6 Français tués au Niger : les ONG n’ont rien à faire en Afrique !

Publié le 9 août 2020 - par - 121 commentaires - 5 946 vues

On apprend que 6 Français ont été tués dans une attaque au Niger. La femme qui tentait de fuir a été égorgée, le guide et le chauffeur nigériens ont également été tués sur place.

On apprend surtout que le véhicule appartenait à l’ONG ACTED. Or, ce n’est pas un détail, bien au contraire. En effet, ce point est très révélateur du mental de ces humanitaires, acteurs objectifs de la mondialisation, qui se croient tout permis dans la partie la plus pauvre de l’Afrique, s’y comportent en véritables seigneurs, exhibant de manière totalement inconséquente leur richesse et leurs moyens. Il faut savoir qu’en Afrique sahélienne, un 4×4  comme celui-là, représente un véritable trésor pour ces populations démunies de tout. Circuler avec ce genre de bagnole pour faire du tourisme par les temps qui courent, c’est faire preuve d’une arrogance insupportable pour les gens du cru. 

Les ONG actrices majeures de la mondialisation, ennemies des peuples. Les Ong sont les relais d’influence et de pression des mondialistes pour accompagner leur politique partout dans le monde ; mais aussi comme les ong en Méditérranée, pour accompagner la submersion migratoire de l’Europe et y organiser le trafic humain. Très clairement, les ong sont les alliées des mondialistes et les ennemies des peuples ; aussi bien en Occident qu’en Afrique. On se souviendra par exemple du rôle de Kouchner et des ong au Kossovo contre le peuple Serbe. 

https://www.maxicours.com/se/cours/les-differents-acteurs-de-la-mondialisation-acteurs-institutionnels-et-citoyens/

regards-sur-la-terre-2009–9782724610918-page-270.htm

ACTED une Ong de la mondialisation. Leur site parle pour eux. Des budgets colossaux, et surtout un réseau mondial d’ong partenaires tous actrices de la mondialisation. 

https://www.acted.org/fr/nos-actions/en-partenariat/reseaux-partenaires/

https://www.acted.org/fr/

ACTED une ong suprémaciste blanche. Pas de diversité dans la gouvernance d’ACTED, que des blancs. Cela ne trompe personne et surtout pas les peuples d’Afrique qui, bien entendu, ne supportent pas de voir intervenir ces étrangers chez eux, en étant tenus à l’écart ou dans des rôles subalternes ou de supplétifs. Les vrais suprémacistes blancs ce sont eux, qui s’arrogent le droit de donner

https://www.acted.org/fr/a-propos/gouvernance/

ACTED, une Ong particulièrement arrogante. Voyez pourquoi les populations locales les détestent. Voyez le suprémaciste blanc en tenue de colon comme au bon vieux temps. Un aller et retour en hélico, à peine le temps de poser le pied par terre et des noirs têtes baissées qui se font donner la leçon. Cette image extraire du site d’ACTED est une synthèse. Qu’ils osent la publier sur leur site, confirme que ces gens n’ont même pas conscience de leur arrogance et du ressentiment qu’ils provoquent. 

Les ONG se comportent en véritables suprémacistes blancs. Ces gens n’en ont même pas conscience, mais ils se comportent en véritables suprémacistes blancs, d’une incroyable arrogance et d’une incroyable suffisance. Ils se croient légitimes à vouloir faire le bien dans ces pays dont ils ne comprennent ni la culture, ni les coutumes, ni la tradition. Rien d’étonnant donc à ce que les populations locales ne supportent plus leur arrogance et, dans le contexte actuel de tensions et de vindicte contre les blancs, dans le contexte ”Black Lives Matter”, ces gens aient fini par cristalliser sur eux une haine mortelle.

Une longue histoire de trahisons et de malversations, les humanitaires détestés en Afrique. Qui se souvient en Occident de la sinistre affaire de l’Arche de Zoé où de pseudos humanitaires étaient venus rafler une centaine d’enfants au Tchad, sans le consentement des familles ; soit disant pour les faire adopter contre argent en France. Trafic humain odieux, véritables négriers couverts par Sarkozy. En Afrique, les dégâts ont été considérables. Personne n’a oublié. 

L’Arche_de_Zoé

Puisse cette image de tuerie en faire réfléchir quelques uns. Telle est la dure réalité des rapports entre le humanitaires occidentaux arrogants et les populations locales qui ne supportent plus de les voir se baguenauder chez eux avec guide et chauffeur, comme au bon temps des colonies. Car c’est bien de cela qu’il s’agit, ces jeunes cons se prennent pour des seigneurs et se font servir sur place comme des nababs, boys, bagnoles climatisées, réfrigérateurs, glaçons, et rapatriement en urgence avion sanitaire au moindre pépin. Ces petits merdeux viennent faire du tourisme en Afrique, quand ce n’est pas carrément du tourisme sexuel. Toute l’Afrique bruisse de ces histoires sordides de mineures, esclaves sexuelles de certains humanitaires qui se les font proposer par des potentats locaux pour en acheter la complaisance, histoires vites étouffées en Occident.

Une tuerie de pure haine. Quand on sait ce que représente en Afrique, la valeur d’un 4×4 flambant neuf d’une ONG, on est surpris que les attaquants aient incendié ce véhicule au lie de s’en emparer. On est également surpris de voir que ces véritables proies n’aient pas été prises en otages contre rançon.  Cela veut tout simplement dire qu’en Afrique désormais, la haine du blanc dépasse la convoitise. Au moins, on n’aura pas à risquer la vie de nos soldats ni à verser de rançon pour les sortir du piège où ils se sont enferrés.

