50 millions d’injectés en France ! Merci l’Etat profond

50 millions d’injectés en France ! Merci l’Etat profond

Merci, oh Merci

Vaccin, injection expérimentale, thérapie génique … De quoi parlons-nous ? Soyons précis !

https://reinfocovid.fr/science/vaccin-injection-experimentale-therapie-genique-de-quoi-parlons-nous-soyons-precis/

En France, les 4 vaccins (près de 100 millions d’injections géniques anti-covid) qui ont été autorisés utilisent ces nouvelles technologies (près de 100 millions d’injections géniques anti-covid déjà réalisées). Ils diffèrent d’un vaccin classique à plusieurs niveaux. D’une part, la séquence génétique du virus est manipulée de toutes pièces par l’humain et d’autre part, ce sont nos cellules qui produisent l’élément de surface du virus SARS-CoV-2 (Severe acute respiratory syndrome coronavirus 2), la protéine spike, que notre système immunitaire va apprendre à reconnaître. Contrairement aux vaccins classiques, ces nouvelles technologies font pénétrer dans nos cellules ce matériel génétique artificiel par un mécanisme qui est non naturel dans le cas des injections d’ARNm et qui utilise des nanoparticules lipidiques fusionnant avec les lipides de la membrane cellulaire. Cet ARNm non naturel se retrouve dans le cytosol où il est traduit pour produire une protéine spike de structure modifiée qui va s’intégrer dans la membrane pour être exposée à la surface de la cellule. Les cellules ainsi modifiées génétiquement de manière a priori transitoire deviennent alors porteuses d’un nouvel élément de surface étranger, la protéine spike. Cette protéine étant reconnue comme étrangère à notre organisme, ces cellules modifiées deviennent alors une cible pour notre système immunitaire qui va les détruire et produire des anticorps contre la protéine spike…

La thérapie génique ou la production d’organisme génétiquement modifiés (OGM) sont elles aussi des approches qui font appel à des technologies de génie génétique… Il existe des similitudes entre la technologie de thérapie génique et les nouvelles technologies à but vaccinal…
Les injections de matériel génétique à visée vaccinale chez des individus en bonne santé (ou non atteints de pathologies lourdes et mortelles) sont quant à elles totalement nouvelles
Or, dans le cadre d’une injection expérimentale, une procédure très stricte est nécessaire pour évaluer les effets indésirables à moyen et long terme avec trois phases qui durent en moyenne 9 à 10 ans pour un vaccin. La phase I permet sur un petit nombre de patients d’évaluer la dose, la fréquence d’administration et la toxicité. La phase II permet de conforter l’efficacité de la dose choisie. La phase III dure 4-5 ans et permet une évaluation sur un grand nombre de patients en le comparant à un traitement standard ou un groupe placebo. Enfin, la phase IV postmarché permet d’identifier tout effet secondaire grave et/ou inattendu. Dans le cas du vaccin à ARNm contre la COVID-19, la phase III a été menée en parallèle avec la phase IV et le recul est actuellement de moins de 1 an..


Suivi de l’essai clinique de Pfizer à six mois : sûr et efficace ?

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/suivi-essai-clinique-pfizer-six-mois

Les malaises et arrêts cardiaques se multiplient dans le monde mais les injections sont toujours hors de cause
Résultat : une autre personne du groupe initialement vacciné est morte et deux fraîchement vaccinées qui étaient initialement dans le groupe placebo sont mortes également. Cela ramène donc à 20 le nombre de morts dans le groupe vacciné et 14 dans le groupe placebo.
Il y a donc plus de chance de mourir dans le groupe vacciné que dans le groupe non-vacciné.

