60 attentats déjoués : de la part des stigmatisés ?

Publié le 19 octobre 2019 - par - 19 commentaires - 1 142 vues
Share

60 attentats déjoués ?

On apprend ce jour que les forces de sécurité intérieure et les divers organes de renseignement auraient déjoué 60 attentas sur les 6 dernières années. Fort bien. Comment ne pas se réjouir ?

Mais notre fakenewer préféré, l’inénarrable ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, ne nous dit pas tout. Nous avouerait-il par exemple les noms des personnes arrêtées ? Celui des condamnées ? Ou selon le fruit de l’impur hasard la religion et les motivations de ces mêmes ? On ne saurait suspecter à tort, bien sûr. Mais justement la parole incomplète de Castaner crée cette suspicion !

M’avancerais-je trop loin en disant que l’on pense très fort à une seule et même motivation ? La haine des Kouffars et autres Souschiens… Me tromperais-je en pensant que les religions chrétiennes et juives n’ont aucun lien avec les inculpés ? Même celle des adorateurs de l’ognon ou du temple solaire ? Quoique avec la naissance du mouvement des spécistes, il se peut que certains d’entre eux soient concernés par tout cela.

Car il faut bien mesurer ce que représentent 60 attentats. Soixante en six ans, c’est presque un par mois… N’est-ce pas Macron qui disait qu’il faut apprendre à vivre avec le terrorisme… Un par mois ! Nous sommes presque au niveau de ce que subit la population d’Israël. Comme je le disais il y a deux ans (https://www.bvoltaire.fr/vivre-a-lisraelienne/) :

« Il faut en venir à l’anti-tricolorisme devenu leur credo ; et se demander si, à l’instar de l’antisémitisme que subissent les Juifs depuis 1 300 ans – combat contre un peuple sur le même territoire mais d’une autre religion -, nous ne sommes pas arrivés à une haine viscérale et presque atavique d’une part des populations maghrébines contre les Français ?

L’antisémitisme que vivent les Juifs d’aujourd’hui est suscité par l’islam – pour exemple, Sarah Halimi, l’Hyper Cacher, etc. Nous, Français, juifs, athées ou chrétiens, devons bien avoir conscience de la profondeur, la largeur, la longueur et la hauteur de cette haine… motivée par le poids de l’Histoire, soutenue par la religion et bientôt, peut-être, envenimée par un combat pour la terre. Les djihadistes et autres révoltés nous préparent-ils, par elle, des siècles d’intifada ? Leur antisémitisme est additionné à l’antichristianisme et l’anti-tricolorisme, qu’ils manifestent en brandissant les drapeaux du Croissant, en tuant des prêtres et en s’en prenant aux lieux de culte : la France est chrétienne et ces gens-là ne savent dire : “Heureux comme un juif en France, heureux comme Dieu en France.”

Nous allons devoir apprendre à vivre avec ça. Vivre en voyant la haine de cette population contre les Français, comme les Juifs subissent l’antisémitisme, depuis les siècles et par toute la Terre. »

Nous en sommes là… 60 déjoués et 21 commis depuis 2013.

Un par mois…

Une autre question me vient par inadvertance… Monsieur Castaner, combien d’attentats commis en France suite à quelque information des services de renseignements infiltrés à l’insu de leur plein gré ?

Vivre à l’israélienne… Ici, au pays de Péguy, de St Louis, de Louis XIV, de Charlemagne…

Vienne une Sainte Jeanne d’Arc ou un Charles Martel !

Bertrand du Boullay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jeannot

60 attentats déjoués, (ça fait déjà froid dans le dos) mais des centaines réussis (souvent au couteau) des gens accidentellement écrasés, des chutes du 3ème, etc… ce n’est pas grâce à BFM que nous en saurons plus. Mais ils ont beau faire, tout le monde est au courant. Le pire c’est que la plupart en redemanderont aux prochaines élections pestilentielles.