Les Ong suprémacistes blanches liées à la mondialisation n’ont rien à faire en Afrique.

Les touristes n’ont rien à faire en Afrique.

Chacun chez soi. Les Africains en Afrique et les blancs en Occident.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Laurent P

Sachant que l’adresse postale de ACTED est
acted.org/fr/mentions-legales/
(Lien : https://www.acted.org/fr/mentions-legales/ )
il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le leur envoyer par La Poste.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/83ecr7 )
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster
Voilà, devenir un résistant et flinguer du collabo ça commence comme ça.

F. FERRANTE

Merci de m’avoir signalé cet article : comme il y a la même photo sur vos deux derniers articles, je n’ai pas vu qu’ils étaient différents…
Comme les gosses, je m’oriente aux photos dans l’immense labyrinthe des nombreux articles de RIPOSTE LAÏQUE…!!
Encore MERCI !
BRAVO !! : “Très clairement, les ong sont les alliées des mondialistes et les ennemies des peuples ; aussi bien en Occident qu’en Afrique. ”
EXCELLENT ! : “Chacun chez soi. Les Africains en Afrique et les blancs en Occident.”.

Effectivement, excellent article mais il faudrait légèrement changer la photo pour qu’on ne passe devant sans se rendre compte qu’il s’agit d’un autre article. Petit conseil d’ami.
Je suis d’accord à 200% pour tout !

Mjolnir

On N’a vraiment rien à fou… de leur G….. !
O.N.G.

Mjolnir

Un bon point , ici pas de militaires tués pour aller sauver ces “touristes” !
Comme pour les 2 gauchos précédents…….qui eux étaient revenus en vie mais à QUEL PRIX !
Bref , des “humanitaires” en moins , ne boudons pas notre plaisir !
doublés de gauchos , la chance est double.

Mjolnir

On dirait une photo de Marseille ou de ………………Grenoble , voire Toulouse.

Pamela

 Amusant si l’on peut dire comme on arrive à légitimer     la haine du blanc en quelque sorte à cause de l’arrogance des affreux colons blancs .
Etrangement ici l’arrogance , la haine et la violence des colons noirs ne gênent personne .
Rien ne justifie jamais qu’on puisse ne plus les supporter …
«  Vous n’aurez pas ma haine « 
Toujours le même discours malsain et mondialiste quelles que soient les circonstances
Etrange cette dictature des sentiments à géométrie très très variable …

kabout

perso ces morts mémes francais je ne l’ai plaint pas !! ils n’ont qu’a s’occuper de la misére en France,les autres rien a foutre,aprés tout est-ce que tout ces gens en Afrique s’inquiéte pour nous en France ?

Une patriote

A Lyon, VOIR LA PETITION, maître Richard Zemati a envoyé au tribunal administratif de Lyon une requête aux fins D’EXPULSION du domaine public à Lyon, cette requête vise à expulse JEAN PIERRE un SDF bien français bien sous tous rapports et très correct qui est à la rue depuis 10 ans et a trouvé refuge devant le palais de juridictions administratives. Voilà ce que ” certains ” font à des SDF français mais pas à la racaille importée. SDF français à la rue depuis 10 ans alors que Macron, sa clique et certains artistes s’empressent de faire donner des logements aux envahisseurs assassins !!!

poiropardix

Ah ,j’oubliais:on ira tous au Paradis avec ou sans vierges c’est la question

poiropardix

Avant se donner pour telles ou telles associations faites comme moi demandez leurs résultats comptables,et à la vue des salaires mirobolants de la direction et de l’encadrement je fuie.Toutes ces associations ne sont faites que pour que certains se goinfrent .Les restos du coeur sont devenus les restos des “”chances pour la France”” et pour un tas de fainéants sans excuse.Dans le social ou l’humanitaire on ne se prend pas 10 ou 15 000euros mensuel.Mais je n’ai encore sans doute rien compris

Une patriote

Ca va faire de l’humanitaire la bas alors que la misère est de plus en plus grande en France à cause des corrompus gouvernementaux qui rackettent sans fin les gaulois pour entretenir les envahisseurs IMPORTES pour le remplacement !

Bribrilanarchistededroite

ils n’ont pas besoin d’aller en Afrique, ils sont tous en Europe

pif

Merci pour cet article, la synthèse y est excellente.
La photo est pourrie mais méritait bien d’y être. A diffuser largement autour de vous avec la mention “Les zumanitaires, voilà comment on les aime !” car se sont les nouveaux esclavagistes …
La solidarité avec les Africains cela passe aussi par la clairvoyance sur les actions hypocrites de ces ONG infestées de francs-macs qui travaillent à importer la “barbarie”(le mot est utilisé par Acted dans leur communiqué relatif à cette “incivilité”) en Europe.
Merci aussi aux contributeurs de ce fil, qui soulèvent la possible ingérence de la DGSE dans ce petit monde de tartuffes.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Martin Moisan
“ACTED, une Ong particulièrement arrogante. (…) Un aller et retour en hélico, à peine le temps de poser le pied par terre et des noirs têtes baissées qui se font donner la leçon.” Désolée je n’ai pas la même lecture ni la même interprétation que vous de cette image, ne sachant ce qu’il en dit, où l’on voit un de ceux représentés comme supérieurs hiérarchiques Noir – à droite de la photo.
Quant au reste de votre article, je n’ai pas encore lu son contenu, bien que je suppose sans trop me tromper être en phase avec vous dans l’ensemble.

POLYEUCTE

Ils allaient photographier des girafes….. Où se niche donc l’Humanitaire ?
Et ils font des appels au dons ?