Le Danger des Vaccins Covid !
Et ses D-dimères difficilement repérables

https://odysee.com/@reseau-influence:a/Le-Danger-des-Vaccins-Covid-!-(1):f

La coagulation est déclenchée même en présence de symptômes légers. Or toute substance qui déclenche la coagulation du sang ne doit pas être administrée au risque pour 10% d’un risque d’une mise en danger de leur vie… Pour savoir si ce processus e coagulation se produit il faut faire réellement il faut faire un test sanguin, appelé D dimère… Ces injections peuvent causer des dommages permanents.

Le Dr Ryan Cole dénonce les vaccinations expérimentales qu’il qualifié comme « un viol par l’aiguille » due à la toxicité de la protéine SPIKE

https://www.eau-du-robinet.fr/le-dr-ryan-cole-denonce-les-vaccinations-experimentales-quil-qualifie-comme-un-viol-par-laiguille-due-a-la-toxicite-de-la-proteine-spike

Il a découvert que les injections d’ARNm provoquent de graves troubles auto-immunitaires.

Chronique IEQ #72 : Sentinelles, Véran ment, AEM et 3e dose Moderna, le fléau des arrêts cardiaques !

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Chronique-IEQ-72-Salim-LAIBI-LLP:d

Preuves factuelles de la gestion catastrophique de la crise sanitaire, dans notre pays… Nous sommes dirigés par des sociopathes, des imposteurs, des escrocs qui mentent à longueur de journées…

Quand l’idéologie mortifère fait place au principe de précaution

https://www.facebook.com/watch/?v=296458065416101&ref=sharing

Le mensonge du ministre (pas de décès avéré !) par omission
On ne peut pas exclure les causes du décès vaccination ; va à l’encontre des analyses qui écartent les effets suspectables.

ITW intéressant sur la pharmacovigilance.

« Il faut entre 1 matinée et 1 semaine pour déclarer des effets secondaires ». On comprend mieux pourquoi les médecins refusent de faire le lien avec les ! On peut donc aussi multiplier les chiffres de l’ANSM par 10 sans problème…

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/amine-umlil-veran-ansm

Durant l’entretien, Amine Umlil épluche les chiffres de l’ANSM et revient sur d’autres assertions du ministre, qu’il considère préjudiciables au consentement libre et éclairé. Il montre que les données nous poussent à douter, et qu’ « en cas de doute, la responsabilité du vaccin ne peut être exclue » (Août septembre 1222 décès publiés – total vaccins).

Dopesick ou le génocide pharmaceutique par l’OxyContin ! Encore BigPharma – Zombie Land
300 000 sur presque 20 ans

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/dopesick-OxyContin-LLP:4

Vaccination : « Recrudescence des Effets Secondaires… Les Gens Montrent des Signes de Fatigues Physiques et Mentales ! Pourquoi les Informations ne Remontent-elles Pas ? Les Effets ne sont pas Déclarés ! C’est Inadmissible d’être Témoins de Tout ça !!! »

Août 2021 : « Singapour est maintenant le pays avec le plus de personnes entièrement vaccinées » #Pfizer Octobre 2021 : « Singapour, les hôpitaux d’être submergé après un nombre record de décès quotidiens dus au Covid »

https://www.abc.net.au/news/2021-08-30/singapore-covid-80-percent-full-vaccinated/100417746

Le gouvernement de Singapour a versé un total de 782 000 dollars singapouriens (environ 490 000 euros) à 144 personnes ayant souffert d’effets secondaires après avoir été vaccinés contre le coronavirus
@actuintel

Vaccination Pfizer – VIDÉO : Des Décès en Direct en Israël ! Un des Pays dont la Population est la Plus Vaccinée au Monde…
#Israel Side effects after taking the Covid jab !?

https://twitter.com/EliseiNicole/status/1453334155811598339?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1453334155811598339%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fplanetes360.fr%2Fvaccination-pfizer-video-des-deces-en-direct-en-israel-un-des-pays-dont-la-population-est-la-plus-vaccinee-au-monde%2F

TÉMOIGNAGES | Les effets secondaires graves du vaccin contre le Covid-19 | Émission spéciale

