500 000 morts, victimes des opioïdes: des laboratoires américains  poursuivis

Dans l’affaire de ces stupéfiants largement prescrits et ingurgités par nombre de personnes en proie au mal vivre du rêve américain, devenu chômage et paupérisation, les laboratoires responsables ont déjà versé préventivement des sommes considérables en réparation des préjudices subis, espérant freiner la multiplication des plaintes. 

« opioïde

Substance qui reproduit les effets calmants de l’opium et de ses dérivés de synthèse, appelés opiacés. Ses effet sont les mêmes que ceux de la morphine. »

Mais, à juste titre, ces transactions qui épargnent d’autres acteurs, de la prescription médicale jusqu’à la délivrance des opioïdes, ne satisfont manifestement pas tout le monde. Ainsi l’Etat du Tenessee assigne une chaîne de pharmaciens qui a distribué-vendus plus d’un milliard de pilules.

La journaliste en économie Roxane Nojac (Planète Bourse) évoque l’affaire (à partir de 2’ de la vidéo infra)

Elle nous donne aussi une l’information concernant Moderna qui voit l’augmentation de son chiffre d’affaires plombée par la perte des bénéfices sur les stocks de vaccins périmés 

SES & Intelsat se jaugent, Tod’s va sortir de la bourse, Walmart licenci…

https://youtu.be/FakeC5QnzBg

En Argentine, la population découvre que : « la responsabilité de la bonne conduite des essais cliniques argentins incombe au ministère de la Défense, et non pas au ministre de la Santé ; certaines informations étaient couvertes par le secret défense. ». Voilà qui n’est pas sans rappeler qu’en France, les assassins covidistes ont pris la précaution de placer les réunions de décision de l’ex Conseil scientifique sous SD (décret défense), c’est-à-dire sous un sarcophage imperméable à toute vérité pendant 75 ans. Il faut faire lever ce secret. 

Par ailleurs, rappelons que tous les élus de la République n’ont jamais eu à fournir de pass sanitaire et que le secret est bien gardé quant à la vaccination ou non vaccination des intéressés. La même question vaut pour tous les acteurs de la propagande de l’expérimentation des substances trompeusement présentées comme vaccin au grand public.

Vidéo 

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/augusto-german-roux

Brièvement 

https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccin-contre-la-covid-19-des-medecins-neozelandais-sonnent-alerte

Prémonitoire donc que le dénouement du plus grand scandale opioïdes de santé publique (révélé) aux Etats-Unis qui risque fort d’inspirer les victimes et les familles des décédés, suite aux effets des injections expérimentales de dits vaccins contre le Covid. Et cette fois-ci, ce nouveau scandale d’envergure planétaire de santé publique est l’objet d’immenses instructions et plaintes dans plusieurs pays.

Aux Etats-Unis, le diabolique docteur Anthony Fauci (et des pontes de l’appareil Biden, ainsi que des patrons de presse) a des comptes à rendre au Sénat. Il va être interrogé sur les gains de fonction des virus et ses mensonges sur l’origine du Covid.

Covid : le système Fauci s’écroule et panique !

https://youtu.be/N8An-jkQjvo

En France, l’avocat président-fondateur de Réaction19, Carlo Alberto Brusa, en lutte contre le scandale de la vaccination Covid expérimentale forcée, lui, n’a pas hésité récemment à ester contre l’Ordre des Pharmaciens et davantage encore :

« Mise en danger de la vie d’autrui et tromperie sur les « vaccins » Covid 

À L’ENCONTRE DE 

– L’AGENCE NATIONALE DE SÉCURITÉ DU MÉDICAMENT ET DES PRODUITS DE SANTÉ

– L’AGENCE NATIONALE DE SANTÉ PUBLIQUE

– LE CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES MÉDECINS

– LE CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES PHARMACIENS…


Ce ne sont pas des vaccins

https://ripostelaique.com/100-tribunaux-saisis-au-penal-par-reaction19-contre-la-vaccination-covid.html

Et aussi : https://ripostelaique.com/reaction19-declenche-une-enorme-plainte-pour-crime-en-bande-organisee.html

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. une rentree chaud patate que nous allons adorer ! il y a un poudre qui va se faire des cheveux sans doute . ca fera des economies de moumoutes ! der la HYENE ne resistera pas au seisme et cette europe vassale des ricains non plus . ouf on va respirer …

    • se passera rien du tout vu que les gaulois petits bourges prennent tout leur temps et se donnent du bon temps de chères vacances et « on verra à la rentrée » une révo qui attends la rentrée ah!j’me marre ,non j’enrage.

  2. dans l’affaire de cette jeune basketteuse américaine qui vapotait de substances illicites et que sa « femme » languit de ne pas voir rentrer , qui a plaidé coupable de « négligence » en russie, même topo!

  3. Commentaire 1 : Personnellement, j’estime que le secret défense concernant les délibérations du prétendu conseil scientifique créé de toutes les pièces pour la cause par macron n’a aucune légitimité intrinsèque, ni juridique, dans la mesure où il est prouvé que c’était pour asseoir des décisions liberticides contraires à la Constitution telle que conçue par ses fondateurs, quand bien même que le conseil constitutionnel les ait cautionnées, par ailleurs, en toute iniquité et par ceux connus pour des conflits d’intérêts qui ne sont plus à prouver, compte étant tenu des liens qui unissent les uns et les autres soit aux laboratoires pharmaceutiques fabricantes de la thérapie génique covid-19 et/ou à Mc Kinsey ou à tout autre organisme ayant des intérêts communs entre eux, ou tout autre intérêt politicien.

  4. Commentaire 2 :
    En outre, celui qui nous sert de président et chef des armées glorieux seulement aux yeux des abrutis qui ont reveauté pour lui et à ceux des béats médaillés devant sa prestance militaire de théâtre, a changé le nom ce conseil scientifique, donc de bocal qui contient les mêmes cornichons.

  5. Dans une vidéo secrète (publiée par qui ??) Le perruqué dit à Poutine qu’il n’en a rien à braire des accords signés -par la France – avec les insurgés du Donbas ! Reniant la parole et la signature de ses prédécesseurs ??!! Donc pour le secret défense du comité scientifique, son successeur pourra faire de même !!

Les commentaires sont fermés.