52 millions de connards, et moi, et moi, et moi…

Combien de connards vaccinés-retraités vont-ils encore se faire enfumer par le bonimenteur président-candidat Macron et ses complices ?

Au moment où l’inoculeur Véran, sur ordre de Macron à la botte de Pfizer, veut inciter dès maintenant les plus de 60 ans à se faire injecter la 4ème dose !

Avant la réactivation du passe vaccinal qui s’annonce au cas où Macron serait réélu…

Jacques Dutronc me pardonnera la paraphrase, mais je ne suis pas un con de vacciné qui attend sa dose toxique de protéine Spike pour valider son passe, son petit confort, sa vie sociale, comme un con de parisien attend son chèque de fin de mois.

Alors que l’on sait que cette thérapie génique expérimentale n’a rien d’un vaccin puisqu’elle n’empêche ni la contamination ni la transmission du Covid. Et qu’en plus de ne conférer aucune protection contre la maladie, ses effets indésirables peuvent tuer ou laisser de graves séquelles, comme en témoignent les chiffres, notoirement sous-déclarés à la vigilance européenne :

Comme le constate bien tardivement Hanouna qui reçoit cette victime qui a encore la chance de pouvoir témoigner sur son plateau :

https://rumble.com/v1036rx-hanouna-constern-de-voir-lose-victime-du-vaccin-pfizer.html

Au moment où l’entourloupeur Le Maire, sur ordre de Macron sous influence de BlackRock, vous promet une revalorisation de votre retraite le 1er juillet 2022 pour tenir compte de l’inflation !

Alors que les imposteurs macronards sont à l’oeuvre pour se défiler depuis 2017 et refiler le système par répartition aux mondialistes de la capitalisation. Pour ceux qui n’auraient pas encore compris que les promesses n’enfument que ceux qui y croient, voici un rappel de leurs mensonges éhontés :

https://www.youtube.com/watch?v=8jeJfrl2jpA

Alors réveillez-vous, car la propagande du psychopathe Macron et de ses complices pour vous faire croire qu’ils vous protègent n’est qu’un leurre dans le seul but d’imposer contraintes et mesures liberticides qui détruisent la France, effondrent le lien social et coûtent un endettement supplémentaire pharamineux dont nous n’avons pas commencé de payer le premier euro.

Et moi, et moi, et moi, non vacciné avec mes 75 ans à comorbidités, je viens enfin de choper le virus depuis le temps que je veux faire mon essai randomisé pour démontrer à l’abruti Véran que son protocole « Doliprane » criminogène a été responsable d’une surmortalité effroyable, faute des soins précoces comme au Japon où il y a eu 10 fois moins de décès covid.

https://ripostelaique.com/qui-va-denoncer-les-80-000-morts-faute-de-soins-precoces.html

Je me suis donc soigné avec ivermectine, azithromicyne et zinc, et j’emmerde et dénonce Macron, Véran et sa clique de charlatans sanitaires qui continueront à vous mépriser en vous inoculant la mort physique, sociale et mentale, si vous êtes assez cons pour donner votre confiance à ces nuisibles criminels qui veulent vous injecter coûte que coûte pour les seuls profits des escrocs de Big Pharma.

Car contrairement à ce qu’ils vous ont dit, ce pseudo-vaccin ne vous protège même pas des formes graves puisqu’on observe que 72% de décès dûs au covid surviennent maintenant chez des personnes vaccinées !

Alors faites comme moi dimanche, votez Zemmour, le seul qui veut supprimer le passe vaccinal, rendre la liberté de soins à la médecine de ville et sauver la France de l’islam conquérant et de ses collabos, en donnant la parole au peuple souverain par référendum au moment des législatives.

Alain Lussay

image_pdfimage_print
12

26 Commentaires

  1. Pour moi 70 balais, non injecté, ayant côtoyé à plusieurs reprises des personnes doublement ou triplement injectées mais malades du Covid : je ne me suis jamais déclaré cas-contact (et puis quoi encore ?).
    Je n’ai jamais été malade.