#Nice Ça se passe en France en 2021
Grâce à la générosité des citoyens des soignants suspendus ont reçu cet après midi de l’argent entre 300 à 400€ pour les aider à survivre du jamais vu en France merci citoyens Honte à ceux qui ont failli #Macron #VeranDemission

https://mobile.twitter.com/LE_GENERAL_0ff/status/1453804453606342664

Didier Raoult donne son point de vue sur les vaccins contre le Covid

Attention à l’effet nocebo et la nécessité d’une prescription médicale individuelle est indéniable…

« Pour mon fils je suis prêt à mourir » la détresse d’une infirmière face aux policiers

Cela fait froid dans le dos d’écouter cet extrait d’un médecin qui témoigne. Je ne sais pas comment les autres médecins font pour se regarder dans une glace !
Enfant 12 ans qui décède 72 après d’une crise cardiaque sans que personne ne s’interrogent çà fait froid dans le dos d’écouter cet extrait d’un médecin qui témoigne : Je ne sais pas comment les autres médecins font pour se regarder dans une glacé ! Integral:

https: // youtube.com/watch?v=-sQWei gfyIU

ou

https://twitter.com/babibelle33/status/1452596699529089030

Une suspension du RSA pour les personnes non vaccinées privées d’emploi ? Quinze présidents de départements ont écrit au Premier Ministre !

https://francais.rt.com/france/92132-covid-19-15-departements-ne-veulent-plus-verser-rsa-personnes-licenciees-car-non-vaccinees

Quinze Départements dont la Gironde, les Landes, la Haute-Vienne et le Lot-et-Garonne ont affirmé le 29 octobre avoir envoyé un courrier au Premier ministre Jean Castex lui demandant l’autorisation de suspendre le versement du Revenu de solidarité active (RSA) aux chômeurs en fin de droits licenciés à la suite d’un refus de se soumettre à l’obligation vaccinale concernant leur profession.

Jean-Frédéric Poisson : « Quel est ce pays qui en est à vouloir inspecter le fond des consciences ?

« La voie du peuple » de J-F Poisson est le seul parti politique à avoir engagé des actions en référé pour la fin des tests non remboursés des personnes non vaccinées : tous les partis politiques auraient du s’y associer ; on peut en effet avoir de sérieux doutes sur la stratégie sanitaire du gouvernement et défendre les libertés de nos concitoyens…
Nos libertés reculent : l’état vaccinal des enfants sera accessible aux directeurs d’établissements scolaires (= rupture du secret médical), par exemple…
Mais dans quel monde vivent ceux qui nous gouvernent ?
Peut-être celui-là :
Les révélations d’un journaliste sur la « Mafia d’état » : « Ça va choquer les Français »

Les patrons de l’ARS gagnent plus que tous les hauts fonctionnaires…

Des « vaccins » Covid illégaux en France : La bombe de CAB/Réaction 19 !
Me Brusa/Réaction 19 assigne en justice (référé) le Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM), l’Ordre national des Pharmaciens, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM), ainsi que le Vidal. La première audience doit se tenir le 21 octobre prochain au Tribunal Judiciaire de Paris, et en attendant il demande l’arrêt immédiat de toute « vaccination » avec ces produits douteux de A à Z !
Ni la loi, ni le décret imposent un contrôle effectué exclusivement par le biais d’un QR Code. Le QR code que nous proposons ne peut pas être reconnu…

https://reaction19.fr/

Covidia, le merveilleux monde de demain est déjà là !

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/utopia-covid19:3

Cela va peut-être me coûter une amende, mais je conseille de voir ce petit film
Vois avez cru que mon petit film était une fiction délirante ; mais cela existe déjà et est étudiée en France :
Un ballon d’essai : des sénateurs recommandent « la dictature, si elle sauve des vies »

Ces propositions du rapport des sénateurs ont plus une volonté de contrôle des populations en temps normal que de protection des populations en temps de crise… Qu’ils aillent au diable !
Francis Lalanne : La vérité va-t-elle finir par éclater ?

