6 milliards d’euros pour les Jeux Olympiques de la mère Hidalgo !

Publié le 1 août 2017 - par - 46 commentaires - 1 907 vues
Share

J’ai une sacrée sainte colère !

Ce matin la mère Hidalgo ne se sent plus de joie. Elle aura (si elle est réélue) ses Jeux olympiques en 2024.

Quoi qu’il en soit, si la France est choisie pour les organiser quels que soient les élus qui viendront après elle et après Macron, ils seront obligés de s’y plier.

Budget prévisionnel de l’opération : 6 milliards d’euro.

6 milliards foutus en l’air pour des amusements quand le budget des armées est réduit de quelque huit cent millions d’euro. Une honte !

6 milliards jetés pour la frime quand le locataire français se voit réduire de 5 euro par mois le montant de son APL et que le retraité devra encore tirer la ficelle pour vivre après la ponction de 1.7% de CSG supplémentaire.

Est-ce que ces gens sont conscients ?

Notre président pleure parce qu’il manque 9 milliards d’euro dans les caisses de l’Etat auxquels il a largement contribué par ses ponctions au ministère de l’Economie.

Le chômage, quoi qu’ils en disent, ne descend pas en dessous de la barre des 3 millions d’adhérents.

Ils font venir des centaines de milliers de clandestins qu’il faut nourrir, habiller, loger et le grand homme de la république promet même d’aller les chercher chez eux.

D’un côté ils ne cessent de dire qu’il faut restreindre notre train de vie au point que, bientôt, on collera la bouche contre les murs.

De l’autre ils jettent le pognon par les fenêtres. Notre pognon !

Parce que, finalement, ce sont nos impôts qui font vivre la France d’en haut puisqu’elle n’a plus que ce revenu sûr et ponctuel qui entre dans ses caisses. Exit les produits de l’industrie, de l’agriculture et même du tourisme.

Cela ne vous rappelle pas la Grèce ?

C’est bien avec son projet pharaonique d’olympiades qu’elle s’est foutue dans la panade. Est-ce que nous allons suivre le même chemin ?

Et ils parlent bien d’un budget PREVISIONNEL. Ça veut tout dire.

Vous croyez que le coût total sera égal ou inférieur au budget prévu ? Jamais. Nous n’avons jamais vu un budget ne pas être largement dépassé et il nous en coûtera des rallonges par milliards, bien entendu.

Mais… Ils vous diront que cela va engendrer un nombre phénoménal d’embauches pour la construction des structures d’accueil. Soit. Et quinze jours après la clôture, on y logera qui ? Les immigrés en errance dans le pays ?

C’est pour dans sept ans. Pendant ces sept années, l’Etat va devoir cracher au bassinet et ce ne seront pas quelques millions d’euro ce sera bien plus que les 6 milliards prévus.

Alors, quand ils voudront continuer de nous ponctionner, comme c’est devenu l’habitude dans notre pays, il faudra s’unir pour leur rappeler qu’ils ont eu les yeux plus grands que le ventre.

Si, tous, nous décidons de ne plus payer nos impôts, à un moment donné, il faudra bien qu’ils nous entendent. Parce que trop, c’est trop et là, ils vont un peu plus loin que trop.

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Simone GUTIERREZ

Je vais finir par croire Michel Onfray quand il affirme que nous sommes en décadence .
Dans la Rome antique , on détournait l’ attention du peuple en organisant des jeux du cirque monumentaux .
Je me demande si des fadaises comme les JO ne tiennent pas , aujourd’ hui , le même rôle que ces jeux de jadis ?
Les JO ! Une clique d’ organisateurs corrompus qui manoeuvre des équipes de dopés ( donc drogués , donc tricheurs ) pour amuser le bon peuple !

OTOOSAN

Bof c’est moins cher que le métro d’Abidjan …ou que le financement de la R&D d’un petit pays…

Laurent Droit

Si cette folle est réélue… Mais le PS est en train de mourir…

pascal31

Le coup (bien monté) de l’APL, une stratégie qui a mis micron en colère, décidément ii est fort le bébé au papa, plus c gros et plus ça passe, ce qui doit faire rire ces deux grosses suceuses

dufaitrez

« Du Pain (680 Mds de redistribution), et des Jeux » (6,6 Mds) ! L’Empire Romain ?
6,6 Mds, calculés 7 ans avant ? On demande à voir !
Le « Village Olympique » transformé en dortoir de muzz ? Bureaux de vote à côté ?
La dernière fois, élu dans ma Commune, j’avais voté contre ! Seul ! La Honte !
Après Macron, les Français sont indécrottables.

