Plus de 100 morts dans des attentats à Paris : surtout pas d'amalgames !

Attentat-Bataclan
Vont-ils oser cette fois encore nous faire le coup du « padamalgam » ? Vont-ils oser cette fois encore jouer la comédie aux Français en organisant à grands renforts de « l’islam ce n’est pas ça, on est tous Charlie » et la priorité c’est la lutte contre l’extrême droite et le FN ?
Alors qu’on apprenait dans l’après-midi qu’un agent municipal fournissait des Kalachnikov aux jeunes Marseillais et que Cazeneuve entendait mettre sur pied un plan « ferme et résolu » visant à lutter contre les détenteurs d’armes en France, voilà qu’une nouvelle fois une série d’attentats mortels viennent de viser Paris et le stade de France tout proche.
Aux environs de 22 h ce vendredi 13, les réseaux sociaux s’enflammaient soudainement : une explosion venait de retentir au stade de France. Quelques instants plus tard, I-Télé indiquait qu’Hollande avait été exfiltré, dans l’espoir vain sans doute de nous rassurer.
Quid des autres spectateurs du match de foot ? On apprendra un peu plus tard que l’engin explosif contenait des clous, une vieille méthode déjà éprouvée lors d’une précédente vague d’attentats à Paris en 95. https://ripostelaique.com/il-y-a-tout-juste-20-ans-a-saint-michel-lislam-frappait-paris.html
Attentat-stade-de-france-clous
Selon BFMTV, des grenades auraient été lancées sur les spectateurs. Un corps déchiqueté aurait été retrouvé.
Simultanément, c’est dans le restaurant « le petit Cambodge », situé vers la rue Bichat dans le 10e, un quartier très « enrichi », qu’a eu lieu une fusillade faisant plusieurs morts et blessés.
Puis c’est le Bataclan, un lieu de concert très prisé des bobos parisiens, fort nombreux dans ce quartier du 11e, d’autant qu’avec les températures clémentes en ce moment les terrasses sont pleines en veille de week-end.
Attentat-Bataclan-2
A 22h20, on apprenait qu’une autre fusillade avait cours rue de Charonne dans le 20e, un quartier très populaire et très kebabisé…
Attentat-Charonne
D’après un témoin du Bataclan, des personnes portaient d’autres personnes pour les secourir. Puis sur Twitter, l’info a fusé : les tireurs ont crié « Allah ouakhbar ! ». Il semble qu’ils avaient pour motivation d’agir pour la Syrie. Que ne sont-ils allés chez BHL pour cela au lieu de s’en prendre à des Français qui ne leur ont rien fait !
Dans ce chaos, une soixantaine de morts étaient annoncés et une réunion ministérielle était organisée en urgence, tandis que de chez moi, n’habitant pas à proximité de ces lieux, je pouvais entendre régulièrement des sirènes. La préfecture de police donnait ses consignes : ne sortir de chez soi sous aucun prétexte !
Attentats-Paris-consignes-police
La France est en guerre !
A 23 h 35, CNN annonçait trois autres attaques dans le quartier des Halles, au Louvre et à Beaubourg, des quartiers très fréquentés le vendredi soir par les Parisiens et les touristes.
A minuit, Hollande décrétait l’état d’urgence, la fermeture demain de tous les établissements scolaires et universités, et surtout la fermeture de nos frontières, mettant à bas Schengen. Mais si cette mesure attendue est un soulagement, cela ne résout absolument pas la question de la dangerosité de milliers d’islamistes déjà présents sur notre sol, naturalisés ou nés ici ou même des étrangers à qui récemment encore il était envisagé d’accorder le droit de vote ! On le voit, c’est un cataplasme sur une jambe de bois.
 
Attentat-Hollande-ferme-frontieres
Ces gens doivent être expulsés manu militari, les employés des aéroports, de la police, de l’Armée, des personnels navigants, tous ces postes névralgiques où le risque est écarlate. Nous sommes en guerre, enfin maintenant c’est clair. Et l’ennemi est intérieur, il attaque aveuglément au cri de « Allah Ouakhbar ! » et nos élus leur facilitent la tâche en leur accordant des baux pour leurs mosquées.
Les cent morts du Bataclan, que la police vient d’annoncer, à 1 h 12, n’en sont que la confirmation.
Ca ne peut plus durer. Le peuple ne peut pas accepter qu’on tue les siens. Ce sont nos familles que, par son laxisme irresponsable, ce régime écoeurant a encouragé à tuer ce soir dans un carnage sans nom.
Caroline Alamachère

image_pdf
0
0

122 Commentaires

  1. eux survivantes britanniques du Bataclan racontent les tortures et les cris des victimes agonisantes éventrées à coups de couteau par les djihadistes.
    Mariesha Payne témoin oculaire a dit qu’elle savait que les victimes étaient torturées par les tireurs sadiques parce qu’elle entendait leurs cris alors qu’il n’y avait pas de coups de feu.
    Les tireurs d’ISIS se sont servis de couteaux pour torturer leurs victimes mortellement blessées en leur tranchant le ventre alors qu’elles étaient allongées au sol.
    Une femme témoin oculaire qui est restée cachée dans une cave pendant trois heures tandis que les criminels armés se déchaînaient dans le théâtre du Bataclan, plein à craquer, a dit qu’elle savait que les gens étaient torturés parce qu’elle entendait leurs hurlements.
    Mariesha Payne, de Perthshire, a dit au Daily Mail: « Nous savions que les gens étaient torturés à l’intérieur du théâtre car nous entendions les gens hurler, alors qu’on ne leur tirait pas dessus et ces hurlements étaient particuliers.
    « Quand nous nous sommes échappées, un homme piégé à l’étage où cela se passait nous a dit que les terroristes étaient en train de poignarder les gens au ventre. Et que des explosifs étaient jetés sur les gens. C’était un supplice effroyable. »
    Mrs Payne assistait au concert des Eagles of Death Metal avec son amie Christine Tudhope pour célébrer leur 33ème anniversaire, quand les terroristes ont fait irruption.
    Eagles-of-Death-Metal-concert-at-Bataclan
    Elles ont échappé de justesse à la mort en allant vers la droite dans une cave plutôt que vers la gauche où un tireur abattait ses victimes.
    Elles se sont barricadées là avec deux italiens et sont restées assises en silence écoutant les hurlements des 89 victimes que les tireurs massacraient juste au-dessus de leur tête.
    Mrs Payne était persuadée qu’elle ne reverrait plus jamais ses deux jeunes enfants quand elle a vu les balles atteindre la scène pendant ce concert fatidique de vendredi.
    Elle cria « Ce sont des coups de feu. Courons. Il faut sortir de là! » et empoignant son amie Mrs Tudhope elle courut vers une sortie de secours. Mais c’était une impasse, ce qui voulait dire que le seul endroit pour se cacher, était la cave.
    Elle a décrit combien toutes deux pensaient mourir, quand elles ont vu deux autres personnes entrer dans la cave – mais il s’est trouvé que c’était des otages qui les aidèrent à se barricader.
    Mrs Tudhope, une ancienne cadre supérieure de Dunfermline a dit: « Nous étions assises, attendant d’être tuées par balles. Mais si nous étions allées sur la rue, nous aurions été abattues. »
    Un autre survivant, Pierre Marie Bertin, a vu des hommes implorer les tueurs de laisser la vie sauve à leurs femmes ou leurs petites amies, mais les tueurs armés de leurs fusils d’assaut leurs disaient de se taire.
    Il a dit à USA Today: « Il y a des hommes qui sont allés au balcon et ont essayé de négocier la vie de leurs femmes avec ces types. C’était à vous rendre malade. »
    Image à la Une : Deux survivantes témoignent : Christine Tudhope et Mariesha Payne ont échappé de justesse aux djihadistes et sont restées piégées trois heures sous la salle de concert du Bataclan.
    © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
    Source: Ruth Halkon – http://www.mirror.co.uk/news/world-news/british-survivor-eagles-death-metal-6839245

  2. les musulmans dits « modérés » sont assez pervers pour ne pas se mouiller face aux évènements, mais leur arrière pensée est toute différente et se réjouissent entre eux tout en narguant les français de souche…messieurs les politiques : ouvrez les yeux au lieu de comptabiliser vos voix.

  3. Les terroristes s’en prennent toujours aux innocents, leur but est de créer une guerre civile en divisant l’opinion.

  4. A l’heure de l’ultra communication via internet, force est de constater que les représentations de l’islam en France ne dénoncent pas ou peu les attentats de Paris.
    J’imagine que nous sommes tous très partagés en ce moment car ces événements nous font réagir avec des sentiments exacerbés.
    Alors comment ne pas céder au PADAMALGAM alors que tous les citoyens Français sont maintenant désignés comme des cibles.
    Qui ne dit mot consent ?!
    Comment devrons nous vivre ensemble à l’avenir si ces actes de guerre ne sont pas dénoncés par tous ceux qui prônent la liberté.
    La république unitaire et laïque doit être défendue par tous les moyens.

