55 % d’abrutis ont voté pour des immigrationnistes fous et des écolos tarés

Publié le 26 mai 2019 - par - 474 commentaires - 10 637 vues
Share

Certes, Macron est battu, alors qu’il avait mis tout son poids dans cette bataille. C’est, il ne faut pas le cacher, un camouflet pour le président de la République, qui rêvait de devenir le leader mondial contre ce qu’il appelait la peste populiste.

Je sais que de nombreux compatriotes préféreront ne voir que cela, et je comprends leur joie, due en particulier aux qualités surprenantes du jeune Jordan Bardella, véritable révélation de cette élection. C’est ce qu’exprimeront dans ce numéro Jacques Guillemain et Benoît Rayski, dans deux registres différents.

Pourtant, j’avoue partager en grande partie la frustration exprimée par Pierre Cassen, dans sa vidéo du soir où notre fondateur ne cache pas sa rancœur et sa colère devant le résultat de cette élection.

Qui peut se réjouir, alors que nos compatriotes sont matraqués fiscalement, croulent sous les impôts, quand l’électricité va encore augmenter de 5,9 % au 1er juillet, après 6 mois de Gilet jaunes où Macron a été malmené comme rarement un président l’a été, que ce dernier perde à peine 2 % par rapport à son score du premier tour de l’élection présidentielle ?

Mais surtout, et c’est là la grande colère de Pierre, dans cette vidéo qui fera date, qui peut se réjouir que les écologistes dégénérés puissent atteindre un score de 13 % ? Certes, et c’est une des rares satisfactions de la soirée, Mélenchon et sa potiche Manon Aubry se prennent une belle gamelle à 6,5 %, bien loin des 19 % de la présidentielle. Bien fait pour lui, pour ses compromissions avec Obono et les islamistes. Il paie la note. Mais Glucksmann à 6,5 % se voit rembourser ses frais de campagne, et aura des députés au Parlement européen, qui vont rapporter chacun 600 000 euros par élu, pendant 5 ans. Et si on ajoute aux 3 % de Hamon (pourvu qu’il ne soit pas remboursé, ce roquet) et les 2,5 % de Brossat (au moins, lui, il ne passera pas à la caisse), on arrive quand même à plus de 30 % de nos compatriotes qui votent pour des partis qui veulent nous imposer la dictature climatique, la submersion migratoire et la soumission à l’islam. Et si on ajoute à cela les 22 % des électeurs de Macron qui, sur ces sujets, sont sur la même ligne, on arrive au résultat épouvantable de 55 %.

6 mois de Gilets jaunes, les attentats islamistes, 450 000 immigrés, soit une ville comme Toulouse, le prix de l’essence qui bat tous les records, les prix qui explosent, Macron qui insulte la France et méprise les Français, les exploits de Sibeth Ndiaye, Castaner, Belloubet… et nos compatriotes continuent à voter comme des ânes pour la majorité d’entre eux ! Nos enfants, nos parents, nos voisins se font insulter, agresser, parfois tuer, et ceux qui nous envoient à l’abattoir, les Macron, Jadot, Mélenchon, Hamon, Glucksmann, Brossat, obtiennent la majorité des voix.

Plus il y a de migrants, plus il y a de viols, plus nos anciens sont agressés dans des conditions sordides, que taisent les grands médias, mais que rappelle, entre autres, Manuel Gomez chaque jour, dans ces colonnes.

Nos gosses sont de plus en plus minoritaires dans nos écoles, ils vont le devenir encore davantage, avec tout ce que cela va impliquer pour eux, et 55 % de crétins votent pour ceux qui les mettent en danger !

Zemmour a démonté Cohn-Bendit en beauté, Jordan Bardella a ridiculisé Loiseau tout au long de la campagne, et cela ne fait que 2 % d’écart !

Et Bilal Hamon, lèche-babouches de compétition, paraît dépasser les 3 %, quand Asselineau dépasse à peine le 1 % et Philippot les 0,6 % ! C’est insupportable !

Certes, on pourrait se réjouir, ce que n’a pas fait Pierre dans sa vidéo, que le tricheur Macron, qui a monopolisé les ondes pendant le Grand Débat, comme son copain BHL, et qui a eu la mesquinerie de compter le temps de parole de Bannon dans celui du RN (via ses copains du CSA), et que cette défaite soit un camouflet pour lui. Je suis sans illusion, et n’ignore pas que dans certains bureaux de vote, trop nombreux, il y a des entourloupes, avec des bulletins manquants pour le RN, pour DLF et parfois même pour la France Insoumise.

On pourrait également se réjouir que Macron paraisse affaibli, et que le RN, avec pertinence, réclame la dissolution de l’Assemblée nationale. Mais il ne faut pas rêver…

Il faut regarder les choses en face, et voir l’essentiel, même s’il ne nous fait plaisir.

Que, dans le contexte actuel, le RN fasse 2 % de moins qu’en 2014 ne peut, au-delà de sa victoire du jour, qu’il faut savoir apprécier, réjouir nos compatriotes qui veulent sauver le pays.

Force est de le constater, même dans les urnes, la majorité des Français se comporte comme des Collabos et des Soumis, alors qu’ils ont tous les moyens de savoir que nos dirigeants sont en train de les vendre, de les trahir et de les envoyer à la mort.

55 % d’abrutis, soit 13 millions d’électeurs ! Et à peine 30 % qui votent pour la mouvance patriotique, allez près de 40 si on compte les LR !

C’est dire l’ampleur du travail qui demeure à faire…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Raspoutin

Allons ! La preuve est faite : malgré tout ce tapage contre ce gouvernement, la majorité des Français adorent Macron. Surtout les femmes. Il est beau, intelligent, inébranlable face à la rue… il est le plus fort, le patron, le CHEF. Et là… la gente féminine est en transe, comme pour Johnny. C’est une star, voyons ! Pas de souci, il sera allègrement réélu Président de la République. Et même que nous en aurons pour 50 ans de Macron !

eva

Il ne faut exagérer, vous faites passé les femmes pour des volages. J’en connais et beaucoup qui votent RN depuis 26 ans .

franjeu

Ces Mesdames et Messieurs les Ecolos-collabos, immigrationnistes jusqu’au bout des ongles, n’ayant comme obsession -ad nauseam- que la PLANETE et encore la PLANETE.. ne sont pas au courant que les migrants tant attendus se foutent de l’écologie et de toutes ces fadaises d’Européen, comme de leur première djellaba. Ces importés doivent trouver ces hurluberlus venus…d’une autre planète !

Marcel

Je ne crois pas dans la connerie humaine par contre je crois dans la menchanceté.
Les faux bourgeois ont voté LREM sont de traîtres et enemis de la France tout simplement

Bussard

Et oui pierre tu as tout a fait raison , dans se pays la majorité du peuple et trop conne , l islamisation de notre pays arrive plus vite que l on croit avec l aide de tous ses collabos d abrutis de français. Des écoles coraniques deviennent une banalité a cause des élus de se pays .
Pauvre France .

Marnie

Au fait j’ai oublié : Merci à Cyrano pour cet article.

hagdik

Le résultat des élections montre que la science à réussi : depuis des mois, des additifs alimentaires spéciaux ajoutés à tous les produits, particulièrement bio, ont engagé un processus de transformation des humains. Il s’agit d’OGM masqués contenant l’ADN du mouton et l’ADN du pigeon, associés à un coupleur biologique extrêmement performant et indécelable (n’essayez pas, vous ne le trouverez pas, ils sont trop forts ces chimistes).
Les français sont donc massivement transformés en mougeons, c’est plus classe que des veaux mais, çà ne les empêche pas de bien veauter !

inikette

Sans Oui mais pour faire du score, il faut se faire connaître, surtout quand toute une propagande vous diabolise depuis des décennies. Or on ne voit strictement aucune équipe du FN dans certains endroits.
C’est très dommageable pour la pénétration du FN dans les campagnes et les villes.

inikette

Asselineau et son UPR « Union Pour la Razzia » est un agent de Pasqua, dont il était le chef de cabinet chiotte, diligenté en 2007 pour détourner les voix FN alors que JM Lepen était en pleine campagne, avec en stratégie de piquer un étendard du FN et d’affirmer ensuite que c’était le FN qui le lui avait piqué !
ASSELINEAU EST UN PRO ISLAMISATION DE LA FRANCE désireux de la livrer aux morbach !

nitiobriges

vaselineau,veut nous la mettre bien profond.inspecteur des finances a bercy.le sayanim parfait,et son programme pro-immigration.le seul qui veut sortir de l’Europe. de tous ses candidats politicards puant la charogne.bizarre.une belle tronche de traitre.

inikette

LES LR SONT PRO ISLAMISATION DONC ANTI PATRIOTES
Ils étaient déjà ant-peuple ! Ceux qui haïssent le peuple, ne peuvent aimer le pays de ce peuple, car c’est le peuple qui fait un pays !

Marnie

Ce jour, impossible de visionner la vidéo de Pierre Cassen. Je suis dirigée sur FR24.
Demain peut-être !

casto

1000 % d’accord avec P. Cassen – donc pareille révolte et stupéfaction

eva

Moi aussi. Je suis catastrophé . Autour de moi, que des débiles qui ont voté sans comprendre quoi que ce soit. 1% c’est nul. A en pleurer.

Charles DALGER

Une seule solution : l’abattage sauvage des propagandistes. Nom d’une pipe ! La presse régionale collabo, ça existe ! Le gibier propagandiste prolifère et il ne rencontre pas le moindre prédateur ? Franchement s’en prendre à ces déchets propagandistes, ce serait certainement plus profitable que de s’attaquer aux collabos politocards locaux

inikette

Abattre les chefs c’est tarir le flot des cons !
Brandir la tête du général d’une armée provoque la débandade de ses troupes !

Filouthai

Les verts, c’est des martiens, comme dans les (mauvais) films de Sci-fi américains des années 50.
Le problème est que nous sommes 70 ans plus tard avec une science et une technologie qui ont fait quelques progrès (peut-être pas en France), et qu’ils apparaissent comme de dangereux fous prêts à tout détruire.
Ils récoltent malgré tout 15% des votes – ce qui prouve le désastre de l’Education Nationale française.

hagdik

Les verts sont des kmers vert. L’écologie politique n’est que le recyclage des pires staliniens issus des reliques cocos de 68.

Olivia

Traiter les citoyens qui se battent contre les lobbies, les manipulateurs criminels comme Monsanto, ceux qui tuent la pêche artisanale et la Ressource vitale des océans par la pêche industrielle et électrique – et j’en passe – de « tarés et de dégénérés » est un véritable scandale sur ce site patriote ! Vous n’avez pas encore compris que nous avons les mêmes ennemis : les puissances de l’économie mondialiste, qui n’ont d’intérêts que les leurs. Et je dis Bravo à la jeunesse de se lever pour combattre ses tueurs de la biodiversité et la beauté de notre planète ! J’ai du mal à ne pas vous servir les mêmes insultes dont vous affublez ceux qui luttent pour défendre un avenir viable sur cette Terre !

Marnie

Pour l’instant ceux qui ne peuvent pas suivre vos délires écolos vont mourir de faim et de froid et ne peuvent plus se déplacer. En général les écolos sont des bobos très aisés qui ne s’intéressent qu’à leurs phobies et qui ne lâcheront rien. Vous n’avez aucune considération pour les autres humains de France qui peinent. Quant aux puissances économiques nous en avons besoin. Partez sur Mars ou sur la Lune refaire un monde à votre idée. Ce n’est pas la France qui pollue le plus mais l’Amérique, la Chine etc,
« Cessez d’emmerder les Français », disait le meilleur des Présidents normaux de la Ve République. Georges Pompidou.

Gigi

Bravo ! Cessez de culpabiliser les Français .

Olivia

Mon père était artisan. J’ai une vie modeste. Mais j’ai des yeux pour voir, depuis l’enfance, les dégâts occasionnés par le délire d’une agriculture expansive, sans respect de la terre. Le vivant est tué et ceux qui cultivent sont les premiers à être victimes de maladies incurables. Faut-il être aveugle et sourd pour refuser de constater ces méfaits ! Vous-même ou votre entourage êtes, à votre insu, intoxiqué(s) par ces poisons. Et quand au « terrorisme vert » il est peu de chose comparé au terrorisme imposé par toutes les instances politiques depuis la fin de la dernière guerre, par le productivisme à outrance. Vous n’êtes même pas conscient que vous prenez parti pour des individus qui oeuvrent à détruire, y compris les nations, pourvu qu’ils en tirent des bénéfices !

Marnie

Vous êtes sous influence et c’est votre problème personnel. Tout le monde est pour l’écologie mais pas pour celle qui rend les pauvres encore plus pauvres ce qui accentue les injustices. Le continent africain, dans l’ensemble musulman, qui va envahir la France et nous détruire est une honte. Depuis que je suis née j’ai aidé pour la création de puits, la construction d’écoles, etc. Maintenant de nombreux pays de l’occident aident à n’en plus finir ces pays. Cela résout-il leurs problèmes ???!!!

Olivia

Il m’est insupportable de lire que « je suis sous influence » alors que je vous dis que j’étais écolo avant que le mot existe ! J’ai fait partie des pionniers pour la défense de l’environnement, du bien-être animal, contre les déforestations, pour accuser les multinationales ! Mais, je n’ai jamais, comme vous, contribuer physiquement à aider nos ennemis. Cela partait d’un bon sentiment de votre part et ces aides devraient contribuer à inciter les Africains à rester chez eux au lieu de nous envahir. Et je ne vois pas pourquoi il faudrait criminaliser l’écologie parce que, parfois, on est passé à côté du but. Pour moi, l’écologie c’est avant tout la préservation de nos ressources, du patrimoine de la nature, celui de la biodiversité, le bien-être animal.

ann

Olivia je vous comprends tres bien ,vous avez aussi raison,[,maintenent ] depuis 1975 je suis ecolo,et je suis in u s a ,ils sont supper puissants ici et de plus se sont des avocats etec qui consacre une partie de leurs temps pour la cause et ils se defoncent! Ma meilleur amie] Une chose que je dois vous dire les francais attaquent tout le temps[ils sont compulsifs] et particulierement les uns entre les autre[ce qui est terriblement destructifs] [des dualistes] ,ils sont incapables de voir et de s’unir ,pour une vue et direction ensemble comme les americains ,la direction ensemble donne la force dans la direction superieur spirituellement et le Bon pouvoir. l’evolution d’un people se voit a la respectation de son univers et des animaux qui yvivent,entre autre. Mon Coeur est avec toi .

SYBILLE

les ecolo agents infiltrès du m monsentos des looky du dieu manon des semances trencegenres des peticides des epandages meutriers de nicron otan des democrates de l enfer ue usa de confisquer nos voitures de nous faire faire le tries gratos et rebouffer les virus de controler les energies electricitès gaze et de gonflers leures profits avec tous des complices qui ont pas compris le jeu des looby detruires l humains et s aopoprier des richesses mondiales se classer des illes garder le bon poisson les bons legumes et les autres affamès empoisonner traitès transatlantiques javels poison mondiales cet messianiques changer la natures humaines mutès les corps

chris83

Olivia vous avez raison MAIS…. le problème est que seuls les nantis peuvent survivre dans un monde BIO et culture raisonnée! Les prix du BIO est trop élevé et ce mode de culture n’est pas rentable pour les multi nationales qui détiennent TOUTE la distribution alimentaire! Comment arriver à démontrer aux consommateurs qu’ils n’arriveront jamais à consommer des denrées correctes si l’état ne réforme pas l’agriculture? Et que font les syndicats , lobbys et autres Banques liées à ce monde pour satisfaire les clients plutôt que s’enrichir sur leur dos? Ce n’est pas une question de parti politique mais un COMPORTEMENT RESPONSABLE de la population qui peut faire bouger les choses! ON EN EST TRES LOIN…

Olivia

Merci, Chris, pour votre effort de compréhension. J’ai du mal à admettre que tout le monde ne se batte pas pour la préservation de la planète, de nos ressources et que ceux qui luttent par conscience bienveillante pour leurs semblables et la Nature se fassent copieusement insulter… Comment les gens peuvent ils consommer industriel ? La Vie Claire fait régulièrement des promos en bio. Il suffit de réduire sa consommation à l’essentiel : on s’en porte mieux. Et les écologistes, justement, combattent inlassablement les multinationales, écrivent aux députés, au Parlement européen, pour contrer les lobbies qui veulent s’accaparer le vivant et sont à l’origine des déforestations et de l’empoisonnement des populations.

ann

Olivia a raison ,respecte la, ils faut que les francais s’unissent chacun son chemin ensemble rassemlez vous , les francais tellement intelligents n’ont pas compris c’est un niveau superieur de comprehention et d’action dans le positif ,,,les americains sont tous dans cette direction, [les 80%] pas ceux que la france vous montre a la tele les pd, les drogues es obeses.[ alcoolique les voleurs etec.qui sont 20% des americains ]….

Olivia

Post S : j’ajoute à vous qui craignez de mourir de faim par la faute des écolos que nos grands décideurs – responsables aussi de l’immigration – nous préparent à bouffer des insectes, en prévision de la démographie galopante. Il faudra nourrir tout le monde et alors adieu nos repas gastronomiques à la Française ! Et je précise que l’idée de faire bouffer des insectes n’est pas sortie du cerveau des écologistes !

inikette

Vous n’invectivez pas, VOUS ! MANIPULATEURS – CRIMINELS à l’encontre d’entreprise contre lesquelles vous n’avez aucun argument autre que médiatique et émotionnel !
Curieusement les jolies fientes écologistes n’ont rien contre la multiplication des vaccins imposés à nos enfants par la sinistre de la santé dont le musul-mari est en poste dans un labo !
Curieusement les JEUnes font des manifestations pour défendre la transition écologique, qui est justement le dada da Macouille, mais on ne les a pas vu avec nous contre les vaccins de merde.
On ne vous voit pas plus pour dénoncer la mise à sac des remboursements SS à l’encontre des Français Blancs, et …

Olivia

Je me bats farouchement pour la liberté vaccinale ! Et si vous lisiez Bio Contact et autres revues proches de la défense de l’Environnement vous sauriez que la lutte contre les vaccins est, aussi, notre cheval de bataille ! Je suis furieuse contre l’obligation des 11 vaccins pour les bébés et contre la Big Pharma ! Je suis pour la défense de l’Homéopathie, menacée par la ministre de la Santé !

eva

Bien dit , inikette, ces écolos de M…e, sont des profiteurs qui surfent sur cette putain de vague écologique, ce sont des gens qui n’ont rien foutu de leurs vies, ce sont des arnaqueurs.Et ils le savent:::eux .Ils ont fait le jeu de Macron et manipulent la jeunesse. La France est le pays le plus ECOLO .

eva

2 / et j’oublie ::: le plus con.

chris83

Inikette, quel joli pseudo… Bon je suis d’accord mais NOS jeunes sont totalement intoxiqués par un discours décérébrant de l’EN et des syndicats gauchistes! POURQUOI les « verts » sont ils toujours de gauche??? Expliquez moi? Moi je suis de droite mais l’écologie fait partie de ma vie de femme, de mère et de citoyenne, en quoi les écolos se permettent ils de jouer les redresseurs populaires? De quel droit? car si on regarde les choses en face on voit que RIEN n’est fait par ces gens là pour contrer TOUS les VRAIS problèmes que rencontrent les français…industrialisation de la mal-bouffe,

inikette

On ne vous voit pas plus pour dénoncer la mise à sac des remboursements SS à l’encontre des Français Blancs, et son détournement vers le maghreb dont les pauvres musulmans vont recevoir des soins gratuits, à vie, à 100%, pendant qu’en France on crève, les ALD se voyant même appliqués les ponctions forfaires escroqueries, dont celles versant la dîme à ces pauvres pharmaciens pour qu’ils vendent du génériques, qui rapporte sous la table, aux ministres qui ont institué cette escroquerie scandaleuse.
On ne vous voit pas dénoncer Marrakech qui alloue la SS à tous les Africains migrants, à vie sans condition !
Pas plus là pour dénoncer l’esclavagisme qu’est cette migration orgnaisée en sous main et maintenant officiellement par l’état qui prépare des emplois à 1 € en virant nos ouvriers !