Dugenou

Une belle piscine olympique flambant neuve en plein 9.3, quel gâchis!

bon sens

bien trouvée la photo !

la mère Delors … grosse balle rigolarde, pouce levé, bague ostentatoire à x000 eruos et robe rose à fleurs blanches ( de marque sans doute comme la montre )

mauvais goût et vulgarité : tout y est !

une remarque sans rapport avec le fond je l’avoue … mais comment ne pas commenter ça ? ;-)

claude

elle a piqué la robe à la filippetti

DURADUPIF

Ils vont rappeler Necker ! Robespierre, Danton et Mirabeau à la rescousse !

plouc

c’ est surtout dans le but de construire des logements sociaux !!!!!!

Rosa ire

Pouvez-vous supprimer le troll Ahyawlidi, je répète AHYAWLIDI
qui parasite la page SVP ?

Parlervrai

2004 la Grèce organise les JO, 2012 elle est en faillite.
2024 la France organise les JO… rdv en 2032 ?

Une patriote

La France n’a pas besoin d’attendre 2032 ni 2024, sa dette aujourd’hui est de ; E 2,226,856,070,….., et elle augmente à chaque minute qui passe. Posez vous plutôt la question de savoir dans QUEL ETAT SERA LA FRANCE et les français en 2024 avec 60 000 à 90 000 migrants/ mois x 12 x 7. Vous croyez qu’après l’INVASION DU PAYS par tout ces musulmans, ils vont se PREOCUPER des jeux olympiques ? Cela m’étonnerait beaucoup que la France soit ENCORE aux mains des français en 2024, j’ai d’ailleurs des doutes aux rythmes de l’invasion voulue par le psychopathe qu’elle y soit encore dans les toutes prochaines années ALORS, vous pensez bien que LES JEUX DE 2024 SERONT POUR LES FRANCAIS LE CADET DE LEURS SOUCIS A CE MOMENT-LA

LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA SACHA

MDR !!! Le village olympique à St-Denis ! Les dealers racaille-muzz se frottent les mains !!! Le chiffre d’affaires va exploser !!! hidalgo collabo ! danger pour la France !!

Une patriote

Cela me fait doucement rigoler pour ne pas pleurer, où seront nous en 2024 ? Dans quel état sera la France avec 2 à 3000 migrants/jour soit 60 000 à 90 000/ mois x 12 x 7 . J’ai malheureusement peur quand 2024 ils aient pris possession depuis longtemps du pays et qu’une grosse majorité des Français de souche ne soit plus de ce monde. Les jeux olympiques pour les français en 2024, à mon avis dans l’état où sera la France à ce moment là, çà sera la dernière de leur préoccupation.

Rosa ire

Ahyawlidi est trop bavard ! Je n’aime pas les gens qui parlent pour ne rien dire…

JILL

Comme si nous avions les moyens d’organiser ces foutaises …le cochon de contribuable
paiera .

catalan

Tiens les deux folles en liberté !!!

julien solers

Regardez ce site.
http://www.dettepublique.fr/
La France s’endette de 2665 Euros par seconde. Autant dir eon est plus à 6 miliards près. On ets en faillite.
Macron ne veut pas en parler mais il sait qu’il signe des chèques sans provision. On ne put plus payer les retraites , les traitements des fonctionnaires, les APL …. Il suffit que nos bailleurs de fonds augmentent les taux d’intérêt pour que l’on soit dans la crise de financement de l’Etat. Macron n’est pas responsable de cette catastrophe . Mais s’il continue de mentir aux Français il le deviendra. N’oubliez jamais la dette . 2200 Milliards d’euros . Parlez en partout. Ce n’est pas le déficit qui est important. Il correspond au rythme d’endettement sur l’exercice mais l’évolution de notre endettement.

emma

les infrastructures des JO laissées à l’abandon après coup, ça va en faire des logements pour ceux qui attendent au portillon de la France….

gillic

Comment est ce possible de gaspiller tant d’ argent inutilement !!!! Et on ne parle pas encore des pots de vin qui vont passer sous les tables …………… Mais quand on voit que l’ actuelle ministre des sports a été suspendue pour dopage, on imagine qui seront les gagnants de ces jeux !!!!!!!!

