Les « valeurs » de Macron : soignants, pompiers, Pavan, Fouché, Verdier, Tex

« Je pense à notre peuple auquel il faudra de la force d’âme pour regarder en face le temps qui vient, résister aux incertitudes, parfois à la facilité et à l’adversité et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs ».

Voilà ce qu’a osé dire Macron, le 17 août dernier, pour préparer les Français à payer les conséquences de ses choix politiques mortifères pour notre pays.

Le prix de la liberté et de nos valeurs, dans la France de Macron ?

On pourrait parler de la féroce répression des Gilets jaunes, de la multiplication des procès, voire des peines d’emprisonnement qui ont frappé ceux qui pensent mal sur l’islam, l’immigration ou sur l’Histoire, de l’impossibilité pour un journaliste votant Zemmour ou Marine de travailler dans un média, de la partialité des juges politisés, de la suspension des soignants et pompiers non vaccinés, de la censure partisane des Gafam, de la violence physique des milices du régime contre ceux qui dérangent Macron, et de plein d’autres sujets.

Mais cinq exemples précis montrent plus concrètement la réalité de la dictature qui sévit, en France, contre ceux qui osent résister à l’ordre dominant et refusent de se soumettre.

Les pompiers suspendus parce que non vaccinés, alors qu’on va chercher des pompiers non vaccinés à l’étranger pour éteindre les feux dans le Sud-Ouest.

(Vidéo) Incendies : Début de scandale autour des milliers de pompiers non-vaccinés et suspendus qui ne peuvent pas intervenir ?

Vincent Pavan, président de Réinfo-Libertés, avait impulsé des collages sur Toulouse, contestant la vaccination sur les enfants, et alertant sur les secondaires. Il est suspendu un an avec perte de la moitié de son salaire.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/28/herr-dr-marty-sest-paye-vincent-pavan-linitiateur-des-affiches-de-toulouse-est-suspendu-par-son-universite/

Louis Fouché, fondateur de Réinfo-Covid et sa femme Carole ont vu, outre leur suspension, leurs comptes bancaires bloqués.

https://www.businessbourse.com/2022/07/19/philippe-herlin-gravissime-non-seulement-le-dr-louis-fouche-a-ete-suspendu-ainsi-que-sa-femme-mais-son-compte-bancaire-a-ete-bloque-puis-vide-ton-argent-nest-pas-ton-argent/

Philippe Verdier, viré de France 2 pour avoir contesté, dans un livre, les théories du Giec.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/philippe-verdier-vire-de-france-2-nouveau-revers-pour-lex-presentateur-meteo_473120

Tex viré de France 2 pour une blague jugée sexiste.

https://www.midilibre.fr/2022/04/20/lanimateur-tele-tex-vire-pour-une-blague-sexiste-la-cour-de-cassation-juge-la-sanction-proportionnee-10247686.php

Et des exemples pareils, il y en a des dizaines d’autres, dans nombre de secteurs, en France, tenus par la gauche ou les copains de Macron, où toute vérité qui dérange, que cela soit sur l’islam, l’immigration, le climat, le vaccin ou la Russie, peut coûter très cher aux courageux qui, comme Vincent Pavan, Louis Fouché, Philippe Verdier ou Rex, croient encore aux valeurs fondamentales de notre pays, parmi lesquelles figurent la liberté d’expression et le droit de penser librement…

Les « valeurs » de Macron consistent donc à ruiner, donc à tuer socialement, les dissidents, comme le font tous les dictateurs.

image_pdfimage_print
19

25 Commentaires

  1. Cher Pierre, dans les « valeurs » de Magroin, n’oublions pas la scandaleuse et féroce répression contre les GJ avec de nombreux mutilés et blessés, ni l’injuste réforme des retraites qui consistait (entre autres) à piller les réserves des régimes spéciaux bien gérés pour alimenter le tonneau des Danaïdes de la démagogie publique. A part jeter par les fenêtres de l’argent que nous n’avons pas (et qu’il emprunte « quoi qu’il en coûte »), que sait réellement faire le macrounet, soi-disant « Mozart de la finance », en réalité le pire amateur incompétent, arrogant et incapable d’anticiper ?

  2. le discours odieux et totalitaire du 17 aout restera dans les annales : il ose prononcer encore et toujours le mot « valeurs » mis à toutes leurs sauces indigestes, et qui recouvre corruption, condamnations et interdictions diverses et variées, obstruction de la liberté d’expression, comme le font les régimes dictatoriaux : en bref il va vraiment falloir que les patriotes s’unissent et réagissent en nombre

  3. Salue Pierre, merci pour votre commentaire, et pour ce qui est de l’injure adressée à choupinette, il faut bien reconnaitre qu’il ne l’a pas volé!!!, depuis le temps qu’il nous insulte et nous humilie, il ne faut pas qu’il s’attende à des politesses protocolaires!, et comme lui-même nous disait « ceux qui ne sont rien », lui est moins que rien!!!, et mauvais à tout!!!, au moins ce qui me console, c’est que ça va faire le tour du monde cette histoire et ça me fait plaisir!!!, pas vous?.

  4. « le prix de notre liberté et de nos valeurs » ….
    On remarquera que Micron ne se risque même plus à utiliser les « valeurs de la république », que peut-on déduire ?
    Hé bien c’est très clair, il ne voudrait pas que la « république » soit suspectée de compromission avec les mondialistes, ça pourrait réveiller les gauchiottes athées et très républicains, puisqu’ils ont besoin de la laïcité pour perétuer la submersion barbaresque ! A moins d’être le dernier des benêts, tout le monde a pu constater l’aberration laïciste qui a conduit au carnage de la Nation.