Olivia

Vous ne me connaissez pas. Je ne suis ni députée ni ministre pour décider de ce qui doit être interdit. Si c’était le cas croyez bien que l’AME serait supprimée et que ce serait les nôtres avant les autres !

eva

Bien dit
Tout à fait exact

inikette

L’AGRICULTURE INTENSIVE A PERMIS DE STOPPER LES FAMINES QUI RAVAGEAIENT AVANT LE PEUPLE !
Et curieusement vous n’êtes féroces écolo que depuis que c’est la mode, sans risque, et que ca rapporte, car dans les années 50, vous étiez absents, comme l’étaient les femen dans la lutte pour le droit à avorter, ou le vote des femmes. Femen et Ecolo, n’êtes que des fientes dégonflées, hurlant avec le loup nazi de l’Hollandurie Macronique.

Olivia

Je suis écologiste depuis l’enfance et non par un effet de mode ! Je suis devenue écologiste par l’observation, le spectacle navrant de la nature surexploitée ! Et si vous acceptiez de vous instruire auprès de ceux qui développent le bio vous apprendriez que l’on peut cultiver pour nourrir tout le monde : on n’a nul besoin de se « goinfrer » pour vivre !!! Manger moins et mieux c’est profitable pour tout : le respect de la terre et celui de notre santé.

TourN

La jeunesse vote écolo mais vit Anti

Elle prend la voiture pour faire 500m
Mal bouffe chez Mac Do
Est capable de traverser le pays en voiture pour assister à un concert un week end
Met la clim à fond dans la maison et les voitures
Est connectée électrique jour et nuit
S’habille made in China et change de fringues car démodées
Jette ses détritus en dehors des poubelles( j’ai habité à coté d’un lycéen je sais de quoi je parle)
ETC….
BRAVO votre jeunesse écolo

Olivia

Ceux que vous dépeignez ne sont pas écologistes. Ce sont des irresponsables, des grands n’importe quoi. Ce sont ceux qui jettent leurs déchets au sol et ne respectent rien. Mais, il y a des jeunes sincères et convaincus. Seuls ceux qui adaptent leurs comportements à leurs idées peuvent être respectés.

Marie-Jean

Olivia, évidemment vous avez mille fois raison. J’admire votre courage et votre patience . L’écologie est une science, pas une mode et nombreux sont ceux qui , comme vous et moi, en ont assez de l’agriculture intensive, des élevages épouvantables, des pesticides… Le problème de l’immigration est un AUTRE aspect politique qui n’a rien à voir. Je suis retraitée, âgée, vegan depuis trente ans, et vit très modestement mais en utilisant des produits bio pour mon fils, lourdement handicapé (et presque sans ressources) et moi. Les insultes telles « dégénérés »… ne font que dénoncer l’absence d’argumentation de vos contradicteurs. Merci à vous .

SYBILLE

leures ecologie et une ideologies totalitaires qui imposes des interdit de notre quotidien et contre natures elles sert leures interets des repression elle n a pas etè eluts trafiques on et pas des dieus pour detruires la natures humaines cet les looby pour imposer leures messianismes totalires et s appopriers les ressousses mondiales monsentos epandages plastiques des bouteilles peu en vert les kermer rouges travailles pour les looby et finances des millitants compices contres l hommes l ecologies vrai nai pas punitives elles doit etres adapter a l echel de notres vies non empoisonnement totalitaires et par des surtaxes enormes certains soutienes cet causes se rende pas comptes quils servent les assassins de la natures humaines et cet europe non eluts guerrieres et totalitaires kèrosène

chris83

TourN BRAVO vous avez tout dit, la jeunesse n’est pas écolo elle est CONSOMMATRICE ! Il n’y a qu’à regarder un jeune vivre, portable en permanence et la plupart du temps récent, jette ses papiers par terre son emballage Mac DO, bouffe n’importe quoi, crache par terre (c’est très à la mode…) enfin vous avez « presque » tout dit…

Undertow

Je suppose que vous ne mangez pas au mac do, pas de viande, pas de poulets, pas de sucreries, pas de nutella, pas de voiture, pas de produits industrielle etc etc etc …. Vous mangez donc bio, allez au travail à pieds, vous vous lavez à l’eau froide (Et pas trop d’eau hein ! ) ….

lotus 85

l ecolo de toulouse qui va bosser chez airbus, pollueur!

Corinne Lemuel

J’ai voté pour les Verts, nous sommes de plus en plus nombreux, et nous gagnerons quoi que vous fassiez. Mettez-vous bien ça dans la tête.

gilbert

déjà à moins de 6%, vous avez au même titre que les socialos le don de pourrir la vie aux Français et imposer vos vues, à 12 % nous avons tout lieu d’être inquiet, nous allons directement vers une dictature verte, encouragée par la « réeducation nationale » qui participe activement au « formatage » des cerveaux de nos enfants et petits enfants!!

Le Blob

@gilbert
Vous oubliez d’y ajouter le croissant vert et la boucle sera bouclée.

SYBILLE

après le sexe obligatoire a nos petit enfants le vivres obligatoires avec des coutumes cultures confituels futur differentes les kermer rouge totalitaires et leures changelments bidon vert de la natures humaines apres lunion bruxelloises et ses commmisaires totalitaires obligatoires ils va i avoires une periodes digne des heures sombres de ceux despotiques et criminels de notre histoires on va graves par des mondialistes

eva

Tout à fait exact

Brocéliande

tu as voté pour les Verts pollueurs !

vikinglenormand

Que vous soyer pour prendre toujours et plus d’immigrés chez vous cela vous regarde mais ne parler pas en notre nom,car les français rejettent l’immigration à 41%.

SYBILLE

bien plus les kermer vert veulent beaucoup d imigrès surpopulation ils travailles a la destruction de la france et non pour l ecologies naturel humaines

eva

A 60 %%%%%%

zéphyrin

Vous serez déçue vous verrez…le parti vert monte et descend mais ne sera jamais en mesure de gouverner., Les démissions et compromissions dues à quelques personnes noyées dans un parti majoritaire continueront.. Ils ont juste besoin d’eux pour passer un coup de peinture verte.
Le temps et la constance sont un atout dont vous n’êtes pas pourvus .
Une bonne émission animalière parlant aussi de pollution juste avant les élections et les jeunes transfigurés votent écolo.
L’écologie n’appartient à personne, je serais tenté de dire que l’écologie est une chose trop sérieuse pour la laisser aux écolos .

SYBILLE

la nature reelle reprendra ses droit avec l homme pas besoin de kermer vert pour nous confisquer voitures chaudieres et nos vies vous etes nofif pour la societès et vous etes nos heures sombres traitès transatlantiques chmitrail monsentos bayers taxes pour nous afamer vous etes un cancer vous travailler contre l homme et la vie

eva

Malheureusement c’est ce qui nous attend .Encore un gros poids à porter sans compter les taxes pour payer tous ces gens
Encore des fossoyeurs de la France.

Marcel

Bobo deconecté de la realité foutez le camps et partez à vivre chez vos copains qui aiment beaucoip l’ecologie ))) l’Arabie Saoudite et le Qatar )))

ecolodemerde

c’est précisément dans la tête d’un « écolo » qu’il y a dysfonctionnement cognitif. Et puis l’écolo c’est vert dehors mais rouge à l’intérieur, des immigrationnistes forcenés qui vendent de la propreté en faisant rentrer de la poubelle…une cinquième colonne locale pour le coup

Gigi

Tellement vrai.

Jacques B.

Si un jour vous gagnez, vous ferez du pays ce que les communistes ont fait des pays où ils ont pris le pouvoir : vous le détruirez. Les Verts, c’est le communisme 2.0

SYBILLE

oui ils travailles a letatnazi et contre la vie et nature humaines des communistes ideologiques vous detuirez nos vies vous avez detournez l ecologie en escrologies et se que vous voulre faire aux francais qui ne polues criminels un jour vous en payerez le prix

Sniper83

Arrête la fumette pauvre abrutie de khmer verte !!! Les ayatollahs utopistes « verts » veulent retourner au moyen âge ça sera sans moi bande d’illuminés !!!

Marnie

Voter pour des gens qui sont favorables à l’immigration de masse est scandaleux et c’est vouloir du mal à son propre pays. En fait vous n’aimez rien que vos lobbies. Les pauvres de votre pays ne vous intéressent pas.

Gigi

Bravo Marnie

Enri

Pauvre verte tu rigoles des verts qui ont des grosses voitures 4×4 helicos bateaux comme ce connard de HULOT VOUS DES SOCIALOS BOBOS DE LA MERDE FAITES DONT VOTRE BOULOT EN CHINE RUSSIE ASIE AMERIQUE LES PLUS POLLEURS ET FOUTEZ NOUS LA PAIX EN FRANCE simple d’esprit

Marnie

Je vous rejoins tout-à-fait : de nombreux écolos sont des nantis, comme le Hulot l’ancien ministre et bien d’autres. 500 euros de plus ou de moins dans leur porte-monnaie n’a aucune incidence sur leur vie. Pour d’autres, ne serait-ce que 50 euros de moins c’est une catastrophe. Tout le monde ne peut pas vivre en ville.

angora

un jour vous réaliserez que certains se sont bien foutu de votre g….pour faire du fric.

inikette

Les Ecolos qui ne hurlent que sur ce que leur désigne le gouvernement !
On ne vous a pas entendu sur les cargos fumant du Fioul lourd le plus polluant, et empestant avec quelques dizaines, que toutes les voitures et chaudières du bon peuple ! Non vous hurlez sur le peuple et ce que vous désigne l’état !
Comme les féministes en furie contre Bigard et ses blagues de cul de toujours, car l’état n’a pas supporté qu’il ait appuyé les Gilets Jaunes ouvertement !
On comprend pourquoi vous et les journaleux Bourdin like sucer le cul du pouvoir ! Vous balisez pour vos subventions ! Trolls d’assoc vous êtes et resterez ! ASSOC ou ASSUCE

SYBILLE

sucer sucer bien dit inikette ils ramasse aussi le poison epandages des crimels cia otan et les kermer vert complice linki compteures maudit les antenes relets electro magnietiques et pour nous espionner va ton toucher le fond par ses hommes sous controle du malin

chris83

Si les verts gagnent quoique ce soit sur le plan politique ça veut tout simplement dire que vous aurez été « dévorés » par tous les politicards qui vous mènent par le bout du nez… c’est à dire les multinationales qui ont l’argent qui domine le monde!

eva

Les verts vont se vendre dans très peu de temps à macron. Ces écolos là , sont avant tout des politiques .ON PARIE ????

Marcel

Très bon analyse mais pour moi dans LR aussi beaucoup islami collabos , on a gagné mais c’est une joie partielle .
Il faut changer de leadership je suis Français pas de la république de Le Pen.
Marine adversaire idéal pour les immigrationniste car la plupart de gens votent avec l’emmotion et pas avec la raison.
Les préjugés en France est la première religion et bien les préjugés sont là ,si Marine aime la France devrait s’ecarté avec humilité et par amour à notre pays.
Je trouve en Jordan Bardella un potentiel chef qui pourra nous amener à la victoire

inikette

Argument contestable, quand on voit Macron sinistre connu de Hollande rafler la mise aux présidentielles, devant TOUT LE MONDE ! La seule qui a résisté est Marine. Selon moi, ce sont les campagnes qui sont trop molles. Le FN doit faire des campagnes dignes de ce nom. Tout parti gagnant, ne l’est qu’avec des campagnes actives. Regardez l’histoire, elle est instructive. Macron a bénéficié en ses deux campagnes, de l’appareil d’état ! Marine elle se voyait étranglée et privée de fonds par tricherie d’état ! Elle était dans une position pire que tous les autres lors des présidentielles. C’EST INJUSTE DE LA CRITIQUER ET TOMBER DANS LE DISCOURS VOULU PAR MACRON

inikette

Bardella est loin d’avoir la force de caractère de Marine. J’ai suivi son échange avec Loiseau, avec évidemment un préjugé contre elle, et soyons juste, elle a parfaitement su contrer Bardella qui restait souvent dans le flou émotionnel quand elle alignait des chiffres, certes mensongers, mais que Bardella n’a pas su démentir autrement que par des affirmations non étayées. Etre de partis pris ne nous fera pas gagner. Loiseau n’est pas une conne, contrairement à ce que fut dit, et elle l’a prouvé. Elle ne fut pas dirigeant d’institution prestigieuse, sans capacités pour, même si c’est une nuisible.
Idem en face Bourdin avancant des % bidons de l’invasion. JB rétorque par l’émotion, c’est sympa mais pas efficace.
Le meilleur FN est Nicolas Bay. Je ne l’ai jamai vu sec

Fefe

Il faudrait absolument que les droites se rassemblent mais avec les egos surdimensionnés de chacun, c’est pas demain la veille. La notoriété et la gamelle comptent plus que l’avenir de Notre France !

Blanc Blond de Gaule

Le RN est 3è à 5è place et LREM à 1ère dans tous les arrondissements de LYON. Apparemment ni l’attentat de LYON, ni la tentative à la Part-Dieu le 19/1, ni les mouvements des GJ n’ont motivé les électeurs à placer en 1ère place le RN. Comme quoi les Lyonnais sont plutôt laxistes et manquent de courage, adorant Macron.

Marnie

Les lyonnais sont des nantis concernant les transports. Ceux qui n’ont pas de problème d’argent se foutent éperdument de ceux qui sont pauvres. Ils se lancent dans l’écologie, donnent tout aux « étrangers » de préférence aux autres français : ceux qui ne sont rien. Ils sont bien assis dans leur aveuglement.

lafronde

Trop de commentaires défaitistes ! La liste de notre champion Jordan Bardella s’appelait « Prenez le pouvoir ! » Justement elle est majoritaire dans toute la France périphérique ! vérifiez par vous même les scores par département ! Le RN tient donc son bastion électoral : la majorité du territoire national ! Si la mouvance patriote sait s’organiser dans ces terroirs par des ententes patriotes majoritaires au plan local (n’est-ce pas la ligne actuelle du RN et de sa présidente MLP ?), alors cette France gagnera son autonomie politique par rapport à la France des métropoles mondialisées qui l’exploite et la colonise ! Les principes de subsidiarité et de self-government ne sont pas fait que pour les citoyens suisses ! Un peu de cran, que diable !

saurer

Oui, bravo à Bardella, mais c’est une victoire en trompe l’oeil, un désastre pour dire comme P. Cassen. Le camp des islamophiles fait le plein. LREM+Les Verts+LR+Hamon+PS+LFI+Brossat+, on ne doit pas être loin des 70% …
Castaner qui arrive en tête à Forcalquier, c’est absolument insupportable …
Quelle france de merde …

ann

Rejoindre la discussion… oui mais c’est quand meme plus positif qu’avant

Reg66

55% d’abrutis et 44% de cocus dont ceux qui ont voté RN. Car en effet comment ose t’on se prétendre patriotes et souverainistes en restant dans la prison de l’UE???? L’UE dicte la politique économique et le budget via la commission (non élue) donc perte de souveraineté, ensuite la France ne maîtrise pas la monnaie (l’euro est géré par la BCE) donc pas de souveraineté monnetaire. L’armée est inféodée à l’OTAN donc à Washington, les frontières dépendent de Schengen…ou est elle la souveraineté de la France? De plus le RN à abandonné tout idée de sortie de l’UE et de l’euro juste après que Marine Le Pen ait rencontré Édouard Philippe et que ce dernier lui ait octroyé le million d’euros pour que le RN ne fasse pas faillite…et ça se dit patriote ? Moi j’appelle ça du reniement, de la trahiso

françois

Comment blâmer la part de collabos naïf ? J’en connais pleins, ils n’ont pas idée de l’existence de la presse alternative. Ils ont leurs soupes bfm et basta. Il faut « tracter » nos médias, les faire connaitre, créer des RDV pour faire penser autrement – C’est encore un gouffre à combler.

Torpillator

L’effet « Grand Remplacement » ne passe pas inaperçu.
Quand on voit ce qui déambule dans nos rues islamisées il ne faut pas s’étonner du vote dans les urnes ! C’est par millions ont nos envahisseurs s’immiscent dans toutes les strates de notre civilisation greco-chrétienne désormais souillée, ça laisse des traces ….

Lapin

Article pourri a chiez je le signale à Google

Fefe

La vérité vous dérange ?

Marnie

Tiens un lapin crétin et délateur. La liberté d’opinion vous dérange ?

CLV

Comme vous avez raison, 55 % d’abrutis et de masos, c’est simplement catastrophique, désespérant. Bon nombre de français sont vraiement trop cons, lobotomisés, demeurés.

amril

Décidément le hasard fait bien les choses quand même.
Le ‘bombeur’ s’appellerait momo, ils l’arrêtent le lendemain des élections.
Si c’eût été un philippe dupont, fachos-d’ultra-droite-peste-brune-rappelant-les-heures-sombres… il y a fort à parier qu’ils nous l’auraient arrêté dimanche matin.

jos

le nombre de veaux est ahurissant

Jacob Denys

Et de cloportes aussi

jeannot

Il y a encore peu de temps, au temps de leur splendeur, les « républicains » ex ump disaient pleins de morgue : « jamais nous ne ferons d’alliance avec le FN ! ». Ils préféraient s’associer avec les bolcheviks pour sauver leurs places, peu importe s’ils flinguaient la France. Aujourd’hui, Le RN leur répond : jamais nous ne ferons d’alliance avec de tels foireux « républicains » qui ont foutu la France par terre et qui ne sont même pas capables de faire 9 %. La roue tourne hein, les foireux ! demandez aux cocos et au PS

ann

Rejoindre la discussion… les francais auraient du voter Le Pen bien avant macron et il n’y aurait pas la m…e actuelle ….

Labaune Didier

Cyrano ne se réjouit pas du résultat du RN ( FN sans gonades )..Étonnant… Nous avions Jean-Marie et puis après les filles : Marine, Marion et maintenant Marionnette ( le petit Bardella)…. Vous devriez être ravi..

Fleur de Lys
Torpillator

Et les populistes c’est nous, un jour il va falloir tondre cette vermine.

Pissoku

55% d’abrutis c’est suffisant pour transformer la France en un cloaque islamique.
Hé oui c’est la règle laïque que nous ont concoctée les pourritures au pouvoir.

Syrhius

J’aimais bien lire Riposte Laïque mais ce n’est pas parce que certains ne votent pas comme vous que vous devez les traiter d’abrutis. Je ne sais pas où sont les abrutis mais il y en a un bon nombre sur Riposte Laïque, je pense. Donc, adieu.
Puique tout le monde commente anonymement, je fais de même.

