule en vendant la France au plus offrant! en augmentant la dette et en vidant nos poches!

Rastacrockett

La justice prend plaisir à condamner le couple Fillon sur l’estimation d’une quantité de travail d’un poste d’assistant parlementaire (qui mesure et avec quelle règle ?) !
Et que dire d’un état français qui depuis des décennies entretient des fonctionnaires sans poste et des préfets sans affectation ?
J’attends de la justice qu’elle s’intéresse à Bruno Le Maire ministre de f’économie qui a utilisé le même procédé que François Fillon avec son épouse !
Et puis on a le cas du truand Richard Ferrand qui a détourné de l’argent d’une mutuelle, qui a profité de sa réserve parlementaire pour s’enrichir et qui préside tranquillement l’assemblée nationale !
Cette justice politisée à gauche (parfois à l’extrême gauche avec le syndicat du mur des cons ) est totalement pourrie !

mordlaqueue

Fillon la couille molle !
Qui tape dans la caisse pour engraisser sa femelle et ses rejetons !

astrid

Il a quand même demandé à sa fille de lui rembourser les dépenses de son mariage. Il faut oser………..C’est un tout petit, tout petit monsieur;

Gillic

Fillon avait appelé à voter Macron en 2017 !! En séquence, son sort m’ importe peu !!!

Hoplite

👍

katia

c’est évident que s’il avait été de gauche, l’affaire aurait été enterrée prestement et n’aurait jamais fuité dans la presse.
Qui peut encore croire à cette parodie de justice ???

Une patriote

Exactement, et même de droite car COMBIEN avant lui ont fait la même chose sans jamais passer en justice = des centaines. Je n’aime pas ce type, MAIS tout cet acharnement est fait pour DISSIMULER et faire sortir du crane des français le coup d’Etat de Macron et de sa mafia. Le couple Fillon est la viande envoyée aux lions ( la population ) par la justice et les médias aux ordres ( de Macron ) afin de les rassasier et que repus ils s’endorment tranquillement sur le coup d’Etat et la présidence VOLEE PAR MACRON et les capitalistes !

Prions le Seigneur

Certes Fillon a détourné des millions avec ses emplois fictifs, mais il catholique et de droite. Riposte laïque devrait organiser une prière de rue pour le soutenir avec Balkany.

.Dupond1

Balkany a la peche …..il s’est refait une santé en cabanne !!! a l’heure des “pros” il cartonne avec une mine magnifique
https://www.youtube.com/watch?v=diGChBndTk0

POLICE PASSION

Soutien à la POLICE.

astrid

Un article pour dire peu de choses. L’avocat est Antoine LEVY, fils de BHL.
On ne comprend pas ce choix pour le moins maladroit.

.Dupond1

A cheval donné ,on ne regarde pas les dents !!! fifi doit avoir des petits renseignements sur toute la meute de profiteurs qui les obligent a avoir quelques services a rendre . Ce monde de politicards est pourri jusqu’a l’os

Eric des Monteils

Fillon paye pour le laxisme habituel envers les politiques. Pour l’exemple, on choisit quand même un coupable de droite : çà sent le gauchisme à plein nez. Non pas qu’il ne serait pas coupable, mais le choix du moment de lacher cette affaire en pleine campagne électorale, pour donner le maximum de chance à un candidat que nous regrettons tous de voir au pouvoir. Alors même que ce Macron pouvait se prendre une mise en examen pour la vente d’Alsthom. Mais chuuuuuutt. . . . . “c’était pour la bonne cause” ! Enfin, la cause des salopards qui voulaient jouer ce pion bien docile à leur idéologie.

senechal

Ce salopard avait appelé à faire barrage au RN, qu’il croupisse en taule!

Gérard

Pas plutôt éliminé qu’il appelle à voter macrounette ! Qu’il aille au diable !

Une patriote

C’est bien la preuve qu’il est stupide, il n’avait pas encore compris qui le poignardait dans le dos et il a continué de lui témoigner toute sa confiance. A t il à ce jour enfin compris que ça venait de Macron ?

Chrocan

Une autre erreur consiste à croire que ça “vient de macron” alors qu’il n’est qu’une marionnette éjectable de la gauchiasserie internationale qui s’est arrogé le pouvoir en France et en Europe.

