6000 flics de Darmanin n’ont pas d’ordre pour arrêter 500 Black Blocs !

Depuis l’entretien de Macron avec Brut, nous avons encore eu droit à un samedi de violences inacceptables par des soi-disant Black Blocs qui encore une fois, comme à chaque manifestation, ont tout détruit sur leur passage. Je me suis fait vilipender sur mon compte Twitter (peut-être sautera-t-il à cause de cela) puisque j’ai déclaré qu’il fallait, s’il n’y avait pas d’autres solutions, tirer à balles réelles sur ces destructeurs, afin que désormais la peur change de camp. Il est juste anormal dans une démocratie que les gens fassent leurs courses pour les fêtes de Noël la peur au ventre !

Je le pense réellement et je pense qu’il faut en faire de même avec les terroristes islamistes. Il y en a marre de faire ami-ami avec de telles ordures, quelles qu’elles soient. Macron exige beaucoup de ses policiers, mais entre nous, quel est l’abruti qui a envie de mourir pour 1800 € par mois ? Qui a envie d’être mis à pied quand ce n’est pas mis en prison, avec un casier judiciaire l’empêchant de travailler à vie, suite à une interpellation d’un trafiquant de cannabis multirécidiviste qui tourne mal, car cette racaille ne se laisse pas interpeler tranquillement et a reçu quelques bourre-pif à mon sens bien mérités ?

Alors ils ont trouvé la solution : ils vont recruter ! Comme s’il suffisait d’embaucher pour résoudre le problème ! J’entendais un membre du syndicat Alliance qui, en parlant d’embauche, a été très clair : à ce tarif-là, avec les risques que cela comporte, vous ne risquez de recruter que des abrutis et des rebuts de la société, qu’il faut former. Dans le temps, les gens qui fréquentaient l’école de la gendarmerie comme l’école de police devaient être exemplaires, ce qui n’est plus – et de loin – le cas, vu que certains élèves sont parfois confondus pour consommation de drogue, que ce soit cannabis ou héroïne, conduite en état d’ivresse, voire pour violences envers leurs épouses. Mais qu’importe, ils sont pris quand même, vu qu’on n’a plus le choix et qu’une bande de crétins ont décidé d’embaucher coûte que coûte !

En refusant d’apporter son soutien à ses policiers plutôt qu’aux racailles, Macron risque de se retrouver avec des policiers refusant d’obéir aux ordres, car s’ils sont bien là pour procéder au maintien de l’ordre, ils ne sont pas là pour se faire tuer ou démonter et nous serons bientôt livrés aux racailles de tous types. Déjà qu’en matière de terrorisme, nous devons vivre avec la peur de se faire égorger voire décapiter à chaque coin de rue.

La première des erreurs c’est d’avoir nommé Moussa Darmanin au poste de ministre de l’Intérieur, au lieu d’un type de la trempe du regretté Pasqua. En effet, ce mec a occupé de très nombreuses années le poste de maire de Tourcoing. Cette ville est un des nombreux lieux de non-droit depuis des années au même titre que Roubaix, Saint-Denis et malheureusement bien d’autres en France. Durant son mandat de maire, Moussa n’a jamais réussi à transformer sa ville en havre de paix, bien au contraire. Le trafic d’armes et de drogue y est permanent, toutes les nuits les voitures brûlent, sans bien évidemment que le torchon local qu’est la Voix du Nord (surnommé dans la région la voix des ploucs) n’ose en parler. Je vous déconseille vivement d’y circuler la nuit car vous avez toutes les chances, sinon de vous faire dans le meilleur des cas carjacker, ou de vous faire rentrer dedans lors des nombreux rodéos organisés, soit en voiture, soit en quad, soit en moto, notamment aux abords des Zup de la Bourgogne, ou Beaulieu ou dans les quartiers du pont rompu ! Alors charger un mec du maintien de l’ordre dans le pays lorsqu’il a déjà montré son incompétence à le maintenir dans sa propre ville est une véritable connerie, à moins que ce ne soit fait que pour se foutre de la gueule des Français !

Revenons-en aux manifestations de samedi : moi je suis frappé par les suites de ces manifestations. À Paris on nous annonce, via le ministère de l’Intérieur, la présence de 6000 flics. Très bien. On nous annonce de la même source la présence de 500 Blacks Blocs parmi les manifestants. Pourquoi pas ? Là où cela ne colle plus, et qu’il faut m’expliquer, c’est comment 6000 flics ne peuvent pas maîtriser 500 racailles ? Si je compte bien, cela fait 12 flics par racaille. Si vraiment ils n’y arrivent pas, il faut qu’ils démissionnent et aillent faire du tricot !

