6 mois de prison pour avoir déposé des lardons devant une mosquée !

Publié le 31 juillet 2016 - par - 77 commentaires - 3 643 vues
Share

Ri7Juges-lechentIl dépose des lardons devant une mosquée : 6 mois de prison avec sursis.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/30/97001-20160730FILWWW00080-il-depose-des-lardons-devant-une-mosquee.php

On imagine la violence de l’acte. Tels des vampires en présence d’ail, les musulmans auraient pu se décomposer sur place et rejoindre les enfers. On notera que les médias ne se sont pas gênés pour nous donner la profession de ce fou furieux : charcutier-traiteur. Une précieuse indication qui pourrait déterminer un profil psychologique d’un véritable désaxé qui n’hésite pas à manipuler le porc à mains nues. Ultime précision : il était au chômage, ce qui peut nous amener à penser qu’il était quelque peu contrarié par la crise du porc provoquée par l’embargo russe (merci l’Union Européenne !).

On peut s’étonner que les médias n’aient pas changé son prénom en Mohamed ou Kader pour éviter tout amalgame. Mais comme tout le monde le sait, tous les charcutiers sont des kouffars, mais tous les kouffars ne sont pas des charcutiers.

La sanction n’est finalement pas si lourde que cela, si son procès avait eu lieu dans quelques années il aurait eu le droit de faire un stage de remise à niveau dans la cellule de Salah Abdeslam. La décapitation sur la place publique aux cris des Allah Akbar pouvait sembler plus adaptée, et puis cela n’aurait été qu’un juste retour pour ces pauvres cochons.

Six mois de prison… On croit rêver. Pendant ce temps les islamistes fichés S se promènent tranquillement dans nos rues et égorgent avec facilité et élégance les kouffars que nous sommes, les « jeunes » des cités tirent à la carabine sur les gendarmes en toute impunité, des résidus de fausse-couche d’extrême gauche tentent d’immoler des policiers dans leur véhicule et sont relâchés quelques jours plus tard. Deux poids, deux mesures ? Braves gens, vous vous faites des idées…

Il sera bientôt interdit de manger un sandwich au jambon devant une foutue mosquée, il sera demandé à nos femmes de se tenir à distance des musulmans lors de leurs règles ( » Tenez-vous à l’écart des femmes pendant les menstrues » Sourate 2, verset 222), et nous devrons nous flageller avec des orties en rampant pour nous excuser d’exister. A vrai dire, la réalité sera bien pire…

Vous reprendrez bien un peu de jambon ? Moi, je n’ai plus faim.

Charles Marteau

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Denayre

Il faut fumer les lardons !

Clio

Bel article. Le pouvoir rend fou. Le pouvoir absolu (des juges) rend absolument fou.

Le lardon est une arme dangereuse. Il peut être létal pour un musulman » bon chic bon genre ».Il peut tuer un imam en quelques minutes. D’où, je présume, la sentence de 6 mois ferme.

et ceux qui urinent et défèquent dans les bénitiers ou sur l’autel, ceux là s’en sortent avec un rappel à la loi ou un « c’est pas bien, faut pas recommencer »
Que voulez vous, on peut trainer les catholiques dans la boue, insulter les juifs mais pas un mot sur les adeptes de la RATP.

Spiculus

Chantons en choeur : « J’ai le pétard qui me démange et il est pas chargé aux lardons… »

patrick

Mais non, voyons, c’est la faute de la laïcité !

hoplite

jugement en application de la S’haria.
6 mois de prison, il a de la chance il risquait 100 coup de fouets.Mais ce n’est que partie remise.

Drakkar

Et si on balance sur la mosquée des lardons emballés dans une page de korampf, est-ce que c’est admis ?

Aux Armes Citoyens

Le Christ n’est pas et n’a jamais été vengeur.
Vous lui faites offense.