Absarokee

55 % d’abrutis, soit 13 millions d’électeurs ! Et à peine 30 % qui votent pour la mouvance patriotique, allez près de 40 si on compte les LR !

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1213319.jpg

Autant dire que les carottes sont cuites

Eric Becquart

Je ne suis pas d’accord avec la fin de l’article. On ne peut pas compter LR avec la mouvance patriotique. C’est la bourgeoisie bon chic bon genre aussi conne que les bobos de gôche. Ils ont prouvé depuis longtemps qu’ils sont en accord avec la politique migratoire de la gauche malgré des discours mettant en scène des Kaercher.

Marnie

C’est cela même ! LR c’est un PS déguisé en droite. LR c’est un centre plutôt à gauche.

joel (1)

Très bonne analyse de Pierre concernant le résultat des élections. Un fiasco aux vues des combats GJ en plus de la misère économique des Français. Ce peuple est un ramassis de crétin et de lâches!

ceutron

En 2019 pour les autres partis avions nous comme candidat.

La fille de gaulle
Le fils lecanuet
Le gendre mitterand
La petite fille Tixier Vignancour
Le fils THorez
La fille CHaban Delmas ???

Non !!!
Mais il y a toujours cette Le Pen
Vraie machine a perdre

A quand une vraie democratie nationaliste ? »

ceutron

Il y a un problème gros comme un éléphant au  »’RN  »’ FN
Années 70 80 père le Pen
Années 90 idem
Années 2000 idem encore
Années 2010 a 2019 toujours un LE PEN !!!
GEns peu appréciés de la populace

On nous demande de voter pour eux  »’en se pinçant le nez  »’

Dans un vrai parti le chef est choisi et varie avec le temps

Suite…

ann

Rejoindre la discussion…Si vous avez votez LE PEN < vous n'auriez pas les muzzs entrain de vous egorgez maintenent …!

Carter

Certes, c’est décevant de voir le nombre de crétins qui idolâtrent encore Macron , mais réjouissons-nous: un score de 10% pour le RN aurait été une véritable catastrophe.

Reg66

Pourquoi? Le FN à envoyé plus de députés en 2014 et qu’ont il fait???? Rien

Marnie

Les bases de l’UE ne peuvent pas être modifiées. Le but c’est de les rendre un peu plus démocratiques ce qui est pratiquement impossible. Les populistes qui siègent doivent donc s’unir pour faire bouger les lignes. Mais cela parait impossible. La seule solution sortir de cette UE mortifère.

ann

Rejoindre la discussion…absolument c’est un peu mieux qu’avant c’est un meilleur demarrage ,,direction positif c’est la direction a aller

Victor Hallidée

Ne pas oublier que de grandes villes françaises votent sur des machines électroniques. Par exemple la ville d’Antony (Hauts de Seine – 92). Des machines de même marque que celles dont était équipé tout le territoire irlandais et qui ont toutes été mises au rebut car il a été démontré publiquement qu’elles étaient très aisément falsifiables. Et les votants, chez nous, ne veulent rien en savoir. J’ai pendant plus de 10 ans protesté dans mon bureau de vote d’Antony en allant voter sur cette machine vers laquelle les veaux-tant s’acheminaient docilement, comme le bigot vers l’autel pour recevoir le Saint-Sacrement. Chaque fois j’étais regardé comme un importun au comportement déplacé. Il serait bon de vérifier combien de villes, de votes passent par le dispositif électronique en France.

petitjean

Pour ceux qui veulent donner encore du temps au temps, en attendant les prochaines élections et en espérant ce qui n’arrivera pas, , je rappelle que ce temps nous est compté à nous patriotes ! Il est minuit moins deux !!
Avec la démographie interne et les centaines de milliers d’immigrants qui arrivent chaque année, je le répète, à la fin du siècle, la France sera à majorité africaine et musulmane !!…

petitjean

Rien ne va changer !
Les souverainistes restent donc ultra minoritaires et les partisans de l’UE sont ultra majoritaires
C’est foutu de foutu !! A la fin du siècle la France sera à majorité africaine et musulmane, ainsi les français en ont décidé !!
Avec 34 listes , près de la moitié des électeurs n’ont pas su, ou voulu faire un choix
Si on fait la somme des pro UE ,ceux ci sont donc très largement majoritaires : c’est foutu de foutu
Faut pas se bercer d’illusion, le salut, si salut il y a , ne viendra pas des urnes. D’ailleurs qui pouvait y croire
les français sont contents, tout va bien, dormez en paix

Et, j’insiste, cessons d’être suspendu à des élections qui ne nous apporteront rien à nous souverainistes : le peuple français est irrécupérable

joel (1)

Un peuple de dégénérés en plus d’être métissé mais surtout opprimé et martyrisé par l’éducation nationale et ses médias d’état!

emile

Je pense que les gilets jaunes nous avaient donné un fol espoir.
N’oublions pas l’ampleur du matraquage. .. les gens sont totalement conditionnés.

Nuch

Avez-vous entendu les GJ parler de l’immigration et des musulmans…….moi pas pourtant c’est le sujet numéro un
Francais lâches collaborateurs et 50% des votants pro muzz on l’a dans le fion pour longtemps

Respectvaleurs

Je partage votre analyse à 100 %. IL n’y a pas non plus de présidentiable pour 2022, MLP ne risquant pas de la gagner. Il y a une piste sociologique aussi : la démographie galopante des immigrés avec leurs jeunes qui commencent peut-être à se déplacer aux urnes, et qui ne risquent en aucun cas de favoriser les patriotes! Tout cela ne porte pas à l’optimisme aujourd’hui. Parfois on se dit que seul un chaos pourrait rebattre les cartes, mais qui en veut?

Dimanche

Ça dépend de quelle vague d immigration on parle… Pour ceux arrivés dans les années 60/70, ils votent depuis longtemps. Les immigrés ne sont pas tous arrivés il y a 18 ans.

Undertow

N’oublions pas que les immigrés fraîchement régularisé votent. Cela fausse toute la donne.
Reste des abstentionniste, qui sont ils et que font ils ??
Oui, l’avenir est sombre, 13 millions ont veauté pour des abrutis, mais certains d’entre eux y voient leurs intérêts.
Bref, certes la victoire du RN, et j’en suis ravi, mais 55 % d’abrutis ….

ann

Rejoindre la discussion… restons sur le positif victoire du RN ,restons sur le positif ca en emmerde beaucoup macro et sa clic ,,,,restons sur le positif [[[ce que les francais ont beaucoup de dificulte a faire ]]

Le Qatar a voté Macron

Vidéo AJ+ 26/05/2019
Le Qatar islamofachiste serait plus progressiste que le parti de Marine le Pen si si ahahahahahahha !!!!!!
Voilà comment les musulmans jouent sur tous les tableaux : AJ+ média islamiste francophone du Qatar explique pourquoi il faut combattre le RN : POUR DÉFENDRE LES HOMOS ET LES JUIFS LOL!

https://i.postimg.cc/Z5tzZhdv/Sans-titre.png

vidéo:
https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1132709735130472448

Patapon

Mince victoire,chers Patriotes!Une tapette sur les blanches fessés de Foutriquet…Amère victoire,selon Cyrano…Je persiste à croire que les résultats du scrutin sont bidouilles.Comment avaler que seules les estimations de Larem et du R.N. n’aient pas été démenties par la « réalité »,alors que tout a bougé ailleurs dans de fortes proportions?Amis patriotes,nous n’y arriverons jamais par les urnes! Reste à imaginer d’autres moyens.

ann

Rejoindre la discussion… la bataille n’est pas fini c’est le debut .conseil de mon maître : après la bataille rajuste to casque ,,,c’est Le Jeux , le jeux a gagner pour la bonne cause :la protection de la FRANCE ET DE SON PEUPLE FRANCAIS GAULOIS .

Torpillator

Sibeth Ndiaye : « Pas de démission d’Edouard Philippe, ni de dissolution de l’Assemblée nationale »

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1213299.jpg

ON S’EN SERAIT DOUTE SIBETH !

https://www.fdesouche.com/1213299-sibeth-ndiaye-pas-de-demission-dedouard-philippe-ni-de-dissolution-de-lassemblee-nationale

VERRO

Elle en a également profité pour démentir les rumeurs sur la démission du Premier ministre Edouard Philippe : « La majorité politique est soudée derrière le Premier ministre, le gouvernement est soudé derrière le Premier ministre, et le Premier ministre à l’entière confiance du président de la République. C’est exactement le combo qu’il faut pour avoir une majorité présidentielle stable. »
Dans la finance, le combo, c’est l’achat et la vente de deux options de sens inverse et de valeur similaire, créant un produit à coût nul. Elle ne croit pas si bien dire l’ébouriffée ébouriffante !

"à la" poubelle !

Rennes : vote bobo-gaucho à 77 % !!! Loiseau 25%. Jadot 24% Glucksmann 11% + les autres gauchistes. Bardella 8%

kancau11

Apparemment il n’y pas que le chapeau que les bretons ont ronds, putains qu’ils sont cons.

ann

Rejoindre la discussion… vous vous piege tout seule avec votre total negativite a 100%,,,

spartac

Juste pour votre gouverne , Bardella ce n’est pas la droite non plus !

petitjean

faites vous la différence entre les européiste-mondialistes et les souverainiste-patriotes ?

blacksabbath51

la bretagne en particulier et l’ouest en général sont épargnés par la submersion de certaines populations et cela à est fait à dessein pour préserver les votes à gauche;l’invasion c’est pour nous, dans le nord est (ardennes,lorraine)ou les hauts de france(aisne ,pas de calais) alors que ces régions sont complètement sinistrées et qu’il n’y a pas de boulot!et oui encore beaucoup de français sont très très idiots ,influencés en plus par les média très pro macron.;c’est pour le moins désolant et pour le pire très inquiétant.

"à la" poubelle !

Bretagne épargnée par la submersion ? Dans certains quartiers de Rennes, les écoliers sont noirs à 90%, les poussettes sont garnies à 100% de petits noirs ou maghrébins ou turcs. À Brest ce n’est guère mieux…

ann

Rejoindre la discussion… pourquoi dire bobogaucho trop negative vous allez nul part dans la vie avec une negativitee a couper au couteau ,

lafronde

Point de vue. Le verre que Pierre voit à moitié vide : 23% de votes RN en France, je le vois plus que plein : 33% de votes RN dans la France périphérique ! Pierre aurait du sabrer le Champagne ! Car le FN-RN est passé d’un parti minoritaire à Droite sous Chirac-Sarkozy, à un parti majoritaire à Droite sous Hollande, puis hégémonique sous Macron, ceci dans l’ensemble de la France périphérique. Dès lors la Direction du RN devrait optimiser ses objectifs : toutes les collectivités locales de la France périphérique sont prenables ! Il lui est possible d’y susciter des ententes politiques patriotes, majoritaires au plan local. Ceci fait la France périphérique retrouverait des élites politiques loyales à ses intérêts, et capable de proposer une politique patriote, et de contrer le globalisme.

pellerm

@lafronde …Que c’est beau de rêver …!! Hélas , dans moins d’un mois vous commencerez à vous mordre les doigts … Au sein de l’ UE , nous n’avons plus aucune liberté d’actions ! Ne reste plus qu’à se réfugier dans le rêve….Autre solution = ouvrir les yeux et se tourner vers la sortie de l’ UE.

ann

Rejoindre la discussion…Alors vous c’est 200%negatif tout le temps , vous devez etre tres malHeureux dans votre vie ,,,arretez de PROJETER DU NEGATIF « ESSAYEZ DU POSITIF VOUS VERREZ CA MARCHE TRES BIEN UN PEU DE COURAGE , ET DU COEUR POUR L’AMOUR DU BIEN ET L’AMOUR DE VOTRE PAYS LA FRANCE . [essayez la method des a l’americaine : BE POSITIF ! m…e!

ann

Rejoindre la discussion…Super exacte ,,pourquoi il n’y a pas plus de FRANCAIS comme vous …

Didier

Cent pour cent d’accord avec pierre Cassen. Et plus déprimant encore, c’est que élections après élections le nombre de chances pour la France en âge de voter augmente !!! Le seul truc qui me réjouis maintenant, politiquement parlant, c’est quand un gaucho ou sa connasse se fait défoncer par leurs petits protégés.

lafronde

Jordan Bardella et la liste RN font un carton dans la France périphérique ! https://www.fdesouche.com/category/politique
Si cet électorat reste mobilisé pour les scrutins municipaux et départementaux, il pourra gagner son autonomie politique vis à vis de la Macronie. Par exemple une grève de l’impôt dans toute la France périphérique ! Il faut savoir que cette France là est exploitée par la France des métropoles, et colonisée par celle des envahisseurs ! Or en faisant sécession d’avec ce régime de vendus, la France périphérique pourrait fort bien s’auto-administrer, s’auto-gouverner, mieux et à moindre frais ! Pas besoin des technocrates et ploutocrates des métropole ! (gaspillant 50% du PIB) Travailler et décider au pays ! Dans la Liberté, Comme en Suisse.

pellerm

La Suisse n’est pas dans l’ UE ….!!!
Quant à la grève des impôts , vous avez oublié qu’ils sont prélevés à la source ??? Et sur ordre de qui ? de l’ UE ..!

ann

Rejoindre la discussion…oui vrai ,,,mais une idee en amene d’autre plus pratique ,,c’est comme ca que ca marche dans le domaine de la creativite mentale ,la bonne solution viendra a la suite de l’intention vers la recherché d’une solution, CHAKRA DU COEUR. ..L’intelligence du Coeur . dans le boudhisme ,ne veut pas dire donner donner ,elle vit dans la 4eme dimention elle vient toujours en aide avec des solutions incroyablement intelligente. L »intelligence N’est PAS LE NOMBRE DE DIPLOMES MAIS L’APTITUDE A RESOUDRE LES PROBLEMES.

Martine

Il faut changer de compte bancaire et ne pas signer l’autorisation de prélèvement automatique.

ann

Rejoindre la discussion… bravo lafronde ,,,l’idee un peu extremiste mais la direction bonne ,,,, super lafronde

Pissoku

J’ai une mauvaise nouvelle : Macron n’est pas prêt de quitter son poste.

BERNARD

Non, au contraire c’est une bonne nouvelle ! S’il démissionnait et se représentait, il serait réélu haut la main…
Il faut qu’il continue de taper fort pour qu’enfin les français comprennent enfin que la France souhaite rester française !

Pissoku

Il a pourtant déjà tapé bien fort en matière de remplacisme islamique et les Français sont toujours autant lobotomisés par le marxisme.

BERNARD

@Piss
La base d’une bonne pédagogie est la répétition… les Français n’ont pas encore compris, il faut que micron répète sa leçon…jusqu’à ce que, peut-être, ils comprennent.

Pissoku

Depuis mittemerde ils comprennent rien ça commence à être long

ann

Rejoindre la discussion… OUI IL Y A CA ….

spartac

 » pour qu’enfin les français comprennent « ….. ah ah ah ah ah vous devriez envisager une carrière d’humoriste . On est à la limite du Coluche avec cette phrase.

Nuch

Ils ne comprennent rien la preuve !!!!

ann

Rejoindre la discussion… ONT SAIT C’EST VRAI QUE VA T IL NOUS SORTIR SUREMENT DES CHOSES TRES TRES STUPIDES

POLYEUCTE

On parlait de referendum ? Ce n’en fut pas un…. Macron résiste.
L’éparpillement des voix en témoigne…
Les Verts (écolos et islamo) s’imposent partout en Europe.
Vos populi, vox Dei ? Peuple et Dieu sont morts !
Où est passée la France ?

VERRO

Le vrai grand débat souverainisme identitaire / européanisme mondialiste n’a pas eu lieu…
Mettre un bulletin dans l’urne n’était pas plus utile que de pisser dans un violon !

POLYEUCTE

Pitié pour les violons…. au moins ils sonnent juste, pour ceux qui savent en jouer. Mais les pissotières gaucho, écolo, islamo, sont ouvertes !

VERRO

Effectuer cette action dans un violon ne permet pas d’obtenir de la musique. Le faire est donc inutile…En ce qui concerne les pissotières gaucho, écolo, islamo : j’aimerais savoir où on pouvait en trouver ? Car pour moi ces lieux publics, aujourd’hui disparus, étaient aussi et surtout des lieux de débauche, si vous voyez ce qui je veux dire…

André LÉO

Une victoire relative pour le Rassemblement National, qui aurait été plus nette sans les listes de division. R Camus et sa liste qui devait tout casser a obtenu 1897 voix. Chalençon le gilet jaune, cornaqué par Tapie a obtenu 2120 voix. Phillipot a eu 0,65% et Dupontaignan l’individualiste 3,55%. Unité-efficacité, qu’ils disaient!
Macron est le mondialiste de l’existentialisme bobo. A Paris, il a « fait 33% et jusqu’à 45% chez les grands bourgeois du 16eme. Qu’ont à faire les Français qui galèrent des fantasmes d’hidalgo, des Paris-Plage, des uritrottoirs et des vélibs?

La France coupée en deux: les citadins contre les ruraux, les mondialistes-individualistes contre les Français, rien n’est encore tranché. L’Union derrière le Rassemblement National et nos valeurs attendra.

BERNARD

J’espère que pour le prochain « paris plage » ils mettront quelques requins dans la Seine, ça sera plus écol00o boboooo… et j’invite aussi toutes les ensachées et burkanabées grillagées à envahir la capitale de la Fronce islamisée.. dans un an ou deux il y aura un pont aérien entre Alger et Orly, en attendant on va se taper les djihadiste d’Iraq et de Syrie, leurs moukères et leurs chiards.. C’est juste à désespérer.
Lorsque les urnes sont rejetées, d’autres moyens doivent alors être mis en oeuvre (pour rester gentil.. comme on dit)

André LÉO

Bernard – Angora,
Désespérer, non! Le Rassemblement National se maintient et il représente l’avenir à moyen terme. Les GJ ont eu un effet désastreux pour Mélanchon, qui a tenté de les récupérer dès le début. Sa trahison de la laïcité et sa dhimmitude envers les salafistes ont fait le reste. Le corolaire a été un renforcement de la macronie. On l’avait vu avec hollande et le massacre islamiste à Charlie. La chienlit renforce le pouvoir en place. Enfin, et c’est juste, 34 listes dont 20 de diversion et 4 ou 5 de division ont affaibli le Rassemblement National. Les wauquiéristes sont allés au tapis car il n’y a pas besoin de 2 listes ultra-libérales. On a déjà Macron et son progressismes versus Soros! Quant à la croyance écolo, le rationnel les renverra à leurs ZAD’s.

ann

Rejoindre la discussion… OUI OUI ECOLO LES REQUINS LES REQUINS ! QUELLE BONNE IDEE!

angora

la multiplication des listes comme on vient de le voir a 2 effets:
1: la dispersion des voix.
2:inciter les gens à ne pas prendre tous les bulletins………………avec les dérives qu’on devine.
chez moi on nous disait de prendre »2 listes minimum »; j’ai fait remarquer que c’est CHAQUE liste qu’on doit prendre.
en rappelant que ça s’apprenait en instruction civique quand on en faisait encore.

