5 policiers américains abattus : les vrais racistes sont les manifestants noirs

police américaine

Ce qui s’est passé à Dallas est-il un point de non-retour ? 5 policiers de la ville ont été abattus par des snipers, dans un contexte qui est toujours le même.
Des voyous noirs se font tuer par des policiers, qui ne sont pas toujours blancs. Immédiatement, de manière démagogique, les associations noires, soutenues par les démocrates et le président des Etats-Unis, crient au racisme antinoirs, et attisent les violences.

http://www.fdesouche.com/746665-trois-policiers-abattus-lors-dune-manifestation-de-soutien-la-communaute-noire

 

noirsamericains

Il y a un an, Maxime Lepante publiait un dossier très fouillé, suite aux événements de Ferguson, instrumentalisés en France par Christiane Taubira. Il démontrait, sans contestation possible, la forte criminalité des noirs américains, et le racisme anti-blancs de nombre de manifestants.

http://ripostelaique.com/ferguson-taubira-crache-sa-haine-des-blancs.html

Un an plus tard, le drame de Dallas lui donne raison, hélas ! Espérons pour eux que les Américains élisent Trump, et se débarrassent de la clique Clinton-Obama.

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

66 Commentaires

  1. Je trouve bizarre que son mari se fasse tirer comme  » lapin  » et que Mme filme tranquillement la scène ! Moi à sa place je serais terrorisée !

    • Elle a juste plus de cran que toi! Et, d’ailleurs, en filmant, elle ne pouvait savoir, à l’avance, que le policer allait tirer. Elle a sûrement voulu garder trace des violences policières gratuites pour la suite. C’est pourquoi lorsque le policier a tiré on a vu nettement qu’elle a arrêté de filmer, la caméra continuant de tourner toute seule…

      • Tirailleur tire ailleurs ! Elle a surtout voulu passer sur les réseaux sociaux et faire le buzz. Le narcissisme est la nouvelle norme des bas du front.

        • CE QUI M’ETONNE C’EST QUE LE POLICIER N’AIT PAS CONFISQUE OU DETRUIT LE PORTABLE DE LA FEMME QUI FILMAIT LE MEURTRE DE SON AMI !

          • Parceque cette affaire sent le moisi, et qu’elle est instrumentalisée a la base…

      • @ tirailleur!! arrête un peut tes conneries,le flic lui a demander ses papiers il a sorti un flingue,ça aurais été pareil pour un blanc,il faut savoir qu’aux states la police rigole pas avec la loi,surtout au Texas ou pratiquement tout le monde est armer,rien a voir avec l’Europe !!!

      • Toi tu es un bon (a rien)… encore des discours de trou du cul…

      • Rejoindre la discussion oui le tirailleur senegalais… vous avez surement raison……comme d,habitude …

    • Bizarre, bizarre avons- nous droit à des morts avant chaque élection exemple en France et, dernièrement en Angleterre, et à qui profite les crimes des deux noirs américains ?? surement pas a Donald Trump, les élections deviennent dangereuses, que nous préparent-ils les politiciens français pour les éctions de 2017??? surprise??? et que Dieu nous protège

      • C’est très pertinent ce que vous dites.
        Attendez les fêtes de fin d’année, vous aurez malheureusement votre réponse.

      • Attentats de 2001 US: Passage en force du patriot act
        Attentats en france 2015: passage en force de l’arsenal anti population FDS (avec les fichages et autres)…

        Ca sent la magouille au sommet des etats…

  2. où était donc l’auteur de cet article lorsque des noirs, sans armes, sont maîtrisés et froidement abattus par des policiers…toujours blancs? Aucune des dizaines de vidéo d’exécution sommaires de noirs américains n’a montré des « voyous » entrain d’être tués par des policiers. Mais toutes ont montré des hommes noirs, non armés, maîtrisés ou en fuite, être froidement exécutés. Je commençais même à penser à un génocide en cours au Usa. Maintenant, lorsqu’un noir, cette fois armé, s’est retrouvé face à des policiers armés et qu’il y’a eu cinq morts parmi ces derniers, l’auteur de cet article retrouve (enfin!) sa capacité d’indignation et crie au racisme! Oui, ce crime de cinq innocents policiers est raciste, tout comme l’ont été ceux de tous ces noirs froidement assassinés aux Usa tout simplement du fait de leur couleur. Le système judiciaire américain est responsable de ces tueries pour avoir laissé impunis tous ces crimes commis par des policiers. Seule la justice garantit la paix

