57 godillots LREM, derrière Aurore Bergé, stigmatisent les non-vaccinés

Avec l’arrogance caractérisant les députés de LREM, cinquante-sept d’entre eux viennent de publier une tribune dans le JDD. Un régal! Il est à croire qu’ils sont sûrs d’être réélus et ne mesurent pas la portée de leurs déclarations. Devant croire aux sondages fallacieux et enquêtes d’opinions achetées, la vie d’après le mois de juin, ne semblent pas les effleurer… Les députés passent, leurs écrits demeurent…

C’est un fatras grotesque de mensonges et de banalités consternantes. L’on sait que dans la précipitation, Macron a recruté tout et n’importe qui…  et cela fait cinq ans que cela se vérifie. Ils sont d’une stupidité confondante. C’est toujours désopilant que d’écouter leurs interventions ineptes sur les plateaux: ils sont réjouissants de sottise!

Dans ce texte, ils assènent des chiffres sortis d’on ne sait où, probablement inventés… Ignorant ou feignant d’ignorer que CovidTracker vient de dénoncer le blocage des données officielles sur Omicron par Véran.

Ignares ou mythomanes?

 «  « ‘Pour que la vie continue, il ne faut pas qu’elle s’arrête’, a dit Olivier Véran », il est vrai que pour avancer, il faut marcher.

« Sans mesures de protection renforcées, le risque de désorganisation d’une partie de la société est réel, le ministre l’a souligné. », si ce pitre de BD l’a dit…

 » Si le vaccin n’avait aucune efficacité comme certains le prétendent, alors cette répartition 91% – 9% devrait être exactement la même dans les services hospitaliers qui soignent le Covid et notamment en service de soins critiques. Or, on observe à Paris par exemple, 30% de vaccinés et 70% de non vaccinés. Preuve est dans ces chiffres que les non vaccinés sont extrêmement vulnérables aux formes graves de Covid. » Haro sur les non-vaccinés, point sur l’état lamentable des hôpitaux, privés de lits et de soignants. »   

« S’agissant du variant Omicron ultra-contagieux du virus, nous devons être conscients qu’il profite de tout interstice pour se propager. Aujourd’hui les interstices sont les personnes non vaccinées ou peu vaccinées ou pas complètement vaccinées et celles qui ont une faiblesse de leur système immunitaire. Mais les interstices sont aussi ces moments où nous sommes très nombreux dans un lieu fermé, où le masque tombe, où l’euphorie d’une fête nous laisse aller à de longues embrassades, où la fraîcheur de l’hiver nous rend hésitants pour aérer nos pièces. »

« Ce projet de loi a pour objet de réduire le nombre d’interstices dans lesquels le virus peut se glisser, afin de s’adapter à ses nouvelles caractéristiques de propagation et de sévérité.’

« Mais pour les 9% non ou pas assez vaccinés, pour les quelques pourcents qui sont moins vigilants sur les gestes barrières, pour ceux qui contournent la loi et fabriquent de faux certificats de vaccination et pour ceux qui les utilisent, ce projet de loi et les mesures annoncées vont changer la donne : sans vaccination complète, des activités du quotidien leur seront interdites, les fraudeurs seront plus lourdement sanctionnés, les responsables de lieux recevant du public seront autorisés à vérifier la cohérence entre le passe vaccinal présenté et une pièce d’identité (il ne s’agit pas de contrôle d’identité mais de vérification de concordance documentaire, la nuance juridique est essentielle). « Excellente définition de la concordance documentaire, dont tout un chacun appréciera la subtilité et qu’il conviendra d’expliquer à certains jeunes gens de certaines banlieues…

« Changer la donne de quelques-uns pour assurer la continuité de la vie de tout le pays, telle est notre ambition, voilà ce que nous devons à tous nos personnels soignants admirables d’engagement, à tous les malades déprogrammés, en attente d’un traitement, à notre jeunesse qui a soif de rencontres, à nos élèves et étudiants qui ont soif d’apprendre, à nos commerçants, artisans, entrepreneurs, responsables d’entreprises qui veulent poursuivre leurs activités, à nos salariés et indépendants qui veulent pouvoir travailler, à nos artistes, acteurs, musiciens, professionnels du spectacle vivant qui ont à cœur de nous donner le meilleur d’eux-mêmes pour nous divertir, à nos policiers, gendarmes, militaires qui veulent pouvoir assurer notre sécurité et à toutes celles et tous ceux qui contribuent à l’activité, au dynamisme, à la richesse de notre nation. »

« Continuer à vivre : qui pour le refuser? », plus belle sera la chute!

