55 % d’abrutis ont voté pour des immigrationnistes fous et des écolos tarés

Publié le 26 mai 2019 - par - 474 commentaires - 10 587 vues
Share

Certes, Macron est battu, alors qu’il avait mis tout son poids dans cette bataille. C’est, il ne faut pas le cacher, un camouflet pour le président de la République, qui rêvait de devenir le leader mondial contre ce qu’il appelait la peste populiste.

Je sais que de nombreux compatriotes préféreront ne voir que cela, et je comprends leur joie, due en particulier aux qualités surprenantes du jeune Jordan Bardella, véritable révélation de cette élection. C’est ce qu’exprimeront dans ce numéro Jacques Guillemain et Benoît Rayski, dans deux registres différents.

Pourtant, j’avoue partager en grande partie la frustration exprimée par Pierre Cassen, dans sa vidéo du soir où notre fondateur ne cache pas sa rancœur et sa colère devant le résultat de cette élection.

Qui peut se réjouir, alors que nos compatriotes sont matraqués fiscalement, croulent sous les impôts, quand l’électricité va encore augmenter de 5,9 % au 1er juillet, après 6 mois de Gilet jaunes où Macron a été malmené comme rarement un président l’a été, que ce dernier perde à peine 2 % par rapport à son score du premier tour de l’élection présidentielle ?

Mais surtout, et c’est là la grande colère de Pierre, dans cette vidéo qui fera date, qui peut se réjouir que les écologistes dégénérés puissent atteindre un score de 13 % ? Certes, et c’est une des rares satisfactions de la soirée, Mélenchon et sa potiche Manon Aubry se prennent une belle gamelle à 6,5 %, bien loin des 19 % de la présidentielle. Bien fait pour lui, pour ses compromissions avec Obono et les islamistes. Il paie la note. Mais Glucksmann à 6,5 % se voit rembourser ses frais de campagne, et aura des députés au Parlement européen, qui vont rapporter chacun 600 000 euros par élu, pendant 5 ans. Et si on ajoute aux 3 % de Hamon (pourvu qu’il ne soit pas remboursé, ce roquet) et les 2,5 % de Brossat (au moins, lui, il ne passera pas à la caisse), on arrive quand même à plus de 30 % de nos compatriotes qui votent pour des partis qui veulent nous imposer la dictature climatique, la submersion migratoire et la soumission à l’islam. Et si on ajoute à cela les 22 % des électeurs de Macron qui, sur ces sujets, sont sur la même ligne, on arrive au résultat épouvantable de 55 %.

6 mois de Gilets jaunes, les attentats islamistes, 450 000 immigrés, soit une ville comme Toulouse, le prix de l’essence qui bat tous les records, les prix qui explosent, Macron qui insulte la France et méprise les Français, les exploits de Sibeth Ndiaye, Castaner, Belloubet… et nos compatriotes continuent à voter comme des ânes pour la majorité d’entre eux ! Nos enfants, nos parents, nos voisins se font insulter, agresser, parfois tuer, et ceux qui nous envoient à l’abattoir, les Macron, Jadot, Mélenchon, Hamon, Glucksmann, Brossat, obtiennent la majorité des voix.

Plus il y a de migrants, plus il y a de viols, plus nos anciens sont agressés dans des conditions sordides, que taisent les grands médias, mais que rappelle, entre autres, Manuel Gomez chaque jour, dans ces colonnes.

Nos gosses sont de plus en plus minoritaires dans nos écoles, ils vont le devenir encore davantage, avec tout ce que cela va impliquer pour eux, et 55 % de crétins votent pour ceux qui les mettent en danger !

Zemmour a démonté Cohn-Bendit en beauté, Jordan Bardella a ridiculisé Loiseau tout au long de la campagne, et cela ne fait que 2 % d’écart !

Et Bilal Hamon, lèche-babouches de compétition, paraît dépasser les 3 %, quand Asselineau dépasse à peine le 1 % et Philippot les 0,6 % ! C’est insupportable !

Certes, on pourrait se réjouir, ce que n’a pas fait Pierre dans sa vidéo, que le tricheur Macron, qui a monopolisé les ondes pendant le Grand Débat, comme son copain BHL, et qui a eu la mesquinerie de compter le temps de parole de Bannon dans celui du RN (via ses copains du CSA), et que cette défaite soit un camouflet pour lui. Je suis sans illusion, et n’ignore pas que dans certains bureaux de vote, trop nombreux, il y a des entourloupes, avec des bulletins manquants pour le RN, pour DLF et parfois même pour la France Insoumise.

