61% pour l’interdiction du voile et 10% pour Zemmour : cherchez l’erreur…

Grossesvoilees.jpg

Si l’on en croit ce sondage, paru sur CNews, 60 % des Français seraient pour l’interdiction du voile islamique dans la rue. Sans surprise, c’est à gauche qu’il y a les taux les plus faibles, notamment chez les Insoumis, et à la droite patriote qu’il y a les taux les plus élevés, avec notamment 96 % à Reconquête.

Sondage : plus de 6 Français sur 10 favorables à une loi interdisant le port du voile islamique dans la rue

Reste une question étonnante : plus les Français rejettent l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, dénoncés par le seul candidat de Reconquête, qui donne des solutions radicales pour y faire face, et plus le score du même Éric Zemmour baisse dans les sondages.

Cherchez l’erreur…

image_pdfimage_print
17

49 Commentaires

  1. Sondages pipeautés.
    Sur QOTMII ce matin, EM et EZ s’envolent vers le second tour…
    Sur le sondage Juste Milieu, EZ et JLM sont au second tour…

      • ce matin j’ai regarder Zémmour et en direct a répondu a un africain qui lui demandé un logement social si élu…..Zémmour lui a répondu direct  » monsieurs passera aprés les francais » tout est dit,clair et net .

    • Etes-vous sûr Francis de vos chiffres, moi j’avais annoncé, il y a des semaines que Z était élu dès le premier tour et tous les autres n’atteignant pas les 10%. C’est du moins ce que m’avait prédit ma gardienne, la mère Michue, voyante extralucide ! Encore un effort Francis !

    • C’est pourquoi, Marc, que ces règles ne seront jamais appliquées dans la rue. Cela n’a d’ailleurs qu’un intérêt très mineur per rapport au hallal au kasher, à l’abattage religieux et à la circoncision qui sont déjà illégaux mais scandaleusement tolérés !

    • et des médailles(croix) alors que les autres religions ont aussi des médailles et personne n’a jamais parlé de leur interdire!elle me dégoùte!

  2. Erreur for simple:

    « Après moi le califat, laissez moi polluer vieux en € » vieux 68ard libidineux

    Z croit bêtement que « La France » est l’alpha et l’oméga du Boobalandais, voilà son erreur. C’est un halluciné du Passé, pas un fasciste qui invente une idée nvlle mobilisatrice.
    Après dire non au voile à journalope n’engage à rien.

    • le sith,
      tu dois souvent écrire des choses intéressantes. J’en suis persuadé. Et je suis sincère.
      Mais où peut-on acheter le décodeur ?

    • Les idées nouvelles des progressistes ont toutes été expérimentées, ou, en tous cas, soulevées dans le passé, et ce depuis la haute Antiquité. Les progressistes n’inventent rien, autrement dit. La seule solution pour qu’une civilisation se maintienne : qu’elle s’en réfère au réel et analyse les erreurs du passé ; Zemmour fait ça plutôt bien.

    • faut arreter de tout mettre sur le dos des vieux…………. les jeunes sont bien plus immigrationnistes et pro voiles, burkini et tout ça, et en plus ils se mélangent par mariages.

  3. Les sondages sont fallacieux ! Handicapé je ne savais pas pour qui je dépose ma confiance le 10 ? Grâce à un arabe qui a donné un coup de pied à mon chariot sans raison en faisant mes courses, je sais ! Contrairement aux couilles molles j’irai voter pour éviter de me plaindre ensuite ! C’est aujourd’hui que je prends ma décision, c’est drôle la vie ce sont ces petits trucs qui la transforme ?😇

  4. Il me semble cher Pierre que l’explication est relativement simple : l’islamisation de la France est une préoccupation des Français certes, mais pas la seule.
    Il y a aussi l’économie – et la courte vue des Français en porte beaucoup à choisir le candidat qui leur promet le plus beau cadeau… même si c’est un faux cadeau, puisqu’il faudra bien rembourser (mais ça, ils s’en fichent, puisque ce sont les générations suivantes qui paieront).
    EZ est sans doute plombé aussi, qu’il le veuille ou non, par certains de ses propos jugés (même si c’est à tort) misogynes.
    Peut-être aussi, chez certains, de l’antisémitisme.
    Et puis, les 10% sont sans doute exagérés à la baisse…

  5. On est proche des 50% pour le voile , pas encore assez d’immigration musulmane.
    Ça progresse le point de basculement est proche…….
    Encore 5 ans du pédéraste.

  6. S’ils ont la naïveté de croire que leurs idoles gauchistes ou affiliées lgtbQ prendront des mesures contre le voile, un jour.

  7. RL vous perdez votre âme ,encore une réponse de ma part à la poubelle .Or la majorité des Français, connaissant le programme de Marine, et sait sa position sur le voile c’est pour cela que les Français préfèrent l’original.