Patapon

Et les vaillants Gilets Jaunes au milieu…? Préparons nous a endosser l’eclatante tunique. R.V dans les avenues,sous notre beau drapeau tricolore fièrement brandi .

Av 75..

Je comprends Pierre et partage sa colère car bien sure en tant que militante RN je suis heureuse, il n’y a qu 1% quu nous sèpare de LREM et si vous mettrez les collabos (les verts, mèlenchon, pc et ps etc) Macron repasserai..PARIS + 32 % % POUR Rem..
hier dnd bus une femme disait jamais je votrerai Marine, une autre lui a rèpondu que Marine n’ayant jamais gouvernè on ne pouvait lui imputer cela, wu’en fait cela ètait depuis Miterrand
Dites moi sont idiotd, láches et aveugles ou tout cela et bien plus

Robert

Pour les européennes, depuis 2014, le RN a gagné seulement 600 000 électeurs (4 700 000 en 2014 à 5 300 000 aujourd’hui). Au vu de tout ce qui est fait contre le pays et les français, en effet c’est pas énorme. Si on se projette, sur la même période, il y aura peut-être plus de naturalisation que ça…

exo7

Les écolos ne sont pas tarés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ann

Rejoindre la discussion…D’accord mais l’urgences maintenent c’est de passer la droite , avec les muzzs en pouvoir vous assisterez a la torture rituelle continuel de tout les animaux en france , la sharia les protégé .

kancau11

Non dans le désordre tarés donne ratés.

ann

Rejoindre la discussion… Ca va toujours ensemble tares et rates

François BLANC

mais escrocs et immigrationnistes donc traitres indisutablement

"à la" poubelle !

Les tarés ce sont les gauchistes et les feministes qui ont infiltré les écolos depuis plusieurs années

Le Blob

Ils sont pollués mentalement, c’est tout.

meulien

bravo….le vers est dans la tete,sauf grosse deception,la majorite ne changera pas.La droite bourgeoise ne veut ,toujours pas reconnaitre les crimes de de gaulle,envers les partisans de l’algerie francaise

ann

Rejoindre la discussion… well ,imagine ils le reconnaisent , tout les muzzs feront un soulevement en france de plus ce sont des bombes a retardement et ils savent que lG. est de leurs cote ] ]…..,,,de plus c’est du passé [ce qui n’enleve pas l’inportance des crimes /trahison de degaule contre les P.N.] . Actuellement la France est en etat d’urgence pour les changements necessaires … j’ai bien peur d’une guerre civil des civils se declanche car votre gouvernement vous trahie

Hoplite

Dans les 13millions que cite Pierre, on compte combien d’allogènes ?

"à la" poubelle !

ces allogènes, ces salauds gênent !

Torpillator

Je suis écoeuré mais pas surpris.

Torpillator

Rien de nouveau sous le soleil, …
La GAUCHIASSERIE LREM, PS, ECOLOS qui a clairement gagné ces élections, peut encore s’adonner à son travail de sape ANTI-PEUPLE FRANCAIS de très longues années encore, jusqu’à l’anéantissement programmée par le NOM.
La clique « néo-maçonnique » républicaine et laïque a de beaux jours devant elle pour le malheur des FRANCAIS sur leur propre sol chrétien millénaire !

asterie85

Ce qui prouve le niveau de lobotomisés qui ont veau tés pour encore plus de crasseux a venir et encore plus de fds agressés , violés, égorgés dans nos rues . Ils paieront plus de taxes et d’impôts sur les carburants et autreS pour payer les allogènes qui viennent en vacances gratuites a durées indéterminées .

Torpillator

C’est exactement ça, la France est perdue.

Parkinsson

A propos de ces chances pour la FRANCE :

Le premier suspect, âgé de 24 ans est étudiant à l’école d’informatique Epitech de Lyon. De nationalité algérienne… ben voyons

un second individu a été interpellé. Selon diverses sources, il s’agit d’un mineur scolarisé au lycée Ampère et membre de la famille du premier suspect…de nationalité algérienne…

ben voyons
Nous payons pour leurs études et voilà comment nous sommes remerciés !

Édifiant !

jeannot

D’abord, reconnaissance à tous les patriotes qui ont voté en faveur de la France.
Honte aux fumiers qui ont définitivement acté la disparition de notre pays. (près de 70 % d’anti France). Tous ces salauds méritent de crever. Ca va leur arriver plus vite qu’ils ne pensent et je le leur souhaite. Comme je voudrais foutre le camp ! Mais c’est très difficile si vous avez quelques biens. Nous sommes bel et bien coincés et ils le savent bien. Comme le fait d’augmenter le tabac ou l’essence à l’infini. « A n’importe quel prix, ils paieront, ils ne peuvent pas faire autrement ! »

Brise-Lame

Il y a, en France, un esprit bourgeois légitimiste plus puissant qu’on ne le croit. C’est le vote Panurge. Il y a d’indécrottables bobos en grand nombre. C’est le vote trottinette. Il y a des muzz. C’est le vote Allah est grand. Et puis il y a la peur suscitée par des campagnes médiatiques continuelles: peur de la « peste brune », peur des changements climatiques, peur du désordre, peur (pour certains) qu’on ne les laisse plus égorger tranquillement leur mouton de l’aïd. Bref, ça fait du monde tout ça.

Malou30

Comme vous Cyrano je suis stupéfaite du résultat, les français malheureusement n’ont rien compris ! Là où les Italiens, les Hongrois , les Autrichiens , ont eu le courage de voter pour des patriotes , de réagir, nous , nous faisons quoi ? Nous votons pour ceux qui veulent notre anéantissement. ! Les GJ ? Les vrais sont un lointain souvenir de ce qui aurait pu être

François BLANC

sur RL vous avez fait un lobbying incessant pour que le RN soit en tête, cela a été fait et maintenant vous voulez quoi, que l’on disent tous en coeur « mariiiine viiiite » ! à mon avis c’est à elle de susciter cet engouement par l’exposé de solutions concrêtes

Torpillator

RL a défendu le RN c’est bien, mais c’est TOUT le Système Socialiste qu’il faudrait évincer sans vergogne si la France veut se donner une petite chance d’éviter l’islamisation inéluctable en SOCIALIE.

Av 75..

ont eu raidon Rèpublicains collabos et sans courage

Charnay maurice

On va très vite voir ma suite

zéphyrin

un vrai lobbying RL ? restons sérieux, le pourcentage des visiteurs du site par rapport à tous les autres médias se suffit à lui même.
Susciter l’engouement ne se décrète pas, et sans une presse, une chaine de tv, quelques réalisateurs de cinéma, pas facile de réveiller les consciences. D’accord avec pierre, par solidarité je n’ai pas bu d’alcool depuis deux jours (sourire)

Patapon

Pour beaucoup de Patriotes,le vote R.N .est un pis aller,mais aussi une forme manifeste d’exaspération’Le jeune j..Bardella surprenant d’aisance ,de maîtrise et d’efficacité est prometteur..Quand il y aura une personnalité assez solide et charismatique pour représenter la droite nationale souverainiste et populaire(la seule vraie droite,selon mon cœur),que nous aurons tordu le cou au mythe fallacieux et traumatisant « d’extreme droite »,nous aurons fait un grand pas.

joke ka

UE &Cie :Voici le discours de Juncker
Ces populistes, nationalistes stupides… ils sont amoureux de leur propre pays », Juncker à CNN. « Ils n’aiment pas les gens qui viennent de loin, j’aime les gens qui viennent de loin… nous devons agir en solidarité avec ceux qui sont dans une situation pire que la nôtre »

joke ka

Au moins c’est clair l’UE veut détruire l’Europe , Juncker n’aime pas notre civilisation ,tous ceux qui s’opposent à la politique désastreuse de l’UE ,ceux qui aiment leur pays sont des affreux « fachos » ..une pensée mélancolique pour nos héros ,nos soldats d’élite ..

Torpillator

Etre traité de facho par une telle enflure c’est un signe de bonne santé mentale :-)))

Patapon

Juncker,ex banquier,ex ministre des finances du paradis fiscal luxembourgeois,alcoolique notoire,président de la Commission ‘ utopie enne::34000 Euros mensuels!!!Salopard!

pellerm

C’est beau le rêve européen … pour nous protéger des guerres entre états , les poivrots et les milliardaires nous poussent à la guerre civile …
C’est vraiment le rêve cette UE … Par où est la SORTIE ..??

Marnie

De toute façon cette UE se saborde elle-même. La sortie est le Frexit. Mais le problème c’est l’aveuglement des tyrans écolopathologues et des gauchopathologues tous immigrationnistes et qui subsistent grâces à nos propres subsides.

JACOU

HS/Explosion à Lyon : les premières infos sur l’identité du suspect arrêté:

Selon le journal Marianne, il serait “élève ingénieur de nationalité algérienne et inconnu des services de police”.

https://www.lyoncapitale.fr/justice/explosion-a-lyon-les-premieres-infos-sur-l-identite-du-suspect/

Nota: En fait il y aurait eu 2 arrestations.

Torpillator

Bref un muzz, … pas de scoop quoi.

zéphyrin

je parie qu’il va avoir des circonstances atténuantes du fait de son mode écolo de « protestation »

JACOU

En effet. Sa bombe était dans un sac papier et non pas en plastique.

zoé

Moi aussi je suis déçue et je me demande comment on a pu encore voter pour la bande d’abrutis qui nous gouvernent depuis 2017. Ils n’ont vraiment rien compris ou quoi. Comme le suggère très bien le dessin humoristique, nous allons tous à l’abattoir avec l’islam rampant qui nous entoure chaque jour davantage. c’est franchement à desespérer du QI de certains. macron a intérêt à changer malgré qu’il ait di le contraire car il finira mal.

Torpillator

« Ils n’ont vraiment rien compris ou quoi » ……..
NON ILS N’ONT TOUJOURS RIEN COMPRIS A LA MENACE MAHOMETANE

Vashky Peace

Macron a choisi son camp islamo-soumis depuis belle lurette

jenesuispasunrobot

Pendant ce temps ,on aurait retrouver Ahmed à Lyon .

wika

Combien de voix le RN aurait-il eu de plus s’il n’y avait pas eu toutes les malversations sur les bulletins et sûrement aussi dans le dépouillement ?
Bulletins absents ou déchirés, c’est beau la démocratie. On peut imaginer qu’il se passe la même chose dans les républiques bananières :
https://www.dreuz.info/2019/05/27/europeennes-le-rn-attaque-sur-tous-les-fronts/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

SYBILLE

jai votès pour mon pays mes ancetres et ma souvrainetè frexit frexit tous les parties contres l europe on ete trafiquer lupr a eu beoucoup de voix ou sontelles les ultra mafieux on mies les ecolo la peste brunes aux pouvoirs vaccins monstrueux chmitrails prix de l essences monstrueux voitures electriques poluentes ogm pesticides ect ect votes electroniques ouvertes a tous les trucages lue notre sidas notre cholera et notre pestes brunes bultins dèchirès cartes d identitès pas recu trouvers des bultins dans la voitures dun maire les salopards qui nous dirigent pour les loobys en sont reduis a niers le resultas des urnes pires ques le tieres mondes les colonnies ont votès pour leures ventres cartes de votes expediers a des adresses inèxistant le dechets de la demoniacrass ils faut faire

Torpillator

Je n’ai pas pu me connecter sur dreuz :-((((( ouinnn

CHRIS

Je partage pleinement cette analyse . Dans de nombruex autres pays confronte aux meme sproblemes ,RN aurait du etre au minmum a 30% . Ce resultat est due a 40 ans de lobotomisation de la part de l enseignement , des anciens soixantuitard present dans toutes les couches de la societe qui non pas grandis (inclu celle qui a participe a l ineducation de Caligula Minus) . D autres pays ont des media orientes et controle a 90% par la bien pensance liberal gauchiste , cela n empeche pas les peuples de reagir et d elire des patriotes , ce n est pas le cas en France . Il va peut etre faloir reflechir a d autres modes d actions bien cibles et plus determines . En ce qui concerne les media , personnellement , Je m informe sur RT et RL,

Archange

Je partage également la déception de Pierre Cassen, sans être toutefois étonné de cette lâcheté permanente des Françaises et des Français. Que peut-on espérer d’un peuple si docile ,et surtout quel avenir pour nos héritiers ? J’ose malgré tout encore espérer.

Gigi

Remerciez les judéo-maçons qui ont mis toute leur énergie à décerveler depuis 30 ans notre jeunesse par l’Education nationale.
Les mêmes gagnants aux européennes, ces vieilles écolos gâteuses m’affirmaient il y a 20 ans que l’harmonie du vivre ensemble régnait dans les cours de récréation alors même que les graines de caïds y faisaient déjà la loi et terrorisaient élèves comme professeurs.
C’est vous dire le déni hystérique chez ces gochos
EELV.
Il faut combattre non pas la protection des espèces vivantes mais ces cinglés immigrationnistes qui mettent sur un même plan l’extinction des abeilles et encouragement à la surnatalité africaine.

Nadia

Oui, il y a de quoi désespérer, surtout quand on entend dans les bureaux de vote des électeurs de droite clamer qu’ils votent REM pour sanctionner les gilets jaunes, ou bien… à n’en pas croire ses oreilles, que Macron-Brigitte forment un beau couple. Oui, oui, il y a des rombières qui fantasment…
Le Bon Sens a abandonné la France.

Nadia

Toujours remarquables, les analyses de Pierre.
J’apporterai seulement une petite note un peu, très peu, optimiste : oui, il y a une baisse en pourcentage, mais en nombre de voix, il y a une progression non négligeable.

2019 RN 5 281 576 voix 23,31 des exprimés
2014 FN 4 712 461 voix 24,86 des exprimés

soit 569 115 voix de plus.

Soit quelque 100 000 voix par an… à ce rythme, ce n’est pas gagné.

Je n’ai pas trouvé le nombre de votants. Mais face à cette multitude de listes, cette progression montre au moins une grande cohésion de l’électorat RN.

Mauricette

L’explication est pourtant simple : les médias.
Nous savons ou trouver l’information objective.
Mais l’immense majorité des Français se contente de BFM,France Info,Europe 1 etc.
Ils sont donc gavés de clichés et d’informations biaisées.
Lorsque les médias continueront à mentir mais que ns moutons n’auront plsu rien dans l’assiette ils se réveilleront. C’est pour bientôt.

ven85

oui bien sur toujours les mediats,pendant 6 mois on avaient que du macron,le grand debat ect et pour finir sur you tubes avec des jeunes le dernier jour et comme beaucoup de francais sont des veaux,ils suivent les mediats,mais apres la victoire de bardella,,j’ai vu que toutes les grandes villes,votaient l’oiseau et les petites villes,votaient bardella,paris elle est a 70% macron,toutes la gauche bobos parisienne,est pour l’immigration mais pas chez elle,quand au vert,vous savez ceux qui sont comme les pasteques,vert a l’exterieur et rouge a l’interieur,tous venant de l’extreme gauche et bien son bon score,viend des jeunes qui ont voter pour eux,le 1 parti des jeunes ce n’est plus le RN mais les verts,pauvre france et pauvre con de francais,la france est mal parti,cela ma gacher ma soiree

gigi

Nous avions eu des pŕémisces de la désaffection des jeunes pour le thème de l’immigration islamisation dans son évitement par les GJ.

romulus

le reset va se produire lors d’une crise économique ou écologique majeure: les bobos s’apercevront que leur train de vie soi-disant civilisé n’est que du vent et que m^me à la campagne en ces temps c’est très dur; alors à la ville….des débiles qui se feront alors racketter par leurs « amis » qui ont toujours procédé ainsi.

lafronde

Bien vu. Nos vieux, moins connectés à l’internet, ignorants la réinformation sont un électorat en « captivité médiatique » de la propagande du régime (PAF, CSA, Presse « BNP » (Bolloré, Niel, Pigasse). Les vieux étaient l’électorat UMP, ils sont passés chez Macron faute de mieux. C’est un électorat à conquérir pour un parti défendant la Propriété, l’héritage, la Sécurité. Faute de courage chez LR-UMP ce parti n’existe plus… ou n’a pas encore réssucité.

gigi

A part trahir la cause nationale depuis 30 ans, ces escrocs qu’ont-ils fait ?

Hoplite

@lafronde: tu n’étais pas né que j’avais déjà internet 🤤

lafronde

J’ai connu l’informatique bien avant l’internet ;-)

Patapon

Idem pour moi.’Les D’jeuns croient qu’avant leur naissance,il n’y avait que du néant…Pfff.
Pour les vieux,dont je suis,qu’ils sachent que nous ne connaissions pas Game of Thrones,mais nous regardions passionnément les films de Pasolini, Sautet ,Visconti,certes, nous n’ecoutions pas du Rap,mais Ferre,Brassens,Barbara,Bobby Lapointe.Et puis nous lisions plein de bouquins!Oui,il y avait un monde,avant Internet ,les i.Phones,et Nick Konrad.Lafronde,il y avait même un parti monarchiste qui se présentait aux présidentielles en la personne de Bertrand Renouvin,et un merveilleux initiateur de l’écologie,,René Dumont,pour qui j’ai voté en 1969.Mon premier Mac ,c’etait en 1990…

batigoal

Ha bon! Moi j’ai vu Bardella, Chenu, MLP sur tous les plateaux des « mainstream ». Le RN a eu un temps de parole tres important (et c’est normal vu leur base de votants). Les informations « objectives » sont sur quels sites? RT le média d’etat russe sous contrôle de Poutine? Les sites de fake news non sourcé à la média-presse.info ? Vous plaisantez j’espère?

zéphyrin

ce n’est normal d’inviter le parti gagnant ? c’est le minimum qu’ils pouvaient faire

Didier

Va te faire voir espèce d’ordure, Les représentants du RN ont été invités mais malmenés. L’insulte n’était jamais loin. Tu es en guerre contre les européens de souche alors arrête de faire semblant d’être un gentil démocrate. Dans tout les lieux « culturels  » ça marche encore ton enfumage, mais ici tu rend juste les gens plus malheureux. Tu n’es qu’une ordure.

Torpillator

Ce petit être malfaisant se prend pour un français légitime.

_necas

faudrait apprendre aux retraités à comment s’informer sur les réseaux sociaux , au lieu de les laisser se bourrer le mou par les bfm , europe un , rtl , frc inter , frc infos , lci , c8news etc ………Tous ces médias aux ordres de Macron et ses sbires !
Tu m’étonnes que les vieux tombent dans le piège ! on ne leur balance QUE de la fake news à longueur de journée !!!!!!

kounnar

Euh vérifiez vos source c’est chez les moins de 25 ans que Macron fait ses meilleurs scores !

batigoal

j’aimerai quelques exemples pour pouvoir juger…

Patapon

Il paraît qu’on a beaucoup vote dans les prisons…

lafronde

C’est une grande victoire de la mobilisation patriotique ! Les électeurs patriotes ont été cinq millions à voter RN. Ils seront représentés à due concurrence. Si ces même électeurs avaient voté lors des Législatives 2017, le FN aurait eu assez d’élus députés pour former son groupe à l’Assemblée, et s’opposer depuis cette enceinte à la vente du pays organisée par la Macronie. Dans l’adversité globaliste, persévérer dans ses choix patriotiques et même identitaires est une vertu, récompensée par la victoire, ou du moins la mémoire d’un combat glorieux. Patriotes ! Ne vous abstenez plus comme en juin 2017. Ne vous victimisez pas. Ne faites aucun calcul électoral à l’avance. Votez comme un devoir patriotique. Le succès viendra de surcroît !

batigoal

N’oubliez pas la prestation de MLP à la présidentielle. Elle a couvert de honte ses électeurs. D’où l’abstention aux législatives.