Aux Armes Citoyens

Le pauvre, 6 mois de prison. Ce qui prouve que notre gouvernement est d’une hypocrisie sans nom et vendu aux hérétiques.
Aux aaaarrrrrmes citoyeeeeennns !!!
Je soutiens le courage de cet homme.
Patriotes, tenez bon, le jour J arrive à grands pas.

pauledesbaux

pour le moment c’est plutot « aux larmes citoyens » paule di Malta

Yves 54

Que risquerait la personne qui ferait systématiquement (par exemple) glisser ses billets de banque sur une tranche de jambon ? Un juriste peut il me répondre ?

adrien

Sur le lien du figaro, on voit : « violences commises en raison de l’appartenance de la victime à une religion » : Hein ? Quelles violences ? C’est quoi ces conneries ?

Aux Armes Citoyens

Justement, ce sont des c…

Ah! qui dira la violence des lardons ? Et la victimisation des boîtes aux lettres coranesques ?

hathoriti

La charia s’installe ! Blasphème vis-à-vis de l’islam ! Pour l’instant, il ne s’agit que de 6 mois avec sursis. Au train où vont les choses, manger un jambon beurre devant une mosquée ou un musulman, nous vaudra d’être décapités ! Montjoie ! Saint Denis !

JEAN PN

Vraiment, Messieurs des Tribunaux, je pense qu’il faut arrêter la Connerie !
Ce qui devrait porter à sourire vous le transformez en ce qui nous fait pleurer !

Aux Armes Citoyens

Ce sont des vendus, des s…., des traîtres à leur Patrie.
La Marseillaise ? Ils ont dû oublier les paroles. Elle est reléguée aux oubliettes.
Bande de fossoyeurs de la France et des Européens !!!!!!
Chantons :
Ha ça ira, ça ira, les anti-patriotes à la lanterne,
Ha, ça ira, ça ira, les anti-patriotes ont les aura.

Noway

Ce n’est qu’un moyen de manifester sa résistance et il prend 6 mois !
Les dégradations d’églises ne sont même pas mentionnées ni les auteurs recherchés.

Quand est ce qu’on organise une purge à la turque

rambo

Qu’en est il de ceux qui vandalisent les eglises en France? ont ils droit a’ la meme peine?

pauledesbaux

vous voyez bien les « traitements » d’abdelslam : sa salle de gym, il rouspète et attaque le député venu se rendre compte de cette injustice, je ne serais pas certaine qu’on lui serve le ptit dej au lit dans sa cellule on doit lui fournir une pétasse pour ses besoins physiologique avec cette bande de pieds rouges dont est issu R2D2 qui nous ont combattus en Algérie pour le leur laisser et finalement ils sont là TOUS là et là pour avoir malencontreusement fait tomber quels lardons il a 6 mois de prison (avec sursis pour l’instant) bientot on reconstruira la guillotine pas pour les envahisseurs mais bien pour nous FRANCAIS QUAND VA T ON SE REVEILLER et faire courir partout des troupeaux entiers de cochons NOUS SOMMES CHEZ NOUS QUE DIANTRE ! paule di Malta

legrand

ben oui QUAND VA T ON SE REVEILLER ? le problème est que tout le monde dit ça mais personne ne bouge …

Aux Armes Citoyens

Nous sommes trop peu nombreux, pour l’instant.
Il faut déjà changer les présidentielles et voter pour un parti bien décider à les bouter.
Ensuite, il faudra bien s’occuper du sort de ces hérétiques : la valise ou le cercueil.

Aux Armes Citoyens

Les patriotes sur ce site sont réveillés, eux…. Mais les autres auxquels il manque de la testostérone, hélas, ils ont mis le voile… sur leurs yeux.
Bientôt, ce sera sur la tête.
Mais, écoutez bien ce que je dis : ce sont ceux qui se réveillent tardivement qui seront les plus cruels, les plus implacables.
L’Histoire le dit, le prouve.