  5. On a vu , au moment des Charlie et aujourd’hui un imam ‘ sympa’ venir dénoncer l’islamaisme radical mais d’ensemble force est de constater que l’on entend guère de musulmans même dits ‘ modérés’ dénoncer les faits d’armes de leurs correligionaires extrémistes.
    Et de toute façon je me demande parfois si les ‘ musulmans’ modérés ne sont pas en définitive encore plus dangereux que les islamistes radicaux. Les musulmans modérés diffusent et imposent l’islam de façon douce et homéopathique sans verser le sang et sans kalachnikov. Certes c’est moins sanglant et moins spectaculaire , d’accord mais au final le résultat est le même. L’islam gagne du terrain en utilisant tantôt la manière douce et tantôt la manière forte.
    Brf à mon avis on est bien dans la m…
    Nathalie.

    • @guerande ; Oui, Nathalie, je fais exactement le même constat. A savoir qu’à Toulouse par exemple au lendemain des attentats, les « embâchées » n’hésitaient même pas à pavoiser. Cet accoutrement a assez duré et rappelle qu’elles sont solidaires de leurs frères criminels. Mais p….n ! qui aura le courage d’applique la loi et d’interdire des vêtements ostentatoires une fois pour toutes ? celui ou celle ci aura ma voix

  6. Nous allons commencer à comprendre ce que vit une société en état de siège comme la société israélienne par exemple le niveau du civisme en israël est extrêmement élevé face à la violence islamique maintenant nous allons comprendre pourquoi.
    Nous allons faire savoir de quel bois nous sommes faits nous aussi français mais ça ce sera pour l’après Hollande.

  7. Voici le discourt de MLP suite aux attentats de Paris d’hier.
    Je sais que nombreux sont ceux qui fondent tous leurs espoirs en cette femme. Moi non, bien que votant FN depuis mes 18 ans – j’en ai 46 à présent.
    J’ai envoyé un courrier au siège du FN, je le verse à la suite.
    …………………………………………………………………………………………………….
    Mes chers compatriotes,
    Nous vivons l’horreur. Nous vivons une tragédie nationale.
    Hier soir la capitale de la France a subi des attaques d’une barbarie inouïe qui montrent une nouvelle escalade dans la violence du terrorisme islamiste. Pour la sixième fois en 2015, il a frappé notre pays.
    La France pleure ses morts, et je pleure avec elle. Je pense aussi aux nombreux blessés, certains dans un état critique. Je veux faire part aux familles éprouvées et meurtries de ma plus vive compassion et de ma solidarité. Je salue le dévouement et le professionnalisme de nos forces de l’ordre et de nos services de secours et je veux leur dire ma considération. Ils forcent l’admiration de toute la Nation.
    La France et les Français ne sont plus en sécurité, mon devoir est de vous le dire.
    Et des mesures d’urgence s’imposent.
    – La France doit enfin déterminer quels sont ses alliés et quels sont ses ennemis. Ses ennemis, ce sont ces pays qui entretiennent des relations bienveillantes avec l’islamisme radical.
    Ce sont aussi ces pays qui ont une attitude ambigüe avec les entreprises terroristes. Tous ceux qui les combattent sont des alliés de la France et doivent être traités comme tels.
    – Le président de la République a annoncé l’état d’urgence et le contrôle temporaire aux frontières. C’est bien.
    Mais, quoi qu’en dise l’Union Européenne, il est indispensable que la France retrouve la maîtrise de ses frontières nationales, définitivement. Sans frontières il n’y a ni protection ni sécurité possible.
    – La France a été rendue vulnérable.
    Elle doit se réarmer car depuis trop longtemps elle subit un effondrement programmé de ses capacités de protection et de défense, face à des menaces pourtant prévisibles et croissantes.
    Elle doit rétablir ses moyens militaires, de police, de gendarmerie, de renseignement et de douane.
    L’Etat doit pouvoir à nouveau assurer sa mission essentielle de protection des Français.
    – Enfin, le fondamentalisme islamiste doit être anéanti. La France doit interdire les organisations islamistes, fermer les mosquées radicales et expulser les étrangers qui prêchent la haine sur notre sol, ainsi que les clandestins qui n’ont rien à y faire.
    Quant aux binationaux participant de ces mouvances islamistes, ils doivent être déchus de leur nationalité et interdits de territoire.
    Mes chers compatriotes, nous sommes un peuple courageux. La Nation doit être unie dans cette épreuve.
    Au delà des mots c’est l’action forte et implacable qui protègera les Français et pérennisera cette unité.
    Vive la République !
    Vive la France !
    …………………………………………………………………
    Madame Marine Le Pen,
    Pardonnez-moi de ne pas vous appelez « Madame le Président », j’ai l’heur de n’en reconnaitre qu’un seul à ce jour : Vôtre propre père, Monsieur Jean Marie Le Pen, que vous avez cru bon évincer du parti qu’il a fondé et pour lequel je votais depuis ma majorité.
    Tout comme vous avez cru bon évincer Monsieur Aymeric Chauperade, le seul cadre vaillant intègre de votre parti devenu politicien et qui pourtant avait visé juste en évoquant avec lucidité et courage « le péril de la 5e colonne ».
    J’ai visionné votre discours de ce jour inhérent aux nouveaux attentats de Paris d’hier, et que vous dire si ce n’est mon mon inquiétude patriote ainsi que toute ma perplexité :
    De grâce, arrêtez (sic) « de pleurer », ce n’est aucunement ce que les Français attendent de leurs mandataires politiques. Winston Churill pleurait-il devant Londres bombardé par les nazis ?… Il y avait mille fois plus de cadavres.
    Vous exposez que « la France doit enfin déterminer quels sont ses alliés et quels sont ses ennemis. Ses ennemis, ce sont ces pays qui entretiennent des relations bienveillantes avec l’islamisme radical. »
    Il existerait donc selon vous un islamisme radical et un islamisme a priori non radical et pacifiste, si l’on vous suit sur ce terrain.
    Gageons a minima que l’islamisme non radical est fondé sur un pilier traditionnel, sacré, théologique, spirituel et dogmatique, lequel conte 6234 versets, dont 243 appellent directement à la soumission, au vol, à l’esclavage et surtout au meurtre des mécréants, associateurs, des Chrétiens et des Juifs. En voici un infime aperçu :
    – Coran ; XLVII/ 4 :« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »
    – Coran ; IX / 39 : « Le combat vous est prescrit et vous l’avez en aversion. » ; « Si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux… »
    – Coran ; IX /124 : « Ô croyants ! combattez les mécréants qui vous avoisinent ! Qu’ils vous trouvent durs à leur égard ! » ;
    – Coran IX /14 : « Combattez-les, afin qu’Allah les châtie par vos mains et les couvre d’opprobre, afin qu’il vous donne la victoire sur eux. » .
    – Coran V / 51 : « Ne prenez pas pour ami un Juif ou un Chrétien. » ; « Puisse Allah les maudire ! »
    -Coran IV / 91; « Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes, (…) saisissez-les, et tuez-les partout où vous les trouverez. » .
    – Coran IX / 5 :« Tuez les « associationistes » partout où vous les trouverez » ;
    – Coran V / 33 : « Rien d’autre : le paiement de ceux qui refusent Allah et son messager c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée, qu’ils soient expulsés de la terre ! »
    Vous ne pouvez feindre d’ignorer, Madame Le Pen, qu’au minimum, que les disciples de cette doctrine politico-religieuse sont portés à suivre l’idéologie ouvertement mortifère de cet ouvrage – lequel est selon eux directement le « Verbe d’Allah ».
    Peu importe que vous ne croyez pas en Allah, les musulmans, eux ont extraordinairement le droit d’y croire dur comme fer : c’est un absolu. Certains sont même près à mourir en martyr pour accomplir le djihad, la preuve.
    le 5 aout 2014 Le ministre l’Intérieur Bernard Cazeneuve déclarait sur l’antenne d’RTL : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad » ; et d’expliciter :  » S’il n’y a pas d’appel à la haine ou d’apologie au terrorisme, on ne peut pas l’interdire. »
    La définition dictionnairique – et non coranique ! – est la suivante : « Effort sur soi-même pour atteindre le perfectionnement moral ou religieux. Combat, action armée pour étendre l’islam et, éventuellement, le défendre. »
    Dès lors que la moralité parfaite est de rançonner, violer et tuer tous les non-musulmans de la Terre tel qu’intimé par le coran, je vous laisse imaginer combien le djihad de l’islam condamnable selon toutes nos lois.
    Or, à l’instar de l’entier sérail qui compose le corps politique français, vous vous gardez bien de le condamner.
    De sorte que de facto, vous participez à ce vaste mouvement de soumission à la gnose mahométane et vous trahissez toutes les valeurs fondamentales de la démocratie que vous prétendez incarner, non sans hypocrisie.
    S’il m’était loisible de dresser un parallèle idoine, c’est un peu comme si l’on autorisait des groupuscules nazi restant provisoirement pacifiques – il y en a en Allemagne et en Autriche ce me semble – à se réunir dans des bâtiments prétendument religieux, voire des écoles théologiques à l’instar des madrassa, afin de faire l’apologie du meurtre des « mécréants » – littéralement ceux qui ne croient pas aux supposées vertus qu’aurait le nazisme – puisque après tout le nazisme idéologique était une religion paganiste dévoué aux dieux nordiques Odin et et Freya basé sur le suprémacisme et la conquête guerrière également ( à ce détail près que cette saloperie de nazisme ne prônait tout de même pas directement l’esclavage ni la ségrégation de genre en ravalant le statut de la femme à celui de mineure et de bonne à tout faire).
    De même que Winston Churchill n’a pas baissé son pantalon devant le nazisme, de même non plus il n’aurait jamais toléré le musulmanisme – pardonnez la licence ! ;
    En effet, il se trouve que le 13 mai 1940, devant la Chambre des communes, il a dit ce qui va suivre, et de faisant, il a rallié la Nation entière derrière lui :
    « Je dirai comme je l’ai dit à ceux qui ont rejoint le gouvernement : Je n’ai rien d’autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur « .
    Prenez-en de la graine et cessez de prendre vos électeurs pour des idiots congénitaux ou des demeurés ! les Français vomissent les politiciens carriéristes, veules et tacticiens. De surcroit s’ils sont mauvais tacticiens !
    Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations les plus strictes.

