50 % des Français prêts à collaborer avec l’envahisseur

Publié le 7 février 2020 - par - 162 commentaires - 3 474 vues
Share

Mila. Encore Mila.
Quand des salopards ne demandent pas son exécution rapide – l’hypothèse n’est pas à écarter pour les mois ou les années à venir si l’on se souvient qu’il leur a fallu neuf ans pour passer à l’acte et décimer la rédaction de Charlie Hebdo – ils glissent des « mais » à profusion.

Parmi ceux-ci, le « mais » qui appuie sur les propos trop ceci, trop cela de Mila.
« Bien sûr, disent-ils, la bouche en cul de Mahomet, la loi n’interdit pas de blasphémer, mais rien n’empêche de le faire poliment. »

Il est certain que si Mila avait répondu aux insultes du lourd dragueur rebeu qui l’a insultée sur les réseaux sociaux par « Mon cher Momo, ton islam c’est du résidu métabolique de primate hominidé », avant que l’autre ne comprenne, il y a longtemps que nous serions passés à autre chose.

Mais Mila a été claire, facilement compréhensible : « Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir ».

Et c’est cela qui chagrine les islamo-compatibles, tous ces politicards, ces journaleux, ces juges, ces vedettes du showbiz, les Nabila et Hanouna (même ces deux-là ont compris les mots de Mila).

Le sondage Ifop-Charlie Hebdo publié le 4 février nous ramène quatre-vingts ans en arrière. La peur fait raser les murs aux Français qui craignent d’être pris pour cible. Ils se taisent pendant que les « zélites » collaborent allègrement.

50 % des Français – les lois Pleven, Gayssot, Taubira et bientôt Avia la cannibale-taxi nous le démontrent – sont peu attachés à la liberté d’expression et ne se battront pas pour la liberté de conscience.

Ils serrent les fesses, ferment leur trou du cul en espérant qu’aucun serviteur d’Allah viendra y introduire le canon d’une kalachnikov.
Ils sont très tolérants… envers les assassins.
Si ça peut permettre de rester en vie, certains apprennent peut-être quelques prières muzz au cas où.

50 % des Français sont amour et paix envers les manipulateurs, envers les victimes autoproclamées de l’islamophobie. « Brûler une église, c’est pas grave, mais une tranche de saucisson devant une mosquée… C’est aller trop loin. »
Ils sont résignés. « Ils ne repartiront plus, faut faire avec eux. »

La cohabitation avec les envahisseurs et encore moins leur assimilation ne sont pas à l’ordre du jour. C’était possible tant qu’ils étaient un petit nombre. Maintenant qu’ils règnent sur plus de 150 quartiers en France, bientôt sur des villes entières où la distinction entre le religieux et le temporel disparaîtra, pour 50 % des Français, la servitude volontaire est préférable à risquer de se faire égorger, écraser, lapider, fusiller.

La soumission plutôt que la révolte, subir les insultes plutôt que faire face.
Acheter sa tranquillité en regardant ailleurs, en vaquant à ses occupations quotidiennes sans amorcer une réflexion sur la situation du pays.

Plus question de « Je suis Mila ».

Dans cette ambiance, les dirigeants politiques sont dignes de partir dans les citernes des vidangeurs de fosses septiques.
Poltrons, couards jusqu’à faire sous eux – toujours une histoire de merde – ils viennent durant l’affaire Mila de se soumettre en masse.
Houellebecq, une fois encore a vu juste.

Après Mila, qui osera encore blasphémer contre l’islam ?
Quand les 50 % de Français qui s’opposent encore au délit de blasphème changeront-ils de camp ?
Quand chanteront-ils en chœur à 100 % avec Abdallah Zekri, délégué général du CFCM, que ceux qui insultent la religion la plus con du monde ont ce qu’ils méritaient parce que « qui sème le vent récolte la tempête » ?

Les islamistes se renforcent de jour en jour. Partout la République bat en retraite : refus de surveiller les frontières, école renonçant à la laïcité, droits de séjour accordés à gogo (quand ce ne sont pas des tueurs syriens entrant comme étudiants Erasmus), permis de construire des mosquées, recrutement peu regardant dans l’armée et la police…

Nous vivons des heures noires – aussi noires que le drapeau de l’État islamique.
Pourtant le combat continue.
Parions que demain, si nous gagnons notre combat contre l’islam, une majorité de Français se dira résistante de la première heure à l’emprise théocratique musulmane, comme en 1945, 99 % de la population prétendait avoir résisté au nazisme.

Parfois c’est aussi ça, la France.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Qcirape

Quand les chrétiens prient, ils font le signe de croix. Quand les juifs prient,, ils lèvent les yeux au ciel. Quand les musulmans prient, ils montrent leur cul.

Thierry Cumps

L’islam est la seule religion au monde qui prétend que son livre a été écrit ou dicté par Dieu lui-même. Si vous voulez comprendre les enjeux de l’islam et donc des musulmans, vous devez lire le Coran ou tout au moins l’essentiel du Coran (Ce qu’il faut retenir du Coran). Pour cela, il vous suffit d’acheter mon livre sur Amazon : http://1livreparmois.blogspot.com/2019/08/le-coran-ce-quil-faut-retenir.html

BOURGOIN

Blasphème:

Merde n’ est pas plus un mot vulgaire que pisse ! ! !

Dire que l’ Islam est une idéologie mortifère est vrai et que ses écrits sont diaboliques. . . AUS SI ! ! ! !
Enfin, le blasphème ne peut exister qu’ au sujet de Dieu LUI-MÊME ou de Sa Parole Écrite ou (re)donnée par Ses Représentants Autorisés (Apôtres ou 70 du 1er Collège décédés ou . . . vivants, car il y en a à nouveau aujourd’hui ! ! !)
Et tout le reste est FAUSSE DOCTRINE et notre société d’ aujourd’hui s’ y engouffre à vitesse . . . V ! ! ! ! ! ! !

Zobilamouche

Ces hordes de migrants agressifs sont pour moi assimilables aux hordes de barbares, à l’époque des Huns. Ils viennent pour piller les richesses, violer les femmes et s’approprier la terre. Bref, de la colonisation sauvage. Mais à notre époque où même la dictature est « soft », l’envahissement de notre pays par des hordes d’hommes venus le conquérir et l’asservir est un « grand remplacement soft ».
Un peu comme les liaisons douces qu’on nous impose pour nous supprimer les voitures. Tout est « doux », mais tout est imposé par la force de la loi, y compris la censure.
Liberté, j’écris ton nom.