Vous trouverez en fin d’article la liste de ces cinquante-sept esprits brillants, qu’il convient de ne pas oublier. Evidemment, Aurore Bergé est en seconde position. A croire qu’elle a rédigé cette tribune…

Certains reconnaitront peut-être  leur élu…

Mitrophane Crapoussin

Les signataires : 

  1. Anne GENETET
  2. Aurore BERGE
  3. Laetitia ROMEIRO DIAS
  4. Monique LIMON
  5. Sophie BAUDOUIN
  6. Catherine FABRE
  7. Catherine KAMOWSKI
  8. Denis MASSEGLIA
  9. Eric POUILLAT
  10. Jacques MARILOSSIAN
  11. Christine HENNION
  12. Bertrand SORRE
  13. Danièle HERIN
  14. Françoise BALLET-BLU
  15. Julien BOROWCZYK
  16. Damien ADAM
  17. Graziella MELCHIOR
  18. Christophe LEJEUNE
  19. Michèle PEYRON
  20. Charlotte PARMENTIER-LECOQ
  21. Bruno BONNEL
  22. Nicole TRISSE
  23. Didier BAICHERE
  24. Remy REBEYROTTE
  25. Danielle BRULEBOIS
  26. Pierre VENTEAU
  27. Anne-Laure CATTELOT
  28. Vincent LEDOUX
  29. Daniel LABARONNE
  30. Pascale BOYER
  31. Jacqueline DUBOIS
  32. François CORMIER-BOULIGEON
  33. Béatrice PIRON
  34. Alain PEREA
  35. Jean-Luc FUGIT
  36. Jean-Marc ZULESI
  37. Stéphane VOJETTA
  38. Marion LENNE
  39. Huguette TIEGNA
  40. Valérie GOMEZ-BASSAC
  41. Stéphane BUCHOU
  42. Isabelle RAUCH
  43. Raphael GERARD
  44. Amélia LAKRAFI
  45. Valérie THOMAS
  46. Damien PICHEREAU
  47. Liliana TANGUY
  48. Marie SILIN
  49. M’jid El GUERRAB
  50. Nathalie SARLES
  51. Sira SILLA
  52. Olivier DAMAISIN
  53. Jean-Michel MIS
  54. Christophe AREND
  55. Anthony CELLIER
  56. Françoise DUMAS
  57. Stéphane MAZART
image_pdfimage_print
25
1

48 Commentaires

    • iLse passe quand mème de droles de choses dans ce panier de crabes LAREM….ça va , ça vient , des conflits d’intérèts , des mises en examen , des conflits avec le fisc , et TOUT le reste …quelle famille !

  1. « répartition 91% – 9%  »
     » soins critiques. Or, on observe à Paris par exemple, 30% de vaccinés et 70% de non vaccinés »
     » Mais pour les 9% non ou pas assez vaccinés »

    Doit on comprendre que les « ou pas assez vaccinés  » sont inclus dans les 70% de non vaccinés en soins intensifs ?

  2. Oups désolé mauvaise manip tout état dans le désordre :

    « répartition 91% – 9% »
    « service de soins critiques. Or, on observe à Paris par exemple, 30% de vaccinés et 70% de non vaccinés »
    « Mais pour les 9% non ou pas assez vaccinés »

    Doit on comprendre que les « ou pas assez vaccinés sont inclus dans les 70% de non vaccinés en soins intensifs ?

  3. Par une telle manœuvre le gouvernement ne fait que prendre une position de « couverture » et se protège:

    – si les cas diminuent avant les élections ce sera grâce aux décisions « fermes et courageuses » du gouvernement
    – si les cas restent au même niveau ce sera de la faute à ces « salauds  » de non vaccinés.

    Dans un cas comme dans l’autre tout benf pour le gouvernement

  4. Regardez le glissement au fil des mois :
    – le vaccin protège totalement pour retrouver votre vie d’avant
    – le vaccin vous empêche d’avoir le covid
    – le vaccin vous empêche de transmettre le covid
    -le vaccin empêche les formes graves du covid
    – le vaccin empêche l’hospitalisation
    – le vaccin empêche la réa
    – le vaccin limite la réa
    30% vaccinés vs 70% « non vaccinés pas assez vaccinés »
    Chiffres d’ailleurs en contradiction avec les chiffre Irlandais et Anglais… D’ailleurs mêmes le créateurs du CovidTraker demandait il y a 3 jours d’Où le gouvernement pouvait sortir cette proportion vaccinés vs non vaccinés en réa …résultats plus de donnés du tout pour lui permettre de continuer son travail

    • 30% vaccinés vs 70% « non vaccinés pas assez vaccinés »