    • Si il y a deux fois plus de noirs en prison, ca serait pas aussi qu’il y a deux fois plus de delinquance parmi les noirs que parmi les blancs???
      En france, si on arretait de proteger les muzz et autres noirs, on aurait non pas 65% de muzz en prison, mais 95%… Pour l’instant on trouve tous les pretextes pour ne pas incarcerer les muzz…

  3. oui pour la criminalite mais pas mal de bavures en direct genre gamin tue de12 ANS OU HANDICAPE EN FAUTEUIL ROULANT ECT IL EST VRAI A PART LA POLICE UN AFRO AMERICAIN SERA TUE PAR UN AFRO AMERICAIN LES USA ONT DES STATISTIQUES SUR LA CRIMINALITE VOIR WEB SI VOUS ETES UNE FEMME NOIRE HABITER UN QUARTIER BLANC OU ASIATIQUE POUR NE PAS ETRE VIOLEE VOLEE ET TUEE ET POUR LES MEURTRES PLUS EN FRANCE AVEC DOM TOM DONT GUYANE PLUS QU AUX USA VOIR WEB ESSAYER D ETRE JUSTE LA POLICE TIRE A TORT ET A TRAVERS PAS QUE SUR LES NOIRS VOIR VIDEOS SUR WEB MAIS VRAI AUSSI SE FONT DESCENDRE COMME DES LAPINS AUSSI DES FOIS SEUL EN PATROUILLE VOIR CHIFFRES SUR WEB

      • Ouiiiii, et désactiver la touche maj serait pas mal non plus. Moi je ne lis pas ses commentaires.

  4. VOIR VIDEOS COPS SHOOTING KILLING BODY CAM DES DIZAINES DE CAS EN DIRECT UN MEME POLICIER TUE UN BLANC LUI MEME BLANC 2 MEURTRES EN 13 MOIS ACQUITTE TOUTES LES INTERVENTIONS SONT FILMEES AUSSI COPS KILLED LA IL Y A UN ENORME PROBLEME VOIR LES COMMENTAIRES DES GENS DE TOUTES RACES L AUTEUR DE L ARTICLE A VISIONNE CELA OU ELLE EST DEBILE????

  5. Encore une sacree manipulation de banania le negre presidentiel afin de faire passer une resolution restrictive sur la possession d’armes aux states… A chaque attentat correspond un projet de loi precisemment anterieur aux dits attentats… Les attentats de 2001 sont le pretexte a l’application du patriot act dans les cartons deja depuis des mois avant cet attentat… La dictature etasunienne comme celle francaise fomenten les attentats en fonction des besoins politiques…

    SINON EXPLIQUEZ POURQUOI IL N’Y A AUCUN ATTENTAT TERRORISTE NI DEJOUE NI REALISE EN CETTE PERIODE IDEALE POUR LES COMMETTRE: VACANCES, TOURISTES, FESTIVITES REGROUPANT UNE FOULE ENORME… L’etat francais comme son alter ego americain ment au peuple.

    • C’est très pertinent de signaler le  » tempo  » des attentats…rien n’est du au hasard !
      Le capital a créé daesh, vont pas faire d’attentats pendant l’euro de foot ou sur les plages, ça serait se tirer une balle dans le pied pour eux.

      • L’etat francais n’a pas de loi scelerates a faire passer sous pretexte du terrorisme.. quand une loi sera a passer, on sortira les bons attentats pour la justifier!!!

  6. J’ai plutôt l’impression que le racisme est des deux côtés.

    • Exact, et par extension on peut dire que le racisme est multi-éthnique.

  7. Faut quand même pas oublier qu’au départ , ce sont les américains qui ont IMPORTE des esclaves noirs , maintenant ils récoltent ce qu’ils ont semé.Rien à voir avec nous , qui avons donné leur indépendance aux pays africains , et qui sommes envahis par ces derniers

    • Pourquoi ne sont-ils pas reparti en afrique ? Hum ? Parce qu’il fait meilleurs dans les poubelles des Blancs que de travailler pour soi !

      • Vous tapez dans le mille et il est important de dire que les derniers esclaves à avoir été vendus en Afrique étaient des français de souche par les ottomans, ce qui a amené en 1830 la prise du port d’Alger et tout le monde connait la suite.