Une patriote

Regardez l’immeuble refait à neuf dans le 16 e qui abrite UNESCO et toutes les autres assos toutes situées dans le 16 e, quartiers de pauvres Elles vivent AVEC QUEL POGNON à votre avis. !!!

gélase

“”Ils allaient photographier des girafes”” ….tant qu’il y aura des blaireaux…mdr

joseph d arimathie

tous ces peuples d afrique ONT VOULU LEUR INDEPENDANCE se considerant adultes ,conscients , responsables et intelligents ; ce que nous ne contestons pas … c est a ce titre que nous n avons pas a faire d ingerence chez eux ; ni a financer leurs programmes de developpement . en clair , ce qui se passe chez eux , ON EN A RIEN A FOUTRE ! ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE !

jeannot

L’africain, de tes pompes à eaux, il s’en bat les couilles, il s’en bat l’avoine, hein Daniel l’hélicoptériste. Ce qu’ils veulent, c’est la France toute entière, intégrale, complète, celle qu’ils peuvent saigner comme leurs moutons et qu’ils laisseront dans un siècle comme … ben comme tous les pays qu’ils ont conquis…

BALTO

J’aimerais savoir de quel droit ces guignols se baladaient en touristes avec un 4×4 financé pour assurer des missions humanitaires, aux frais des pigeons qui sont assez stupides pour encore mettre la main à la poche.

Genesys

Vu que les ONG ont été déclarées organisations terroristes (espionnage,grand Remplacement…) ce n’est pas vraiment une grosse perte !!

R2D25

Dommage que Duflot ne soit pas dans le lot !!

Maximus

Merci d’avoir publié la photo
Merci de montrer la réalité n’en déplaise à certain .
Perso je ne verserai pas une larme pour ces ONG destructeur de notre civilisation
Malheureusement l’histoire n’a rien appris à tout ces fous .
Vae victis

meulien

il est urgent de faire le menage dans les ONG

Patapon

Dans un état souverain,émanation de la volonté populaire,les O.N.G n’ont aucune legitimite.Ces organisations sont opaques,,leurs objectifs par trop ambigus,voire nuisibles a nos intérêts.Confondant tourisme et humanitarisme chic,version “mon année sabbatique chez les zoulous”,je plaindrai ces jeunes “aventuriers de l’humanitaire” quand j’en aurai le temps.

Eric Fletcher

De toutes façons, ces pays sont en voie de colonisation par la Chine. Et les Chinois savent très bien comment traiter les Islamistes. Voir comment ils pratiquent avec les Ouïghours !

Dragon Rouge

Les Asiatiques sont toujours maîtres de leur pays, ce qui n’est plus le cas des Occidentaux depuis bien longtemps. Et je parle d’un État dans l’État.

Leroy

En Centrafique on voyait aussi de luxueuses 4×4 des ONG de Peace Corps. Mais eux , quittaient le pays au moindre événement Années 80 90

FCC Cercle Légitimiste de France

Peu nous importe le sort des humanitaires qui sont tous des pourris par le mal qu’ ils font à l’ Occident européen en général et à la France en particulier en nous pillant au profit des afro-arabo-mahométans!!! Il faut en finir et consacrer nos ressources aux nôtres en chassant les autres de chez nous. Qui plus est, ces humanitaires ayant fini leur périple comme on sait étaient alors en safari recherchant des rares girafes d’ Afrique de l’ Ouest. Alors peu importe leur fin et bon débarras!!! Idem pour les autres qui seraient tentés par la haute trahison de nos peuples au profit des autres§ Y compris pour ceux qui vont repêcher les racailles afro-arabo-mahométanes dans le Mare Nostrum.

Hollane

C’est quoi la différent entre Niger et Grenoble ?

Ils pourraient être tuer dans nos banlieues, comme Philippe notre chauffeur de bus ! Ou notre gendarme qui a été traîner avec la voiture, ou notre prêtre qui a été égorger !

Francestan est plus dangereux qu’au Niger !

Dragon Rouge

Moi la France je l’appelle : Le Frankistan, l’Afrance ou le Magrebistan. Les gouvernements l’appellent la république.

ricco

Piquer le 4 x 4 était probablement trop risqué pour se faire repérer.
Mais moi aussi j’en ai vu des ONG, se pavanant dans des Toyota
” climés” des ” Missions ” et curieusement, je n’ai jamais eu de contacts, il semble qu’ils restaient plutôt ensemble. Tout ceci est honteux et leur action n’est que du pipeau, en revanche, ça pue le fric ! Je ne suis pas étonné du tout. Au Nigéria, ils ne tenaient pas une journée. Au Bénin on m’avait fortement déconseillé de mettre un pied au Nigéria. Avec Aqmi, faut vraiment être complétement cinglés pour se balader là bas, car à part faire du tourisme ?

Victoire de Tourtour

Ces gens-là, imbus d’eux-mêmes, n’ont aucun sens de la réalité.

TRONC J

Merci Martin pour cet éclairage, en espérant que les bobos mondialistes s’inspirent de ce texte pour enfin comprendre que leur universalisme imposé commence à chatouiller des personnes qui ont autres choses que des nounours en peluche à leur offrir !
Ceci étant écrit avec tristesse et empathie pour ces morts et leur famille ! Drames qui auraient pu être évités avec un minimum de bon sens !
Probablement un épiphénomène qui annonce le rejet généralisé tous azimuts !