    • Pareil pour moi, 8 ans de plus, je sais que je vais prendre une volée de bois vert mais je voudrais parler du masque, désolé les amis, je suis très sujet aux affections respiratoires et bucco-pharyngées, eh bien depuis bientôt 2 ans et demi que je porte le masque je n’ai rien chopé, hasard?, chacun pensera ce qu’il voudra.

      • Vous avez de la chance de ne aps être insuffisant rspiratoire, car vous ne pourriez pas porter cette muselière.
        Je pense que, le masque ne protégeant pas des virus, que vous avez évité ces problèmes grâce aux gestes d’hygiène.
        de plus, la plupart des infections respiratoires étant bactériennes (une bactérie a moins de risque de passer au travers d’un pore de masque), c’est pour cela que la muselière vous a protégé.

  2. Bravo Alain, je suis plus jeune, mais j’ai exactement la même réflexion, reflexion que DOIVENT avoir un maximum de citoyens français !!

    De toute façon, les élections seront truquées, comme ça a été le cas en 2017 !!! et « ils » feront tout pour voler la victoire du peuple français …

    Quand je vois des abrutis se balader avec un masque sur la tronche, je me dis que le conditionnement a bien fonctionné …

  3. Question : comment avez-vous fait pour vous procurer « ivermectine, azithromicyne et zinc » ?
    Passons pour le zinc, c’est encore possible, mais en ce qui concerne l’ivermectine, l’azithromicyne, la nivaquine (chloroquine), c’est une autre affaire !

    • Il y a des médecins qui n’ont pas oublié leur srment et qui soignent!
      Il suffit de trouver un pharmacien honnête et, pour protéger votre médecin du Conseil de l’Ordre pourri jusqu’à l’os par les subventions des labos, il suffit de demander à ce pharmacien de ne pas vous faire le tiers payant ni d’inscrire ces produits sur le site de la Sécu.(il les inscrira sur son ordonnancier qui est rarement contrôlé)
      on peut payer 40€ environ de saz poche pour guérir!

    • Mon médecin il y a un mois m’a fait une ordonnance au cas où, zinc, vitamine D, azithromycine, et mon pharmacien m’a servi sans problème

  4. Un connard à l’Elysée
    Et moi et moi et moi
    Pendant cinq ans qu’il nous a baisés
    Nos portefeuilles qu’il a vidés
    J’y pense et j’oublie pas
    J’espère qu’il crèvera!

  5. Plus il y a de vacciné et plus il y a de cas… bizarre, bizarre… vous ne trouvez pas ?

    • Non, c’est normal, nous le savons depuis le début mais bien sûr, les « complotistes » sont ceux qui ont raison (là c’était une évidence scientifique) bien avant les autres.

  6. À
    Euh…désolée mais Zemmour est plutôt tiède dans son discours anti Vax!…. Pas très clair même!
    Le seul qui s’y oppose vraiment et publiquement depuis le début, c’est Nicolas DUPONT AIGNAN !!!

    • Ouf, vous êtes la seule jusque là à être de mon avis. je me sens moins seule!
      (ou alors les autres ne savent pas lire??)

    • Effectivement au regard des programmes celui de DUPONT AIGNAN est celui qui me conviendrai le mieux, malheureusement il se traine dans les bas fonds des sondages et je ne voterai pas pour un candidat qui n’a aucune chance, ce sera donc Z en espérant que les sondages sont bidonnés.

    • Très clair au contraire ! Il a dit que lui s’était fait vacciner car il a attrapé le Covid au début de la plandémie mais qu’il laissait à chacun le choix !
      Il n’est contre le passe vaccinal !

  7. « votez Zemmour, le seul qui veut supprimer le passe vaccinal, »

    Non Zemmour, si vous lisez bien, veut supprimer le pass sanitaire, ce qui n’est pas la même chose.
    Il ne renie donc pas ce qu’il a dit il y a quelques mois : « je suis vacciné, j’ai un pass vaccinal et cela ne me gêne pas »!

    Le seul qui veuille supprimer les deux et ne pas rendre l’injection toxique obligatoire, c’est écrit dans les fiches programmes reçues cette semaine par tous, c’est Dupont Aignan.