BOURGOIN

👍👍👍

Ce que les Romains appelaient les barbares ont apporté beaucoup à l’empire romain finissant car c’était aussi tous nos ancêtres qui ont donné les pays d’Europe de l’Ouest et du Nord et je pense aussi de l’ Est d’aujourd’hui ! ! !

Zobilamouche

D’après des sources du renseignement, c’est pas 150 quartiers, mais le triple. Mais bon, c’est comme les statistiques ethniques, on supprime les chiffres, en espérant supprimer les problèmes…

BOURGOIN

Bravo ! ! !
👍👍👍

marc guimeud

On progresse seulement 50% de collabo cette fois ci…

superdupondt

ce qui est bizarre c’est le fait qu’autour de moi , tout le monde rejette l’islam !! et a la tele on voit que les parisiens pas les français soutiennent ces gens !! bon je suis au milieu du morvan !! quand a la petite milla , je la comprend , mignonne , blonde, les bienne pour les rebeus ou africains c’est un paillasson a prendre !! chez nous notre medecin est lesbienne et vit avec sa femme mais nous ce qui compte c’est d’etre soigné !! notre libraire est homo mais on ne s’en préoccupe pas !!

BOURGOIN

👍👍👍

Dupré Patric

Merci pour cette rectification. Je suis Mila et un Gaulois Réfractaire.

denis

La tete de fou ,a droite de la photo,résume tout; des fous furieux

Ironcan

Déjà il faut arrêter de classer l’islam dans le cercle des religions admissibles, c’est pas difficile à comprendre l’islam est une secte planétaire !

Basset

Il y a assez de chrétiens qui cherchent un pays pour leur donner la priorité! Quand ils seront en sécurité, on verra s il y a encore de la place pour d autres !

BOURGOIN

Totalement vrai ! ! !
Bravo ! ! ! !

BOURGOIN

👍👍👍👍👍👍👍
Ce n’est pas une religion ! ! !
C’est une culture de textes empoisonnés et mortifères ! ! ! !

Natou

Mais Marcus nous sommes dans Soumission de Houellebeck en effet les diverses réactions montrent que l’on se soumet pis l’état se soumet voir la réaction de la Belloubet !!!!!
Dans le livre cela se termine mal …….
L’islam est une religion de merde et c’est la religion la plus con et la plus dangereuse car elle fait partie de l’état !!!!!!
J’y crois pas à une France résistante comme en 45 car elle a changé cette France trop métissée et trop peu de blancs et de blanches !!!!!
Maintenant les arabes les africains retournent la situation il paraît que c’est à nous de nous intégrer à leurs uses et coutumes , elle est pas belle la vie ?

David

Il n’y aura jamais de guerre civile car pour faire la guerre il faut avoir au moins 2 camps. La plupart des Francais se laissent faire par egoïsme,manque de courage et donc il y a soumission. Beaucoup trop de gens ont peur et se cachent la vérité en rasant les murs, en changeant de villes pour éviter leurs CPF qu’ils ont fait entrer par leurs humanismes et ils continuent encore comme des sans cerveaux à faire de même.

superdupondt

heu chez les  »ploucs  » comme nous le 12 est pret , mon voisin a 6 fusils 3000 cartouches (sic) , moi 3 fusils et des balles a ailettes et nous a la campagne on n’hesitera pas a fnous defendre , d’ailleurs on a commencé car plus de gendarmes a moins de 20 km , des qu’une camionnette etrangere tourne dans les villages tout le monde est au courant et on fait notre loi nous meme !!

David

Pas étonnant que la France parte en lambeaux avec des commentaires non crédibles comme le votre.

BOURGOIN

Ce n’est pas aussi simple car il y a aujourd’hui une dictature armée et des moyens de surveillance des moindres allées et venues des citoyens d’une finesse encore jamais égalé avec les satellites et le contrôle de tous les médias, des caméras vidéo, et de tous les moyens de communication ! ! ! !
Nous sommes aussi sous le coup de beaucoup d’autres menaces financières, économiques. Prétendument scientifiques et médicales, législatives et langagières ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
N’oublions pas surtout aussi que la justice aujourd’hui n’est absolument plus indépendante de l’état Et que c’est lui aujourd’hui qui dirige tout ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ariless Bouktit

Il y aura une guerre civile en France et ce sera entre les français patriotes et le gouvernement (du prochain président ou du suivant).
Les patriotes français auront à se battre contre la police, la gendarmerie et probablement l’armée française.
Partout où ils sont arrivés, les musulmans ne se sont jamais battus eux mêmes. Ils lèvent une armée sur place et fomentent des troubles entre autochtones. Partout ils ont trouvé des collabos par centaines de milliers.
En France les 2 camps se forment petits à petit. Les pro-système (ex-UMPS et actuel En Marche) et les patriotes. Les premiers auront les forces gouvernementales sur le terrain et les seconds leur seul courage et leur seul amour de la patrie.

Les musulmans espèrent que les 2 parties s’annihilent et font s’effondrer le pays.

David

Si ce film sort au cinéma il fera un carton.

David

Ariless Boukfit
Je pense plutôt à une soumission totale.

David

@Ariless Boukfit
J’ai bien entendu ce que vous m’avez dit ou écrit. Vous avez raison.

BOURGOIN

NON ! ! ! !
L’État est le maître d’œuvre de ce qui se passe et il obéit à l’État mondial dictatorial profond ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

"à la" poubelle

Autin et Guigou ont piétiné Mila. Pas étonnant, elles sont des putes, oh pardon, députées du 93.

sav73

moi je lui conseille qu’ elle apprenne a tirée et qu’ elle porte tout le temps un 9 mm sur elle

Basset

Trop lourd !

David

50%……….en 2017, 69% ont voté macron donc c’est bien plus. 70% voir plus.

PotonLahire

C’est exactement ça, moi aussi au début je croyais , que les Français ne savaient pas, qu’ils ne voyaient rien , par paresse, mais en fait , il n’en est rien , la terrible vérité c’est qu’ils sont POUR, en grande majorité .
Cordialement

whitman

oui je le constate tous les jours dans mon travail et autour de moi, les melons c’est de la merde certes mais les traîtres ce sont les français !

saurer

La vérité se précise de plus en plus. Il n’y aura pas que 18 millions de musulmans à éliminer, mais autant de français kollabos et passifs …

Anonyme

« Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles » (L-F Céline).
Céline s’est trompé. La réaction soumise de la quasi totalité des victimes du terrorisme islamique et des Français tout court démontre le contraire.