GAVIVA

j’ai jeté un bref coup d’œil sur leur site! Oh les bouffis de prétention, NOS PROJETS ( passe encore) NOS PAYS!!!!! Ah bon c’est à eux carrément!! Quel piège à mouches, mais sacré business il faut le dire. Et ils ne sont pas les seuls! Tant que des petits roublards sauront tirer profit d’un problème quel qu’il soit vous n’êtes pas prêts de voir une solution. Ou alors un machin provisoire et surtout racoleur, pardon, vendeur!

Stanislas

HONTE à vous de publier des photos des cadavres des victimes. Aucun respect pour les familles. J’aimerais bien voir votre tête si la photo de vos enfants morts circulait sur le net.
Site signalé sur internet-signalement.gouv.fr
Vous êtes lamentable.

CPB33

T’as que ça à foutre de dénoncer des sites ? T’es payé pour ça, tête de con ? à l’école (“je vais le dire à la maitresse”) t’aurais pris 3 baffes dans ta gueule à la récré ou à la sortie……

GAVIVA

Soyez bien tranquille petit délateur zélé ce site est bien connu de ce gouvernement si bienveillant, si GARANT de la sécurité, de la dignité de la population.
Continuez votre politique de l’autruche puérile et DANGEREUSE: ce que je ne vois pas n’EXISTE PAS. Une personne avertie en vaut deux, un ignorant voulant à tout prix le rester ben…Tant pis pour lui.

Genesys

Pourquoi ne pas montrer aux traitres mondialistes anti Français de ces ONG comment ils doivent être traités ?!

Peau de la Vieille Hutte

Stanislas,
Donne ton adresse que nous venions te saluer ?

Theodore

@stanislas

honte a vous pôvre petite balance ! publier ce style de photos me semble au contraire indispensable… la verité n’est jamais bonne a montrer, il est grandement preferable de la cacher…

a propos vous devriez lire ceci ! Droit à l’image – Les bases légales
( martin moisan aussi )
https://www.village-justice.com/articles/Droit-image-victime-Bataclan-pour-bien-comprendre,23707.html
Que retenir de ce jugement ?
Aussi atroce qu’ait pu être l’événement, et aussi compréhensible que soit la douleur de la famille, le parquet (qui avait suivi la plainte de la famille) ne pouvait pas poursuivre l’éditeur pour l’infraction incriminée

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Stanislas
Vous êtes probablement de ces individus méprisables capables de dénoncer le voisin ou le badaud qui sort sans masque dans une ville dobt ldon port est obligatoire ou, pendant le confinement, celui qui se permet de faire 1,010 km de chez lui ou simplement envie de prendre l’air sans autorisation de sortie, de jour comme de nuit, à quelques mètres de son domicile.
Je vous plains.
Où étiez-vous quand on a publié la photo du petit Ilan dont l’image du petit corps échoué sur la plage était étalée sur tout l’espace public et médiatique ? Vous dormiez ?

Dragon Rouge

Les vieilles habitudes Staliniennes avec un corsé de nazisme? Vos ancêtres ont dû dénoncer beaucoup de juifs.

andre

Tout est dit, rien à ajouter !!!

chemi

MORT AU CON

Hoplite

ONG ou … DGSE sous couverture ?

.Dupond1

A Marseille si je sors la nuit ,j’ai mon petit 6,35 dans la poche ….Faut vraiment etre des abrutis pour se balader en 4X4 dans un coin pareil sans une bonne kalash sous chaque siege . Je tire mon chapeau a ceux qui par charité se dévouent a nourrir des gosses ,mais servir d’appat a des malfaisants me rend fou de rage ……Donnez le pain ; d’une main ……mais tenir les bastos de l’autre !!!

GAVIVA

Ils se prennent pour des bienfaiteurs, des héros, limite des DIEUX et beaucoup de ces insensés s’imaginent qu’ils seront reçus de même. Ah les crétins!!! Comme cette vidéo où l’on voyait deux greluches creuser des chiottes pendant que les autochtones les regardaient en rigolant, ne foutant rien comme à l’accoutumée. Je ne plains pas les cons qui y restent, je réserve ma peine aux deux soldats d’élite morts pour les invertis partis au Bénin.
Ils y vont, QU’IL Y RESTENT!

Patapon

On va sauver des gosses qui crèvent de faim,on les soigne,on les nourrit,on les vaccine,puis ces gosses grandissent,ils font à leur tour plein de gosses qui crèvent de faim,qu’il faudra sauver …etc…Ils grandiront,et ,pour les plus malins,ils viendront chez nous…pour nous enrichir…😉

Fleur de Lys

l’ordure et minable traite macron dénonce l’attaque «qui a lâchement frappé» des humanitaires au Niger

lien : https://fr.sputniknews.com/france/202008101044227440-macron-denonce-lattaque-qui-a-lachement-frappe-des-humanitaires-au-niger/

Mais pour défendre les français blanc qui se font assassiner pratiquement chaque jour dans leur propre pays ? le psychopathe macron trouve cela tout à fait normal (et n’a PAS LE MOINDRE MOT). ou plutôt si … pour cet enfoiré (ce ne sont que des INCIVILITES)
mais bien évidemment défend ces six crétins qui oeuvrent TOUS à notre remplacement ! RAB de la mort de
ces “humanitaires à deux balles”

CPB33

et ça va y aller, les cérémonies filmées toute la journée et il va les décorer de la légion d’honneur au moins

Genesys

Comme il a couru au Liban soutenir ses amis financiers qui ont mis le Pays à bas comme sera bientôt notre France en faillite !!

