6-7 février : les dernières nouvelles des cinq rassemblements français

10novembrefouleCela y est, nous y sommes, c’est ce jour que commencent les initiatives françaises, en solidarité avec Pegida et Tommy Robinson, sur le thème « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur ».

Nous avons appris, hier, par un coup de téléphone de François Jay, responsable local du Siel et organisateur du rassemblement bordelais du 6 février, que l’initiative était autorisée.

Rappelons qu’elle se tiendra, en solidarité avec les femmes allemandes agressées et violées dans la nuit du 31 décembre, devant le consulat d’Allemagne, 377 boulevard du président Wilson, à Bordeaux.

Les amis de la Ligue du Midi nous proposent une excellente vidéo mobilisatrice, pour ce samedi, à 15 heures,  à Montpellier, tout près la Préfecture. Y interviendront, outre Richard Roudier, Alain de Peretti (Vigilance halal), Pierre Vial (Terre et Peuple) et Jean Théron, vice-président de Résistance républicaine.

Pour le rassemblement de Saint-Brieuc, organisé par Résistance républicaine, le préfet Lambert avait décidé, par le fait du prince, d’interdire le rassemblement. Le préfet bigleux n’avait en effet pas remarqué qu’il y avait une islamisation de l’Europe. Comme d’autre part, la gauche des collabos, politique, syndicale et associative, l’avait sommé de ne pas autoriser le rassemblement, en bon caniche du pouvoir, il avait obéi aux ordres. Alors qu’hier, à 14 h 30, le juge des référés Tronel faisait savoir aux plaignants qu’il n’y avait rien de solide dans leur dossier, miraculeusement, la nuit portant conseil, ce magistrat a décidé d’interdire la manifestation. Notons que le verdict devait être rendu à 10 heures, puis à midi, et a finalement été délivré à 14 h 30, montrant la réalité des pressions subies par ce jeune magistrat.

Il n’empêche, dans la foulée, la présidente de Résistance républicaine, Christine Tasin, appelait les manifestants à se déplacer quand même à Saint-Brieuc.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/05/saint-brieuc-nous-avons-perdu-le-refere-mais-nous-demandons-a-tous-daller-demain-a-la-manifestation/

Mais tous les médias paraissent avoir braqué leurs projecteurs sur Calais. L’annonce de l’interdiction, par le ministre de l’Intérieur Cazeneuve en personne, suite à la demande du maire de Calais, Natacha Bouchart, ne paraît pas avoir découragé les manifestants. Dans une interview accordée ce matin à Riposte Laïque, Loic Perdriel, président de Pegida France, annonçait son intention de maintenir le rassemblement, quoi qu’il arrive.

https://ripostelaique.com/calais-cazeneuve-peut-nous-interdire-nous-viendrons-quand-meme.html

Et, information très importante, le général Piquemal, dans un communiqué envoyé cet après-midi, annonçait sa présence à ce rassemblement, et appelait tous les Calaisiens, et plus largement les Patriotes, à rejoindre cette démonstration qui se veut pacifique.

http://blog.cercle-citoyens-patriotes.fr/

A Rungis, rien de nouveau, le rassemblement se tiendra bien le dimanche 7 février, de 10 heures à 17 heures, Espace Jean Monnet, 47, rue des Solets. Y interviendront notamment le Général Martinez, Karim Ouchikh, président du Siel et conseiller régional, Renaud Camus, écrivain, Simonne Héricourt, Calaisienne de toujours, Ghislaine Dumesnil, machiniste à la RATP et au total une douzaine d’intervenants.

Pour se rendre à l’espace Jean Monnet :

https://ripostelaique.com/6-7-fevrier-sauvons-pays-video-adresse-de-rungis.html

Plus que jamais, malgré Cazeneuve et ses complices, nous appelons l’ensemble des patriotes qui veulent encore « sauver notre pays » à assurer, par leur présence, le succès de ces cinq initiatives françaises, qui se situent dans un cadre européen, puisque des rassemblements et initiatives auront lieu simultanément dans quatorze pays.

Hauts les coeurs, patriotes !

Jeanne Bourdillon

 

 

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Chère Jeanne, je reviens de Rungis, salle pleine et interventions de très haut niveau. Renaud Camus est absolument génialissime, Richard Haddad pour chrétienté-Solidarité,Gérard Pince, Général A. Martinez, et un grand moment d’émotion avec Mme Simone Héricourt et sa description du vécu quotidien d’une calaisienne. Et pour finir en apothéose, avec un Maurice Vidal jouant magnifiquement avec les mots. L’ apéro saucisson pinard m’a permis d’obtenir les dédicaces de Christine et Pierre pour mon livre Résistance Républicaine de Cyrano.