      Ce chiffre n’a rien d’étonnant car dans ces 70% sont inclus les « vaccinés » une ou deux doses en sachant qu’ils sont majoritaires.
      Ils ne donnent pas le chiffre des seuls non-« vaccinés », ils les mélangent avec les « vaccinés » qui n’ont pas reçu leur dernière injection et qui sont considérés comme des non-« vaccinés » tant qu’ils ne l’ont pas reçue. Les triples injectés sont minoritaires par rapport aux vaxxinés une ou deux doses aujourd’hui et ont en plus été injectés tout récemment, et il faut encore un temps pour que leur pass soit validé, pour qu’ils soient considérés comme triple « vaccinés ». Et au fil des injections, ce sera continuellement ça. Ils mélangeront les non-« vaccinés » avec les « vaccinés » qui n’auront pas eu leur dernière dose.
      Et c’est comme ça que la propagande dit pour enfumer que ce sont majoritairement des non-« vaccinés » qui sont à l’hôpital.

    • La propagande fait tout pour que les gens ne comprennent plus rien, ceci, à tous les niveaux. Ils mélangent délibérément tout. Ils mélangent aussi les patients qui vont entrer à l’hôpital pour par exemple, une jambe cassée et qui vont être testés positifs avec ces test bidons et qui seront considérés patients « covid ».

      Si ces vaccins fonctionnaient, il ne devrait y avoir aucun patient « vacciné » (ceci, dès la première dose) pour pseudo « covid » en réa ou qui décèderait.

      Quand on comprend qu’ils mélangent à l’hôpital les non-« vaccinés » avec les « vaccinés » qui ont fait une ou deux doses, et pour ceux qui ont fait la troisième, tous ne sont pas tous considérés comme triple « vaccinés » car « vaccinés » trop récemment, on comprend que les « vaccinés » à l’hôpital sont ultra-majoritaires. Après, la propagande fait un tour de passe-passe, elle mélange « vaccinés » et non-« vaccinés » pour que plus personne ne comprenne.

    • Quant à la pseudo « saturation de l’hôpital », elle n’existe pas en réalité, elle fait partie de la propagande de peur.

      De plus, même s’il n’y a aucune saturation à l’hôpital dans les faits, une « pandémie », ne se calcule pas sur un manque de lits à l’hôpital. S’il n’y avait par exemple que 10 lits d’hôpitaux en France de par la volonté du gouvernement, ça ne ferait pas qu’il y a une « pandémie » en France mais que le gouvernement ne voudrait pas que la population puisse avoir accès à des soins hospitaliers.

  5. Bon :
    1er Janvier 2021 moyenne sur les 7 derniers jours 12334 cas avec ZÉRO vaccinés
    1er Janvier 2022 90% de la « population cible » vaccinée soit 52 millions de vaccinés reste dons 5.778 millions de non vaccinés 141292 cas

    Donc puisque d’après le gouvernement ce résultat serait de la faute des seuls non vaccinés, cela voudrait dire qu’ils sont devenus (213.4 cas/millions de non vacciné 01/01/2021, 24436cas/million non vaccinés 01/01/2022) 11447% plus contagieux !? SALAUDS de NON VACCINES ! 🙂

  6. N’oublions pas non plus le députin LR Sébastien Huygh qui lui veut faire payer les soins en hosto des non vaxxinés..

    J’espère que leurs électeurs sauront s’en souvenir le moment venu, c’est pas très dur car LR=EM.

    Pour la « concordance documentaire » on pourrait aussi demander une « pièce d’identité » en même temps que la carte vitale, ce qui éviterait à certaines femmes d’accoucher 7 fois dans l’année avec la même carte vitale.
    Mais ne doutons pas qu’une telle proposition, pour le coup légitime, serait encore traitée de fasciste ou destrêmmedroââte !

  7. Le micron appel au vaccin 5 millions de non vaccinés. Ont peut donc supposer que 60 millions le sont et les hôpitaux seraient en passe d’être saturés. Il y a comme un défaut. Dans n’importe qu’elle entreprise merdique un résultat pareil ne passerai pas et les décisionnaires se feraient virer sur le champ. Qu’attendent les français, que ces bons a rien finissent le homard ?