Lili

On devrait te scotcher la mention « guignol de service » sur le front :-)

Bibi

Salut la torpille

lafronde

J’ai assisté à ce débat. MLP n’a pas démérité. Elle avait raison sur l’euro monnaie commune, et non monnaie unique, mais elle n’a pas su l’expliquer ! C’est la Presse d’Etat et des oligarques qui dès le lendemain, a proclamé Marine vaincue. Mais la vraie défaite du FN – et de la France – fut la démobilisation de l’électorat lors de Législatives (- 4 millions d’électeurs !) sans cette défection, Macron n’aurait jamais eu les pleins pouvoirs !

zéphyrin

ok la dessus, elle va trainer ce contrepoids longtemps…mais une hirondelle ne fait pas le printemps, et on voit poindre des jeunes qui vont se préparer en tenant compte de la difficulté de l’exercice

Didier

Pauvre connard

angora

faux prétexte: aux législatives l’electeur vote pour un candidat qui a un programme à défendre, meme si la chef du parti n’a pas été à la hauteur.
c’est CE CANDIDAT RN qui pourrait changer les choses,alors si on ne vote pas pour lui, pas la peine de se plaindre.

ven85

pauvre idiots utiles,marine a fait a la presidentielle au 1 tour 6 millions de voix ,aux 2 tours ,11 millions de voix drole pour celle qui s’est couvert de honte,arretez d’ecouter les mediats qui diabolisent de puis 40 ans le parti des vrais francais

romulus

électoralement la base n’est pas énorme mais par contre comme la contestation se déplace sur le terrain, il faut voir l’espoir que cela peut susciter en cas de méga coup dur: 5 millions, sans compter les abstentionnistes, ce n’est pas rien. En droite ligne du 1er mois des gilets jaunes?

Patapon

La fronde,je voterai encore,obstinément,mais je ne crois plus au succès par les urnes,tant le système vicieux dans lequel nous sommes englués est efficace.

Fifou

Bonjour à tous, j’ai 40 ans, Je vote RN depuis la dernière présidentielle et j’ai voté RN hier.
Je suis un ancien gauchiste, anti-FN, et pourtant cela ne m’a pas empêché de changer d’orientation politique. Ma femme, quant à elle a voté les verts (je l’aime quand même, c’est quelqu’un de bien), mais malheureusement elle fait partie de ceux qui ne s’intéressent pas et ne comprennent rien à la politique. Elle ne savait pas pour qui voter en allant au bureau de vote et arrivée dans l’urne, hop allez les verts. Quand on est ressorti, je lui demande « pour qui tu as voté ? » Elle me répond « pour sauver nos enfants, des pesticides etc… bref les verts ». Me concernant, elle me dit « bah toi, on sait pour qui tu as voté » et elle ajoute amoureusement « mon petit facho », je lui réponds d’un soupir.

Nadia

Bon courage !!! Je crois qui si on comptait les anciens gauchistes, les anciens trotskistes, les anciens staliniens et autres anti FN, dans le RN… ça ferait du monde !!! Bienvenue au club !

batigoal

elle a peut etre voté pour un enjeu plus important qu’une histoire de frontières qui n’a jamais stoppé quoi que ce soit. Même la ligne Maginot a été ridiculisée.

kounnar

Seul l’avenir nous dira lequel des deux dangers aura été le plus prompt à nous tuer : les pesticides ou les islamistes…
Point positif il y aura moins de pesticides dans le sang qui coulera des gorges tranchées :-)

zéphyrin

le véritable enjeu c’est le contrôle de l’expansion humaine qui suit la courbe de la pollution, et des guerres présentes et futures. C’est vrai la frontière russe est submergée d’immigrés (sourire)

Didier

Les écolos veulent ouvrir en grand les frontières de l’Europe à toutes l’Afrique, c’est à dire le génocide des blancs à court terme. Et pour la ligne Maginot, voir le livre « L’étrange défaite  » de marc Bloch. Des types comme toi nous font la guerre, et pour l’instant on n’a pas le droit de se défendre, on doit juste la fermer et mourir. Va te faire voir saloperie.

raskasse

Et voilà le problème du lavage de cerveau quotidien. C’est triste car lorsque l’on aime son pays, nous sommes forcément des fachos. Donnez lui un cours d’histoire à votre femme car de plus, c’est très intéressant.

40 ans de 93

Tu mérite une médaille ! lol

Mousquetaire

Comme disait Orwell, le bien c’est le mal, la vérité c’est le mensonge. Votre femme n’a malheureusement pas compris qu’elle vient de voter pour une ideologie fascinante, prête à nous asphyxier de taxes délirantes, ouverte à l’entrisme islamique, nous menaçant de délit de negationisme climatique et dont le pessimisme est tel qu’il encourage la décroissance et la denatalité. Le gourou Jadot de la secte verte à bien manoeuvré.

angora

elle n’est pas toute seule, hélas! c’est un vote sans grande consistance, sans conviction. un peu comme avec un bon d’achat:on achète un gadget faute de trouver quelquechose d’utile……………….
beaucoup encore n’ont pas compris la gravité de la situation.
il faudra un coup dur avec menaces de mort immédiate pour que les Français réagissent.et encore, pas sur!!!!!!

Jill

Macron n’a plus de légitimité de fait ;celle qui lui avait Été conférée par le second tour des présidentielles, vu qu’il s’est engagé derrière un parti. Il a oublié qu’il était président de tous les Français, et sa position l’obligeait à la neutralité.
La logique impliquerait sa démission ou au moins la dissolution de l’AN. Il n’en fera rien, malgré qu’il est reconnu par un électeur sur cinq,et un inscrit sur huit ou neuf.

necas

Rêvez toujours ! compte là dessus et bois de l ‘eau , qu’on dit dans ma région !la place est trop bonne et trop bien payée , plus le beau carnet d’addresses prestigieuses pour retrouver un bon job , une fois viré de la présidence !

Patapon

Foutriquet n’a pas d’honneur,il n’est que calculs et manigances.Rien ne changera dans son logiciel de Young leader.Cette élection va exacerber sa nocivité,et nous savons déjà qu’elle est redoutable.

Manu

il faut tout de même se souvenir que le RN était donné par certains, pour mort après sa défaite au 2nd tour de la présidentielle, que son adversaire « président de tout les Français » à pesé de tout son poids contre nous dans la campagne, ceci en utilisant illégalement les moyen de l’état, en détournant le grand débat et en trichant sur les temps de parole.
se souvenir aussi que des petit partis (idiots utiles de macron) on tout fait pour nous diviser en reprenant les idées du RN
se souvenir enfin que la « droite » de LR qui elle aussi reprend les idées de Marine à tout tenté pour lui faire barrage, si il y’avait eu un 2nd tour, je suis certain qu’ils aurait appelé à voter macron
avec tout ça, la victoire de Jordan est une prouesse extra-ordinaire alors OUI on a gagné…et pas qu’un peu!

gilou

la solution n’est définitivement pas dans les urnes. il va falloir enfin comprendre qu’il faut s’y prendre autrement.

Nadia

C’est possible… mais comment ? Le plus important serait de gagner la bataille idéologique, et pour cela d’avoir accès à des médias de masse. Je me souviens de l’époque où « France -échos » suggérait de faire de la réinformation selon ses possibilités, comme des fourmis…
L’autre bataille essentielle, est la bataille démographique, que nous avons largement perdue, et qui ne peut se gagner en quelques mois…

Quant à d’autres solutions, elles ne serviront à rien si la bataille idéologique et la bataille démographique ne sont pas gagnées. Nous serons vaincus sans avoir combattu.

kounnar

Il y a deux manières de gagner une bataille démographique :
se reproduire plus vite
ou diminuer la pression démographique de la partie considérée comme adverse.

Gigi

Il est vrai que nous ne pouvons espérer gagner en quelques mois la guerre des berceaux mais nous pouvons réduire la nocivité de l’immigration musulmane en répondant favorablement et systématiquement à une immigration de latinos (Vénézuélienne etc) et en provenance des Balkans, ou encore asiatique.

didile

Il est rare que tout le monde soit satisfait des résultats des élections .Pour celles-là ,il n’y en a qu’un
c’est l’écolo parce qu’il a choisi le bon créneau .Il promet qu’il va lutter de toutes ses forces contre le réchauffement de la planète en 3612;s’il rate son coup ,personne ne sera là pour le lui reprocher.
Pour être content un peu ,il faut se contenter de petits détails .
Par exemple ,l’attaque de Laurent Wauquiez rappelant à Marine Le Pen qu’elle n’avait pas été fort brillante dans le débat du 2 ème tour des présidentielles auquel, dit -on,elle avait répondu par un uppercut qui ressemblait à un direct du droit (mes connaissances en boxe sont très limitées !) et qui s’est soldée hier par un KO debout dudit Wauquiez.

Chrisomac

La plus grosse pollution n’est pas l atome, mais l ‘islam , les verts ne l ont pas compris ils ont un Qi de plante verte et sont payés par Oxam et l Europe.

joke ka

les verts ne se soucient pas de l’avenir de la planète dont la véritable menace est la surpopulation ! au contraire on a vu Jadot s’opposer à NDA quand il a osé de « suggérer timidement » une régulation des naissances sur le continent africain …les verts ne sont verts qu’à l’extérieur mais rouge brun à l’intérieur (comme le kir ,rouge en dehors mais blanc en dedans)

necas

Les verts sont les anarchos de la ZAD de notre dame des landes ,à nantes !
looks de hippis des années 70 , piss and love , vivre – ensemblisme , bobos , dame nature , on copule devant tout le monde , woodstock , etc ….. touche pas à mon froc !( euh , mon pote ) , etc …….
Bref : une bande de biznounourses bâtés !

zéphyrin

je suis un peu déçu c’est vrai, mais je me console en voyant jordan bardella passer devant la liste macron. Le chemin est long mes amis, et les cœurs et les esprits ne se gagnent pas si facilement . La liste de nos écoeurements s’allonge, la doxa « sans mélange point de salut » continue…sommes nous vraiment condamnés à l’échéance de nos petits enfants ?

Michel

Inutile de palabrer sur des tas de questions sans intérêt. Le RN a gagné ces élections. Point. Ensuite, le RN va de toute façon participer à un rassemblement européen avec d’autres formations dans plusieurs pays de l’europe. Donc, finalement, cette union va générer un renouveau salvateur pour tous les pays d’europe qui veulent retrouver ce que macron et ses complices ont voulu détruire. Ca va prendre un peu de temps mais ils y parviendront car les motivations des peuples sont plus fortes maintenant. On devrait se réjouir de cela plutôt que de minimiser une victoire locale. Voir large n’est pas un défaut, me semble-t-il…

Nadia

Vous avez raison, mais il faut faire « l’analyse concrète de la situation concrète » comme disait le camarade Lénine. Il ne faut pas se laisser aveugler par la joie au point de ne pas voir les problèmes.

Lotus bleu

Le camarade Lénine! Êtes-vous une communiste? Vos références sont les soviets, ah bon!
Quel temps fait-il à Moscou?

emile

Vu le matraquage médiatique il faut pas s’étonner non plus des résultats.
Au boulot ils sont en deuil face au score de la haine qui prouve que les français s’enfermer dans la haaaaaine

romulus

alors c’est que vos collègues n’ont pas été assez confronté au vivre-ensemble. Organisez leur innocemment une petite sortie en banlieue.

Mimitou85

Mais c’est normal que LREM ne perde pas plus. Il faut se rappeler qu’il s’est constitué à partir de l’électorat des LR et du PS qui , il y a encore 4 ou 5 ans faisaient largement plus que les 22 % faits par LREM hier. LR ne sait toujours pas quelle direction il doit prendre, et s’il continue ainsi, bientôt il n’aura plus à se poser la question.
Quelle voie va choisir maintenant Dupont Aignan ? Je n’aimerais pas être à sa place.
Quant à EELV, il faut se souvenir que toute pièce a 2 cotés et le 2 ème coté d’EELV est l’immigration pour laquelle ils sont très favorables ( voir GRENOBLE), et ils semblent ignorer ( ou veulent comme quelques autres) que ce sera l’enjeu majeur des prochaines présidentielles.

Ugolino

Mais quand donc comprendrez-vous que manier l’insulte quasi sytématique ne fait pas avancer le schmilblick, enfin ? Cela sert à se défouler, certes, et après ? Il s’agit de convaincre, de progresser… Ce n’est pas en traitant les gens d’ « abrutis » qu’on y arrivera.

Vous y en a comprendre ?

Nadia

Mais si les démonstrations logiques et rationnelles avaient une efficacité, les partis patriotes devraient avoir plus de 55%.

Aludra

VICTOR HUGO :
Mais qui donc a voté ? Mais qui donc tenait l’urne ?
Mais qui donc a vu clair dans ce scrutin nocturne ?
Où donc était la loi dans ce tour effronté ?
Où donc la nation ? Où donc la liberté ?
Ils ont voté !
Troupeau que la peur mène paître
Entre le sacristain et le garde champêtre,
Vous qui, pleins de terreur, voyez, pour vous manger,
Pour manger vos maisons, vos bois, votre verger,
Vos meules de luzerne et vos pommes à cidre,
S’ouvrir tous les matins les mâchoires d’une hydre ;

Louleï

La France!!!!!
Depuis les années 39/45 un pays de vaincus de péténiste collabos rien n’a véritablement changé dans notre douce France
Hier les nazis aujourd’hui les islamistes …
De Gaulle ne disait il pas les français sont des veaux ?
Continuons malgré tout le combat pour nos enfants et petits enfants et pour tous ceux qui sont morts pour que vive le république et vive la France

le vieux Autodidacte

Je l’avais écrit il y a quelques jours sur cette page…nous sommes un peuple de ‘ CONS ‘ ainsi que la majorité de l’Europe d’ailleurs..Une Europe nouvelle aurait pus terrasser Macron et sa Politique suicidaire , et au lieu de cela nous lui avons donner a lui et ses amis un rôle majeur dans le prochain gouvernement européen avec l’appuis de tous les ‘écolos ‘,ce qui nous promet dans les jours et les mois qui arrivent + de pain noir , + d’usine qui ferme , + de pollution sue nos routes…et + de voilées a la sortie des école ! Je le dis haut et fort ‘ PAUVRE FRANCE TU EST VRAIMENT DANS LA MERDE !!

La générale bohl

C’est plus facile de voter écolo que R N….Les Français sont pleutres voilà tout. Bons qu’à pleurnicher…

Patapon

J’ai voté R.N.et je suis pourtant un écologiste convaincu.C’est grave,docteur?

icarius

Le vote « écolo », c’est le vote du « pis aller », les gens ne veulent pas voter pour le RN car c’est diabolique (?), mais ne veulent pas voter pour macron qui est un sale con…Surtout le méchant con d’insoumis qui est soumis à l’islam, les autres, ils ne connaissent même pas, donc, « écolo » ça rassure, c’est dans le vent, les voisins ne pourront rien dire, dans cette époque totalement sans repères. seul problème, c’est que les écolos sont des PASTÈQUES (vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur) Mais ça, la plupart des gens qui votent « écolo » ne le savent pas, comme ils ne se rappellent pas que le PCF était pro FLN pendant la guerre d’Algérie et que les communistes ont été des traitres et des saboteurs qui ont le sang de nos jeunes soldats appelés sous les drapeaux, sur les mains.

ven85

80% des francais sont contre l’immigration et ils votent pour les verts qui sont pour l’immigration,allez comprendre les francais

Eric des Monteils

Une grande partie des écolos viennent malgrès tout de cette classe incertaine, mal définie, qui s’est opposée à Macron tout en ayant peur de la drooaaate diabolisée. Et qui croit que voter utile en se pinçant le nez, le « moins pire » serait l’écologie, (prétendue comme telle….) Bien sur, il y a aussi les vrais écolos-dictateurs, ceux qui ne se rendent même pas compte de ce que cela implique comme restriction dans leur petite vie dorée bien confortable. Je connais des écolos-chasseurs à gros 4×4 . . . .si, si !

katarina prokovich

vous avez raison et je sais qu’il y a des faux écolos-chasseurs, d’ailleurs les chasseurs français sont les plus gros chasseurs de l’Europe avec 25 millions d’oiseaux tués par an devant l’Allemagne (22 millions par an), mais pourquoi les médias ne développent pas de sujet sur la chasse liée à la disparition d’espèces? et la façon d’exploiter la terre qui fait disparaitre aussi les espèces comme les éoliennes qui tuent aussi les oiseaux?

Joël

Moi, j’aimerais quand même bien connaitre le résultat pur de LREM sans les alliés modem et gauche. Je suis sûr qu’on doit être bien en-dessous des 22%.

pureverite

oui bonne question

Jill

Oui, LERM est un infâme fourre-tout.

La Hire

C’est vrai que pour se faire fourrer, il y en a qui savent !

THE END

LERM = une déchetterie tout simplement.

necas

Et les reports sur le RN = ça donne pareil ! personne en réchappe !
pour garder le pouvoir , il faut réussir à l’accrocher ! et pour l’instant ……hum

BUTTERWORTH

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59086804-1-0-1-0-classement-idh-la-france-continue-de-sombrer.htm LES REALITES NE PLAISENT PAS NOUS SOMMES UN GRAND PAYS LE PHARE DU MONDE

vikinglenormand

Il y à comme un résultat incompréhensible dans mon village de 1700 habitants,le RN est arrivée avec un score de 37% devant EM et les autres pour le restant ,loiseau 8%,les verts de gris 5%.

La Hire

Pour nous consoler de cette trop petite victoire, voici une chansonnette qui aurait peut-être fait changer les choses si elle était sortie plus tôt :

https://www.youtube.com/watch?v=nErfb4u_9jQ

zéphyrin

jolie voix, jolie personne, et des paroles qui déroulent bien. bravo et merci

JACOU

Il nous faudrait beaucoup de femmes comme celle ci. Bravo.

didile

Macron n’a rien perdu en France mais il va se faire envoyer sur les roses par ses collègues chaque fois qu’il voudra ramener sa science sur l’Europe en Europe .
Si ça ne veut rien dire pour nous ,ça doit vouloir dire beaucoup pour lui.
Madame Loiseau en déclarant tout de go qu’elle voulait faire mordre le poussière à Marine Le Pen(et à elle seule) ,tout le reste n’ayant aucune importance pour elle, a entraîné , son leader maximo dans une impasse(méfie-toi de tes amis…) qui lui a fait consacrer toute son énergie à lutter contre le RN qui, en définitive,
ne le dépasse que d’un point alors que ce sont tous les autres partis réunis qui le terrassent .Il ne représente plus que 20%de 40%des électeurs français ,c’est peu pour dire « c’est moi le plus beau ».

Fleur de Lys

Combien de fraudes de cette espèce dans toute la France ?????

