600 médecins portent plainte contre Édouard Philippe et Agnès Buzyn

Publié le 21 mars 2020 - par - 228 commentaires - 7 910 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "photo buzyb edourd philippe"

Assez de mensonges et de non-dits ! Notre système de santé est à bout de souffle. 75 000 lits supprimés en 17 ans. Budgets sabrés, équipements de protection inexistants, personnels déconsidérés.

On en paie le prix aujourd’hui. Et nos médecins hurlent leur colère. Face au silence assourdissant du pouvoir, c’est par voie de justice qu’ils veulent être entendus.

https://fr.statista.com/infographie/19953/nombre-infirmiers-et-medecins-par-habitant/

Alors qu’à droite comme à gauche, les politiques se couchent et jouent la carte de l’apaisement et de l’union nationale dans la lutte contre le Covid-19, les soldats en blouse blanche, qui sont en première ligne et subissent de plein fouet  les conséquences tragiques de la grave pénurie de matériels de protection et de soins, ne l’entendent pas de cette oreille.

Il y a bien eu défaillance de l’État, sous-estimation de la menace, légèreté et désinvolture criminelle des autorités, qui n’ont réellement réagi que le 12 mars, donc beaucoup trop tard, alors qu’elles connaissaient la gravité de la situation.

https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-macron-repond-a-buzyn-et-aux-commentateurs-qui-avaient-prevu-la-crise-une-fois-qu-elle-a-eu-lieu-20200320

Macron, très agacé et touché dans son orgueil,  a beau railler « ceux qui avaient prévu la crise une fois qu’elle a eu lieu », il est bel et bien responsable du désastre annoncé, pour avoir nié le danger jusqu’au 12 mars, se contentant  jusque-là de nous rappeler les mesures de protection et d’hygiène individuelles, en clamant que 98 % des contaminés s’en sortent sans dommage.

Pour un chef d’État qui se pose aujourd’hui en chef de guerre, un peu simpliste comme stratégie ! Nous en sommes à 12 612 cas et 450 morts ! Ce soir, nous aurons 100 victimes de plus.

Mais il ne pourra pas s’exonérer éternellement de sa responsabilité. Après les médecins, ce sont les familles des victimes qui iront en justice. Trop de manquements ont tout aggravé.

Ce sont donc 600 médecins qui portent plainte contre l’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn et le Premier ministre Édouard Philippe. Motif ?  Ils sont accusés de « mensonge d’État » dans la gestion de la crise sanitaire qui s’abat sur le pays. Les trois médecins fondateurs du collectif C 19, ont donc saisi la Cour de justice de la République.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/coronavirus-une-plainte-contre-edouard-philippe-et-agnes-buzyn-a-ete-deposee-20200321

La colère vient d’abord de la pénurie de masques, promis depuis deux  mois et qui n’arrivent jamais. Le personnel médical est mené en bateau depuis le début.

Le 10 mars, Olivier Véran mentait à l’antenne, en affirmant qu’il n’y avait aucune pénurie de masques !

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-il-n-y-a-pas-une-penurie-de-masques-assure-le-ministre-de-la-sante_3860011.html

Il y a 10 ans, les stocks stratégiques représentaient 1 milliard de masques chirurgicaux et 600 millions de masques FFP2. En 2020, il ne restait que 117 millions de masques chirurgicaux et pas un seul masque FFP2. Où est passé le stock ? Qui est responsable de ce scandale qui va entraîner des morts ?

Chaque personnel soignant doit  être doté de 5 masques par jour, qu’il faut changer régulièrement. Il en faut donc 5 millions par jour, uniquement pour les personnels de santé. Les usines françaises en fabriquent 6 millions par semaine.

Malheureusement, non seulement les entreprises qui tournent à plein régime ne parviennent pas à satisfaire les besoins, mais des lots entiers de masques sont volés, au profit de réseaux mafieux. On attend les sanctions promises par Édouard Philippe…

Et faute de pouvoir fournir les masques, le gouvernement a décrété qu’ils n’étaient en définitive pas utiles ! Mais la France fournissait les clients étrangers !

Médecins, policiers, chauffeurs de bus, caissières et autres personnels au contact des citoyens sont mis en danger par un pouvoir cynique, menteur, incompétent et irresponsable.

Nicolas Dupont-Aignan résume l’ampleur du désastre. Les racailles crachent sur les policiers dépourvus de masque pour les faire reculer et ceux-ci n’ont pas le droit de réagir. Les LBD seraient plus utiles contre les hors-la-loi des cités que contre les Gilets jaunes !

Ceux qui nous soignent sont mis en danger, ceux qui nous protègent sont mis en danger. Et que fait l’État ? Il ment en affirmant que les masques sont inutiles !

https://youtu.be/ko4y7F9LuX8

« La colère des soignants était d’autant plus grande qu’ils ont découvert qu’une entreprise française produit des masques… mais pour le compte du ministère de la Santé britannique, qui a passé commande avant la France ! », accuse encore l’avocat du collectif de praticiens.

« Le détonateur de la plainte pénale déposée le 19 mars devant la Cour de justice de la République est l’interview d’Agnès Buzyn au journal Le Monde, parue le 17 mars dernier. « En substance, elle explique qu’elle savait tout et n’a rien fait ».

Pour l’avocat du collectif, « une enquête pénale est désormais indispensable pour connaître l’étendue de l’information que l’on a cachée aux Français et déterminer les responsabilités de chacun dans ce fiasco sanitaire. »

Mais la question est de savoir ce que va devenir cette plainte. Elle peut être classée sans suite ou conduire à une enquête pénale.

Alors que des milliers de citoyens vont  perdre la vie, y compris bon nombre de médecins et autres personnels de santé, la Commission des requêtes va-t-elle classer l’affaire et débouter les soldats en blouse blanche, qui font tout leur possible pour sauver des vies sans protection ni moyens suffisants ? Ce serait le comble de l’ignominie, le summum de l’infamie.

La plainte vise l’article 223-7 du Code pénal, selon lequel « quiconque s’abstient volontairement de prendre ou de provoquer les mesures permettant, sans risque pour lui ou pour les tiers, de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour la sécurité des personnes est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende ».

Pour le collectif 19, il fallait agir dès le 30 janvier quand l’OMS a sonné le tocsin.

Mais le 24 février, Agnès Buzyn déclarait que le virus avait peu de chances d’arriver en France. Le 25 février, Olivier Véran se réjouissait que plus aucun malade n’était traité en hôpital et le 7 mars, c’est Macron et Madame qui allaient au théâtre en toute inconscience, incitant les gens à sortir. Ce n’est que le 12 mars que l’exécutif a ouvert les yeux !

Pour le collectif, il fallait aussitôt stocker des masques, des blouses, des lunettes, des gants. Il fallait acheter des tests en quantité massive pour procéder à des dépistages systématiques, comme l’ont fait les Sud-Coréens.

On aurait pu détecter et isoler les porteurs sains mais contagieux, sachant qu’il y a un malade pour cinq porteurs sains.

Il est clair qu’une enquête s’impose, après tant de mensonges et de décisions contradictoires. Refus d’interdire le match Turin-Lyon, refus de fermer les frontières, absence de contrôles aux aéroports, sans doute par manque de caméras thermiques et de thermomètres frontaux, car la France est totalement dépourvue de l’essentiel.

Tous les budgets ont été massacrés pour financer les 120 à 130 milliards que coûte annuellement l’immigration de populations pauvres et sans diplômes pour la plupart, qui plombent nos comptes sociaux, avec une faible contribution au PIB.  C’est cela la vérité. Nous sommes ruinés par une politique immigrationniste démentielle.

50 000 euros par an pour chacun des 50 000 mineurs isolés accueillis en 2019, mais pas de masques pour les personnels de santé ! C’est cela la politique de Macron.

Si les Français savaient la vérité, ils ne seraient pas 65 % à juger Macron convaincant dans son costume de chef de guerre !! Chaque Français dépense 3 à 4 fois plus pour l’immigration que pour la défense du pays ! Chaque Gilet jaune donne 1 mois de salaire pour financer le coût de l’immigration.

Un pays qui laisse crever ses SDF et loge les clandestins à l’hôtel ne peut pas s’en sortir. Il est destiné à rejoindre les pays du tiers-monde.