    • Rejoindre la discussion esclaves capturés par de bons musulmans dans leurs razzias
      Les plus grands esclavagistes au mon de sont les musulmans et meme a l,heure actuelle

  8. De toutes façons Taubira , elle utilise tout pour son agenda secret : prouver que les blancs sont tous racistes, que tous les noirs sont des anges, que les écoeurants de blanc doivent payer éternellement pour l’esclavage des noirs. En ce qui concerne les musulmans, elle ne dit rien parce qu’elle en a peur et qu’elle en a besoin. Donc , l’esclavage musulman, ça n’a pas existé et même si ça existe toujours ( au moins Boko Haram )elle ne le voit pas. Taubira? Rien que du racisme . Et elle joue la pure.

  9. Foutaises! Le racisme est partout, dans tous les coeurs a un degré ou a un autre. Tous ceux qui prétendent le contraire se mentent a eux-mêmes. Bande de racistes va!

    • Rejoindre la discussion Mon cher on ne nait pas raciste ,on le devient a force de se faire écœurer par les gens étrangers ou Français de papier….j’ai vécu 10 ans en Algérie et TOUS mes copains étaient des arabes et j’ai Jamais eu de problèmes avec eux …peut etre parce que je respectais les coutumes et us du pays …qui sait ?

  10. Enfin un media qui dit la vérité sur ces gangsters racistes!!!!!un média qui n’est pas à tirer à boulets rouges sur ce policier…..qui avait sûrement une très bonne raison de tirer le premier!!!et quand on voit le cinéma que « sa compagne, cigarette au bec » fait……………..elle me fait gerber….vous n’avez qu’à suivre sur Planète l’émission : les gangsters de l’Amérique…..vous allez voir qui amène la drogue, qui fout le bordel dans ce pays!!!!

  11. Toujours le même topo en effet … J’ai vécu 20 ans à New York et je n’ai pratiquement jamais pu avoir une conversation de plus de 10 minutes avec des noirs qui ne dérivait pas automatiquement sur la question de race, sur la relation entre elles, et sur, de toutes façons, le ‘tort’ sociétal des blancs. Une grosse paranoïa, c’est tout. En général, ces victimes noires des flics ne sont jamais « blanches », c’est vrai … Elles étaient bel et bien souvent en train de faire quelque chose que la loi réprime. Ce dernier acte raciste anti-blanc est à la mesure des États-Unis. Il faut maintenant que la grosse pustule éclate. Cette fois, le politiquement correct a fait trop de victimes. Car ce sont les médias bien pensants, le New York Times en tête, qui ont mis le feu aux braises.

  12. Ce qui m’inquiète c’est la réaction de la « communauté noire » de France qui se gargarise de la mort des policiers blancs car il faut se rappeler que lors du retrait du concert de black M à Verdun, cette même communauté appelait à attaquer les blancs afin d’en découdre pour une soit disant injustice.
    Ce qu’il faut comprendre c’est que pour ces parasites la moindre excuse est valable pour dégueuler sur un pays qui leur a tout donné et s’attaquer à un peuple qui est nettement moins raciste que ces dit parasites.
    La France n’est en aucun cas similaire à un pays anglo-saxon, en France les noirs n’ont aucunes excuses qui pourraient justifier de tels actes.

    • Les Blancs iraient en Afrique en laissant les noirs en Europe?! Ce continent Africain croulerait sous la richesse en quelques petites décennies!!! De facto les noirs expatriés en Europe reviendraient chouiner « leur Pays » sous couvert de leur couleur de peau (politique du souffreteux institutionnalisé) pour se faire prendre en charge par le blanc besogneux de nouveau macqué et appuyé en cela par les prélats corrompus aux droits de l’homme, curés eux aussi à la charge des prolétaires pillés) ! Dixit l’Afrique du Sud! Les africains sont des cigales qui vivent le moment présent sans se soucier des lendemains qui eux ne chantent pas souvent lorsque l’inconstance et l’immaturité chronique est culturel! Infantilité, calculé, assumé, décomplexé!
      LES SANGLOTS DE L’HOMME BLANC!