Jean-Christophe

Je me demande de quelle religion, sont les personnes interrogées ……50% de « Français » me fait un peu sourire….Si ces « Français » de papiers qui vont tous les vendredi à la mosquée, bouffent halal sûr et certain qu’il n’acceptent pas le blasphème….Bon, en attendant soutient à Mila et oui au blasphème pour toutes les religions….Pour info, je suis athée….

stendek

partie 3 sur 3:c’est a dire dans le bon sens en fait : « IL Y A 50 % DE FRANÇAIS (les vrais français) QUI PENSENT NORMAL DE POUVOIR BLASPHEMER TOUTES LES RELIGIONS C EST A DIRE , DIRE CE QU ILS PENSENT EN TOUTE LIBERTE en opposition frontale avec la gestapo macronienne et malgré la répression féroce des milices et tribunaux de macron »

stendek

partie 2 sur 3 :et pourquoi ? eh bien c’est simple ! par ces seuls titres anxiogènes vous présentez les envahisseurs comme en fait pseudo invincibles puisque , bah ! selon vous 50 % des français (sans préciser de quels français il s’agit ! des français de papiers importés pour les elections et pas des « de souche » !) est collabo ! en réalité il faut lire l’info a l’envers c’est a dire dans le bon sens en fait

stendek

PARTIE 1 SUR 3 : MILLA , elle a les burnes en acier qui manquent a un grand nombre de soit disant hommes dans ce pays ! n’oubliez jamais TOUT EST DANS LE TITRE et beaucoup se font leurs opinions « prêt a penser » rien qu’en ne lisant que les titres racoleurs il faut etre ultra prudent avec les mots sous peine de faire le jeu de nos ennemis « 50%sont collabos » dites vous ? Reprenez vous sans toujours céder a la tentation du titre toujours plus sensationnaliste ,là vous nous enterrez ! ces gros titres alarmistes ou anxiogènes d’une part sont défaitistes et vont entraîner les lâches opportunistes dans le tourbillon de soumission , d’autre part ils vont bien faire rire et satisfaire les envahisseurs à s’en taper sur le ventre , et pourquoi ? eh bien c’est simple !

POLYEUCTE

50 / 50 ? Encore la partition !
Zone de l’Esprit « occupée » contre zone « libre » ! Encore ?
On a connu la suite !
Plus le « Face à face » de Collomb, mais « Face contre terre » attendant l’égorgement !

Frantanton

50℅? collaborent déjà depuis 45 ans ….le reste 40℅ sont murs pour la soumission….dans 30 ans la France sera musulmne

Regis31

Nous le sommes déjà , la preuve se voit tous les jours

Anne Marie G

Vous exagérez quand vous dites que les Français sont prêts à se soumettre parce qu’ils désapprouvent la grossiéreté des propos de Mila, son « je mets les doigts dans le cul de Dieu » après avoir été probablement choqués et révoltés sans être croyants à l’égard de la chanson débile de l’humoriste une semaine avant sur RTL : Jésus est pédé, au lieu d’être crucifié il aurait dû être enculé ». Si on est contre le deux poids deux mesures quand ce sont les Français historiques qui en sont victimes, il est tout aussi juste de désapprouver les outrages grossiers contre nos adversaires. Les questions du sondage ont été mal formulées de sorte qu’en désapprouvant la vulgarité de Mila, les réponses s’interprétaient comme des soutiens aux menaces musulmanes. Les mêmes français sont opposés à l’immigration

Natou

Non moi la vulgarité des propos de Mila ne me choque pas car ils viennent après qu’un connard d’Arabe n’avait rien compris dans : Non je ne couche pas !!!!! Moi quand un arabe ou africain ne comprend pas je parle sa langue c’est à dire la vulgarité !!!!!

Anonyme

 » outrage grossier contre nos adversaires »?
On est au pays de Rabelais, merde !
Mais dans quel monde aseptisé, totalitaire, voulez- vous nous faire vivre ! Les propos de Mila ne sont d’ailleurs pas un outrage grossier mais du langage fleuri et habituel de son âge, de plus en réponse à des menaces de psychopathes qui eux ne sont pas dans le langage fleuri mais dans l’expression d’une haine atavique de qi à deux chiffres.
Je suis catholique mais je me moque des âneries de l’humoriste anti catholique ! Il peut dire pire, je m’en moque ! Mais je revendique le droit que d’autres humoristes puissent critiquer les autres religions. Et ce droit n’est pas respecté, c’est ça le vrai scandale.
D’ailleurs les muzzs n’attendent pas un  » outrage grossier » pour massacrer du kouffar.

Anonyme

Suite : vous espérez raisonner les musulmans ? C’est là où vous êtes dans l’erreur totale, car la religion chez « certains » ( soyons  » prudents ») d’entre eux n’est qu’un prétexte pour donner libre cours à une violence atavique ( goût de la razzia, incivisme, allergie au travail, ) d’autant plus qu’elle est exercée à l’encontre de populations qu’ils jalousent. C’est l’évolution, qui peut s’étaler sur de nombreux siècles, qui peut éventuellement améliorer le patrimoine génétique, n’en déplaise à la République Fronzaise. Il est donc irresponsable d’introduire massivement sur un territoire au nom de l’antiracisme, cette tarte à la crème paravent du fanatisme idéologique des frères la truelle, sur un territoire des populations incompatibles.

Anonyme

Examinez la photo de droite. Pensez- vous sérieusement que seule la religion est en cause ?

Anne-Marie G

Je n’espère pas raisonner les musulmans, seulement éviter de leur donner du grain à moudre avec des propos orduriers et non pas fleuris (Rabelais avait un langage vert mais il ne l’utilisait pas pour humilier ce qu’il y a de plus sacré chez les autres, ce qui est tout à fait contreproductif.

Navpri

Quand les bulots auront compris que sans une remigration ciblée on est foutu
alors on aura fait un grand pas.

Marnie

50 % de français lécheurs de babouches ??? Moi je pense plutôt 60 % !

La_Soupape

https://francais.rt.com/france/71140-france-nest-pas-terre-fatwas-belloubet-mea-culpa-belloubet-affaire-mila

Elle regrette drôlement très beaucoup une petite maladresse qu’elle a sortie à l’insu de son plein gré.