    • @Mathieu ; Si dans le fond je me rallie à votre cause et approuve votre analyse, il faut bien avouer que la tactique de Mme Le Pen est la « TACTIQUE » idoine pour arriver à faire (et je n’y crois pas trop) percer le FN jusqu’à son avènement. Ce n’est rien de critiquable par rapport aux solutions infâmes que proposent les mariages contre nature des UMPS.
      JMLP serait toujours en bas de l’échelle des statistiques. Alors oui, il faut bien accepter quelques compromis, quitte à ensuite redresser la barre et ça, concernant MLP je lui fait confiance.
      Sinon, c’est bien beau d’écrire, mais qu’apportez vous comme solution ?
      Alors oui, Marine est notre seul (maigre) espoir, ne vous en déplaise.
      Bonne journée

  8. Le coté merveilleux de ce qui se passe est dans le discours de nos chancres de la vraie France. Les idiots inutiles, ils n’ont pas compris que l’action de ces islamistes réside principalement dans un seul objectif : créer la terreur chez les musulmans de France en les terrorisant parce qu’ils vont picoler, entendre de la musique etc., bref vivre normalement sans soumission.
    Les blancos, bah ! Pour eux ils se sont déjà des morts ou des dhimmis crachant l’écu.

  9. Ils sont formidables nos compatriotes ! Dans certaines manifestations, on les voit gueuler contre ceux qui lancent les slogans : « Islamistes dehors ! »Des gens qui ont tout compris. Eux, ils manifestent contre la violence et pour « plus jamais ça » et « vivons ensemble ». Il y a un moment que je les vois sur le terrain : des imbéciles obsédés seulement par le fascisme contre lequel ils veulent se mobiliser. Ils sont prêts à tuer au besoin ! Pensez donc, les SS sont là ! Mais effectivement, ils sont irrécupérables et vous n’en tirerez rien de bon car ils sont sectaires et bornés à mourir ! Tous ces cons sont formatés depuis des lustres par la pensée unique. Laissez-les avec les islamistes, ils aiment trop ça au fond !

  10. bonjour je suis de tout coeur avec les victimes de la barbarie islamique et je soutiens riposte laique qui nous dit la vérité , les nazis n ‘étaient pas pire qu ‘eux

  11. Aux réponses à mon commentaire. Aucun livre religieux n’est vraiment modéré la bible pas plus qu’un autre. Je ne suis pas fanatique des religions, je suis athée, il m’est arrivé de croiser des pratiquants (musulmans et cathos) très étroits d’esprits, mais il m’est aussi arrivé l’inverse. Condamner un ensemble pour des crimes qu’une partie seulement commet n’est pas possible c’est la même chose que condamner un enfant pour un crime que son parent aurait commis.
    Effectivement l’islam politique est un problème on a bien vu ce que donnaient les religions associées aux gouvernements, c’est pour ça que des comportements en opposition aux valeurs de notre pays ne doivent pas être tolérés, et des vraies mesures doivent être prises. Il faut arrêter un certain laxisme omniprésent sur tous les plans en France. Mais cela ne signifie pas condamner toute une population au hasard. Oui j’ai connu des musulmans intelligents, qui connaissaient le Coran mais avaient assez de cervelle et de bon sens pour ne pas en faire n’importe quoi.
    Quant aux familles des criminels, si elles sont liées à leurs activités oui, expulsion direct (ou autre si cela peut aider à démanteler les réseaux) mais là le problème n’est pas celui des criminels (leur sort je pense que personne n’a envie de l’adoucir….) mais d’une généralisation du crime à une population donnée qui peut très bien soutenir cela comme autant le condamner. A partir du moment où l’on condamne quelqu’un sans savoir ce qu’il pense juste parce qu’il est rangé dans telle catégorie, on n’est plus dans la démocratie, c’est le règne de l’arbitraire et non de la justice, dont se réclame normalement la république.

  12. Bonsoir, je suis un jeune étudiant qui aimerait parler avec vous à propos des musulmans et le coran, histoire que je/que l’on puisse tous développer notre sens de la réflexion vis-à-vis d’eux.(et pardonnez-moi si je me serais mal exprimé ou vous aurais offusqué, ce n’était pas dans mon intention)
    N’hésitez surtout pas à me répondre à mes… pensées on va dire, j’ai vraiment envie de connaître vos points de vue.
    Tout d’abord, j’aimerais préciser que je viens de Belgique, mais je suis très touché par ce qui s’est passé en France…
    °1, D’après ce que j’ai vu avec des professeurs de religion, le coran est sensé être presque, je dis bien presque comme la bible.
    Dans l’ensemble, il apporte les mêmes paroles que la bible, mais ce sont ces enfoirés de terroristes de l’EI qui le transforme pour justifier leurs actes inhumains envers les chrétiens, les autres musulmans qui refusent leur extrémisme, athées et tous les autres.
    (Croyez-moi, j’ai vu des familles chrétiennes et musulmanes se faire massacrer sans pitié par l’EI… les enfants n’ont pas été épargnés…)
    °2, Que proposeriez-vous pour faire face à… je ne saurais dire… ce problème ? Cette atrocité ?
    Enfin surtout quoi faire après ça, des solutions raisonnables ?
    °3, Je suis athée, car je trouve que dans l’ensemble, toutes les religions ont commis trop de crimes… je sais, pour certaines, c’est du passé, pour certaines, c’est d’actualité, mais je crois en la dure réalité des choses. Je ne veux pas vos offenser, mais ce n’est pas en priant qu’on va résoudre nos problèmes, c’est en agissant et en réfléchissant. Malgré tout, je trouve que les religions peuvent encore aider des gens qui ont des problèmes et qui ne savent pas ou se situer et je trouve cela très bien pour eux.
    °4, Ce qui me dégoute le plus, ce sont ces dirigeants de l’EI… comment ils peuvent oser faire tout ça ? Commanditer tout cela pour la … puissance ? l’argent ?
    Ils promettent le paradis à ces abrutis qui voient le bien absolu en eux, mais comment est-ce possible ?
    °5, La source de cette horreur… il a été dit que l’EI utilisait les photos des crimes des américains qu’ont fait au peuple irakien, pour soi-disant enlever le dictateur… juste le pétrole et en remettre un autre. L’EI a alors réussi à rassembler plein de partisans voués à leur cause, de « venger l’humiliation qu’ils ont subi »…
    Mais ces… monstres, pour montrer leur indignation, ont semé la terreur et le sang dans les pays où ils sont passé et en France…
    Voilà… je crois avoir tout dit. Si l’on me donnait la tâche monstrueuse quand même d’appuyer sur un bouton, qui tuerait tous ces terroriste, je le ferais bien.
    Pour le bien de tout le monde.
    J’attends vos réponses et vos avis, je vous le répète, j’ai seulement envie d’en apprendre plus, d’avoir des avis divers et variés, donc n’engueulez pas quelqu’un qui a un avis différent, nous avons tous des opinions diverses ou partagées.