Et quand on voit  le résultat du vivre-ensemble, où des policiers se font cracher dessus par les racailles de banlieue, en plein confinement, on mesure à leur juste valeur les bienfaits du mondialisme et du multiculturalisme.

Macron nous mène au désastre absolu. À la fin de cette crise sanitaire sans précédent depuis l’épidémie de grippe espagnole de 1918, il s’agira de présenter la facture aux responsables et coupables du naufrage de la France.

En quelques décennies, ils ont dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses, faisant de la deuxième puissance économique du monde en 1975, un pays totalement ruiné en 2020 ! C’est impardonnable.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
martin martin

il y a eu le scandale du médiator, madame buzin le lévothyrox qui maintenant est fabriquer en chine.Et pour cause le directeur de cette usine, est le mari de madame buzin et maintenant le c 19 ce n’est plus un scandale sanitaire mais un scandale humanitaire, il faudrait que tout cette classe politique en ait les répercussions.tout ceci est lamentable et pas digne d’un gouvernement

Pegalajar

Il y a des Français qui ne méritent pas le F majuscule particulièrement ces abrutis qui lors du dernier sondage ont fait grimper la cote du président moncon et qui par leur votes depuis des décennies sont des collabos comme en 40. Les mêmes qui à l’armistice, « plus résistant que moi tu meurs » et qui tondaient les femmes. A ceux-là, il aurait fallu leur couper les couilles.. Ce n’est pas mon habitude d’être grossier mais la haine prend le dessus.

La_Soupape

Ben ouais Pegalajar et en plus, ces pourritures de communistes de merde ont réussi à imposer à tous les abrutis que c’est eux et uniquement eux qui ont libéré la France grâce à leur résistance acharnée du 9 mai 45.

Ces ordures qui ont entre 100 et 150 000 000 (ouais ça en fait des zéros) de morts sur la conscience oublient juste de parler du pacte germano soviétique et de toutes les saloperies qu’y z’ont fait à cette époque.

De là ont découlé des sartre et sa poufiasse et on connait la suite, le grand remplacement et maintenant le mega attentat bactériologique signé Bilderberg et Davos, quelques fumiers nous font crever et personne ne bouge, hourra hourra hourra !

Comment qu’y nous enculent profond quand même :(((

Rassure toi, je suis bien plus grossier que toi, mais j’assume…

Ozanne

Pourquoi dire que s’est une guerre, je suppose que tout le monde n’est pas assez stupide pour croire se menteur ou ses menteurs , ils pourvoient la peur pour se dédouaner , demander à ceux qui l’ont vécu ou les journalistes sur les terrains de guerre se qu’est une guerre , bravo à ses médecins qui portent plaintes , mais il me semble que la haute cour la décliné et pour causes se sont des politiques , se n’ai qu’une épidémie très graves comme il y en a us dans le passer des milliers de mort , ais là le gouvernement était prévenue par la Ministre de la santé et de plus médecin de renom depuis janvier 2020 , voilà le mot guerre faire peur détournement de leurs responsabilités en d’autre temps c’était la peine capital , pour trahison à la population

Patrick Granville

Si j’ai bien compris l’article les confines sont dedans et les con- finis sont aux manettes ds le gouvernement.😂

Roland ghijkl

Salutations du soir à tous,
Je viens de recevoir cette page d’info et ai pris le temps de lire 80 % des commentaires.
Je résume en quelques lignes ce que j’écris depuis peu sur Face de Bouc…Pseudo Roland Ghijkl…
Lisez les statistiques INSEE sur la démographie annuelle vous observerez le nombre de morts global… Faites un rapprochement avec les statistiques de la grippe et vous serez édifiés.
Je pense personnellement que le virus est mauvais comme tous les virus, mais nous aurions à faire à un OGM…stratégiquement diffusé.
Si génocide il y a, condamnation devrait y avoir, mais pas comme pour les affaires de sang Contaminé ou autres similitudes.
Je ne fais pas de politique, certains de mes ancêtres ont eu la tête tranchée par les biens penseurs de l’époque . Limité en lignes j’arrête

MYLENE

MERCI MR GUILLEMIN. Soyez assurés que cette analyse, claire et précise, va avoir beaucoup de lecteurs, parmi ceux et celles qui ne fréquentent jamais les journaux resistants du web. On va « les envahire ».

guijoss

L ,état a laissé organiser les élections le 15 mars tout en sachant (d aprés Buzin ) d un danger certain . Des milliers de bénévoles ont passés la journée dans les bureaux de vote sans protection aucune . Bien sur ,le lendemain ,le report du second tour est annoncé ???????…..et oui , pas de raz de marais pour les cadors .

LAURENT LUCIENNE

Ils ont rien a foutre du peuple francais!

JOSEPH D ARIMATHIE

on attend avec gourmandise les resultats du tres lointain second tour des municipales a paris ; juste pour voir la performance d agnes buzzyness ! a condition qu elle daigne sortir de son confinement en corse !? les corses qui sont des specialistes du goudron et des plumes quand ils sont un peu faches …choupinette nous expliquera apres la crise que c etait du a un manque de l europe .. avec plus d europe et moins de souverainete des peuples , tout cela ne serait pas arrive . TAQQYIAYCROIRE !……

Une patriote

Il y a une pétition qui circule !

Georges symoens

Des De Gaulle, il n’y en a plus, tous ceux qui sont arrivés aprés ne se soucient de rien, sinonque de leurs porte feuilles, En 1789 on en a gillottinés pour moins que cela,nous vivons avec de nouveaux princes et nouveau roi. Il faut dire que notre roi actuel ne risque rien ,il est trés protége, et de toutes les façons. Il ne connais pas encore la suite que le peuple lui réserve ?

Pegalajar

et oui ,vive de gaulle de 1962

R2D25

Fabius,Buzin,Salomon ,les trois sont à fusiller au poteau.
Un quatrième poteau pou marisol touraine du PS.

Perplexe

et macron ? et castaner ? et richard ferrand ? et ? et ? je crois qu’il faudrait installer une forêt de POTEAUX et un peloton bien fourni en munitions !

THE-END

non ! mieux que cela , un container étanche avec juste une petite ouverture au plafond pour verser de l’acide chlorhydrique et du javel il faut environs deux litres de mélange pour 40 M3 de volume , méthode radicale silencieuse et surtout très économique.

THE-END

si vous cherchez un bourreau pourquoi pas …. je postule.

gélase

Super article dans contre-info.com en date du 21….surtout la fin !!! Ca expliquerait aussi le depot de plainte non ???

eusebius

Vous voulez du lourd ? du très lourd ? de l’hallucinant ? bien que toutes ne le fassent pas , voyez ABSOLUMENT les soignantes et aides soignantes a l’œuvre au moment de la pause clope a l’entrée de leur hôpital ! regardez et vous allez être sur le cul ! et après ça on vous fera la morale sur l’héroïsme des aides soignantes , que les maladies nosocomiales « n’existent pas » !! demandez leur si elles ont lavé leurs mains des déjections canines et milliards de microbes dans lesquelles elles les ont posées vautrées sur le sol avant de retourner au boulot soigner les vieux blancs !!PRECISION : c’est très très récurrent dans tous les hôpitaux !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584898522-soignantes-par-terre.jpg

Durocher

Arrêtez de dire des conneries, « Eusébius ». Ou bien allez rejoindre le personnel soignant, ça vous fera les pieds.
Non mais !

selena78

et sa photo vous vous en foutez ? apparemment eusebius a touche le nerf qui rend con car vraiment il faut l’etre profondément pour avoir votre comportement de négation devant l’évidence ! la photo est là et les images parlent plus que vos propres conneries , les images , elles ne mentent pas et prouvent que notre pays est bel et bien devenu une petaudiere et une « république » BANANIERE ! il est tres urgent de virer le dictateur MAC-RONDS pour qui seul compte le pognon et manu militari ..quant a vos souhaits moi je vous souhaite d’etre hospitalisé dans cet etablissement ou les infirmieres se roulent par terre !ça , ça vous fera plus que les pieds , les poumons aussi ! peut etre meme la septicémie ! bonne soirée !