On pourrait également se réjouir que Macron paraisse affaibli, et que le RN, avec pertinence, réclame la dissolution de l’Assemblée nationale. Mais il ne faut pas rêver…

Il faut regarder les choses en face, et voir l’essentiel, même s’il ne nous fait plaisir.

Que, dans le contexte actuel, le RN fasse 2 % de moins qu’en 2014 ne peut, au-delà de sa victoire du jour, qu’il faut savoir apprécier, réjouir nos compatriotes qui veulent sauver le pays.

Force est de le constater, même dans les urnes, la majorité des Français se comporte comme des Collabos et des Soumis, alors qu’ils ont tous les moyens de savoir que nos dirigeants sont en train de les vendre, de les trahir et de les envoyer à la mort.

55 % d’abrutis, soit 13 millions d’électeurs ! Et à peine 30 % qui votent pour la mouvance patriotique, allez près de 40 si on compte les LR !

C’est dire l’ampleur du travail qui demeure à faire…

Print Friendly, PDF & Email
Share

474 réponses à “55 % d’abrutis ont voté pour des immigrationnistes fous et des écolos tarés”

  1. Raspoutin dit :

    Allons ! La preuve est faite : malgré tout ce tapage contre ce gouvernement, la majorité des Français adorent Macron. Surtout les femmes. Il est beau, intelligent, inébranlable face à la rue… il est le plus fort, le patron, le CHEF. Et là… la gente féminine est en transe, comme pour Johnny. C’est une star, voyons ! Pas de souci, il sera allègrement réélu Président de la République. Et même que nous en aurons pour 50 ans de Macron !

    • eva dit :

      Il ne faut exagérer, vous faites passé les femmes pour des volages. J’en connais et beaucoup qui votent RN depuis 26 ans .

  2. franjeu dit :

    Ces Mesdames et Messieurs les Ecolos-collabos, immigrationnistes jusqu’au bout des ongles, n’ayant comme obsession -ad nauseam- que la PLANETE et encore la PLANETE.. ne sont pas au courant que les migrants tant attendus se foutent de l’écologie et de toutes ces fadaises d’Européen, comme de leur première djellaba. Ces importés doivent trouver ces hurluberlus venus…d’une autre planète !

  3. Marcel dit :

    Je ne crois pas dans la connerie humaine par contre je crois dans la menchanceté.
    Les faux bourgeois ont voté LREM sont de traîtres et enemis de la France tout simplement

  4. Bussard dit :

    Et oui pierre tu as tout a fait raison , dans se pays la majorité du peuple et trop conne , l islamisation de notre pays arrive plus vite que l on croit avec l aide de tous ses collabos d abrutis de français. Des écoles coraniques deviennent une banalité a cause des élus de se pays .
    Pauvre France .

  5. Marnie dit :

    Au fait j’ai oublié : Merci à Cyrano pour cet article.

  6. hagdik dit :

    Le résultat des élections montre que la science à réussi : depuis des mois, des additifs alimentaires spéciaux ajoutés à tous les produits, particulièrement bio, ont engagé un processus de transformation des humains. Il s’agit d’OGM masqués contenant l’ADN du mouton et l’ADN du pigeon, associés à un coupleur biologique extrêmement performant et indécelable (n’essayez pas, vous ne le trouverez pas, ils sont trop forts ces chimistes).
    Les français sont donc massivement transformés en mougeons, c’est plus classe que des veaux mais, çà ne les empêche pas de bien veauter !

  7. inikette dit :

    Sans Oui mais pour faire du score, il faut se faire connaître, surtout quand toute une propagande vous diabolise depuis des décennies. Or on ne voit strictement aucune équipe du FN dans certains endroits.
    C’est très dommageable pour la pénétration du FN dans les campagnes et les villes.

  8. inikette dit :

    Asselineau et son UPR « Union Pour la Razzia » est un agent de Pasqua, dont il était le chef de cabinet chiotte, diligenté en 2007 pour détourner les voix FN alors que JM Lepen était en pleine campagne, avec en stratégie de piquer un étendard du FN et d’affirmer ensuite que c’était le FN qui le lui avait piqué !
    ASSELINEAU EST UN PRO ISLAMISATION DE LA FRANCE désireux de la livrer aux morbach !

