6 % de naissances musulmanes en 1997, 20 % en 2016 : pourquoi ?

Qui donc, récemment, nous faisait un caca nerveux, en évoquant les mensonges de la « fachosphère » à propos du Grand Remplacement et de la carte de la drépanocytose ?

Il suffit de mettre côte à côte la carte ci-dessus et celle de la drépanocytose pour réduire à néant les doctes et arrogantes affirmations dhimmis qui veulent cacher la vérité :

L’Insee confirme. Et l’Insee n’est pas payé par Résistance républicaine. Ni par F de Souche.

L’INSEE vient de publier comme chaque année les chiffres de l’Etat Civil relatifs aux prénoms attribués aux enfants nés en France depuis 1900.

L’analyse de l’octroi de prénoms musulmans pour les naissances en France en 2016 révèle :
• Un taux national dépassant désormais les 20%, soit 1 enfant sur 5,
• Pour rappel, ce taux était de 6,5% il y a 20 ans en 1997,

• Un taux dépassant les 32% en région parisienne, hors Paris intra-muros, soit près d’1 enfant sur 3,
• Seulement 10 départements au-dessus de la moyenne nationale de 20%, mais ces départements sont très fertiles, avec plus de 26% des naissances nationales :
o 6 départements d’Île de France (hors Paris et la Seine et Marne qui sont légèrement en dessous),
o Au Sud de la Loire : les Bouches du Rhône, le Rhône, le Vaucluse et le Gard.
• 28 départements sont en dessous des 5% d’octroi, mais sont peu fertiles, représentant à peine 8% des naissances nationales et voient par ailleurs une baisse sensible des naissances

http://www.fdesouche.com/955217-barometre-2016-de-loctroi-de-prenoms-musulmans-france

 

Pourquoi cette augmentation quasi-exponentielle depuis 1997 ?

 

Et si la réponse s’appelait et le 5 janvier 1986, et l’ISESCO, et les islamo-collabos ?

I Le 5 janvier 1986

Voir la video ci-dessous, à partir de la minute 6, je rappelais que le 5 janvier 1986, une réunion a eu lieu en Libye, réunissant les responsables des services secrets de 5 pays musulmans, Lybie, Algérie, Arabie saoudite, Irak, Egypte. Dans cette réunion il a été décidé de nous envahir pour nous islamiser.

Rien n’a été fait, au contraire, pour empêcher ou freiner cette décision islamique. Rien. 10 ans après on en voit les effets qui commencent sur le graphique ci-dessus.

II l’ISESCO

https://www.isesco.org.ma/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/StratégieExtVFLR1.pdf

Texte original en anglais : https://www.isesco.org.ma/wp-content/uploads/2015/05/Strategy-for-Islamic-Cultural-Action-outside-the-Islamic-World.pdf

La « Stratégie adoptée par la neuvième Conférence islamique au Sommet tenu à Doha, Etat du Qatar », en 2000 :

Stratégie pour l’action culturelle islamique en-dehors du monde islamique

Il s’agit d’un document de toute première importance publié par l’équivalent islamique de l’UNESCO, l’ISESCO ( Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture )

Dans ce document, l’ISESCO met par écrit ce que les musulmans doivent faire et exiger des pays européens qui les accueillent. C’est un document de 112 pages expliquant en détail comment islamiser les pays mécréants.

Et l’islamisation, c’est, d’abord et surtout, le refuse de l’assimilation et même de la simple intégration. Les pays musulmans ont exigé que, pour avoir la double nationalité, les enfants nés en France portent des prénoms musulmans… C’est à partir de ce moment-là que les voiles se mettent à pulluler, que votre voisine musulmane se met à le porter, que les demandes pour les repas de substitution se font de plus en plus nombreuses, de plus en plus agressives.

Voir ce que nous écrivions à ce propos en 2016.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/01/rappel-hollande-et-juppe-veulent-appliquer-la-feuille-de-route-de-loci-lisesco/

Refus de la culture occidentale, enseignement de l’arabe ( que les conseillers bien intentionnés de Macron nous préparent ) et… démographie galopante.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/01/enorme-scandale-arabe-en-classe-belkacem-met-en-pratique-la-feuille-de-route-de-loci-de-2000/

L’UE interdisant la préférence nationale pour les prestations sociales, les musulmans font d’une pierre deux coups. Ils appliquent la feuille de route de l’ISESCO et profitent d’un système fort généreux.