Dominique

Oui, vous avez raison. Mes collegues commencent a comprendre et leurs propos sont radicaux : remigration.

Aux Armes Citoyens

Jamais de la vie !
Soit « on ne sait pas qui sait » (tu parles charles),
ou « c’est un déséquilibré »,
ou « il a été relâché après avoir été entendu »,
ou « aucune charge n’est retenu contre l’individu en question ».
Le gouvernement, les prélats, certains curés et les juges paieront pour leurs trahisons à répétition.

Angora

Dans un pays laique la seule considération à prendre en compte est la salissure que ça provoque. Et ça ne va pas chercher 6mois de prison même avec sursis pour une agression violente les racailles n’ont souvent qu.un rappel à la loi

cri

VIVE LE PORC ENFIN CA C EST FRANCAIS NON ALLALH IL FAUT MANGER DU PORC I

Aux Armes Citoyens

Moi, ce qui m’ennuie, c’est qu’il a tout de même gâché de la nourriture. A moins que les lardons ne fussent plus bons à la consommation.
Dans ce cas, je comprends et j’approuve… au lieu de balancer à la poubelle…
Faut bien trouver un dépotoir, n’est-ce pas ?

Et bien, ils n’ont qu’à bien se tenir et se conduire en dhimmis. Je vous conseille de ne pas vous approchez trop près d’une mosquée car si vous vous faites égorger, la justice dira que vous avez fait de la provocation!! La religion musulmane est notre religion officielle, ici, en France. Encore un peu et la République française va devenir la République islamique francaise. Nos politicards ne sont pas à cela près pour garder le pouvoir. Le Conseil français du culte musulman va devenir l’équivalent du Conseil de la Vertu et de la Pureté de la République islamique d’Iran. Après nos politicards devraient nous dire que la Charia est en application en France, ce serait plus sympa pour nous d’être au courant et nous éviteraient de ne pas nous y conformer. Après, il va falloir trouver une autre définition à la laïcité… Et puis, il va falloir trouver une nouvelle devise. Je vous propose Soumission, Dhimmitude, Oumma. Et de nouvelles valeurs de la République islamique française.

Effectivement, je me demande sur quel fondement juridique cet homme a – t – il été condamné ? Une femen avait perturbé une messe à l’église de la Madeleine et uriné sur l’autel. Elle a été relaxé car le délit de blasphème n’existe pas. Cependant, il y avait dégradation de bens publics, exhibitionnisme et insultes publiques. Et bien, elle n’a même pas été poursuivie. Justice à deux vitesses? Quand un « chance pour le France » commet un viol m* c’est deux ans avec sursis. Justice à deux vitesses? La dhimmisation de la justice est bien avancée et, maintenant, c’est clair, la religion de paix et d’amour est la religion officielle. Les catholiques, protestants, juifs…et surtout athés

Aux Armes Citoyens

Les fémens ont dégradé le Bourdon de N-D.
Le prêtre a porté plainte. Résultat du tribunal : aucune amende, aucune condamnation de quelque nature que ce soit.
Le prêtre a fait appel. On attend de voir la suite…
Quand on sait que le Bourdon est une cloche qui a plusieurs centaines d’années et qu’elle fait partie du patrimoine, non seulement cultuel, mais culturel et artistique…
On peut se poser la question : nos juges, qu’est-ce qu’ils ont en tête ? La dégradation de la France ?

Brunodemai

En vertu de quel article de loi a-t-il était condamné?
Je ne veux pas de tracts socialistes dans ma boite à lettres puis-je porter plainte?

Oui, juridiquement, ça repose sur quoi, cette condamnation, j’aimerais bien le savoir !

Etant donné que la République Française ne reconnaît aucun culte, ça doit être « dépôt d’immondices sur la voie publique », je ne vois que ça. C’est passible de six mois de prison ?

Bon, l’article dit « violences commises en raison de l’appartenance de la victime à une religion ».