    • votre idole photo avec une voilee
      contre toute remigration ouhhhh c est anti republicain
      les agressions quotidiennes des racailles pourtt francais de papier c est republicain par contre ?
      votre idoleet pour la gratuite en heures creuses des transports pour les « jeunes » merci la dinde pour les agressions futures si parhasard tu arrivais a lapresidence

    • le pen père avait un discours plus musclé mais il n’a jamais dépassé 20% de votes.alors………aujourd’hui faut assumer..

  8. Si les francais laissent passer la chance que représente ZEMMOUR ils le regretteront plus tard mais avec les veaux faut s’attendre a tout.

    • Les veaux sont tous les connards qui ont laissé la France s’enfoncer à ce point en votant pour des traîtres, alors qu’il y avait un visionnaire qui expliquait sous les injures tout ce qui arrive concrètement et que dénonce aujourd’hui le plagiaire qui n’a jamais foutu un bulletin dans l’urne pour le menhir et sa fille.

  9. QOTMII Macron 20.8 – Zemmour 19.6- le Pen 16.2- Merluche 15.8; cela fait quand même 20.8 + 15.8 = 36.6% De traitres bolcheviques Va falloir trouver moins cher que les cartouches, donc achat massif de la pioche à Pol Pot

    • @François Blanc

      Zemmour + MLP = 35,8 % ? (Si on y ajoute les 2 % de NDA , la droite patriote serait à presque à 38 % ? ) C’est malheureusement peu plausible .

  10. Encore une fois votre ami Z est en baisse dans les sondages sauf dans ceux de reconquête, sondages payés par la maison Bolloré. Excellente prestation de Marine sur cnews même face à l’agressivité de Sonia Malbrouk. Votre campagne anti Marine n’aura servi à rien.

    • Excellente aussi sur bfmicrontv précédemment face au mielleux toussaint et au deux cons du fond renvoyés dans leurs 22, à chaque fois qu’ils espéraient la coincer.

      • @ amril,
        sauf au sujet de Mariani ministrable, elle a pour le coup bafouillé !
        Il suffisait de répondre à la journalope qui insistait qu’elle se passera de l’avis de BFM pour composer son gouvernement !
        J’espère que MLP évitera l’ouverture à gauche, elle qui veut raccommoder la France !

    • C’est vrai Gabriel, mais cette campagne aura servi à faire perdre des voix au patriotes et à risquer un second tour Merluche / Macro !

  11. Allez, je donne un avis comme ça en passant.

    Zemmour a donné un coup de pied dans la fourmilière. Je fais partie de ceux qui s’en félicitent. D’autant plus que le sujet a été sur la table des politiciens et des médias largement autant que la grippe19 à l’époque.
    Mais faire un sondage sur ce que pensent les « Français » sachant qu’ils sont de plus en plus nombreux à venir d’ailleurs avec les papiers « bien en ordre » ça ne veut déjà plus rien dire.
    Alors on fait quoi ? On tire dans le tas de ces « nouveaux françaouis » de pacotilles autorisés à nous polluer depuis des décennies ? ON FAIT QUOI ???
    Un bulletin de vote ?
    Trop drôle. Ou plutôt trop triste.

    L’été dernier je parlais d’un possible feu de paille Zemmour. Et bien nous y sommes.
    Et ça ne m’amuse pas. Lever les bras c’est bien mais ça ne suffit pas.

  12. C’est de la pure manip!! Z cartonne partout ou il passe!! Meeting, TV, vente de livres!!!! Les sondages sont tronqués de manière a influencer les votes. Ils veulent Marine car ils savent qu’elle se fera ramasser au second tour. Darmalin disait hier qu’ils avaient pêur de Marine,qu’elle etait dangereuse face à Macron au second tour!! ILs prennent vraiment les français pour des truffes!! Mais ils ont surement raison vu le nombre d’abrutis qui se font entourlouper!!

  13. Reponse: il y a des gens contre le port du voile, mais qui n ont rien à reprocher aux étrangers. Donc ils ne voteront pas pour zem. C est simple.

  14. L’immense majorité des individus sont incapables de penser par eux-mêmes, d’établir des rapports de cause à effet entre divers phénomènes . Ainsi pour ces 61% si pas de voile dans l’espace public (politique de la tête de l’autruche dans le sable), pas de problèmes liés à l’islam (perso je dirais plutôt « pas de problèmes liés aux populations issues du tiers-monde), du moment que l’Etat nounou promet de continuer à s’occuper de ses enfants . C’est une réalité qu’il est difficile d’admettre tant elle est effrayante.