BOURGOIN

Merci pour ce bon article tellement vrai. Mais en revanche je rappelle à tous et à toutes que NDA est coopté par le BILDERBERG ! ! !

Philippe@9.3

A titre personnel, ma première sortie de la semaine fut intéressante. La plus grande surprise fut de voir un nombre important de masques, gants. A un moment, j’ai même trouvé ça hallucinant. Hallucinant de voir à contrario des personnes agées sans rien croiser des burkas + masques + gants. Les secondes auraient dû être arrêtées pour de multiples raisons, y compris de ‘circonstance’.
Tout cela est une vaste mascarade. Je ne parle pas du virus, même si en l’état je ne crois pas dans sa dangerosité extrême, je parle de toutes ces gesticulades pour soumettre tous les moutons, sans toucher aux loups.

Philippe@9.3

Pour dupont aignan, spécialiste de la réalité, il faudrait qu’il acte que : on a rien et qu’on ne produit rien de ce qu’il demande.
Les yakas impossibles, ça sert à quoi? Pourtant, c’est pas faute de dénoncer ce qui a conduit à ce fiasco, si tant est que ce soit un fiasco…
Si ça tombe, le fiasco c’est de combattre le virus, quel qu’en soit le coût.
Quel qu’en soit le coût, cela inclus des morts. Mort des uns contre mort des autres. C’est de ça dont il s’agit. Bien malin celui qui croit avoir les bons choix ?
Comme le rappelle Melanchon, tout ça, c’est juste pour ralentir. Pour pas grand chose sur le bilan final. Pour les conséquences annexes…

eusebius

Dupont est gnan gnan en effet regardez un peu en plein boum corono machin dans ses vidéos il parle aux gens comme a des débiles profonds ou des enfants attardés , sourire gibbs œil allumé alors que le situation est grave ! on dirait un représentant en aspirateurs qui doit absolument vous en vendre un avant minuit exactement comme macron ! c’est tout juste s’il ne fait pas hihihi ! pour ponctuer ce qu’il dit ! vraiment nous n’avons personne de fiable et serieux mettant la France avant tout vers qui nous tourner , aucune alternative , ce systeme de la representation est vraiment pourri jusque la moelle ultime , vivement le RIC

Philippe@9.3

Mais ce sont pourtant ces mêmes soignants qui ont préféré les 35h, la retraite chapeau, etc… au détriment des masques.
40% de déficit, depuis 40 ans, et ça ne vous suffit pas?
On n’arrivera à rien avec de tels patriotes aussi irresponsables que ceux qu’ils prétendent dénoncer.
Je viens de lire plein de les français sont cons. Oui, et malheureusement les vieux patriotes aussi… qu’ils votent bien ou mal, selon son point de vue.

gélase

« 40% de déficit, depuis 40 ans, et ça ne vous suffit pas? » Un déficit ça s’organise comme on veut…c’est avant tout un artifice comptable, un déficit ça permet de culpabiliser…

VIKING

TOUT CELA se paiera au prix fort juste APRES

sanzanicroche

POSEZ VOUS DES QUESTIONS bon sang ! regardez cette vidéo de VINCENT LAPIERRE prise ce jeudi a PARIS déserté ! quel est le problème ? mis a part que les rues sont vides ? le voici : c’est censé etre la fin du monde !ou sont donc les corbillards par dizaines ou sont les sirènes de pompiers ou sont donc les ambulances sillonnant la ville toutes sirènes hurlantes qui vont sauver ces milliers de victimes ?ou sont les attroupements prétextes de recourir a l’armée ? ! que NADA ! tout ceci pue le « complo » a plein nez ! le but est comme d’habitude de détourner l’attention et de terroriser https://www.youtube.com/watch?v=NlyCmS1h0wE

Rastacrockett

sanza ni ni décroche !
En Italie il y a aujourd’hui plus de 5400 morts ! Ce n’est donc pas qu’un simple rhum ce coronavirus, même si malheureusement ce n’est pas la fin de l’humanité !
Sanza ce complot va détruire toute tes économies, tu sera en ruine, cela t’apprendra à complotiser !

selena78

tu les a vus ces morts ?? t’as été en italie malgré le con – finement ? fortiche le mec !bien le bonsoir macronien !

POLYEUCTE

Et les 17 tonnes de matériel, dont des masques, envoyés en Chine le 19 février ??
Macron, le Guérisseur international, se déclare ensuite en… Guerre ?
Pacte avec l’ennemi, Abandon de Poste,
Haute Trahison, Haute Cour !
Jugement ? Haut et Court !

mhollandouillelafripouille

Une belle brochette de 2 minables qui ne pensent qu’à leur fromage au service d’un tiers mondialiste incompétent dont on voit le résultat aujourd’hui …un peuple totalement confiné parce qu’il n’y a pas de masques puisque l’argent ne sert pas à notre santé mais à nourrir une immigration débridée inutile qui coûte 80 milliards d’euros par an à ce pauvre pays envahi soumis et ruiné réduit à accepter l’aumône de masques que les Chinois nous donnent gracieusement ….vraiment pitoyable …..

Chabridon Marcelle

Je suis d’accord avec vous et je veux faire partie du groupe pour porter plainte contre notre gouvernement. Marcelle soignante pdt 54 ans..

bonade christian

tous cela est juste mais seul l’arréstation immédiate de tous ces criminels peu étres efficace et est impérative lsa cour de justice international me semble plus indiquer au regard de la dimension du crime et du nombre porbable des victime

Rastacrockett

Ministre de la santé ? Bof, Gestionnaire gouvernemental de la santé, le GG de la santé et ministre de la solidarité gouvernementale !
Allemagne : 24000 malades du COVID 19 !
France : un peu moins de 15000 dépistés selon le GVT
Et comme la France a le meilleur système de santé au monde, on doit pouvoir se comparer aux boches !
Une règle de trois suffit pour évaluer le nombre de malade du COVID 19 en France en se basant sur les chiffres allemands !
Allemagne : 80 morts/24000 – France : 560 morts –> 24000 X 560 : 80 = 168000 malades
Ce chiffre est au moins aussi fiable que celui du professeur Salomon porte parole du gouvernement de Manu macron !

PIstou

Sincères condoléances a la famille de ce médecin a la retraite et qui n’a pas hésité a revenir a l’hôpital soigner des malades pour soulager ses confrères lui mérite le respect du peuple francais.

petitjean

C’est pénible !
vous savez très bien que cette plainte n’a aucune chance d’aboutir ! C’est de la gesticulation !!
Les plaintes, vite classées sans suite, comme les pétitions ne servent à rien. On se paie de mots à défaut de combattre véritablement les traitres !
Et ça dure depuis des décennies.
Les nombreux scandales de la 5éme république n’ont conduit en prison aucun responsable, aucun politique. ILS ont le pouvoir légal, ILS ont tous les pouvoir et nous sommes des couillons et des lâches à gesticuler, à vociférer inutilement
Cessons de gesticuler, agissons !……………….

sanzanicroche

vous etes dans l’erreur et le defaitisme ainsi la plainte de JANE BURGERMEISTER en 2009 contre les instigateurs de la contamination H1N1 , bachelot etc a été extremement utile au niveau mondial en terme d’éveil de la population a l’inutilité criminelle du vaccin jus de purin qui de plus contient des enzymes raccourcissant la vie humaine par cancers induits sous 15 a 20 ans apres injection (sans compter l’aluminium contenu comme excipient et qui provoque ALZEIMER et le mercure « thymerozal » qui provoque la demense et lorsqu’on essaie d’enqueter c’es « SECRET DEFENSE » !!! defense ? contre qui donc ? defense de la caste pour conserver ses privileges contre nous le peuple ? interdiction de savoir de quoi ils veulent vous faire crever !reflechissez tous pour vous et vos enfants !)

Bribrilanarchistededroite

Je suis entièrement d’accord avec vous, nous ne sommes que des esclaves modernes, mais esclaves quand même.

gélase

Pas esclave…mais appelés à servir….des gentils serviteurs… (lol bien sûr)

corleone

faut que chaque français se porte partie civile si c’est possible ?

