6 janvier : victoire de Trump ou simple baroud d’honneur ?

L'équipe Trump veut présenter des « preuves spécifiques » le 6 janvier, selon Jason Miller, conseiller de campagne | Epoch Times

Non, pas question de capituler et de baisser les bras avant la fin de la bataille judiciaire qui se joue aux États-Unis.

À tous ceux qui nous reprochent un acharnement ridicule, puisque toutes les plaintes de fraude sont systématiquement rejetées par les juges, quelles que soient les preuves avancées, nous ne pouvons que rétorquer que ce n’est pas à RL de jeter l’éponge, quand Donald Trump est toujours debout sur le ring, menant son énième round sans faiblir.

Si Trump refuse de capituler, c’est qu’il a encore des atouts dans sa manche.

Mais quelle que soit l’issue du combat qu’il mène pour la justice et la vérité, chez RL nous serons toujours du côté du peuple face à la trahison des élites.

Nous essayons de défendre la vérité face aux mensonges et au silence complice des médias français, en traquant les informations véridiques diffusées par les sites les plus sérieux et objectifs qui soient.

39 % des Américains sont maintenant convaincus qu’il y a eu une fraude électorale massive. Deux mois de campagne intensive ont ouvert les yeux de beaucoup de citoyens. Et même en Europe, où on nous a bassinés avec le manque de preuves durant tout le mois de novembre, les médias se taisent, sachant très bien que Trump a raison et que la fraude est historique.

67 % chez les Républicains, 17 % chez les Démocrates et 31 % chez les Indépendants sont conscients de la fraude.

Même si par malheur Biden devait l’emporter, grâce aux politiques véreux, aux juges et aux médias corrompus, ainsi qu’avec l’appui de certains Républicains qui trahissent leur camp, cette élection restera à jamais la victoire des tricheurs et Biden sera toujours un Président illégitime pour tous les vrais démocrates.

Demain 5 janvier, se joue une élection partielle majeure pour élire deux sénateurs. Les deux candidats Républicains étaient favoris à l’issue du premier tour. Reste à savoir si les Républicains seront encore assez naïfs et empotés pour se laisser voler la victoire par les fraudeurs Démocrates, bien décidés à rafler le Sénat grâce à ces deux sièges qui leur font défaut.

Mais c’est le 6 janvier que va se jouer une partie majeure pour Donald Trump.

On sait qu’au moins 140 représentants et 11 sénateurs Républicains vont contester les élections et refuser de certifier les listes officielles.

https://qactus.fr/2021/01/03/q-scoop-11-senateurs-en-colere-sopposent-a-la-certification-des-grands-electeurs/

Trump et son avocat Giuliani nous annoncent des nouvelles fracassantes pour le 6 janvier, juste avant le vote du Congrès devant certifier les listes des 50 États.

https://qactus.fr/2021/01/03/q-scoop-la-grande-revelation-comment-d-trump-va-changer-lhistoire-le-6-janvier/

Un grand mystère plane sur ces annonces et je vous laisse lire le lien ci-dessus pour vous en faire une idée.

Mais si des faits gravissimes touchent des élus Démocrates, des juges ou des traîtres Républicains, nul doute que l’élection sera remise en cause et que des enquêtes seront diligentées à l’encontre des traîtres et des tricheurs qui ont violé la démocratie et trompé le peuple. 

C’est la Constitution que Trump défend, dans l’intérêt du peuple américain, face aux fossoyeurs mondialistes de la démocratie.

https://qactus.fr/2021/01/03/q-infos-usa-le-plan-de-d-trump-consiste-a/

Les Républicains rebelles qui contestent le verdict de l’élection réclament la création d’une Commission électorale, ayant les pleins pouvoirs pour effectuer un audit, afin de pallier la déficience coupable des juges, qui ont rejeté toutes les plaintes sans les examiner.

Ils s’appuient sur le précédent de 1876, quand la Floride, la Caroline du Sud et la Louisiane avaient été soupçonnées de fraudes massives.

Une Commission composée de 5 représentants, de 5 sénateurs et de 5 juges de la Cour suprême avait dû trancher le conflit.

De leurs côté, les Démocrates essaient de faire barrage à cette attaque républicaine.

Nancy Pelosi, la teigneuse présidente Démocrate de la Chambre des représentants, et le traître sénateur Républicain Mitch McConnell, œuvrent en coulisses pour contourner la Constitution.

En effet, si le 6 janvier certains États ne sont pas validés et si aucun des candidats n’atteint la barre des 270 électeurs, le 12e amendement prévoit de rejouer l’élection au sein de la Chambre des représentants, mais avec une seule voix par État, ce qui favoriserait le camp républicain qui détient une trentaine d’États sur cinquante.

Trump serait réélu. 

