6 et 7 février : Prague, Copenhague et Calais entrent dans la danse

Publié le 25 janvier 2016 - par - 14 commentaires - 3 010 vues
Share

6-2journeeeuropeenneLes journées européennes des 6 et 7 février prennent de plus en plus d’ampleur et le week-end dernier les choses ont encore bien avancé.

Petit récapitulatif en guise de mise en bouche :

  • Nous saluons l’entrée de Calais dans la danse, une manifestation y aura bien lieu le 6 février à l’appel de Pegida France. Il était très important que Calais, après les événements de ce week-end, soit sur la liste !
  • Et le lendemain Sandrine Désert, fondatrice du mouvement Les Calaisiens en colère, sera présente à Rungis pour évoquer le quotidien dans une ville submergée par « les migrants ».

Vous pourrez donc rejoindre l’une des 5 villes où auront lieu des rassemblements : Bordeaux, Calais, Montpellier, Rungis et Saint-Brieuc.

 width=

Traduction par Denis du discours de Tommy Robinson ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/25/tommy-robinson-le-6-fevrier-2016-entrera-dans-lhistoire-comme-le-11-septembre-1683-a-vienne/

  • Ce sont 14 pays européens qui appellent à manifestations et rassemblements les 6 ou 7 février, comme l’a annoncé Pegida Allemagne :

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/pegida-appelle-a-des-manifestations-anti-islam-le-6-fevrier-dans-14-pays-23-01-2016-5479313.php

  • Enfin, avait lieu samedi dernier, à Prague, une réunion de responsables européens de l’opération 6 et 7 février. Nous y avons participé via skype, étant retenus en France à cette date. Accord de tous les participants pour dire : « La lutte contre l’islamisation de l’Europe est notre objectif commun« , et lutter pour une Europe forteresse qui se défend contre l’invasion migratoire et l’islamisation. « Europe forteresse », un nouveau-né qui pourrait devenir un petit Hercule…

prague-1prague-2

Voir la Déclaration de Prague ici, traduction de Steve Preve :
Bref, le mouvement prend de l’ampleur, les différents organisateurs sont de plus en plus déterminés (si c’est possible), et ce ne sont pas les menaces de nos amis antifas qui ont annoncé qu’aucune de nos initiatives ne se tiendrait, qui vont nous empêcher de manifester.
Pour le moment, l’endroit le plus sensible paraît Saint-Brieuc, où un journaleux de Ouest-France relaie l’offensive des gauchos, qui appellent à une contre-manifestation. Le préfet aurait dit qu’il hésitait à accorder son autorisation.
Pierre Cassen et Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Herbert Sogno

Un jour on saura développer des techniques pour maîtriser les actions des antifas ; ce qu’il faut c’est les tourner en ridicule, et surtout trouver des stratagèmes pour faire braquer les caméras des médias sur eux en leur tendant des pièges.

Il faut les pousser à la faute, les empêcher de la commettre en s’y couvrant de gloire, et appâter la presse en faisant semblant d’en faire une nous même qu’ils croiront réelle assez longtemps pour en parler jusqu’à ce que la vérité éclate et fasse apparaître la folie des uns et la bêtise des autres, ainsi que leur avidité de nous traîner dans la boue.

Il y a forcément des stratagèmes à développer et mettre en place. Profitons de la bêtise des antifas et de la méchanceté des journalistes pour les retourner contre eux !

Denis

Salopards d’antifas ! Milice anti- française à la solde des socialauds ,prenez garde,le vent peut changer .Il faudra alors rendre des comptes

raslebol

En avant la France, sus a l’ennemi!!!!

François Servenière

Bravo à Pierre et Christine. Je suis désolé de ne pas pouvoir venir mais je serai solidaire de loin. Je voulais vous dire une petite chose. Bien entendu, vu la tournure des événements, il est probable que vous allez devoir affronter des provocateurs de rue et peut-être subir des échauffourées. La seule solution à ces manifestations hostiles sont les preuves qui seront seules recevables face à la justice. Munissez-vous donc tous d’appareils photo en grand nombre, car il est possible aussi que des forces de l’ordre, comme lors des manifestations contre le

