60 h de GAV pour Virginie : Macron l’acculé veut terroriser ses détracteurs

La scandaleuse et humiliante séquestration de maître Virginie de Araujo-Recchia s’est achevée au bout de 60 heures, sans que des charges soient retenues contre elle. « Pour le moment ». Notez bien cette restriction.

Le psychopathe manipulateur pervers a donné ses ordres pour que plane en permanence une épée de Damoclès sur sa tête.

Cette violation des droits fondamentaux des personnes, pour elle comme pour les autres cibles, ne répond pas aux besoins d’une enquête policière contre des factieux. C’est une vulgaire manœuvre d’intimidation pour faire taire des personnes qui pourraient devenir gênantes.

Enfin, elle s’en sort plutôt bien, on ne lui a pas offert des vacances au bord de la mer en mars avec une baignade fatale, à 400 km de chez elle. « Pour le moment ».

Les vrais terroristes doivent se manger la barbe de rire !

Tandis qu’on poignarde, égorge et décapite presque tous les jours en France au nom d’une divinité orientale barbare, les James Bond français n’ont rien trouvé de mieux à faire que de protéger le despote de quelques propos qui l’ont contrarié. Il est si sensible. Un rien lui coupe l’appétit et lui gâche sa journée.

Naturellement, comme toujours en pareil cas, les acculés usent de ficelles éculées. Les culottes de peau qui se prennent pour de fins limiers auraient étouffé dans l’œuf un complot d’ultra-droite !

Il ne faut plus dire « essetrème drouâte », ça ne fait plus peur à personne. Cette qualification dont on affuble encore Marine ferait plutôt sourire, quand on écoute ses propos lénifiants.

Place à l’ultra-droite. Patriote et nationaliste. Et si ça ne suffit pas, après on inventera la maxi-méga-hyper-droite. Un truc à foutre vraiment la trouille !

Virginie de Araujo-Recchia aurait été conseil juridique de Rémy Daillet

À supposer que ce soit vrai, et quoi qu’on pense de ce personnage, c’est un justiciable comme les autres, et le secret professionnel lie l’avocat à son client.

Elle n’a pas de comptes à rendre à la Gestapo macronesque. Pas plus que les sbires du dictateur n’ont le droit de confisquer les dossiers d’un avocat sans une procédure bien précise qui n’a pas été respectée.

Une procédure définie par les articles 56-1 et suivants du Code de procédure pénale et l’art 8 de la Convention européenne des Droits de l’Homme. Que Macronescu l’eurotocrate conchie quand ça l’arrange.

Il est assez piquant de noter que la loi Dupond-Moretti Poudre-aux-yeux N°2021-1729 du 22 décembre 2021, entrée en vigueur le 1er mars 2022, renforce ces protections !

La fiction du « terrorisme » et de la « défense nationale » ne sont que des astuces minables, de celles qu’affectionne le dictateur, pour se dispenser d’appliquer les règles de droit. Comme pour les piquouses pas obligatoires mais imposées par la coercition et la mort sociale.

Sinon, la confusion entre l’avocat et son client est un des marqueurs des régimes totalitaires.

Confusion sélective s’entend. Car personne n’a considéré que le Yéti pouvait être tenu pour responsable des actes de ceux qu’il défend, criminels de droit commun, truandeaux et voyous de tout poil, parrains de la pègre ou assassins islamistes. Bien que publiquement, il se dise honoré de travailler pour eux.

Critiquer les coups tordus de Macronescu est un crime de lèse-majesté !

La pugnace Virginie serait une terroriste parce qu’elle s’est adressée dans une vidéo sur internet aux officiers généraux, colonels et officiers, dans laquelle elle s’inquiétait de la mise à mal des droits fondamentaux des citoyens au nom d’un état d’urgence sanitaire qui n’en est pas un.

Après tout, le rôle des militaires n’est-il pas, en théorie, de protéger et défendre les Français ? Et celui des avocats de dénoncer les atteintes aux libertés publiques ?

Crimes de lèse-majesté quand des milliers de médecins honnêtes expliquent que la muselière non seulement ne sert à rien, mais est nocive pour la santé physique mentale, et tout particulièrement celle des enfants ?

Crimes de lèse-majesté quand des virologues et épidémiologistes qu’on n’a pas réussi à acheter expliquent que les faux vaccins sont des vecteurs de propagation du virus plus pernicieux que l’air qu’on respire ?

Crimes de lèse-majesté quand des centaines de juristes éminents exposent que les confinements, ausweis, passes nazitaires et injections forcées sous la menace et les chantages, sont des crimes contre l’humanité ?

Maître de Araujo-Recchia est allée plus loin. Tirant les conséquences de toutes ces infamies, elle avait en projet de traduire en justice les décideurs, les médias et les médecins « arrosés » par Big Pharma, coupables de corruption, concussion et prévarication, en plus de complicité de crimes.