    • nitiobriges dit :

      vaselineau,veut nous la mettre bien profond.inspecteur des finances a bercy.le sayanim parfait,et son programme pro-immigration.le seul qui veut sortir de l’Europe. de tous ses candidats politicards puant la charogne.bizarre.une belle tronche de traitre.

  9. inikette dit :

    LES LR SONT PRO ISLAMISATION DONC ANTI PATRIOTES
    Ils étaient déjà ant-peuple ! Ceux qui haïssent le peuple, ne peuvent aimer le pays de ce peuple, car c’est le peuple qui fait un pays !

  10. Marnie dit :

    Ce jour, impossible de visionner la vidéo de Pierre Cassen. Je suis dirigée sur FR24.
    Demain peut-être !

  11. casto dit :

    1000 % d’accord avec P. Cassen – donc pareille révolte et stupéfaction

    • eva dit :

      Moi aussi. Je suis catastrophé . Autour de moi, que des débiles qui ont voté sans comprendre quoi que ce soit. 1% c’est nul. A en pleurer.

  12. Charles DALGER dit :

    Une seule solution : l’abattage sauvage des propagandistes. Nom d’une pipe ! La presse régionale collabo, ça existe ! Le gibier propagandiste prolifère et il ne rencontre pas le moindre prédateur ? Franchement s’en prendre à ces déchets propagandistes, ce serait certainement plus profitable que de s’attaquer aux collabos politocards locaux

    • inikette dit :

      Abattre les chefs c’est tarir le flot des cons !
      Brandir la tête du général d’une armée provoque la débandade de ses troupes !

  13. Filouthai dit :

    Les verts, c’est des martiens, comme dans les (mauvais) films de Sci-fi américains des années 50.
    Le problème est que nous sommes 70 ans plus tard avec une science et une technologie qui ont fait quelques progrès (peut-être pas en France), et qu’ils apparaissent comme de dangereux fous prêts à tout détruire.
    Ils récoltent malgré tout 15% des votes – ce qui prouve le désastre de l’Education Nationale française.

    • hagdik dit :

      Les verts sont des kmers vert. L’écologie politique n’est que le recyclage des pires staliniens issus des reliques cocos de 68.

  14. Olivia dit :

    Traiter les citoyens qui se battent contre les lobbies, les manipulateurs criminels comme Monsanto, ceux qui tuent la pêche artisanale et la Ressource vitale des océans par la pêche industrielle et électrique – et j’en passe – de « tarés et de dégénérés » est un véritable scandale sur ce site patriote ! Vous n’avez pas encore compris que nous avons les mêmes ennemis : les puissances de l’économie mondialiste, qui n’ont d’intérêts que les leurs. Et je dis Bravo à la jeunesse de se lever pour combattre ses tueurs de la biodiversité et la beauté de notre planète ! J’ai du mal à ne pas vous servir les mêmes insultes dont vous affublez ceux qui luttent pour défendre un avenir viable sur cette Terre !

    • Marnie dit :

      Pour l’instant ceux qui ne peuvent pas suivre vos délires écolos vont mourir de faim et de froid et ne peuvent plus se déplacer. En général les écolos sont des bobos très aisés qui ne s’intéressent qu’à leurs phobies et qui ne lâcheront rien. Vous n’avez aucune considération pour les autres humains de France qui peinent. Quant aux puissances économiques nous en avons besoin. Partez sur Mars ou sur la Lune refaire un monde à votre idée. Ce n’est pas la France qui pollue le plus mais l’Amérique, la Chine etc,
      « Cessez d’emmerder les Français », disait le meilleur des Présidents normaux de la Ve République. Georges Pompidou.

      • Gigi dit :

        Bravo ! Cessez de culpabiliser les Français .

      • Olivia dit :

        Mon père était artisan. J’ai une vie modeste. Mais j’ai des yeux pour voir, depuis l’enfance, les dégâts occasionnés par le délire d’une agriculture expansive, sans respect de la terre. Le vivant est tué et ceux qui cultivent sont les premiers à être victimes de maladies incurables. Faut-il être aveugle et sourd pour refuser de constater ces méfaits ! Vous-même ou votre entourage êtes, à votre insu, intoxiqué(s) par ces poisons. Et quand au « terrorisme vert » il est peu de chose comparé au terrorisme imposé par toutes les instances politiques depuis la fin de la dernière guerre, par le productivisme à outrance. Vous n’êtes même pas conscient que vous prenez parti pour des individus qui oeuvrent à détruire, y compris les nations, pourvu qu’ils en tirent des bénéfices !