  2. Bonjour,

    Les manifestations (même justifiées) se soldent très souvent par des répressions policières, ordonnées par le gouvernement actuel, lequel vient de signer une monstrueuse boulette en faisant arrêter le Général Piquemal.
    Cette infamie (entre autres) démontre clairement que le gouvernement n’est plus en mesure de gouverner. L’état de guerre est déclaré en France. On peut désormais traduire en justice (pas celle du gouvernement, celle du peuple) les membres du gouvernement avec les accusations de haute trahison et la justice doit les condamner et les exécuter dès maintenant. C’est ainsi en temps de guerre.
    De plus, il faut dès maintenant alerter les forces armées afin de leur demander de rétablir la justice en France et de contribuer à sauver son honneur. Il faut un chef militaire à la tête de la France sinon, c’est un désastre qui arrivera avec une guerre civile. Qui a des idées constructrices à ce sujet? Elle seront les bienvenues !

  3. Avis à ceux et celles qui voulaient venir en bus depuis Denfert-Rochereau : le bus 216 ne fonctionne pas le dimanche.

  4. Comme promis, je serai présent à 9:30 pétante, je viens de lire l’ensemble du programme, c’est réglé comme au millimètre et les intervenants ont l’air sérieux. Soyons nombreux

  5. Natacha BOUCHARD, Xavier BERTRAND : sans conteste le couple de l’année qui donnent à eux seuls une envie irrésistible d’aller s’installer dans le Nord pour être au plus proche de ces deux phares de la Droite.
    Il et elle devraient se réjouir de la présence du Général Piquemal à la manifestation de Calais, puisqu’ils réclament à cor et à cri l’intervention de l’armée : pour faire de la figuration comme en font les CRS mobilisés aujourd’hui ?
    On sent bien que comme lorsque sarkosy ministre de l’intérieur fit fermer dé-fi-ni-ti-ve-ment le camp de Sangatte ( aux portes de calais) où plus tard lorsque Besson le ministre du même sarkosy vint détruire le même camp, on est ici dans la posture, une posture d’autant plus inconfortable que dans le cas de Bertrand on s’est fait élire grâce au voix de toute la gauche immigrationniste et islamophile.

  6. Pour PEGIDA , c’est en ce moment, une manifestation calme , posée, des nazis, des fascistes , des racistes? allons donc!
    L’islamisation est tout simplement la nouvelle menace totalitaire de ce temps , après les fascismes, le nazisme (le vrai) et le communisme, et elle n’est pas seule à être exposée à cette maladie et le chaos qu’elle impose aux autres.
    https://www.youtube.com/watch?v=JxIDYWKKM_k

  7. faites quand même attention: j’ai déjà fait des manifs non autorisées (pour d’autres motifs) et on s’est retrouvé en garde à vue pour identification et contrôle; soyez prudents quand même et attention aux gauchofascistes! Courage;ça vient! si ces rassemblements sont nombreux; quelle gifle vous mettez au pouvoir en place!! et aussi un autre effet induit: les muzz vont voir qu’ils auront du mal a imposer leur charia de m…! 14 pays? y a du bon dans l’Europe!

  8. Ami(e)s patriotes !
    Il faut montrer aux incapables qui nous gouvernent, en France et en Europe, qu’il y a du monde en face !
    Par leurs inconscientes décisions, par leur lâche soumission au mondialisme, par leur
    lâche soutien à l’islamisation de la France, ils mettent la France en péril !
    Il faut assister à toutes les manifestations prévues, surtout à celles « interdites » (probablement dans un esprit démocratique…façon socialiste !), il faut braver cette interdiction inadmissible, il faut y aller pacifiquement mais avec détermination !
    La Résistance à l’islamisation de la France s’organise…il faut l’amplifier !
    Bien cordialement.
    Michel SALANON
    Rubrique « Le phare fouilleur »

  9. A quelle heure à Bordeaux ??? Il n’y aura personne à cette manif tant l’information aura été mauvaise et tardive. On n’est plus aux temps de la MPT.

  10. Total soutien a tous, que la manif soit GEANTE pour montrer a nos salopes de dirigeants que le peuple FDS ne se fera pas avoir

      • plutôt « l’islam non, et surtout pas chez nous !!! »… Merci à tous ceux qui se sont mobilisés aujourd’hui, vous êtes nos héros, « Français de souche » ou « de coeur », peu importe, qui vous battez pour que les valeurs françaises subsistent, que ceux qui ont la France dans leur coeur ne soient pas obligés d’aller chercher un travail ailleurs et que la France et ses symboles ne soient pas méprisés.

Les commentaires sont fermés.