Mais ce que manigancent Nancy Pelosi et Mitch McDonnell, c’est de contester ce vote d’une seule voix par État, en accordant une voix pour chacun des 539 représentants, ce qui donnerait la victoire aux Démocrates.

Biden serait élu.

Leur argument est que le 12e amendement n’est soi-disant pas clair et peut être interprété différemment.

Cette attaque en règle du 12e amendement me paraît plutôt fantaisiste, mais cela prouve bien que les Démocrates sont aux abois et ne sont pas du tout assurés de leur victoire.

Si le conflit entre Trump et Biden n’est pas tranché le 6 janvier et si aucun candidat ne peut être désigné le 20 janvier à midi, c’est Nancy Pelosi qui devient Présidente par intérim, le temps que la justice désigne le vainqueur définitif.

Mais au-delà de la procédure électorale du 6 janvier, Trump a aussi la possibilité de solliciter les tribunaux militaires pour mener les enquêtes que la justice civile a refusé de conduire.

Qu’ils soient lâches ou menacés, ou bien qu’ils aient agi par pur intérêt personnel, les juges locaux ou fédéraux ont tous trahi la démocratie.

Mais la trahison la plus ignoble est celle venue du camp Républicain, car sur les 200 juges mis en place en quatre ans par Donald Trump à travers tout le pays, pas un seul n’a levé le petit doigt pour l’aider. Des pourris.

Si Trump ne gagne pas, ce sera le plus grand scandale de tous les temps, avec une Amérique tombée au rang du Zimbabwe et un Joe Biden élu comme un roi nègre, grâce à la fraude la plus ignoble de toute l’histoire des États-Unis.

Cette affaire ne fait que commencer. 

Quel que soit le vainqueur, il y aura des émeutes et un climat de guerre civile, par la seule faute des Démocrates qui ont volé la victoire au peuple.

Partout à travers le pays, la colère monte.

Q SCOOP – Face à la corruption des juges et des media : La deuxième révolution américaine.

Jacques Guillemain

 

image_pdfimage_print

110 Commentaires

  1. Aux journaux de 13 h et de 20 h de France 2 , les 2 journalistes ce sont empressés de montrer une vidéo d’un Donald Trump aux abois , quémandant des voix supplémentaires au téléphone , pour avoir la majorité dans un état auprès d’un élu important ! Qu’en est il ?

    • Encore une fake news ! Il donnait simplement la possibilité au gouverneur félon se se rétracter avant que la guillotine tombe le 6.
      Et cela a été présenté d’une toute autre manière par les médias qui obéissent comme les démocrates et à beaucoup de républicains corrompus aux ordres de l’État profond qui cherche à se débarrasser de Trump.

  2. Le chemin du politicien quelques soit les embuches le mène toujours à la soupe. Son talent est de trouver les arguments qui justifieront le remplissage de ses poches et minimiseront la trahison des amis, des collègues, des électeurs, voir des conjoints.

  3. perso pour Trump je n’y croit plus,sauf coup d’éclat a la derniere minute,pour moi ce qui prend le chemin c’est biden « élu » il clapse dans 6 mois et la vice présidente pro machin de tout prend la place et ce sera la que ca va chauffer,les black matter truc vont en profiter.

  4. « car sur les 200 juges mis en place en quatre ans par Donald Trump à travers tout le pays, pas un seul n’a levé le petit doigt pour l’aider. Des pourris. » Drôle de conception de la Justice. Mais c’est les démocrates les pourris il parait. Pour se faire une idée de la conception de la « démocratie » par Trump, il suffit de lire la retranscription. Mais cela ne doit pas choquer Guillemain: il faut faire plaisir à l’apprenti dictateur trumpette et dire oui à tout.

    https://www.washingtonpost.com/politics/trump-raffensperger-call-transcript-georgia-vote/2021/01/03/2768e0cc-4ddd-11eb-83e3-322644d82356_story.html

    • Le Washington Post est corrompu, comme le NY Times, CNN et quasiment tous les médias US. J’ai écouté l’audio complet et c’est l’opposé exact de la description faite par le journal.

      Trump a donné une dernière chance à Raffensperger de reconnaître la fraude. Ce dernier a choisi de se placer définitivement dans le camp de ceux qui ont fomenté le coup d’Etat. Tant pis pour lui.

      D Trump : I spoke to Secretary of State Brad Raffensperger yesterday about Fulton County and voter fraud in Georgia. He was unwilling, or unable, to answer questions such as the “ballots under table” scam, ballot destruction, out of state “voters”, dead voters, and more. He has no clue!

      • Vous rendez compte que votre mensonge ne tient pas debout? L’audio a été diffusée par le Washington Post. Mon lien est juste la retranscription écrite de la même conversation par le même journal. Et vous voulez faire croire que c’est different? Vous vous foutez du monde! Mais vous avez écouté quoi alors? Je serai curieux que vous donniez le lien. Peut etre Alex Jones imitant Trump?

