50 djihadistes prisonniers en Irak et en Syrie : pas de pitié, à mort !

Je ne vais certainement pas m’apitoyer sur le sort des 50  djihadistes faits prisonniers en Irak et en Syrie et qui attendent leur procès.

Ils risquent la peine de mort ? Et alors ? Où est le problème ?

Ces barbares n’ont-ils pas applaudi lors de chaque attentat perpétré en France ?

Pour ces monstres, nous ne sommes que des mécréants qu’il faut détruire et les tueries du Bataclan ou de Nice les ont réjouis.

Certaines bonnes âmes , débordant de compassion pour ces prisonniers, ne doivent lire que des romans à l’eau de rose. Elles devraient s’informer…

Car l’Etat Islamique, c’est ça :

Décapitations au sabre.

Viols de masse.

Femmes enceintes éventrées.

Bébés fracassés sur les murs.

Enfants enterrés vivants ou crucifiés.

Lapidations, amputations, flagellations.

Exécutions sommaires filmées.

Homosexuels jetés du haut des toits.

Pilote jordanien mis en cage et brûlé vif devant les caméras.

Marché aux esclaves et esclavage sexuel.

Et bien pire encore… tout ce qui se fait de mieux en matière de sauvagerie.

Alors, voir ces barbares se souvenir soudain que la France est la patrie des droits de l’homme, par peur d’être condamnés à mort par des Irakiens ou des Kurdes qu’ils ont combattus avec la plus bestiale férocité, ne peut que susciter de la colère et inciter à la plus grande fermeté, sans le moindre état d’âme.

On ne combat pas la barbarie avec les droits de l’homme.

Ces sauvages, coupables ou complices des pires atrocités, doivent payer au prix fort.

En Irak ou au Kurdistan syrien, ils seront jugés pour leurs crimes de guerre.

Mais en France, avec un bon avocat islamo-gauchiste, on sait très bien qu’ils seront d’abord jugés en tant que victimes de la société ou éventuellement en tant que malades mentaux.

Ils ne seront jamais jugés pour haute trahison alors qu’ils ont pris les armes contre la France, leur propre pays.

Aujourd’hui on voit ces monstres déclarer qu’ils regrettent leur engagement pour le djihad et qu’ils font acte de repentance. Quelle mascarade.

Mais la parole d’un barbare aux mains rouges de sang, qui peut y croire ?

On connaît l’art de la dissimulation qu’affectent les musulmans. Le djihad, on n’en sort jamais.

Quant à ceux qui prétextent que ces tueurs seraient une source de renseignement précieuse pour démonter les filières terroristes, ils oublient que nos services de renseignements collaborent avec d’autres réseaux autrement plus sérieux, notamment auprès des services irakiens et kurdes.

Irakiens et Kurdes n’ont pas besoin de nous pour cuisiner leurs prisonniers et nous transmettre les renseignements qui nous intéressent.

300 djihadistes français sont morts en Irak et en Syrie, victimes des combats ou “ciblées” et éliminés par nos forces spéciales. Eliminations ordonnées au plus haut sommet de l’Etat et que j’approuve à 100%.

700 sont encore sur zone, dont une cinquantaine en prison.

Les crimes ayant été commis en Irak et en Syrie, il est parfaitement logique que ces barbares soient jugés sur place.

La thèse du retour pour être jugés en France, n’est donc pas recevable, que ce soit au plan politique, diplomatique, judiciaire ou même moral.

Ces djihadistes ne sont pas récupérables. Ce sont des bombes terroristes en puissance  et je partage l’avis de ceux qui s’opposent à leur retour.

Y compris les femmes et les enfants, puisqu’il est dorénavant prouvé que ces derniers ont été entraînés au maniement des armes pour combattre. ​

“Les djihadistes n’ont jamais eu d’états d’âme, je ne vois pas pourquoi nous en aurions pour eux”. Florence Parly, ministre des Armées.