Déposer des lardons dans une boîte aux lettres, c’est une violence ?

C’est la boîte aux lettres qui a porté plainte ? C’est elle la victime, après tout !

dicoala

Mais, ce n’est pas assez, il y a le purin, les têtes, les organes du porc à jeter devant ces lieux maudits et haineux. ne rêvez pas plus nous leur en laissons plus ils en prendront . Ah oui, j’oubliai le lizier c’est bon hummmmmmmmm! mais attention tout cela ne tue pas ……

grocul

Après un bon cassoulet , je m’attarde délicieusement face à la mosquée de mon quartier , les vents me sont favorables !

Aux Armes Citoyens

Oh, svp changez de pseudo, il ne vous fait pas honneur.

pauledesbaux

ben si c’était sa morphologie après tout çà ne regarde personne paule di Malta

quel est le juge qui a condamné ce malheureux boucher et ou ça s’est passé, dans quel ville ? on pourrait mettre la pression sur le juge lèche -babouche islamo-collabo
je suis catholique apostolique romain pratiquant tradi

pauledesbaux

le confessionnal pour avouer ses fautes çà existe toujours ? catholique roamin apostolique et cccc à la fois ….paule di Malta

aziliz

Comment s’est-il fait pincer ?

adrien

Bonne question… Pas très malin pour s’être fait gauler sur un truc si simple…

Aux Armes Citoyens

dis donc, l’aziliz, t’es quoi, toi ? un hérétique venu prendre la température d’un site patriotique ?

Romanin

Les muz ne sont pas plus c*** qu’un lambda, la surveillance sous caméras c’est pas fait pour les clebs!
Si vous saviez TOUS les avantages que notre beau pays de « racistes » offre, vous seriez surpris(e):
-Salles de réception avec buffet pour recevoir les familles(venant du bled) lors d’anniversaires(150 personnes maxi autorisés),
-voyages organisés si problèmes familiaux
-prise en charge et remboursement de crédits immobiliers
-dossiers insonorisations prioritaires, alors que pour vous c’est un minimum de 2 à trois ans de traitement(idem dossiers logement)
-Quotient familial avantageux(normal c’est vous qui rincez:-))
-Outil « regroupement familial=parfois 2 à 3 femmes avec moufflets dans logements sociaux avec APL et primes femmes seuls, sans parler du maître dans appart F5 avec ses 9 gosses et un loyer à 50€…
Juste une question @aziliz, vous venez ici juste pour prendre la température??
Liste non exhaustive et c’est du vécu, j’ai aussi quelques anecdotes OPAC

dj86

Le porc, la seule viande garantie non halal !!!!!
A consommer sans modération !

Bordel de dieu

Pour 1 lardons tiré à la fronde sur 1 imam une rouelle de porc à la catapulte sur une mosquée sais pas méchant ces pas un camion lancer sur une foule conduit par un mec qui déprime parce-que mr l’imam dont son papa est lui dit et lie dans les hadiths que si il y a divorce chez le sujet musulman ces le diable qui a gagné car le diable adore q’un homme est une femme divorce le reste il s’en fou le diable à chaque divorce ses la salsa du demon est à fond pour les adeptes du diable si vous voulez satisfaire votre idole organiser des divorces pas de sacrifice un divorce légion d’honneur accueilli au st des st les bras du diable

Aux Armes Citoyens

on vous a déjà dit de changer de pseudo. Ne vous mettez pas de leur côté en blasphémant sur le N-S.
Et ce n’est pas à votre honneur de vous affubler d’un tel pseudo.

Laetitia

Islamisation: le Point publie un article où 42 personnalités(Caseneuve est sur la photo avec eux)demandent (selon le titre)une refonte de l’islam. Et dans le corps de l’article on explique qu’il s’agit de fonder un organisme français pour financer l’islam afin d’éviter le financement étranger. Il ne s’agit donc pas de supprimer du coran les divers appels au meurtre, mais de prendre l’islam en charge; avec des subventions plus que des dons?avant d’en faire la religion d’état?? c’est cela l’État de droit, qui ne respecte pas ses propres lois (laïcité en tête et lois contre l’ incitation au meurtre, à la haine etc)???