Gilles Pennelle

@GillesPennelle
Ce Maire, GABRIEL BURGARD ( DVG) , commune de Whir au Val (Haut Rhin) avait conservé les bulletins Bardella dans sa voiture!!!! Après intervention du RN et des gendarmes , il est allé les chercher à 10h30…plainte est déposée
Dénonçons ce fraudeur!! Il doit être démis de ses fonctions

2 017
12:45 – 26 mai 2019 https://by-jipp.blogspot.com/2019/05/democratie.html

angora

sur Resistance Républicaine il y a un article et le recensement des communes ou il y a eu des fraudes contre le RN et autres partis..
la liste est impressionnante.

gonzague

Le raz de marée écologiste évoqué par les macronistes et les médias doit être relativisé. Le parti écolo en France varie au gré des élections et c’est souvent un vote refuge . De nos jours pour les déçus de la droite et de LR, qui n’ont pas voulu voter LR, ni Macron mais pas RN davantage, pour eux les écolos étaient un excellente voie de secours. D’autant que l’on peut déclarer avoir voté les verts pour « protéger la planète » et » pour ses petits enfants », celà fait plus classe. Mais cet électorat vert est volatile et variable selon les circonstances électorales et n’a rien à voir avec l’importance du mouvement en Allemagne.

emile

puissiez vous avoir raison , car les écolos sont ouvertement immigrationnistes , premiere pollution….

FRANCE PILLEE

il faudra l’armée bientôt ; et avant il serait judicieux d’adhérer et de travailler à volontaires pour la France

Fleur de Lys

BELLE DEMOCRATIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gilles Pennelle RN

@GillesPennelle
Ce Maire, Gabriel Burgard DVG, commune de Whir au Val (Haut Rhin) avait conservé les bulletins Bardella dans sa voiture!!!! Après intervention du RN et des gendarmes , il est allé les chercher à 10h30…plainte est déposée
Dénonçons ce fraudeur!! Il doit être démis de ses fonctions

2 016
12:45 – 26 mai 2019 https://by-jipp.blogspot.com/2019/05/democratie.html

Joël

Et au moins 5 ans d’inéligibilité.

icarius

Ce qui prouve, une de fois de plus, que la gauche n’est ni démocratique ni sociale, c’est la dictature pure et dure (URSS, Vénézuela, Cuba, Chine, Pol Pot, etc…)

Regis31

Une très grande partie de franchouillards trichent que ce soit sur les impôts ou les prestations sociales voire les deux, ce phénomène très très répandu les obligent à accepter l insupportable pour notre pays, car ils ne sont oas près de se sacrifier à leurs intérêts. Interressez vous au sujet, sur vos amis et vos proches et vous comprendrez alors la raison du vote de ces enfoirés.

Lucien

Je suis totalement d’accord avec vous !!!!!

icarius

J’ai des voisins au chômage/RSA qui perçoivent 1100 euros par mois, qui roule en 4×4 (entretien coûteux), qui profitent des resto du coeur, des vêtements recyclés et fournis par des assos caritatives, le bonhomme fait du travail au noir dans le bâtiment et les tontes de pelouses de stades de foot, la femme fait des ménages à 12 euros de l’heure, sa fille garde des enfants, le fils vole tout ce qui lui passe à portée de main, voila la population d’assistés que nous avons créée depuis De Gaulle, merci VGE, Chirac, Mitterrand, etc…

Le king

Vos voisins profiteurs sont sûrement des Suédois luthériens ml embouchés…

Emile

Jadot en trois…..immigrationniste revendiqué…
A force de ´´ il faut sauver la planète ´´ partout toujours et tout le temps sur les TV , radio , pub , dans le show bizz , l’arnaque au climat fonctionne…
Les Français responsable de 1% de la pollution CO2 mondiale vont dérouiller…
C’est à se demander si c’est pas bien fait pour leur gueules tellement ils sont cons.
Ils ne voient pas que la première pollution , c’est les envahisseurs colons africano-arabico-muzzs…

necas

Tous les verts écolos sont pro – immigration , mélangisme , et surtout :
NO BORDER !!!!!!! Donc , ne rêvez plus …….

reuri

D’accord avec vous. Je suis écœuré par le vote du bloc vert-rouge-socialope, autour de nous ça grogne mais ça continue de placer le camp du bien (toutes tendances confondues) en tête. Beuurrrkkk .

Almatho

Tout à fait d’accord avec votre analyse Pierre c’est exactement les conclusions que j’en ai tirées après avoir vu les résultats. Pour moi ce n’est pas un victoire, et macron va continuer sa politique.J’ai honte de ce pays et pour les gens comme mon grand père qui a donné sa vie pour notre liberté .

Mélanie

C est vrai qu avec ce résultat on a pas fini de voir des migrands islamistes arriver sur nos côtes .

Torpillator

C’est clair l’invasion peut continuer bon train …

necas

ça va s’accélérer , car Macron aura besoin de voix pour 2022 !

FRANCE PILLEE

ça fait 40 ans que les gouvernants favorisent les riches, les fraudeurs et les immigrés
et ça va continuer

Allobroge

Soyez sans crainte, la victoire à terme n’en era que plus belle car le RN ne devra rien à personne ! DE GAULLE aussi en son temps était seul ! . Mais ne nous endormons pas sur nos lauriers éphémères, le travail de fond doit être permanent, les propositions doivent être claires, accessibles à tous et de bon sens et de bon aloi afin que chaque français les comprennent bien.Dans tous les cas une vision à long terme de la France, le but à atteindre doivent être clairement définis et que chaque français marchent dans le même sens et d’un même pas ! Le plus dur reste à faire, mais la peau de saucisson qu’avait les français devant leurs yeux commence à tomber !

Patapon

D’accord,Allobroge,mais il faudra s’ataquer a l’etiquette  » fâcheuse » qui colle à nos idées, les faisant passer pour « d’extreme droite »,voire « fascisantes » ».Il faut déconstruire ce discours fallacieux rabâché ad nauseam par les médias.Le R.N. est un parti national ,populaire ,souverainiste,donc clairement de droite,mais en aucune façon extrême,au sens où ce qualificatif signifie antidémocratique ,totalitaire et violent.

Marnie

Victoire de MLP mais cela reste une petite victoire. Les citoyens français (et ceux des autres pays) préfèrent allègrement l’immigration à outrance et payer 3 ou 4 euros le prix de l’essence dans les prochaines années. Ils ne voient pas le danger comme c’est triste !

joly sylvie

Quand comprendrez vous que ce n’est pas par le vote que nous sauverons la France ?

Lotus bleu

Et comment, selon vous, sauverez-vous la France?

Moustique Rouge

Ils le voient, c’est juste de l’hypocrisie et un sentiment d’égalité dans leurs petites têtes, mais c’est que la plupart jouissent de leurs conforts et intérêts sociaux, et quand ils seront eux-mêmes plongés dans le bain immigratoire de la tête aux pieds, ce sera trop tard pour eux.

topinembourg

@Marnie. Rectification : Ce n’est pas une victoire de MLP mais avant tout de Jordan Bardella , véritable révélation qui comptera désormais . Désolé pour les marinolâtres mais si leur championne avait été tête de liste , le RN aurait fait un score bien moindre . En 2022 ,comme elle refusera de céder sa place à J. bardella ou à Marion , elle se retrouvera au 2nd tour face à Macron et … perdra ,inélictablement . La boutique Le Pen , machine à perdre très utile au système bloque tout changement depuis 30 ans.

Nadia

Il vaut mieux lire ça qu’être aveugle. Ce laïus, c’est juste un rabâchage d’éléments de propagande, tant sur les propos de JMLP que sur l’Histoire.

Et en pondant de telles ânerie – « machine à perdre » – on ne peut pas se targuer d’une vision très large des choses, ni d’une logique pénétrante, ni d’une connaissance précise des faits historiques, ni d’une grande perspicacité.

Mais, bon. Cela suffit visiblement dans certains cas, à se faire une haute opinion de soi….

Patapon

Marine a largement passé son tour et devra s’éclipser.Reconaissons qu’elle a su dediaboliser son parti,et qu’elle aura fait preuve d’un certain courage.Mais place aux jeunes Marion et Jordan,pour 2022.

josette

Exactement, elle nous fera perdre, c’est ce que je crains! Bardella, Marion et une autre révélation, du coté LR peut-être!

Marnie

topinembourg Effectivement Jordan Bardella assure. Le principal c’est que la relève soit en cours. Vos craintes sont parfaitement justifiées bien malheureusement. Nous ne connaissons pas vraiment Jordan Bardella. Espérons que MMLP et JB seront présent en 2022

socialodemerde

vraiment que je suis déçu les moutons ont votés pour jado lui qui veut faire rentrer des milliers de migrants ils réfléchissent à quoi les français ,ils se plaignent et votent pour finir de se faire enterrer vivent je me demande se que ces putains de soit disant français ont dans la tete voter pour un écologiste qui va finir de nous ruiner ,un écolo qui roule en grosse voiture un écolo qui n en ai pas un c un mondialiste comme macron qui pense que toucher sa grosse paye et ne fera rien sauf nous imposer plus de taxe ,je suis fou de rage de voir ces connards de français avoir votés pour ce gros abrutis qui va avoir une grande gueule .LA FRANCE EST FOUTU POUR DE BON ET GRASSE A TOUT CES POURRIS DE FRANÇAIS ,VOUS ALLEZ PLEURER SA SERA BIEN FAIT .j en suis malade qu il y ai d abrutis .

Torpillator

La France est déjà en grande partie remplacée et les remplaçants votent presqu’exclusivement ECOLO-SOCIALOPE ! Ceci explique cela.

necas

le votant french est un boeuf avec des oeuillères quand il va vers l ‘isoloir !

Fleur de Lys

ENTIEREMENT d’accord avec Cyrano et P. Cassen résultat plus que décevant pour le clan des Patriotes .. Je suis folle de rage de voir que le dangereux psychopathe soit ENCORE à 22,26% ainsi que les faux écolos de pacotille surtout immigrationnistes fous soit à 13,40%
le lavage de cerveau à bien fonctionné hier j’ai participé au dépouillement des bulletins dans ma commune,
un vieux en voyant le score (MALHEUREUSEMENT très important) des faux verts s’est exclamé
« les jeunes se sont bien mobilisés cette fois ils sont très sensibles au réchauffement climatique » A VOMIR !!!!!!!!!!!!!!
Comme le dit si bien Cyrano C’EST DIRE L’AMPLEUR DU TRAVAIL QUE NOUS DEVONS FAIRE sur les sites de réinformation

Torpillator

Bien sûr que le résultat est décevant, la FRANCE est gauchiste à 55% pour notre malheur terminal !!!!!!!!!!!!!!

Joël

Regardez la carte de France sur FDS avec en bleu le RN et en jaune LREM.
On voit clairement que ceux qui votent habituellement PS ont voté pour macron. Bretagne en tête, mais ça c’est pas un scoop.
http://www.fdesouche.com/1212907-europeennes-la-carte-electorale-complete-des-elections-departement-par-departement-ville-par-ville

Torpillator

Exactement, LREM c’est un infecte ramassis de Pourritures Socialisantes compatibles avec la ligne conne-bendit qui votent pour l’effacement de la France sur la carte de l’Europe !

Garde Suisse

Si on prend le cas de la Vendée que je connais très bien, les ouvriers du bocage qui votaient traditionnellement à droite, sont passés chez les LREM à cause des manigances de la Droite classique, qui a court-circuité les anciens soutiens de De Villiers, d’ailleurs les centristes ont rejoint LREM.

Nuch

Réchauffement climatique du vent pour ignares pôvre france et français qui gobent tout et n’importe quoi

joly sylvie

Avec tout ce qui est rabaché jusqu’à plus soif par tous les patriotes depuis des decennies, vous ne pensez pas que nous parlons à des sourds, voir à des crétins ? S’il y avait un espoir qu’ils puissent comprendre les enjeux de leurs votes à la con vous ne croyez pas qu’on le saurait depuis le temps ? Bref ! le salut de la France ne passera pas par le vote !

THE END

bonjour Fleur de Lys , cela prouve qu il y a au moins 22,6 % de tarés en alfrance ….. c est pas étonnant ce mélange détonnant d idiots et de dégénérés.

Putois

La patte de « Cyrano » est tellement semblable à celle de Madame Tasin: amère, aigrie, fielleuse, étroite et à si courte portée ! Cette manie que vous avez, Madame Cyrano, d’insulter ceux qui ne pensent pas comme vous relève au mieux de la médiocrité intellectuelle, au pire d’une dérive fascisante.

Michel de Belcourt

Je ne connaissais pas un putois idiot mais maintenant j’en connais un.

Aux Armes Citoyens

Et la tienne de médiocrité ?
Ta haine envers le peuple autochtone et sa culture ?
C’est MONSIEUR Cyrano, tu sais lire crétin ?

emile

je ne vois pas pourquoi il se gênerait quand le freluquet montre l’exemple en parlant des lépreux , et en insultant la France et les Français depuis deux ans
55 % d’abrutis oui , au mieux 55% de moutons ….c’est pareil…

Eric des Monteils

Oh, que voilà bien une bien belle analyse de débile ! Et qui se prend pour une grand intellectuel avec çà. On reconnait là le discours bien déconstructif d’un gaucho irrécupérable.

joly sylvie

Vous portez bien votre nom, le même relent nauséabond !

Wanadoo

Tout comme les « putois » vos propos dégagent une odeur pestilentielle vis à vis de Mme Tasin et Cyrano qui ont le courage de dire la vérité sur l’état de la France qu’ils aiment surement plus que vous. Quant à la médiocrité intellectuelle, il faut se regarder dans la glace avant d’en affubler les autres…

Moustique Rouge

« Au pire d’une dérive fascisante » un gauchiste est-il capable de formuler un point de vue sans inclure le mot fasciste à ses adversaires politiques ? Le communisme est pire que le nazisme, sachez-le, et les lecteurs ici ne sont pas fascistes. Par contre les gauchistes oui, puisque vous ne tolérez pas tout ce qui ne fait pas partie de vos idées !

zéphyrin

tu pouvais faire mieux : et la shoah, et pétain et Hitler et les collabos.
sans être médiocre tu es banal, et un peu …haineux mais tu as le droit de l’être envers le site ce qui n’est pas toléré ailleurs. Prépare une fiche la prochaine fois.(sourire)

Aux Armes Citoyens

Maintenant, c’est sûr, ce makrote jouit de son résultat, tout était prévu et « acté » comme on dit.
Il peut continuer son sale travail de démolition et il NE DEMISSIONNERA JAMAIS ! Et pour cause : PERSONNE NE DEMANDE SA DEMISSION !
Je suis en train de préparer 1 courrier au RN dans lequel j’y mets tout ce qu’attends de ce parti tant au niveau national qu’à l’UE et lui demande d’exiger la démission du gouv.
Mais surtout, qu’il soit clair et net sur sa position « oui ou non à l’UE ». Parce qu’un coup frexit, un autre no frexit et qu’il se positionne clairement sur l’islam.
Pour sortir, il faut un bon PLAN, pas un programme, UN PLAN bien pensé, bien calculé, bien préparé. Pas ce que MLP nous a sorti lors des présidentielles, ce n’était ni pensé ni calculé, ni préparé objectivement, ni réalisable.

Patapon

Une position claire sur un Frexit éventuel s’impose pour 2022.Assez d’atermoiements,on ne peut être indéfiniment le cul entre deux chaises.L’U.E . est une hydre insatiable et maléfique,l’Euro une calamité économique et financière pour la France,le carcan des traités nous étouffe ,un Frexit paraît être la solution à envisager.Philippot ,Asselineau ont finalement raison.Le R.N. devra se rendre à l’évidence

jean beurno

l’usurpateur a encore frapper , il a en grande partie voler les élections , fait voter les taulards sensés ne pas avoir de droits civique , LREM MODEM et 2 autre micro partis emmenés par un oiseau de mauvais augure , quel pourcentage réel pour le menteur de l’élysée ? des citoyens qui votent comme des boeufs , voter écolo juste pour avoir l’impression de pas donner leur voix à Macron , toute cette mascarade donne simplement l’envie de ne plus voter , de laisser faire l’islam afin qu’un jour ( proche) tout ces ignares paient une bonne fois pour toute le prix de leur bêtise !!

Solair

erreur de ma reponse; je veux mettre 1 pouce en haut

Colonel Napoléon de Guerlasse

Pas mal quand même, mais ce n’est pas un coup d’arrêt. Ils vont donc continuer, dont les attentats, les provocations, l’envahissement qui va finir par gripper la machine. La probabilité d’une guerre sur le TN n’a donc pas baissé, simplement cela nous donne un peu de temps pour s’y préparer.

maujo

Finalement, il y a une population qui doit jubiler, ces sont les islamistes, ces résultats de vote leur sont plutôt favorables, ils pourront continuer à nous envahir tranquillement et notre démocratie fera le reste.

necas

ils désirent un kosovo version french et ça arrivera petit à petit : c’est leur but !

Aux Armes Citoyens

2) … qui n’ont pas 1 pensée pour celles et ceux qui ont donné leur vie en 1945 (rectifiez-moi pour la date) afin que nous ayons cette « puissance », car c’est une forme de « puissance » que de voter.
Le prochain qui s’épanchera sur mon épaule en longues plaintes monotones, je lui demanderai s’il a voté et s’il me dit « oui », je lui demanderai pour qui et en fonction de sa réponse, soit je le vilipende, soit je le réconforte.
Quant à celui qui me répondra « non, je n’ai pas voté », je lui répondrai vertement et grossièrement : « alors, ferme ta g… ! ».

Aux Armes Citoyens

1) On aurait pu penser qu’avec l’augmentation du carburant ces derniers jours, tous ces gogos ne voteraient pas pour makrote el arabia… A croire qu’ils donnent le fouet pour se faire flageller encore plus fort.
Qui sont tous ces lobotomisés ? Des FDS ? Des « pièces rapportées » ? Qui ?
De toute façon, les abstentionnistes et les votes blancs (alors qu’il y a le parti animaliste » sur lequel ils pourraient reporter leurs voix) ne méritent pas de profiter des aides attribués par l’Etat (alloc’, S.S., aides à la rénovation d’un logement, etc…). Tous ces lâches, qui se disent « mécontents », devraient la boucler, refuser toute aide puisqu’ils ne sont pas contents, se faire tout petits et… voter vraiment aux prochaines E.
Mais c’est trop demander à ces égoïstes qui n’ont pas 1 pensée…

Patapon

Solutions d’urgence pour état d’urgence:Dissoudre l’Assemblee.Établir la proportionnelle intégrale.Rendre le vote obligatoire.Repasser illico devant les urnes.Valider les bulletins blancs.Un doux rêve?oui…

Jaelam

« La ligne claire » le vote utile strictement inutile !

Fit

Vous ne parlez pas des 50% d’inscrits qui ne se sont pas deplacés? Ces pourritures ne valent pas mieux que les 55% de votants que vous citez.

Pissoku

Dans les 50% qui ne se sont pas déplacés il y a bien 55% de socialopes comme toi, donc le résultat final aurait été le même, mais comme tu ne comprends jamais rien denys …

Regis31

C est pas faux

Isa

Les gauchistes ne font qu ‘une chose, mais ils la font bien : ils déversent leur haine pathologique sur ceux qui ne sont pas eux. Par peur d’être rejetés, les gens choisissent leur camp en adoptant le politiquement correct. Cette pression psychologique fonctionne sur les personnes vulnérables, sur les opportunistes qui ressentent le pouvoir par personnes interposées, mais aussi sur celles qui n’ont pas de formation intellectuelle ; beaucoup de jeunes ont voté eelv. Courage à Riposte Laïque, pour qu’elle continue à faire réfléchir ! Les ennemis de la France étendent leur influence nauséabonde depuis des siècles, sachons leur opposer la nôtre avec persévérance par nos choix et notre attitude individuels ! Le vote est un outil parmi d’autres.