“Nous devons éviter qu’ils rentrent en France, hommes ou femmes, quelle que soit l’issue… C’est difficile à assumer mais il faut le faire”.  Manuel Valls.

Et à la place du procureur Molins, qui s’interroge naïvement sur la sincérité des djihadistes repentis, je me demanderais si après les 250 victimes du terrorisme islamique, depuis janvier 2015, on a le droit de jouer avec la vie des Français en rapatriant des barbares sur notre sol.

http://www.fdesouche.com/943243-procureur-molins-difficile-de-savoir-revenants-ont-garde-leurs-convictions-jihadites

La France n’a rien à espérer du retour de ces barbares. Ces djihadistes sont les terroristes de demain. Ne soyons pas leurs complices.

Les traîtres ennemis de la France, qui haïssent nos valeurs humanistes, peuvent très bien se passer de notre pitié et rendre compte de tous leurs crimes devant la justice irakienne ou kurde.

Ce n’est plus notre problème, puisqu’ils ont abandonné et trahi la France pour la combattre.

Aucun de ces combattants de la terreur ne mérite notre pitié. Pas de revenants !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

92 Commentaires

  1. Du GRAND N’IMPORTE QUOI.
    Ils veulent partir faire le djihad en Syrie pour aller combattre tout ceux qui ne partagent pas leur idéologie, ils se font gauler (Et savent pertinemment qu’ils risquent la peine de mort)…
    C’est le jeu ma pauvre Lucette!

    Quand je vois la djihadiste bretonne qui s’est faite prendre et condamner, et la ministre de la justice qui dit clairement qu’elle ne laissera pas faire… Ou vat-on?

    Je pense que la FRANCE, comme tout autre pays, ne doit pas interférer dans le jugement d’un autre pays quand il est question de donner à une personne qui a (ou qui veut) tuer des innocents, clairement ce qu’elle mérite…

  2. Rien à ajouter sinon qu’il y a encore des crétins en train de faire joujou avec les droits de l’homme et la morale « faut leur montrer qu’on est mieux qu’eux ».
    – A ces imbéciles, lorsqu’un des leurs sera égorgé j’irai, en guise de condoléances, avec un panneau « vous n’aurez pas ma haine », pour les rassurer.Comme une certaine Eva sur RR, j’ai la haine de voir ma famille ou des amis égorgés pour allah (minuscule voulue).
    Je reconnais que l’islam m’a apporté quelque chose « la haine de lui ».
    Je reconnais être révolté contre la crétinerie de ceux qui y croient même si on leur met sous le nez:4-82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions !En clair le coran cumule les contradictions. Erreurs de l’omniscient

  3. L’état islamique ne fait pas du tout se que vous dite vous connaissez rien à lislam il faux pas associé c’est monstre à une religion il n’on aucun dieux est croix en rien est encore moi en lislam

  4. Enfin…enfin quelqu’un qui voit juste.
    Que du bonheur cela fait plaisir de trouver quelqu’un qui dit la vérité et pas des mièvrerie.
    Merci à vous.

  5. la question du retour on du non-retour ne devrait même pas se poser. Quand un français commet un acte répréhensible dans un pays autre que la France, il est jugé sur place. Ces djihadistes qui ont joué (avec la vie des autres) et qui ont perdu (ou vont perdre la leur) ont-ils un problème avec cette logique?

  6. Des ordures, ils y en a aussi en France comme à sud ptt!!!Je leur souhaite le pire alors que je suis si gentil et trop pour mes proches!!!

  7. vous avez tout à fait raison, je vous approuve à 100%. Les rapatriés en France, les juger sur le sol national et ne pas les exécuter revient à dire que toutes les victimes de ces ordures sont mortes et oubliées et qu’elles ne comptent plus, que c’était des dommages collatéraux. Je dis non, non et non. Il y en a marre de ramener toutes ces merdes en France et de devoir souffrir à cause d’elle.Que les kurdes et les Irakiens s’en occupent et qu’ils les fassent bien souffrir, comme eux on fait souffrir leurs victimes.

