500 scientifiques climatosceptiques interdits d’Onu : priorité à Greta !

Publié le 26 septembre 2019 - par - 29 commentaires - 4 173 vues
Share
climat sceptique
.
Les climatosceptiques sont interdits de médias, ce qui évite tout débat.
.
Antonio Guterres a sciemment ignoré l’appel des  500, tout en  déroulant le tapis rouge à l’agressive marionnette Greta Thunberg !! C’est pitoyable.
.
La grand-messe onusienne sur le climat est la plus grande escroquerie du siècle. Le monde entier marche sur la tête. L’irrationnel règne en maître. Il n’y a plus que Trump pour garder la tête froide dans ce délire planétaire qui nous annonce la fin du monde.
.
Cette hystérie collective sur le réchauffement climatique dépasse l’entendement. Nous subissons une manipulation démentielle, savamment orchestrée au seul profit d’un lobby climatique qui prospère sur un marché colossal de centaines de milliards de dollars.
.
500 scientifiques spécialistes du climat, venus de 13 pays dont 40 pour la France, viennent de signifier à Antonio Guterres, secrétaire général des Nations unies qu’il n’y a aucune urgence climatique et que le CO2, loin d’être un polluant est bénéfique pour la vie sur Terre.
.
Qui les a écoutés ? Personne. Les grands de ce monde ont préféré s’extasier sur le discours apocalyptique d’une gamine de 16 ans sans la moindre expérience, plutôt que d’entendre les arguments de 500 scientifiques de renom.
.
.
Les travaux du Giec sont expressément remis en cause. Les 500 experts climatosceptiques  réclament un débat contradictoire avec les prophètes de l’Apocalypse mais personne ne les écoute.
.
« Les modèles de circulation générale du climat sur lesquels la politique internationale est actuellement fondée sont inadaptés. Il est donc cruel aussi bien qu’imprudent de préconiser le gaspillage de milliers de milliards de dollars sur la base des résultats de modèles aussi imparfaits. Les politiques climatiques actuelles affaiblissent inutilement le système économique, mettant des vies en danger dans les pays à qui est refusé l’accès à une énergie électrique permanente et bon marché. »
.
« Nous vous exhortons à suivre une politique climatique fondée sur une science solide, sur le réalisme économique… »
.
« Nous vous demandons d’inscrire cette déclaration à l’ordre du jour de votre prochaine session à New York. »
.
« Nous vous invitons également à organiser avec nous début 2020 une réunion de haut niveau, constructive, entre des scientifiques de réputation mondiale des deux côtés du débat sur le climat. »
.
Pour tous ces experts, il n’y a aucune urgence climatique. 
.
« Les modèles climatiques présentent de nombreuses lacunes, et ne sont guère exploitables en tant qu’outils décisionnels. » En clair, les travaux du Giec ne sont pas crédibles. Le réchauffement climatique est beaucoup plus lent que prévu.
.
Et l’accroissement du CO2 est bénéfique.
.
« Le CO2 n’est pas un polluant. Il est essentiel à toute la vie sur Terre. La photosynthèse est un bienfait. Davantage de CO2 est une bonne chose pour la nature, cela fait verdir la Terre : le CO2 supplémentaire dans l’air a favorisé un accroissement de la biomasse végétale mondiale. Il est par ailleurs bon pour l’agriculture, accroissant les rendements des récoltes dans le monde entier. »
.
Le réchauffement climatique ne provoque pas davantage de catastrophes naturelles.
.
« Il n’y a aucune preuve statistique que le réchauffement climatique intensifie les ouragans, les inondations, les sécheresses ou autres catastrophes naturelles analogues, ni qu’il les rendrait plus fréquentes. En revanche, les mesures d’atténuation du CO2 sont, elles, aussi dévastatrices que coûteuses. Ainsi, les éoliennes tuent les oiseaux et les chauves-souris, et les plantations d’huile de palme détruisent la biodiversité des forêts tropicales. »
.
« Il n’y a pas d’urgence climatique. Il n’y a donc aucune raison de s’affoler et de s’alarmer. Nous nous opposons fermement à la politique néfaste et irréaliste de neutralité carbone proposée pour 2050. »
.
On le voit, c’est un discours diamétralement opposé aux cris d’alarme du Giec, consécutifs aux résultats de modélisations pipées.
.
Depuis la grande escroquerie du communisme, qui a tenu 70 ans par le mensonge et la terreur, c’est une nouvelle dictature qui  a pris le pouvoir sur Terre : celle des climatologues du Giec.
.
S’ils sont si sûrs de leurs calculs, qu’ils acceptent le grand débat constructif que réclament ces 500 scientifiques.
.
Ce débat est impératif. Si le Giec se dérobe, c’est qu’il ment. 
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vova