  5. Reste à savoir combien il pourrait y avoir de RINO (Republican In Name Only) en embuscade, parmi les représentants et sénateurs républicains ?

  6. Bon bin on file tout droit vers un climat de guerre civile en Amérique,
    rien que ça mes amis ! L’option la moins sanglante serait la réélection du président Donald, enfin il me semble ….
    Ya plus qu’à …

  7. Silence sur l’enregistrement de la conversation entre Trump et le secrétaire d’Etat républicain de la Géorgie où le premier demande au second de falsifier les résultats pour le faire gagner. Pathétique de lâcheté…

  8. D.Trump à gagné ces élections haut la main,quoi qu’en disent bcp de commentaires de crétins pro-bidon le faussaire. Cette haine anti-Trump est surtout une haine contre les USA qui ont réussi là où l’europe a lamentablement échouée et cette Amérique victorieuse est celle construite par les blancs….et cela n’est pas acceptable pour les minables qui prônent l’horreur du multiculturalisme.

  9. Nous, ici en fronce, avons la droite la plus bête du monde..

    D’après vos écrits concernant les ripoux-blicains US, ils tiennent donc la corde pour la seconde place dans l’ordre de la bêtise.

    Il est clair que Trump a gagné les élections par les votes ; s’il perd, ça sera uniquement par fraude et fourberie sur tapis vert ou vert/rouge

    Un point négatif pour Mister President Trump cependant : il n’a pas profité de sa mandature pour faire un bon ménage dans son parti, et nommer les bons juges ne semble guère suffisant.

    Je fais confiance au peuple Américain pour faire valoir son droit, avant qu’il ne soit trop tard.

  10. Je verrai bien DONALD bénéficier du 12e amendement !!!!
    Et basta les bidenniens ! 😎👍👍👍

  11. C’est quoi ce déferlement de commentaires pro-Biden ?
    ça devient grave RL on se croirait sur le site de Libé ou d’une m.rde du même genre…

  12. Si la fraude colossale vous est indifférente, c’est que que vous êtes un bon démocrate version Biden

    • Hé kim, à la lecture de tes inepties,
      on se dit que, dans ton cas,
      même « une grosse thérapie »
      ne suffirait pas… !

      Heureux les simples d’esprit…

  13. Vous parlez de quelle « démocratie » ? Celle de la Killary la folle , la voleuse, la corrompue , la criminelle , la va-t-en guerre ou celle de la open society fondation , ce tas d’officines qui moyennant argent corromp la pourriture politique et fait envahir l’Europe par des milliers de bons à rien ?

    • Donald J Trump : j’ai honte d’écrire votre pseudo , nom que vous avez usurpé à ce grand président . Vous devriez enlevez vos œillères avant de m’écrire . Si les « bons à rien » étaient utiles, ils seraient dans leurs pays à se battre et à construire . Vous prenez l’exemple de 1 sur 10 millions …et encore . « Etre né français » je ne l’ai jamais dit , qu’en savez-vous ? Notre culture occidentale a toujours été un exemple pour le monde et ce, dans tous les domaines et notre noblesse nous l’avons acquise de par le sang de nos ancêtres qui se sont battus et sont morts pour nos pays . Ils n’ont pas fuit , eux . J’aime tout étranger qui apporte un plus à notre culture, pas ceux qui la bafouent et qui la piétinent. Vive le grand président Trump, un homme de parole, lui .

  14. j’ai la même vision sur la situation américaine! Et les traitres sont souvent dans le même camp que soi! Il faut toujours envisager le pire, et Trump ne l’a pas fait! L’Amérique aura perdu pendant ces élections, en démocratie et en crédibilité!

    • Vojnovic vous avez inventé l’eau chaude c’est une évidence on ne peut être trahi que par ses amis .je crois que c’est Napoleon qui disait : je m’occupe de mes ennemis mais protégez moi de mes amis

  15. demain on saura si l’état profond et la « justice » am »ricaine a transformé le pays en république bananière
    on pourra au moins recommencer à faire de l’ antiaméricaisme primaire (justifié cette fois)

  16. un « démocrate » qui perd du temps à lire RL, c’est du masochisme à l’état profond pur et dur

  17. 100 % des mondialistes essaient de faire croire que Biden a gagné.

  18. Democrates / Republicains, c’est un peu l’umps. Un coup à toi, un coup à moi, on fait semblant d’un changement.
    Trump a ‘violé’ la plupart élus républicains, en entrant par effraction dans le parti républicain… grâce aux électeurs républicains. Un peu comme le RN avec LR.