THE-END

pure fiction.

les

signez la pétition SVP c’est URGENT ET IMPORTANT
https://damocles.co/petition-buzyn-philippe-cour-justice-republique/?utm_source=mop&utm_medium=email&utm_campaign=justice-buzyn&utm_term=test&utm_content=button
Encouragez les familles à signer et A DEPOSER PLAINTE
Comment comprenez-vous que la cote de l’ignoble macron remonte de 13 points ? Les Français sont-ils bernés une fois de plus par ses scènettes théatrales insincères mais bien jouées au journal télé de 20 heures ?

Jonathan Zaroff

Pour ma part, j’ai signé. Même si je pense que nos actions ne doivent pas se limiter à ça mais s’élever à un tout autre niveau et s’exercer d’une toute autre manière.
Et c’est justement parce que nous n’avons jamais fait le nécessaire qu’un type comme Létron peut remonter de 13 points. Qu’est-ce que je disais ? Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises : il refera un deuxième mandat.

PIstou

J’ai signé.

wika

J’ai signé aussi .
En fait, c’est aussi la démission de Minet 1er et son équipe de bras cassés immigrationnistes qu’il faut exiger.

Fonzy

Signé.

VP940

MOI AUSSI C’EST FAIT…

Natou

Déjà fait hier soir dès réception sur mon mail 😉 et j’ai mis le lien sur un autre article de RL , hier soir .

jirel

s’ils ont le temps de porter plainte, ils ne sont pas vraiment débordés de travail

PIstou

Garde tes commentaires a la con pour toi eux ont le courage de porter plainte.

Gauthier

Bien dit lu fAUT les abattrez ces truands comme fait La mafia en Italie pas d’omertat

Forceetjustice

un dépôt de plainte n’impose pas que l’on est du temps…votre réflexion est idiote…En même temps ce sont tout les français sous forme de collectifs qui devraient déposer plainte contre ce gouvernement d’incompétents

wika

Ben oui, @Jirel, ils se les tournent, sont tout le temps en grève, râlent tout le temps et sont des feignasses c’est bien connu.
En attendant, notre pays risque de crever de la récession économique qui s’ensuivra et qu’on aurait peut-être pu éviter en étant préparé.
https://ok.ru/video/1809761438381?fromTime=25

sanzanicroche

ce qu’il ne faiut pas oublier en sortant de ce cirque c’est de desti tuer macron en vitesse il a fait assez de degats depuis bientot 3 ans de sa dictature ! DEMOCRATIE DIRECTE

BibiCabaya

C’est au contraire parce qu’ils sont débordés de travail qu’ils portent plainte !

Chantal Sendillon-neri

Jirel, votre commentaire est absolument odieux

eusebius

n’oubliez pas que le web est ecumé par des tas de trolls payés pour foutre leur SOUK suis je assez clair ?

sanzanicroche

et vous vous n’etes pas debordé de neurones!

THE-END

PAUVRE IDIOT ! .

André LÉO

Enfin une bonne nouvelle! Il devrait y avoir 50 millions de Français à porter plainte contre la macronie, si l’on retire les wesh-wesh et les bobios urbains des 70 millions d’habitants.

Le stock stratégique de masques avait été prévu d’1 milliard, UN MILLIARD de masques, pour les soignants, les caissières, les vendeuses… les Français, quoi…
Mais la macronie n’a pas jugé utile de le constituer, encore moins de le RE-constituer début janvier, dès que la pandémie était annoncée. Il a fallu attendre mi mars pour que le personnel hospitalier commence à être équipé.
Hier samedi 21/3, notre médecin de ville n’avait encore que de vieux masques…
et les vieux vont faire leurs achats de 1ère nécessité le nez au vent!
Exemple italien et paroles de ministricules contre réalités dramatiques!

christian.bonade

vous vous tromper en 2011 macron était pas présent donc toute cette situation découle d’une stratégie plus vaste macron est un pantin il nous faut absolument et rapidement trouver les tétes et les couper

christian bonade

cela est mon opinion et ma pensée

molina

Les labos militaires ne mettent leurs merdes en circulation « par accident » bien sur QUE SI ILS ONT LE SERUM !Titres des merdias de micron ce matin : « Coronavirus : « Nous ne sommes pas au bout de ce que cette épidémie va nous faire vivre », en réalité il faut lire « comme dans le film ALERTE j’ai le remède puisque c’est mous (NWO qui avons créé cette pandémie, mais je vais vous en faire baver jusqu’à ce que vous soyez a genoux » prévient Emmanuel Macron » en bref il est censé ne rien savoir puisqu’il est censé être étranger a la propagation du virus mais il SAIT TOUT et vous annonce a l’avance pour que , préparés , vous ne vous révoltiez pas ! Arrêtez de regarder les merdias et vous irez mieux dans votre tête !!

kounnar

La vous allez passer pour un complotiste…
Mais en regardant l’équipe de militaires dresser leur tentes à Mulhouse je n’ai pas compris …tous coude à coude sans la moindre protection !?

selena78

passer pour un complotiste…je crois qu’il s’en fout pas mal !héhéhé! bienvenue dans le monde de la vérité ou on a les yeux en face des trous pas en face du trou a macron !

Marc

Le coronavirus va permettre d’endosser la crise économique que nous aurions de toutes façons connue et dédouanera le gouvernement.

pub

100 milliards en 40 ans pour la politique de la ville (votez pour moi les z’immigrés ) , France 5000 places de reanimation , Allemagne 25000 places tout est dit.
Gros procès en perspective , le RN devrait en profiter il n’ont jamais été au pouvoir , le RN devrait porter plainte .

ven85

moi je porte plainte,contre tous les francais qui votent pour les traites depuis 40ans et qui ont detruit notre pays

Forceetjustice

Bravo, je signe mais ensuite il faudra aller les chercher jusque dans les chiottes, comme dirait Poutine !

THE-END

да да = oui oui .

bernard

Les français ont régulièrement envoyé au pouvoir ceux qui les trahissent, les exploitent, les diffamment, etc…Sans jamais écouter ceux qui parlaient ‘vrai’, à savoir par ex. : JMLP. « Nul n’est prophète en son pays » est donc vrai et tant pis pour les français trompés par Giskette, La Mitte, Chircouille, Sarqu’ose, Bedon et enfin l’Emmanuel de Madame…Les français sont des veaux…

PIstou

Pour les veaux j’ajouterai contents qu’on les mène a l’abattoir.

wika

Et en 2022 ils en redemanderont, comme aux dernières élections (Calais, Grenoble etc..)

THE-END

A Sobeval si possible.

La_Soupape

Les veaux pleurent à l’abattoir mais les gens veulent pas le savoir :(

Olivia

Entendu ce dimanche matin à la radio, via l’ineffable Askolovitch, que les médecins de Mulhouse, dépassés par l’épidémie, ont déclaré hier : « qu’au-delà de 75 ans ils n’intubaient plus »… Le problème éthique est donc résolu, vaincu par la multitude de malades. Désormais le choix est fait. Alors, oui, restez chez vous car votre dernière sortie pourrait être pour le cimetière ou, si vous êtes plus jeune, être responsable d’y envoyer vos parents ou grand-parents prématurément.

Perplexe

il est EVIDENT que le coronavirus manipulé par le manipulateur en chef macron LUI SERT d’ OUTIL d’EUTHANASIE !!

ven85

le prophete ATALI, DANS UN DE CES LIVRES,disait qu’ils faudraient piquer les vieux a parti de 70 ans,car ils ne servent a rien et bien on y arrive,dans les hopitaux on laisse mourrir les vieux,car ils ne servent a rien,elle est pas belle la france de ces traites que vous elisez depuis 40 ans

PIstou

Et bien faut commencer par ce vieux con d’atali .

Optimus

Je suis d’accord pour expédier ce collabo dans la toute première charette !

Perplexe

il est bien planqué à marakech-sodome et mcron a autoriser sanofi à envoyer des stcks de CHLOROQUINE au Maroc alors que notre stock national qui était INTERDIT d’usage par buzyn est volé à la pharmacie CENTRALE qui fournit tous les hopitaux : MAIS OU EST PASSE NOTRE CHLOROQUINE ? OU SONT PASSES NOS MASQUES ? ya qu’un salaud qu’on ne risque pas de perdre c’est macron !

Optimus

Olivia
Et il en a pensé quoi l’ineffable Askolovitch ?
La même chose que le déchet fécal attali je présume. Tous deux ont d’ores et déjà atteint la limite, on n’en peut plus de les supporter.