Le Den

La France devient un état islamique…et c’est maintenant !
Nos gouvernants sont des ennemis de la nation française, se sont des semeurs de mort !

aziliz

Pas avec mon fric. Je préfère ne pas payer les impôts.

Bremin

À quand le jugement de ces juges inféodés à l ennemi

yoniii

hi

la dhimmitude touche d abord l etat et ses fonctionnaire
pour des raison metapsychologique

un etre vivant bien en temps de paix et incapable de survivre en temps de guerre dans une situation extreme

il a tendance a s applatire plus

plus vite

et cette dhimmitude génére aussi un accroissment du dhimmis contre les patriote
*
car pour etre un dhimmis il fautaccepter sa dhimmitude consciennment

et biensur le patriote qui resiste a l ennemi muzz
montre la bassesse du dhimmis chose qu il en horreur d ou le faite qu il ce retourne contre les patriote

de la mmee facon que pour etre un dhimmis il faut avoir un maitrre
et donc le craindre

les patriote doivent cesser d user de solution inefficace

il faut user de solution generant la crainte chez les dhimmis
c est ainsi que les dhimmis s applatiront devant les patriotes

un dhimmis ne conait que la force
a nous d etre et user de la force a leur encontre
et a etre craint par eux

by

Gérard

Qui a dit, ou même pensé qu’après 4 ans de Taubirâneries, la justice était laxiste ?

Torpillator

Les mosquées ont la même valeur spirituelle que les casernes de nazis mais en plus nocif … et les lardons sont l’ultime purificateur existant sur Terre sauf que purifier l’impurifiable revient à pisser dans un couscous violon

kalyza

C est bizarre c est ce que je me Tue a dire a Mon entourage….l Islam c pire que le Nazis me.

François Desvignes

Tout de suite appel.

A l’audience, venez nombreux et jetez sur le procureur général des lardons pendant ses réquisitions

(1 lardon à la fois)

CPB33

Je propose l’opération lardons = envoyez par la poste des lardons à la mosquée près de chez vous (attention aux empreintes et adn, on ne sait jamais)

Aux Armes Citoyens

Faut mettre des gants et manipuler avec des pinces, comme dans les séries policières.

Aux Armes Citoyens

et pourquoi pas des merguez, puisqu’apparemment, il a été autant offusqué que les hérétiques sur la question des lardons ?
Les merguez, il les apparéciera d’autant mieux, le juge….

paulus

Une femen qui urine et éructe sa haine dans une église, cela vaut 1 mois avec sursis, par contre un facteur charcutier qui poste des lardons devant une mosquée, c’est 6 mois avec sursis. Je suis inquiet pour Julien Clerc qui risque un an de prison pour sa chanson « Petits Pois Lardons ».

pauledesbaux

eh oui c’est celà la justice française, et en plus ces femens touchent les royalties sur la photo des timbres poste nationale l’artiste qui a peint leur face est l’ami de celui qui se croit président des FRANCAIS L0 IL Y A TOUJOURS UNE EXCUSE PAS POUR LES LARDONS paule di Malta

Drakkar

« Ne pense pas
Si tu penses, ne parle pas
Si tu parles, n’écris pas
Si tu écris, ne signe pas
Si tu signes, ne t’étonne pas »

lyhns

Tout ce vous devez savoir d’Abdelmalik Petitjean, le jihadiste qui a égorgé le prêtre de St-Etienne-du-Rouvray

Abdelmalik Petitjean
Abdelmalik Petitjean, le second musulman qui a décapité le prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray, était employé dans un aéroport au service des bagages trois mois avant l’attentat.
Pour en savoir plus: http://www.dreuz.info/2016/07/30/tout-ce-vous-devez-savoir-dabdelmalik-petitjean-le-jihadiste-qui-a-egorge-le-pretre-de-st-etienne-du-rouvray-pour-comprendre-la-securite-en-france/

Vive la quiche aux lardons…. A consommer sans modération et puis de temps à autre, remplaçons les hosties par de la gélatine à base de porc.