    Ces politiciens sans foi veulent se débarrasser de trump, en se pensant supérieur. C’est la décadence occidentale.
    Quand je lis que Biden va faire accord avec l’iran… Une bombe dans la G… c’est ce qu’aurait dû faire Trump. ça aurait embrasé même l’Europe et on aurait peut-être pû faire le nettoyage, si ce n’est se faire nettoyer…

    Enfin, sur la triche, mon avis est simple, on n’utilise pas des règles antiques où la fraude est aussi simple si ce n’est pour les ‘utiliser’.

  19. Dans la plupart des états républicains, on vote avec une liste électorale et une pièce d’identité.
    Dans la plupart des états démocrates, il n’y a ni l’un ni l’autre.
    Rien que ça devrait vous poser question… mais non.
    Le vote par correspondance est anti liberté, qui est la mieux garantie que dans un bureau de vote physique avec un vote dans un isoloir. Même une femme musulmane peut ainsi voter Trump. Autrement, ce n’est pas elle qui vote…
    Vous êtes un démocrate de pacotille, d’apparat, de système. Vous êtes un dictateur démocrate (ou facho). C’est aussi pathétique que de se revendiquer milliardaire socialiste. Selon moi…

  20. (Suite)
    Dans mon esprit, de mauvais isoloirs, doivent invalider le bureau de vote.
    Toute intimidation, à commencer par ne pas prendre tous les bulletins doit être condamnée.
    Le vote électronique est une pourriture, en particulier sans pièce d’identité.
    Seul le bulletin physique doit être la règle. Dans l’idéal, il assure l’anonymat et le recomptage possible. A réfléchir aux us où les élections c’est 20/30 votes à la fois.
    Les observateurs d’opposition doivent être systématiquement autorisés. Les bulletins doivent être scellés et mis sous surveillance de caméras visibles par tous. Tout doit être noté, horodaté et vérifiable par enregistrement.
    C’est quoi ces démocrates moyenâgeux ?
    Et le vote est obligatoire (sf exception limitée avec un prévote une semaine avant), la journée fériée.

  21. j’aimerai savoir si tous ceux qu’on a vu mettre des bulletins frauduleux Biden ont été en taule ?

    • aucun…
      c’est un peu comme ici quand on voit des racailles voler, violer, violenter , casser du flic se voir infliger un simple « rappel à la loi » quand la grand mère Alzheimer qui a mal rempli son attestation de sortie se prend sans pitié un PV de 135 euros !
      c’est ça « la Rance » maintenant…

  22. Je voudrais comprendre une chose. Trump était bien président en exercice lors du vote ? Alors pourquoi n’a-t-il pas ordonné à son administration de prendre les dispositions nécessaires pour empêcher les fraudes éventuelles ? Est-ce à dire que l’homme le plus puissant du monde, n’est pas le plus puissant aux States ? Si oui, sa défaite est méritée car la ruse et toutes manoeuvres tendant à tromper l’ennemi sont admises dans une guerre, seule la victoire compte. Cela ne me réjouit pas, mais Biden sera le prochain président US, ou plutôt (vous verrez) sa petite camarade !

    • C’est parce que les élections sont organises par les Etats et que Trump ne peut pas intervenir hors de l’Etat fédéral.
      C’est pas comme chez nous.

    • Je partage totalement votre analyse. Je ne comprends pas qu’un pays tel que les USA en soit arrivé là. Monsieur Trump connaissait ce qui l’attendait et savait très bien à qui il avait à faire. J’avais entendu parler de filigranes insérés dans les bulletins officiels qui ne pouvaient être détectés que par une procédure spécifique….

    • Non, il n’est pas très puissant au States, et il l’est de moins en moins. C’était déjà le cas pour Obama, surtout lors de son second mandat, ce sera aussi le cas pour Biden…

    • Pauvre petit con, si tu connaissais la constitution des USA et le mode de fonctionnement des états américains, tu ne dirais pas de pareils âneries, de plus, une élection n’est pas une guerre, stricto sensu, alors prends ton sceau et ta pelle et va faire des pâtés de sable au square !!

    • Raisonnement idiot d’ignorant. D’abord, chaque état a le droit d’organiser les élections comme bon lui semble. Donc TRUMP n’a effectivement pas le pouvoir de changer ça. Mais tu démontres ta connerie profonde, en acceptant le déni de justice des juges US, comme la vermine collabo du monde entier. A ce niveau aussi flagrant de déni de preuve, il faut utiliser la force violente contre les tricheurs.
      Sinon, on accepte la loi de la jungle et on la boucle… Et TRUMP serait archi coupable alors seulement, de ne pas utiliser la force à sa disposition, pour châtier les coupables

    • EXPLICATION : les élections US sont organisées par les États, le Président ne peut rien faire « d’avance » ! Vous comprenez ? C’est comme dans cette pourriture d’UE dont les fonds sont distribués par les États, d’où les magouilles (vaches fictives en Corse etc). Le Président US ne peut réagir que APRÈS !!