Saintpol

Et pourquoi pas de plainte contre le principal responsable destructeur , notre  » président  » truqué ? ? ? ? Combien de temps allons nous encore supporter ce menteur incompétent ? ? ? ? Et sa hargne anti Française ! ! ! !

Optimus

… pendant de longues et mortelles années encore hélas !!!

Mat

Un Nuremberg s’impose. Un vrai.et des exemples.

Jean-Marie LEIZE

je suis sûr que le nombre de contaminés et de décès qu’ils nous annoncent chaque jour sont faux. ce sont des menteurs, des amateurs, des incapables.

Annie

un seul mot BRAVO , il faudrait aussi que les familles concernées portent plainte , et une grande majorité de gens , mais vu la justice aux ordres je n’attends pas grand chose , il faudra arriver à une révolution pour dégager ces nocifs et que la peur change de camp !

Brocéliande

tous les scientifiques qui sont sur les chaines de TV sont des gens choisi par Macron !les sont des pestiféré !

Desespoir50

Hier la France a eu l’assassin fabius dans le sang contaminé, aujourd’hui l’assassin se nomme macron.
Et notre pays, en 2020, compte des crétins complices pour approuver ces actes !
PAUVRE FRANCE !!!!!!

ricco delestaque

Attention à vous, L Fabius porte plainte contre quiconque prétendra ce que vous écrivez, étant donné qu’il n’a pas été condamné, il en fait une rente et gagne systématiquement tous les procès, à votre place je contacterai la rédaction pour retirer votre commentaire
Là si jamais il apprend qu’il a été traité d’assassin, il saura vous retrouver.

Optimus

Vous avez des chiffres sur le nombre de ses procès gagnés ?

Anonyme 1

Et le fils Fabius, elle en est où son affaire ?
Pouvez-vous vous renseigner auprès de Fabius père ? Merci !

LeCroisé

La racaille immigrée refuse le confinement et favorise la propagation de l’épidémie:
le virus est bénin pour les jeunes et mortel pour les vieux. Les vieux sont tous des gaulois, une bonne partie des jeunes sont des africains et des arabes. Macron laisse faire bien sur, tout comme il a signé le pacte de Marrakech dans le dos des Français, quand on sera arrivé à la phase 4 de l’épidémie cela lui fera 1.5 million de gaulois en moins.
Maintenant si les Français l’apprécient et votent pour lui…

Phil29

Au fait… Que deviennent les camps de migrants disséminés aux quatre coins de l’Hexagone… On ne parle plus du tout de ces squats ou s’agglutinent toutes les diversités raciales… Sont-ils confinés ?

BibiCabaya

Les élections sont truquées… PERSONNE n’a voté pour Macron ! À la « mi-temps » des élections de 2017, il était à 2% derrière Lassalle (17%) et Mélenchon, entre autres, raison pour laquelle le Ministère de l’Intérieur a décidé de CESSER de compter les votes en temps réel (ce qui est la procédure normale) de façon à TRUQUER les résultats. Macron a été sélectionné par l’État Profond et non élu par le peuple.

gélase

C’est pas un peu anti – etatprofonmite ça par exemple ?

Optimus

Je crains que le virus ne soit devenu le principal moteur du remplacisme global orchestré en haut lieu maçonnique …

gélase

Peut être pas le » moteur profond », mais tout au moins un second souffle !

LeCroisé

La Chine a enrayé l’épidémie avec 3000 morts et 14 fois plus d’habitants qu’en France. C’est comme si la France enrayait l’épidémie avec 220 morts. De plus la Chine a été prise par surprise, pas la France. Cela en dit long sur l’incurie criminelle des autorités françaises.

molina

la Chine n’est que le cache sexe du « nouvel ordre mondial satanique », la chine considere tres certainement que pour faire illusion 3000 morts c’est peu cher payé pour au final parvenir a mettre a genoux l’occident et plus particulierement la marionettedes USA nommée « europe » , la cible C EST NOUS

BibiCabaya

Ce n’est pas de l’incurie, c’est une INTENTION CRIMINELLE : pas de masques, pas de solution hydro-alcoolique, pas de gants latex et la chloroquine a été classée comme « vénéneuse » dès janvier 2020… Une coïncidence, vous croyez ??

La_Soupape

..et puis on peut évidemment croire les Noiches sur parole hein !
Faudrait quand-même pas oublier non-plus que c’est de chez eux qu’est parti ce bordel à mon avis totalement organisé alors dd là à les encenser, pardon hein !

Au cas où t’aurais pas bien remarqué, c’est pas des enfants de coeur les Noiche…

LeCroisé

Le nombre de contaminations est minoré en France car on n’a pas assez de kits pour tester; pour avoir une bonne statistique il faut considérer le nombre de morts et qu’il y a 1 mort pour 40 cas.
450 morts->18000 cas et pas 12612.

Une patriote

Pas assez de kits alors que Macron en fait envoyer 5000 en Algérie. Ils prévoient 100 000 morts dans les Helpads parce qu’ils manquent toujours DE TOUT après le passage de Macron et sa cour entouré de journaleux VENU FAIRE SA COMEDIE PUB et contaminer les anciens en disant  » on va tout faire pour protéger nos anciens  » 15 jours après ils n’ont rien reçu et manquent de tout ! Le médical et la population N’A PAS ENCORE COMPRIS QUE LE SEUL RESPONSABLE C’EST MACRON ? Ces ministres sont des lampistes sur un siège éjectable, prêts à prendre les coups A LA PLACE DE MACRON le dictateur et ensuite être EJECTES PENDANT QUE LE PRINCIPAL COUPABLE DE TOUT RESTE ET CONTINUE A DETRUIRE !

molina

pourquoi les hepad , ? simple , les hepad « coutent du fric que les pourris au pouvoir voudraient pour leurs buts ignobles , une fois tous patients blancs des hepad décimés , plus de depenses plus de subventions qu’on pourra distribuer aux « migrants » bariolés , plus de retraite que black rock n’aura pas a payer quand micron le dictateur a tete de representant de commerce leur aura donné sur un plateau d’argent ! quant aus morts qui ne sont pas vieux ou dans les hepad ils considerent ça , vu le but poursuivi , comme des victimes collaterales « acceptables » comme dans une attaque nucleaire

emerillon

Vous rigolez ou quoi, vous semblez ignorer que bon nombre d’hepad rapporte un fric fou aux actionnaires , au risque bien d’être autant maltraités que dans les autres communales

sanzanicroche

vous l’avez lu a l’envers il dit la meme chose que vous !

emerillon

Oui v’est vrai, scuses .

Une patriote

Les Hepads rapportent un max à un petit nombre, réussir à faire 100 000 morts va supprimer 100 000 retraites d’où un pognon montre qui va tomber dans les caisse de l’Etat pour continuer à entretenir tout les feignants bigames et leurs nichés, les faux mineurs envahisseurs et les terroristes !

BibiCabaya

Vous parlez sûrement des EHPAD ?

Optimus

Ils prévoient 100 000 morts dans les Helpads ??? C’est plus un massacre c’est un génocide

Pierre

Olivier Véran estime le nombre de personnes infectées en France à une large fourchette, « entre 30.000 et 90.000 », en raison des nombreuses personnes présentant peu ou pas de symptômes. (22/3, « 20 minutes »). Quant aux morts officiels l est minoré aussi puisque ne sont comptés que les décés hospitaliers, et non ceux à l’extérieur puisqu il n’y a pas non plus de tests post mortem, cas par ex de l’Epadh oû il y a eu 12 morts en 1 semaine. Pas de tests ..donc non comptes dans les stats officielles ). Faut pas non plus affoler les français !

sanzanicroche

je ne crains pas de repeter : c’est censé etre la fin du monde !ou sont donc les corbillards par dizaines ou sont les sirènes de pompiers ou sont donc les ambulances sillonnant la ville toutes sirènes hurlantes qui vont sauver «  »ces milliers de victimes » » ?