  13. Bonsoir, je suis un jeune étudiant qui aimerait parler avec vous à propos des musulmans et le coran, histoire que je/que l’on puisse tous développer notre sens de la réflexion vis-à-vis d’eux.(et pardonnez-moi si je me serais mal exprimé ou vous aurais offusqué, ce n’était pas dans mon intention)
    N’hésitez surtout pas à me répondre à mes… pensées on va dire, j’ai vraiment envie de connaître vos points de vue.
    Tout d’abord, j’aimerais préciser que je viens de Belgique, mais je suis très touché par ce qui s’est passé en France…
    °1, D’après ce que j’ai vu avec des professeurs de religion, le coran est sensé être presque, je dis bien presque comme la bible.
    Dans l’ensemble, il apporte les mêmes paroles que la bible, mais ce sont ces enfoirés de terroristes de l’EI qui le transforme pour justifier leurs actes inhumains envers les chrétiens, les autres musulmans qui refusent leur extrémisme, athées et tous les autres.
    (Croyez-moi, j’ai vu des familles chrétiennes et musulmanes se faire massacrer sans pitié par l’EI… les enfants n’ont pas été épargnés…)
    °2, Que proposeriez-vous pour faire face à… je ne saurais dire… ce problème ? Cette atrocité ?
    Enfin surtout quoi faire après ça, des solutions raisonnables ?
    °3, Je suis athée, car je trouve que dans l’ensemble, toutes les religions ont commis trop de crimes… je sais, pour certaines, c’est du passé, pour certaines, c’est d’actualité, mais je crois en la dure réalité des choses. Je ne veux pas vos offenser, mais ce n’est pas en priant qu’on va résoudre nos problèmes, c’est en agissant et en réflechissant. Malgré tout, je trouve que les religions peuvent encore aider des gens qui ont des problèmes et qui ne savent pas ou se situer et je trouve cela très bien pour eux.
    °4, Ce qui me dégoute le plus, ce sont ces dirigeants de l’EI… comment ils peuvent oser faire tout ça ? Commanditer tout cela pour la … puissance ? l’argent ?
    Ils promettent le paradis à ces abrutis qui voient le bien absolu en eux, mais comment est-ce possible ?
    °5, La source de cette horreur… il a été dit que l’EI utilisait les photos des crimes des américains qu’ont fait au peuple irakien, pour soi-disant enlever le dictateur… juste le pétrole et en remettre un autre. L’EI a alors réussi à rassembler plein de partisans voués à leur cause, de « venger l’humiliation qu’ils ont subi »…
    Mais ces… monstres, pour montrer leur indignation, ont semé la terreur et le sang dans les pays où ils sont passé et en France…
    Voilà… je crois avoir tout dit. Si l’on me donnait la tâche monstrueuse quand même d’appuyer sur un bouton, qui tuerait tous ces terroriste, je le ferais bien.
    Pour le bien de tout le monde.
    J’attends vos réponses et vos avis, je vous le répète, j’ai seulement envie d’en apprendre plus, d’avoir des avis divers et variés, donc n’engueulez pas quelqu’un qui a un avis différent, nous avons tous des opinions diverses ou partagées.

    • Bonsoir Cyril,
      D’abord merci pour votre sollicitude, Belges ou Français, cela ne fait aucune différence.
      Je ne suis pas spécialiste, loin s’en faut en théologie, d’autres personnes seraient sans doute plus à même de répondre à vos interrogations. Mais par contre, depuis le temps que je contribue à Riposte Laïque et que je côtoie des islamologues et des apostats de l’islam qui ont fui cette idéologie, j’ai quand même appris certaines choses.
      Il y a une différence gigantesque entre le coran et la bible. Déjà le Christ recommande d’aimer son prochain là où l’islam ordonne de convertir par la force ou par le glaive jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un seul être qui ne soit entièrement soumis à l’islam.
      Rien que cela déjà, c’est édifiant. Ensuite chez les chrétiens vous avez la notion de bien et de mal, notion qui n’existe pas en islam où l’on a à la place le licite et l’illicite, c’est-à-dire ce qui est autorisé par Allah et ce qui est interdit. Il n’y a aucune autre option possible. A partir de là, tout libre arbitre est interdit et toute responsabilité personnelle impossible. Allah décide de tout, à chaque seconde de la vie du musulman. Et s’il déroge, ses coreligionnaires sont là pour le ramener dans le droit chemin, pour le dénoncer si besoin à la communauté. C’est une prison mentale, morale, une prison qui rend fou, surtout dans notre monde occidental où nous avons l’habitude d’avoir des pensées libres, une expression libre, dès lors qu’elles ne nuisent pas à autrui.
      Dans la bible il est dit de ne pas tuer, de ne pas voler. Dans le coran il est demandé de ne pas prendre pour ami les mécréants, de leur mentir, de voler leurs biens, de les soumettre en leur demandant une taxe, de les tuer s’ils ne se soumettent pas. Lorsque les musulmans seront encore plus nombreux chez nous, ils appliqueront tout cela à la lettre. Pour l’instant on n’en est pas encore là, même si vous avez forcément noté une multiplication d’égorgements ces derniers mois.
      Les intégristes ne « transforment » pas l’islam, ils l’appliquent tel qu’il doit être appliqué. Eux sont des vrais musulmans. Quant aux modérés… ils n’agissent pas, disent timidement qu’ils condamnent, mais si vous regardez bien, aujourd’hui par exemple, il y a eu des dons du sang dans Paris. Où étaient les modérés ?
      En 2012, une vidéo avait été tournée par des machinistes de la RATP pour dénoncer le sexisme des barbus intégristes. Que croyez-vous qu’il s’est passé après sa diffusion ? Ce sont les modérés qui ont été les plus hargneux vis-à-vis d’elles !! Et pourtant cela ne les visait pas eux mais bien les intégristes. Ils auraient dû normalement condamner le comportement des barbus qui refusaient de serrer la main des femmes jugées impures en islam, ce sont les femmes victimes de cet ostracisme qu’ils ont condamnées…
      Modérés et intégristes sont deux faces d’une même pièce, chacun joue sa partition mais tous obéissent au même commandement : le mécréant doit se soumettre à l’islam jusqu’au dernier sinon, c’est la mort. C’est un commandement divin obligatoire et la loi d’Allah prime sur toute autre loi, y compris les lois des pays dans lesquels vivent les musulmans.
      Pour ce qui est de la solution, à part nous serrer les coudes, nous entraider, faire front contre ce fléau et montrer que nous n’avons pas peur, je ne vois guère d’autre solution. Il faut savoir que le courage n’est pas leur qualité première, en bande ils sont forts, seuls ils s’enfuient. En islam on est sans cesse dans un rapport dominant / dominé. Il faut les dominer, quitte à bluffer si besoin.
      Il faut savoir aussi qu’un musulman aura toujours plus de respect pour quelqu’un qui lui tient tête que pour quelqu’un qui se couche et qui a peur. C’est exactement comme les chiens en fait, s’ils sentent que vous avez peur, ils vous attaquent. N’ayez jamais peur d’eux, si vous êtes face à l’un d’eux, seul, faites face avec conviction et il décampera.
      Je n’ai pas répondu à toutes vos interrogations mais j’espère avoir un petit peu éclairé votre lanterne.
      Bon dimanche à vous.

      • Merci Caroline pour votre aimable réponse.
        Je n’en savais rien de ces différences, je viens là de me rappeler que dans le coran, il est dit que les musulmans allaient dominer la Terre un jour… inquiétant si des extrémistes commencent à passer à l’acte…
        Je tiens quand même à dire que j’ai des camarades musulmans qui sont croyants, ils ne mangent pas de porc, mais ils ne connaissent rien au coran, ils ne l’ont même pas ouvert.
        Je ne sais pas si ce n’est qu’en belgique qu’il y a ça, mais dans le lycée que je fréquente, on est presque tous pareil.
        J’ai même des fois l’impression que le racisme et tous ces problèmes n’ont jamais existé, mais quand on voit les actualités… je me vois dans mon petit monde heureux et bien, alors qu’il n’est pas du tout comme ça…
        C’est très triste tout ça…
        Je me demande des fois comment serait le monde sans les religions.
        J’espère tellement que l’EI va sombrer et emporter tous les fous qui le compose, ainsi que tous les extrémistes religieux…

        • Nombre de musulmans ne connaissent pas le coran, tout au plus quelques sourates gentillettes abrogées. Vos amis sont de ceux-là, ils ne semblent pas bien méchants, mais le jour où ils devront choisir leur camp, soyez certain qu’ils ne choisiront pas le vôtre. Quand bien même ils le voudraient, quand bien même ils vous apprécieraient, vous deviendrez leur ennemi parce que telle est la volonté d’Allah, et que leur communauté (l’Oumma) leur imposera d’être contre vous, le « mécréant ». En plus en étant athée vous aggravez votre cas !! L’athéisme les horrifie encore plus que le christianisme !
          Bref, inutile de les titiller sur ce sujet tant que vous vous entendez bien avec eux mais gardez cela en tête, ça peut vous servir un jour.