    • Trump avait surement des raisons d’agir ainsi : prendre le camp tricheur par surprise, à l’orée du bois… Trump est excellent stratège, comprenons bien qu’une tactique est parfois contradictoire, parfois déroutante, mais faisons-lui confiance.
      Il n’est pas assez idiot pour avoir été au courant de ce qui se tramait sans intervenir auparavant…

    • les USA ce sont 51 pays qui ont chacun leur gouverneur, leurs lois, leurs juges et leur police !!!
      l’homme n’est le plus puissant du monde que si le sénat le soutient ce qui n’est pas le cas. il n’a par exemple pas pu supprimer complètement l’obamacare comme il le voulait…
      A défaut de pouvoir faire quelque chose contre la fraude il a mit en place des moyens de la prouver (filigrane invisible sur less vrais bulletins de votes par exemple mais les juges pourris jusque dans son propre camp (200!) refusent de les faire contrôler, ce qu’il n’avait pas anticiper…

    • Pour se débarrasser de l’état profond, il fallait les prendre en faute, et pour ça il fallait les laisser tricher et tous se sont faits piéger, toutes les preuves existent., demain est un jour important mais je ne pense pas que le vainqueur sera annoncé, le chef des juges étant lui aussi corrompu il fallait le démasquer, Ne vous inquiétez pas , tout est calculé, Il drague le marais à fond, et bientôt ; des morts vont revenir!

      • «  »Pour se débarrasser de l’état profond, » »…c’est impossible, ou alors nous n’avons pas la même définition de l’ Etat profond…

  23. Nier en masse des vidéos, aveux, et preuves de tricherie via dominion, il n’y a effectivement qu’un démocrasse qui peut y voir …. l’inverse…
    z’auriez fait un parfait agent pour la propagande d’adolf

  24. Donald Trump a mené une lourde et dure bataille contre le Mal absolu et Dieu lui donnera la Victoire. Alléluia !

    • C’est vrai, espérons de tout cœur pour lui, sa famille les USA;

    • N’importe quoi, alors là, je vous donne la palme.
      Et croire que Dieu se mêle de politique en dit long sur vos capacités intellectuelles.
      Seriez-vous un catho? Allez Tripes, crache le morceau!

      • Dites donc Lotus sachez que chacun est libre de croire en ce qu’il veut

        et vous qui vous donne ce droit de critiquer et de juger ?

        Qui prouve que c’est vous qui avez raison ? D.ieu vous fait sans doute ses confidences !

        • Claude, vous aussi vous croyez que Dieu se mêle de politique et donc qu’il peut faire gagner qui il veut. Moi, je dis que Dieu ne se mêle pas de politique, ce n’est pas une critique, c’est une opinion.
          Qui prouve que j’ai raison? Mais les exemples sont nombreux, rien qu’en France, c’est terrible ce que vivent les FDS.
          Et les cathos disent «la France fille aînée de l’église»
          Eh! ils prennent les Français pour des cons.
          Non, Dieu ne me fait aucune confidence, j’ai des yeux et je m’en sers et je vois que c’est la merde en France. Normalement, plus les années passent et plus notre pays devrait s’améliorer, or c’est le contraire.

        • Alors, que fait Dieu, expliquez-nous Claude? Éclairez-nous!
          Autre ex. RL voit bien ce qui se passe en France et se démène pour ouvrir les yeux des Français, RL n’attend pas le secours de Dieu. Vraiment Claude, vous n’arriverez pas à me convaincre.
          Et n’avons-nous pas le libre arbitre?

  25. Il faut compter sur deux outsiders dans la stratégie de Donald Trump qui sont des atouts majeurs pour couler les assassins voleurs démocrates : Julian Assange et Jeffrey Epstein

  26. Un plan secret de Nancy Pelosi basé sur le 12e amendement ?
    Le comptage des voix du 6 janvier par les deux chambres réunies pourrait être encore beaucoup plus chahuté que prévu… avec Nancy Pelosi qui interromprait le décompte, éjecterait les sénateurs de la Chambre des représentants, et se ferait élire présidente par intérim par cette Chambre des représentants. Tandis que Donald Trump serait élu par le Sénat qui aurait continué seul, sans la Chambre, le dépouillement des votes. Question ouverte (et cruciale): à qui obéira l’armée, lorsque les deux présidents prêteront serment en même temps le 20 janvier à midi ?

    Un scénario incroyable et pourtant possible pour le 6 janvier… :
    https://youtu.be/W6p5VpyPQH0?t=372

  27. une seule remarque. roi negre….ils vont vous tomber. dessus mais. évoquez la negritude de Césaire…pour lequel le mot est une honneur un hommage aux africains.

