6-7 février : couverture exceptionnelle de TV-Libertés

TVLibertesDès lundi soir, TV-Libertés proposait un numéro spécial sur les différents rassemblements qui se sont tenus, les 6 et 7 février, dans plusieurs endroits de France. Nos amis avaient publié une interview exclusive du Général Piquemal, à la sortie de sa garde à vue. On voyait également dans ce journal des images de Montpellier, de Calais et de Bordeaux. Rungis n’était pas oublié, avec des extraits des interventions de celle que tout le monde appelle désormais, Simone, notre Calaisienne, et également de Christine Tasin, Richard Haddad, Karim Ouchikh ou Renaud Camus.

Ce mardi soir, Pierre Cassen et Christine Tasin étaient également invités à tirer un premier bilan des journées de Rungis. On entendait, d’autre part, les interventions du Général Martinez, de Maurice Vidal, de Gérard Pince, de Tariq Dali, de Serge Federbusch, de Hugues Bouchu, mais c’est encore Simone qui était remise en valeur, par la diffusion d’un long extrait de sa bouleversante intervention.

Remercions l’équipe de TV-Libertés, qui est le seul média à avoir couvert et diffusé l’événement.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. on peut faire tout se qu on veut pour sauver la France on y pourra rien les dictateurs ont le pouvoir et ils veulent le garder coûte que coûte même à faire tuer les gens qui les gênent comme en 40 et tout cela pour faire le changement de peuple et nous imposer l islam de la charia et de la tuerie oui ils veulent les barbares islamistes ,sa ils vont les avoir une fois qu ils gouverneront ces islamistes croyez vous qu ils auront des êta d âme pour vals et compagnie ,je pense pas ils passeront à la guillotine comme nous les sans dents ,ils ne voudrons pas de ces gens pour les en merder dans leur pouvoir alors vals et cazeneuve instaurez bien votre islam ils vous décapiteront comme un simple poulet

    • « ils ne voudrons pas de ces gens pour les en merder dans leur pouvoir alors vals et cazeneuve instaurez bien votre islam ils vous décapiteront comme un simple poulet »

      Si on devaient en arriver à voir s’imposer cette merde, j’espère bien que ces infâmes traîtres n’en réchapperont pas. Manqueraient plus que ça!

  2. A noter que Fdesouche vous snobe constamment, que faut il en déduire, pour un site soi-disant patriote???

    • Me paraissent plutôt dégoûtès par les marinistes béats du marxisme libertaire

  3. Bonjour,
    C’est l’occasion, pour ceux qui ne la connaissent pas, de découvrir cette super télé libre sur le net et ses émissions de grande qualité !
    Bistrot-Liberté, I-Média sont vraiment à suivre, l’économie (Politique-Eco) et l’Histoire (Passé-Présent) sont également au programme, le Journal et les Zooms font enfin entendre d’autres sons de cloche : on est très loin de la Laisse d’Or Pujadas et consorts, on peut écouter des invités de qualité qu’on ne verra jamais sur les merdias meanstream de propagande (d’ailleurs décortiqués dans I-Média).
    J’invite donc tous les partisans de RR/RL à s’intéresser à cette chaîne : l’essayer c’est l’adopter !
    http://www.tvlibertes.com
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.