        • Marnie dit :

          Vous êtes sous influence et c’est votre problème personnel. Tout le monde est pour l’écologie mais pas pour celle qui rend les pauvres encore plus pauvres ce qui accentue les injustices. Le continent africain, dans l’ensemble musulman, qui va envahir la France et nous détruire est une honte. Depuis que je suis née j’ai aidé pour la création de puits, la construction d’écoles, etc. Maintenant de nombreux pays de l’occident aident à n’en plus finir ces pays. Cela résout-il leurs problèmes ???!!!

          • Olivia dit :

            Il m’est insupportable de lire que « je suis sous influence » alors que je vous dis que j’étais écolo avant que le mot existe ! J’ai fait partie des pionniers pour la défense de l’environnement, du bien-être animal, contre les déforestations, pour accuser les multinationales ! Mais, je n’ai jamais, comme vous, contribuer physiquement à aider nos ennemis. Cela partait d’un bon sentiment de votre part et ces aides devraient contribuer à inciter les Africains à rester chez eux au lieu de nous envahir. Et je ne vois pas pourquoi il faudrait criminaliser l’écologie parce que, parfois, on est passé à côté du but. Pour moi, l’écologie c’est avant tout la préservation de nos ressources, du patrimoine de la nature, celui de la biodiversité, le bien-être animal.

          • ann dit :

            Olivia je vous comprends tres bien ,vous avez aussi raison,[,maintenent ] depuis 1975 je suis ecolo,et je suis in u s a ,ils sont supper puissants ici et de plus se sont des avocats etec qui consacre une partie de leurs temps pour la cause et ils se defoncent! Ma meilleur amie] Une chose que je dois vous dire les francais attaquent tout le temps[ils sont compulsifs] et particulierement les uns entre les autre[ce qui est terriblement destructifs] [des dualistes] ,ils sont incapables de voir et de s’unir ,pour une vue et direction ensemble comme les americains ,la direction ensemble donne la force dans la direction superieur spirituellement et le Bon pouvoir. l’evolution d’un people se voit a la respectation de son univers et des animaux qui yvivent,entre autre. Mon Coeur est avec toi .

          • SYBILLE dit :

            les ecolo agents infiltrès du m monsentos des looky du dieu manon des semances trencegenres des peticides des epandages meutriers de nicron otan des democrates de l enfer ue usa de confisquer nos voitures de nous faire faire le tries gratos et rebouffer les virus de controler les energies electricitès gaze et de gonflers leures profits avec tous des complices qui ont pas compris le jeu des looby detruires l humains et s aopoprier des richesses mondiales se classer des illes garder le bon poisson les bons legumes et les autres affamès empoisonner traitès transatlantiques javels poison mondiales cet messianiques changer la natures humaines mutès les corps

        • chris83 dit :

          Olivia vous avez raison MAIS…. le problème est que seuls les nantis peuvent survivre dans un monde BIO et culture raisonnée! Les prix du BIO est trop élevé et ce mode de culture n’est pas rentable pour les multi nationales qui détiennent TOUTE la distribution alimentaire! Comment arriver à démontrer aux consommateurs qu’ils n’arriveront jamais à consommer des denrées correctes si l’état ne réforme pas l’agriculture? Et que font les syndicats , lobbys et autres Banques liées à ce monde pour satisfaire les clients plutôt que s’enrichir sur leur dos? Ce n’est pas une question de parti politique mais un COMPORTEMENT RESPONSABLE de la population qui peut faire bouger les choses! ON EN EST TRES LOIN…

          • Olivia dit :

            Merci, Chris, pour votre effort de compréhension. J’ai du mal à admettre que tout le monde ne se batte pas pour la préservation de la planète, de nos ressources et que ceux qui luttent par conscience bienveillante pour leurs semblables et la Nature se fassent copieusement insulter… Comment les gens peuvent ils consommer industriel ? La Vie Claire fait régulièrement des promos en bio. Il suffit de réduire sa consommation à l’essentiel : on s’en porte mieux. Et les écologistes, justement, combattent inlassablement les multinationales, écrivent aux députés, au Parlement européen, pour contrer les lobbies qui veulent s’accaparer le vivant et sont à l’origine des déforestations et de l’empoisonnement des populations.