Allobroge

Qui sommes nous, nous les blancs, pour leur donner des leçons alors que chez nous nous ne sommes même plus capable de faire régner nos propres lois ?!…

Theodore

“on est surpris que les attaquants aient incendié ce véhicule au lie de s’en emparer” dixit

Vous vous etes surpris, pas moi…
Ils savent parfaitement ( idem nos banlieues ) qu il est preferable d incendier… car dans le cas contraire vous remontez vite vers l assassin ou le voleur… ( un vrai fil a la patte et sans besoin de drones )

Dugenou

Voila une photo que les média ne vous montreront pas.
Il ne faut pas effrayer le bulot sauf avec la pseudo pandémie.

jeannot

6 humanitaires qui faisaient du tourisme au Niger se font dézinguer, la médiacratie est en ébullition, ils en parlent en boucle. Par contre des dizaines et des dizaines de français se font massacrer chaque année sur le sol français…..Silence assourdissant.

Une patriote

Exactement, de plus eux ne sont pas obligés d’aller la bas, s’ils y vont c’est qu’ils le veulent bien et à leurs risques et périls, alors que les français se font assassiner CHEZ EUX, DANS LEUR PAYS par de la racaille D’IMPORTATION !!!

zéphyrin

lu sur la presse régionale : “des touristes français tués attaqués au niger” (rire)
ah envie d’aventures dans un pays dangereux…c’est beau.
les ONG excitent la jalousie, la sensation d’être occupé, et surtout l’envie de fout’ le camp au pays des blancs.
c’est une chaine qui se veut vertueuse, depuis les ONG jusqu’aux “navettes maritimes pour africains” alliés aux passeurs, qui en fait, font profiter tout le monde du chaos égalitaire.

bernard

“au temps des colonies”..tout allait mieux, les vieux des villages le disent à M. Yamgnane comme ils me le disaient quand je crapahutait (15 ans pour le travail) au Sahel il y a quarante ans et que j’y croisais les missionnaires et les médecins des Grandes Endémies parfois seuls capables de soigner….

Denys

C’est dur n’est-ce pas de devoir tourner la page ? Alors on réinvente sans cesse le mythe de la mission civilisatrice. Y’a bon Africa !

GAVIVA

si ces missionnaires étaient restés dans leur pays aider les miséreux du CRU ça irait mieux aussi en Afrique. Ils seraient moins nombreux et moins dépendants. Honte à eux!!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Cette embuscade est une opération typique en essaim. Les assaillants se déplacent à moto de plusieurs directions différentes, se concentrent et se dispersent en se fondant dans la population. Ca va se terminer à l’ancienne dans des marmites, le bobo pourri humanitaire étant plus tendre que le missionnaire.

zéphyrin

si le bobo dans la marmite veut bien remuer les pieds pendant la cuisson, c’est l’assurance d’une viande plus tendre.

André Pugnan

Et qu’il n’en profite pas pour bouffer les légumes qui cuisent avec !!!!!!

ricco

LOL, comme la grenouille en faisant chauffer au fur et à mesure.On se souvient des pères décapités en Algérie, des suédoises égorgées au Maroc. Mais maintenant, en Suède, plus besoin de partir voyager ils ont ça sur place, et entre autres une vingtaine de gamins assassinés depuis le début de l ‘année, mais aucune demande de quitter le territoire n’est prononcée.

Tartemp

ACTED, ONG “française”, dispose en 2020 d’un “budget” de 260 millions d’euros. Qui les paie? Et pour faire quoi? Aller visiter un zoo de brousse en 4×4?
On suppose que les états et les services secrets utilisent ces “militants” du vivr’enssembl’. Ce n’est donc pas étonnant que boko haram, aqmi et alqaida veuillent se débarrasser de ces barbouses non gouvernementales.
Et puis, il s’agit à l’évidence d’un “avertissement” à nos militaires de Barkane qui se battent sur place contre le fascisme islamiste. Un combat courageux et dérisoire, alors que le pouvoir laisse les milices islamistes agir librement sur le sol Français.

Joël

Elles sont toujours mieux là-bas qu’à polluer la Méditerranée et les pays d’Europe.
Si au passage, ça peut nous débarrasser de quelques suceurs de subventions, c’est moindre mal.

Christophe L

Bravo Martin 👏
Rien à rajouter.
📯⚔️🇫🇷

Hen

Bien dit….. Des merdeux et merdeuses.qui veulent faire joue.joue……

Philibert

N’est pas TINTIN au CONGO qui veut !! 🦁🦁

pilou

en ces temps de pendemie frontieres fermes certains peuvent
faire de tels voyage?

Tom

Soyons prudents, certaines ONG servent de couverture à des opérations de barbouzes.
Les services français ont toujours utilisé ces filières en Afrique.
Pour l’instant on ne sait pas grand chose de ces amateurs de girafes.

zéphyrin

ah bon ? Pourtant “non gouvernementale” , je pensais que ça voulait dire indépendant…des états. Je suis naïf vous croyez ?

anonyme

Cette photo doit faire partie de celles qui ont été censurées par Facebook et Twitter au nom de la dignité clament les journalistes français, les mêmes qui ont diffusé à l’envie les photos du ” petit Aylan”.
À mon avis jamais l’Occident n’a connu une telle période d’hypocrisie et de mensonges.

gélase

“” jamais l’Occident n’a connu une telle période d’hypocrisie et de mensonges.”” mdr, …et pourquoi ça aurait changé ?

anonyme

Les medias français se sont escrimés à cacher que la jeune femme avait été égorgée.
L’objectif affiché de Acted est ” zéro carbone, zéro pauvreté”… Du foutage de gueule comme d’habitude.
Acted est aussi, semble-t-il, subventionnée par l’Ue et l’Onu, c’est à dire avec nos impôts.
Le détournement de fonds opéré via ces ” ong” est phénoménal.