          • @Caroline, oui, et il est bien là le drame, plusieurs siècles nous séparent, « ils » vivent sur notre planète mais pas à la même époque. Quel fanatique autre qu’un musulman serait capable de sacrifier SA vie par idéologie?. Des décérébrés à qui l’ont fait avaler des couleuvres. Le fait est là et j ne crois aucunement à cette « désintoxication » qui nous coûte et qui n’apportera rien. Un seul mot  » DEHORS »

            • Merci pour les militaires,policiers,médecins …ect musulmans victimes en premier degré de ces barbares qui tuent au leurs noms ,et en deux subir de tel propos fichistes ,une pensée à toutes les victimes du terrorisme dans le monde

              • Mirs
                Pas clair. ‘est quoi, des « propos fichistes » ?
                Les musulmans, des victimes ? Ben voyons ! Depuis l’hégire, l’Occident les refoule, les repousse,les combat ,mais la vermine revient sans cesse,pas moyen de s’en débarrasser de manière définitive.

        • Cyril
          « Comment serait le monde sans les religions » ? Ni mieux ni pire.Peut-être pire, car toutes les religions essaient de calmer la violence de l’être humain.Toutes les religions, sauf une …mais toutes les religions ne sont pas des religions.
          Un monde sans religions ? Les monstrueuses idéologies qui ont sévi au XXe siècle nous en ont offert des exemples éloquents: nazisme, bolchevisme, maoïsme, polpotisme, pour ne citer que celles-là. Encore à l’heure actuelle sévit en Corée du nord, le sinistre Kim Jong Un,qui persécute tout ce qui est religieux, notamment les chrétiens,évidemment.

      • Merci pour votre réponse et votre réflexion qui tres juste et vrai et d avoir éclairé Cyril.

    • Mon cher Cyril,
      renseignez et forgez votre propre opinion; certains ignorants et faisant mine d’être un temps soit peu cultivés et honnêtes déclare tout haut n’importe quoi on croirait un discours pro nazi à l’époque d’Hitler, chacun croit en ce qu’il veut tant qu’il n’est pas insultant et piétine la vie des autres, renseignez vous sur l’islam (qui vient du mot as salam) les musulmans ne sont pas des monstres le terrorisme n’a pas de religion; et cette vos amis sont peut être incultes mais moi j’en m’instruis et ne manque de respect à personne ici, regardez rachid about houdeyfa ou nader about anas sur Facebook; dans la vie il faut se forger sa propre opinion

  14. Il faut INTERDIRE l’islam. Fermer ou dissoudre les plus de 4800 institutions et associations musulmanes en France. Il faut expulser tous les salafistes et whahabites qui résident en France.Il faut interdire tous les accoutrements islamistes sur la voie publique. Il faut interdire tout hallal dans la sphère publique.

    • « .Il faut interdire tous les accoutrements islamistes sur la voie publique » ….
      OUI interdire ces tenues de nazis crasseux est en effet un objectif absolu à appliquer dès que les patriotes anti-pourritures socialisantes sera au pouvoir

    • Pour moi les premiers responsable de ce massacre, c’est le gouvernement socialiste de François Hollande, il faut qu’ils démissionnent !!! Espérons que les français sanctionnent ces incapables et laxistes de socialistes !!!
      En votant massivement pour le FN.

  15. Je suis peut être hors sujet, quoique… Peut on me dire comment des musulmerdes continuent à braver les gens (A Toulouse et ailleurs) en exposant leurs voilures infâmes le lendemain des événements aussi terribles ?je ne parle pas des veilles qui ont le voile intégré, je parle des ces jeunes en noir ou marron ou encore en vert caca d’oie qui se pavanent se sachant protégées par Mr Amalgame.
    Je viens de faire un tour et croyez moi, difficile de leur faire baisser les yeux si par hasard nos regards (le mien furibond) se croisaient

  16. La république, parti de l’ étranger, s’ acharne à réduire les Français en esclavage!
    L’ autorité du gouvernement s’ arrête aux seuls républicains… les racailles afro-arabo-mahométanes, les clandestins-migrants-réfugiés (les mêmes que les précédents) n’ en ont que faire!
    D’ ailleurs, a t-on vu ce toréador d’ opérette de Matignon, dépourvu de cojones, faire peur à un moucheron? Pas plus qu’ à un fellagha. Ceci explique sans doute les carnages de ce vendredi 13 novembre à Paris avec au moins 128 morts et plus de 250 blessés… et les jihadistes n’ ont guère été inquiétés!!!
    Il en va de même pour l’ arracheur de dents putassier de l’ Elysée tartaRIEN de TarasCON; il ne fait peur qu’ à son ombre et point aux racailles et encore moins aux jihadistes Ni César, ni Alexandre, ni Hannibal, ni Attila, ni napoléon, il est juste un épouvantails à moineaux et encore ces derniers le contournent-ils aisément… alors comme chef de guerre, on avait mieux jusqu’ en 1789… et même Foch, Pétain, Giraud, Juin, Challe, Jouhaud, Salan, Zeller et Bigeard faisaient infiniment mieux à tous points de vue.
    Au fait, cazevidemolle le haineux R2D2 pérorait que prôner le jihad n’ est pas un délit.. cela justifie entièrement le peleton d’ exécution face à l’ Hôtel de la Marine à Marine… et tant qu’ on y est la taubira au bout d’ une corde en haut de la colonne Vendôme pour sa politique d’ élargissement des afro-arabo-mahométans!!! Hélas, il n’ en sera rien de tout cela… ils sont à la remorque de gogaulle charles le félon fuyard à Montcornet!!!
    Au demeurant pas davantage aux légitimistes.
    Nous sommes en guerre en effet… l’ ennemi jihadiste est surarmé jusqu’ aux dents et nous sommes désarmés par la république!!! Comment nous défendre alors pieds et poings liés dans le dos??? Le gouvernement républicain est bien plus acharné à traquer les Français qui osent s’ exprimer pour dénoncer ses turpitudes qu’ à neutraliser les jihadistes tout en persistant à refuser l’ armement nécessaire aux Français. A Versailles, les Français qui désiraient pénétrer tant au Château qu’ aux Jardins se voyaient systématiquement remettre une épée s’ ils en étaient dépourvus jusqu’ en 1789, condition sine qua non pour entrer. La république a désarmé les Français et les condamne à être massacrés par les bourreaux mahométans!!!
    Alors sur l’ air du Chant des Partisans de Joseph KESSEL et de Maurice DRUON de l’ Académie française: “François, la sens-tu qui se glisse dans ton cul la quenelle…” et “Manu, la sens-tu qui se glisse dans ton cul la quenelle…”.
    Mes pensées vont aux victimes, à cette heure 128 morts et plus de 250 blessés souvent dans un état critique avec pronostic vital engagé… sans oublier les rescapés traumatisés pour une durée indéterminée… et à leurs familles…. même s’ il est vraisemblable que nombre des unes et des autres sont ou étaient en traitement avec les pillules du bonheur républicain: Vivrensemble, Padamalgam et fopastignaser.
    Détruisons la république et remettons la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise afin que le Pré Carré redevienne le sanctuaire inviolé qu’ il était jusqu’ en 1789!!!
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

    • Tant mieux, madame, si vous connaissez des musulmans ¨modérés¨. Le coran, lui, ne l’est pas et c’est ce qui m’inquiète. Ce livre est un brûlot. Un fusil toujours chargé. Ne pas le reconnaître est dangereux.

  17. L’article et ces commentaires qui vont dans le sens de tirer au ridicule le fait de ne pas faire d’amalgame est absurde et risible. Vous allez dans le sens que cherchent ces terroristes. Beaucoup de musulmans vivent en bonne intelligence dans notre société, pour ce qui est de certains faits, notre société tolère certes des comportements qui font passer religion avant loi et règles de vie et sur cela il faut pas céder et imposer à tous que les règles fondamentales ne se discutent pas et cela pour tous car se penser prioritaire à la société est un problème actuel pas seulement inhérent aux musulmans, loin de là.
    Pour ce qui est des terroristes ce sont des tueurs rien d’autre, mettre tous les musulmans dans cette catégorie c’est les pousser à la réclusion on sait tous que quelqu’un poussé à bout sera tenté de céder à ceux qui lui servent un discours le plaignant et « resolvant » ses problèmes Hitler a fonctionné comme ça lors de la crise. Simplifier les choses n’est jamais une solution cela conduit toujours aux pires issues.

    • Ça va continuer longtemps ces discours « padamalgam »??? Vous êtes musulmane ou vous êtes islamo-collabo? Il n’y a aucune excuse à trouver, avant l’invasion musulmane sur notre pays cela n’arrivait pas, point! Si l’on veut retrouver notre paix et notre sécurité, il faut revenir à la situation d’avant 1960, pas de musulmans sur notre terre.