Résistons à cette politique de privations de libertés et de fraternités ; il a les dévots, les sourds, ceux qui subissent (et a acceptent de subir) et les résistants (relire le discours d’Etienne de La Boétie sur la servitude volontaire)…

« Le temps de la manifestation est révolu » Alexandra Henrion-Caude

 » C’est une étrange et longue guerre que celle ou la violence essaie d’opprimer la vérité. Tous les efforts de cette violence ne peuvent affaiblir la vérité, et ne servent qu’à la relever davantage  » : Blaise Pascal
Priez pour les vaccinés
1) Piquer au maximum la population afin d’affaiblir son humanité au maximum
2) Quand les premiers décès de « la piqûre » apparaitront, blâmer les « non-piqués »
3) Punir les « anti-piqûres » (camps de concentration, piqûres forcées etc.)
4) Confiner « les piqués »
5) Arrêt temporaire de la chaîne alimentaire etc.
6) Affamer tout le monde etc.etc.
A ce point, la population sera à genoux et sera prête à accepter tout et n’importe quoi et « la résistance » sera éliminée.
Les Chefs du Parti Communiste Chinois discutent de l’impact du Vaccin sur l’affaiblissement des Forces Militaires Américaines !

https://www.profession-gendarme.com/les-vaccins-vont-ils-detruire-les-etats-unis/

La vidéo divulguée interceptée a été rendue publique par Jarome Bell. il a téléchargé la vidéo sur Twitter.
Littéralement quelques minutes après la révélation de la vidéoconférence interceptée depuis l’intérieur de la Chine, le compte Twitter de Bell a été définitivement suspendu.
Un contact du renseignement au sein de Twitter a pu accéder au compte depuis Twitter et capturer l’écran du tweet et de la vidéo, nous l’envoyant secrètement.

https://www.bitchute.com/embed/dE6hNd6kjtLr/

cf. film – Time out – avec Justin Timberlake ; quand la réalité du changement de monde rattrape la fiction

Les pauvres sont condamnés à mourir, c’est le Système qui veut ça : pour quelques immortels beaucoup doivent mourir
Commentaire, il y a 1 an :
« On en prend le chemin… la NWO est en train de mettre en place le vaccin, incorporant le puce RFID…bientôt, notre temps sera compté, sans à les prendre de vitesse et regagner notre liberté! Si l’Humanité n’est pas soudée et ne se révolte pas, on est tous morts !
Il faut refuser de vivre sous perfusion ; il y a trois choses essentielles dans la vie : la santé, le temps et la liberté. Sans ça, c’est difficile d’avancer ».
Sur le site Odysee, il y a des vidéos postées où les yeux s’ouvrent (sans son) et font le signe du je ne veux pas être piqué
MAIS pour que ce plan fonctionne il faut un contrôle total de la rhétorique (médias, films, éducation nationale, réseaux sociaux ; s’ils ont perdu la guerre de l’information, c’est fini pour eux…
ATTAQUES MONDIALES CONTRE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION EN PLEINE PANDÉMIE
Publié le 19.10.2021

https://www.amnesty.fr/liberte-d-expression/actualites/attaques-mondiales-contre-la-liberte-dexpression-en-pleine-pandemie-covid

On se moque de nous !
Présidentielle 2022 : il n’y aura pas besoin de passe sanitaire pour assister aux meetings politiques

https://rmc.bfmtv.com/emission/presidentielle-2022-il-n-y-aura-pas-besoin-de-pass-sanitaire-pour-assister-aux-meetings-politiques-2050208.html

mais ce même passe sanitaire sera maintenu pour assister aux spectacles !
« En contexte totalitaire, les pervers sont autorisés à assouvir leurs pulsions de contrôle et de domination ! » Balance Ariane Bilheran
Ariane Bilheran : « La crise sanitaire est un prétexte pour exercer une domination sur l’humanité »