« Les travaux du GIEC » . Le GIEC n ‘ effectue AUCUNE étude , , il se base sur les travaux de milliers de scientifiques à travers le monde , et en fait un condensé accessible à tous , Ces scientifiques le relisent , le modifient si nécessaire , et l ‘ acceptent en définitive . Remettre en cause le travail de ces scientifiques relève de la supercherie gratuite et malfaisante .
Question : qui paie ces 500 « scientifiques » ? On a connu ça avec l ‘ affaire des cigarettiers et des fabricants d ‘ amiante !!

Vova

« le CO2 …dans l’air a favorisé un accroissement de la biomasse végétale mondiale. » entre le ras des pâquerettes et la canopée des arbres => incontestablement !! Mais au large des océans ? Là le CO2 acidifie le « monde du silence » , nuisant à la faune marine et détruisant les coraux à base de calcaire ! Et au dessus des déserts , au sommet des montagnes et hauts plateaux , au dessus du Groenland ?? Le CO2 en haute altitude absorbe les infra-rouges , empêchant ces calories de s ‘ évacuer vers l ‘ espace ! Des scientifiques qui ignorent les bases élémentaires de la physique , ça s ‘ appelle des charlatans !!
De plus ils osent mettre en doute le travail de leurs collègues , qui sont des milliers à travers le monde , les goujats !!

Vova

Ce sont des scientifiques qui ont écrit pareilles inepties ??
 » les éoliennes tuent les oiseaux et les chauves-souris » comme fake new on ne fait pas mieux , les pales tournent si lentement qu ‘ aucun oiseau , à fortiori chauves-souris , ne se laisse happer , mieux : les oiseaux ont horreur de ce qui bouge et ne s ‘ aventurent pas dans le périmètre des éoliennes => aux États-Unis on a constaté qu ‘ au pied des éoliennes les petits rongeurs pullulent , car leurs prédateurs ailés n ‘ osent s ‘ aventurer dans cette zone !!
Autre chose : depuis quand plante-t-on de l ‘ huile de palme ? Des palmiers qui PRODUISENT cette huile : OUI !!
Comme scientifiques ils peuvent repasser !!!

batigoal

des experts du climat? vous êtes sur? Pas plutot des ancien de la shell, de la pétrochimie, du gaz? Et avant de partir sur un autre argument: l’activité solaire est en déclin. Donc c’est pas bien grave, vous serez mort avant de voir les dégats, pareil pour moi et tant pis pour vos petits enfants pas vrai?

Claire

Qui peut douter que Greta soit manipulée? 16 ans et souffrant du syndrome d’Asperger qui lui confère une mémoire exceptionnelle (pratique pour apprendre par cœur les discours devant le bon peuple) et une totale inadaptation à la société (voir ses mimiques de haine lorsqu’on ne satisfait pas à ses desiderata!), c’est la marionnette idéale pour imposer la dictature du planétariat.

POLYEUCTE

On a consenti à admettre que la Terre n’était pas plate et qu’elle tournait autour du Soleil… Ouf !
Nous hésitons encore à penser que la Terre et le système solaire font partie d’un Tout..
Que 150 ans d’industrie bouleversent tous les équilibres…
Que l’anthropocentrisme forcené met l’Homme au centre de tout ! Acteur et victime !
La pseudo Science vulgarisée rend aveugle au nom de Peurs millénaires. Celle qui paie !!
La Vraie ne paie pas ! On la fait taire !