Sniper 338

Les pseudo-patriotes pleureuse et chouineuse allé vous suicidé vous encombré et vous serve a rien ..a par craché sur le peuple français comme la derniere journalope-gauchiass-parasitaires pute de service….onts a besoin de guerriers patriotes spartiates de résistant 😠😡😠😡
Pas de précieuse chouineuse ! 😦😭😢😢

Stephanie

Y’a moyen de nous refaire le glaviot dans un français même approximatif? Nous y’en a pas savoir causer petit nègre 😂

Flupke

Les verts veulent sauver la planète, malade de l’homme (extinction massive des espèces…destruction des jungles…), mais malheureusement, les verts sont aussi immigrationnistes et islamocollabos. C’est le vert « pastèque », vert dehors et rouge dedans. Dommage que les écolos de droite, type Brice Lalonde, ont disparu de la circulation.

François BLANC

le plus dangereux est JADO la pastèque qui cumule l’escroquerie mondiale de l’imputation du réchauffement climatique à l’humanité et l’importation des électeurs musulmans au nom de l’internationalisme du marxisme, suffit de voir l’état de Grenoble depuis l’avènement de son copain PIOLLE-POT

La Mère Denis

« allez près de 40 si on compte les LR ! »

Ah mais non, alors ! Les LR sont plus dans la mouvance de LaREM que dans celle du RN, (Wauqier m’ a dégoûté par son discours une fois de plus à charge contre le camp des patriotes : haro sur MLP une fois de plus!) ils sont immigrationistes, en mode crypto s’il le faut, pour tromper l’ électeur. N’ ont-ils pas voté le pacte de Marrakech ? ; ils sont pour l’ UE, la mondialisation et le libre échange. Les partis dont ils proviennent : UDF, RPR, UMP sont à l’ origine de tous nos malheurs : Loi du 3 janvier 1973, regroupement familial, initiatives pour la formation de l’ UE, Accords du DEA livrant la France et l’ Europe à l’ islam, trahison du traité de Lisbonne, appel à voter Macron en 2017, etc, etc, Alors de grâce ne nous les associez pas !

amril

LR = UMPS, ce n’est pas nouveau.

Patapon

Wauquiez,Mélanchon,Hamon,hors service,à jeter.C’est déjà ça!

Clamp

C’est désespérant mais je me demande quelle réserve de voix récupérables on trouve dans la masse des abstentionnistes. Il faudrait vraiment s’intéresser à déterminer leurs profils pour savoir s’il y a un travail payant à faire dans ce groupe. C’est quand même la moitié de l’électorat, et bien sûr, il est sûrement très hétérogène, voire même fortement apolitique, ou particulièrement indécis, ou bien ce sont simplement des gens pour qui les européennes ne valent pas le déplacement, sans compter les empêchés de dernière minute mais il y a peut-être, sait-on jamais, un potentiel de personnes qui peuvent basculer dans la lucidité. Pour les verts, ce sont les jeunes qui se sont faits avoir par la propagande extrême et les lobbies scolitropes, pour les récupérer, il faut pronucléariser l’écologie

amril

Réserve d’indécrottables.

Le Prophéte

suite :TOUS les français sont PATRIOTES…….

Le Prophéte

Bonjour A Tous, Je vais étre vulgaire mais oui : »Zemmour a démonté Cohn-Bendit en beauté, Jordan Bardella a ridiculisé Loiseau tout au long de la campagne, et cela ne fait que 2 % d’écart ! »
Il y a un sacré tas de cons, de pleutres, de naïfs, de paumés, de crédules, dans cette FRANCE le niveau à térriblement baissé et va continuer à baisser….le pouvoir réussi à niaiser le peuple dés la maternelle avec de la culpabilisation permanente sur tout…on n’apprend plus VOLTAIRE MONTAIGNE RABELAIS et tous les autres qui montraient du doigt la lune………la FRANCE est devenue un sal putain de pays de VEAUX, ça devient répugniant de vivre entouré de cons….c’est bien pour ça que je me suis barré en….1985 aprés l’élection du salopard mitteux, et curieusement à l’étranger ou OM TOUS les françai

clercophage

RN = 23,31%. LREM =22,41%. écart = 0,9

christine L

Ah, Pierre, je vous aime. J’ai fait exactement la MEME ANALYSE que vous et, ce soir je suis ECOEUREE et en RAGE suite au résultat catastrophique de cette élection ! Ce soir, malgré les apparences, c’est bel et bien « M le Maudit » qui a gagné et la France qui a perdu. Dans un pays NORMAL, Macron aurait à peine atteint 10 % et NOUS aurions dépassé les 40 %, mais voilà… Les Français sont définitivement des gros cons qui ne comprendront JAMAIS et voteront jusqu’au bout pour leur mise à mort. Ce soir, je vais boire un verre moi aussi, un verre d’eau pour faire passer le somnifère sans lequel je ne fermerais pas l’oeil de la nuit vu l’état d’exaspération où m’a plongée la connerie endémique de mes CON-patriotes. P.S : Seule maigre consolation en effet, la déculottée de Méluche…

BobbyFR94

Cyrano, je partage ton constat, mais je reste persuadé que les résultats ont été faussés, manipulés, et … TRUQUES !!!

Réconfort : la nature ayant horreur du vide, va combler le manque de vote patriotique par un accroissement du nombre de « mauvaises nouvelles », entendez tous par là que les CRIMES vont augmenter d’autant plus !!!

BobbyFR94

Spartac, que proposes-tu, partant de ton commentaire ?

Fit

«Et à peine 30 % qui votent pour la mouvance patriotique, allez près de 40 si on compte les LR »

Les LR patriotes??!!
Comme ceux-là? :

https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

https://youtu.be/I2Dhej75WTo

GUSTAVIO

socialo-collabo de merde

Nuch

Condamné à être le premier parti de France mais ne jamais être au pouvoir telle est la triste réalité la fausse droite ne s’alliera jamais au RN c’est une traître comme tous les islamosgauchistes et les verts si le constat est vrai que ce sont les jeunes qui ont voté pour eux alors ils sont bons pour la charria povre français désolant traître à la Nation et lâches

Furax

« près de 40% si on compte les LR » ? non merci, cette gauche qu’on met à droite a voté toutes les saloperies qui nous tuent! même en raclant les fonds de tiroirs on peine à faire 30%, c’est le triste et démoralisant bilan que j’ai fait ce soir. Entendre sans cesse « l’extrême-droite » pour des partis démocratiques seulement soucieux de la nécessaire défense du peuple autochtone -NOUS!- est sidérant. Seule consolation, le sympathique Parti Animaliste -sans aucun moyen- fait presque jeu égal avec le Parti Communiste. Quant à Dupont-Aignan, il a mal joué, ses 3,5% le feront rentrer dans ses frais, mais une alliance avec le RN eu été un ticket dynamique… dommage. Que dire d’Asselineau? ou « Les Patriotes »?

Christian

« L’ampleur du travail qui demeure à faire… »
Après 40ans de lavage des cerveaux gauchiste, quand on a toutes les universités, les milieux académiques, les intellectuels, les médias mainstream etc, comme des éléments majeurs de propagande qui va dans leur sens, après leurs innombrables révolutions du côté du « Bien » et contre la « bête immonde », après avoir perverti le processus éducatif, l’ecole devenant un lieu de formation en activisme gauchiste, bah, là forcément on y aura du mal à remettre les choses comme étant avant.
Ici il ne s’agit pas d’un combat électoral, c’est premièrement le combat idéologique et culturel qu’il fait gagner, et ensuite cela va se poursuivre aux urnes.

MARC

Cette élection est l’illustration parfaite de qui tient les médias traditionnels publics et privés (le pouvoir et les milliardaires partisans de la mondialisation sans frontière ) possède automatiquement le bulletin de vote de l’électeur…qui, par nature, est naïf et manipulable !….Cela ne date pas d’aujourd’hui, déjà en son temps, Alexis de Tocqueville avait affirmé cyniquement :  » je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira  » !!!!…Je sais c’est désespérant !….Les milliardaires qui possèdent les multinationales et les médias l’ont très bien compris !!!

gerard bouchard

Les électeurs de macron sont surtout constitués à n’en pas douter de racailles, de cadres friqués et de boomers privilégiés

Stephanie

Vous oubliez de citer les sans couilles mais véritables autruches qui refusent obstinément d’ouvrir les yeux sur le monde dans lequel ils vivent. Tant qu’ils ont encore à bouffer dans leur frigo le reste ils s’en foutent! Et même si ça concerne l’avenir de leurs gosses.
Ces crevards-là (je les surnomme les morts-vivants) sont nombreux.

spartac

Continuez de croire que votre FN n’est pas le pantin des USA et de Bruxelles .
Je me marre. Plus dure sera la chute.
Quand je vois que des millions de connards veulent encore attendre 2022 pour veauter FN ….. la France n’existera plus en 2022 .
Ce pays est définitivement foutu car c’est tout ce qu’il mérite.

Clodion le Chevelu

En élisant macron président c’était déjà le suicide assuré.

Le Prophéte

MDR et EDR , t’as perdu chéri, té faché ????? ahahahahaha!!!!

spartac

J’ai gagné de ne pas m’être ridiculiser à aller voter pour tous ces pourris, contrairement à vous.

François BLANC

au fait, vous proposez quoi ?

Calimero

Spartac : Traître islamo-gauchistes, lecheur de babouches. Va lever ton cul dans la rue Myrrah.

lafore

tu fais parti du con voi

kabout

en attendant le RN est le seul parti qui n’abaissera pas son froic devant Bruxelles,pas comme le suceur macron et tout ces glands qui ce sont succéder,le RN est le seul parti qui empéchera la France de devenir une province du magheb et ca si il faut se battre meme avec les armes les francais le feront,enfin les francais qui ne seront pas passé du coté collabo !

spartac

 » le RN est le seul parti qui n’abaissera pas son froc devant Bruxelles  » ah ah ah ah ah !
je vais me souvenir de votre pseudo pour revenir vous balancer la vérité en pleine gueule quand elle s’imposera à tous.
Les français se battre …. MDR. Ils ont laissé leurs couilles dans les tranchées de Verdun.

JACOU

Les verts européens ont préféré voter contre « la pollution atmosphérique » que contre la pollution coranique. Je les vois acheter des pleins cadis de produits bio dans les supermarchés qui coûtent un pognon de dingue ( sic ). Mais ils crèveront quand même sous la submersion de l’Afrique du nord et sub saharienne aussi.

Lucie

Jacou, attention, on peut acheter bio, se soucier des abeilles, de la pollution etc… mais voter RN et détester les écolos comme Jadot! Pourquoi? Parce que ce sont des imposteurs.

JACOU

Lucie; J’ai un jardin qui ne connaît pas les produits chimiques. J’ai pas mal de pertes sur les fruitiers mais j’e m’en fout. Mais franchement je n’arrive pas a croire que ces gros consommateurs de bio votent patriotes. Ce sont des égoïstes qui pensent après moi le déluge. Les Verts sont en effet des imposteurs qui pensent que la pollution qui vient surtout d’autres pays s’arrête à nos frontières. Ce sont des hallucinés mondialistes qui s’en foutent de l’avenir de leur nation.

Durocher

Je crains que la majorité des abrutis votant pour les partis pourris soient les vieux gâteux perdant la raison, et les immigrés. Et comme 1) La France vieillit et 2) elle s’islamise, le constat est rapide…. La force du RN tient surtout dans les jeunes français (j’entends : FRANCO-FRANCAIS).

Clodion le Chevelu

Les FRANCO-FRANCAIS sont en voie de remplacement et celui-ci est déjà bien avancé voire irréversible.

Arman

Malheureusement beaucoup de jeunes ont voté pour les écolos.Voyez les chiffres de près.Les jeunes sont plus influençables que les personnes mûres par le discours des ventilateurs(les verts).Vous avez sans doute vu les manif. des jeunes (pour le climat).Mais ces abrutis, s’ils gagnent un peu d’argent, devront casquer pour soit disant la transition écologique, ça sera un impôt de plus, qui ira on ne sait où.

Martinez

A Durocher
Je fais partie des vieux gâteux qui depuis trente ans, milite et vote FN et RN, car conscient des dommages faits à notre pays par l’immigration.
Pas encore gâteux , j’ai constaté élection aprés élection, à peu près le même taux d’aides-fossoyeurs de notre France et de nos valeurs.
Fatigué et las devant ce constat d’une partie de France islamogauchiste, j’ai plié bagage en Espagne avec un gouvernement Parti Populaire ( Droite)….. pour voir triompher récemment les socialistes portés par la majorité des Espagnols !
Quand la folie des humains et le déni d’un effacement de souveraines, ignorent la réalité des faits, il n’y a plus grand chose à faire , si ce n’est comme pour ma part, aider Génération Identitaire et boycoter tout ce qui ressembler à une économie immigrationniste

François BLANC

Vous sous estimez le niveau de formatage des jeunes générations par l’école marxiste de la république mais vous reconnaissez que l’importation des musulmans est à destination électorale par les partis marxistes et non de travail par ses salauds de patrons

La Mère Denis

Ce sont majoritairement des jeunes qui ont fait la surprise en votant pour EELV, parti immigrationniste s’ il en est ! Le RN recule depuis 2014 ( sa victoire d’ hier est à relativiser grave !) or, bien des vieux gâteux sont morts depuis 5 ans et ça n’ a rien changé en mieux pour le camp patriote, au contraire. Conclusion ? …Je vous la laisse ! Moi, j’ ai 75 ans et je vote FN depuis plus de 25 ans et j’ en connais bien d’ autres « gâteux » qui votent comme moi. La France paie ses erreurs et surtout ses errements depuis 250 ans et, plus le temps passe, plus elle s’ y enfonce jusqu’ à descendre très bientôt en enfer. L’ argent est le nerf de la guerre or les patriotes n’ en ont pas. Alors, comme le dit Warren Buffet, son camp a déjà gagné la guerre. Il ne nous reste plus que le désespoir.

Jean-Louis

Il y a aussi une explication sur le vote massif des jeunes pour les écolos.
Mon petit-fils a voté pour la première fois (18 ans). Il me dit avoir consulté un site Internet qui demande à ce que l’on exprime ses aspirations et qui donne ensuite le nom du parti qui correspond le mieux à celles-ci.
Bien entendu, tout bon citoyen (et notamment les jeunes) n’est pas insensible à l’écologie. Le site lui propose alors de voter les écologistes.
Je me suis donc appliqué à expliquer à mon petit-fis que les écolos étaient des « rouges peints en vert », et notamment du vert islamiste immigrationniste.
Comme il a un côté « patriote », il a changé rapidement d’opinion sur les écolos.

JSG

Oh, pas si vite, votre crainte est non fondée, les abrutis sont largement répartis dans toutes les classes d’âge. Elle est surtout le résultat d’une acculturation, qui fut la grande victoire de 68… Vous avez connu ?

JACOU

Sachez que l’imbécillité n’est pas l’apanage de l’age. Et ceci de 7 à 77 ans comme dit la chanson.

Durocher

Et puis maintenant RAS-LE-Q de tous ceux qui gémissent ces trucs comme « Macron dehors », « On va droit dans le mur », etc.
1) « Macron dehors » : ben oui, quand les 22% de masos-crétins apprendront à voter correctement au lieu de chouiner !
2) « On va droit dans le mur » ça fait 20 ans qu’on y est ! Et non on ne va pas dans le mur : le peuple français sera mort avant, d’une mort lente et indolore !!

Pilaf

Une figure des « GJ » annonce qu’elle votera pour la liste de Macron… puis s’abstient
Thierry Paul Valette, membre fondateur des « GJ citoyens » (c’est un bobo du show bizz), membre des « GJ » parisiens annonce à Challenges qu’il votera pour la liste de la majorité dimanche, pour faire barrage au RN. https://www.challenges.fr/politique/une-figure-des-gilets-jaunes-annonce-qu-elle-votera-lrem_656469

C’est juste pour montrer jusqu’où va la connerie des gauchistes, ils manifestent contre Macron en tant que GJ en se faisant gazer et tirer dessus au LBD (tout en étant contre le RN, en ne comprenant pas pourquoi les Français s’appauvrissent, en niant l’insécurité des blancs due à l’immigration, en niant la destruction de notre civilisation) alors qu’ils sont du même bord politique que Macron !

Jacques Chassaing

Et la Marine du plafond de verre et son poulain Bardella, ils en disent quoi des procès contre Riposte Laïque?

Regis31

Voilà les amis , la messe est dite . Comptez vous les cocus , car si vous n avez pas compris , vous allez vous manger de nouveau choupinet en 2022. Un grand bravo aux franchouillards qui ont achevés la France . Maintenant les mondialistes de tout bord avec un nouveau cheval de troîe , les verts , vont accélérer la submersion africaine jusqu à nous noyer à tout jamais , le dégoût est le sentiment qui va me rester au sujet de cette populasse d abrutis . Préparez vous au pire , nos jours sont comptés.

André Chappement

tout à fait : ils votent pour les mêmes depuis 40 ans et ils se plaignent

Clodion le Chevelu

Les verts ont toujours été les larbins du socialisme.

La Mère Denis

« Préparez vous au pire , nos jours sont comptés. » Yes ! surtout grâce au pacte de Marrakech « non contraignant » qu’ y disaient.

Durocher

Le français moyen, pour contrer Macron, préfère voter islamo-collabo-révolutionnaro-verdâtre. C’est DINGUE. On passe de l’ultralibéralisme au stalinisme pur-et-dur.
Le problème de Marine est son nom, « Le Pen », qui reste trop ancré comme négatif pour beaucoup. Malgré son score élevé, cela explique pourquoi elle ne parvient pas à dépasser un certain seuil.

Furax

Je doute que le Camarade Staline eut accepté l’islamisation, l’africanisation, le mariage pour tous, la PMA, la gay-pride et j’en passe!

Le Prophéte

LE PEUPLE n’aime pas Marine, il aimera BARDELLA …

Aux Armes Citoyens

C’est pour cette raison et au vu de son désastreux face-à-face avec makrote, qu’elle aurait dû céder sa place à un autre qui, lui, aurait, je pense (on peut rêver) fédéré plus de voix.
Mais elle doit avoir un égo qui veut rester sur le devant de la scène.
Elle peut rester en arrière-plan, du moment qu’elle laisse un autre faire ce qu’elle n’a pas été, intellectuellement, capable de faire.
Je soulèverais la question dans ma lettre qui lui sera adressée.

topinembourg

On peut réfléchir à une pétition bienveillante signée par des milliers d’électeurs RN , qui serait adressée à MLP , l’implorant pour le bien de la cause patriote de renonçer en 2022 à être la candidate du RN à la présidentielle et de s’effacer pour laisser sa place à quelqu’un de plus compétent et moins qu’elle .

topinembourg

Oui , sauf qu’en l’occurrence il!ne s’agissait pas de voter pour MLP mais pour Jordan Bardella’, remarquable et brillant , dont le résultat , certes réconfortant n’est malgré tout pas là la hauteur de son excellente campagne . 23,4% , et 1 point d’écart seulement avec lrem , c’est désespérant . En 2022 , MLP (qui s’entêtera sûrement à vouloir être LA candidate « naturelle » du RN , perdra face à Macron ; d’abord en raison de l’effet repoussoir de son nom (elle n’y est pour rien mais c’est ainsi) et aussi parce qu’elle est nulle et sa « performance » du débat est encore dans toutes les mémoires.