Marnie

Ils se sentent stigmatisés ? Les pauvres … ! Moi je pense plutôt qu’ils se victimisent à tort car pour l’heure ils tuent et persécutent à tout va. L’Elysée doit absolument les rapatrier dans leurs vrais pays : un des 52 pays islamiques où ils pourront enfin se sentir bien et en accord avec la charia. Vite ça urge Monsieur Macron !
Nous les français, les victimes de la discrimination positive élyséenne et victimes d’attentats odieux, on en a marre. On en a assez de vous et de cette vermine que vous nous imposez contre notre gré.

pauledesbaux

oui moi aussi j’ai déjoué un attentat….et mon Q c’est du poulet ? on nous prend tous les jours un peu plus des C…
enlevez le sérumen qui bouchent vos oreilles vous entendrez peut-être la voix de la raison TOUS DEHORS de gré ou de force maintenant on doit employer LA FORCE
c’est le dernier carat qui nous reste si nous voulons rester FRANCAIS ET EN FRANCE……

Rems

Un mensonge de plus sinon qu’il donne noms et adresses………

gilbert

Personnellement, je pense qu’une partie des attentats avortés est du fait de ceux des musulmans qui entendent bien prendre le pouvoir par les urnes et qui voient d’un mauvais œil ces islamistes radicaux bouleverser leurs plans, et donc, les dénoncent aux services, je ne crois pas trop aux sois disant « personnels infiltrés » même si cela existe!!!

Bertrand

Fort possible

François BLANC

Le pas d’amalgame est mortel

Bertrand

Ô combien !

Joël

Même en Allemagne, ils se rendent compte de l’aveuglement Français :
Allemagne : la féministe Alice Schwarzer déplore que la presse française occulte l’antisémitisme musulman
http://www.fdesouche.com/1280665-allemagne-la-feministe-alice-schwarzer-deplore-que-la-presse-francaise-occulte-lantisemitisme-musulman

Bertrand

Impressionant

Bobb

Les principaux acteurs du racisme, de l’antisémitisme, de la misogynie et de l’homophobie, aujourd’hui en France, sont principalement des cailleras suédoises et sub-suedoises communautaristes à capuches et à casquettes, bouffeurs de sandwichs cochon frites, salade, tomates, oignons, sauce samouraï, qui pullulent comme des cafards, grâce à la CAF, appartenant ou non, à la secte des adorateurs de l’oignon, et qui accompagnent leurs agressions du fameux, « Odin akbar, ta mère bolosse ».

Bobb

Typique des arabo-musulmans, d’inverser les rôles, en se faisant passer pour des victimes, lorsqu’ils sont les pires criminels, c’est ce que font les palestiniens depuis des décennies, en utilisant en particulier, leurs femmes et leurs enfants comme boucliers humains, pour se victimiser au yeux des bien-pensants du monde entier, ce que la pouffe salafiste a fait à sa manière, au Conseil Régional : le réveil de la France dont ses dirigeants encouragent l’antisioniste est douloureux, alors qu’elle avait tout à apprendre de l’expérience israélienne, et tout à gagner de faire de l’État hébreu, son meilleur allié contre notre arabo-islamisation…

Bertrand

Très juste

patphil

on attend de voir les procès faits à ces gens là, à combien ils seront condamnés pour décider si c’est vrai ou simplement inventer pour faire croire qu’ils nous protègent des assassins islamiques

sitting bull

quand on voit ce que 1 seul terroriste peut faire comme dégâts ..alors des centaines et centaines on peut imaginer

Hollane

CASSERNEUR A REUSSI DE DEJOUES DES ATTENTATS!!! BRAVO !!!

Premièrement, il a réussi de déjouer attentat contre Le Cathédral Notre-Dame !!! Simple incendié au lieu de destruction total!

Deuxièmement il a réussi de déjouer attentat contre nos policiers à la Prefecture de Paris. 4 morts egorgés au lieu de 5.

Bonus: il a réussi d’arrêter Xavier Dupont de Ligonés pour quelque heures… pour faire la diversion.

Quelle exploit! Vite, Legion Deshonneur pour Casserneur !!!!!

kabout

pour ce qui est de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame j’ai toujours eu un énorme doute !! rappelez vous qu’il faut faire disparaitre tout ce qui représente l’histoire de notre France,il y a anguille sous roche dans cette histoire ! je peut vous dire que si l’Elysée brule ca ira beaucoup plus vite pour éteindre l’incendie .

Bertrand

Excellent

kabout

en tout cas le castaner et son attaque via un avion style 11 septembre pardon mais je n’y croit pas un instant !! pour moi une fake-news venant de l’Elysée pour dire que castaner est encore utile a son poste,alors qu’en fin de compte castaner serait viré la France s’emporterai pour le mieux.