Marnie

Refuser toute discussion doit susciter une vraie suspicion concernant les membres de l’ONU incapables de raisonner sainement. . Se priver, nous priver, d’un débat contradictoire de ces scientifiques souligne l’incompétence, le parti pris de cette organisation qui s’est dévoyée depuis longtemps.

le Franc

vous connaissez tous le film « rosemary’s baby » ? ; dans la réalité vraie, il a pour nom « soros’s greta » puisqu’il a réussi à déléguer sur elle une partie de son pouvoir familial pour défoncer ce qui reste encore debout de l’Occident nord-us et ue…….l’oreillette qu’elle doit porter est sûrement connectée direct au grand-père ; du coup, ce dernier a un pied dans l’action politique en première loge, ce qu’il ne possédait pas auparavant.

gregory

La nouvelle religion l’islamoclimatique est adoptée
par la gouvernance mondiale!
Avec son clergé ses papes et ses apotres!
c’est le retour dramatique du paganisme et de l’obscurantisme!
Pour ce faire il font disparaître la chrétienté et le judaïsme!
C’est grave docteur?
Oui mon petit,mais c’est du ressort de la psychanalyse!
Trop de bonheur tue le bonheur!
Et le mensonge règne en maître!

eric delaitre

Comme le GIEC est une émanation de l’Onu, ils ne risquaient pas d’inviter les scientifiques. Merci don à l’Onu de nous imposer immigration et théorie du réchauffement.

Une patriote

Pourquoi refuser 500 scientifiques qui savent exactement de quoi il en retourne et connaissent à fond le sujet du climat pour porter aux nues une gamine = pour le FRIC et tout les profits dérivés de se soi-disant changement qui va leur faire engranger des milliards. Qui nous harcèle pour acheter ces bagnoles électrique aux batteries polluantes, qui implante partout des éoliennes qui dégradent les sols et la vue et tout les autres trucs qui soi disant luttent contre le réchauffement en vidant notre portefeuille et les caisses, les mêmes qui avant se sont enrichis en vendant ce qui a pollué notre sol, les mers et notre atmosphère. En soutenant cette gamine ils vont continuer, mais d’une autre façon. Tout ça n’a qu’un but = le profit, alors que le réchauffement est à 80% naturel et que ces manipulateurs se gardent bien de combattre les plus grosses origines de la pollution vu qu’elles proviennent des capitalistes et qu’il y a encore le fric derrière tout ça !

zéphyrin

la science se doit de n’avoir qu’un message officiel. Sinon la contradiction amènerait les gens à dire ; au fond ils ne savent rien ou pas grand chose (sourire)
pareil pour la politique, sinon il n’y aurait pas besoin de RL.

Marc Larapède

Le dessin qui illustre cet article caractérise bien l’attitude des réchauffistes.

guillemain

Ils ne disent pas qu’il n’y a pas de réchauffement. Ils disent que c’est un cycle naturel moins intense que les cris d’alarme du GIEC et que l’activité humaine n’y est pour rien

Kaky

Oui avec de nouvelles pistes de ski

Kaky

Cette année dans l’hémisphère Sud nous avons connu un des hivers les plus rigoureux. La calotte glaciaire du pôle Sud le prouve = aucune visite de « bobo parisien » possible tellement elle s’est accrue au delà des limites historiquement connues.

De toute façon » onule « est un machin dangereux créé pour se substituer à l’avis des populations idem pour la CE .

Christine B

@Oreste Vous n’avez pas bien compris, personne ne dit que le climat ne se réchauffe pas, mais que rien ne permets d’affirmer que les activités humaines – occidentales en particulier – en seraient entièrement responsables et que si nous ne « faisons rien » demain nous frirons en sortant de chez nous. Savez-vous que si les romains ont pu baliser des centaines de km de routes transalpines c’est justement qu’à l’époque il y avait beaucoup moins de glace qu’aujourd’hui dans les Alpes? Le climat obéit à des cycles de réchauffement/refroidissement contre lesquels personne ne peut évidemment rien. Luttons contre la vraie pollution qui elle fait vraiment des ravages : elle se soucie du « continent de plastique » qui flotte dans le Pacifique Greta? Elle demande que des mesures soient prises au niveau international pour récupérer et traiter ces ordures?
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/ocean-continent-plastique-bien-plus-grand-prevu-70644/

GERARD R.