Durocher

Macron avait besoin de cette raclée, mais ce sera un feu de paille je le crains.

Regis31

Avec 1% d écart , on ne peut pas parler de raclée.

La Mère Denis

oui, tout comme l’ incendie de Notre Dame n’ a été qu’ un « feu de bûchettes » selon les ennemis de la Fille ainée de l’ Église. Déjà oublié la prise de conscience identitaire que l’ incendie a provoquée dans les cervelles des moutons. Pourtant, les commanditaires de cet « accident » sont évidents et se sont en quelque sorte dénoncés eux mêmes par leur précipitation à vouloir masquer la vérité et à proposer dès les heures suivantes, un projet de grave dénaturation de la cathédrale au profit de leur dieu Mammon. Et les Français n’ y ont vu que du feu, si j’ ose dire. Tant que les médias dominants seront aux mains de l’ oligarchie, il n’ y a rien à espérer. Les salauds étouferont toujours la flamme patriotique, symbole de feue le FN.

kancau11

Une grande satisfaction, les 2 parties (PS et LR) qui ont depuis 40 ans dirigé la FRANCE afin d’en faire un pays du tiers monde on pris une monumentale raclée (15% à eux deux, beaucoup mois que le RN, autre satisfaction la débâcle des amis de MECHANCON ainsi que le score ridicule de BILAL HAMON qui malheureusement sera remboursé, pour le côté obscur le chiffre de LAREM (assemblage de 4 partis quand même) et le score effarant des verdouilles dont certains ont déjà rallié macrouille, quand à JADOT il a déclaré que l’ennemi, c’était le RN, rien à attendre de cette enclume.
PS: les cadors de LAREM ont déclaré comme un seul homme: on ne change rien.

Clodion le Chevelu

LREM = PS+LR

Durocher

Le français moyen N’EST PLUS CAPABLE DE MAINTENIR SON ATTENTION PLUS DE 5 MINUTES HORS DE SON SMARTPHONE, DE SA TV ET DE SON FACEBOOK.
Il n’est PLUS CAPABLE DE LIRE UN TEXTE DE PLUS DE DEUX LIGNES, il n’est PLUS CAPABLE D’ECOUTER UNE PAROLE UN PEU PLUS COMPLIQUEE QUE LE LANGAGE « TEXTO ».
PUTAIN….COMMENT PEUT-ON SE REVOLTER, QUAND ON VOIT CA ???!!!

Franck

Mon avis est que le pourcentage de vote des CPF est plus important que vous le croyez … d’où le pourcentage important de votes gauchos…

Abdul Partouz

Pas faux

BERNARD

Grâce aux CPF, sur une course de 100 mètres, la droite (toute tendance confondue), part avec un handicap de 10 mètres.. alors dans cette situation, il est dur de gagner avec plusieurs longueurs d’avance !

Clodion le Chevelu

Exact, le vote CPF va à 95% chez les socialopes attaliennes.

Abdul Partouz

Ça vous étonne le score des verts? A force de nous bourrer le crâne avec le prétendu « réchauffement climatique », les bulots ont gobé cette fable ce qui explique ce résultat…

BERNARD

C’est clair !!! Et Nouvian veut faire passer la critique du « réchauffement » quasiment comme un crime contre l’humanité, rien que ça. Et voici comment on crée une autre « religion » impossible à critiquer comme celle de la ratp ! Je rappelle que cette hystérique a envoyé un recours au CSA demandant qu’on interdise tout débat contradictoire.. remarquez que c’est identique pour l’islam : PAS TOUCHE SINON T’ES FACHO !!

Pilaf

Beaucoup de gens sont d’une stupidité sans borne. Avec de la propagande de masse, les gens peuvent gober n’importe quoi.

Yohann le débattant

Pour ces 55% de cons, le Grand Remplacement est une thèse complotiste même si on leur met sous le nez la population de villes de banlieues comme Trappes ou Aubervilliers et qu’on compare avec la population d’il y a 30 ans. Ils comprendront mais trop tard comme on dit…

Pilaf

48% pensent que l’immigration est « un projet politique de remplacement d’une civilisation par une autre ORGANISE DELIBEREMENT par nos élites politiques,intellectuelles et médiatiques et auquel il convient de mettre fin en renvoyant ces populations d’où elles viennent. http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Pour-pres-de-50-des-Francais-le-Grand-remplacement-est-une-realite
Mais si vous demandez aux Français, s’ils se font remplacer par l’immigration sans que ça a été organisé, ils seront beaucoup plus nombreux à croire au grand remplacement.

72% pensent que l’immigration est « un processus inquiétant, qui cause des problèmes de coexistence entre des cultures très différente set menace à terme notre mode de vie
Mais dans les urnes, ils votent pour des immigrationnistes

topinembourg

@johann. Parmi les 55% , il faut hélas compter MLP (elle a qualifier le GR de « vision complotiste » à laquelle elle n’adhérait pas . Il faudra un jour ouvrir les yeux au sujet de cette cruche crypto-gauchiste qui nous envoie dans le mur pour 2022

BERNARD

Et une fois de plus 60% des retraités, j’espère qu’il va augmenter encore la CSG spécifiquement pour ces cons qui craignent pour leur 5000 € qu’ils ont sur leur livret A..
Micron et La MERde ont encore bien joué en disant que « ça serait une catastrophe sur l’euro si le RN arrivait en tête ».. Ils n’ont vraiment rien bité ces cons, et j’espère que micron va continuer à leur taper sur la tête !
L’euro , c’est la monnaie de Merde telle quelle, sûrement pas la monnaie de micron. Le vote des francos, franchement, la BCE s’en bat les couilles.
Ya quand même du mieux : aux pestilentielles de 2017 ils étaient 75% à voter pour micron, alors allez micron, je te propose qq chose : les soins de santé pour les retraités non remboursés en fonction des revenus !!! GO micron Go !!

Jeanaymar

Bernard
Des retraités j’en ais vu beaucoup au début des gilets jaune ils parlaient beaucoup du coût de l’immigration . C’est pour cela qu’ils demandaient ou passaient les impôts
Mais des 30 …….50 ans j’ en ais vu que très- très peu
Pour faire court je ne suis pas sur que les retraités aient voté comme vous le prétendez

Aux Armes Citoyens

Bernard,
Je connais des retraités qui, depuis des lustres, votent FN et maintenant RN.
Mettre ce résultat final sur leur dos, c’est leur faire offense.

Blackjack

Encore des collabos qui votent pour ces sous merdes, y en a un paquet

La Mère Denis

« Et une fois de plus 60% des retraités, »
Ah ça mais, y’ en a marre d’ accuser les retraités! . J’ en fait partie tout comme la quasi totalité des résidents à l’ année (assez aisés voire très aisés), de La Grande Motte. Eh bien voici pour la Grande Motte les résultats :
-Bardella : 30,45 % ( bien au dessus de la moyenne nationale!). Pour le reste, c ‘est pas pire que la moyenne nationale.
-Loiseau : 26,99 %
-Bellamy : 12,81 %
-EELV : pas encore de résultats communiqués. pour les rouges non plus mais ça m’ étonnerait fort qu’ ils fassent un bon score car on ne les aime pas bien ici à LGM, contrairement à la tendance gauchiste de la région Languedoc.

Alors BERNARD, toujours aussi retraitophobe ?

BERNARD

@ La mère : C’est simple, et constatez par vous même au niveau national 32% des « séniors » comme ils disent ont voté La MERde, soit compte-tenu des 50% d’abstention, correspond bien à environ 60% de cette catégorie socio-pro.
Je ne fais juste que constater. Dans la même catégorie ils étaient 75% à voter micron aux pestilentielles. Je confirme donc bien que micron peut encore continuer à leur taper sur la tête !

BERNARD

@@ la mère : je ne suis pas du tout retraitophobe :) au contraire, c’est bien pour ça que je critique leur vote. Surtout que, pour la plupart, ils sont FDS ou ayant été très bien intégrés… J’ai du mal à comprendre qu’ils se tirent une balle dans le pied.
Pour ma part, je constate en effet que nombre de mes connaissances (milieu plutôt intello csp+) votent La MERde, mais j’essaye quand même de faire quelque chose pour eux !!

Jill

Le verre à moitié plein :la victoire du RN, malgré la déconvenue de la présidentielle… Le verre à moitié vide : LREM n’est pas humilié, les Verts font un score indigne;et le reste des suffrages est
saupoudré dans le vide.
Autrement dit, à partir de demain, ce sera comme d’habitude ;une élection pour du beurre.
Pauvre France…

Vinay

Je me doutais de ce résultat. Pour dire vraiment ce que je pense, j’avais peur de voir le RN en deuxième position… Eh oui, ce peuple demeure conditionné : quand il ne se déplace pas pour voter, il vote encore majoritairement pour celles et ceux qui veulent sa perte. C’est qu’ils en tiennent une « couche », nos compatriotes ! Tous les jours, ça rackette, ça brûle, ça saigne, ça tue, ça vole mais on remet le même bulletin de vote favorable aux complices de cette situation merdique. C’est difficile parfois d’analyser la décadence civilisationnelle en cours dans notre pays et plus largement en Europe…

BERNARD

J’avais fait peu ou prou la même analyse. De plus, micron et son parti La MERde a monopolisé la parole durant deux mois, et à chaque fois que le RN avait la chance de pouvoir s’exprimer, il était renvoyé « aux heures sombres de notre histoire », non seulement par les contradicteurs, mais par tous les journaleux.
Malgré ce combat inégal, c’est bien d’être arrivé en tête !
La suite va être intéressante, tant au niveau national qu’au niveau de l’UERSS.. les choses ne vont plus pouvoir être exactement « comme avant ».

Vinay

Pourtant tout est réuni pour « cartonner » aux élections à l’instar de ce qui se passe en Italie. Mais je pense qu’on va rester le ‘ »mauvais élève » de ce continent…

Caro

Oui tout à fait et arrêtons de dire celles et ceux déjà c’est de la novlangue de ces enflures de marcheurs repris même chez les patriotes INSUPPORTABLE!!!

vaille

Macron doit être satisfait. Il est sur d’être réélu en 2022 ! Qui peut en douter ???

Aux Armes Citoyens

Caro, vous avez raison, nous devons vérifier que nous n’employons pas les mêmes termes que ces gogos.
Malheureusement, dans un de mes posts plus hauts : « celles et ceux », alors que d’habitude, c’est « ceux ».
Pouvons-nous mettre cela sur le compte d’une déprime pas possible ?

Mickdan

Totalement d’accord,victoire oui, mais courte,ils sont toujours la ceux qui nous détruisent,je ne comprend pas après tout ce qu’ils nous font subir,que tant de gens votent pour eux,quand aux tarés d’ écolos alors la mystère !!

André Chappement

oui c’est affligeant, mais il fut relativiser : aux européennes les éconlos font toujours plus qu’aux élections nationales

kalidas

Il faut à mon avis relativiser cette « victoire » des verts. Certes ils ont fait un score élevé, mais pas plus que dans d’autres élections européennes. Et l’histoire montre qu’aux élections nationales, ils se font laminer. Et puis s’ils ont fait un si beau résultat, c’est qu’ils ont siphoné les voix de Mélenchon. Il n’y a donc pas de poussée des partis immigrationnistes mais seulement un rééquilibrage entre ceux-ci. Il n’en reste pas moins que les problèmes demeurent et s’amplifiront. Et que pour les années à venir, tous les espoirs sont permis au camp des patriotes.

André Chappement

c’est aussi mon avis, tout de meme LREM n’est pas premier, le pire est évité tout de meme et LFI se prend une raclée de meme que les menteurs siphonneurs de voix de LR : 2 autres bonne nouvelles

clercophage

Pour les bouffeurs de curés , la bonne nouvelle c’est la branlée des têtes de cons catho-cul-bénits Bellamy et Ducon-gnan-gnan .

Jacques Chassaing

Eh ben oui, y-a-pas de quoi faire sauter les bouchons de champagne. Visiblement la soirée va se terminer en trinquant à l’eau ferrugineuse. L’image d’une course PMU que j’avais parodiée dans un récent article se termine par une courte tête et les pro Mariiine échappent de justesse à un dead-hit. Pourtant Méluche mange le carrelage. Gluskman siphonne les voix à gauche et LR coule. Collomb a raison, les campagnards ont voté RN (gas – oil oblige) (massivement au dépouillement où j’étais) mais les citadins écolos bobos trottinettes ont apegé 12 % aux Verts migrants. Le plafond de verre FN-RN reste en place, solidement tenu par sa présidente rédhibitoire à certains électeurs. Va falloir rassembler, sans culte de personnalité.

Calimero

40 pour cent des ouvriers et des employés ont voté pour le RN mais seulement 15 pour cent des cadres. Il y a ceux qui côtoient quotidiennement les CPF et les autres !!!

topinembourg

Leur tour viendra pourtant , je ne cesse de le leur répéter en vain . ils se croient à l’abri alors qu’ils ne sont qu’en sursis . Ils n’ont pas pris conscience qu’ils sont les prochains sur la liste et qu’ils vivront demain ce que les « sans dents » et !es « gueux » de !a France périphérique déclassée vivent aujourd’hui , particulièrement en terme de dépossession identitaire et d’insécurité consécutive à l’invasion migratoire , fléau qu’ils croient réservé aux « petits blancs » de la populace autochtone

Torpillator

Les 55 % d’abrutis ne sont pas si abrutis que ça. Ne pas oublier que leurs rangs sont sans cesse grossis par les « arrivés de fraîche date » car ne l’oublions jamais il y a un accord tacite entre néo-socialopes et envahisseurs qui fonctionne à merveille, la preuve on est en train d’en crever ! Les Français n’ont toujours pas compris qu’il n’y a que deux camps, les migrants associés aux traîtres et les souverainistes presqu’exclusivement de droite. Toute la gauche est à jeter dans une poubelle à produits toxiques.

Fit

«les souverainistes presqu’exclusivement de droite»

Cette droite là? :

https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

https://youtu.be/I2Dhej75WTo

fu-k-u

La droite est beaucoup moins infestée par toute la floppée de sbires néo-maçonniques athées gauchiasse :-)

Fit

Ah je constate qu’il y en a beaucoup qui ont voté bel ami LR, je comprends que vous soyez deçu, 8% c’est quand même ridicule, mais bon ça n’empêchera pas vos idoles wauquiez et juppé de continuer à construire des mosquées, je vous rassure les islamo-collabos.

Antikon

Psychologiquement il était très important que le RN arrive premier devant la paire islamo-gauchiasse maqueron-loiseau (-de-mauvais-augure )
Un grand bravo au phénoménal Jordan Bardella.
Cela dit, 55% d’abrutis est un chiffre énorme, mais hélas bien réel. Rien qu’autour de moi, dans la famille et parmi des connaissances, 2 ou 3 ont voté gauchos, et d(autres lobotomisés n’ont pas été voter car selon eux  » une voix de plus ou de moins ne changerait rien »
Mort aux cons ! comme titrait Carl Aderhold dans son excellent bouquin.

Aux Armes Citoyens

Antikon,
Hélas, dans ma famille, c’est pareil. J’ai soulevé le sujet sur le vote en général, l’orientation politique, histoire de tester un peu la température.
Profonde déception : outre l’état léthargique, ça ne va pas voter, pourquoi faire, ça changerait quoi, FN-RN (et là, on me regarde comme je débarquais de Mars ou de Pluton, surtout pas Jupiter j’en soupe assez), comme si j’étais un monstre, mais malgré tout, ça grommelle, ça râle, ça rouspète, bref, mais ça ne vote pas…
Ahurissant. Vous voulez vous fâcher avec la famille ?
Pourtant, ils sont anti-muz, anti-immigrants, MAIS ça ne vote pas. Et têtus avec ça….

dissident

LES élections européennes sont une election de bobos qui se mobilisent pour voter et les electeurs de couche populaire s abstiennent massivement et c est un tort mais c est ainsi, d ou le score incroyable des verts mais qui sera sans lendemain, ils retourneront a leur un ou deux pour cent aux présidentielles, réjouissons ns de la veste meritee de la fi, certes mais a cette election les immigres naturalises maghrébins et africains s abstiennet enormement, eux aussi voteront massivement Melanchon en 2022

Aux Armes Citoyens

En attendant, ceux qui auront des sièges palperont… à ne rien faire qu’à opiner à toutes les décisions génocidaires de bruxelles.

Bleck leRoc

Vous avez cru quoi ? Que vous auriez fait un score à la orban, 56 % ? La France n est pas la Hongrie.

JACOU

Non. Mais on pensait qu’il y aurait moins de cons que d’habitude.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

On n’a pas assez souffert,voilà tout.Il faudra descendre bien bas pour qu’il y ait une réaction.

FIVE FINGER DEATH PUNCH

CYRANO TU DIS LA VERITE mais tu ne dis pas pourquoi ; LES CAUSES.. Alors remontez à 1896 , à 1945 à 1981 …. Dissimulez comme vous voulez l’enjeu vital de l’Existence des peuples aryens et de leur survie Mais Tôt ou tard Le nationalisme français et Européen triompheront soit par le vote soit par la guerre civile ou par la 3eme guerre mondiale .. il y va de l’avenir de ce continent envahi par l’islam et opprimé par le judaïsme

Durocher

Il faut, certes, se réjouir de la victoire du RN pour ce scrutin. MAIS ATTENTION : Macron est toujours président ! Et ce qu’on peut craindre c’est qu’il profite maintenant à fond-les-balles pour détruire le RN d’ici les présidentielles de 2022 ! Il avait besoin de se « confronter » au RN pour surement mieux le sabrer ensuite ! VIGILANCE !!

Nuch

Totalement en accord à 200/100 je l’ai dit écrit sur ce site les français sont encore trop con trop informés par les bfmmerde et les collaborateurs l’histoire se répète immuablement en 40 combien de collaborateurs et de petainistes des laches je ne sais pas si un jour on arrivera à un résultat positif pour nous patriotes quand on voit que sur le nombre de votants encore un français sur cinq à voter pour jupiter c’est à désespérer je ne sais plus quoi penser ni quoi faire ce soir beaucoup pense avoir gagné mais on a encore perdu il aurait fallu faire plus de 30 dramatique france pôvre de nous

montecristo

Pas difficile à comprendre ! Les Français sont devenus minoritaires dans leur propre pays !

Jotab

Pays de merde… c est deseperant

kabout

pas assez d’attentats,pas assez de misére,pas assez de délinquances,pas assez de dépenses folle de macron,pas assez de migrants…..De Gaulle avait raison ….les francais sont des veaux.

André Chappement

oui, même si je n’aime pas De Gaulle pour d’autres questions (l’Algérie…) sur ce point il avait magnifiquement raison, hélas.

montecristo

Peut-être … mais il a fait l’inverse de ce qu’il fallait faire ! C’est ce grand escogriffe qui est à l’origine de la merde d’aujourd’hui !

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?v=xrZeaULRJ28
en 1943 ils avaient tout comprit