Vi vi…

malein

Le superbe Don Juan qui est en photo à côté de Mila est un blasphème à lui tout seul et contre toutes les religions… avec une telle tête de vainqueur, on blasphèmerait même le Satanisme!…

Fireworks

Parmi les 50% de collabos il y a des idiots-utiles à ne pas négliger …..

kounnar

Grosse différence avec le vote des auditeurs de RMC:
A la question :
« a t on le droit de blasphémer , même de manière vulgaire »

Réponse : OUI à 82% !!

franjeu

Allah a reconnu que Mila avait beaucoup de doigté. Les muzz devraient lui en être reconnaissants !!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Quelle a été la question posée ? J’ai également lu un commentaire à propos d’un article similaire sur RR ou RL qui donnait des résultats différents à une question davantage ciblée et qui sont en substance en faveur de Mila… Malheureusrment je ne retrouve pas la référence au moment où j’écris le mien.

ricco delestaque

Encore faudrait il croire à ce sondage ? On peut faire comme l’Elysée qui conteste les chiffres de l’OCDE, mais lui, il a le droit. Il a le droit de tout, et nous de plus rien du tout. Les gens se font massacrer, égorger, jeter d’un pont dans le Rhône pour une cigarette, certains luttent entre la vie et la mort à l’hôpital, bientôt en urgence absolue vous attendrez 10 heures dans un couloir, si la racaille n’a pas réussi à vous tuer, vous périrez quand même, pas assez de médecins, d’infirmières, d’urgences. Le blasphème est autorisé, mais vivement déconseillé, on le voit, mais je me demande, Mila a été polie elle a dit  » au revoir et merci  » moi dans ce cas, je dis  » et je ne vous salue pas  » Nous museler ne nous empêche pas de penser, ni de bien voter.

amril

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/municipales-perpignan-lavenir-radieux-de-louis-aliot-115763

A moins que les éternels accolytes du front ripoublicains ne l’emportent encore comme depuis si longtemps.

PIstou

Les francais sont des veaux et en plus des lâches. Comme pour les guerres précédentes que nous avons toutes perdues ils comptent sur les alliés pour venir les défendre. Nos valeureux soldats qui ont donné leur vie pour le pays doivent se retourner dans leur tombe.

Patrick Granville

Je suis Mila et je m’indigne contre ceux qui ne sont pas Mila. Mila on t’❤️ même les hommes.

batigoal

ca vous a plu cette histoire pas vrai? Réfléchissez à la différence ente blasphème et insulte.

kounnar

 » il faut gazer tous les blancs , cette sous race »
Ça vous a plu cette remarque pas vrai ? Réfléchissez à la différence entre blasphème et appel à l’épuration ethnique…

Anonyme

Le blasphème n’existe pas, pauvre lâche conformiste, véritable qualificatif du gauchiste, toujours du côté du manche.
Pour qu’il puisse exister, faudrait-il que nous soyons dans une théocratie.
Mila n’a donc pas blasphémé, d’autant que l’islam n’est pas sa religion.

batigoal

Le blaspheme n’existe pas? Mais vous êtes français ou étranger? Je vous invite donc à ouvrir le Larousse pour trouver un mot qui n’existe pas mdr. Le blasphème en France est (heureusement) pas puni par la loi. Je peux donc affirmer que Jesus Christ est un homme comme les autres (blaspheme), que le dieu des juifs n’existe pas (blaspheme) ou encore que le Coran n’a pas été dicté par dieu (blaspheme aussi).

Patapon

En Françe,le blasphème n’existe pas,car il supposerait qu’il y ait quelque chose ou quelqu’un à blasphémer.Or,la republique se garde bien d’evoquer cette possibilité.Elle a raison.Donc,la jeune Mila n’a pas blasphème,elle s’est contenté d’insulter  » vertement » une religion et ses adeptes,ce qui est un brin inélégant,mais ne justifie en rien une sanction ni tant de bruit et de fureur.Une fois de plus,les mahométans se distinguent par leur intolérance et leur bêtise.Houellebecq nous avait prévenus,l’islam est la religion la plus conne du monde.

Simon Cussonet

L’islam : « résidu de stérilet, d’avorton de babouin syphilitique »….la aussi c’est mieux non ?

Kouffar

quand ils prient,ils sont en « levrette » ,

Natou

Bien vu Kouffar en plus ils prient dans la rue c’est degueulasse !!!!
Et ils nous imposent ce spectacle immonde et nous empêchent de circuler !!!!

lucien

Petit calcul sur un échantillon de 100 personnes nous avons 20 musulmans qui tous dirons non au blasphème les 80 restant 30 diront non blasphème et 50 oui résultat 50/50, vous avez la réponse au sondage.

toni

Vous croyez qu’en France il n’y a que 20 musulmans sur 100 français, je me demande ou vous habitez, je pense que vous pouvez en rajouter 10 de plus et je ne suis pas sur que le compte y soit.

Natou

Oui oui Toni vous avez raison . On peut rajouter 10M voir plus !!!!
C’est simple en Gironde il y a des mini califats ou vous ne rentrez pas !!!! Le Quartier des brocanteurs termine ils ont commencé à racketter les commerçants , les obliger à respecter leurs règles au final ils sont partis !!!! Juppé cette merde n’a rien fait un des plus beaux quartiers de Bordeaux !!!!

breer

Le seul fait de remettre eau goût du jour ce mot de « blasphème » qui n’ était plus ou peu utilisé en Europe, depuis très longtemps, prouve l’avancée de la propagande islamiste
ainsi que la faiblesse et la corruption idéologique et intellectuelle qui comment à se répandre dans notre société. Par ailleurs, les organismes (souvent pilotés par l’église catholique) qui luttaient contre les sectes et groupes philosophiques non dominants se sont tus et couchés devant la secte la plus puissante (en terme de malfaisance) qui s’étend sur la planète aujourd’hui, à savoir l’islamisme rigoriste, et personne ne se demande pourquoi …

breer

Excusez pour les fautes j’ai oublié de me relire ..

citoyen radical

Vous même vous vous couchez lorsque vous reprenez ce mot , inventé à dessein ,d' »islamisme » auquel ,de surcroît, vous adjoignez celui de « rigoriste »-un comble!!!
Il s’agit de la secte islam ;assez de « faire » à côté du pot.

Anonyme

Certes, mais Breer a le mérite de mettre en évidence l’erreur ( volontaire ?) de l’emploi du mot blasphème. Parler de blasphème, c’est une façon de légitimer la violence meurtrière des musulmans qui se seraient sentis offensés. Le blasphème ne peut exister que dans une théocratie. Et encore toutes les théocraties, à vérifier, n’ont pas (ou ne) pénalisé ( pénalisent pas) la critique de la religion sur laquelle elles sont fondées.

Anonyme

@ breer – bravo pour votre commentaire !