Humains de la planète : Réveillez-vous, même si vous êtes encore un peu endormis, car vous commencez tous à comprendre que nous subissons un véritable Apartheid médical…Les doublement vaccinées ou non vaccinés, vous êtes tous concernés !!!

https://planetes360.fr/humains-de-la-planete-reveillez-vous-meme-si-vous-etes-encore-un-peu-endormis-car-vous-commencez-tous-a-comprendre-que-nous-subissons-un-veritable-apartheid-medicalles-doublement-vaccinee/

Dr Reiner Fuellmich : preuves scientifiques que le covid est un crime contre l’humanité

https://www.stopworldcontrol.com/fuellmich/

Patrick Verro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
19

39 Commentaires

  1. oui oui, un état vraiment profond: les gens ont pris leur voiture, sont allés dans un centre de vaccination (tenue par les pompiers pour ma part à Coudoux), ont fait une première injection, et sont revenus 6 semaines plus tard pour la deuxième. C’était vraiment une sacrée manipulation de l’etat profond, au moins du même acabit que le vaccin est une « thérapie génique ». Question: vous allez continuer encore longtemps? L’histoire de la triche de l’election US, du kraken, de Q, de la « mother of all bomb » ca a finit par s’arrêter. On va se farcir 6 articles antivax par jour encore longtemps? Vous vous êtes rendus compte que votre « combat » etait perdu quand même?

    • Attali a écrit en 1981: nous provoquerons une pandémie qui cible certaines personnes, un virus qui touchera les vieux ou les gros, les faibles y succomberont les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera La Solution, la sélection des idiots se fera toute seule, ils iront d’eux même à l’abattoir. TIC TAC TIC TAC vos jours, les vaccinés sont comptés

      • Mais les Français préfèrent laisser dissoudre « Génération Identitaire » ! Que voulez-vous, mon bon monsieur ?

      • Genial vous aller vous retrouver a 10 millions en france enfants compris. Bonne chance pour survivre 🙂

      • Sources ? Car si c’est le sempiternel passage sur les personnes âgées, il est trafique preuve a l’appui. Les scans du livre original se trouvent facilement. Sinon vous allez faire tic tac longtemps. Ne vous perdez pas: apres tic c’est tac et inversement 🙂

    • Bien sûr, obsédé par vos fantasmes, vous ne lisez rien comme d’habitude ! J’ai bien pris soin dans mn article justement de précisrr le sens des mots en me référant à ceci : https://reinfocovid.fr/science/vaccin-injection-experimentale-therapie-genique-de-quoi-parlons-nous-soyons-precis/, dont le lien n’avait pas été activé mais dont l’essentiel apparaissait quand même…
      Et puis que viennent faire ici la manipulation des sondages aux E-U, le kraken, de Q de la « mother of alla bomb » (dont je n’ai toujours pas compris le sens !), quels rapports avec la choucroute ?
      Je vous en prie, je veux bien admettre que j’ai perdu le combat contre vous, allez polluer les autres articles, je vous en saurai gré…

  2. DROLE D HISTOIRE de julots et de putains entremeles a des politicards vereux ! BIGPHARMA A FAIT LE CASSE DU SIECLE . LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DE L HISTOIRE DE L HUMANITE . oui mais apres ? comment vont ils en sortir ? ils sont enterres , enferres par leurs mensonges et ne savent plus que faire …eliminer la partie de l humanite la plus evoluee ne peut les faire avancer sur leurs autoroutes du profit . a moins que leur plan soit d imposer le vaccin a tous les occidentaux pour ensuite l imposer a tous les pays pauvres dont la demographie explose et represente un risque pour l avenir de notre humanite?on leur imposerait alors un vaccin visant a eviter et refrener l explosion demographique . la , leur operation aurait un sens !