III Les islamo-collabos…

Depuis 1986, il y en a eu un paquet, de gauche et de droite confondus. Pas un seul pour rattraper l’autre. Jospin, Chirac, Mitterrand, Sarkozy, Hollande, Macron, leurs ministres et conseillers. Tous responsables, tous coupables. Sans oublier le rôle majeur joué par Bruxelles, l’ONU et autres UNESCO.

D’ailleurs, le plus franc – ou le plus naïf d’entre eux – l’avait avoué. Le métissage est obligatoire. C’était en 2008.

On peut supposer qu’il sortait d’une réunion avec les autres grands de ce monde, à Bilderberg par exemple. Et qu’on lui avait si bien fait la leçon qu’il avait voulu, dans la foulée, transmettre le message reçu.

Quant à ses palinodies sur l’immigration… Entre les différentes promesses de campagne transparaît le lavage de cerveau : les portes de la France doivent être grandes ouvertes aux autres.

 

 

Ci-dessous la fin des documents publiés sur F de Souche

[…]

En termes de tendances, l’augmentation moyenne de ce taux d’octroi au niveau national est de +0,6 points par rapport à 2015. Une étude au niveau local présente quelques tendances particulières :
• Une accélération de l’octroi de prénoms musulmans :
o en région Parisienne (hors Paris), notamment dans le Val d’Oise et surtout le Val de Marne,
o dans certains départements ouvriers (Savoie, Aube, Seine Maritime…),
o dans les départements d’outre-mer (accélération deux fois supérieure à la moyenne nationale).
• Une régression de l’octroi de prénoms musulmans :
o à Paris intramuros, le coût de la vie en étant probablement la cause,
o dans de nombreux départements ruraux,
o en Corse, qui confirme une certains « résistance » depuis 10 ans.

Méthodologie

Afin de mener cette étude présentant la popularité spécifique des prénoms musulmans comparée aux autres prénoms aux niveaux national et départemental, il a été nécessaire de créer de toutes pièces un « référentiel » des prénoms musulmans.
Si le Coran indique que le prénom du musulman consiste en « une marque distinctive nécessaire pour faciliter la communication entre son porteur et les autres », il n’est pas évident de les identifier parmi les 33500 prénoms de la base de l’INSEE.
Plusieurs listings disponibles sur les sites communautaires suivants ont été passés au crible : www.halalbook.fr, www.prenommusulmanrare.com, www.pageshallal.com, www.katibin.fr.

1 Astuce Maison Régénère L’audition
Tune Reform
Ads by Revcontent

Un référentiel des étudiants du monde, par pays d’origine www.studentsoftheworld.info a également été utilisé.

Plusieurs états civils de villes françaises ont enfin été examinés afin de valider l’association du prénom à des patronymes particuliers.

Certains prénoms sont systématiquement attribués à des enfants de familles musulmanes, ce sont les « prénoms musulmans certains ».

D’autres prénoms, majoritairement attribués à des enfants de familles musulmanes, peuvent parfois être attribués à d’autres enfants, nous les suivons comme « prénoms mixtes ».

Afin de disposer de chiffres indiscutables, nous ne décomptons les « prénoms mixtes » que pour moitié dans le décompte des prénoms musulmans.

Un biais tend par ailleurs à minimiser le comptage des prénoms musulmans, l’INSEE ne publiant pas pour des raisons de secret statistique de nombreux prénoms musulmans, car considérés comme « rares ».
Les officiers de l’état civil étant beaucoup plus regardants pour des prénoms traditionnels que pour les innombrables variations des prénoms étrangers. (Cf. exemple récent du tilde de Fanch…)

http://www.fdesouche.com/955217-barometre-2016-de-loctroi-de-prenoms-musulmans-france

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/15/1-enfant-sur-5-est-musulman-6-des-naissances-en-1997-20-en-2016-pourquoi/

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. Hayden prénom musulman ? Mes enfants connaissent Hayden Christensen et Hayden Panettiere. La religion étant une affaire personnelle, je peux me tromper, mais ils ne font pas trop « musulmans ». C’est vraiment n’importe quoi cette liste

  2. « 6 % de naissances musulmanes en 1997, 20 % en 2016 : pourquoi ? », tout simplement pour nous remplacer très bientôt !!!

  3. A Montpellier, l’usine à chocos du califat tourne à plein régime. Cette beurette à khel dénommée « rofrane » vient de chier quatre ignobles futurs rats djihadistes à l’aspect proprement démoniaque. La télévision communiste « France 3 » est absolument extatique. https://youtu.be/9SHMv2fpGg0
    La mission civilisatrice de la France se poursuit. Pendant ce temps, les « Jennifer », « Joy » et autres « Mayliss » (prénoms de souchiens dégénérés aliénés par la télé, aux orthographes improbables) se font avorter ou sont sous pilule, vivant comme des putes, passant de mains en mains… N’oubliez pas, chers français, d’aller turbiner 40h pour permettre à ce couple modèle de vivre confortablement.