Une patriote

CH. Non ça n’est pas une erreur, en mettant le nom de Macron ça englobe tout ceux qui tirent les ficelles du pantin Macron. On sait pertinemment que ça n’est pas ce guignol qui a dépensé des millions d’euros pour truander les présidentielles afin de faire un coup d’Etat qui le placera à la présidence. Il n’a fait que participer sournoisement au lynchage de Fillon en retrait. Macron n’est qu’un obscur choisi pour ses qualités de lèche bottes des capitalistes et sa facilité à embobiner les gens pour leur faire croire les pires mensonges où leur faire faire ce qu’il veut. Il se sert des autres et les jette et les capitalistes se servent de lui et arrivera le jour où ils s’en débarrasseront !

Chrocan

OK Une patriote !! Vu comme ça je suis d’accord, macron n’est pas l’initiateur de notre déclin final !!!!

jean haysoupé

@Une patriote
C’est exactement çà!
Rien à ajouter, sauf peut-être que le système Français est entièrement gangrené.
Notre salut et celui de notre patrie ne viendra que par un coup d’état des patriotes et pas par les urnes, cela ne saurait tarder maintenant.

.Dupond1

jean haysoupé
+1000000000000000000000000000000000000000000

jean haysoupé

Comme j’aimerais que le même châtiment fut appliqué avec la même diligence et la même application des lois pour tous les individus qui profitent, usent et abusent des largesses du guichet de l’état!

philpat

vous ne me ferez pas venir la moindre larmichette pour ce type qui était tellement avide d’argent! qui n’a même pas su se défendre, qui a produit des faux en écriture
le gars s’était déjà tiré dans le pied en annonçant 500 000 fonctionnaires virés (en tout cas une de mes nièces qui avait l’intention de voter pour lui, l’a immédiatement abandonné, sondage riquiqui mais réel)

pub

Exactement c’est une merde .

BERNARD

Nul, pourri, traître et vénal, Fayssessales du fion doit maintenant se convertir à l’islam pour devenir l’un des prochains pestilents de la raie pourrie islamique fronçaise !

.Dupond1
françois BLANC

Dans les faits je ne trouve pas matière a condamnation
1- Nul n’ a accusé Fillon de ne pas avoir rempli sa mission
2- Le reglement intérieur du parlement ne définit pas l’ assistance que peut utiliser le Député pour accomplir sa mission et lui alloue une indemnité forfaitaire
Fillon a pris cetre indemnité comme tous ses collegues et n’ a rien demandé en sus
Donc il n’ y a aucun prejudice envers le parlement MM et Mmes les putes marxistes de la magistrature

Jill

Sauf que l’indemnité doit être effectivement payée
à un collaborateur, salarié à part entière ;ce qui n’a pas Été le cas.

Tyrolus

Preuve s’il en fallait encore que FILLON NE FAISAIT PAS PARTIE de la clique socialo-mortifère qui exterminera la France Catho-Millénaire !

EPONINE

Pour ma part je n’oublierai jamais que la première parole de ce vendu après sa défaite a été pour appeler ses électeurs à voter Micron. Alors….

.Dupond1

+10000000000000000000000000

Tyrolus

J’apprécie souvent vos posts mais je pense que vous faites une grave erreur en assimilant dans le même sac poubelle la Droite (voir Marion Ménard etc ..) et la Gauche pourrie jusqu’à la moëlle qui a toujours été pro-invasion et lécheuse de babouches orientalistes !!!

.Dupond1

Tyrolus
Je serai curieux de savoir ou vous m’avez vu critiquer Robert Ménard ou Marion Maréchal

Pseudo1

Oui, effectivement, c’est une erreur, il ne faut pas se laisser manipuler. Comment peut-on comparer le RN (même s’il n’est pas parfait) et cette gauche extrémiste, immigrationniste, raciste anti-blancs au pouvoir ?

Pseudo1

En revanche, “la droite”, celle du parti LR, n’en est pas une. MMLP, oui, elle représente des valeurs de droite mais pas LR.