  3. Une première : une palinodie télévisuelle publicitaire, où les deux protagonistes désavouent ce qu’ils ont fait.
    Ce soir j’ai vu apparaitre sur mon petit écran de télévision les premières images de ce que croyais être le commencement d’un film romantique : deux personnes âgées se pomponnent comme si elles allaient se rencontrer pour un rendez-vous amoureux ; un petit drapeau tricolore figurait bien en haut et à droite de l’écran, il m’intrigua mais je n’en eu cure…
    Les deux héros du film marchent dans la nuit pour se rencontrer ; puis on les retrouve entrant ensemble dans pharmacie, intrigant n’est-ce pas ?
    Et voilà qu’on nous révèle qu' »ils viennent prendre leur dose, et c’est un rendez-vous à ne pas manquer » !
    je réalise enfin de quoi il s’agit, et j’ai envie de vomir…

  4. Hélas, ce n’est pas avec 1, 2, 3, 4 ou même 5% des voix qu’on arrivera à quelque chose…

  5. Merci à P. Verro et à J. Chassaing qui voient juste. Un petit bémol, cependant; Je suivrai Philippot le jour où il évoquera publiquement que l’injection expérimentale est un crime contre l’humanité dont il faut combattre la diffusion partout en France et dans le Monde. A moins qu’il soit victime de menaces pour sa vie, ce qui avec ces salopards, ne soit pas impossible.

    • Merci à ce lecteur qui nous avise avec ses tripes…
      Oui la position de M. Florian Philippot n’est d’une grande limpidité vis à vis de « ces injections géniques expérimentales, crimes contre l’humanité » mais on peut lui pardonner, s’il est obligé de passer sous les fourches caudines pour survivre.

  6. Bébés ou chimères ? Les bébés issus de l’expérimentation des élites sur l’humanité, les bébés des parents vaxxinés :
    Yeux noirs, développement prématuré.
    ..Les yeux sont le reflet de l’âme. Absence totale d’émotion dans le regard…
    https://twitter.com/Indiapowa/status/1452647037565083656
    https://twitter.com/Guy_Fawkes_News/status/1452526590185938944
    https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1452310320744173575

    Le Dr. Jose Luis Sevillano, basé en France, dit: « Nous devons absolument faire arrêter tout ceci au plus vite ! »

  7. Japon et IVM: ça chauffe en conférence de presse!
    « il y a aussi des médicaments développés par Merck et Pfizer »
    « Ils n’ont qu’un seul mécanisme d’action qui se limite à une cible »
    « L’ivermectine a beaucoup d’autres mécanismes et une efficacité de 70-80%, contre 50% pour Merck »
    https://twitter.com/Guy_Fawkes_News

  8. États-Unis : images insoutenables du scandale Fauci sur des animaux , l’homme qui prône la vaccination covid de masse dans le monde.
    Âmes sensibles s’abstenir ! :
    https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1452561320470106114

    Quand est-ce qu’on va se lever pour arrêter ces psycoâthes ?!!!! Où est l’armée, où sont les hommes ? Ou sont nos valeurs, où est le courage ? Où est l’intelligence ? On attend quoi ?
    Ils massacrent les animaux, les bébés, les personnes âgés et les gens tombent comme des mouches. On attend que la télé en parle ????

    • Ca sent le sapin pour Fauci a activement participé
      (Lettre du NIH) au financement expériences interdites gains de fonction (coronavirus plus dangereux

      Le vaccin ne protège pas des formes graves, à quoi il sert alors ? à diviser les bons (vaccinés, ) meurent du covid à cause des mauvais (non vaccinés)
      Être pro-choix (on n’est pas antivaxx ce sont les vaxxs qui nous attaquent)

      Sciences _ Le Figaro

    • Vidéo dont ne sait où, et dont on ne connait pas la raison du refus d’entrée même si c’est choquant en soit.