    • Putain 4 d’un coup, j’espère qu’il va se faire vasectomiser, quand à elle, elle devrait se faire ligaturer les trompes, on sait jamais, des fois qu’elle aurait envie d’aller voir ailleurs, surtout que la ponte multiple, çà se transmet.

  4. 6% de naissances musulmanes en 1997, 20 % en 2016 et 80 % en 2050. On n’arrête pas le progrès. D’où la question incontournable : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant récit super love story « les corps indécents ». Bien réfléchir avant de répondre.

    • Et pour finir : allez donc faire prendre la pilule à une musulmane. Il faut une sacrée dose de candeur pour le croire !

  5. 4664 Adam pour 2387 Mohamed.
    Il faut être très confortablement installé (un gros porc) dans sa connerie pour voir une islamisation de la France dans ce rapport. tasin? C’est un peu comme une crotte de nez dans les eternelles dunes. Assez insignifiante mais toujours aussi indigeste.

    • @Mongol fier – Je ne *comprends* pas comment des propos aussi vulgaires sont tolérés (sous pseudonyme, en plus !), par Riposte Laïque : à quoi servent les modérateurs, si toutes ces vomissures passent la rampe ? Mme Tasin a le droit d’être polémiste : elle avance des arguments cohérents et solides, dans des articles intelligents et bien écrits. Ce qui n’est pas le cas de bien des commentaires « bas-du-front »…

      • Mdrrrr
        Et Quel intelligence. Tant de chiffres pour une évidence. C’est dire à quel point RL se fout de son cheptel.
        Par contre supposer que l’affiliation majoritaire d’un prénom dit mixte est un gage d’intégration ça passe au dessus de pas mal de front dans le secteur. Bref… La prochaine étape est scripturale. De Adam on passera à adame par rigueur phonétique. Bin oui comment croyez vous que les benjamin les matthieu les jean et compagnie se sont devellopés?
        Bon aller faut que je mette mes habits du vendredi.

        • Ce qui fait la qualité d’un envahisseur n’est pas son nombre mais son intention et sa détermination.
          Le choix de prénom musulman dit tout des intentions de ceux qui les ont donnés : nous parlons de parents de la 2,3 génération en France, pas seulement de la première.

      • Vous êtes dingue ou quoi ? Si la progression se poursuit selon la même courbe,dans 20 ans plus de 50% des naissances seront musulmanes .

    • Qu’est que vous faits ici ?, foutez le camp, il ya plein de site islamiste sur le net, vous n’avez rien à foutre ici en plus de dire n’importe quoi , islamo collabo vous êtes le cancer de la France , nier une évidence en plus de que Mme Tasin à fait que le constat avec des données de manière scientifique et objective , bref vous êtes la merde de la France , avec de gens comme vous il faut appliquer la loi de la résistance aux traîtres comme dans l’époque de la Résistance en France pendants les années 40 contre le nazisme 😉

  6. L’U.E., dont la République ont cru pouvoir faire des européens ou des français avec des immigrants africains, des arabes, des musulmans. C’est une vue de l’esprit. Le rivalité ethnique est globale : natalité, islam, politique. Si nous gardons notre République une et indivisible, nous sommes certains d’être surclassés par le nombre dans bien des villes et départements, et aussi au niveau national, ne serait-ce qu’avec les alliance politique entre les progressistes et les musulmans (Hollande, Macron, mais aussi Sarkozy) Reste la voie du fédéralisme. Faire la part du feu : le 93 et Marseille-nord aux muzz, ce qui permet de sauver le reste. Bien entendu terminé la Sécu sociale commune (on paie pour eux) fini l’éducation nationale (racket, violence). Avoir un Etat à nous, comme en Israël !

  7. Et si c’était plus simple ?
    1996 c’est 20 ans après l’instauration du regroupement familial, non ?

    • Bien évidemment, c’est ce premier salopard de VGE en 1975, qui n’a pas tenu compte du discours on ne peut plus révélateur de Houari Boumédiene (1974) à L’ONU, qui prévenait que les musulmans conquerraient l’Europe non pas par les armes mais par le ventre de leurs musulmanes. Quel ordure toujours à + de 33000€/mois ?