  8. le régime totalitaire UMPS de France quand il s’agit de persécuter les nationalistes patriotes français de souche et gaulois aryens , il est champion . MAIS sur ces terroriste arabes et islamistes sanguinaires voyous et prédateurs résidents en France et qui n’ont de français que les papiers et la nationalité octroyée par les lois du regroupement familial de VGE et Simone Viel .On voit clairement à la TV , sa tentation , sa propagande et son désir orgasmique de vouloir les rapatrier pour leur eviter qu’ils soient condamnés dans les pays où ils sont commis les pires atrocités .Quel mépris pour ces peuples de Syrie et d’Irak et quel cynisme dans cette affaire où sont complices Fabius et la Goche amie des Saouds et Qatar qui ont organisé l’envoi de ces jeunes voyous sadiques là bas

  9. Sur le constat de ce texte qui décrit les actes abominables de ces soldats de l’islam, pas grand-chose à redire.
    Sur la conclusion il faut être plus nuancé.
    Pour ceux ayant un double nationalité, il faut simplement faire une déchéance de nationalité, idem pour ceux qui l’ont acquise.
    Pour ceux et surtout celles nées françaises et n’ayant que la nationalité françaises, françaises elles sont et françaises elles restent, c’est ainsi.
    Si ces personnes hommes/femmes sont jugées par les pouvoirs locaux il est fort possible que la loi du talion s’applique.
    Il faut espérer qu’une distinction soit faite entre les combattants et les autres.
    Ne pas oublier qu’une partie de ces tueurs sont partis la bas a une époque ou la France soutenait un changement de régime en Syrie……… comme en Lybie et a cette p

  10. Les porteurs de valises du FLN auraient du aussi être éxécutés comme traitres à leur pays et collabos .Il n’en fût rien,et nombres d’entre eux furent promus à des titres divers…Rocard,l’une de ces ordures devint même 1° ministre .

  11. Qu’ils s’estiment heureux s’ils ne sont pas mis à mort comme leurs victimes.

  12. Le droit minimum pour ces terroristes d’allah auquel ils peuvent prétendre est uniquement une exécution.Ils ont torturé leurs victimes innocentes. C’est vraiment le minimum.
    La repentance c’est la taqqiya muzz.Personne n’y croit.

    • De toute façon ce qu’il ont fait là-bas sont des crimes qui sont sanctionnés par la peine de mort selon la loi en islam. Et puisqu’ils sont d’accord pour l’application de la loi de l’islam alors laissons les irakiens et les syriens appliquer leur sanctions.

      • Quoi de plus logique en effet ;qu’ils bénéficient de la charia qu’ils ont mis tant d’ardeur à imposer .

  13. Pas de pitié pour ces pourritures et leur descendance qu’ils soient jugés sur les lieux de leurs crimes et de leurs combats . Ils se rappellent tout à coup qu’ils sont français , la peur de la mort sans doute . Je pense qu’un retour et leur procès ici tournera en leur faveur avec toute la bien-pensance traîtrise qui va batailler au nom des droits de l’homme . Il faut débarrasser ce monde de ces créatures .

  14. La charria, qu’ils ont choisie, doit s’appliquer !!
    Ainsi justice sera faite……

  15. « Nous devons éviter qu’ils rentrent en France, hommes ou femmes, quelle que soit l’issue… C’est difficile à assumer mais il faut le faire”. (Manuel Valls). Non pas « éviter » mais « interdire », « refuser », « opposer une fin de non-recevoir », hommes, femmes avec ou sans enfants. Non, ce n’est pas difficile d’assumer vis-à-vis des traîtres à la Patrie, qui ont commis et/ou regardé commettre les pires atrocités sur d’autres êtres humains en souriant de toutes leurs dents, voire en exultant bruyamment leur joie de mille manières…
    Si je peux faire preuve dans ma vie quotidienne de compassion et de charité envers autrui, voire même de pardon, donner une seconde chance le cas échéant, cela fait 45 ans que je ne pratique plus l’angélisme envers qui que ce soit.