  9. Covidistes forcenés, réveillez-vous :
    EXPLOSIF pour l’Institut Supérieur de la Santé italien, le Covid19 a tué moins que la grippe !
    (Rapport de l’épidémologia per la sanita publica – Caractéristiques des patients décédés positifs pour l’infection au SRAS Cov 2, en Italie)
    De la 26° minute à la 41° minute
    https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/direct-31-oct-2021-LLP:f
    Me Pierre Gentillet : « Pendant cette crise, on n’est pas mort de la suractivité des politiques. C’est au contraire la lâcheté et l’inaction de nos politiques, qui en permanence, par trouille, se sont réfugiés derrière les instances scientifiques, derrière les laboratoires…»
    https://twitter.com/BAN05063867/status/1454950488420634625

    Il parait qu’aujourd’hui les non-vaccinés ne porraient plus retirer de l’argent en banque, voilà le rêve des covidistes acharnés réalisé !

  10. une nouvelle chronique intéressante
    merci

    dans la video de salim , il dit :
    « cette semaine encore , nombre de cas covid sur 100 000 = CINQ ! »

    la moyenne est de 7 depuis 1 an

    une épidémie est déclarée quand on atteint 170 cas sur 100 000 personnes

    depuis 1 an l’épidémie est terminée mais pass et thérapie génique en expérimentation obligatoire et vaxxination inutile portée sur les enfants !

    comment ne pas penser qu’ils veulent nous tuer avec ce constat et tant d’autres en infime partie exposés ici ?

    22 morts du ou avec le covid hier et BFM affiche en bandeau : inquiétude dans les hôpitaux qui commencent à surcharger !

    chaque année avec la grippe ils le sont !
    c’est pour cela que le personnel hospitalier manifestait depuis des mois avant le covid !

    ils ont supprimé 5700 lits en 2020, probablement autant en 2021 et viré 130 000 soignants , docteurs et chirurgiens !

    20% des lits sont fermés (80 000 sur 400 000) et l’autre raclure de véran qui dit que tout va bien , qui fait l’étonné devant le rapport du comité scientifique , qui dit qu’il va faire une enquête sur l’enquête!!!

    tel que c’est parti nous allons vers un confinement en hiver pour décharger les hôpitaux des cas de grippes !

  11. Ils ne veulent pas vous soigner, ils veulent que vous crever .si vous n’avez pas compris c’est que vous êtes débiles profond irrécupérables. Il n’y a qu’à observer et écouter les vaccinés volontaires, aucune objectivité, des oeillères. Ils écoutent les gourous (gouvernement, médecins, médias ) l’abrutissement de la France avec le croisement des CPF un cocktail d ’ appauvrissement irréversible et d’idiot je vais même dire dididiots pour une connaissance qui comprendra en rigolant.

  12. « Mort d’un syndicaliste italien vaxxiné qui insultait les non-vaxxinés » (âge : 52 ans)
    http://euskalnews.com/2021/10/muere-un-sindicalista-italiano-que-se-dedicaba-a-insultar-a-los-no-vacunados/

    Le Pr Axel Kahn aussi :
    Janvier 2021 vaxxin
    Avril 2021 deuxième forme agressive de son cancer
    Juillet 2021 Décédé

    Le Prof. Alexandra Henrion-Caude a très tôt alerté sur une possible cancerogenèse. D’autres médecins dans le monde avaient alerté sur l’apparition et accélération des cancers dus à ces vaxxins.
    https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1451534065702735881

  13. Covid: Conférence de presse – Les soupçons de crime se confirment VIDEO

    Des composants suspects dans les vaccins Covid, affaiblissement du système immunitaire, augmentation de la croissance des cancers ou formations de caillots sanguins en tant que réaction de l’organisme e à la vaccination Covid : voilà ce que révèlent les résultats des enquêtes menées par des pathologistes et des médecins du monde entier.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/covid-conference-de-presse-les-soupcons.html

  14. Patrick, rien de vous depuis une semaine ! Si vous êtes en vacances c’est bien, mais revenez avec nous, en pleine forme !!!

Les commentaires sont fermés.