Boadicea

Tant que vous serez minoritaires faites-vous tout petits quand vous serez majoritaires tuez-les ! Dixit momo le pédophile assassin.

ricco delestaque

en d’autres termes, selon la loi de la taqîya  » baise la main de celui que tu ne peux atteindre » parler d’une « religion », dont c’est un des enseignements ? Religion, il vaut mieux comme certains parler d’un dogme.

Jean Ducluzeau

Embrasse la main que tu ne peux couper : ce dicton arabe explique toute la fourberie des muzz

kounnar

« embrassez la main que vous ne pouvez trancher »

Phil93

les mots ont un sens ?
c’est faux, à eux seuls ils ne veulent rien dire, on peut leur faire dire ce que l’on veut si on n’a pas de visu le ton et les expressions qui sont dits avec !
c’est pour cela qu’il est si difficile de se faire comprendre par écrit parfois…
si un mec vous bouscule et vous lui dîtes « t’es con » d’un air énervé ou méchant l’impact des seuls mots sera différent si vous dîtes en rigolant à un ami qui déconne « t’es con! » !
Ainsi j’ai été très surpris de voir la vidéo de Mila. ses fameuses paroles sont dîtes normalement, posément, sans haine. Elles sortent naturellement , presque gentiment, elles sont le langage actuel des jeunes , la haine islamique en moins.
Perso, bien que d’un âge avancé, je n’ai pas été choqué par les mots de Mila !

ricco delestaque

bien d’accord, les jeunes parlent comme ça, c’est déplorable mais c’est ainsi, mais bon, certains n’ont pas eu d’enfants, alors…Ou d’autres en ont eu mais qui étaient dans des classes « spéciales » dans un collège public, comme les enfants Hollande, au collège Landowski à Boulogne Billancourt, ils ne jouaient pas dans la même cour d’école, et au sens propre, pas figuré.Ils sont bien élevés et feront probablement une belle carrière politique.

Jonathan

Ce n’est pas compliqué :
1) en france, le vote s’est toujours réparti entre grosso-modo 50 % à droite, 50 % à gauche, même quand l’immigration n’avait pas encore commencé ;
2) depuis 40 ans, l’immigration devenue une immigration de remplacement n’a fait qu’augmenter, alimentant le vote de gauche ;
3) en parallèle, le politiquement correct, prêt à penser intellectuel, a effacé tout esprit critique chez un nombre croissant de nos compatriotes.

Donc, il ne faut pas s’étonner que 50% de français soient prêts à collaborer avec l’envahisseur et l’administration gaucho-mondialiste.
Ce qui est étonnant, c’est qu’ils ne soient encore que 50%.

Dans 10 ans, ce sera 60% et dans 20 ans, 70%.

David

Il ne faut pas croire qu’il n’y a que 50% de collabos. Le pourcentage est beaucoup plus haut. 70% se rapproche plus de la réalité. Les élections présidentielles nous le prouvent.

Ironcan

En d’autres termes nous avons désormais atteint le « point de basculement » qui nous emportera tous vers la charia pour tous chère à ceux qui ont décidé d’en finir avec la Chrétienté.

stendek

50% a gauche 50% a droite ? c’est l illusion écran de fumée du pseudo « gauche droite » cela n’existe pas ! tout est truqué ! le gauche droite et le 50/50 est une construction prête a penser pour les moutons , matraquée 365 jours par an par les merdias de vous savez qui ,ces mensonges Goebelsiens deviennet realité ! il suffit de regarder a qui appartiennent les merdias et le fait que le pouvoir les arrose de subventions avec NOTRE FRIC !en bref il faut continuer a toute force a faire regner l’illusion que vous avez une quelconque maîtrise du merdier par un vote truqué !regardez les politiques ! TOUS POURRIS de A jusque Z tous avec des casseroles au cul ! aucun ne demande la destitution du dictateur bizarre non ?

Brocéliande

C’est un sondage truqué !

stendek

bien vu !

mosunie

Si nous arrêtions de courber l’échine devant ces décérébrés, car le véritable esprit Français ce n’est pas cela !!! nous nous soumettons à une horde d’esprit dérangé venu de ces continents ou l’on pratique une soit disant religion qui pour moi n’est autre qu’une secte ou l’on pratique l’égorgement à la place de la bénédiction !

Marnie

Ce n’est pas nous qui courbons l’échine mais nos gouvernants qui sont nos premiers ennemis. ils ont tout pouvoir pour arrêter ces saloperies qui nous insultent, font des attentats, des égorgements, des viols. Non seulement ils ne font rien mais ce son eux qui les font venir. Cerise sur le gâteau ils nous disent que nous devons nous attendre à d’autres attentats. Ce que nous vivons est une honte.

stendek

regardez un peu youtrtube et autres « réseaux sociaux » tous réunis dans une seule et meme main : qu’ont ils donc de plus importants a leurs yeux ? réponse « LES FOLLOWERS » , des SUIVEURS sans cervelle ni opinion propre vissés devant l’opinion des AUTRES sur leurs écrans , donc SVP ! nous ne « courbons pas l’échine » « ILS » veulent vous le faire croire pour faire un effet boule de neige avec les suiveurs les « hordes d’esprits dérangés venu de ces continents » sont quant a eux DES INSTRUMENTS mortels entre les mains de vous savez qui pour « genocider » vous savez qui ! au moins c’est un point parfaitement clair !

jeannot

Il est bidon leur sondage, c’est de la propagande. S’ils appellent mustapha, le résultat n’est pas étonnant !

Gabriel

Elle a pas renié sont existence elle souhaite le doigtés

André LÉO

Le sondage de Charlie publié cette semaine est dramatique pour l’avenir de la France.
Nous ne formons plus une Nation unie autour de la Laïcité, dont découlaient TOUTES nos LIBERTÉS, ”inaliénables“ depuis 1789.
2020! Nos Droits d’Hommes Libres, nos Libertés d’expression, de conscience sont interprétées, encadrées, muselées, condamnées par des lois scélérates qui visent TOUT Citoyen qui s’écarte du jargonnage multiculturel et mondialiste.
La charia, les oukases des islamistes et de leurs associations-paravent sont le nouveau code “civil”. Les salafistes font condamner le blasphème, « placent des contrats » sur la tête des Mila, d’écrivains, de journalistes et de Citoyens Français.
Mort au rationnel Laïc!
Place aux “altérités” communautaristes ethno-religieuses et comportementales!

Jonathan

Eh oui ! Le boomerang que vous avez envoyé en l’air en 1789 vous est bien revenu dans la gueule !
Vous pouvez être fiers de vous.