  5. Pierrot , tu peux me donner l’adresse de ton coiffeur , pour que je n’y aille pas !
    A part ça , quel régal de voir tes vidéos . On peut dire que ça change de BFMerdier !!!

  6. Pierrot , tu n’as pas d’autres références ? Bon , c’est vrai que le sujet correspond bien avec l’actualité du moment . hahahaha

    Le 30 août 2013, Philippe Verdier a épousé Ludovic, l’homme qui partageait sa vie depuis 2007 . Il est la première personnalité de la télévision française à annoncer son mariage avec une personne de même sexe après l’adoption de la loi sur le mariage pour tous .

  7. Au moment ou l’on constate de plus en plus que ce vaccin était un leurre dangereux pour faire du fric, la non réintégration des soignants et des pompiers est scandaleuse. Mais le pire n’est pas le micron et sa bande de voyous ou d’imbéciles, mais les syndicats muets sur le sujet et les représentants élus du peuple l’oubliant en vacances. Un jour ou l’autre le micron disparaitra, mais il ne faudra pas oublier ses complices prétendument d’opposition.

  8. Mais! Enbaffé tu m’en touche une ça me fais pas branlé l’autre. Mais! Si tu tu m’en touche 2 avec les 2 tiennent! Oh! la,la! La tu me touche et J,aime ça! Merci! Mon pro feseur. Bri!Bri! Ou MiMi! Ça dépend comment il zelle file ma bri! br! Vive macrote! Sneil!

  9. Nous n’oublions pas , nous ne pardonnons pas. Faites entrer l’accusé : la sentence est la mort par la corde !

  10. Bien que ce ne soit pas le sujet, on peut ajouter la dernière trouvaille de cette stupide Sandrine Rousseau qui nous fait part de sa dernière idée :
    « le barbecue est viril »..et elle propose de lancer un débat.
    On croit que c’est une blague. Ce n’en est pas une.
    On attend le prochain débat de la mère Panot dont le sujet sera : le grille pain est il féminin ?

  11. ce sont ceux qui en ont le moins qui parlent le plus de « valeurs »
    macron et ses affidés comme sa police politique DGSI sont des escrocs criminels
    dommage que 58% des français ne prennent plus le temps de réfléchir et regarder les faits

  12. Quant les Russes auront envie de balancer ce qu’ils ont sur le psychopathe présidentiel et sur les magouilles de la République, élections comprises, logiquement au pire moment pour tous ces bandits, et s’insérant forcément dans la situation planétaire, des événements inédits à notre époque commenceront. Aucune répression n’y pourra rien. Au contraire, ce sera autant d’huile versée sur le feu. Accessoirement, un groupement de vedettes persécutées parce qu’elles ont dit la vérité, comme Verdier sur le climat, le docteur Fouché sur le coronacircus, ou Tex le marrant, serait une initiative jamais vue, et d’autant plus originale et explosive. Autre chose que l’ennuyeuse vieille télé et les pseudo-scandales warholiens des semi-quart- de célébrités des rézocoios.

  13. C’est très bien tout ça ,sur le paltoquet de l’élysée ; Mais SES électeurs l’ont réélu et bien maintenant il faut remettre au gout du jour un nouveau mouvement GJ ave cette foi un leader . Pour le bien de la FRANCE et des FRANCAIS il faut virer ce gougnafier ,cet olibrius de l’élysée .Le qualificatif « Le fossoyeur de la FRANCE » lui va a ravir .

    • Répondre à le templier: Macronescu n’a JAMAIS été élu. Vous imaginez vraiment que « la France » a voté pour un cinglé qui a réuni 3 douzaines de figurants à chacun de ses meetings, que les TV dhimmis ont filmés en gros plan, parce que de loin, les salles étaient quasi-vides!). Vous avez raté la FRAUDE électorale française (LE galop d’essai pour la méga-fraude électorale aux USA): Notre bon gouverNazi a acheté secrètement les services de DOMINION et de la sté SCYTL (cherchez!) pour la compil et l’évaluation des votes (en 2017 ET en 2022 !) LISEZ: L’ELECTION EN FRANCE EST TOTALEMENT TRUQUÉE – système DOMINION http://www.brujitafr.fr/2022/03/darmanin-aurait-choisit-la-societe-dominion-celle-qui-a-coordonne-la-fraude-massive-aux-usa-pour-l-election-presidentielle-en-france

      • Là à mon avis vous êtes à coté de la plaque, car j’ai assisté dans ma commune au dépouillement des votes le soir des élections présidentielles de cette année, et les bulletins macron se suivaient les uns derrière les autres, donc il est bien de la responsabilité des veaux sur les résultats obtenus.
        Idem dans une commune voisine où l’un de mes amis a fait la même constatation!
        Nous avons donné le droit de vote à des décérébrés, ne soyez pas surpris des résultats!

  14. C’est toujours un plaisir de vous voir Mr Cassen et les valeurs de Jupiter Emmanuel Macron ? C’est le chantage vaccinale et énergétique, la censure contre les dissidents avec la collaboration des médias gauchistes comme France Inter avec la vermine Mahométane et Islamo Gauchiste Sofia Haram qui se permettait de se réjouir de la mort de Daria Douguina la fille d’Alexandre Douguine assassinée dans un attentat perpétré par les services secrets Ukrainiens et de son agent Natalia Vovk qui s’était planquée dans notre pays, la censure contre ceux qui dénonce les mensonges du réchauffement climatique inventé de toute pièce par le GIEC, le bannissement de Tex de France 2 à cause d’une blague prétendument sexiste pour les féministes fanatiques hystériques… C’est ça Macron!

Les commentaires sont fermés.