          • ann dit :

            Olivia a raison ,respecte la, ils faut que les francais s’unissent chacun son chemin ensemble rassemlez vous , les francais tellement intelligents n’ont pas compris c’est un niveau superieur de comprehention et d’action dans le positif ,,,les americains sont tous dans cette direction, [les 80%] pas ceux que la france vous montre a la tele les pd, les drogues es obeses.[ alcoolique les voleurs etec.qui sont 20% des americains ]….

      • Olivia dit :

        Post S : j’ajoute à vous qui craignez de mourir de faim par la faute des écolos que nos grands décideurs – responsables aussi de l’immigration – nous préparent à bouffer des insectes, en prévision de la démographie galopante. Il faudra nourrir tout le monde et alors adieu nos repas gastronomiques à la Française ! Et je précise que l’idée de faire bouffer des insectes n’est pas sortie du cerveau des écologistes !

    • inikette dit :

      Vous n’invectivez pas, VOUS ! MANIPULATEURS – CRIMINELS à l’encontre d’entreprise contre lesquelles vous n’avez aucun argument autre que médiatique et émotionnel !
      Curieusement les jolies fientes écologistes n’ont rien contre la multiplication des vaccins imposés à nos enfants par la sinistre de la santé dont le musul-mari est en poste dans un labo !
      Curieusement les JEUnes font des manifestations pour défendre la transition écologique, qui est justement le dada da Macouille, mais on ne les a pas vu avec nous contre les vaccins de merde.
      On ne vous voit pas plus pour dénoncer la mise à sac des remboursements SS à l’encontre des Français Blancs, et …

      • Olivia dit :

        Je me bats farouchement pour la liberté vaccinale ! Et si vous lisiez Bio Contact et autres revues proches de la défense de l’Environnement vous sauriez que la lutte contre les vaccins est, aussi, notre cheval de bataille ! Je suis furieuse contre l’obligation des 11 vaccins pour les bébés et contre la Big Pharma ! Je suis pour la défense de l’Homéopathie, menacée par la ministre de la Santé !

      • eva dit :

        Bien dit , inikette, ces écolos de M…e, sont des profiteurs qui surfent sur cette putain de vague écologique, ce sont des gens qui n’ont rien foutu de leurs vies, ce sont des arnaqueurs.Et ils le savent:::eux .Ils ont fait le jeu de Macron et manipulent la jeunesse. La France est le pays le plus ECOLO .

      • chris83 dit :

        Inikette, quel joli pseudo… Bon je suis d’accord mais NOS jeunes sont totalement intoxiqués par un discours décérébrant de l’EN et des syndicats gauchistes! POURQUOI les « verts » sont ils toujours de gauche??? Expliquez moi? Moi je suis de droite mais l’écologie fait partie de ma vie de femme, de mère et de citoyenne, en quoi les écolos se permettent ils de jouer les redresseurs populaires? De quel droit? car si on regarde les choses en face on voit que RIEN n’est fait par ces gens là pour contrer TOUS les VRAIS problèmes que rencontrent les français…industrialisation de la mal-bouffe,

    • inikette dit :

      On ne vous voit pas plus pour dénoncer la mise à sac des remboursements SS à l’encontre des Français Blancs, et son détournement vers le maghreb dont les pauvres musulmans vont recevoir des soins gratuits, à vie, à 100%, pendant qu’en France on crève, les ALD se voyant même appliqués les ponctions forfaires escroqueries, dont celles versant la dîme à ces pauvres pharmaciens pour qu’ils vendent du génériques, qui rapporte sous la table, aux ministres qui ont institué cette escroquerie scandaleuse.
      On ne vous voit pas dénoncer Marrakech qui alloue la SS à tous les Africains migrants, à vie sans condition !
      Pas plus là pour dénoncer l’esclavagisme qu’est cette migration orgnaisée en sous main et maintenant officiellement par l’état qui prépare des emplois à 1 € en virant nos ouvriers !

      • Olivia dit :

        Vous ne me connaissez pas. Je ne suis ni députée ni ministre pour décider de ce qui doit être interdit. Si c’était le cas croyez bien que l’AME serait supprimée et que ce serait les nôtres avant les autres !

