62 % des Français auraient une mauvaise opinion de Zemmour !

Publié le 30 octobre 2014 - par - 2 641 vues
Share

zemmour

Ils ne reculent devant rien les journaleux pour nous enfumer, et pensant que « plus c’est gros, plus ça passe », ils enchaînent les inepties que, sous couvert de sondages, nous devrions gober tout cru.

Ainsi leur dernière trouvaille serait que le niveau de vie du Français moyen est à ce point diminué, que les citoyens en seraient venus à acheter des livres (moins chers) en lieu et place de papier toilette… C’est du moins la conclusion à laquelle j’arrive si j’en crois que d’après eux :

« Près des deux-tiers des Français (62%) ont une mauvaise opinion du polémiste Eric Zemmour et se déclarent « choqués » par sa thèse sur le régime de Vichy qui « aurait sauvé des juifs français », selon un sondage Odoxa pour Le Parisien. « 

http://www.canalfrance.info/Les-Francais-ont-une-mauvaise-opinion-d-Eric-Zemmour_ a2039.html

Sachant que par ailleurs « Le suicide français », dernier livre en question de Eric Zemmour, se vend comme des petits pains, et qu’il faut s’armer de patience pour le recevoir… j’en déduis que c’est uniquement parce que son prix est d’un meilleur rapport que le PQ, que les Français se précipitent pour commander, acheter, puis dévorer ce brûlot ayant réussi à détrôner le torchon de la Trierweiller dans les librairies, qui n’ont de cesse d’en commander d’autres chaque semaine !!!

C’est à dire qu’une fois qu’ils ont réussi à trouver le chapitre qui pourrait faire polémique, surtout en le déformant, se gaussant et hurlant au scandale, les « gogochisants » ont cru que ce serait suffisant, forts de l’importance de leur avis, pour dégommer l’ouvrage et descendre en flèche, en d’incessants commandos chargeant sur tous les plateaux télés et radiophoniques.

Pour autant, les Français à qui on ne la fait plus (du moins pour beaucoup d’entre eux) n’ont suivi que leur propre sentiment, et forts de leur appréciation des propos de Zemmour lors de ses passages sur les antennes françaises, ils se sont précipités, offrant à ce courageux patriote et véritable journaliste, un succès énorme, bien mérité … au grand dam de la bien-pensance et des petits roquets qui n’auront jamais la chance de vendre autant d’exemplaires de leurs déjections anti-citoyennes.

http://www.economiematin.fr/news-eric-zemmour-suicide-francais-ventes-valerie-trierweiler

Jean-Louis Thiériot, avocat et historien (spécialiste de l’histoire contemporaine), ne s’y trompe pas quand il témoigne dans le Figaro Vox :

« Zemmour est tout aussi efficace pour exprimer le mal de vivre de la France des périphéries confrontée au triple choc de l’immigration massive, de la mondialisation et de la construction européenne, C’est un formidable diagnostic du malaise français. A chaque fois que Zemmour envoie, il touche ».

Il regrette seulement qu’après les constatations, ne vienne aucune solution… ce que l’on pourrait également attendre d’un cerveau si bien rempli d’un Zemmour bien inspiré.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/10/13/31003-20141013ARTFIG00325-eric-zemmour-apres-le-suicide-francais-a-quand-le-redressement-francais.php

Moi ce qui me fait carrément rigoler dans le sondage annoncé plus haut par « Canal France info », c’est quand on se croit obligé de préciser en fin d’article, que :

« Le sondage a été réalisé auprès d’un échantillon de 1 000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus interrogés par internet les 23 et 24 octobre. »

Parce que quand on sait quelles sont réellement les personnes soi-disant « représentatives de la population française » de nos jours, ou plus précisément quelles populations ont la préférence de la bien-pensance dont font partie les médias et sondeurs…on a tout compris !

Pas une seule fois les bobos dégénérés n’auront l’honnêteté de s’incliner devant le talent, le courage et l’efficacité … aveuglés qu’ils sont par la poutre qui bouche leurs yeux … pendant qu’ils désignent à la vindicte populaire, la paille dans ceux de leurs opposants ! Ils préfèrent mentir, encore et toujours, pour montrer au public la version qui est la leur.

Mais nous les patriotes, on s’en fout, car il y a belle lurette que les charges de ces vaniteux incapables ne nous atteignent plus… c’est tout juste si nous piquons une petite crise de temps en temps, mais ils sont souvent si prévisibles dans leurs annonces, qu’on pourrait sans mal se présenter pour écrire leurs commentaires à leur place ; leur vocabulaire étant tellement limité … et leurs idées encore plus !

Vous voulez que je vous dise ? Ce sondage il est de la même veine que ceux qui nous rabâchent régulièrement,  que Yannick Noah est la personnalité préférée des Français (on ne m’a jamais demandé), ou encore que Manuel Valls est le premier ministre préféré des Français (on ne m’a pas demandé non plus et c’est dommage, j’aurais eu beaucoup de choses à dire) , alors c’est sans état-d’âme que je loge ces brillants commentaires, dans mes toilettes … où ils côtoient, non pas le fameux et talentueux livre de Eric Zemmour … mais celui de la Valoche du Zombie de l’Elysée, les déclarations du premier ministre, ainsi que le programme obsolète de l’imposteur président de la République !

Et puis pour rester dans le thème : sur toutes leurs inepties, une seule chose à faire comme dirait Sylvia B. (elle se reconnaîtra) sur Facebook : Chasse d’eau !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.