Sergio

Cons de cons ces gouvernants. Moi pauvre ignorant, je dis depuis le début qu’il faut des masques pour tout le monde. Pas besoin d’être spécialiste pour dire ça. La réalité c’est qu’il n’y en a pas. A croire qu’ils nous prennent plus cons qu’eux. Ce sont de fiefes menteurs et des criminels. Révolution

pub

« A croire qu’ils nous prennent plus cons qu’eux » oui et ça fait un moment qu’ils nous prennent pour des cons !!

molina

pas cons criminels!

Marnie

Ces deux lascars ont du suivre les instructions autoritaires du Micro.. : j’hésite : Micron ou Microbe le facho. C’est contre lui qu’une plainte devrait être déposée.

pub

Exactement , et la il fait tout pour sauver son Q !! La plaisanterie avec les medecins de l’armée est pitoyable , « vous avez vu j’ met 10 lits supplementaires de l’armée « .
VGE,CHIRAC (dommage qu’il soit mort un procès aurait été mieux ), SARKOZY , HOLLANDE ,MACRON devant la cour pour incompétence et négligences ayant entrainé des blessés et des morts !!

Marnie

C’est triste de ne pas pouvoir en faire autant. En attendant le Maroc a acheté tout le stock de Nivaquine à Sanofi. A lire dans le Desk (sur le Net).

Pseudo

Le coup de la cathédrale est peut être passé à l’as,mais cette fois,j’espère que ça va leur tomber sur le coin de la gueule..!

Jonathan Zaroff

Il s’agira de présenter la facture aux responsables et coupables… Bien-sûr mais qu’est-ce qu’on attend ?
Pourquoi toujours reporter à plus tard ce qu’on aurait déjà dû faire… depuis longtemps !

Le problème, il est là. C’est celui-là qu’il faut régler avant toute chose : trouver le moyen d’agir enfin !

gonzague

la population dans sa majorité gobe tout ce que dit Macron. Plus de 60% satisfait de son discours de « chef de guerre ». Bientôt il va nous dire qu’il fait don de son corps pour la France et nous irons chanter  » Macron nous voilà… » avec tout le tintouin de l’unité nationale face à l’ennemi repris en coeur par les médias. Tout celà a un air de déjà vu….Espérons que les Chinois débarqueront et nous libéreront au moins de la maladie…

Mat

Tres juste

Emile

Si ça fait comme pour le Fabius qui a été ministre et maintenant planqué au consul constitutionnel , pour le scandale du sang contaminé….
Responsable mais pas coupable , on entendait…

Antonin

Même si les faits sont justifiés, je crains malheureusement que rien ne se passe. Le gouvernement s’apprête à acheter au prix fort la paix sociale avec des dégrèvements fiscaux, de allocations supplémentaires, des primes, etc etc.

didile

La cote de popularité de Macron et Philippe est montée en flèche !!!(vous pouvez répéter la question ?)
Les Français se trompent .
Les gladiateurs disaient « ave César ,morituri te salutant « (ceux qui vont mourir te saluent)
Ils ne s’adressaient pas à Jupiter.

a.hourquetted'are

N’oublions pas le personnel des services funèbres ( thanatopracteurs), comme dans les grandes catastrophes, l’afflux de morts est une épreuve psychologique et morale difficile à vivre et dont on ne sort pas indemne…à cela s’ajoute un effort physique important qu’il faut aussi gérer au mieux. Alors une pensée ou une prière pour eux tous les jours…

edgar

Un journaliste Francais ( Malard) bien informe de la situation en Iran a declare vendredi 20 mars a la TV I 24 que la France (image a l’appui ) avait envoye en IRAN un hopital de campagne totalement equipe pour traiter les malades du Corano!

Anonyme 1

Macron a aidé la Chine, l’Algérie et l’Iran mais pas l’Italie, fait révélateur de sa haine anti européens.
Il n’avait d’ailleurs à aider personne, au vu de la pénurie de matériels protecteurs en France.

Aux Armes Citoyens

Et voilà le résultat du clientélisme hospitalier…

Bharata

Et encore maintenant ! Pas un seul des principaux medias, tous entre les mains de la bande à Macron, ne parle des travaux du Pfr. Raoult qui, lui, guérit, avec la même méthode qui guérit en Chine, en Corée du Sud, à Hong-Kong, et que Trump veut appliquer immédiatement. PAS UN SEUL. Tout est fait pour le bâillonner ! Un long article du Dr J.D. Michel est d’une clarté limpide sur le Coronavirus. Ce refus de généraliser ce traitement est lui aussi CRIMINEL !

jackturf

La réponse est simple, il ne fait pas partie du sérail et qu’il soit plus réactif qu’eux, ça, ils ne le supportent pas…
https://actucourses.blogspot.com/2020/03/trumpusa-pluies-de-dollars-pour-les.html

Mat

A qui profite le crime ?…

ALTA

Ne convient-il pas que l’Ordre des Médecins et non des médecins seulement agisse, et porte plainte devant les diverses juridictions aptes à recevoir celle-ci ? Que dit et fait l’Ordre des Médecins ? C’est une question que je pose.

Pilou

S’attacher à des majuscules, aussi con que d’applaudir au balcon.

PANDRE

Un peu comme les syndicats des policiers. Que font’ils pour défendre leurs ouailles??????RIEN. Adhérez et donnez de l’argent aux syndicats, c’est donner de la confiture à des cochons!

Anton

L’ordre des médecins, créé par Vichy, ne se rebelle jamais contre le pouvoir en place et, en donnant seulement quelques recommandations de principe, se contente d’encaisser la cotisation (600€/an) obligatoire soutirée à chaque médecin en échange d’une autorisation d’exercer, ce que l’ordre des infirmières et infirmiers,créé en 2006 sous Chirac, s’est empressé de ramasser (75€) malgré la lutte anti-ordre de la très grande majorité des infirmières: il faut payer pour travailler, un vrai scandale de plus, surtout quand on connaît les salaires minables des personnels de santé en France que ce soit en public ou en libéral.

dicentime

il y a des mauvaises langues dans les coms qui disent que c’est une gestapo a geometrie variable

patphil

on sait bien que la cour de justice de la république a été crée pour amnistier les ministres donc pas d’illusion à se faire, ça ennuyera seulement les journaleux qui devront relater le procès (s’il n’est pas à huis clos

La_Soupape

– Les masques FFP2 : c’est de la grosse merde ! J’utilise QUE ça quand je fais des travaux pourris (découpe de béton, ponçage peinture ou bois) et je n’utilise que ce qui se fait de mieux au monde, évidemment c’est Amerloque, à savoir 3M, eh ben même en respectant SCRUPULEUSEMENT les instructions, à savoir être rasé de près (ouais ouais, et tous les barbus de merde comme c’est la mode peuvent se mettre les masques dans le cul, ça sera exactement pareil !), bien appliquer les élastiques et bien pincer le nez de sorte à ce que la mousse épouse parfaitement la forme du pif, eh ben ça passe quand-même ! J’ai toujours plein de poussière le long du pif et pourtant c’est pas des particules qui font 1/10 ème de micron comme ce virus !

Le SEUL masque efficace est le masque intégral à cartouche

emerillon

Depuis le temps que je te dis de faire racourcire ton tarbouif ! tu ne m’écoutes jamais !

La_Soupape

😂😂😂 c’est que c’est pratique pour que les oiseaux s’y posent avec leurs petites pattes !

emerillon

J’espère qu’il est pas prévu pour la albatros , j’ai vu aux Galapagos , il leur faut du terrain quand même

La_Soupape

C’est un pif multipiafs, peuvent l’utiliser aussi bien les albatros avec leur sustentation un peu douteuse au décollage ou les perruches du Groenland !

La_Soupape

J’ai oublié de préciser que c’est un pif IFR et autoland, pour les connaisseurs comme Jacques et équipé de nombreux points de détente et de restauration..
Faut bien que je me fasse un peu de pub hein !!!

emerillon

Es tu agréé par l’OACI ? Jacques doit connaître aussi ! moi aussi je me fais un peu de pub .

La_Soupape

Mais tout-à fait !

Mon pif a reçu la certification OACI en 2012 c’est te dire hein !
Je te laisse, j’ai une pygargue à tête blanche en finale et c’est une officielle !

emerillon

Je te trouve un peu fanfaron , scuses , mais as tu prévu une autre piste d’atterrissage ?

La_Soupape

Pfff !