André LÉO

Vous devez sans doute confondre la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de la période révolutionnaire, et la ligue des droits de l’homme créée par le péhesse pour asservir un peu plus les quelques citoyens restants, dans ce pays devenu communautariste à en crever.
Avec des zunitaires » à votre image, la macronie a un boulevard devant elle!

Jonathan

Ah ! elle est belle, votre raie-publique !
Je propose de remplacer votre slogan « liberté – égalité – fraternité » par :
« Souriez, vous êtes baisé ! »

ven85

mais cela est normal,le peuple francais est devenu un peuple de mouton,qui est pret aetre asservi par la religion musulmane,mais grace a qui? plus de 40 ans que les mediats francais,la presse subventionnee ont ete rachetes par 9 milliardaires de la finance mondialiste,qui lavent le cerveau aux francais,avec des journalistes de gauche et selectionnes, aussi,l’ecole ou les profs de gauche et extremes gauche lavent le cerveau a nos jeunes,les livres d’histoire de france,qui lavent le cerveau sur la colonisation et les sales francais exploiteurs et pour finir ,nos presidents qui finissent le travail de la destruction de la france et MACRON est le pire d’entre tous, et n’oublions pas le changement de population et voila pourquoi la france est devenue le seul pays d’europe,qui est pret a ce vend

stendek

100% d’accord !

batigoal

André, faite un sondage en France, sur « A-t-on le droit de CRITIQUER les religions? ». Vous serez à 80% de oui minimum. Les français n’apprécient pas l’insulte crasse et stupide et c’est à leur honneur.

kounnar

« Les français n’apprécient pas l’insulte crasse et stupide et c’est à leur honneur. »
Même pas vrai , par exemple vote des auditeurs de RMC à la question
« a t on le droit de blasphémer , même de manière vulgaire »
Réponse 82% oui !!

André LÉO

Certainement! Ce n’est pas le « bon sens », -la raison cartésienne-, qui est la « mieux » partagée, mais la crédulité sotte. La science a largement montré, sinon « démontré » que les dieux ne sont que les inventions criminelles des hommes, mais une majorité de plus en plus inculte y « croit » dur comme Hanouna!.
Les tribunaux et belloubet condamnent le blasphème, les « télés » s’en félicitent….et il y a même une messe le dimanche à France-cul! Alors!.
5000 mosquées construites en France, en 20 ans, c’est bien qu’all… c’est bien que les imams et les maires de gauche existent, non?

Ironcan

Et les « lois scélérates » qui prêtent allégeance au multiku-mondialiste, c’est pas la ripoublique qui les a pondues par hasard ?

superdupondt

bah c’est le meme score qu’en 39/45 !! une gauche collabo a fond, un monde ouvrier qui ne pensait qu’a manger et surtout rester tranquille, et .. les vrais patriotes qui se battront contre l’envahissaur naguere on prenait le maquis là , on va securiser nos campagnes au niveau calibre 12 on a ce qui faut !!

ann

superdupondt absolument intelligent, soyez prepares concretement. Les americains sont « prepares « aussi ici,contre les gauchos, et ils ont toujours nos armes a la maison, ….. pour les Francais c’est leurs gouvernement que les Francais en premier doivent changer et en meme temps etre arme et savoir se batter et se defendre y compris au couteau..

Jill

La photo d’introduction est significative :
La belle et la bête… La France et l’Islam.

ann

Jill c’est absolument ca ,

HARGOTT

Quand on voit cela, on ne peut que penser que la France devient un pays invivable (le contraire absolu du « vivre ensemble »). Une dispute de gamins tourne au drame national à cause de la « fierté » d’une religion intolérante, importée, exotique et moyenâgeuse.
Mais, cerise sur le gâteau: la moitié des Français (?), par sa bêtise innée et incurable, tient des propos ineptes qui reviennent à soutenir…Cette religion.
PERSONNE, n’aurait pu penser voici seulement 30 ans, que nous tomberions aussi bas, n’est ce pas, Ségolène!

David

JMLP avait averti pourtant mais lui c’était un diable facho comparé à Ségolène ou tout les autres.

stendek

reprenez vous bon sang la bêtise des nôtres n’est aucunement « innée » (c’est a d ire tarée ?) , la betise est INCULQUEE par les dictateurs qui fractionnent les cerveaux a l education nationale encore une fois ne cédez pas au défaitisme et surtout si vous n’avez pas le moral pour la France n’en MONTREZ RIEN sinon vous leur faites plaisir ! RIEN N EST PERDU et il n’est jamais trop tard pour réagir notre histoire est pleine de ces revirements et violents retours de flamme ,regardez les gilets jaunes ! ils ne les avaient pas vu venir ! le seul problème c’est que de nos jours il est plus difficile a la populace de franchir 1 km de flics zombies casqués et blindés armés jusqu’aux dents avec 500 cameras et 500 espions sur les réseaux pour couper l’herbe sous le pied de ceux qui veulent la

stendek

réseaux pour couper l’herbe sous le pied de ceux qui veulent la tete du dictateur au bout d une pique

jones
Marnie

Attali a-t-il plus de 65 ans ? Si oui il faut qu’il suive ce qu’il préconise aux autres. Car c’est bien lui qui prône l’euthanasie : « Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement« . » S’il disparaissait cela ferait une sangsue de moins dans les finances de la France.

Almatho

L’histoire se répète, mais c’est la triste réalité en pire!!

bernard

La question a été sciemment mal posée. Les gens n’approuvent pas d’insulter une religion
(discuter la notion de blasphème bannie du droit français et contre le christianisme on peut ne pas se gêner;.) car ils respectent vaguement les croyances…et se laissent aller à confondre la liberté de pensée et d’expression (la loi réprime les injures) et le blasphème (notion religieuse). Je n’irai pas agresser mon voisin musulman dans sa religion sauf s’il m’agresse et lui rappeler dans quel pays il vit (pour le moment)…et à quels dogmes il obéit (assassinats)…

mimi

pessimiste, le Graven… moi aussi!

Ganymède

A noter la mine sympathique du barbu qui a la bouche ouverte, à droite de la photo. Le visage reflète l’intelligence, la tolérance et l’amour du prochain (Lol).

Dufaut

Marcus Graven : « Parfois, c’est aussi ça la France ». Je dis depuis 1940 c’est ça et rien que ça. A fond, à fond, à fond….

Marc Larapède

« Mon cher Momo, ton islam c’est du résidu métabolique de primate hominidé », avant que l’autre ne comprenne, il y a longtemps que nous serions passés à autre chose. J’ai bien rigolé à cette définition de la merde et l’impossibilité de la comprendre pour un momo de base. Bon article qui dit bien les choses telles qu’elles sont.