      • Rejoindre la discussion on a l’exemple de la,Algérie qui a divorcée avec la France…mais la France a la garde des enfants ,des parents et grand-parents aussi …

  13. Quelques chiffres pour rétablir la réalité: 75 % de la population carcérale sont des noirs. Les noirs tués par des policiers ne sont que 43 %. Ainsi donc, 57 % des tués sont blancs alors qu’ils ne représentent que 25 % des délinquants.
    Il faut tenir compte que le % de policiers noirs est en constante augmentation, a l’image du chef de la police qui est noir.
    Mais les communautés ont toujours la larmette facile, noirs, musulmans ou autres. Qu’ils commencent a se comporter normalement et arrêtent de pleurnicher.

    • 43% des tués sont des noirs qui ne font quand même que …5% de la population! De quoi s’interroger vraiment…Et je n’ai jamais vu, moi, une vidéo montrant un blanc, non armé, maîtrisé, ne présentant aucun danger et être exécuté froidement par un policier. Si t’en connais, merci de m’indiquer le lien. Car c’est ce dont, justement, on parle! ces noirs exécutés sommairement, sans armes ou en fuite. Si tu connais des blancs tués dans les mêmes conditions, alors, vite, indique moi le lien

      • Vos 5 % de Noirs sont de l’esbroufe. Composition ethnique (2007)
        Blancs; 79,96 %
        Noirs; 12,85 %
        Asiatiques; 4,43 %
        Amérindiens 1,15 %
        Métis 4,43 %

    • Blancs,Noir, Musulmans, Chrétiens, Athée…N’oubliez pas que vous êtes avant tout des êtres humains…Donc aimez vous…SVP…C’est vraiment triste de voir tous ces commentaires inutiles et méchants…Même les animaux sont plus humains aujourd’hui. Pensez à lutter contre la pauvreté…La famine…Lutter pour l’éducation des enfants(blancs, noirs, jaunes…)…Et surtout pratiquez la tolérance…N’oubliez surtout pas que n’avons la même DESCENDANCE…A bon entendeur!!!

  14. A qui profite le crime? Et cette façon de filmer l’agonie de son jules me confirme mon analyse de coup tordu fomenté et planifié puis exécuté dans le but inavoué d’essayer de récupérer le vote des africains « qui se font appeler américains » La femme qui film n’est absolument pas un réflexe normale d’une personne dans un moment de stupeur au devant du risque potentiel de mourir aussi! C’est tout simplement un coup monté de toutes pièces! Ils nous ont bien fait le 11/09, alors, c’est pas un gugusse noir de surcroît qui va empêcher de continuer le travail de manipulation! Quant au racisme, nous le sommes tous, et ceux qui ne le sont soit disant pas vivent à la campagne!!! toute personne équilibré blanche ne veut vivre avec des arabes ou noirs! Sauf ceux là même qui nous sucent le sang!!! Il n’ est absolument pas possible de vivre avec des gens incultes et violents! (Je sais, il y en a des bien…) Pour ma part psychologiquement, je vis très bien cette réalité parfaitement assumé!

    • la vidéo de l’attentat de charlie était aussi un coup monté, je suppose? Celle du 11 septembre aussi? Et ces africains, mon cher ami, sont bien américains au même titre d’ailleurs que les européens qui se font appeler aussi américains…

      • On peut-être noir ou blanc ou beur, la délinquance doit être pourchassée et punie pareil.
        Le fait d’être noir ou beur ne doit pas devenir une excuse non plus.

        Je suis donc pour l’égalité de traitement des délinquants, pas plus mais surtout pas moins.

      • Et bien…si votre bien aimée vous filme pendant votre agonie avec un tel portable AU LIEU d utiliser ce même portable pour appeler les secours, je suppose que vous la féliciterez …bien sûr

  15. L’élection d’un président noir (même pas afro-américain comme sa femme mais de père kenyan) n’a rien changé: le VIVRE ENSEMBLE ne peut pas réussir quand une grande partie de l’ethnie étrangère participe de la délinquance sociale.

    • ethnie étrangère? J’avoue ne pas comprendre…Car, enfin, les seuls autochtones des Amériques sont les indiens..Surtout qu’il est démontré que les noirs ont même précédé les blancs en amériques (vestiges olmèques).