      • eva dit :

        Bien dit
        Tout à fait exact

    • inikette dit :

      L’AGRICULTURE INTENSIVE A PERMIS DE STOPPER LES FAMINES QUI RAVAGEAIENT AVANT LE PEUPLE !
      Et curieusement vous n’êtes féroces écolo que depuis que c’est la mode, sans risque, et que ca rapporte, car dans les années 50, vous étiez absents, comme l’étaient les femen dans la lutte pour le droit à avorter, ou le vote des femmes. Femen et Ecolo, n’êtes que des fientes dégonflées, hurlant avec le loup nazi de l’Hollandurie Macronique.

      • Olivia dit :

        Je suis écologiste depuis l’enfance et non par un effet de mode ! Je suis devenue écologiste par l’observation, le spectacle navrant de la nature surexploitée ! Et si vous acceptiez de vous instruire auprès de ceux qui développent le bio vous apprendriez que l’on peut cultiver pour nourrir tout le monde : on n’a nul besoin de se « goinfrer » pour vivre !!! Manger moins et mieux c’est profitable pour tout : le respect de la terre et celui de notre santé.

    • TourN dit :

      La jeunesse vote écolo mais vit Anti

      Elle prend la voiture pour faire 500m
      Mal bouffe chez Mac Do
      Est capable de traverser le pays en voiture pour assister à un concert un week end
      Met la clim à fond dans la maison et les voitures
      Est connectée électrique jour et nuit
      S’habille made in China et change de fringues car démodées
      Jette ses détritus en dehors des poubelles( j’ai habité à coté d’un lycéen je sais de quoi je parle)
      ETC….
      BRAVO votre jeunesse écolo

      • Olivia dit :

        Ceux que vous dépeignez ne sont pas écologistes. Ce sont des irresponsables, des grands n’importe quoi. Ce sont ceux qui jettent leurs déchets au sol et ne respectent rien. Mais, il y a des jeunes sincères et convaincus. Seuls ceux qui adaptent leurs comportements à leurs idées peuvent être respectés.

        • Marie-Jean dit :

          Olivia, évidemment vous avez mille fois raison. J’admire votre courage et votre patience . L’écologie est une science, pas une mode et nombreux sont ceux qui , comme vous et moi, en ont assez de l’agriculture intensive, des élevages épouvantables, des pesticides… Le problème de l’immigration est un AUTRE aspect politique qui n’a rien à voir. Je suis retraitée, âgée, vegan depuis trente ans, et vit très modestement mais en utilisant des produits bio pour mon fils, lourdement handicapé (et presque sans ressources) et moi. Les insultes telles « dégénérés »… ne font que dénoncer l’absence d’argumentation de vos contradicteurs. Merci à vous .

          • SYBILLE dit :

            leures ecologie et une ideologies totalitaires qui imposes des interdit de notre quotidien et contre natures elles sert leures interets des repression elle n a pas etè eluts trafiques on et pas des dieus pour detruires la natures humaines cet les looby pour imposer leures messianismes totalires et s appopriers les ressousses mondiales monsentos epandages plastiques des bouteilles peu en vert les kermer rouges travailles pour les looby et finances des millitants compices contres l hommes l ecologies vrai nai pas punitives elles doit etres adapter a l echel de notres vies non empoisonnement totalitaires et par des surtaxes enormes certains soutienes cet causes se rende pas comptes quils servent les assassins de la natures humaines et cet europe non eluts guerrieres et totalitaires kèrosène

      • chris83 dit :

        TourN BRAVO vous avez tout dit, la jeunesse n’est pas écolo elle est CONSOMMATRICE ! Il n’y a qu’à regarder un jeune vivre, portable en permanence et la plupart du temps récent, jette ses papiers par terre son emballage Mac DO, bouffe n’importe quoi, crache par terre (c’est très à la mode…) enfin vous avez « presque » tout dit…

    • Undertow dit :

      Je suppose que vous ne mangez pas au mac do, pas de viande, pas de poulets, pas de sucreries, pas de nutella, pas de voiture, pas de produits industrielle etc etc etc …. Vous mangez donc bio, allez au travail à pieds, vous vous lavez à l’eau froide (Et pas trop d’eau hein ! ) ….

  15. lotus 85 dit :

    l ecolo de toulouse qui va bosser chez airbus, pollueur!