  28. Au-delà de l’esprit partisan des pro-GOP que nous sommes ici sur RL, il est nécessaire que ce combat juridique pour le « Bien » – et non pour le Bi(d)e(n) (Biden=>Bien=>Bide) – aille jusqu’à son terme. Sinon, cela signifierait, urbi et orbi, hic et alibi, que la triche est profitable et nécessaire pour imposer les visées totalitaires mondialistes du GREAT RESET par les pseudos « élites » qui nous gouvernent. Et, comme lors des débuts du Communisme, du Nazisme et du Maoïsme, que les peuples ne sont plus souverains, qu’ils ne sont plus qu’esclaves et peuvent être broyés comme des petites graines par la machine. Quand les Lois Suprêmes de tous les États démocratiques avancés (hors RDA et Démocrates US) affirment que le peuple est souverain.

    Les Démos US ont piétiné l’élémentaire.

  29. Bref, dans tous les cas de figures, si la vermine réussit malgré tout, à voler la présidence des USA et que les Américains honnêtes ne se révoltent pas en mettant physiquement hors d’état de nuire, les principaux coupables, càd : la pouffiasse pelosi, clinton, obama,, les politocards traitres, et surtout les rats de palais, alors, non seulement, les USA mériteront leur sort, mais surtout, nous mêmes, partout ailleurs dans le monde, nous en prenons pour plusieurs décennies de règne de la triade maléfique « mondialo-islamo-écologocho »…

  30. La lecture des déjections des trolls sévissant librement sur RL, alors que leurs merdia nous sont interdits, provoque une furieuse envie d’en assassiner, si l’occasion se présentait et si ça pouvait se faire sans trop de risques… Qui sait, avec de la chance…

  31. Avez-vous remarqué que depuis fin-décembre le silence relatif qui règne. Les « sûrs-d’eux » en novembre / décembre parlent moins. Il se passe des choses, et il n’est pas impossible que ce soit en NOTRE faveur.

    • «  »ce soit en NOTRE faveur. » »….Pourquoi « notre » ??? vous êtes américains ???

      • T’ es rongé par les morback ou quoi ?

        On t’expliquera quand tu seras plus grand…

  32. D JEAN T

    A ce niveau d’aveuglement, petit mougeon,
    C’est pas des lunettes qu il te faudrait
    Mais un cerveau… !

  33. Si Trump l’emporte, c’est qu’il aura négocié avec l’Etat profond l’attaque sur l’Iran et/ ou l’abandon de sa politique migratoire…

    • «  »l’attaque sur l’Iran » »….ce qui donnerait un indice important sur la véritable nature de l’Etat Profond…pour ceux qui ignoreraient encore son NOM….

  34. Bon , ça s’approche ; beaucoup de salive pour rien . Nous allons voir .

  35. je me suis surtout « tapé le cul parterre » lorsque j’ai vu que le site qui assassine Qanon semble être aussi prétentieux que celui qu’il dénonce : « l’informateur » !!!
    Pouvez vous faire les mêmes recherches sur ce site, qui le contrôle, son but caché, sa fiabilité ?
    cela rendrait plus crédibles vos affirmations ….
    « la guerre » aujourd’hui est sur le net : .propagandes et fausses infos en vue de démolitions sont légions..

  36. Le 6 janvier ? « Le Jour le plus Long » pour la Démocratie mondiale !
    Hélas, sans doute, l’Apogée des Juges associés au Deep State.
    La France est sur le même chemin !
    God Bless Trump !

  37. Toute cette agitation trumpiste, selon la formule du Jacquot, ne va-t-elle pas faire « pshit » ? Je n’aimerais pas avoir tout donné depuis le 3 novembre 2020 pour rien !

    Drin, drin… Je décroche…

    Mon interlocuteur m’apprend, surprise! que le résultat de l’élection POTUS 2020 ne va pas du tout être influencé par le débat franco-français à la télévision et sur les forums, ni par les révélations fracassantes sur la pédophilie familiale du politologue en chef de la Fondation Sciences Po, qui préside quand même l’école parisienne où l’on a formé (ou déformé) toutes les élites françaises depuis 1945. Rien de bien grave, spa !

    Ce dont je suis certain par contre, c’est que si la Biden-marionnette de Soros est élu aux USA, notre avenir sera le Great Reset orwellien à la mode chinoise.

  38. A cette heure, personne ne sait exactement ce qui va se passer d’ici le 20 janvier. Mais je sais une chose : si l’invraisemblable lâcheté de la justice et des politiciens américains l’emporte et que Bidet Al Capone Bidon et Cruela sont confirmés aux fonctions de P et VP des EUA, alors ce serait le début de la fin de ce pays. Je ne peux pas imaginer un seul instant ce pays sombrer sans que des personnes ou des groupes de personnes ne se mobilisent et ne se révoltent ouvertement contre cette tentative de vol électoral caractérisé absolument odieuse, cette prise d’otage politique outrancière par les démovermines crapuleuses américaines. Quelle que soit l’issue de ce bras de fer, ce sont les EUA qui perdront à coup sûr car l’autre camp ne se satisfera jamais de la défaite.