      • Et les familles de tous ces tueurs, on va les laisser tranquilles ? iLfaut les expulser, les priveer de leur nationalité française et leur retirer tous leurs droits, qu’elles aillent vivre dans leurs pays d’origine et si ce sont des français qu’on les déplacent ! Poutine ne ferait pas de chichi !

      • Einstein ma famille est musulmane et et en France depuis plus de 1300 ans la Septimanie tu connais, j en doute en tout cas 10 millions de musulmans bons courages.

    • La pire des issues sera la bonne pour nous débarrasser de ces raclures de bidet .Je ne savais pas qu’il y avait des musulmans intelligents Aux armes citoyens!!!

    • Ceux pensent pouvoir mépriser, abuser et tuer les « croisés » en toute impunité vont bientôt avoir de grosses surprises. Le temps de la vengeance arrive, et la haine accumulée depuis des décennies contre les musulmans va faire mal. Je ne sais pas si Allah est le plus grand, mais ses adorateurs au QI de géranium sont mal barrés.

      • Les observations d’un sot apprennent jusqu’à quel degré de simplicité il faut descendre pour être compris de tous.
        À force de rependre le mal attendez-vous à en recevoir une bonne dose.

    • C’est vous qui êtes ridicule et qui allez dans le sens de ce que cherchent les assassins.
      Que vous le vouliez ou non, les assassins sont des musulmans, du reste c’est la même chose depuis des années, et même des décennies en France et dans le monde : l’immense majorité des terroristes sanguinaires sont des musulmans, qui déclarent vouloir défendre leur religion, leur « prophète », leurs « frères et soeurs humiliés », leur coran. Et cela, même si tous les musulmans ne sont pas des terroristes ; mais ces derniers justement, sont des musulmans « tièdes », connaissant peu le coran ou/et ne partageant pas ses appels au meurtre : d’ailleurs ils sont souvent jugés renégats par les fondamentalistes, et traités peu ou prou de la même façon que nous « mécréants ».
      Bref, que vous le vouliez ou non, c’est bien l’islam comme système politico-religieux qui est en cause.
      Ne pas vouloir le reconnaître est faire le jeu des islamistes, c’est les encourager à continuer et nous livrer pieds et poings liés à eux.

    • Que pensez-vous de ceux qui ont exprimé leur joie, à cet instant là, en brandissant le drapeau algérien dans le 93 et 94 ? sont ils des hommes de paix et d’amour pour approuver le carnage ?

  18. Heureusement on a la loi renseignement.
    Ha! non pardon ça c’est pour surveiller les Français …

    • Effectivement ,c’est tellement ostentatoire que’ils en deviennent ouvertement manipulateurs et impuissants à défendre la France.

  19. Les tireurs ont criés « allahou akbar », mais même sans ça, est-ce que quelqu’un aurait pu croire sérieusement à une attaque de chrétiens fondamentalistes ?

  20. Nous sommes en guerre et il a fallu ce carnage pour que le mot soit employé par certains bobos des médias gauchos.
    Ceux qui l’avaient dit avant ont été traités de tous les noms. Je pense que l’on va nous refaire le coup du « padamalgam » j’espère que les français vont cette fois comprendre mais je suis sûre du contraire. Ils sont lobotomisés.
    Il nous reste maintenant à être pédagogue et expliquer ce qu’est l’islam : le diable en personne représenté par Mahomet.

    • « Il nous reste maintenant à être pédagogue et expliquer ce qu’est l’islam : le diable en personne représenté par Mahomet. » …
      Tout à fait Josyane … Il n’y a pas 36 diables …
      il n’y en a qu’un seul et il se fait appeler Allah chez les arabes …

  21. Voilà j’ai enfin entendu le surtout pas d’amalgame ! Alors cette fois une petite affiche ? Une petite promenade ? Que va ton faire maintenant ? Alors surtout pas expulser les musulmans qui pullulent sur notre territoire ! On va continuer à emmerder le Français qui a oublié de mettre sa ceinture ! On va continuer à nous imposer l’islam ! Bref rien va changer si ce n’est que Hollande va faire une petite marche ! P.S. On est le pays avec les plus de musulmans d’Europe… On a tout compris…

  22. Ce n’est pas un délit de faire le Djihad !
    ( dixit la franche maquerelle Cazeneuve , grand visiteur de mosquées grand amateur des soirées : égorgement du mouton à vif )

    • une crevure aux peuple français qui méprise et aime que ces islamistes qui foute la terreur dans notre France honte a cazenaze dehors et vite traître a notre pays.

  23. L amalgame si vous voulez le faire, vous pouvez mais ça apportera quoi a la France : plus de haine plus de violence et plus de divisions exactement ke desire des extremistes de tout bord … »Diviser pour mieux reigner » un grand classique…
    Aujourdhui, dans cette mondialisation, nous sommes depasses par les conflits complexes du proche orient…

    • Regarder les faits en face permet de ne pas dire n’importe quoi, comme l’a fait pour moi un ancien du 11e choc, je vous rappelle un proverbe arabe:
      « si tu te fais mouton je me ferais Lion et si tu te fais Lion je me ferais mouton »

    • Qu’on fasse l’amalgame ou pas la guerre est la …au moins cela permettras de faire bouger …

    • Les musulmans sont eux-mêmes responsable de l’amalgame. Au lieu de nous faire chier, si il combattaient sérieusement les islamistes. Mais ils ne font rien. Ils restent les bras croisés, et se contentent de crier à l’amalgame.

    • Lecteur que vous le vouliez ou non, les terroristes sont des Musulmans qui ne font qu’appliquer le coran et les hadiths.
      Il y a donc des questions à se poser sur cette idéologie qui a toujours été violente et ennemie de l’occident.

    • Ces crimes sont parfaitement halal tête de noeud … même le crétin que tu es peut le reconnaître … alors nous on amalgame Haut et Fort …. l’islamerde hors de France.

  24. @ xavier
    Crétin qui roule à grande vitesse les yeux fermés ? Assurément …

  25. Le coran est une poubelle à ciel ouvert. L’immoralité y prend toujours le pas sur l’éthique et la morale…Le coran-prison, c’est des rats dans un égout.
    l’islam n’est pas une religion mais une idéologie politico-religieuse divisée en plusieurs églises, elles-mêmes subdivisées en sectes dont certaines sont microscopiques, qui se haïssent copieusement, ne cohabitent paisiblement que si l’une accepte sa soumission à l’autre qui est dominante, mais font preuve d’une solidarité clanique ethnique et religieuse exemplaire. En Syrie, sunnites contre alaouites, en Algérie sunnites malékites dominants, en Irak chiites contre les salafistes, en Libye islamistes de toutes obédiences terroristes…..

    • « Le coran est une poubelle à ciel ouvert » …
      I have a dream … L’interdiction de ce livre de MERDE partout en Europe (et même dans tout l’occident)

  26. Le Boubakeur on ne l’entend pas curieusement !! Il pourrait avoir la décence de se fendre d’un communiqué (même si c’est un gros vieux faux jeton) comme la majorité des muzz d’ailleurs… L’état d’urgence : ouais ! lequel celui qui empêchera les clandos de rentrer en France (avec parmi eux on ne sait qui ?) ou celui qui empêchera toute manif anti-muzz et patriote ? Contrôle aux frontières (je me marre) Je penche pour la deuxième hypothèse car maintenant ILS savent (ces conn… du gouvernement) que les Français sont remontés comme des coucous et que le padamalgam a fait long feu.. Par ailleurs les élections arrivent et ils savent aussi que cette tragédie ne va pas arranger leurs épinards.. Un seul mot d’ordre doit être pris en compte : Trop de muzz en France ! Une mesure d’éloignement doit être prise, Français de papier ou pas… Trop dangereux .. Mais ILS ne le feront pas ! Nous n’avons rien à attendre de ces pseudos dirigeants. Les mesures fortes consisteraient à retirer la nationalité française à tous les muzz en attendant qu’ils fassent allégeance et qu’ils modifient leur coran de m… Et même dans ces circonstances je pense que nous ne pouvons pas leur faire confiance JAMAIS ! Il faudrait une union forte de tous les états démocratiques de la planète et leur taper sur la gu… sans relâche, seul discours qu’ils connaissent … Jusqu’à ce qu’il retourne dans leur trou duquel ils n’auraient jamais du sortir sans la lâcheté de l’UMPS et des autres dirigeants internationaux aussi bien sur..

  27. journée de la gentillesse ,hier ,oui ,pour des civilisés ,pas pour des barbares !….depuis que votre journal nous alerte , voilà que c’est arrivé!
    Vous le disiez « invasion barbare programmée » ….mais vous rêviez ??!! non ,non….
    alors payez désormais sottes gens qui couvez cette infâmie par lâcheté et cupidité !

  28. L ‘information sur les explosifs avec des clous me rappelle les attentats en Algérie et, pendant l’hiver, il y avait devant les établissements scolaires, des lancées de boules de neige contenant des lames de rasoir ! ces méthodes sont signées.
    Ce ne sont plus des attentats ! une action coordonnée dans 8 endroits simultanément est une déclaration de guerre évidente.