Phénix64

Cet acte dépourvu de violence « physique » va être utilisé par la communauté musulmane, une fois de plus, pour leur « victimisation »…
Objectivement, si nous analysons l’intention de la personne qui a déposé les lardons dans la boîte à lettres de la mosquée ; elle est tout à fait compréhensible, excusable et pardonnable, dans la mesure où ce n’était qu’une réaction Humaine de révolte, suite aux assassinats d’innocents !
J’ai honte de notre système judiciaire et me permets de m’indigner contre le simple fait que l’auteur de la plainte déposée ait osé se clamer d’un quelconque préjudice subi !
Ils sont devenus complètement fous…mais ne peuvent pas être pardonnés, car ils savent ce qu’ils font !

Sanglier

Bon, apparemment il a ete vraiment con de se faire remarquer en faisant le kakou avec sa voiture devant la mosquee…
Ca sent plutot le fake, sorte d’excuse a des lois liberticides anti chretiennes a venir….

adrien

Tout à fait.. Et qui nous dit que cette histoire est vraie ? Ne serait ce pas là une invention visant à nous faire peur, à nous faire croire qu’il est possible que soit condamné qqun pour ça ? Comment s’en assurer ?

Aux Armes Citoyens

Courd, l’adrien. N’importe quoi !

pauledesbaux

bientot serais-je traduite devant un tribunal pour me signer de la CROIX en croisant une mouk voilée ? çà se pourrait bien avec le tribunal socialopes….paule di Malta

antecume

Une fois de plus nos magistrats se sont distingués en rendant une décision de justice à la hauteur de leur QI (30 pour les meilleurs).
Dans cette décision où il est fait mention, je cite, « de violence » on peut facilement imaginer que la dernière application pour smartphone coranique, le fameux « Sourate 72 » produit par la non moins fameuse enseigne Niq’Ove, anciennement constructeur de calèches, les fameuses calèches Niq’Ove, cette appli donc, pourrait permettre de commander à distance (wi-fi, bluetooth, imposition des mains, signaux de fumée,…) des lardons tueurs de jihadistes.
Mais, en France, c’est interdit de tuer des jihadistes, sinon, qui c’est qui f’ra des attentats après si on a plus de jihadistes, c’est un vrai métier jihadiste, y’a des examens, c’est pas un métier de feignant, comme magistrat.
Malgré tout, ces derniers ont eu raison de se méfier des lardons, comme quoi, même avec un QI de 30….
Allez j’arrête la fumette, c’est mauvais pour les neurones !

Phénix64

« violences commises en raison de l’appartenance de la victime à une religion »
Violences ? La boîte à lettres s’est-elle portée partie civile ? Quelle est la réelle nature du préjudice subi ? Par qui ?
Ah, elle est juste l’injustice ! Au fait, qui a porté plainte ? L’imam de la mosquée, la oumma ?
La procédure d’injustice a été bien rapide….
Nous devrions en retirer encore un enseignement !
Déposons plainte contre le coran pour incitation à crimes contre l’Humanité !
Bien entendu, notre plainte ne sera pas recevable.
Justice corrompue elle aussi !

adrien

Ces enfoirés de juges et consorts ont été bien rapides oui… Le Parquet peut se saisir lui même et poursuivre l’auteur d’un crime ou délit; mais là, je ne vois pas moi-même quelle « violence » a été exercée… Je pense qu’il est considéré que cet « acte » est une violence exercée à l’encontre des fidèles de la mosquée. C’est incroyable qu’une telle qualification soit retenue…………