    • Sauf que la défaite des démocrasseux américains est un fait incontestable et que les démocrapules n’ont strictement aucun droit de prendre la présidence. A un moment donné, il faut cesser de faire des concessions et de reculer. Il va maintenant falloir aux Américains, soucieux de l’Etat de droit dans leur pays, faire face aux démohyènes puantes, pouilleuses et fraudeuses – comme certains citoyens courageux l’ont fait pendant les émeutes à la suite du décès d’un contrefacteur fraudeur délinquant afro-américain – et ne pas se laisser intimider. Faire face à ces chiens enragés et leur rendre coup pour coup est la seule façon de traiter ce problème. Longue vie au deuxième amendement de la Constitution des EUA.

  39. «  »1/10 des americains pensent que la Terre est plate » »….mdr l’argument…dès fois, les sondés, devant des questions kons, ils n’auraient pas envie de faire des réponses du même tonneau par hasard…??? prendre ce type de sondage au sérieux,ça ferait douter de l’ Humanité !!!

  40. Trumpette est foutu. Trumpette était déjà foutu le jour où il se lança dans la primaire républicaine en 2015, il passa à cause que les autres candidats étaient encore plus nuls que lui. Puis, il gagna de justesse face à Hillary, à cause que les électeurs démocrates ne sont pas allés voter en masse parce que beaucoup détestaient Hillary.
    C’est elle la grande responsable de l’échec électoral de 2016.
    Trumpette a eu le poste à cause d’un grand nombre d’erreurs, tant du côté Républicain que du côté Démocrate, mais aujourd’hui, l’eau a retrouvé son niveau, le bon sens est revenu, le peuple Américain s’est réveillé et a repris le contrôle sur son pays.
    Trumpette fut un accident de parcours.

  41. Les évangélistes et les cathos détraqués extrémistes vont sortir de la Maison-Blanche et les athées démocrates rationnels vont entrer à la M-B.
    Trumpette s’est cru un dieu. L’heure est venue pour lui de tomber, de chuter et de subir d’innombrables humiliations. C’est la Vie.
    En France aussi les Français subissent d’innombrables humiliations.
    Tôt ou tard, l’eau retrouve toujours son niveau.

  42. Vous vous trompez, Riposte Laïque ne prend pas ses infos sur le site QAnon ni ne communique avec QAnon et ses 2 directrices/fondatrices: Sarah Palin et Paula White. RL prend ses infos sur Fakes News, non, excusez, sur Fuck News, non, je me trompe encore, sur Fox News, la chaîne la plus Funky des États-Unis d’Amérique.
    Yé! funkytown!

  43. Le 6 janvier, allons-nous avoir l’occasion de nous « bidener » ?…..

  44. à lotus

    Comme ta diarrhée verbale l’indique,
    tu prends pas tes Infos sur fuck news, toi, mais dans la « merde des chiottes » …

    D’où tes délires de mougeon formaté ANTI-TRUMP… !

    TES MAITRES, « démocrates » en peaux de lapins, te fileront quelques miettes et tu pourras remuer la queue en guise de remerciement…

    • Merci, tu m’as fait rire. Tu perds ton temps avec tes insultes, je suis un chrétien protestant et rien ne m’atteint, tout ce que ça me fait, sourire ou rire.
      Bon, que connais-tu des ÉU? Moi, j’y ai vécu une vingtaine d’années et j’ai eu amplement le temps d’entendre les opinions politiques des 2 camps et j’ai le regret de te dire que je trouve les idées politiques des Démocrates plus équilibrées et meilleures pour les ÉU. Et je suis toujours en contact avec des Américains et de temps en temps, je regarde des chaînes US et le soir, j’écoute des radios US. J’écoute les 2 camps en toute impartialité, je suis Français, donc les problèmes des Américains, je m’en tape. Je vis au Canada, je suis à 15 km de l’état de New York.

      • Parce que l’infanticide intra-utérin jusqu’au neuvième mois de grossesse, crime soutenu et promu par les Démocrates américains en général, est compatible avec vos valeurs éthiques de protestant ?

      • lotus
        Bon ! Je vois que mon commentaire a fait mouche.
        Puisque t’essaye de te justifier en 4posts.
        Tes commentaires précédents sont insultants. T’en rends-tu compte au moins?
        D’ailleurs c’est BIZARRE pour 1gus qui clame qu’il est Chrétien protestant !
        Bizarre aussi de venir pointer ensuite les insultes quand on en prend 1 dans les dents!
        En général, 1gaucho restera toujours 1gaucho. Il aura toujours la même vision erronée et in-humaine du Monde. Il y en a des 2 cotés de l’Atlantique et des sévères. C’est pas 1question d’avoir trempé 20 ans aux EU ou pas.
        Socialo, coco, trotsko, extrême gaucho, etc. : assistanat généralisé à outrance (« venez manger dans ma main », « tous fonctionnaires »…), mondialisme, cosmopolitisme, immigrationnisme fou…
        Destruction des nations, peuples et cultures!