BERNARD

Comme la chouette hulotte : zéro carbone mais je me déplace en hélico, ici zéro carbone et je me déplace en gros 4*4. J’utilise les moyens de l’organisation à des fins de tourisme personnel (ou il y a du gène il y a du plaisir). Comme quoi vous voyez bien que si vous faites un don à ces plaies, vous participez à la pollution.. et à tous les niveaux

patphil

cqfd!
mais si les bobos mondialistes ont une prédilection pour la flagellation , les autres ne connaissent que la kalachnikov ou le couteau

Jeanpeuplus

Dans leurs pays d’origine et sur leurs terres ancestrales, les Africains font ce qu’ils veulent: c’est leur droit le plus naturel. Les ONG européennes n’ont rien à foutre là-bas, et si leurs membres se font tuer, c’est leur problème: ils l’auront cherché. En tout cas, moi, j’ai ai rien à cirer. D’ailleurs, la France non plus n’a rien à faire là-bas, n’a pas à s’ingérer dans leurs affaires.

Anton Bruckner

Ce ne sont que quelques humanitaires. Pas de quoi en faire un plat, il y a des sujets bien plus graves et bien plus intéressants. Allez hop, au suivant!

Denys

Petite correction : les africains en Afrique et les blancs en Europe. Voir ma réponse à BERNARD. Là ça sera effectivement chacun chez soi. Gros avantage : on en aura aussi fini des ingérences américaines en Afrique et au Moyen Orient. Les américains et les australiens seront bien en Grande Bretagne. Ça sera un peu la promiscuité sur l’île. Sinon les anglophones pourront se déverser en France voire en Europe. Personne n’y verra d’inconvénient j’en suis sûr, l’essentiel étant de rester entre blancs. Fini les grandes étendues sauvages, l’exotisme des paysages, la profusion des matières premières. Mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie !

BERNARD

Je ne vois pas en quoi “la possibilité d’une île” (en référence au bouquin éponyme de houellebecq) interdirait le tourisme ou les échanges économiques, ni en quoi la bougnoulisation ou la mamaudouisation de l’Europe serait un bienfait, ni pour eux ni pour nous. Chacun chez soi, c’est une bonne base. Maintenant pour répondre à votre commentaire, il faudrait voir “les détails” et les “effets collatéraux”…Je remarque juste qu’il y a seulement 50/60 ans, ça marchait à peu près comme ça et on s’en portait plutôt mieux.

Denys

Mais BERNARD si le tourisme ou les échanges économiques suffisaient allez m’expliquer pourquoi l’Occident n’a cessé de foutre son nez dans les affaires des arabes et des africains ? Par ailleurs, je ne vois même pas de quels échanges économiques vous parlez une fois la grande remigration mondiale achevée. Les africains comme les arabes seront infoutus d’extraire quoique ce soit de leur sol tous seuls on est bien d’accord ? Sinon pourquoi ce sont essentiellement des entreprises occidentales qui s’en chargent ? Donc vous espérez quoi ? Qu’ils nous livrent des tonnes de sable du désert pour fabriquer du verre permettant de rénover les vitraux de nos églises calcinées ? Je vous laisse réfléchir tout votre saoule aux « détails » et « effets collatéraux » néanmoins.

Denys

Dernier point BERNARD. Qu’est-ce qu’on irait foutre en vacances dans des pays rendus à la préhistoire, sans plus aucune infrastructure viable ? Vous comptez dormir chez l’habitant, dans une case au Mali, dans une tente en Arabie saoudite, vous laver au puits ou dans un cours d’eau, circuler à dos de dromadaire ou de chameau, bouffer de la viande de brousse ? Alors de deux choses l’une soit vous pensez que les arabes et les africains sauront développer un minimum de civilisation, soit vous resterez en Europe ou irez en Asie. Bien entendu les Amériques rendues aux amérindiens et l’Australie rendue aux aborigènes seront également devenues totalement inattractives pour vous sur les plans touristique et économique ?

BERNARD

Et probablement Lucy à la préhistoire ?.. Sûr ça va nettement simplifier les choses !!!

Vivre comme un sauvage, je l’ai déjà fait.. bouffer l’attiéké avec les mains, dans un “village de brousse” (et là ce n’était pas un truc à touristes) aller à la pèche en pirogue, chier dans le ruisseau, et ensuite s’y rafraîchir et sa toilette, faire gaffe aux araignées.. mais il est vrai que je ne recommencerais pas maintenant… Le chef de village était d’ailleurs très sympa, même si évidemment il ne parlait que la langue du coin, pas un mot de français.

Et rien n’empêche les touristes d’emporter leurs matériel tout en faisant bien attention ensuite de ne pas laisser de traces (écologie ethnique et terrestre obligent)
Après tout , l’armée sait bien emporter son matériel,comme au Mali par exemple !

Denys

Hummm vous savez faire rêver. Je pense que vous êtes bon pour monter une agence de voyage afin de promouvoir Jurassic Park. Sacré BERNARD toujours dans les bons plans.

FCC Cercle Légitimiste de France

Excellents analyse et conclusion! Mais allez faire comprendre cela à la république et aux républicains!!!Peu leur importe le prix à payer pourvu qu’ ils parvienenent au grand remplacement des populations blanches européennes de culture gréco-latine et de religion judéo-chrétienne par des racailles afro-arabo-mahométanes.

Gigi

L’étude du Moyen-Age maghrébin nous enseigne que le Berbère d’alors avait le culte du Bélier, malgré la christianisation suivie de l’islamisation du grand Maghreb Central.
Qu’avons-nous en commun avec ces tribus nomades bédouinisées ?