  15. Suite :
    Réalité aggravée en France par la prise en main marxiste dès le berceau.
    État nounou et incapacité de penser par soi-même sont les deux piliers sur lesquels s’appuie la dictature de la « république de nos valeurs ». Et pas du tout sur « l’émotion » comme prétendu. Les opinions politiques suicidaires des individus ne sont nullement dictées par une émotion dévoyée mais par le désir d’être « conformes » à défaut de pouvoir être « autonomes ».
    Le non autonome a besoin, pour se rassurer, de renouveler son allégeance au maître de l’heure, c’est inscrit dans les gènes.

  16. Certes Z propose des mesures. Mais en restant dans l’UE pourra-t-il appliquer ne serait-ce que le début d’une de ces mesures? Souvenons-nous de SALVINI qui n’a pas fait long feu..
    précision : je voterai Z, pour diverses raisons, mais quant à la possibilité qu’il aura d’appliquer son programme sur l’islam et la remigration, je suis très ,très réservée s’il n’entend pas quitter l’UE. l’Italie avait une économie plutôt solide malgré ce qu’on en disait, encore industrialisée elle. Mais aujourd’hui la France est mal très mal et peut être plus que l’Italie. Alors vu ce que l’UE a fait à l’Italie…

    • Vendéenne, Viktor Orban et la Hongrie, c’est l’UE et pourtant, il ne se laisse pas faire. Il y a la Pologne aussi. La France est suffisamment importante dans l’UE pour faire valoir ses droits. Comme a déjà dit Eric Zemmour: « Qu’est-ce que voulez qu’ils nous fassent? Qu’ils nous bombardent?  » En plus, il n’est pas exclu que d’autres pays qui en ont par-dessus la tête de l’immigration suivent le mouvement.

  17. 96% à Reconquête ? Merde alors ! Comme personne ne m’a jamais sondé, je dois faire partie des 4%… Bon, ce qui fait donc : 1 sondé par département métropolitain et… Mais… ! Les 4 d’outre-mer… ils étaient où ces nonchalants ?

  18. et si c’etait Zémmour qui été a 30% et non macron ? nos sondeurs en auront parlés aux autorités de l’Elysée et ont magouillés ensemble pour ne pas crée des troubles de l’ordre dans les rues au vu du vrais score de Zémmour !! je ne croit pas les journalistes et encore moins ces sondeurs qui se sont plantés plus d’une fois niveaux élections.

  19. mais la loi existe c’est : 2010-1192 du 10 oct 2010 mais n’a jamais été appliquée pour des raisons de tranquillité sans doute !!!

  20. Macron aurait préféré Zemmour au 2nd tour plutôt que MLP. Zemmour est plus clivant. Facile à comprendre quand même non? Mais si! Même un zemmouriste au QI de moule peut y arriver, j’en suis persuadé. MLP rassemblera plus large au 2eme tr. Mais les deux vont se ramasser. Si Zemmour n’avait pas fait cavalier seul Macron était cuit… Ou presque.

  21. C’est devenu insupportable se putain de voile! la France ? Quand tu vois la rue c’est plutôt le bled ! On est plus en France malheureusement!

  22. Le pouvoir d’achat serait le plus de MLP…Manger des patates et avoir froid chez soi
    (le temps de rétablir la situation financière) est plus doux que de vivre cette insécurité perpetuelle et ce changement de civilisation!Zemmour,vite!!

  23. Il n’y a pas d’erreur : Zemmour est perçu comme ce qu’il est , un aventurier politicien piloté par une partie des mondialistes du CAC 40 et de Davos dont la visée est l’affaiblissement définitif du camp populiste. Le Peuple de France l’a parfaitement compris, seuls les bobos prétendument intellectuels qui se piquent de « patriotisme » et de « souverainisme » n’ont rien vu venir.

  24. c’est bien pour ça qu’on en est là; et la descente va continuer jusqu’à aller dans le mur.

  25. Il n’y a pas de corrélation entre les résultats des différents sondages, immigration, grand remplacement, construction de mosquées, islamisme, voile… et résultats des élections depuis quarante ans.
    la seule explication possible, c’est la connerie de ce qu’il reste du peuple français incapable de faire front sur des sujets majeurs.
    Rien qu’ici, site patriote, c’est la guerre entre le tennisman surgi de nulle part et MLP qui pour l’instant semble bien remonter la pente.
    Pour les chiffres, inutile de râler les amis, je sais qu’ils sont trafiqués (comme tout le reste), même quand gargamelle avait atteint les 19%

  26. C’est une absurdité ces 61%, puisque sont compris dans ce comptage les populations concernés issus de l’immigration. Donc sans les 23% d’étrangers issus de l’immigration africaine d’après L’INED, quel est le véritable pourcentage tous à vos calculettes….

  27. soit les gens interrogés sur l’élection presidentielle dissimulent leurs intentions, soit les sondeurs agréés par la commission macron sont payer pour présenter les résultats de façon fallacieuse

Les commentaires sont fermés.