  8. Je vous ai déjà parler de la mère de ma voisine :
    1er dose ok
    2em dose….mortes dans la semaine
    enregistrée morte …du covid
    Aujourd’hui rencontré une personne dont la mère vient de mourir
    1er dose ok
    2em dose euh moyen moyen mais ok
    3em dose morte dans les 48h mais bien sur rien à voir avec le vaccin…

    Vous savez ce vaccin fait pour protéger les personnes fragiles…mais lorsqu’une personne fragile décède après le vaccin il est répondu : elle était fragile…

    • La « comorbidité »….ça ne pardonne pas ! Mon toubib voulait à tout prix me piquer , à cause d’une comorbidité: j’ai un pouls qui bat entre 30 et 35 et j’approche des 80carats, j’ai refusé , mais lui n’est pas très en forme !

    • Je vais finir par croire que les gestionnaires des organismes de retraite et des Complémentaires se frottent les mains.
      Grâce aux vaccins non-obligatoires, chaque jour quelques dizaines de retraités passent l’arme à gauche…
      D’ici la vingtième vague du Variant-Covid, toujours plus contagieuse, il ne restera plus aucun retraité vacciné (prévoir 3 à 4 rappels/an) encore en vie et Macron pourra se vanter d’avoir équilibré les comptes.
      Kounnar a sûrement identifié la cause de tous ces décès post vaccins: ils étaient fragiles !

  9. LA CREPUSCULAIRE berge parle de soif de rencontres . elle a surtout hate de recontrerLE PROCHAIN LOCATAIRE de l elysee-salace !elle retourne sa veste plus vite que son ombre et la , on la sent ANXIEUSE …mais pour qui rouler pour garder sa GAMELLE ? dans 2MOIS , elle est capable de KIFFER ZEMMOUR ou n importe qui pour conserver sa gamelle . c est LE PROTO du politicard a eliminer ; A RIVOTRILER ELECTORALEMENT D URGENCE …

    • Exact. Cette gamelivore est capable de caliner ZEMMOUR ou LE PEN pour une place. Un vrai caméléon. Elle a bouffé dans la gamelle : JUPPE, FILLON, SARKOZY et maintenant notre micron, qui j’espère va sauté en Avril-Mai.

  10. ils annoncent ce soir 52 millions de vaccinés soit 90% de la population cible et depuis des mois (?) ils annoncent 6 millions de non vaccinés.
    Un moment ils ont annoncé 5 millions mais avec les pourcentages des signataires ci dessus et les chiffres du gouvernement cela don ne 5.778 millions.
    Avec tous les vaccinés quotidien et les 2.297296 millions de cas du dernier mois comment est ce possible de toujours être à 5/6 millions de non vaccinés/immunisés.
    Pour rappel un guéri bénéficie (bénéficiait) d’un pass de 6 mois…
    Avec + 200000 cas/jours tous de la faute des non vaccinés et forcément tous des non vaccinés (si l’on croit au discours « officiel » et à l’efficacité du vaccin 🙂 ) Dans 17 jours il ne devrait plus y avoir de non vaccinés ou non immunisés si l’on croit etc …

    • Les 6millions , c’est un chiffre biblique , juste pour imprimer les esprits , en fait il semble que l’on plafonne à 70% de piqués ( ou de timbrés?), et Bourla n’est pas content !j’attends avec impatience la troisième dose , puis 3mois plus tard ,la quatrième :à ce moment là en comptant 60 millions de piqués il faudra piquer , chaque jour , ad vitam plus, de 666000 individus sensés repasser tous les trois mois , en fait , ils ne le disent pas , mais comptons tous les 1à 2mois, l’effet immunisant chutant demoitié , voir davantage au bout de cette période ! ILS SONT FOUS !

  11. Mais d’où sortent-ils tous ces inconnu(e)s aux prises avec la bêtise et la méchanceté ?

  12. que des noms qui resteront dans toutes les mémoires !!! dire que des gens les ont élu !!! gaulois réfractaires, n’oubliez pas d’aller voter !

  13. cette berge n a pas la lumiere a tous les etages
    sa mere la bercee trop pres du mur et voila le resultat « neuneu »

    • Je me demande si elle s’entend bien avec PANIER -RUNACHER….LAREM est vraiment une grande famille , peu d’enfants , mais grande famille !

  14. J’attends avec impatience le jour où je serai LE SEUL NON-VACCINÉ de France.

    Ce jour là, je me promènerai dans les rues avec un haut-parleur, et je hurlerai que c’est à cause de moi que les hôpitaux sont engorgés.

    • si on était nombreux il y a bien longtemps que des mesures de confinement auraient été prises !
      confinez nous les non vaccinés et vous verrez que leur virus continuera de circuler ! et de plus si il n’y avait pas de non vaccinés à qui s’en prendraient-ils ?

      • C’est exactement ce à quoi j’ai fait allusion il y a plusieurs mois. Si un jour nous sommes obligés d’être tous vaccinés, et que le virus continue à proliférer, quels arguments débiles vont ils sortir les charlots LAMERDISTES, comme L’huitre Aurore Bergé ?????