Gérard

Absolument ! Il pouvait tout-a fait la fermer, tout simplement.

Tyrolus

Oui mais n’était-il pas surveillé dans son propre parti par des brebis galeuses ?? là est toute la question !!

Tyrolus

@ EPONINE
Bien sûr que Fillon allait appeler à voter Micron, c’était prévu d’avance, pour ne pas être “catalogué” à l’esstrême drouate frontiste et diabolisé par qui l’on sait. C’eut été la MORT POLITIQUE de toute la Droite qui avait pourtant un projet IDENTIQUE au RN c’est-à-dire l’arrêt inconditionnel de l’invasion ET la désislamisation induite !

.Dupond1

C’eut été la MORT POLITIQUE de toute la Droite qui avait pourtant un projet IDENTIQUE au RN c’est-à-dire l’arrêt inconditionnel de l’invasion ET la désislamisation induite !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Vous plaisantez je suppose ????
https://www.lepoint.fr/societe/religion-fillon-inaugure-une-mosquee-a-argenteuil-28-06-2010-471014_23.php
http://www.medias-presse.info/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/76677/

Pseudo1

Si Fillon a appelé à voter Macron, c’est parce que c’était uniquement un opportuniste (qui considérait que pour que le système mondialiste immigrationniste dont il savait destructeur des Français continue, il fallait mettre ce destructeur haineux de la France nommé Macron) et sans respect pour tous les Français qui l’avaient soutenu !
Se rappeler que le “front républicain” a été créé par Chirac, qui en réalité était de gauche et en faisant cela, la droite a renoncé à défendre les valeurs françaises et dès lors, n’a été qu’à la remorque de la gauche. Le “front républicain”, ça a signé l’alliance pour un front commun de tous ces politiciens au pouvoir qui ont toujours voulu détruire la France et le peuple français.

Pseudo1

Même P. de Villiers est uniquement un opportuniste. C’est un proche de Macron depuis 2016, depuis la visite de Macron au Puy du Fou ! D’où que P. de Villiers avait aidé Macron en 2017 en parlant de l’invitation de Fillon dans la réunion du groupe Bilderberg qu’il avait accentuée alors que le candidat des mondialistes au pouvoir pour 2017, c’était Macron car ils voulaient un forcené mondialiste représentant leur idéologie pour le commencement des futures crises organisées par eux.

La relation très étroite entre les Macron et Philippe de Villiers https://www.valeursactuelles.com/politique/la-relation-tres-etroite-entre-les-macron-et-philippe-de-villiers-95731

François Fillon à Philippe de Villiers : “Les Bilderberg, c’est eux qui nous gouvernent” https://www.youtube.com/watch?v=BywKi8jAIag

Pseudo1

Je rajouterais que comme je l’ai dit plus bas, ce que veulent imposer aux Français (et dans les pays d’Europe de l’Ouest) les mondialistes, c’est entre autre le noachisme dont j’ai expliqué plus bas (ils nous considèrent comme du bétail, des sous races).

Pseudo1

Si les mondialistes au pouvoir ont éliminé Fillon en 2017, c’est parce qu’ils savaient que Fillon au pouvoir n’aurait pas suivi leur plan destructeur prévu : la dictature mondialiste anti-blancs, anti-chrétiens, qui allait être instaurée par la suite, avec l’invasion migratoire, immigration à robinet ouvert. Le plan mondialiste destructeur ne pouvait se faire qu’avec un politicien (gauche) d’idéologie purement mondialiste immigrationniste, anti-nationale, avec toutes les idéologies dites “progressistes” dont anti-blancs, anti-chrétiens, LGBT, féministe etc… que les mondialistes avaient créées pour détruire le peuple français et en allant encore plus loin dans l’invasion migratoire et le chaos (“l’ordre à partir du chaos”). C’est ce plan que Macron était préparé à faire et il l’a fait.

Tyrolus

Très bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une patriote

P 1 Exactement il fallait quelqu’un qui mette en place le plan KALERGI et qui à part Macron pour le faire, certainement pas Fillon ! Le tord de Fillon est de s’être cru calife avant la date, entouré d’amis riches. Lui qui aime l’argent. a été trop stupide, trop confiant avec des gens qui n’avaient qu’une préoccupation le détruire pour mettre Macron et leur plan destruction en place !