FCC Cercle Légitimiste de France

Rien en effet depuis le milieu du VIIe siècle. un soop en tête des commentaires à olire.

Mountain

Ils savaient que ce pays était à risques,donc fallait pas y aller ,faut quand même être cons non?

Pierre-Alain Tissot

S’il est vrai que certains Africains apprécient peu la suffisance des ONG et l’étalage de la richesse de touristes Blancs, cela n’excuse en rien les crimes commis par ces terroristes islamiques.
Vos appréciations sur les causes de cette tuerie sont biaisées et ne correspondent pas à la réalité.
Ainsi, deux jours auparavant, plus de vingt éleveurs ont été tués dans un marché de bétail au Burkina Faso voisin, par « des individus armés non identifiés ». Était-ce la haine du Blanc ? Non, des terroristes Noirs contre des paysans Noirs …

Cgaibeul

Ça serait instructif de voir la comptabilitė de cette asso
Notamment le montant relatif ala location de bagnoles

BERNARD

Pour une fois 100% OK avec vous

l’afrique aux noirs, (et qu’ils se démerdent on n’en veut pas en Europe) le blanco qui va faire le beau là bas il peut crever,ça ne m’en fait même pas bouger une .

L’Asie au jaunes
L’Europe et l’Amérique du nord au blancs
L’Amérique du sud aux mexicanos
Le moyen orient aux arabes

Pourquoi veut-on de force tout mélanger.. ça y en a être pas bien làà di doonnn mon vieuuu

… et les vaches seront très bien gardées

“Nemo auditur propriam turpitudinem allegans”

BFPLG..

J’en veux encore, mieux vaut là bas que chez nous (quoique… cette réflexion mérite aussi “réflexion”…)

Denys

Houla BERNARD comme vous y allez ! Le seul endroit où les blancs doivent être c’est en Europe. Donc reprenons :
Les Amériques aux rouges
L’Australie aux aborigènes
L’Asie aux jaunes
L’Afrique aux noirs
Le Moyen Orient aux arabes
L’Europe aux blancs
Il est évident que les blancs ont tout à gagner de ce partage du monde vu la localisation des matières premières qui soutiennent leur économie. En plus, ils vont se trouver en proximité immédiate avec les racailles arabes, africaines mais aussi sud américaines redispatchées en Espagne et au Portugal. Bon courage aux basques avec leurs nouveaux voisins latinos ! Mort de rire !
Perso je crois que je demanderai l’asile aux rouges qui vont avoir de l’espace. L’Europe surpeuplée, appauvrie et submergée par la racaille sera invivable.

Gigi

Je m’en contrefiche si l’Europe est submergée …le hic c’est que c’est par des populations qui ne sont pas des chances mais des handicaps pour les pays accueillants. Voyez le nombre de crétins congénitaux bénéficiaires du droit d’asile. Nous recueuillons les laissés pour compte des pays africains. Des malades qui coûtent cher en soins médicaux. Des gens qui ont souvent souffert de grosses carences alimentaires dans le premier âge , carences qui ont nui au développement normal du cerveau.
Pourquoi accueillir ces boulets quand l’Australie le Canada les Etats-Unis sélectionnent les candidats ?

Denys

Mais on est bien d’accord. Pourquoi accueillir des boulets ? Sans doute parce qu’on a passé quelques accords avec des gouvernements étrangers (Ah ! l’Algérie comme on l’aime chez nous !), qu’il y’a aussi quelques patrons véreux prêts à exploiter la main d’œuvre quand elle est jeune (Gattaz qui dit que l’immigration est une chance ce n’est pas un hasard, la main d’œuvre low cost des GAFA non plus), sans compter d’autres amateurs de chair fraîche pour les longues soirées d’hiver sous la couette. Croyez moi il y a un paquet de monde qui y trouve son compte.

anonyme

@Denys
L’objectif de l’importation de dizaines de millions d’extra européens, bientôt de centaines, est la mise en œuvre d’un projet idéologique d’essence génocidaire, à savoir la disparition de la diversité ethnique sur terre, en particulier de la race blanche.
Il n’y a aucun rapport obligé entre l’implantation en Afrique d’entreprises d’exploitation des ressources naturelles et l’importation massive de boulets.
Par ailleurs vous opérez une comparaison fallacieuse entre les colons européens qui, sans Secu, sans Rsa, au prix souvent de leur vie, ont mis en valeur des continents et des boulets qui ne construisent rien mais ruinent nos pays.

Denys

Le problème c’est que ce fil mélange deux conversations. L’une avec Bernard et je sais que vous êtes d’accord avec lui. Mais alors il faut mener la logique de remigration à son terme en abordant la décolonisation des États Unis et de l’Australie. Peu importe que ces terres aient été « développées » par les européens. L’argument c’est chacun chez soi. L’autre conversation est avec Gigi. On est bien d’accord : pas de raison de se laisser envahir. Inversement pas de raison de faire de l’ingérence dans des pays étrangers sauf motif économique et pas du tout humaniste comme on voudrait le faire croire, bien sur. C’est cette hypocrisie que je voulais mettre à jour. On fait le chier le monde mais on ne veut pas être emmerdé. De quel droit ? Vous justifiez donc l’intervention de Macron au Liban ?

Josephine Chastelet

Très bien Bernard!