  16. Corinne Lemuel dit :

    J’ai voté pour les Verts, nous sommes de plus en plus nombreux, et nous gagnerons quoi que vous fassiez. Mettez-vous bien ça dans la tête.

    • gilbert dit :

      déjà à moins de 6%, vous avez au même titre que les socialos le don de pourrir la vie aux Français et imposer vos vues, à 12 % nous avons tout lieu d’être inquiet, nous allons directement vers une dictature verte, encouragée par la « réeducation nationale » qui participe activement au « formatage » des cerveaux de nos enfants et petits enfants!!

      • Le Blob dit :

        @gilbert
        Vous oubliez d’y ajouter le croissant vert et la boucle sera bouclée.

      • SYBILLE dit :

        après le sexe obligatoire a nos petit enfants le vivres obligatoires avec des coutumes cultures confituels futur differentes les kermer rouge totalitaires et leures changelments bidon vert de la natures humaines apres lunion bruxelloises et ses commmisaires totalitaires obligatoires ils va i avoires une periodes digne des heures sombres de ceux despotiques et criminels de notre histoires on va graves par des mondialistes

      • eva dit :

        Tout à fait exact

    • Brocéliande dit :

      tu as voté pour les Verts pollueurs !

    • vikinglenormand dit :

      Que vous soyer pour prendre toujours et plus d’immigrés chez vous cela vous regarde mais ne parler pas en notre nom,car les français rejettent l’immigration à 41%.

    • zéphyrin dit :

      Vous serez déçue vous verrez…le parti vert monte et descend mais ne sera jamais en mesure de gouverner., Les démissions et compromissions dues à quelques personnes noyées dans un parti majoritaire continueront.. Ils ont juste besoin d’eux pour passer un coup de peinture verte.
      Le temps et la constance sont un atout dont vous n’êtes pas pourvus .
      Une bonne émission animalière parlant aussi de pollution juste avant les élections et les jeunes transfigurés votent écolo.
      L’écologie n’appartient à personne, je serais tenté de dire que l’écologie est une chose trop sérieuse pour la laisser aux écolos .

      • SYBILLE dit :

        la nature reelle reprendra ses droit avec l homme pas besoin de kermer vert pour nous confisquer voitures chaudieres et nos vies vous etes nofif pour la societès et vous etes nos heures sombres traitès transatlantiques chmitrail monsentos bayers taxes pour nous afamer vous etes un cancer vous travailler contre l homme et la vie

        • eva dit :

          Malheureusement c’est ce qui nous attend .Encore un gros poids à porter sans compter les taxes pour payer tous ces gens
          Encore des fossoyeurs de la France.

    • Marcel dit :

      Bobo deconecté de la realité foutez le camps et partez à vivre chez vos copains qui aiment beaucoip l’ecologie ))) l’Arabie Saoudite et le Qatar )))

    • ecolodemerde dit :

      c’est précisément dans la tête d’un « écolo » qu’il y a dysfonctionnement cognitif. Et puis l’écolo c’est vert dehors mais rouge à l’intérieur, des immigrationnistes forcenés qui vendent de la propreté en faisant rentrer de la poubelle…une cinquième colonne locale pour le coup

    • Jacques B. dit :

      Si un jour vous gagnez, vous ferez du pays ce que les communistes ont fait des pays où ils ont pris le pouvoir : vous le détruirez. Les Verts, c’est le communisme 2.0

      • SYBILLE dit :

        oui ils travailles a letatnazi et contre la vie et nature humaines des communistes ideologiques vous detuirez nos vies vous avez detournez l ecologie en escrologies et se que vous voulre faire aux francais qui ne polues criminels un jour vous en payerez le prix

    • Sniper83 dit :

      Arrête la fumette pauvre abrutie de khmer verte !!! Les ayatollahs utopistes « verts » veulent retourner au moyen âge ça sera sans moi bande d’illuminés !!!

    • Marnie dit :

      Voter pour des gens qui sont favorables à l’immigration de masse est scandaleux et c’est vouloir du mal à son propre pays. En fait vous n’aimez rien que vos lobbies. Les pauvres de votre pays ne vous intéressent pas.