Autre sujet de préoccupation : ces mecs qu’on nous dit venir des 4 coins de France finissent par être connus des services de police. Qu’on ne me dise pas le contraire ; avec toutes les caméras disposées dans les gares, les rues, sur les places, ainsi qu’avec les drones ! Qu’on ne me dise pas qu’on ne peut pas les identifier. Alors pourquoi les laisser approcher les manifestations ? Dès qu’ils approchent, on les enferme et on les relâche 48 heures plus tard !

Enfin tout le monde a pu voir avec quel zèle les forces de police sont parvenues à maîtriser les Gilets jaunes, qui eux manifestaient pour leur survie. Alors pourquoi n’emploie-t-on pas les mêmes méthodes avec ces racailles ? Autre sujet de préoccupation : un mec connu des services ayant déjà fait de la prison, trafiquant de cannabis, refuse de se faire interpeller dans le calme. Les policiers soi-disant l’auraient violenté. Résultat, dans les 48 heures, deux flics incarcérés et deux autres mis en examen ! Belle preuve d’efficacité ! On ne peut juste que reprocher que face aux casseurs de samedi,  il n’y ait pas eu la même efficacité, car sauf erreur, on n’a entendu parler d’aucune mise en examen ni d’aucune incarcération ! Pourtant il s’agit bien, si je ne me trompe, de violence ayant cherché à donner la mort à des personnes détentrices de l’autorité publique. Ne faut-il pas chercher là le malaise de la police ?

Enfin il y a de surcroît un problème dans le commandement de ces troupes de policiers, car TOUS SONT UNANIMES, le seul ordre qu’ils reçoivent, c’est de ne pas intervenir, laissant de nombreux commerçants livrés à eux- mêmes, assistant à la destruction méthodique de leurs commerces, après avoir, par une décision calamiteuse, dû rester fermés durant presque 6 mois. D’ailleurs décision que le poudré va à coup sûr prolonger après le 15 décembre, les résultats, à ce qu’ils nous disent, n’étant pas à la hauteur de ce qu’ils espéraient !

Quand je vous dis que nous vivons une époque et dans un monde de cinglés…

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. pour rentrer dans le lard des gilets jaunes la il y a eu de ordres,mais pour les batons merdeux black bloc pas touche,nos policiers savent faire le ex-filtrage des casseurs,que l’ont donnent l’ordre enfin aux policiers de foncer dans l’tas !!

    • Bien sûr qu’il y avait des ordres,puisque les GJ étaient ce petit Peuple de France,tant meprise,encore trop nombreux et vaillant.Il fallait lui faire peur,il fallait faire couler le sang « des gens de peu »,des sans dents » sans défense. Crimes impardonnables qui noircissent le tableau de déshonneur de Foutriquet…

  2. Chaque VEILLE de manifestation les médias nous annoncent le nombre de blacks-blocs qui seront en piste le LENDEMAIN, en général 400/500.
    Ils ont bien une source pour annoncer ça !?
    Donc cette « source » les connaît, sait où ils sont…non ?
    Ça sent l’arnaque, la manoeuvre calculée et bien huilée.

  3. Vous établissez clairement que la république est, depuis 1792 à ce jour, le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs!

  4. article juifs et juives revolutionnaires antifas antiracistes bien sur combattaNt les juifs et francs macons au pouvoir credules ces humains ils vont etre arretes,??? ah l antismitisme idem pour les juifs communistes en allemagne avant la prise de pouvoir par hitler a noter celui ci protegait les juifs allemands ayant combattu en 14 puis des metis allemands juifs juif etant une religion pas une race certains certificat aryen et ss normal pas des semites invention

  5. je ne me rappelle plus son nom les nazis avaient pris pour modele un juif pour leurs affiches grand blond yeux bleus en fait l on devient juif par la mere donc les nazis faisaient n importe quoi comme mettre des americains prisonniers en camp de concentration en tant que juifs alors que non mexicains apache italien le www en a fait transferer skinwalkers pour le certificat d aryanite idem j ai nu bouquin de cette epoque sur specifications pas au point test genetique

  6. la nouveauté (car on l’avait bien vu sous sarkozy puis sous hollande) c’est que des flics osent le dire sur certains plateaux de télé

  7. Depuis Sarkösy (un début) mais surtout Hollandouille, les mecs en noir sont la réponse à toutes les manifestations, défilés et autres marches revendicatives dites autorisés, que ce soit les infirmières, les GJ, les pompiers, etc. pour pourrir les dits rassemblements aux yeux de l’opinion du Français lambda. Ca crève les yeux que ce sont des auxiliaires voulus par Macron pour dénigrer les manifestants en général très pacifiques. Encore un motif de mise en examen le jour venu de cette calamité pour la France. Un Chirac, un Giscard, malgré leurs casseroles au derrière, sont morts dans leur lit douillet: il faut que cela change.