Antikon

Des poltrons, des làches et des collabos j’en connais tout un paquet autour de moi. Impossible de discuter avec eux,d’echanger un mot sur l’invasion d’aliens. Ils s’y refusent comme les trois singes. Ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre.Telle est leur devise.
Dans les annees 70-80, Jean Yann avait reallise un super film sur la soumission generalisée et la collaboration. Il s’intitulait:  » Les Chinois a Paris « . A voir et a revoir car tres révelateur.
Aujourd’hui vous remplacez les Chinois qui remplaçaient les Allemands en 40, par les muzz. Le tableau est encore plus noir !

CUPIDONNET

« Après Mila, qui osera encore blasphémer contre l’islam ? »
MOI : je n’ai aucune compétence pour faire une vidéo, écrire un texte court pour descendre l’islam. Ceux qui suivent les dogmes du Coran sont arriérés mentaux méchamment dangereux.
Je suis un vieux en Quercy et n’ai pas peur de mourir.
Alors si quelqu’un veut me filmer… Puis mettre sur les réseaux sociaux.

Christian Collard

Ce n’est pas une raison pour tuer Mila! Il n y a aucune raison qui peut justifier le meurtre de quiconque! Tu ne tueras point. Tel est le
commandement de Dieu!

Patapon

On doit etre a presque 300meurtres perpétrés au nom de l’islam et nous n’avons aucune pitié à attendre de la part des guerriers jihadistes qui feront appliquer leur loi par les armes et la terreur.Une guerre nous est déclarée,et nous ratiocinons…A Constantinople,lors du siège qui allait emporter la capitale de l’empire Romain d’Orient,les doctes et les autorités discutaient du sexe des anges…

HARGOTT

Après Mila, qui osera encore blasphémer contre l’islam ? » Tout ce ram- dam (mot « approprié »), c’est fait pour.
Et quand c’est bien enfoncé dans les têtes, hop, un petit sondage, vendu, empaqueté! Les « Français » sont des enc…Heuh, non…Des sondés.

Pedro de la mancha

C’est courageux mais inutile. Cela est perçu à tort à de la provocation et dessert notre cause. Il faudrait descendre en nombre dans la rue pour dire sans fioritures que l’islam c’est de la merde. Puis vous n’avez pas à vous sacrifier. C’est en nombre qu’il faut agir pour faire prendre conscience. La majorité n’a toujours pas compris ce qu’est l’Islam, ils pensent avoir à faire à une religion comme une autre alors qu’elle est la plus néfaste des sectes.

stendek

religion … religion … vous avez dit « religion ? comme c’est bizarre ! …secte dont les membres se transmettent l’appartenance « de père en fils » (sic un père muz sur une vidéo ou il empêche sa fille de fréquenter un chrétien « Pierre ») par ailleurs des la moindre divergence de vue entre qui en est et qui n’en est pas finit invariablement en accusation de « racisme » contre les français blancs ! les races existent donc bien en réalité ? l existence ou inexistance des races est donc dans ce pays occupé a géométrie variable ? hummm la génétique aurait elle donc son en réalité mot dans cette histoire ?

Patapon

Pedro,nous n’avons pas à dire que l’islam,c’est de la merde,car c’est encore lui accorder une consistance.L’islam doit être déclaré indésirable sur la terre de Françe,et combattu comme un danger mortel.

batigoal

non ca ira merci, on a assez de stupidités sur internet comme ca :)

patphil

ce sondage …. on sait depuis des lustres que selon l’institut qui le fait et selon le panel choisi on peut avoir les résultats voulu par le demandeur

François Desvignes

Sous l’occupation, la pensée reste libre mais son expression est interdite :

– 50% des Français sont pour la résistance active et ouverte contre l’envahisseur, façon le France de Londres.

– et 50% des Français sont pour la résistance passive et cachée façon la France de Vichy.

Enfin, 1% sont antifrançais et pro occupant façon Laval et la rue Lauriston., donc façon Paris.

Ca fait 101 ?

C’est normal, « Paris » n’est pas « Français ».

HARGOTT

Amusant et assez vrai, hélas. Cependant,sous l’occupation, les nazis étaient là: pour résister activement il fallait « en avoir ». Peu l’ont fait.
Aujourd’hui, les Français (ou presque), sont au pouvoir: et ils laissent faire! Du point de vue historique et du point de vue moral, c’est bien pire, car la France est trahie par ses dirigeants élus! Avec l’assentiment de 50 % des électeurs! (cf. sondage affaire Mila)

stendek

radio paris ment radio paris ment radio paris est mu.. euh allemand

Annie

j’ose espérer que le sondage est truqué .. voir aussi comment était libellé la question ;…….car si vraiment s’ il est vrai je ne regrette pas d’être très âgée car je ne vois pas vivre dans un tel pays ,moi qui est connu la guerre ,!!!

HARGOTT

Au point où nous en sommes, même plus besoin de truquer; voir: « Macron président, Macron, président! »

Clamp

Mais au moment des attentats de Charlie Hebdo, dans les quartiers bobos où on vote Macron, les gens disaient qu’on ne devrait pas caricaturer le prophète parce que c’est offensant ! Je ne suis pas surpris par ce sondage, il est peut-être effectivement déjà trop tard, l’islam étant une religion de merde au très bas mot, si les français le laissent s’installer chez eux, c’est tout simplement parce que la France est un pays de merde, y a pas d’autre façon de l’expliquer. Et cette fracture 50/50, elle est très révélatrice, c’est bien parce qu’on deux ensembles équilibrés, prêts à se radicaliser chacun toujours plus par ailleurs, que ça va probablement très mal finir. D’ailleurs, il paraît qu’on a un phénomène équivalent aux USA entre républicains et « démocrates ».

bernard

Très intéressante remarque.

"à la" poubelle

Arrêtez de dire « le prophète » en parlant de Mahomet. Seuls les musulmans croient que ce type est un prophète. Ce n’est qu’un homme.

Laguerre

Collaborer avec les égorgeurs islamistes, jamais! Vendre mon âme au diable, jamais! Le jour où il va falloir s’y mettre pour de bon, ainsi que mes ancêtres le firent face aux envahisseurs, je répondrai: « Présent ».

Bron Myriam

Moi aussi, et sa va barder!

stendek

ce qu ‘il nous faut a nous aussi c’est un « djihad » defendons donc notre « bled » , mais en cette actuelle kommandantur macronnie pour montrer ses couleurs trop tot il faudrait etre « maboul » ce qu’il faut donc aux gens comme vous pour vous reconnaître entre bons et loyaux dans ce « souk » c’est un signe de reconnaissance discret genre franmac doigt sur le bouche puis en travers sur le cou , alors amis ! creusez vous tous pour en trouver un … « fissa »

Mountain

Je le méfie toujours des sondages ,on peut les trafiquer ,cest du pipeau.