    • Le 6 janvier ou au plus tard le 7, Biden sera confirmé président. Donc, ton ami Trump, c’est fini. Mais l’avenir va être compliqué pour les ÉU, car ils ont beaucoup trop de problèmes à l’interne et ils ont une dette colossale.
      Au fil des années, ils ont accumulé des erreurs et aujourd’hui, ils sont pris avec toutes leurs erreurs passées, ils sont au pied du mur, ils sont dans la merde. Même chose en France, les Français ont créé un paquet de problèmes et jamais ils ne les ont réglés, conséquence, les Français sont dans la merde.

    • Des exemples: il faut de toute urgence augmenter l’impôt fédéral que Trump a baissé, l’idiot, mais les évangélistes et les cathos ne veulent pas payer plus d’impôt, même s’il est un des plus bas au monde.
      Et le top, les fermiers évangéliques reçoivent des millions $ en subvention du fédéral, cadeau de Trump, sauf que cette mesure est injuste, car ce sont tous les Américains qui paient ces subventions.
      Et si les fermiers ne recevaient pas d’aide, ils n’arriveraient pas à vendre leurs produits à l’international.

      • France championne du Monde des Impôts et Taxes…!

        (1 des pays les plus marqués à gauche, très à gauche)

        Des apparatchiks gauchos, mondialistes, immigrationnistes fous, et haineux de leurs peuples, ont lancé la baballe au troupeau : « sus aux riches » !
        En vérité, pour ceux qui ont un cerveau, c’est sus aux classes moyennes
        (petites, moyennes et supérieures). LES RICHES comme ils disent ces escrocs, leurs potes, passeront essentiellement à travers les gouttes.

        Et l’agriculture en Europe, notamment la France, elle n’est pas subventionnée (par le truchement de l’UE ) !! ??
        Je rigole…

        « Augmenter l’impôt fédéral » ! La gauche ne sait faire que cela et par la même assurer inexorablement le déclin de tout pays qu’elle fait semblant de GERER. Des crapules, des nuisibles…

    • Autre exemple, leur système électoral est totalement archaïque, putain les cons.
      Bref, mille et une choses fonctionnent mal ou ne fonctionnent plus aux ÉU, sans parler de leur système de santé archi nul et l’accès à l’université qui coûte cher, beaucoup d’étudiants sont très endettés.
      Je suis content d’avoir quitté ce pays.
      Et maintenant, cerise sur le gâteau, les Américains n’ont jamais été aussi divisés. D’un côté les démocrates, presque tous des athées et de l’autre les républicains, presque tous sont soit cathos soit évangéliques.
      Le fossé entre eux est énorme et Trump a accentué la division.
      Vladimir, un conseil, va vivre aux ÉU et reste-y au moins 3 ans et tu verras, ton opinion changera radicalement.

      • Je ne crois vraiment pas.

        Car nous sommes bien informés des grandes options, des grands enjeux, des grandes valeurs.

        A choisir entre TRUMP et les « démocrates » et tout ce qu’ils représentent d’abject et de magouilles monstrueuses, et du « monde meilleur » qu’ils promettent le choix est clair et simple :

        TRUMP, évidemment !
        Qui ne veut pas que Les EU et son Peuple sombrent sous les coups mortels de cette OLIGARCHIE destructrice.

  45. D Jean T

    « Un démocrate »… ah, ah, ha…
    Elle est bien bonne… !

    Un mougeon, un béni-oui-oui,
    à ce niveau de raisonnement primaire
    et d’aveuglement,
    C’EST SUR… !

    Soit ce sont des raisonnements d’ados,
    Soit c’est de la propagande de militant cherchant à impressionner des esprits fragiles égarés… (ici, tu perds ton temps).

    En tout cas, on cherchera en vain dans ta prose l’honnêteté intellectuelle, la connaissance, l’expérience et le flair…

    En résumé le pathétique, ici, C’EST TOI !

    Il serait peut être temps que tu t’en aperçoives.

  46. La guerre de l’information et de la communication est engagée ici et maintenant sur la toile, nos pages, nos groupes. Propagande et désinformation en vue de démolition du pays sont en cours …Réagissons

  47. s est vous qui êtes aveugle si TRUMP s en va s est la débandade avec la mondialisation d ailleurs en FRANCE on y croit car ne rêvez pas le vaccin du diable qu on veut nous imposer faut être abruti pour ne rien voir sans recul d expériences mais vous vous rendez compte les jeunes qui seront vacciner . comment seront leurs enfants

Les commentaires sont fermés.