Le plus tôt serait le mieux. Mais comme les crimes contre l’humanité sont imprescriptibles, le dictateur, ses sbires, ses épigones et ses thuriféraires pourront être pourchassés, rattrapés et condamnés, même dans 50 ans.

Ces manœuvres de sauve-qui-peut d’avant le naufrage

Le despote et ses séides doivent connaître les vrais chiffres sortis des « enquêtes d’opinion » (ne dites plus sondage, ça fait proctologue).

Il suffirait qu’un grand nombre de Français aillent voter et se portent en masse assesseurs puis scrutateurs dans la plupart des bureaux de vote pour qu’échouent les combines de triche mises au point dans certaines préfectures par des sociétés étrangères au profit desquelles le tyran a sous-traité les fonctions dévolues à l’État,

Et là, pour le gang Macronescu, ce serait la fin des haricots.

Il faut donc s’attendre à ce que, rendus nerveux par une telle éventualité, tels des brigands encerclés dans un Fort Chabrol, ils tiraillent sur tout ce qui bouge pour retarder l’échéance.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

image_pdfimage_print
54

50 Commentaires

    • Jugés oui mais par qui ?
      Si on ne commence pas par virer les Macronescu et leur clique, pour procéder ensuite à une épuration sévère de la haute administration, de la justice et des médias.
      Alors que des chaînes anglaises, allemandes, espagnoles, canadiennes, russes, évoquent ce déni de droit, la plupart des médias français respectent les consignes de black out. Subventions obligent.
      Et si les main stream fr finissent par lâcher des bribes, ce sera pour reprendre la fiction du « terrorisme d’ultra-droite ».
      Plus dangereux que tous les égorgeurs mahométans réunis !

  1. J’espère que cette avocate ne va pas en rester là et porter plainte pour détention arbitraire pendant 60 heures. On nous serine avec les règles de droit et les premiers à s’en affranchir sont ceux qui devraient les respecter à la lettre selon le vœu du législateur. On peut toujours invoquer un motif en lien avec une autre affaire mais dans ce cas présent la ficelle est un peu grosse…

    • Je ne sais qui est Remy Daillet mais ce que je sais c’est que le ministre de la justice a défendu pas mal de gens « non fréquentables » c’est le moins qu’on puisse dire et pourtant il est porteur d’autorité. Cette avocate a le droit à la liberté d’expression en tant que professionnelle déjà puis en tant que citoyenne française. Il semble que la garde-à-vue soit devenue un mode de répression du régime.

  2. ceux qui sont à terroriser sont les traitres à la France de la DGSI car ils ont oublié leur obligation de refus d’exécuter un ordre manifestement illégal

  3. Même à 2 semaines de sa possible éviction, cette folasse s’avère plus dangereuse que jamais. Elle nous a pourri la vie, emmerdé pendant 5 ans, 2 ans d’enfer de dictature de la covid. Grace à cette roulure et toutes ses magouilles, ce pays de baltringues est défoncé comme jamais, endetté à mort, proche de la faillite et à deux doigts d’une guerre ethnique interne et même une troisième WW dont il aura été l’étincelle machiavélique.
    Mauvais en tout, il s’est foutu de nous à tous les niveaux et depuis le premier jour. Tout n’est que mensonges chez ce type.

    • Bonjour ! Je ne vous dit que ces deux mots : « MERCI !(Pour votre lucidité!)et, « BRAVO » ! (pour le bien-fondé, pour l’exactitude et pour la justesse de votre raisonnement qui est, s aucun doute, des mieux éclairé!!!! Excellent Weekend !!!

    • comme disait mon fils « bon à rien et mauvais en tout » telle est la pensée que j ai pour micron macro

  4. Il suffit qu’elle s’inscrive à plusieurs barreaux, comme Reiner Fuellmich, Suisse, Allemagne, Californie. Là elle sera au-dessus de Macron, inattaquable. La mafia intimide toujours, mais on peut la prendre à son propre jeu, et quand elle joue avec la corruption des institutions, c’est encore plus facile, il suffit de menacer les fonctionnaires de révocation sans solde s’ils ne témoignent pas. Dès que Macron va disparaître des écrans, les témoignages vont affluer, et la Commission Rogatoire internationale qui va en découler ne le protégera nulle part, malgré ses dizaines de millions d’€ sur compte offshores à numéros à Saint-Kitts-et-Nevis islands. D’ailleurs, vu que McKinsey l’a épaulé depuis plus de 10 ans, ses autres comptes offshores, le crétin, doivent être domiciliés au Delaware, tiens… Sa banque professionnelle a des comptes offshore sur tous les paradis fiscaux, basique.

