5 mois que j’attends que Poutine prenne enfin sa branlée : cela traîne !

image.jpg

Je croyais que, vu les forces en présence, après avoir écouté les experts et nos généraux de plateau nous livrer leur analyse et leurs pronostics, l’affaire allait être vite classée et que Poutine allait subir le sort de Saddam Hussein, de Milošević ou de Ceaușescu.

Surtout que Poutine, qu’on disait atteint d’un cancer, s’était attaqué à du costaud : le terrible Zelensky, ovationné au festival de Cannes, l’Unique Joe Biden, l’exceptionnel Choupinet, la fabuleuse Ursula, l’incroyable Boris Johnson, l’exceptionnel Mario Draghi, l’inimitable Trudeau et le nouveau chef des Casques à Pointe.

Mais au bout de cinq mois, apparemment, le Canard est toujours vivant et l’Ours russe plus puissant que jamais. On m’aurait menti ?

image_pdfimage_print
24

45 Commentaires

  1. Merci encore Pierre.
    Modeste proposition d’action: J’ai constaté le pavoisement du drapeau de l’Ukraine sur la Mairie de Saint Médard en Jalles, (Gironde), la CIC de Bordeaux, l’Université de Bordeaux.
    Le premier est illégal, certains maires ont eu des remontrances.
    Pour les 2 autres, c’est moins sûr, mais cela justifie une protestation.
    J’ai écrit à la Préfecture de Gironde.
    Sur Telegram, canal MANIF antipasse , j’ai proposé aux lecteurs de signaler tout pavoisement ukrainien sur un édifice public au sens large, pas seulement une mairie, et de protester auprès des préfectures.
    Bruno

  2. J’espère que l’UE soutenue par le Bidon alliée du président-guignol de l’Ukraine (quelle idée d’aller mettre un tel abruti à la présidence aussi) va au plus vite prendre sa tôle par le Tsar Vladimir de toutes les Russies ! hé hé hé 😁

    • Les ukrainiens ont mis un abrutit à la tête de leur pays c’est une évidence pour autant les Francais ont ils fait mieux ? NON. Et en plus leur abruti à eux ils l’ont réélu

      • Les ukrainien ? Faut C’est plutôt la cia via l’open society sorosienne avec la complicité mafieuse néonazi…arrête t’est doses de bfm.wc tu vas finir en zombie 🤗🤭

      • Les ukrainiens ont-ils vraiment élu cet olibrius à la tête de leur pays ? Ne sont-ils pas victimes comme les français, les canadiens ou les américains qui, grâce à (à cause des) machines à trafiquer les votes, doivent subir des malades mentaux qui sont en train de les entraîner à l’abîme ?

  3. L Ukraine ne peut pas gagner cette guerre car elle n a pas assez d hommes face à la Russie nos journalistes de télé nous disent que les russes ont déjà perdu on se demande à qui profitent ces mensonges idéologiques quand aux USA pourtant chefs de file de l otan ils ne peuvent pas envoyer de troupes au risque d une confrontation directe avec la Russie voilà en gros gout est dit

    • J’ai écouté la vidéo du soit-disant ordre mondial poutinien…c’est carrément de la merde se type est complètement à l’ouest…au sense propre comme au figuré
      Un charlo un guignol triplé de gros bouffon !
      Qu’il retourne sucé Biden c’est se qu’il fait le mieux!
      😩…🤗🤭

  4. ben biden est cliniquement mort c’est un dechet,l’UE ne l’a raméne plus vu que zelensky faibli de jours en jours militairement malgrés toute l’aide qu’il recois,macron viens de donner encore 8 canons cesars il me semble……les eniémes sanctions contre la Russie retombent sur la gueule de l’UE,fini de jouer les gros bras,l’effet « va en guerre » de l’UE a fait pchittttttttt

  5. Ouai d’attaquer à la Russie… C’est suicidaire.
    Bravo Poutine
    Vive la Russie.

  6. Cela depend de comment on voit la chose. A priori la logique voudrait de le faire coté aggresseur: 6 mois « d’operation speciale » et l’ours russe surarmé aux armes technologiques révolutionnaires n’a pas écrasé la petite ukraine.

    Sinon vous allez bientôt déclarer que l’Iran est un bon allié pour éradiquer le monde occidental je présume?