      • Si les non-vaxxinés avaient été très nombreux, s’ils avaient représenté la très grande majorité de la population, s’ils avaient donc rejeté cette propagande débile, s’ils n’avaient pas obéi, il y a bien longtemps que la dictature « sanitaire » aurait été terminée.

    • Vous ne le savez pas encore, mais vous ne serez pas le seul non vacciné puisque ce sera moi……

  15. Une bande de bourrins incompétents payés pour détruire la France.Leur jugement dernier ne saurait tarde……..

  16. tous ces politiques de pacotille ont leurs neurones atteints par le virus et les vaccins

  17. Là où je me marre c’est que tûtes ces merdes vont disparaître d’ici peu et nous alllons les retrouver dans des grosses entreprises à des postes c l é. 💪 comme quoi «  tu sert à rien mais tu fait carrière «  regardez si bête in diale elle savait et été la seule en France à savoir mettre un masque 😷 et bien elle est pas chez pôle emploi il au bois de Boulogne 👅👄💋

  18. Le pays est vacciné à 90%. Omicron n’est qu’un simple rhume, mais ça personne ne le dit évidemment.
    Faire porter la faute aux non-vaccinés, c’est une erreur. Pendant ce temps, on ne parle pas des lits fermés. J’ai entendu qu’on en était à 22.000. Evidemment c’est de la faute des non-vaccinés.
    On voit comment les élites n’en ont plus rien à faire, du peuple.

    • heu sauf cas particulier…un jeune vacciné de chez moi a chopé « l’eau micron » et il a été bien secoué quoi que non hospitalisé.

  19. Bof la plupart des new LREM se sont engouffrés dans l’espace ouvert par sa majesté par opportunisme. Ce sont pas essence des godillots.
    On peut reprocher beaucoup de choses aux partis très à gauche et très à droite , mais il faut au moins leur reconnaitre une dose d’idéalisme et d’indépendance d’esprit.

  20. La Aurore berger souvenez vous que cette DINDE veut interdire le vote aux personnes agées… puisqu’ils ne seront plus bientôt là… elle oublie que ses parents ne sont plus très jeune… elle va encore MIAULER pour être prise dans un groupe des Marches Arrières… Quelle gourde !!!!

  21. Tous ces détritus sont-ils eux-mêmes tous vaccinés complets ? Si oui qu’ils nous en donnent la preuve juridique @ Facile messieurs/dames quand le gouvermement vous exempte du passeport sanitaire et du passeport vaccinal à venir, sauf si les deux chambres d’enregistremebt de la macronie ont un sursaut de dignité, d’éthique et děcident de rendre les libertés injustement et illégalement confisquées aux Français pour un virus facilement éradiqué si des traitements précoces ne leur pas ont été volés.

  22. On peut les utiliser pour les premières utilisations de la veuve afin de vérifier si la lame est bien aiguisée!

  23. Voilà, pas besoin de rechercher les criminels assassins, ils font eux même le travail de dénonciation de leurs exactions. J’hésite entre le peloton d’exécution ou la mort aux rats, ce produit devant être bien moins cher que le plomb et les cartouches. Quel est votre choix à vous ? Sans compter le plaisir de les voir agoniser quelques instants – suffit de bien doser la mort aux rats.

  24. Il ne faudra pas l’oublier cette tourte. Pour info, cette greluche a bouffé dans toutes les gamelles : FILLON, JUPPE, SARKOZY et maintenant MACRON. Je ne serait pas étonné de la voir fricoter avec ZEMMOUR ou LE PEN, si leurs sondages montent en puissance. Encore une qui n’a pas de honte, comme tous les LAMERDISTES d’ailleurs. De vrais caméléons.

  25. Ce n’est pas parce que « Mitrophane Crapoussin » ne comprend rien aux statistiques qu’il faut imposer son ignorance à tous.

  26. M El Guerra ad’ autres moyens(son casque moto) pour envoyer son prochain à l’hôpital!!!!

  27. J’ai l’impression que les on vaccinés, et même ceux qui n’ont pas la troisièe dose (apelée « rappel ») seront un jour conduits dans des centres médicaux, en pleine campagne pour y être piqués de force… Il faut s’attendre à tout avec ce gouvernement.
    Mais ce qui me rend folle, c’est de voir ces moutons se plier devant des mesures absurdes… pas question d’avoir soif dans le train, port de la muselière partout, vaccination forcée des enfants, passe vaccinal etc….

Les commentaires sont fermés.