  16. 72 coups de verges, puis une balle dans la tête ! Oui ! « Du plomb dans la tête! ».
    Ils en manquaient avant de partir ! Les voilà servis !
    Assumer ses Actes est la Dignité qu’ils ont perdue !

  17. Tuez les tous !!! quel dommage que Hollande ne puisse pas se rendre officiellement au chevet de ces saloperies.

  18. Je suis bien d’accord ces soi disant soldats d Allah fiers et courageux ! seraient ils lâches? auraient ils peur d une exécution qui, ma foi, ne sera pas àussi cruelle que ce qu ils ont infligés à leurs innocentes victimes?
    ne doivent ils pas ces « martyrs  » avoir 72 vierges?
    Qu ils crèvent? meurent et svp courageusement!!!

  19. Carrément de votre avis. Exécutions de ces barbares sanguinaires qui ont souhaité se rendre en Syrie ou Irak pour violer, assassiner dans la plus grandes barbarie femmes, enfants, vieillards et les hommes. Pas de pitié, exécution de la peine capital.

  20. S’ils retournent en France (qui est leur pays par intérêt), ils risquent un rappel à la loi !

  21. Qu’ils crèvent tous. Que leurs bourreaux leurs fassent subir ce qu’ils ont fait subir à leurs prisonniers. Comme on dit chez nous : « Pour un œil les deux yeux, pour une dent toute la gueule ! ».
    Quand aux collabos, si les patriotes l’emportent, ils seront jugés et sanctionnés par un tribunal populaire comme en 1944. Ils ont donc intérêt à bien choisir leur camp pendant qu’il en est encore temps.

  22. Aujourd’hui jeudi 25 janvier 2018 j’ai rendez-vous avec la police pour une seconde audition avec le commandant Bichett ou Tripette..
    Bien évidemment il sera hors la Loi, car je vais lui demander la remise d’une copie conforme de commission rogatoire consolidée et validée par un réquisitoire du procureur Frédéric Teillet du TGI 59500 DOUAI, il sera dans l’incapacité de s’exécuter.
    Très peu de français auront du courage, n’oubliez pas ce message, l’esprit est prompt, la chair est faible. Celui qui aura honte de moi, j’aurai honte de lui.
    Tout ce que je vous ai révélé depuis 2008, s’accomplira. Pus personne ne peut arrêter ce char infernal. Un seul le pouvait, mais vous l’avez tué.

    • Pouvez-vous nous en dire plus sur votre affaire, sur ce que vous dites depuis 2008, sur celui qui a été tué ?

      • Je rentre de l’hôtel de ville. Arrivé à 14h30 j’en suis ressorti à 16h15. Bien sûr ce Cdt Bicheup (je corrige son noM) fut dans l’incapacité de me remettre une copie conforme de commission rogatoire consolidée par le réquisitoire du procureur Frédéfic Teillet. J’ai eu droit à un examen psychiatrique, 3mn.. ? ? ? Je suis reconnu sain de corps et d’esprit. Je vais être informé pour mon passage en justice sous huitaine. L’islamophobie c’est du racisme, il est interdit de critiquer l’islam et de montrer des photos du père Hamel égorgé…… Je n’ai pas encore dit mon dernier mot.

  23. Ils nous font la guerre, ils trahissent leur pays. Dans cette configuration et pour ne pas paraître pire qu’eux : douze balles, comme pour Mata-Hari !

    • 12 balles, ? y’en a 11 de trop ! il faut garder des munitions pour le reste des ces ordures !

  24. il faut noter le nom des collabos de souche qui veulent le retour des djihadistes en France, afin de les mettre devant une justice populaire plus tard.