      • en fait les olmèques me sont pas américain mais il sont situer en Amérique du sud , Mexique , Pérou et il sont les premier a construire les pyramide la bas et du calendrier qu’il on créée aussi ou tout ceux qui on suivie me font que faire avantager la civilisation sans toutefois comprendre le but des olmèques

      • Comme à votre habitude, l’intoxiacation (enfin la tentative) à l’aide de contre-vérités est pathologique.
        Vous écrivez :
        « …Surtout qu’il est démontré que les noirs ont même précédé les blancs en amériques (vestiges olmèques) … »
        Ce ne sont pas les quelques sculptures (têtes essentiellement) possédant le type négroïde qui autorisent un tant soit peu votre affirmation péremptoire (comme d’habitude). Ce d’autant que certaines sculptures possèdent les types asiatique, caucasien …
        Internet regorge de falsifications, particulèrement dans l’histoire humaine qui est triturée afin de « coller » à des théories plus que douteuses !
        Lisez un peu des ouvrages sérieux, en particulier, en ce qui concenre les Olmèques : « Les Olmèques. La plus ancienne civilisation du Mexique », « Les Mayas », « L’Univers des Aztèques »de jacques SOUSTELLE, dont l’autorité en la matière n’a jamais été mise en doute. Mais, peut-être n’avez-vous jamais entendu parler de ce grand ethnologue ?

  16. Seul mr TRUMP pourra remettre de l’ordre dans le pays et rétablir des relations amicales avec le Président POUTINE et notre amie de toujours la RUSSIE ! Mon Dieu préservez nous de l’élection de notre sectaire et dangereuse sorcière pour la paix dans le monde la KILL(tueuse) LIAR (menteuse) Y! Elue à la White house avec l’appui de l’EMPIRE du mal qui gouverne le monde elle nous prépare avec ses » faux cons » une troisième guerre mondiale avec la RUSSIE! à gerber de dégoût cette » cocue( battue) et contente de l’être « … bien que » portant le pantalon », son bodyguard dans ses mémoires laisse entendre qu’elle mettait des raclées à son président époux lors de son mandat!

  17. Imaginons un instant que le contraire se soit passé : 5 noirs abattus par des policiers .Emeutes et pillages généralisés !

  18. Ces gens qui se forment en groupes black d’autodéfense crées une atmosphère de guerre civile raciale qui ne correspond pas à une réalité
    Ne prennent-ils pas le risque de créer une fracture irrémédiable dans leur société.
    Il est clair qu’il y a une surreprésentation black et aussi latino dans les problèmes de criminalité aux EU, et les fusillades policières impliquant des protagonistes noirs est en adéquation. D’ailleurs le Gangsta rap très apprécié par ces communautés, exacerbe ces faits délictueux qui se font souvent au détriment d’autres individus de la même communauté.
    Nier cela et crier au racisme est d’une par de la schizophrénie et aussi de la paranoïa.
    Ne font-ils pas le jeu des gangs qui voudraient régler les « problèmes » entre eux en éloignant les flics?
    Je plains aussi les flics travaillant dans de telles circonstances
    On est loin de la lutte pour les droits civiques du révérend Martin Luther King

  19. Objectivement, on ne peut nier que ce sont 2 policiers blancs qui ont tiré un noir, à terre, dans le dos… On peut, dès lors, comprendre la révolte des noirs, même si la victime n’avait pas un casier judiciaire vierge. Si les policiers blancs s’étaient contentés d’arrêter cet homme, la vie de 5 policiers blancs aurait été épargnée…

    • si je prend cet element comme etant la totalité de l’histoire je dirais que 2 policiers blancs ont vu un noir dans uen voiture, l’ont mit comme ca a terre et lui ont tiré dessus pouf pouf… je voudrais savoir tout ce qui s’est passé. ici c’est pas comme là bas ou les policiers ont ordre de ne rien faire et se laissent presque flinguer sur place

    • Donc, vous approuvez la loi du talion revue et corrigée par les states: pour un délinquant noir 5 policiers blancs!
      Pas top non plus.

      • Non Dominique, je n’approuve pas la loi du talion à l’encontre de 5 policiers blancs. Je dis simplement que ce drame, un de plus, aurait pu être évité. Ces policiers blancs, qui tuent des noirs en leur tirant dans le dos (bavure… ?) je ne peux leur donner raison. C’est une question d’éthique, de justice avec ma conscience… On ne tire pas sur quelqu’un à terre, quel qu’il soit ! Vous seriez noir comment interpréteriez-vous une telle lâcheté ? Il s’est trouvé un noir pour vouloir venger l’un des leurs… Peut-on réellement reprocher l’amour des siens à un individu alors que nous sommes nous-mêmes « trop civilisés » pour prendre les armes contre ceux qui nous égorgent ? C’est bien cette lâcheté envers les nôtres dont il est si souvent question ici ! Il faut être cohérents !