Tu crois vraiment que mon pif pourrait avoir toutes les certifications avec une seule piste ? Ha ha ha ! LOL XPTDR !

Et l’autre narine, tu crois qu’elle sert à quoi hummm ?

À la piste de secours bien sûr !!!

kounnar

Notez qu’en cas de produit très dangereux même avec ce type de masque , si vous êtes …barbus comme moi , vous êtes mal , très mal

J’ai fait ce qui s’appelle pompeusement des stages de « qualification avancée à la lutte contre l’incendie » et pour cela nous utilisons des « ARI » (Appareil respiratoire isolant), en prévision de ce stage j’avais coupé ma barbe au plus court (équivalent d’une barbe d’une semaine peut être ).

Et bien en retirant les équipements tous mes copains/copines étaient noirs sauf le visage et moi j’avais le visage …gris.
A savoir : au cas ou »

kounnar

Voila ce que j’écrivais il y a 50 jours….

reuri

Il ne nous reste plus qu’un casque moto intégral ou un sac poubelle (ah non ça c’est pour les moukères ) .

La_Soupape

Vous vous énervez pour rien Jacques :

– Les flics qui se font glavioter dessus par des rats, c’est bien fait pour leurs gueules ! Ça fait des années qu’y font chier jusqu’à la lie les gens normaux simplement pass’que ces enfoirés « appliquent » les ordres, qu’ils crèvent !

– Si les Français savaient : ils veulent pas savoir et sont tellement cons qu’y z’aiment se faire glavioter dessus, qu’ils crèvent !

– Le personnel soignant : il se fout totalement de la souffrance des gens et c’est pas la peine de tenter de m’expliquer le contraire, je l’ai PERSONNELLEMENT constaté à chaque fois que je suis allé aux urgences, qu’ils crèvent !

grr

pas faux.

Marnie

Je pense de même. J’ai expérimenté plusieurs fois et je confirme tant concernant l’hôpital que les flics : pas tous peut-être.

La_Soupape

L’hosto est devenu un cloaque à gnoules et le personnel y est totalement insupportable. Il se fout complètement de la gravité des cas en attente, déconnent entre eux comme si de rien n’était et font EXPRÈS de faire attendre pendant des heures et des heures alors qu’y suffit d’entrer dans leurs bureaux pour voir que c’est pas la mine non-plus !

Faut arrêter de toujours plaindre les gens qui sont payés piur faire un taf et qui, sous prétexte que ça a un rapport avec une assistance médicale quelconque se permettent de faire chier lous les autres comme les pomplards qui traversent la ville en pleine nuit sirènes hurlantes, toufik qui fait l’ambulance – 80 % des chauffeurs en sont désormais :( – ou les urgences à l’hosto justement.

Y sont au taf, sont tous de gauche et le revendiquent !!!

emerillon

Vas donc dans des cliniques privées ou les muzz toubibs et patients font leur prière à quatre pattes le plus souvent possible !
Si t’es Français on te fais la vie dure jusqu’à ce que tu te barres vite fait ,,,

La_Soupape

Ah le prive c’est encore autre chose.
Y’a quelques temps, deux ans je crois, madame a du être opérée d’un truc courant. On a l’énorme chance d’avoir une super bonne mutuelle par son taf et donc on a quasiment rien à payer. Au moment de la sortie, on fait les fafs et la secrétaire annonce un dépassement d’honoraires. Madame qui a pas sa langue dans sa poche 😆 lui dit que c’est pas normal de l’annoncer après et que des tas de gens pourraient pas le payer.
L’autre lui sort qu’il a « 4 enfants à nourrir » ce à quoi elle lui dit qu’elle en a rien a foutre et que le principe est dégueulasse !

On abrège et en repartant on passe devant les places des toubibs et à sa place avec son blaze écrit en gros sur une plaque d’immatriculation était stationnée une Audi R8, prix à partir de 150 000 €…

Aux Armes Citoyens

Ils se font cracher dessus par la rac’ et ne ripostent pas. Ils ont rangé leurs matraques avant de se rendre dans les quartiers dits « sensibles » ?
A leur place, je donnerais simplement l’avertissement de ne pas sortir du quartier et comme le virus se balade dans l’air, nul doute qu’il rendra service à la France.

Phil29

On pourrait « arroser » les zones réfractaires avec des lardons on a de jolis Rafales il faut bien entraîner les pilotes… Et pour leur cracher dessus c’est plus compliqué 😁

Jonathan Zaroff

bonnes remarques…

Posy

Ils auraient dû venir avec les gilets jaunes !!!

Steph

J aurai plutôt dirigé mon jugement sur les racailles islamo et collabos, qu ils crèvent !

Phil93

depuis Vichy en 45 et la collaboration la police et l’armée ont le devoir de désobéir à des ordres contraire à la constitution ou aux lois du pays…
un général qui enverrait bêtement ses troupes se faire massacrer , les soldats n’ont pas à lui obéir car c’est de la traitrise ou de la collaboration avec l’ennemi !
des policiers à qui l’ont donne l’ordre de retirer leurs masques n’ont pas non plus à obéir à cet ordre criminel !!!!
pas un avocat pour faire le point à ce sujet ?

emerillon

Les épiciers ,non pas eux !!
Bientôt plus de pq , je suggère donc de ne prendre qu’une feuille , et la faire sécher pour réutilisation , mais pas échanger avec la famille ! Pourquoi pas les signer au préalable , ça peut occuper qques soirées .

La_Soupape

Voui c’est une bonne idée ça Émerillon, et puis on peut aussi jouer sur les couleurs et les nuances 😄😄😄 !

emerillon

Compte tenu de mon manque de finesse , je ne peux pas continuer cette conversation fort intéressante au demeurant .Mais je t’en prie !!!!

La_Soupape

Ah pardon !
Permets-moi de revendiquer encore moins de finesse que toi que j’assume TO-TA-LE-MENT !!! 😆

BERNARD

JY le Gallou l’a dit (voir vidéo de Mme Filio sur son article du jour) :
Le sans-frontiérisme a tué, l’idéologie de micron a tué des gens en France.

Et du fait des 130 milliards accordé pour les migrations, alors qu’ils seraient un peu mieux employés aux nôtres qu’aux autres (voir courte intervention au Sénat à ce sujet de S.Ravier vidéo de 2′), on peut dire de même que l’immigration tue directement des malades Français.
Mais bon, le sénat a prolongé l’accueil des migrants et leur libération des centres de détention.
L’IMMIGRATION NOUS ENVAHIT, L’IMMIGRATION NOUS TUE !

https://www.facebook.com/steven.lafaix.5/videos/665391780889159/

BobbyFR94

Je suis pour les PENDRE, TOUTES & TOUS, et de laisser le corps pourrir jusqu’à ce que ce dernier se détache de la tête !!!

La HAINE que j’ai développé est telle que je ne peux écrire ce que je ressens !!!

La situation actuelle est une mèche « parfaite » pour faire exploser la poudrière qu’est devenue la France !!!

Le « confinement » va provoquer la guerre contre le NAZISLAM !!! et l’EFFONDREMENT économique du pays, ou ce sera l’inverse, mais ça ne peut que se produire…et peu importe l’ordre dans lequel ça va arriver !!!

Natou

Non non BobbyFr94 .
La pendaison n’est pas douloureuse !!!!
Il faut leur couper la tête en place de grève pas à la guillotine mais à l’ancienne à la hache !!!!!!!!!!!
En ce moment je relis toute l’histoire HenriVIII , croyez moi ce roi était un vrai Roi avec une vraie paire de # couilles # !!!

Macron qui fait la guerre avec ses petits poings 😂😂😂 il ne sait même pas comment tenir un fusil 😂 !
Lui aussi en premier à la Hache !!!!!

reuri

+ 1 👍.
Moi aussi je ne trouve plus les mots pour décrire la haine, mais une haine effrayante envers ces vermines.

ahje

Un juriste peut-il nous dire si chaque francais peut se constituer partie civile dans le cadre de cette plainte de 600 médecins?

ahje

Merci. ahje

ricco delestaque

On se demande vers quels destinataires sont envoyés ces masques ? Aux anglais ? Tous les soirs j’ai entendu le Pr Salomon dire qu’ils étaient en route, mais personne ne semble les recevoir, ou s’ils arrivent comme à Arles, ils disparaissent illico ? Ils doivent s’auto détruire rapidement ?