  5. Mais les signes extérieurs de richesse n’ont pas de paradis fiscaux… Ils sont apparents puisque par nature ils sont extérieurs. Il n’y a jamais eu de richesse non ostentatoire. Étonnamment, lui est naïf comme un adolescent sur certains points ! Normal, sa croissance mentale s’est arrêtée à 15 ans…

  6. En résumé, bon an mal an, il est cramé, c’est d’autant plus pénible pour lui qu’il n’a que 43 ans… Se cacher 50 ans ? Mengele a réussi, à 10 kilomètres de Santos – Guarujá.

    • un auteur de RL posait la bonne question : OU CHOUPINESCU va t il pouvoir vivre apres LA BONNE GROSSE SODO DU 10 AVRIL ? va t il se paxer avec gabbie la truie ? va t il aller pantoufler a la FONDATION de BILL ET MELINDA ? va t il aller chez BLACK ROCKS pour conseiller la bce et enterrer un peu plus la FRANCE et l europe ? tout le monde a compris que c est l homme le plus meprise et hai des FRANCAIS ! et le mepris est depasse car il n inspire que la haine…les plus legalistes dont nous sommes attendent UN PROCES LEGAL POUR HAUTE TRAHISON . mais les moins bien eleves et formates revent de le voir flinguer comme un chien galeux dans la casbah ! pas de souci ! nous on protegera le petit jusqu au tribunal , a la prison ou a … LA LOUISETTE ; celle qui coupe net le rhume de cerveau ….

    • J AVOUE ne pas apprecier RCARDO TRES CATHO delirant ! mais je dois affirmer que ce jour , je soutiens ses propos contre la dictature des macroniqueurs !j ai dit …

  7. Mais enfin, il reste quoi comme patriote dans l’armée, la police, le renseignements, l’anti terrorisme ? Sur combien peut-on compter approximativement et combien aurons-nous d’actifs opposants de ses différentes branches du pouvoir régalien ? Quelqu’un a des chiffres à communiquer ?

  8. Pour éviter la fraude
    Concernant les élections, il y a une initiative citoyenne pour comptabiliser les votes de chaque bureau de vote. Il y en a 69000 et il faut donc trouver un électeur pour chacun de ces bureaux de vote qui devra envoyer dès le dépouillement terminé , le PV avec les résultats.
    Il y aura donc un comptage contradictoire avec celui du ministère de l' »intérieur qui ne pourra pas effectuer les mêmes manipulations qu’en 2017 ou pour les élections américaines. Tout est expliqué dans les vidéos suivantes:
    https://www.youtube.com/watch?v=qopNv3TCmkE
    https://www.youtube.com/watch?v=wbJ3pvV0-xc
    et pour donner les vrais résultats de son bureau de vote, il suffit de s’inscrire et d’envoyer le PV sur ce site: https://controlecitoyenelection.com/

    il faut absolument éviter la fraude et prendre notre destin en main. Il va essayer de tricher mais le contrôle citoyen déjouera ses manœuvres
    Il suffit de s’inscrire sur ce site

  9. Ça y est ! Nous y sommes, la boucle est bouclée !
    Suite à deux caricatures dans deux tweets de l’ambassade de Russie en France, effacés à l’heure actuelle, dans lesquels le Covid (ou le vaccin?) apparaît comme un outil de destruction de l’Europe, toute la Macronie, dont la grotesque Loiseau, hurle que le mouvement anti vaccin obligatoire en France est une création russe.
    Voilà si vous vous révoltez contre la vaccination covid obligatoire vous êtes soit un agent du kremlin, soit un idiot utile du kremlin.

  10. C’est un gouvernement accompagné de fous furieux qui n’ont plus aucune limite!
    Le pouvoir, ça rend fou et preuve en est avec les mesures prises par ce gvt depuis 5 ans. Et ça continue de plus belle!

  11. ils n ont pas le vote electronique meme s ils ont essaye ! il leur reste le LOGICIEL SCYTL qui centralise les votes . mais partout en FRANCE , dans CHAQUE BUREAU DE VOTE , DU PLUS PETIT VILLAGE JUSQU A LA GRANDE VILLE , des citoyens PROBES prendront des photos et feront des releves de chaque bureau de votes . ils ne pourront pas nous la mettre parce que les FRANCAIS ont mal au cul qu il leur mette bien a fond depuis cinq ans !

  12. les triples 007 de la DégéSSi, successeurs de la gestapo française rue Lauriston peuvent rouler des mécaniques, avec des baltringues de ce calibre nous sommes protégés! quand ils casseront votre porte (la mienne avec!) en pleine nuit vous découvrirez que l’état de droit n’existe plus depuis ce salopard de Sarkozy et ses lois sécuritaires bidons. Tourtes ces lois ne sont dirigées QUE contre les patriotes. L’Etat est en guerre contre NOUS! par tous les moyens.