Luttons contre le réchauffement climatique, en mangeant plus de viande ! C’est mathématique. Plus on mange de viande, moins il y a d’animaux, dont on nous dit que les rejets anatomiques, polluent la planèèèèèèèète. Une étude scientifique, devrait toutefois être menée sur les conséquences des rejets fantasmagoriques des vegans, Aymeric Caron en tête. Le cas Caron (cacaron) reflète les funestes conséquences, des carences en protéines animales, sur un individu d’apparence normale. Vous êtes prévenus !

alexei

Il faut regarder plus loin que Greta – elle est manipulée par toute une combine de gens, y inclus les producteurs d’essence, les hommes politiques, ses parents, ceux qui veulent continuer à profiter derrière le mouvement vert. Pour ceux qui peuvent lire l’anglais :-
http://www.theartofannihilation.com/

patphil

ce qui est étrange, c’est qu’il est passé un doc sur les climatosceptiques sur une chaine de télé !
la censure commence à se fissurer

Celtillos

le soit disant réchauffement est normal et naturel, l’humain respire bien lui, hé bien la respiration de la planète c’est des périodes plus froides et d’autres plus chaudes, on nous emmerde avec la montée des océans mais il faut savoir qu’il y a 50 millions d’années on allait a pied sec du continent a ce qui sera plus tard l’Angleterre, la aussi les eaux sont montées sérieusement, et pourtant la l’homme n’y était pour rien !
qu’on arrête de nous prendre pour des jambons, le giec est une vaste fumisterie, un ramassis de scientifiques ratés et de caniches a son maimaitre gavés de subventions pour avaliser les délires de l’onu et de quelques puissants de ce monde!

BERNARD

La surpopulation et les déconogistes sont deux des fléaux n’étant pas sortis à l’origine de la boîte de Pandore ! Encore pires que les plaies d’Egypte, ils finiront par avoir notre peau.
et si « en même temps » on ajoute les muzziciens et micron, la chute en sera plus rapide encore.

oreste

Excuser moi, mais c’est comme le grand remplacement. On voit ce changement.On voit les glaciers fondre.
On voit les été plus secs. On voit moins de neige. On voit les pluies plus rares etc… En tout cas, je me fie aux paysans de ma connaissance qui sont unanimes sur ce sujet.

Kinns

Sitting bull

Je veux bien ne pas sombrer dans la sinistrose
Si je suis votre raisonnement, cela voudrait dire que des glaciers disparus reapparaitraient ?

kabout

vous verrez la petite greta ne durera pas en haut de l’affiche,elle est le produit d’un effet de mode « l’ecologie »,tout ces trous d’balles de journaleux et politicards gonflent les francais avec l’ecologie c’est pour eviter d’autres sujets bien plus important pour les francais ( radiations pole emploi a tour de bras,l’insécurité sur les francais de souches,les soucis de richard férrand avec la justice etc……vous verrez juste aprés les elections municipale et le bide que va faire les verts en France….l’ecologie va faire pchiiittttt.

sitting bull

je suis historien spécialiste cela 20 ans que je le dit a ceux qui veulent bien m écouter que le réchauffement est inexistant , que notre planète accompli un cycle naturel elle se réchauffe puis ce refroidit cycliquement , pour l instant le réchauffement est inexistant , il n existe que dans la tète des détraqués ..et ils sont nombreux surtout chez les journalistes

Eddf K

Quand Greta crie : »Vous avez volé mes rêve et mon enfance », à qui s’adresse-t-elle réellement ?

Aux pollueurs ? Ou à sa famille, à ses proches, qui lui ont bourré le crâne de bobards de propagande ?

Aux manipulateurs ont fait d’elle une marionnette prisonnière d’un rôle qui l’empêche de vivre son adolescence, de profiter de sa jeunesse et d’avoir des rêves comme toute gamine de son âge ?

Tous les médias ont vu dans ce cri une colère pour défendre la planète.

Et si c’était plutôt l’appel au secours inconscient d’une ado qui voudrait retrouver sa liberté et l’insouciance de ses 16 ans ??

A méditer…

Eddy K

Le GIEC est une émanation de l’ONU. Quoi d’étonnant alors que l’ONU protège son bébé ?

Patrick VERRO

Exigeons un vrai débat contradictoire sur le sujet. Publions et afficheons partout cet appel des 500…