    • Enri dit :

      Pauvre verte tu rigoles des verts qui ont des grosses voitures 4×4 helicos bateaux comme ce connard de HULOT VOUS DES SOCIALOS BOBOS DE LA MERDE FAITES DONT VOTRE BOULOT EN CHINE RUSSIE ASIE AMERIQUE LES PLUS POLLEURS ET FOUTEZ NOUS LA PAIX EN FRANCE simple d’esprit

      • Marnie dit :

        Je vous rejoins tout-à-fait : de nombreux écolos sont des nantis, comme le Hulot l’ancien ministre et bien d’autres. 500 euros de plus ou de moins dans leur porte-monnaie n’a aucune incidence sur leur vie. Pour d’autres, ne serait-ce que 50 euros de moins c’est une catastrophe. Tout le monde ne peut pas vivre en ville.

    • angora dit :

      un jour vous réaliserez que certains se sont bien foutu de votre g….pour faire du fric.

    • inikette dit :

      Les Ecolos qui ne hurlent que sur ce que leur désigne le gouvernement !
      On ne vous a pas entendu sur les cargos fumant du Fioul lourd le plus polluant, et empestant avec quelques dizaines, que toutes les voitures et chaudières du bon peuple ! Non vous hurlez sur le peuple et ce que vous désigne l’état !
      Comme les féministes en furie contre Bigard et ses blagues de cul de toujours, car l’état n’a pas supporté qu’il ait appuyé les Gilets Jaunes ouvertement !
      On comprend pourquoi vous et les journaleux Bourdin like sucer le cul du pouvoir ! Vous balisez pour vos subventions ! Trolls d’assoc vous êtes et resterez ! ASSOC ou ASSUCE

      • SYBILLE dit :

        sucer sucer bien dit inikette ils ramasse aussi le poison epandages des crimels cia otan et les kermer vert complice linki compteures maudit les antenes relets electro magnietiques et pour nous espionner va ton toucher le fond par ses hommes sous controle du malin

    • chris83 dit :

      Si les verts gagnent quoique ce soit sur le plan politique ça veut tout simplement dire que vous aurez été « dévorés » par tous les politicards qui vous mènent par le bout du nez… c’est à dire les multinationales qui ont l’argent qui domine le monde!

    • eva dit :

      Les verts vont se vendre dans très peu de temps à macron. Ces écolos là , sont avant tout des politiques .ON PARIE ????

  17. Marcel dit :

    Très bon analyse mais pour moi dans LR aussi beaucoup islami collabos , on a gagné mais c’est une joie partielle .
    Il faut changer de leadership je suis Français pas de la république de Le Pen.
    Marine adversaire idéal pour les immigrationniste car la plupart de gens votent avec l’emmotion et pas avec la raison.
    Les préjugés en France est la première religion et bien les préjugés sont là ,si Marine aime la France devrait s’ecarté avec humilité et par amour à notre pays.
    Je trouve en Jordan Bardella un potentiel chef qui pourra nous amener à la victoire

    • inikette dit :

      Argument contestable, quand on voit Macron sinistre connu de Hollande rafler la mise aux présidentielles, devant TOUT LE MONDE ! La seule qui a résisté est Marine. Selon moi, ce sont les campagnes qui sont trop molles. Le FN doit faire des campagnes dignes de ce nom. Tout parti gagnant, ne l’est qu’avec des campagnes actives. Regardez l’histoire, elle est instructive. Macron a bénéficié en ses deux campagnes, de l’appareil d’état ! Marine elle se voyait étranglée et privée de fonds par tricherie d’état ! Elle était dans une position pire que tous les autres lors des présidentielles. C’EST INJUSTE DE LA CRITIQUER ET TOMBER DANS LE DISCOURS VOULU PAR MACRON

    • inikette dit :

      Bardella est loin d’avoir la force de caractère de Marine. J’ai suivi son échange avec Loiseau, avec évidemment un préjugé contre elle, et soyons juste, elle a parfaitement su contrer Bardella qui restait souvent dans le flou émotionnel quand elle alignait des chiffres, certes mensongers, mais que Bardella n’a pas su démentir autrement que par des affirmations non étayées. Etre de partis pris ne nous fera pas gagner. Loiseau n’est pas une conne, contrairement à ce que fut dit, et elle l’a prouvé. Elle ne fut pas dirigeant d’institution prestigieuse, sans capacités pour, même si c’est une nuisible.
      Idem en face Bourdin avancant des % bidons de l’invasion. JB rétorque par l’émotion, c’est sympa mais pas efficace.
      Le meilleur FN est Nicolas Bay. Je ne l’ai jamai vu sec