  8. Un pays dans lequel cohabitent plusieurs peuples n’est plus une nation !
    J’adorerais pouvoir saisir au collet la tarlouze élyséenne Macron quand il ose prononcer le mot « nation » !
    La France est une république bananière qui utilise des miliciens pour la seule protection de l’oligarchie (UMPS renommée LREM) !
    L’embrigadé 2020 flic ou gendarme est très loin d’être le défenseur de la veuve et de l’orphelin comme ose le dire le fumiste journaleux de La Villardière !
    Je n’ai aucune empathie pour les embrigadés du système !
    Je déteste les milices de la gauche, ces affidés de la CGT et du NPA !
    Les Miliciens embrigadés du système et les fachos de la gauche peuvent se cramer la gueule, cela m’est égal !

  9. Peut-être Darmanin a cru faire mieux que Castaner.?..Il n’a pas réussi ce coup là, donc tous des broques…parmi tant d’autres..

  10. Pendant les manifs, la Police ne reçoit jamais l’ordre d’intervenir, alors ce n’est pas en embauchant 2000 flics de plus que cela changera. Cela en fera 2000 de plus qui se feront caillasser sans pouvoir bouger. Comme vous dites, 6000 flics contre 500 BB, vous allumez les 50 premiers à la 12.7, et les 450 autres rentreront sagement chez eux.

  11. 6000 flics de darmanin ont l’ordre de ne pas arrêter 500 blacks-blocs et ils ne transgressent encore pas les ordres !

    C’est cela, cher Monsieur Jardin, qu’il aurait fallu donner comme titre à votre article !

  12. 200 000 policiers , gendarmes, crs et l’armée sont incapables de faire observer la loi française dans une cité dirigée par une petite bande de CPF dealers islamistes….
    alors 500 black blocs d’un coup ça fait peur !
    beaucoup plus qu’un million de gilets jaunes inoffensifs contre lesquels ces ordures s’en sont donnés à coeur joie !!!!

  13. toute personne est habilité à interpeller l’auteur d’un crime ou d’un delit et de le conduire devant l’OPJ….en gros ,les flics pleurnicheurs n’ont pas à attendre des ordres pour interpeller des connards qui cassent le bien public ou prive….tout ça ce sont des pretextes de trouillards et de laches !!!
    quand ils se mettent à 4 pour arreter un mec en scooter qui telephone ils n’ont pas besoin d’ordre !!!
    alors qu’ils arretent de chialer ces flicards, et qu’ils fassent ce pourquoi on les payent !!!

    • Une manifestation déclarée est encadrée par un dispositif de maintien de l’ordre qui est dirigé par le préfet. Le préfet autorise ou non l’usage de la force. Donc la police, si elle interpelle et blesse sans autorisation du préfet, elle est responsable. Ça ne change pas beaucoup, elle est déjà responsable de tout ce qui ne va pas dans ce pays. Restez bien au chaud a critiquer et vider votre haine.

  14. Patrick, ces  » Blacks Blocs » sont des auxiliaires de macron!ils sont là pour dissuader les français de manifester ! ils sont encadrés par des flics, Yves Le Gallou a été témoin de la présence de flics lors des manifestations des GJ en 2018 !! N’oubliez pas que le patron de macron-le-pantin est Rotschild : objectif détruire la France et le plus vite possible !les mondialistes commencent à être pressés !! l’islam a le même rôle !!! A nous de réagir !!!

  15. « Selon que vous serez Jaunes ou Noirs, la Justice de Cour… etc… »
    Révolte sincère des Uns….
    Révolte téléguidée des Autres…
    Système pervers qui consiste à faire encore plus PEUR, s’il en était besoin…

  16. C’est la racaille immonde des pourris en tout genres qui se déplacent pour piller,voler et casser en toute impunité. C’est devenu un rituel. La police déglinguée par laREM est accusée de contrôles au faciès. D’interpeler un malfrat à tête basanée en flagrant délit va être de la discrimination, mais pas si le délit est commis part un blanc. Dur d’être policier dans un pays où les djihadistes sont rapatriés pour être relaxés par Moretti. Où les tchétchènes se promènent en kalachnikovs. Où la décapitation d’un professeur, a pour conclusion l’enseignement de l’arabe dans les école françaises. Je ne serait pas étonné d’apprendre que Beauvau accouche de l’embauche de l’immigration dans les rangs de la police, tapis de prière embarqué.

Les commentaires sont fermés.