        • Cette explication n’est pas suffisante pour essayer de comprendre ce qui c’est passé! Il faut être au contact et faire ce métier à haut risque aux USA pour en comprendre tous les risques!. Des témoignages vidéos j’en ai vu! notamment ou un noir en voiture arrêté par un policer pour vérification de papiers venait provoquer le flic armé, et voyant le policier hésitant,frappait à coups de poings le fonctionnaire! Vous avez trop de mansuétude envers cette population reconnue pour la propension à semer le désordre et la guerre partout où ils se trouvent! LE LOUP: La nature lui change le poil mais pas le caractère! Nous sommes incompatibles!!!!!!!!

          • Bonjour Joël. Certes, je n’étais pas sur place ! Nous pourrions discuter longtemps des torts réciproques, de vidéos contre vidéos. Je défends toujours les nôtres car je suis foncièrement patriote. Mais j’ai vu, aussi, comme vous, des vidéos où il est clair que les policiers tuent un jeune noir dans le dos.
            Par ailleurs, justement parce que j’aime défendre les nôtres je peux comprendre qu’un noir veuille défendre les siens. Ce n’est pas de la mansuétude. C’est juste une question de conscience, comme je l’ai déjà dit.

            • Je réitère mon point de vue courageusement. Chacun chez soit et le problème n’existe plus! Le fait d’être né sur un territoire autre que le votre ne fait pas de vous systématiquement un Citoyen respectable. Je vous demande de vous rappeler de ce que ces oiseaux sont capables de faire « Rwanda Afrique du Sud » etc! Je vous invite à aller sur (Faits divers en France) et vous trouverez une piste à vos interrogations. Lors du débarquement en Sicile et en France ces beaux petits « black » ont fait ce que les boche non pas fait sur les femmes!

              • Que les choses soient claires : je ne suis pas l’avocate de la communauté noire, où qu’elle se trouve. Je n’ignore rien des crimes perpétrés en Afrique, dans le passé, aujourd’hui encore par les musulmans noirs contre des chrétiens noirs ; j’ai entendu parler des viols des africains contre les femmes italiennes, à la libération. Mais, n’oubliez pas non plus que les noirs américains ont une généalogie qui remonte au temps de l’esclavage, pour beaucoup. Et certains blancs sont donc implantés aux Etats-Unis depuis bien moins longtemps. Leur histoire n’est pas comparable à la nôtre et je ne souhaite pas qu’elle le devienne !!! Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ! Mais, je ne serai jamais la complice d’une lâcheté, d’où qu’elle vienne. Et si des blancs ont tort, bien que je sois une patriote inconditionnelle, je ne pourrai jamais leur donner raison – faits avérés évidemment…

    • Il n’est pas dit qu’aux États Unis les policiers -qu’ils soient aussi bien noirs que blancs -n’abattent pas des malfrats blancs exactement de la même façon. Sauf que dans ce cas ca ne vaudrait vraiment pas la peine d’en parler et que les « blancs » n’ont pas à vocation de se rebeller ou a manifester quand « on » abat un « des leurs »…

  20. Le communautarisme exacerbé donc tranché aboutit à des déviances légales pour affirmer la suprématie en nombre d’une communauté..
    Les autres n’étant plus rien du fait que factuellement et injustement la loi du nombre prévaut..

    En France tel est le cas et le grand remplacement avéré a indubitablement commencé à généré des ravages.
    Jeunes Français fuyez ne gaspillez pas vos vies pour des vieux gauchos coupables qui vous ont sacrifiés sur l’autel de l.udeolgie .

  21. Que se passerait il en France en pareil cas?
    Les lâches ou dhimmis Français de plus en plus nombreux sauront faire prévaloir le projet politico religieux destiné à nous contraindre voire à nous annihiler.

  22. Là c’est grave les noirs américains sont aussi légitime que les wasp. C’est à dire pas du tout. L’Amérique est une terre indienne. Les autres n ont rien à y faire. Donc sujet intéressant qui n’a pas lieu d’être vu que de plus les noirs et blancs américains sont chrétiens. Arrêtez de mettre de l’huile sur le feu. L’ennemi est musulman et mondialiste. C’est pas une race où un peuple le problème.

Les commentaires sont fermés.