  25. ils sont partis, vae victis!
    tant qu’ils étaient forts ils ont commis des crimes, que leur soit appliqué la sainte charia qu’ils appelaient de leurs voeux!
    je salue l’humanité des irakiens qui vont les exécuter plutot que de leur infliger la torture effrayante de vivre jusqu’à leur mort dans une geole irakienne

  26. Ayant été « inventés » en 1789, vous comprendrez (ou peut-être pas !) que je crache sur ces foutus « droits de l’homme » (de quel homme d’abord? on était en France, non ?) les droits de l’homme, la plus ignoble arnaque qui soit, qui protège les bourreaux et les envahisseurs étrangers au détriment des victimes et du peuple français ! Conclusion (pour moi) : les droits de l’homme à la poubelle et la mort sans état d’âme pour ToUS les djihadistes surtout français !

  27. Je suis entièrement d’accord , qu’il soit juger dans le pays ou ils ont commis les crimes les plus atroces qu’il puise exister . Il ne mérite que la mort elle sera plus douce que la leurs.

  28. A ceux qui ont des doutes sur leurs crimes, faites-les aller sur le site Miscopy, et sur le bandeau de droite choisissez ISIS. Vous ne verrez jamais cela dans un média français.

    • Joel votre site miscopy est terrible, on peut y voir toutes les douceurs commissent par ces monstres, qu’ils crèvent !

  29. Tout à fait d’accord ! Votre article est le plus logique, le plus clair et le mieux argumenté (tout en restant modéré dans ses termes) que j’ai lu sur le site de R.L.
    Votre opinion est à mon sens la seule valable. En particulier à la vue de l’épouvantable photo : être suspendu *poignets dans le dos* est déjà atrocement douloureux. S’il faut sans cessse bouger pour ne pas brûler vif, on n’ose imaginer combien le supplice est abominable…

  30. Je viens d’envoyer un courrier là-dessus à Macron : il faut dire à tous nos amis/voisins etc d’écrire en ce sens, pas de retour des jihadistes Français, femmes/hommes, ni des enfants, on est en guerre.

    • Ils viennent d’en rapatrier un, sa propre famille n’en veut pas, elle a peur qu’il endoctrine leurs gosses ! Il ne parle que de décapitation, mis en famille d’accueil SANS ENFANT, il a parler d’égorger la femme ! TOUT LES GOSSES DES TERRORISTES ONT LES GENES DES PARENTS. DEPUIS TOUT PETIT ILS ONT ETE ENDOCTRINES, ILS NE CONNAISSENT QUE CA, CE SONT DES BOMBES LATENTES, les faire revenir en France C’EST NOUS FAIRE COURIR UN DANGER IMMINENT!

    • Si vous croyez que la couille molle va lire votre courrier , il est leur chef et est contre les francais le déshonneur il connaît pas c’est un traître. Ça nouvelle fonction président de merde .

      • Détrompez-vous, il vient de me répondre,… Il faut dire que ça fait déjà 4 courriers envoyés à Macron,… Alors le secrétaire est évidemment débordé, je pense néanmoins que le secrétariat de Macron lit les courriers du petit peuple et quand celui-ci insiste, ils finissent par envoyer une petite réponse,… Bon, ladite réponse, c’était rien aujourd’hui,… Mais je pense qu’ils lisent, ça leur permet de prendre le poux des sans dents,…

  31. Dans un état de guerre, la trahison est passible de mort. Laissons les tribunaux militaires faire leur boulot.

  32. Ils faisaient du bon boulot affirmait ce salaud de Fabius …Qu’ils aillent au diable ces ordures .

    • Merci aux députés et sénateurs qui ont voté contre la déchéance de nationalité, ils savaient très bien ce qui allait se passer.

  33. Nous ne sommes pas des barbares mais eux si … Seuls la fermeté et le rejet pur et simple des adeptes du Coran sur notre sol doit s’imposer et c’est la seule solution. Il y a 57 pays qui se reconnaissent dans cette secte il n’y a pas de raison de leur ouvrir nos portes.

    • ce n’est pas de la barbarie que de punir comme il convient les pires monstres ! le devoir de tout chef d’état digne de ce nom est de protéger la société !