HARGOTT

Hélas! Enfin, ça fait toujours du bien de le croire.

amril

L’ennui c’est quand il sont confirmés par les élections et ça fait un bail qu’il en est ainsi.
Grâce à la panoplie de la propagande dont les sondages font partie, on se retrouve avec les nuisibles aux commandes depuis quarante ans.

franjeu

Les sondages sont un moyen de propagande ( parmi d’autres ) à la disposition du Pouvoir pour enfumer le peuple. Il ne faut donc pas lui accorder plus d’importance que cela, voire aucune.

franjeu

Il ne faut donc pas leur accorder…

Vauban

J’ai posé la question à 10´personnes, aucune n’avait entendu parler de Mila ! Combien de sondés en avait entendu parler?

Joël

La plupart des Français sont limités à TF1, France 2 et 3, normal qu’ils ne soient au courant de rien.

Jill

Je pense que ce soit-disant sondage est sans
fondement ou la question posée à Été biaisée de manière à pouvoir interpréter le résultat en conformité avec la bien-pensance islamo-collabo. Les Français se foutent du blasphème comme de leur première culotte.

Anonyme

@ Jill – la question a été certainement biaisée ( même s’il ne faut pas sous estimer la veulerie du peuple français ( le meilleur du peuple français a été exterminé sous la Révolution, dans les guerres napoléoniennes et dans la  » grande guerre »).

stendek

50% d accord avec vous seulement pour l extermination de nos males ALPHA mais il reste encore beaucoup de bons français dans l ame , le retour de la force ets reel regardez les gilets jaunes , combien avez vous vu de % de gilets jaunes « BIIIIIIP » dedans ? non c’est une lame de fond vraiment française ce qui explique bien la ferocite de la repression macronienne et les masques que portent pour ne pas etre « amalgamés » (haha) les flics cogneurs qui se font du français pour pas cher

Patapon

Et aussi dans la destruction systématique du monde paysan,qui etait la chair et le sang de notre pays.

Bmiser

Oui c’est bidonné à 100 % par contre, comme d’hab.
Comme ils sentent que le pouvoir leur échappe et que ce pays sera le premier à flamber en guerre ethno, la risée du monde et le plus ridicule, comme d’habitude, comme à chaque fois, même si les raisons sont différentes… La france n’est plus rien aujourd’hui, sinon un pays de baltringues en chaleur et en manque au bord du cghaos, à tous les niveaux.

Eveil

Sans préjudice de la véracité de ce sondage inquiétant, une parti des Franç… euh,personnes sondées sont des musulmans ou non-européens. A relativiser donc.
Quand je voisce qu’on fait ceux d’il y a 80 ans, je comprends que ceux qu ise lèeront seront très peu nombreux. Heureusement, l’Europe ne se réduit pas à la France. Plus à l’est, on nous observe attentivement…

Victoire de Tourtour

Qui sont ces « Français » (sic) qui sont contre le droit au blasphème ? Ils ont été recrutés dans le 93 ? Et s’il y a quelques vrais Français, autrement dit , des fds, connaissent-ils le sens du mot « blasphème »? Quand on considère l’indigence intellectuelle de la jeunesse, on peut avoir quelques doutes.

Le Blob

Oui, c’est un sondage bidon. Charlie est islam, voilà où se trouve la vérité. Leurs lecteurs sont des fiottes.

Anonyme

Sondage certainement destiné à faire comprendre aux Français qu’ils doivent tout accepter sans broncher sinon… En mode décodage les autorités avouent que des barbares  » déséquilibrés » sont en nombre sur notre sol, qu’il faut donc ménager leur susceptibilité pour éviter des carnages. Ce qui est évidemment une position absurde car ces  » déséquilibrés » ne comprennent que la force. Céder à leurs menaces pourrit non seulement notre vie, mais les encourage à monter de plusieurs crans dans la violence.

N’importe quoi. Charlie n’est pas islam. C’est IFOP qui est islam.

stendek

niet ! tous ceux qui ont un micro mégaphone avec pignon sur votre cran de TV pardon votre « écran » de TV dans votre salon tous les soirs a déverser leur merde et leur haine du blanc en sont !

GAVIVA

Il y en a beaucoup qui pensent, ces imbéciles, que les attentats n’auraient pas eut lieu sans caricatures ou autre. Ils croient au « vivre ensemble », ils se raccrochent à ça. Y’en a préfèrent crever ( ou laisser crever) plutôt que d’admettre qu’ils ont eut tort, ce sont trompés. Pas d’aveu pas de culpabilité. Et ils iront toujours voter pareil pour les mêmes « raisons ». Y’a pas d’issue.

David

Oui GAVIVA et pourtant ce n’est pas faute de les avoir avertis mais non ils continuent à agir de même,lobotomisés par la pensée unique en croyant toujours bien faire ses abrutis de moutons croyant encore et toujours au fameux vivre ensemble bisounours.

GAVIVA

J’ai connu quelqu’un, la cinquantaine, très gros fumeur, mort d’un cancer du poumon et amputé sous les genoux a cause d’une gangrène causée par de l’artérite des membres inférieurs. Il a fumé jusqu’au BOUT, il fumait avec l’oxygène dans la pièce, il refusait de croire que la cigarette avait causé sa maladie. Mordicus!
Un autre, un patient hospitalisé en maxillofacial qui avait eut un ostéosarcome à la mâchoire, il a fallut retirer la mandibule inférieure, il a cramé deux lambeaux en se faisant des cigarettes à partir de mégots et de papier WC; Un sdf. trois mois d’hosto avant de claquer enfin, plus de deux cent euros par jour.
Dans tous les cas peine perdue, ils l’ont cherché trouvé et en redemandent!!

David

Depuis le temps,en voyant et en sachant tout ce que l’on sait j’aurais dis au moins 70% de collabos vendus et soumis.

Marche à Terre

Cet après midi à la caisse d’une grande surface un convoi d’africaines caddies poussettes charges d’enfants en boubous chatoyants couleurs et parfums exotiques curieux mélange l’hotesse de caisse et quelques mémés de s’extasier qu’ils sont mignons les mères enturbanees de rire de bonheur fières de leurs progénitures élevées à si bon compte Pardonnez leurs Seigneur ils ne savent pas ce qu’ils font