Ysengrin

Tiens ! Je croyais qu’ on avait un système de santé que le monde entier nous enviait ?

Natou

On nous l’envie parce que tout est gratuit !!!!

gélase

 » tout est gratuit » faut le dire vite…et éviter de rigoler…

THE-END

entendre dire et le voir = nuance et voila la différence.

Marnie

Mon expérience personnelle (et pas mon petit doigt) me font dire exactement la même chose. Se glorifier de rien est-ce normal ?

Travier

Dans les « refus du gouvernement d’interdire tel ou tel événement… », vous oubliez :
Le refus d’annuler le 1er tour des municipales.
Mais il paraît que tte notre classe politique de merde était favorable à ce maintien !
Dès la fin du scrutin, véran est venu parler dans le poste et a dit aux Français : « Je vous conjure de rester chez vous… » Incroyable mais Vrai…!!
Si c est pas se foutre de la gueule des gens, alors c est quoi ?
Le gvt avait dû s arranger avec le conseil scientifique pour que ce dernier ponde 1formule large (« ce n’ est pas interdit »….). Donc, plus aux ordres que scientifiques ces grands sorciers près (trop près) du pouvoir.
Quelle bande de crapules ces politocards…
Prendre des risques avec la santé des autres comme ils l’ont fait c’est une Faute Lourde !

beto 1

Ces deux là , derrière de grosses grilles infranchissables , me réjouiraient le coeur et j ‘avalerais un litre de Ricard pour fêter leur déchéance !!!!
A quand , un autre 1789 ??????????

Nuch

Quand la vague aura passé rien ne changera trop de cons

Aux Armes Citoyens

Tout à fait. Les gogos rééliront les mêmes ordures aux prochaines présidentielles.

Jonathan Zaroff

Je fais le pari que Létron sera ré-élu.

Aux Armes Citoyens

+100000

THE-END

Aux Armes Citoyens , j’en suis convaincu.

kabout

je sent le réglement de compte dés ce virus parti ! et surtout l’effet gilets jaunes puissance 10 !!

Aux Armes Citoyens

Vous êtes bien optimiste.

Jonathan Zaroff

C’est mal connaître les français.

THE-END

Salut kabou , a mon avis après le (coran a virus)…. ils préparent dans les labos le clone de la fièvre jaune pour anéantir les gilets jaunes et non la fever the saturday night.

Undertow

Il ne se passera rien. Ils continueront à regarder le foot et les émissions télé réalité de merde et autres poisons audiovisuels ….
Nos libertés vont se restreindre encore plus, et tout le monde fermera sa gueule.
Le seul moyen ? Nous regrouper entre patriotes, et mettre de côté les autres, donc restez entre nous, et entreprendre les actions nécessaires et montrez à ces racailles qui est le maître en France.
Alors je l’ai fait, et je n’ai plus qu’un seul ami. mais au moins il est fiable.

Steph

Oui, Undertow.

Natou

Bonsoir à tous les patriotes .
Je viens de signer la nouvelle pétition de Damoclès .
https://damocles.co/petition-buzyn-philippe-cour-justice-republique/

Svp diffusez et signez en masse .
Merci beaucoup

Aux Armes Citoyens

C’est fait.
Il faudra dépasser les 30 000 signatures.
Le barbu n’aura qu’à aller faire son mariole au Havre.

Natou

Merci # Armes Citoyens# 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 .
Voilà qu’il dégage au Havre !!!!

Aux Armes Citoyens

+1000000

Phil93

quand j’ai signé il y’a quelques jours il y’avait 10 000 signatures…;-)

Chanel

J’ai signé également pour mon mari et moi.

Natou

Merci # Chanel# 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Damoclès fait un super boulot , on doit le soutenir .

zéphyrin

voyons…le virus était inconnu lors des suppressions de moyens de la santé.
donc, responsables oui, certes, par force….mais pas coupables. (ne comparez pas avec le passé, les amateurs sont des gens sympathiques)
d’ailleurs les prochaines élections le prouveront.
il faut avoir confiance dans la mémoire moutonnière des peuples. (rire)

yvank

Dans cette république, la majorité à l’assemblée, et le sénat rendu silencieux permettent au président de délirer comme un fou. De subventionner les riches; De tripoter les noirs outre-mer et ailleurs; De laisser son garde du corps accaparer la police; De laisser l’islam des frères musulmans, infiltrer les services du gouvernement. De mettre la France en danger de mort par l’immigration de racailles islamistes et mafieuses; De déclarer la guerre au covid-19 après s’être débarrassé des masque de protections et continué sa politique de réduction du personnel et du matériel hospitalier.
L’assemblée et le sénat ont laisser La république en marche … droit dans le mur.

nicolas

Surement que les juges a la botte de la republique bananiere francaise les jugerons coupable. Il y en a qui physiquemt adulte croit toujours au pere noel!

nasho

L’histoire de France est parsemée de traîtres …..  » Jehanne au secours  » …..

gélase

« Jehanne au secours » ….??? c’est trop tard…

selena78

N’oubliez jamais a RIPOSTE LAIQUE que les « cons » ça ose tout et les dictateurs plus encore donc prévoyez des aujourd’hui un site miroir en Russie ou ailleurs hors de la sphère de l’empire si c’est encore possible !(a moins que cela ne soit déjà fait ? je ne parle pas du site video mais journal)

JOSEPH D ARIMATHIE

pour les banlieues ,une seule reponse , un seul calibre : 12.7 . pour les mafieux qui nous INGOUVERNENT , ce sera le tribunal ; mur des cons ou pas . inaction , com axee exclusivement sur des mensonges d etat ! l affaire du sang contamine sera de la rigolade a cote du coronavirus qui est UN ENORME SCANDALE D ETAT !

Aux Armes Citoyens

De toute façon, un jour ou l’autre, ça va éclater. Lorsque la coupe est pleine, plus rien ne peut arrêter le peuple et je ne doute pas que là, les rac’ remigreront massivement.
Un peuple en colère est pire qu’un tsunami.
Ne méprisons pas l’apparente inertie. La colère gronde en sourdine. Le temps fait son oeuvre. Il faut avoir confiance.

Jonathan Zaroff

Un peuple en colère est peut-être pire qu’un tsunami, mais moi je ne vois que des gens qui allument des bougies, déposent des fleurs, défilent les yeux baissés (= marche blanche), et maintenant – dernière trouvaille – applaudissent au balcon à 20h00 tapantes.

Il y a bien eu les Gilets Jaunes, mais ils sont rentrés chez eux et maintenant ils y sont confinés.

Steph

Oui, pendant que les saloparts de racailles progressent et rigolent de tout ses gens qui baissent les yeux.

CRI

il faut faire comme aprés la guerre de 39 sur la place publique ils ont été tués

François BLANC

Une justice rouge style mur des cons ne se bougera pas le cul contre ceux qui lui donne des médailles et des promotions
Reste la méthode du vieux soldat, une balle dans la tête

Steph

Bravo les soignants.

THE-END

je plussoie.

florence

une petition je la signe tout de suite

THE-END

on la signera avec notre arrêt de mort a l’hosto.

ricco delestaque

Oui, mais c’est clair qu’en les laissant démunis, exposés dangereusement, comme il n’y aura plus de soignants les gens mourront, quant à nos remplaçants, rien ne dit non plus qu’ils survivront ?

nitiobriges

vais-je devoir récité un avé maria,avant de partir travailler chaque jours à l’hopital de ma ville.je peux vous dire que nous ne sommes aucunement protégés.c’est la panique totale.l’état criminel se fout totalement de nos gueules.allo,micron.

gélase

Faut pas hésiter à employer les disciplines et le cilice, il parait que ça fortifie les avé….

James

Oui, bravo les soigants, mais de la à faire le mouton comme tous les autres qui les applaudissent le soir à 20h parce qu’ils ont vu faire d’autres et qu’ils leurs cracheront à la gueule des que ça sera revenu à la normale(si ça revient un jour), les mêmes qui applaudissaient les flics après Charlie et qui ont vite oublié, pfff.. Pays de merde..

saintpol

exact hélas ! ! ! !