      • harthoriti Vous avez raison le devoir de tout chef d’état DEVRAIT être de protéger la société. Ce n’est pas le cas actuellement puisque depuis VGE nos ennemis que sont les maghrébins sont invités par nos traitres à envahir notre pays. Ils sont inspirés par Chevènement, Stora et d’autres qui leur demandent de les faire venir en France. Nous avons une terre pourriture en haut lieu que c’est une honte.

        • Je rectifie : Nous avons une TELLE pourriture en haut lieu que c’est une honte.

    • La France est aussi le sol de beaucoup de musulmans et on ne partira pas de notre sol

      • Abdoulkadir Chassez le naturel et il revient au galop. Non votre mentalité est trop éloignée de la notre, de notre culture, de notre histoire, de nos aspirations de liberté. Jamais vous ne serez de vrais français car votre religion et vos gênes sont en contradiction avec nous. Vous êtes nos ennemis et la cellule dormante de tous les conflits du monde entier. La France ce n’est pas VOTRE sol.

      • les pieds noirs etaient nes en a lgeries ils sont partis 1 millions en trois semaines le sol francais n est pas muzz ou alors ils adoptent nos us et coutumes ok avec nemesis que je n avait pas lu

        • J’espère vraiment que le jour va venir où ces saloperies seront obligés de partir de notre pays.

      • le sol francais n est pas muzz pour etre francais pas de superstitions ont mange du cochon et ont dit merci la france

      • Non Abdoulkadir, cette terre est Chrétienne et nous ne vous laisserons pas la salir! Votre idéologie est mortifère et nous ne vous laisserons pas rester, sauf si vous abandonnez cette idéologie, devenez athée, bouddhiste, Chrétiens ou autre….mais Tout sauf adepte de cette idéologie mortifère, haineuse, sexiste, raciste, qui prône la mort et la torture. Si vous ne partez pas de vous même, rassurez vous, nous vous contraindrons sans aucune forme de faiblesse et avec une détermination que vous ne pouvez encore deviner!

  34. la photo en exergue, c’est le supplice dit de l’hélicoptère, que fit subir le « colonel » Amirouche, patron de la Willaya III, à environ 1850 malheureux jeunes et cadres algérois « intellectuels » qui l’avaient rejoint et suspectés de trahison à la suite de la crise de la bleuite (1958). Avec son capitaine Ahcène Mahiouz (surnommé Hacèn la torture, ancien de la gestapo)), chef de la zone 4 de la Wilaya III, il développe un processus infernal où les « instruits » avouent tout ce qu’on veut. L’homme nu avait les pieds et les mains liés et réunis par une corde que l’on accrochait à une branche. Le corps en arc de cercle était ensuite hissé à cinquante centimètres du sol..puis chargé de quarante ou cinquante kilos de pierres. Mahiouz plaçait ensuite sous le corps oscillant un Kanoun, une sorte :

  35. Je ne vais pas m’apitoyer non plus, à part pour leurs victimes innocentes.
    Ce sont des monstres puisqu’ils ont choisi l’ignominie de l’islam.
    La France tu l’aimes ou tu dégages et tu vas crever ailleurs.
    Ils ont choisi le camp adverse, ce sont des traîtres et c’est la peine de mort.
    C’est leur stratégie, de toute façon. Ils ont perdu la guerre en Syrie et en Irak, alors ils ont le projet de venir tuer des Français en France et sûrement pas de s’intégrer. Leur repentance, personne n’y croit !!

  36. Qu’ils passent eux aussi sur le barbecue, cela rappellera des souvenirs à ces bâtards !!!!!!!

  37. les faire revenir en France, c’est s’exposer avec quasi certitude à les retrouver en tête de commandos massacrant tout sur leur passage, ce qui arrivera si l’on continue ainsi sur la tolérance vis à vis de ces « monstres »!!