  29. Mes condoléances aux victimes et à leurs proches. Mon dégoût va à ces ordures islamistes bien sûr mais tout autant à ces ordures politiciennes qui par aveuglement, sectarisme idéologique, et intérêt personnel n´ont rien fait en amont pour empêcher ce drame hélas prévisible. La nécessité de R. L. et autres sites de réinformation patriotes est avérée par l´horreur de ce jour. Courage.

    • valls n’a pas le temps de s’occuper des islamistes,son objectif c’est illiminer le front national,le seul parti qui vous dit ce qui arrive avec l’islam depuis 1972 et jean marie le pen,je vous parie qu’ils vont nous faire le coup,d’un defile de je suis charlie,alors que ce sont eux les responsables de l’umps qui les ont fait rentres,par millions et continuent maintenant en les mettants dans nos villages francais,il y aurait il des francais qui organisent un rassemblement contre l’immigration islamistes,les francais sont anestesier par le matracage des commissaires politiques des merdiats et des politicards de umps

  30. On parie que dans la journée, le gouvernement va dire que c’est la faute du FN???????? J’ai vu sur des sites de Facebook, que les cris de joie et les drapeaux algériens étaient sortis dans le 93 et le 94.

    • Oui :
      https://www.facebook.com/403505586497759/photosOui :
      /a.408183719363279.1073741828.403505586497759/481731018675215/?type=3&theater
      …….
      Marion le Pen à l’Assemblé Nationale : – Excusez-moi de vous demander pardon mais y aurait pas des fois un petit souci avec l’islam ?…
      Adolf Walls : – Non Madame ! vous ne représentez pas la République !! Le danger c’est VOUS ! C’est vous qui incarner la HÊÊÊENE !! »
      Zemmour : – Pardon de m’excusez à genoux mais ce n’est pas dans les mosquées que l’on forme les citoyens respectueux des principes républicains…
      Cazeneuve : Il faut un grand plan national pour construire 2000 mosquées de plus !!
      Les journalopes en coeur : – Oui ! Les propos de d’Eric Zemmour sont insupportables ! Il faut le bannir de tous les médias,voire le poursuivre en Justice !

  31. Et .. dire que Valls et les autres, n’ont cessé de le proclamer haut et fort ; – le danger, en France, c’est le FN!
    A quand un De Gaulle,?
    Tous les allemands, n’étaient pas des nazis… mais tous ont payé et paient encore les horreurs que la seconde guerre mondiale a engendrée.
    Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, – pas d’amalgame – mais VIGILANCE
    Les soldats de l’armée allemande , en territoire occupé, étaient considérés comme suspects, Méfiance! Envers tous les musulmans, tous les collaborateurs pro_islam,…
    Hollande, exfiltré, Le grand Maître des cérémonies va encore oeuvrer!
    Askalovitch vient d’intervenir à I-télé… écoeurant !
    Aux armes citoyens.
    Monique Ridel

    • tous des lavettes… voilà ce que nous avons… bon courage vous n avez pas voulu nous croire, quand en 1961 nous sommes rentrés.. et bien désolés repensez donc la suite des évènements

    • Faux! Tous les musulmans sont….musulmans ! Leur religion les obligent a éradiquer tous les mécréants du monde entier par tous les moyens possibles et
      imaginable Oui a l’amalgame .Meme ceux qui se taisent sont complices et approuvent ces attentats et soutiennent leurs frères musulmans.

  32. Il est 5H00 du matin. Les infos deviennent plus précises. Les frontières ne seront donc pas fermée mais simplement contrôlées. Ensuite Air France a annoncé le maintien de tout les vols internationaux et nationaux. L’état d’urgence concrètement ça donnera quoi ? La fermeture des mosquées ? La dissolution des associations musulmanes ? L’expulsion des fichés S ? Non l’état d’urgence servira à museler les patriotes et il est évident que toute manifestation patriote sera interdite.
    Hier nous étions un vendredi 13 ET la journée de la gentillesse. Les musulmans aiment frapper les symboles. Je ne pense donc pas que ce soit un hasard pour le choix de cette date.
    Le nombre de victime serait de 126 mais il faudra compter plus avec des personnes grièvement blessées.

  33. A tous les adeptes du padamalgame, il faut répondre par le versets 33/37 de la sourate V du coran. Et franchement, quand on voit les mesures prises à l’encontre des employés d’air france pour deux chemises déchirées… ! Et rien contre les islamistes et les roms..!

  34. Demain Walls va nous expliquer que l’insécurité c’est les actes anti-musulmans ……… IL FAUT FOUTRE DEHORS TOUS LES SOCIALISTES DE TOUTE URGENCE …. Ces ordures continuent à importer massivement ceux qui nous assassinent à domicile aux cris de ALLAH AKBAR ………. mais surtout padamalgam avec la religion de paix du pédo-marié.

    • des semeurs de mort les socialos et leurs sbires.. ceux qui pensent autrement ils le peuvent .. ce sont des irresponsables comme eux… quant à ceux qui décrient le FN c est qu ils ont peur..

  35. Ici au Brésil où je vis, ils ont occulté les interviews à la mi-temps du match de foot contre l’Argentine, c’est dire. Toute la planète sait maintenant que la France est un moribond que ses « médecins » veulent euthanasier.

  36. Vous êtes pénibles avec vos idées reçues ! Non, la rue Bichat n’est pas une rue « enrichie », certains immeubles y sont même à la limite de l’insalubrité ! …
    Les X° XI° et XIX°, où j’habite, sont des quartiers mélangés. On y trouve de tout, des bobos peut-être,
    notamment à proximité du canal Saint-Martin, ou aux abords directs du parc des Buttes-Chaumont, mais
    aussi des quartiers populaires, ou de français moyens, voire même des quartiers plutôt défavorisés,
    à l’extrémité de la rue Saint-Maur notamment, ou encore tout au long du boulevard de la Villette …
    Cessez de véhiculer des poncifs et des idées reçues,
    cela décrédibilise votre discours …
    Pareil pour votre discours sur les spectateurs
    du Bataclan …
    Je ne suis pas fan de ce genre de musique, mais
    je parie que les spectateurs d’un groupe de « métal »
    se recrutent à peu près dans tous les milieux.
    Je lis soudain le nom de la signataire de l’article,
    que je n’avais pas encore consulté, et je comprends
    mieux … Caroline Alamachère, vous êtes une
    spécialiste de ce genre de discours ! Votre
    engagement dans le combat qui vous passionne
    vous rend inutilement agressive, et un peu à tort et à travers, permettez moi de vous le dire … Cela frise souvent l’hystérie…
    Arrêtez, calmez-vous un peu ! ou, tout au moins, modérez vos discours …

    • Bonsoir. Je connais très bien la rue Bichat et ses immeubles insalubres, le métro Goncourt, la rue du Fbg du Temple . Par « enrichie » je parle de diversité, le fameux « enrichissement » par les immigrés dont on nous rebat les oreilles, vous savez ? C’est de cet enrichissement-là que je parle.
      Je connais aussi parfaitement le lieu où est situé le Bataclan, vu que j’y ai longtemps travaillé et qu’il m’arrive très souvent de passer devant le Bataclan et le café attenant. C’est un lieu très bobo, tout proche de la rue Oberkampf qui est on ne peut plus branchée…
      Je ne donnerai pas ce genre de détails si je ne savais pas ce qu’il en est.
      Cordialement.

      • Eh bien, chère Caroline, vous devriez éviter les périphrases, métaphores, et autres figures de style, ça rendrait vos propos plus clairs …
        Mon conseil vaut pour vous, mais pas seulement.
        Beaucoup de chroniqueurs de RL ont le même défaut.
        Je vous avoue n’avoir absolument pas compris
        de quel « enrichissement » vous parliez.
        Je pourrais vous demander de m’en excuser,
        mais, après tout, n’est-ce pas à l’auteur d’un texte de s’assurer que celui-ci est compréhensible ? …
        Je ne m’étendrai pas davantage sur notre difficulté à communiquer, l’heure est trop grave …
        Réfléchissez néanmoins à éviter de pointer du doigt tels ou tels … en dehors du combat principal qui nous occupe.
        Les bobos, comme vous dites, ne sont pas moins français que vous et moi. Et si certains sont morts ce soir, au Bataclan, ils ne le méritaient pas.

        • Philippe, j’avais mis ce mot entre guillemets car c’est celui que les journalistes et politiques emploient à longueur de temps lorsqu’ils parlent des immigrés, je n’ai fait que les reprendre pour retourner l’aberration du terme contre eux.
          Quant aux bobos, il est évident que je ne leur veux strictement pas plus de mal qu’à n’importe lequel de mes compatriotes, j’aspire seulement à ce qu’ils ouvrent (enfin) leurs yeux. Je posais seulement le contexte d’un quartier qui n’est pas forcément connu de ceux qui ne vivent pas à Paris pour qu’ils visualisent mieux qui sont les victimes que ces criminels ont visées.