Chantal

çà sent la magouille a plein nez cette histoire !!! on finira bien par découvrir le pot aux roses. enfin les franciliens n’ont pas finis de les payer les JO, mais va falloir qu’Hidalgo trouve un moyen de planquer les clandestins comme lors de la visite officielle sauf que là
ils sont encore et toujours plus nombreux. bon elle à 7 ans pour le faire mais au rythme des désirs de merkel et macron, çà va être bien chaud et bien noir dans le pays.

Christian
wilhelm

En lisant les premières lignes j’ai pansé à la Grèce, et c’est exactement la même direction que prenons; ou plutôt c’est notre gouvernement qui nous y amène. Gouvernement c’est un grand mot !

ésus

N’oublions pas les 3 milliards accordés à la « pirhanna ».

Joël

Et les 6 milliards que le guignol d’avant a généreusement octroyé à la Tunisie.

necas

La garce ne va pas débourser un seul cents de sa poche !
Tu penses ! Affabulatrice !

montecristo

La moindre des choses serait que les 6 milliards placés dans ces Jeux rapportent au minimum 6 milliards et UN Euro !
Mais j’en doute !

Parlervrai

Voyez ce que ça rapporté à la Grèce !

Stratix

L’ardoise sera plutôt dans les 40 milliards € si on compte tout. Cela va permettre d’arroser les copains et les coquins car l’argent ( ponctionné sur ceux qui bossent) va être ponctionné par d’autres. Le clientélisme sera au top.
C’est aussi excellent pour faire diversion: pendant que les gens regardent les résultats l’état a les mains libres pour faire ce qu’il veut et surtout faire oublier ses responsabilités dans la baisse du niveau de vie, l’insécurité etc….
Le réveil sera douloureux pour les contribuables mais nos dirigeants n’en ont cure et ils ont bien raison puisqu’une majorité sera favorable à ces jeux .

Bertrand

En plus, les J.O. ça ne rapporte quasi rien comparé à un Euro ou un Mondial de foot. Comme d’habitude, on claque l’argent des contribuables dans des âneries pour faire de la gloriole de bas étage. Et puis après, on nous dira que les caisses sont vides et qu’il faut lever de nouveaux impôts. Une véritable honte !

dupuis

6 milliards qui devraient servir a desendetter la france qui a une dette de 2200 milliards. Nous sommes en faillite mais nos dirigeants continuent de gaspiller. Ils vont laisser aux successeurs un champs de ruine sauf si les taux d interets explosent et nos dirigeants seront pendus par l elevation des taux d interets.Vive la ruine qui poussera peut etre les francais a la revolte.

Napoléon

Ces gens-là sont des fous criminels qu’il faut absolument chasser du pouvoir au plus tôt. Ils sont en train de nous faire crever et qui plus est, avec le sourire sur les lèvres. Il faut leur casser la bouche, au minimum !!!

Haggar Dunor

D’ici 2024, la facture aura triplé au minimum…

Conophobique

S’ils les veulent tant ces J.O c’est juste pour le grand barnum. Se faire mousser ça ils adorent ces fumiers. Recevoir les chefs d’états de tous pays, dépenser et briller par des artifices ça ils savent faire mais être compétents pour gouverner, bizzarement ils ne savent pas faire même en ayant fait l’ENA ni en ayant été au ministère de l’économie. Et la bobo Hidalgo, celle qui a un QI d’huître et eut un joli minois qui fut son seul fait d’armes pour se frayer un chemin politique parmi ces queutards de la politique. Shiappa se fait lécher l’abricot et la mère hidalgo à dû sucer à tous les postes, bravo les électeurs!