    • Mais oui ils vont le faire. C’est le principe du nihilisme. Ils passent leur temps à parler des gamins et des générations futures qu’il faut sauver du désastre en votant Zemmour. Du flan ! Ce sont des concentrés de frustration et de haine. Ils rêvent qu’une bombe tombe sur la gueule de tout le monde. Ils ont refusé le vaccin par peur de crever alors que les jeunes l’ont accepté. Jamais vu plus tordus, plus égoïstes, plus lâches, moins patriotes que tous ces vieux proches de la fin. J’adorais les vieux. Maintenant j’ai hâte qu’ils passent l’arme à gauche, à l’exception de ceux qui sont restés sains d’esprit comme mes proches. Quelle génération de merde ! Entre ceux qui sont prêts à sacrifier tout le monde pour bien profiter de leur retraite et leurs opposants qui sont prêts à sacrifier tout le monde parce qu’ils détestent la France d’aujourd’hui, pas un pour racheter l’autre. Beurk !

      • c’est encore mieux plus bas: j’ai 75 ans! moi 73 ans! j’espere vivre assez longtemps pour voir la mort de l’occident! Putain et je paye la retraite de ses gogos…

        • Mais qu’est-ce qu’ils attendent pour se suicider vu leurs pulsions de mort ? Ils nous foutront la paix et effectivement on n’aura pas à payer leur retraite. Perso je préférerais me tirer une balle que tomber dans leur déchéance intellectuelle et morale.

      • Voila une déclaration de tolérance, d’amour et de paix telle que peuvent en professer les macronistes islamophiles.
        Derrière ce message apaisé, on aura reconnu le profil de celui qui approuve l’invasion de l’Europe par des hordes de mahométans dégénérés, celui qui veut forcer la population française à se faire injecter le vaccin expérimental américain, aux effets secondaires mortifères et celui qui justifie la politique de sanctions agressive de l’UE et de la France conte la Russie (qui -faut-il le rappeler- ne nous a rien fait).
        En résumé, on a affaire à un cerveau, une pépite .

        • La Russie ne nous a rien fait ? La Russie a essayé de faire passer la France pour un pays de génocideurs au Mali. Wagner n’a cessé de monter les populations autochtones contre nous. Après les États Unis, la Russie et la Chine nuisent à nos intérêts en Afrique en alimentant l’anti occidentalisme. Je n’ai aucune leçon à recevoir d’un type qui admire VP. Il s’allie avec les pires ennemis de l’Occident. BK nous a dit qu’il n’aura aucune hésitation à faire déferler les musulmans sur l’Europe si ça sert ses intérêts et que l’ordure tchétchène Kadyrov pourrait lui succéder. Quant au vaccin, un Sebag s’est montré plus patriote que vous ne le serez jamais. Il a fait ce qui tombait sous le sens à l’époque, sans se faire dessus : se faire vacciner parce qu’il était à risque en étant senior, ce qui évitait de faire chier les jeunes. J’en ai fini de mon empathie avec vous et vos copains qui haïssez la France.

    • Je suppose que les concepts de graduation tactique et d’espace stratégique évolutif vous sont étrangers ?
      Poutine que les merdias du NWO présentent comme un boucher (qu’il pourrait être vu la supériorité technologique de ses armes) y va en douceur afin de limiter les dégâts collatéraux auprès d’un « peuple frère » qui accueille les Russes en fanfare dans les zones libérées…
      Même si quelques dégâts sont inévitables en raison de la perfidie des Ukronazis qui adossent leurs arsenaux, leurs postes de tir et leurs état-major à des lieux d’habitation, des commerces, des écoles, des églises.

      • une belle fable répetée en boucle avec plein de jolies termes qui veulent rien dire « espace strategique evolutif »: genre je tire jusqu’à Kiev, et puis finalement je me replie. Tres evolutif en effet!

  7. Que fait cette fonctionnaire à la table de présidents élus ? De fait, c’est elle qui préside une réunion où elle n’a pas être ! L’Union européenne c’est ça ! Un magma informe dirigé par une technocrate pourrie jusqu’à l’os et milliardaire grâce aux laboratoires pharmaceutiques.

  8. l’Ukraine appartient à la Russie et au Block Européen du Peuple Européen stricto sensu ; tout non-Européen n’a pas à se mêler d’une affaire interne quand cette affaire elle-même est déjà pilotée par une tribu étrangère qui a pour caractéristique de changer de nom à la naissance juste pour coller -ET SEULEMENT- à la nature historique des pays où elle s’installe.