Denys

Quel manque de rigueur BERNARD ! Les blancs n’ont rien à faire non plus aux Amériques ni en Océanie. De petits oublis sans doute bien involontaires liés à un conditionnement ancien. Donc remigration de ces blancs en Grande Bretagne, en Espagne et au Portugal. Là on pourra faire bonne mesure pour éviter de tout mélanger. Là pourront commencer les tractations avec les rouges, les aborigènes, les arabes, les noirs, les jaunes pour accéder aux matières premières qui soutiennent l’économie des blancs sur leur continent natal, l’Europe … ou pas. Là pourra commencer un nouveau monde plus juste. Je suis sûr que vous ne pouvez être que d’accord n’est-ce pas ?

Anne-Marie G

C’est tout à fait bien raisonné ! mais un détail d’importance manque. Quand les blancs s’en vont, ils détruisent tout ce qu’ils ont construit et brûlent les livres et tout savoir scientifique. Na !

Denys

Vous pensez qu’ils effaceront aussi la mémoire des autochtones ? Vous êtes une vraie nazie Anne-Marie ! Mais j’aime que l’on assume sa noirceur. ;-)
Inversement je vous laisse imaginer ce que les africains et les arabes feront à l’Europe avant de rentrer chez eux s’ils adoptent votre mentalité.
Ensuite j’aimerais savoir qui saura le mieux s’adapter au néant que sera devenu son continent. Les amérindiens qui vivaient des miettes des américains ? Les africains qui retournent à l’état de nature sans que cela leur pose de cas de conscience ? Les arabes qui n’ont jamais cessé d’être des bédouins ? Les européens submergés par la remigration américaine et australienne ? Eux se lanceront à mon avis dans une guerre fratricide sans pareille avec leurs technos. C’est 1 de leurs caractéristiques.

Denys

Sinon chère Anne Marie c’est vous qui oubliez un détail d’importance. Une fois la grande destruction accomplie, c’est la Chine qui dominera le monde. Vous pensez que la science et les livres vont disparaître la bas ? Vous pensez que les américains qui auront tout détruits en s’en allant seront prêts de reconstituer leur puissance technologique et militaire en Europe ? L’Europe sera renvoyée au moyen âge face à la Chine. L’Europe ne sera plus rien dans le monde.

gélase

“” L’Europe ne sera plus rien dans le monde”” pourtant ELLE a eu sa chance, il y a quelques décennies, …maintenant que la “Finance Internationale ” a gagné, faut assumer…

Gigi

Contentons-nous de leur acheter leurs matières premières dont ils ne sauraient que faire.
Si la France est là bas c’est pour évincer les multinationales des Ricains Canadiens Afsud.

Petit pois

Une analyse au scalpel. En effet, ces pseudos humanitaires n’aiment pas les gens qu’ils prétendent aider chez eux et ces derniers le ressentent. Je suis d’accord qu’il s’agit de “merdeux” qui viennent dans ces pays pour mousser leur ego, sans plus.

jeannot

Exactement comme macron au Liban

ricco

Un exemple, des gens décident d’aller aider des africains en brousse pour forer des puits, évitant aux femmes d’aller puiser l’eau au marigot à des kilomètres, installent des panneaux solaires.
L’année suivant ils reviennent, le moteur de la pompe du puits a été vendue, et les panneaux solaires alimentent la télé du chef de village.
Je m’étais attiré des foudres parce que j’avais dit que ceux là aimaient bien aller en Afrique, surtout parce qu’ils aiment bien les très jeunes africaines, parce que je les ai entendu me le dire directement. Je laissé à mes détracteurs le soin de tirer les conclusions de leur générosité. Pas eu d’échos ?

Natou

Non mais cette tuerie va plus loin que cela !!!!
C’est l’armée française au Mali entre autre qui pose problème et là c’est la France qui était visée ! Parce que elle avait pris la tête avec l’opération Serval puis Barkane .
80% de la population ne veut pas d’une république démocratique, elle veut vivre en pays islamique !!!
Qu’on les laisse faire ce qu’ils veulent on a rien à faire en Afrique à lutter contre les islamistes !
Il faut faire le ménage en France !
Reste le problème Areva ( Orano depuis 2 ans ) et OUI : l’uranium…..car ils ont investi des sommes colossales .

Gabriel Zallas

Comme vous le dites problème Areva = c’est LE fournissuer d’uranium, dont nous dépendons, pour alimenter toutes nos 60 centrales nucléaires, le moteur économique du pays France qui, sans cela, reviendrait à produire de l’électricité par des centrales au charbon, insuffisant et trop cher, ou au fioul lourd, dépendant là aussi des pays producteurs de pétrole ; procédés on ne peut plus polluant, c’est un dilemme cornélien dont il est difficile de trouver l’équilibre car la chimère des éoliennes est une abheration et une pompe à fric, rein d’autre.

gilbert

80%? encore un sondage à la macron, la majorité de ces habitants veulent vivre en paix, à l’époque ils vivaient un islam Africain plutôt cool avec très peu d’interdit, mais c’était avant tous ces connards d’islamistes massacreurs pilleurs et trafiquants qui s’abreuvent de sang y compris des leurs, d’autres étaient animistes, d’autres chrétiens et tout le monde se satisfaisait de la situation!!

.Dupond1

Natou
Pour nous l’uranium du niger ne représente plus grand chose !!! Ci dessous nos principeaux fournisseurs
http://www.gazettenucleaire.org/~resosol/InfoNuc/technique/uraniumF.html

Gigi

Réémigration de tous les noirs de France
Point barre.
Soyons cohérents.

Natou

Je suis bien d’accord avec vous Gigi .
La Remigration j’en rêve tous les jours et des arabes aussi !!!

Monique

Ces africains sont pas fichu de se débrouiller seul qu ‘ ils crèvent dans leur misère.Ces ONG n ‘ ont rien à faire là là-bas.

Lire Aussi