        • Les bobogochos sont l’anti-France. C’est eux qui, avec leur idéologie, ont affaiblie et paralysé la France, la rendant incapable de se défendre, comme le Sida qui détruit le système de défense naturel du corps.

    • Et j’ajouterai que ce combat ne me « passionne » absolument pas, je m’en passerais bien volontiers.

    • Contrairement à vous, et je ne dois pas être le seul, il ne me semble pas du tout que le propos de Caroline Alamachère « frise souvent l’hystérie ». Je ne vois pas non plus en quoi elle « est inutilement agressive » : c’est de l’indignation et c’est légitime. Et la rédaction à chaud, au brûlant même, ne se prête pas du tout au discours « ran pan plan ».
      Votre appréciation est infondée et ne correspond pas à la réalité.

    • vous etes aussi une personne irresponsable comme tant d autres, des incohérents, ouvrez bien vos yeux devant des lendemains qui chanteront.. bon courage

      • Désolé, si j’étais « irresponsable », comme vous dites, je ne viendrais pas consulter Riposte Laïque.
        Je fais juste remarquer à Caroline Alamachère que sa stigmatisation permanente des parisiens, qui seraient tous bobos et vendus à l’Islam, est une caricature. Je le dis, et je le maintiens.
        Certes, les arrondissements de l’est parisien votent majoritairement à gauche, mais ça ne signifie pas que des minorités importantes de leur population, dont votre serviteur, ne sont pas des citoyens
        aussi conscients que les autres des défis auxquels
        notre pays est confronté.
        Je m’enorgueillis de faire partie de ceux qui ont joué à Lionel Jospin le mauvais tour de 2002,
        et n’ai donc aucune leçon de patriotisme à recevoir de personne.

    • Allons allons, du calme tout le monde ! Ce n’est pas le moment de s’eng… Nous devons au contraire resserrer nos rangs et rester soudés. Les lecteurs de RL marchent tous dans le même sens, malgré des divergences somme toute anodines au regard du drame qui vient de se passer. On vient de nous déclarer la guerre pour la seconde fois de l’année, alors cessons ces querelles et restons unis et fermes face à nos ennemis, en ayant une pensée pour ceux qu’ils ont froidement abattus. Merci.

  37. Pour comprendre, il suffit de lire:
    >
    coran:
    >
    4:91 – A l’inverse, il est des gens qui désirent la paix et la
    sécurité pour vous autant que pour leur peuple, mais qui,
    à chaque occasion, reviennent en masse à la sédition. Si
    d’aventure ils ne s’éloignent pas du conflit ou s’ils ne s’en
    remettent pas à vous et ne cessent de se battre, appréhendez
    les et tuez les où que vous les trouviez. Allah vous donne sur
    eux une autorité pleine et entière.
    >
    8:17 – Vous ne les aurez pas tués, car allah les a tués. Tu
    n’as pas décoché de flèches lorsque tu en décochais: c’est
    allah qui a décoché, cela pour mettre à l’épreuve, et de manière
    favorable, les croyants. allah est celui qui entend et qui sait.
    >
    8:60 – Armez vous contre eux de toutes les forces que vous
    pourrez et de chevaux afin de jetter l’effroi dans le cœur de
    l’ennemi d’allah et le vôtre. Il est d’autres ennemis que vous
    ne connaissez pas, mais qu’allah connaît. Tout ce que vous
    dépensez dans la voie d’allah vous sera intégralement rendu
    et vous ne serez pas lésés.
    >
    8:74 – Quand aux croyants qui ont émigré, qui ont mené combat
    dans la voie d’allah, de même que ceux qui leur ont accordé
    l’hopitalité et qui, de ce fait, les ont aidé à vaincre, ceux-là
    sont les vrais croyants. Ils recevront un pardon et une immense
    récompense.
    >
    9:5 – Lorsque les mois sacrés se seront écoulés, combattez
    les idolâtres là où vous les trouverez. Prenez-les, assiégez-les
    et attendez les en embuscade. S’ils se repentent, se mettent
    à prier et s’acquittent de leur aumône, vous les laisserez en
    paix. allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux.
    >
    9:14 – Combattez les, allah les punira par vos mains. Il leur fera
    honte et fera de vous des vainqueurs. Il guérira le cœur du peuple
    des incroyants.
    >
    9:29 – Combattez ceux qui ne croient pas en dieu et au
    jour dernier, et qui ne déclarent point illicite ce qu’allah
    et son envoyé ont déclaré tel, ceux qui n’observent pas la
    religion du vrai, alors qu’ils sont dépositaires d’un livre
    sacré, tous ceux là il faut les combattre jusqu’à ce qu’ils
    aient payé la capitation d’une main et qu’ils manifestent
    une grande humilité.
    >
    47:35 – Ne vous diminuez pas en appelant à la paix alors que
    vous êtes en situation de force. allah est avec vous et ne
    réduira pas le mérite de vos actions.

      • Les voici:
        >
        5:33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre
        à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre
        sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains
        et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient
        bannis de terre. Telle est leur rétribution: une honte ici-bas
        et un châtiment sévère dans la vie future.
        >
        5:35 – Ô vous les croyants, craignez allah et suivez le chemin
        qui vous mène à lui. Combattez en son nom, peut-être
        serez vous parmi les bienheureux.
        >
        5:36 – Si ceux qui n’avaient pas cru étaient en possession de
        ce qui se trouvait sur terre, et même de son double, afin
        de se racheter des tourments qui les attendent le jour de la
        résurrection, cela ne sera pas accepté, tandis qu’un tourment
        pénible sera leur lot.
        >
        5:37 – Ils voudront tant sortir du feu, mais ne pourront
        en sortir. Ils subiront un châtiment permanent.
        >

  38. Nos gouvernants en organisant l’invasion de la France par des musulmans dont certains sont fanatiques et prêts à tout pour mettre en oeuvre leur projet politico religieux,sont coupables de sacrifier la France et des Français. Ils devront rendre des comptes.
    En outre les attentats terribles de ce soir sont annonciateurs d’autres et d’une guerre larvees sur notre territoire.

    • Une guerre « larvée » ? Une GUERRE et pas larvée du tout, non ! Ils nous ont même clairement déclaré la guerre, ces fils de putes ! et les discours ne suffiront plus, il va falloir de l’action et sérieusement !!!

      • D’accord mais comment?
        Les ennemis sont en France et sont Français de papiers.

          • Rejoindre la discussion Si on veut pas d’amalgame il faudrait pouvoir reprendre en main les zones de non droit pour y faire le tri. J’y habite.
            Hors, mêmes les élus locaux, par peur, interdisent aux forces de l’ordre d’intervenir même pour des affaires de drogue courantes et cela depuis les émeutes de 2005.Hors le traffic permet l’achat de guns et les relations très poreuses entre délinquants et islamistes.
            Si on voulait pas d’amalgame il aurait fallut ne pas faire rentrer n’importe qui sur le sol Français sous le prétexte de regroupement familial ou d’être réfugié politique y compris des gens qui ont massacré pendant les évènements provoqués par les islamistes en Algérie dans les années 90.On va nous dire que c’est notre intervention en Syrie qui est la cause de cette haine mais n’importe quel prétexte sera bon pour exprimer leurs haines la preuve avec la confrontation israélo palestinienne et les défilés dans Paris aux cris de « mort aux juifs ». Pourquoi donner la nationalité Française à des gens dont les intérêts sont contraires aux nôtres si on ne veut pas d’amalgame!

    • Comme vous dites. Les premiers responsables sont les élites Françaises et Européennes. L’Islam n’est qu’un instrument mortifère.

      • Les élites aspirent à notre inféodation et au démantèlement de la France.

    • « dont certains sont fanatiques »…
      ———————————–
      ils sont tous fanatiques ! tous des égorgeurs en puissance ! tous en France pour la razzia organisée ! tout leur est dû, TOUT !
      et nos dirigeants dhimmis-péteux-rampants leur lèchent le Q, leur obéissent au doigt et à l’oeil, leur concèdent le territoire pour “99 ans“ pour y implanter leurs coraneries, leurs égorgeries annuelles, leurs madrasas à décérébrer, et « le mur des cons » est d’accord !
      leurs ramadaneries se déroulent dans la Mairie de la Capitale de France, la Bastille est à eux, ils ont mis “un contrat“ sur Notre-Dame et le Sacré-Coeur.
      Si l’armée ne prend pas le pouvoir maintenant pour embastiller la vérole qui gouverne, alors que le peuple s’en empare dans la rue ou ferme sa gueule !

      • bien de votre avis ,j en dis pas plus car je suis censuré ,c est bien connu il faut pas dire la ou les vérités en France .

Les commentaires sont fermés.