Sniper 338

une patriote…c’est très naïf de croire que si les chacals et les hyènnes se dechires se serais parceque l’une des partie voudrais epargner le lapins…..

Oraclion

Pseudo1 et Une patriote,
Fillon était un obstacle au plan Kalergi, il fallait donc le détruire pour faire de la place à Macron grand continuateur du Plan mortifère mis en oeuvre de longue date par la clique gaucho-socialiste !
Une fois Fillon éliminé c’est pas Marine qui aurait fait le poids contre la Chienlit aux manettes !!!!!

Sniper 338

vraiment ?…BORDEL ! QUE CROIE TU QU’IL A FAIT COMME PREMIER SINISTRE SOUS SOKOPHAGE !
SINON SUIVRE A LA LETTRE SE PLANT DE DESTRUCTION DE LA FRANCE ET DE SON PEUPLE HELENO-CHRETIENNE-BLANCS !

Pseudo1

Les mondialistes n’ont pas voulu de Fillon au pouvoir car ils savaient qu’il n’allait pas faire ce qu’a fait Macron (Fillon voulait mettre notamment dans son gvt, “Sens commun”, c’est l’exact inverse de l’idéologie mondialiste destructrice), il suffit de voir tout ce qui s’est passé en à peine 3 ans sous Macron ! Fillon n’allait pas suivre le plan destructeur de la France qu’ils avaient préparé. Pour faire leur agenda de dictature mondialiste, anti-blancs qu’on a vu par la suite : “covid-19” puis fondamentalisme anti-blancs, il ont voulu placer un politicien totalement dans l’idéologie mondialiste immigrationniste, “progressiste”, eugéniste, un immigrationniste anti-chrétiens et anti-blancs forcené, donc ils ont fait en sorte de virer Fillon pour laisser la place à Macron.

Pseudo1

Il faut voir dans l’état qu’est la France aujourd’hui (et totalement hystérisée) avec Macron, il ne pouvait y avoir qu’un mondialiste forcené, “progressiste”, ouvertement anti-blancs, etc… pour faire ça.
Maintenant, je suis d’accord que Fillon faisait partie du système mais ce n’est pas pour rien que les mondialistes ont viré Fillon au profit de Macron. C’est qu’ils ont pensé qu’il n’allait pas aller aussi loin que Macron.

Pseudo1

Mais c’est sûr que Fillon n’était pas un anti-système. Il était pro-UE, il a participé à la destruction de la France sous Sarkozy…
Maintenant, quand on voit tout ce qui s’est passé par la suite avec Macron en tant que président, ça démontre que les mondialistes avaient un plan de destruction rapide du peuple français (et au-delà, européen) sous ce quinquennat, et Macron était le candidat idéal pour eux.

Pseudo1

Et s’il a été éjecté lors des élections présidentielles au profit de Macron, et aujourd’hui, s’il a été condamné et si lourdement, c’est qu’on est dans une dictature, mondialiste, comme je ne cesse de le dire.

Tyrolus

Et le pire c’est que cette “dictature” a été élue !

Oraclion

La dictature mondialiste a ses ramifications bien ancrées chez les socialopes qui dirigent les pantins LREM !

Pseudo1

Les mondialistes veulent nous (blancs, chrétiens) détruire pour instaurer leur gouvernance mondiale d’idéologie noachide (« religion naturelle » fomentée par le Gouvernement Mondial, et qui est d’inspiration j.uive).
A écouter à partir de 24min44 (très vite Pierre Hillard parle du noachisme) https://www.youtube.com/watch?v=2NruOe5_eTc

C’est pour ça que les mondialistes ont viré Fillon (et l’ont condamné lourdement pour “tuer” toute opposition) car c’est un politicien qui n’était pas dans l’idéologie mondialiste avec toutes ces idéologies destructrices des peuples blancs, chrétiens, et qui ne forment qu’une même idéologie destructrice. Il aurait contrer le plan mondialiste destructeur. Toutes les idéologies que les mondialistes mettent en avant dont l’écologie, c’est le noachisme.