  9. Personne n’a jamais réussi à mettre une branlée à la Russie. Napoléon et Hitler ont essayé; on en connait les résultats. Les USA jouent avec le feu.

  10. Bob le Ménardier devient complètement con.
    Hier sur le plateau où il cachetonne (LCI), il dit qu’est-ce qu’on attend pour faire la guerre aux Russes, voler au secours des Ukrainiens qui défendent l’europe (sic), se battent pour nos valeurs (sic)
    Complètement cinglé

    Réprobation du général du plateau, mais Bob ne le laisse pas en placer une, utilise son fameux phrasé monocorde de trisomique pour monopoliser la parole. Je crois que même la meneuse de jeu en avait marre.

    Le général a fini par réussir à en placer une « allez-y, vous » (faire la guerre)

  11. Si V. V. Poutine se fâche, ça fera neuf déchets qui traîneront dans les coins ! Car Vladimir Poutine annonce « une nouvelle ère… une nouvelle étape de l’histoire du monde »…

  12. Ouvert la TV sur la chaîne Lci.
    Tombe sur une des Femens ukrainiennes , créature de Soros, habituée à hurler sa haine du christianisme (jamais du judaïsme et de l’islam),à profaner les lieux de culte chrétiens (a scié notamment la croix érigée en mémoire des victimes de l’holodomor). Regardé que quelques secondes tant le discours anti religion chrétienne était ignoble de la part de cette Femen, secondée par le non moins ignoble Rochebin, ce dernier ayant osé illustrer la prétendue violence engendrée par la religion en évoquant le retour de la « religion réactionnaire avec Trump »
    ORDURE DE ROCHEBIN !
    Ce ne sont pas les chrétiens qui assassinent mais ce sont eux qui sont assassinés par les membres d’autres religions !
    Si Zelensky et sa pouf n’interviennent pas pour dire que cette Femen ne représente pas les » valeurs  » ukrainiennes, on saura à quoi s’en tenir définitivement sur Zelensky.

  13. ca viendra vite car l hiver arrive et PLUS DE 50% des UKRAINIENS se chauffent au gaz . le pianiste a queue aimerait finir l affaire a l automne. mais POUTINE prend son temps et fait un travail propre et sans ratures .d ailleurs il l a dit i y a quelques annees : la premiere chose qu on apprend au kgb est de RIDICULISER SON ENNEMI . et la c est plutot bien parti !il se gaussait d angela merckel en lui disant qu abandonner le nucleaire etait malsain car en cas de probleme , il en faudra du charbon … il a souhaite meilleur sante a robinette , DIT QUE LE POUDRE LE TORTURE AVEC SES QUESTIONS PENDANT 6H … mais sa preferee c est der la HYENE qui est regulierement traitee d incompetente a la tele RUSSE ET TENUE COMME UNE CHEFFE DE L EXECUTIF NON ELUE ET TRES CORROMPUE . et puis nul besoin d armes nucleaires car il y a les fils transat d internet ; 20 POUR LA FRANCE seulement . 20 pour faire retourner l europe au moyen age . alors pourquoi il se tracasserait MONSIEUR POUTINE ?

  14. Mon analyse . Les 27 présidents européens avec un QI voisins à ceux d’animaux stupides ont soutenu inconditionnellement Zelensky contre la Russie . Mais voilà les 27 sont dans la me.de plus de pétrole , plus de gaz et de matières premières russes . C’est la faillite pour l’industrie européenne . Comment remédier à cette situation c’est simple : en Ukraine certains ukrainiens veulent la mort de Zelensky qui mène le pays au chaos . Les 27 vont les financer et armer en espérant après la mort de Zelensky le retour de l’Ukraine a des relations amicales avec la Russie . Les 27 pourront entamer des relations amicales et commerciales avec la Russie sans perdre la face vis-à-vis des américains et des européens .

    • plus ils sont intelligents plus ils usent de la méthode Coué, leurs désirs pour la réalité

  15. on t’a menti pierre, le grand satan n’est toujours ni sénile ni emprisonné par ses généraux, ni en passe de voir son économie s’éffondrer

  16. Moi j’attends que ce ZELENSKY prenne sa branlée magistrale. Allez Vladimir!

Les commentaires sont fermés.