Dominique

Ce seront en effet 6 milliards foutus en l’air, des stades et des équipements sportifs qui vont faire de notre pays une copie du modèle grec, le tout managé par un staff politique inconséquent, prétentieux et ne vivant que pour la com et les paillettes.
Le pays et son peuple n’ont qu’à accepter les caprices d’une maire, d’un banquier et d’un personnel étatique, gavé d’argent public, d’avantages jamais remis en cause, ni diminués. On est retombé dans la Rome antique, mais en plus vicieux, car du pain et des jeux, le peuple n’en veut plus.

pauledesbaux

sans compter la compensation à los angeles (la ville qui, elle, a fait une excellente affaire
ne rien dépenser pour les sctructures nécessaires mais plus encore laz compensation versée par les CON tribuables français (dont je suis biensûr alors qu’il nous faudrait faire grève de tous paiements inconsidérés de notre gouvernement et tous ceux qui veulent nous endettés encore et encore…jusq’où ira notre patience ?

Napoléon

Vous faites hélas erreur, Dominique… La plupart de nos cons(non)patriotes au QI d’huître sont friands comme jamais de toutes ces émissions TV : de celles, pourries, de teléréalité, de celles où « l’on gagne des millions » et/ou des retransmissions sportives en tout genre: du sacro-saint « foot » en passant par le tennis, les J.O , etc… C’est même ça qui leur donne l’impression d’exister : vibrer devant sa télé aux exploits des sportifs « français » (dont beaucoup ne chantent pas la marseillaise…) c’est pour eux le must de leurs loisirs.
Et nos « dirigeants » les y dirigent avec délectation tout en les méprisant au plus profond d’eux-mêmes: et tous « les pov’ cons, les sans dents, ceux qui ne sont rien…  » sont ravis d’être traités comme des sous-merdes et continuent de voter pour eux. CQFD

Ahyawlidi

ौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौौ

Chantal

je remarque que certains de mes commentaires sont censurés
par contre quelle utilité de publier Ahyawlidi ???????????????????

Steff

@Ahyawlidi

¤tttt,¤tttt,¤tttt, etc,…. quelle culture !

Nicolas. L

6 milliards qui pourraient servir à la rénovation du réseau ferroviaire qui à l’heure actuelle est obsolète.
6 milliards qui pourraient servir à la construction et mise aux normes de logements sociaux.
6 milliards qui pourraient êtres investis dans un secteur agricole en difficulté.
6 milliards qui pourraient aider nos hôpitaux publics souvent endettés.
6 milliards qui pourraient êtres utilisés dans des projets constructifs, mais non Mme Hidalgo et sa clique préfèrent les utiliser pour leurs JO dont les retombées économiques ne seront que provisoires !

ésus

Voir la vie du rail numéro 3644 du 28/07/17 , la S.N.C.F., préfère embaucherdes brasseurs et pompeurs de vent que des réels techniciens

La_Soupape

Y m’font penser à l’histoire belge (là j’ai le droit amis Belges puisque vous êtes au nord, vous seriez au sud, surtout au sud d’Algésiras, là ce serait Streng verboten) du mec qui tire des tunes au distributeur, y prend le fric et y remet la carte, refait le code et reprend du pognon.
Au bout de la 4 ème fois, y’a un mec qui lui demande pourquoi y fait ça et l’autre lui répond
– BEN TANT QUE JE GAGNE JE JOUE, ALLEÏ !!!

Y font pareil nos z’enflures mais là c’est pas avec leur pognon mais avec le nôtre c’est plus malin et moins risqué.

Bon pour ce qui est que le contribuable arrête de casquer ses impôts, faut pas rêver, y conteste déjà pas les prunes automatiques, alors…

J Chassaing

Budget : tout pour les J.O., rien pour l’armée !
Publié le 15 juillet 2017 – par Jacques Chassaing –

Dominique

En même temps, plus besoin d’armée puisque les migrants, clandestins et terroristes en puissance rentrent sur le territoire français sans aucune lutte, ni combat…. en terrain conquis.
On est condamné à les héberger, les nourrir, les soigner et les loger, sous peine de représailles de la part du conseil d’État et des préfets.
Jamais vu ça…. A quand une révolte de gradés de l’armée…. patriotes.