  38. oui la mort,pas d’repit pour les caries ! surtout pas de retour en France de ces chiens vérolés de djihadistes,notre gouvernement leur verseront en plus des aides a foisons voir un boulot pour les reinsérer et ce coute trés cher ! alors qu’une balle doit valoir 4 ou 5 centimes !! mon choix est vite fait.

  39. Quand le crime est suffisamment odieux, la peine de mort s’impose. Elle éradique, à jamais, toute tentative de récidive.

  40. Il y a toujours eu une complaisance certaine, pour ne pas dire complicite de la part des politicards et des merdias francais pour daesch, bras arme de l arabie saoudite, qui fut fonde par le salafiste hussein obama.
    Hors de question par consequent de les faire revenir, car tres vite ils seraient liberes.
    C est pourquoi ces etrons de satan doivent etre executes sur place, et de preference par des femmes pour leur interdire le lupanar d allah .

  41. Au lieu de pleurnicher, les djihadistes devraient souhaiter la mort, puisque ayant obéi aux injonctions de Mahomet, ils méritent le paradis d’Allah et ses délices. Les femmes qui ont combattu ou aidé les combattants, méritent elles aussi le paradis. Qu’ils y aillent donc tous !

  42. En 1946,les nazis furent jugés pour leurs crimesà Nuremberg et pour là plupart furent pendus. Pourquoi n’en ferions nous pas de même avec les héritiers des nazis, les djihadistes? L’infame Union européenne et son obsession du respect des’ « droits de l’homme »pour ces monstres déshumanisés me fait’ penser au pacifisme de la gauche et du Front populaire des anne3s 30. On a vu ou ça nous a menés…

  43. Il y a déjà certainement un tas d’avocats véreux qui trépignent d’impatience en attendant le prochain retour quasi certain de ces repentis (ties) de fraîche date. Qui va payer ?

  44. Une balle dans la tête et la facture du projectile envoyée à la famille.
    C’est de loin la meilleure solution !!

    • Et leurs fatmas avec!!! Quant à les dénommer Français, faut voir… Ce sont pour les 9/10 des maghrébins avec des papiers marqués « français » Et s’il y a un bien de chez nous dans le groupe, qu’ils le bute avec ses racailles djihadistes en Irak, bon débarras!

    • c’est exactement ce qu’il faut faire, ce qu’il faut aussi faire c’est cesser d’alimenter les caisses de toutes ces associations tels les les droits de l’homme, le Mrax, le centre d’égalité des chances et j’en passe…. dont le seul but est de combattre notre culture et de nous pourrir la vie.

  45. Pays des droits de l’homme ? Quelle farce. Pays des droits de l’assassin plutôt. Bartabac j’aime beaucoup l’idée mais ce n’est pas prêt d’arriver avec macronnet et toute sa clique de collabos.

  46. Au contraire, ramenons les en France, et exécutons les nous-mêmes ! En place publique, devant les caméras, avec un message clair pour tous les candidats à la trahison: la seule issue sera la mort.

    • @Bartabac – Soyez réaliste : nous savons tous qu’en Europe la peine de mort est abolie !

      • Je sais bien, je sais bien…Il me prend de rêver que des lois d’exceptions soient votées, mais je rêve…

        • Non , vous avez raison et vous ne rêvez pas . Des lois d’exceptions devraient être votées contre les auteurs d’attentats de masse . Le dernier des salopards du BATACLAN emprisonné pourrait être le premier à subir le châtiment. Personnellement, je ne vois pas ou est le problème. cette loi n’arrêterait pas les futurs terroristes mais elle aurait au moins le mérite de nous en débarrasser. Œil pour œil , dent pour dent

  47. Qui osera publier les identités, les photos et les nouvelles adresses des « revenants » ?
    Qui sait, ça pourrait vite devenir drôle …

    • @John Elliot Gardiner – Subtiliser le nom de Sir John et le prendre pour pseudo ne semble pas fort courtois. Sachez qu’il n’y a qu’un « L » à Eliot…

Les commentaires sont fermés.