    A force de voir et d’entendre jusqu’à la nausée le martèlement « votez Zemmour « , je finis par croire que tous ses fans sont subventionnés par Bolloré!

    Et comme le trop de pub pour Zemmour me gave, je voterai pour Dupont Aignan au 1er tour et au deuxième, ce sera : « tout sauf macron et pécresse ».
    au cas où ces deux pourris ne soient pas au deuxième tour, je verrai à ce moment là.

  8. Comme Pyrrhon plus haut, je vous le demande :
    Comment avez vous fait pour vous procurer l’Ivermectine et l’Azithromicyne ?

  9. 🎼😃🙂🥂🌷🌼🎶🌞✌🎶🌳📚🌿 👍😉🎷🎵🎁🎸❤😍 Bonjour Monsieur❗ Que vous dire de plus, sinon que je suis en parfaite adéquation avec vous et que je vous remercie vivement pour votre excellent article qui remet bien les pendules (« vaccinales entre autres !) à l’heure! Cependant, permettez-moi de vous dire ceci qui est le fruit de ma vieille expérience: Nous sommes tellement entourés en France d’imbéciles et de crétins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez: comme d’abruti(e)s qui, « plus on les enc… Et plus ils en redemandent », 👉 que si c’est Zemmour qui est élu, ce sera un tel miracle, que même les pires athées iront (ce sera😁un autre miracle !) brûler un cierge et croiront en Dieu ! Bonne journée !

  10. Je me suis mis en maladie et pris une retraite anticipée pour ne pas être piqué !!
    Très petite retraite mais je ne crèverai pas du faux vaccin !
    Une bonne nouvelle : ma beldoche qui a voté le poudré en 2017 va voter Z. cette année.

  11. Macron, pour quelques temps encore, est bien le « chef des connards », non ? Je ne m’en vanterais pas à sa place.

    D’ailleurs je le vois plutôt comme « roi des connards »…
    (que les royalistes m’excusent)

  12. Dans mon cercle de connaissances : deux triple vaccinés ont été contaminés par le virus du Sars-Cov-2. Cette substance génique expérimentale ne protège aucunement de la contamination. Leur slogan « tous « vaccinés », tous protégés » est une véritable escroquerie médico-sanitaire, un mensonge d’Etat éhonté. J’ai hâte d’aller voter pour aider à dégager le bouffon criminel qui nous sert de président depuis bien trop longtemps ! Pour être honnête, je n’y crois pas. Les Français votent depuis un demi-siècle pour des escrocs politiques incompétents, profiteurs et menteurs et je ne vois pas pourquoi cela changerait cette année.

    • Honnêtement, il est certain que cette autre présidentielle, sera truquée, avec MLP, au 2eme tour : Macron adore Marine, car il sait très bien, que c’est sa copine de cheval, pour qu’il repasse !
      Il a argué, qu’il ne pouvait débattre, à cause du chaos en Ukraine, excuse bidon, s’il en est, car contre un NDA, il aurait coulé au fond du puits, donc, il fallait surtout, éviter un débat, donc, l’affaire Ukraine tombait à pic….? Trop de coïncidences ne sont plus des coincidences, mais, des évidences….
      L’art de prendre les gueux pour des cons !
      Macron n’est qu’un pietre menteur de longue date.
      Il faut le démasquer, avant qu’il nous remasque, c’est le cas de le dire.
      5 ans de plus avec ce félon, la France coule à jamais….
      Et bcp de troubles vont se produire, c’est certain, avec, en prime, une guerre civile ?
      Allez savoir…. L’avenir est sombre, si Macron revient aux manettes…. C’est une certitude.

  13. Adolphe mc ronds le dictateur-assassin serait chassé, voire mis hors d’état de nuire comme les ceaucescu dans un pays normal.
    Mais la pauvre France est une province de cette saloperie d’u.e. ou près de 50 millions de bidochons lobotomises, sont assez lâches pour le laisser continuer ses saloperies.

  14. donc vous traitez Zemmour d’Ivermectine ! cela va le faire rigoler

Les commentaires sont fermés.