Jmarz

Un seul ennemi mortel: l’islam.
En détournant l’attention sur les Juifs, vous trahissez les Blancs chrétiens et vous protégez l’invasion islamique.
À moins que vous ne soyez un “sous-marin muzz’ comme il y en a tant.

Tyrolus

“l’ennemi mortel islam” n’a pas été importé en France chrétienne par l’opération du Saint-Esprit.

Pseudo1

Non. Je ne fais que faire connaître ce qu’il en est à partir de ceux qui s’y connaissent énormément sur le sujet.
Ceux qui nous gouvernent et qui organisent ça chez nous : comme l’invasion migratoire, le fondamentalisme anti-blanc (depuis BLM), la destruction de l’Eglise, de la religion chrétienne, l’effondrement etc, ce ne sont pas des musulmans (par contre, les allogènes sont utilisés contre les autochtones), ce ne sont pas eux qui détiennent le pouvoir en France et en Europe, entre autre. L’article de 2016 que j’ai mis en-dessous, c’est tout ce que nous subissons aujourd’hui et subirons (hormis qu’il n’a pas parlé du virus, tout y est) : la puce RFID, toutes les idéologies, l’inversion morale, détruire absolument tout pour créer un chaos pour ensuite aboutir au gouvernement mondial…

Oraclion

Pseudo1,
Vos commentaires sont redoutables de bon sens : BRAVO !

Pseudo1

“Le noachisme (imposé aux non-musulmans dans les pays occidentaux) veut « virer tout » ce qui entoure l’Homme, je dis bien TOUT. Même, en dernière instance, le corps de l’Homme !”
Il y a aussi l’eugénisme etc… Il faut lire l’article en-dessous.

Pseudo1

Correction : imposé aux non-juifs.

Boadicea

Jmarz bravo bien répondu.

Sniper 338

J’arrive…..l’invasion mahometant…est que le but avoué de la mafia des mondialistes….(l’hipper classe cosmopolite apatride messianique luciferienne)..pour détruire toute les nations heleno-chretienne-blanches ….soros (l’homme de main de l’état profond us) et son open société…en est l’organisateur
Et le financeur…soros milliardaire pseudo-juif n’est qu’un psychopathe satanique…

Pseudo1

Voici un article très intéressant qui parle du noachisme fomenté par le Gouvernement Mondial :
http://www.araigneedudesert.fr/noachisme-matrice-spirituelle-du-boboisme/

Pseudo1

Intéressant à écouter aussi à partir de 1h11 :
https://www.youtube.com/watch?v=2NruOe5_eTc

Une patriote

T. Exactement, on ne dépense pas autant de millions d’euros pour détruire quelqu’un qui est de votre côté. Ensuite pourquoi un tel acharnement sur un type déjà à terre, moribond en politique, si ça n’est pas pour détourner l’attention de la population d’un autre sujet qui est LE VOL de la présidence. La justice, les médias sont aux ordres de qui = Macron. Les journaux dans les mains de qui = des capitalistes amis de Macron. Fillon n’a pas encore compris d’où venait le couteau planté dans son dos, il espère que Macron va le sauver alors que ce dernier fait tout pour se sauver de son coup d’Etat en détruisant Fillon. En ce moment nous sommes à Rome avec les jeux du cirque où les chrétiens sont donnés à bouffer aux lions pour amuser la population.Je n’aime pas Fillon, mais le purin l’entoure

Sniper 338

Tyroculs…cretin !…ton fi-fion c’est empressé d’appeler a voté pour celui qui la sodo avec violence au travers du syndicats de la magistrature anti-france
Deplus c’est une sous-merde de mondialistes donc par définition…un traitre .mais t’a raison il n’y a pas de justice a attendre sous la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne….car sous la france heleno-chretienne-blancs occidental….ce traitres aurais le même sort que c’est pôtes traitres…..la guillotine juste après qu’il voie l’exécution de s’a pute corrompue comme lui….

Tyrolus

Je sais pas ce que t’as fumé l’ami,
mais ça a l’air d’être de la bonne !!! 😁👍👍👍

Sniper 338

c’est t’a mêre qui me fourni !!!😁
👍👍👍

Lire Aussi