  13. J’espère que cette femme qui a payer de sa vie à mis ses documents en lieu sûr q pour qu’ils sortent de façon impitoyable.

  14. dur avec les faibles doux avec les forts, la macronie dans toute sa splendeur

  15. Bonjour, Monsieur ! Et mille fois merci pour votre excellent article il est bien dommage que vous ne puissiez pas le produire dans certains journaux « d’infos pour gogos à grands tirages, tels que (notamment !)le figaro et les journaux du matin des différentes régions de France; ce qui aurait l’avantage et le mérite de déciller les yeux de plus d’un qui prennent encore le dictateur pour un héros et qui, tellement ils sont cons, vont encore voter pour lui! Mais le masque tombe: Tout Particulièrement avec les massacres du Donbass depuis 2014 par les Ukrainiens qui commencent (ouf! Il était temps!)à être connus du grand public, en démontrant par A + B que Macron, en armant l’Ukraine est un assassin !

  16. Il faudrait aussi des informaticiens de bon niveau pour interdire les manipulations qui vont se faire entre les préfectures et le Ministère de l’INTERIEUR là où tout est fagocité par DOMINION.

  17. Toutes les petites saloperies du pouvoir en place mises bout à bout font ressortir que tous ceux qui osent contredire la pensée unique s’exposent aux foudres du politiquement correct qui la protège. Sous le masque de la démocratie bon enfant, se cachent les pires régimes et les pires ordures qui ne pensent qu’à garder la mainmise sur le destin du pays. Nous n’avons donc rien à envier à ces pays qui sont prétendûment dirigés par des autocrates ou des dictateurs qu’on dénonce à l’envi. Pour éviter de laisser le destin d’un pays entre les mains d’un seul homme voué à déraper à tout instant, il y a urgence à revoir la constitution…

  18. Brilliant article qui fait chaud au cœur, Christian
    Vous connaissez le proverbe  » quand l’Amerique tousse, nous aurons la Grippe? »
    Attendons ce qui va sortir là-bas… A ceux qui ont essayé de lui voler et accuser à tort, il le leur rendra 1000 fois plus fort (quote de Melania) – en utilisant la Loi!
    Désormais, les politiciens corrompus, les fake-news medias, big tech, savent ce qui leur attend. Chose aussi sûr que la mort – et les impôts

  19. Donc maintenant ont emprisonnent des avocats qui ne sont pas d’accord avec le pouvoir,et ont parle de démocratie en France,comment va finir la France si jamais Macron devait étre réelu,heureusement qu’il y à McKinsey et là pas bon pour lui.

  20. bon, enfin , tout est bien qui finit bien( POUR L INSTANT )….Il ne nous reste plus qu’à retrouver JEAN MICHEL TROGNEUX

  21. Bah, 66 % de blaireaux ont voté « Mafia » je crois, n’est-ce pas… De quoi vous plaignez-vous ? Vous avez élu un dictateur mafieux, et vous allez recommencer, moi je me marre ! Au fait, êtes vous prêts à faire la révolution ? Si c’est le cas, allons y. Sinon, arrêtez de pleurer comme des enfants.

  22. Les adorateurs de Sarkozy devraient être horrifiés par leur gourou préféré. On comprend mieux maintenant – en fait on se doutait du double langage de l’ex-président – le comportement plus qu’ambigu du personnage qui explique le degré de « traitrise » des LR et de leur ralliement au satrape de l’élysée. Evoquer la similitude de la politique avec un « panier de crabe » n’est qu’une insulte à ces braves crustacés. Finalement, les casseroles qui tintinnabulent au cul de l’ex-président ne seraient pas que de l’acharnement. Au fait, un maroquin vaut bien un bon léchage de cul, non ? Pauvre Pécresse ! être lâchée aussi lamentablement par son ex-patron vénéré, ça doit faire mal… très mal

    • Perso je pense que le soir du premier tour VP rejoindra son ex « patron » comme fillon en 2017. Bon le sarko n’a jamais quitté l’infiltration, il a de tout temps gardé des contacts avec ses successeurs, surtout le dernier… « copains comme cochons »

  23. Et l assassinat de Arumburu par 2 ultra « patriotes », vous n en parlez pas ? Ah ben non, c est pas de l info.

  24. Après tout, le sinistre de l’injustice, le yéti, alias ducon-l’abruti, il s’est bien vanté de défendre pour rien, le pire des déchets nazislamistes ayant sévi en francekipu… Ca ne dérange pas plus que ça les merdia…

1 Rétrolien / Ping

  1. 60 h de GAV pour Virginie : Macron l’acculé veut terroriser ses détracteurs – Riposte Laique – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.