  8. Très bien comme article, cependant le titre induit en erreur, 20% de prénoms musulmans, ne signifie pas 20% de naissances musulmanes. Le nombre de naissances musulmanes est en réalité beaucoup plus élevé.

    • Je ne crois pas : un musulman ne peut porter qu’un prénom musulman.
      Par contre, oui : tous les immigrés d’Afrique ne sont pas musulmans

  9. Ce n’est pas notre race qui est attaquée mais notre religion/culture : la chrétienté.

    Nous reculons en Europe et progressons en Extrême orient, globalement nous progressons depuis 2000 ans.

    L’islam progresse en Europe mais reflue en Asie, et globalement perd territoires et populations.

  10. Fascinant ! Merci ! Malgré stats ethniques interdites…
    Plus, certains muzz, au péril de leur vie !, donnant des prénoms Français !
    Regardez les films, écrivains, journalistes, chanteurs, stand up, LA TOTALE !
    Comment dit-on France en arabe ?

  11. Pour ne prendre en considération que la population d’origine turque,elle comptait en 1970, 35660 personnes selon persee.fr. Selon les consulats turcs elle compterait en 2017 un million de personnes (wikipedia), et selon l’Insee 600.000.En 47 ans son nombre a donc été multiplié par près de 20!

  12. Regardez la vidéo d’Alain Wagner, elle montre le traité que nos élus ont signé en 1973 avec les pays pétroliers . Tout ce que nous subissons fait parti d’un contrat . Du pétrole en échange de musulmans ! Toutes leurs conditions ont été acceptées par nos gouvernants ! https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA

  13. C’est pas difficile à comprendre, il s’agit d’une progression géométrique. Prenons au départ une France qui serait composée de 10 familles, 8 « blanches de souche » (1) et 2 « musulmanes » (2). Cela fait en tout 20 individus. Supposons qu’en 1980 les 8 familles (1) ont chacune 2 enfants, et les 2 familles (2) 4 enfants. On a donc 8/24 = 33% de naissances musulmanes. Maintenant nous sommes 25 ans plus tard (1 génération). Les 24 enfants ont à leur tour des enfants. Supposons que les 16 non-musulmans ont chacun 2 enfants, et les 8 musulmans chacun 4. On a donc 32 / 64 = 50 % de naissances musulmanes. Le phénomène de reproduction d’une population n’est pas arithmétique, comme on réussit à le faire croire à des millions de crétins depuis des décennies, il est géométrique, c’est-à-dire EXPONENTIEL.

  14. La reproduction d’une population étant exponentielle, cela signifie qu’on peut pratiquement rayer de la carte, ou tout au moins réduire à l’état des Indiens d’Amérique, une population qui ne se reproduit pas suffisamment en l’espace d’une siècle (4 générations). Tout a d’ailleurs été mis en oeuvre depuis 50 ans pour que les Français de souche deviennent minoritaires dans leur propre pays. C’est à cette disparition voulue et planifiée que nous assistons actuellement, et les chiffres que vous évoquez le confirment.

  15. Dans une République unitaire, démocratique, sociale et nataliste, l’Oumma musulmane est certaine de devenir à terme la majorité politique. Nous européens d’héritage chrétien, avons donc affaire à un Etat malveillant et tyrannique. La République n’est plus française, mais post-française, et l’antichambre de la République islamique vers laquelle elle nous dirige (comme l’UE). Nous devons donc sortir de ce régime pour avoir un Etat bienveillant à nous ! Et à nos amis, mais eux seuls. Ceci signifie une partition du territoire français. Laisser les ilots islamiques du 93 et autres localités à leur sort. Nous n’aurons plus à les financer, si nous construisons un frontière autour : comme Israël l’a fait. Les élections locales seront l’occasion de cette sécession, comme les corses l’ont compris.

  16. Pendant que les français jouent sur leur smartphose ou tablette, braillent mais ne font rien pour que ça change, eux agissent. Par l’invasion, les naissances par milliers qui vont devenir par millions, car à raison de 10 à 15 gosses par femme ça va allez très vite et elles font des gosses jusqu’à la ménopause. A la vitesse où les musulmans envahissent le pays dans seulement quelques années nous seront sous la charia car ils bénéficient du soutient moral et financier de Macron et sa clique. Mais comme ils ne travaillent pas et vivent des allocs LE JOUR OU L’ARGENT VA VENIR A MANQUER CE QUI NE SAURAIT TARDER VU LA PROLIFERATION DE TOUT CES FEIGNANTS, CELA VA ÊTRE UN BEAU CARNAGE DANS TOUT LE PAYS !

Les commentaires sont fermés.