François Servenière

Mariage pour tous, noyautent les vôtres et poussent la provocation jusqu’à la réaction vive de certains d’entre vous (ex. de la vidéo de Calais hier et sortie de la 22LR). Spécialité de Manuel le Catalan et de la gauche : la provoc’. Donc restez calmes toujours, prenez d’innombrables photos des visages des personnes qui vous agressent, si cela arrive. Chacun son appareil, pluralité des points de vue et des témoignages… L’objectif du pouvoir, de toute évidence, est de décrédibiliser ce mouvement pourtant sincère et plus politique que jamais : il s’agit de sauver notre civilisation occidentale des barbares. On sait (collaboration historique) pourquoi la gauche est du côté des barbares et des dictatures…

Le Vieux autodidacte

Ouf, enfin ca bouge , malgrés mes 80 balais je tiens a manifester ces jours la , non pas pour moi mes pour tous ces jeunes inconcients , inconcients du danger qui les entoure et de l’avenir que ces vendus de politique et madias leurs prépare . Un bémol je me déplace trés mal donc mon soucis et de savoir siil y aura des rassemblements en PACA , car je suis au fin fond des Hautes Alpes …! si vous avez des tuyeaux ? Merci

gutofsalins

excellent article merci aux auteurs .Très bonne initiative que ces manifestations qui je l’espère ne serons pas perturbés par ces « gochos » fouteurs de M**** partout ou ils vont,ils feraient mieux de se joindre aux patriotes pour virer tous ces islamistes qui se font entretenir par les états Européens « nous indirectement » vu que nos politiques soumis et vendus à cet « islame »de M**** !!se foutent totalement du peuple simple question combien de temps allons nous attendre pour que les Français descendent enfin dans les rues par centaines de millier et montrer a ces saligauds de politiques qu’ils doivent démissionner et rendre des comptes.

fefe

Je suis à Paris. Si je comprends bien, le 6 février c’est dans la rue (où) et le 7 février à Rungis dans une salle ? Merci de préciser.

Jay Rémi

Le 06 Février si j’ai bien capté : c’est en province ; et le 07 c’est à Rungis dans un lieu privé ( pas à Paris même celà a été expliqué : crainte d’une interdiction ) .
Je verrais bien ce genre de rassemblement à Bruxelles ; au niveau européen : des dizaines de milliers de personnes de pays voisins qui convergent vers ce maudit parlement , ce lieu symbolique qui décide malgré nous de nous noyer dans un mélange racial qui n’aura plus rien d’européen et de nous envoyer vers un avenir que nous refusons .

fefe

Je suis à Paris. Si je comprends bien, le 6 février c’est dans la rue et le 7 février à Rungis dans une salle ?

angoulafre

Dommage que tout ça soit trop loin….

SK

Je ne suis pas aussi ultra-laïque que le sont Pierre Cassin et Christine Tasin, puisque je suis chrétien et croyant,mais ma foi n’est pas ostentatoire,une fois passé le parvis de l’Eglise, je suis un citoyen. Mais je suis laïque, attaché à une société séculière hostile à toute revendication théocratique.Parmi ces revendications théocratiques et totalitaires celles de l’islam sont les pires qui soient. RL et RR, Tommy Robinson et Pegida incarnent en Europe la résistance à cette hydre totalitaire, leur combat est louable, c’est le combat de tous.

divine

oui pediga a raison il faut sauver notre pays contre toute cet immigration maintenant sa suffit la France ne peut plus ramasser cette racaille étrangères nous même nous n arrivons plus à finir les fins de mois alors qui paie pour loger ,soigner,et nourrir toute cette populace que l on a pas été chercher .pas d islam en France et pour temps valls le dit tout les jours qu il veut cet islam il se fou de qui un traître au pays .
bravo à pierre et christine se sont de VRAIS PATRIOTES ET PAS DES VENDU COMME CE GOUVERNEMENT QUI NOUS MANIPULE ET QUI VEUT NOTRE CHANGEMENT DE PEUPLE DEHORS ET VITE EN 2017 PLUS VOIR CES TETES D ENCLUME.

wika

je salue votre magnifique travail et votre courage. Je suis mille fois d’accord avec vous.
Cependant, pourrez-vous dans les prochains jours dire clairement où et à quelle heure auront lieu ces manifestations ?
J’ai en effet de la famille un peu partout en France qui ne lit pas forcément RL et je veux les informer clairement des lieux et heures de rassemblement
Merci et bravo !!!