67 % des Français ne veulent pas des migrants de l’Aquarius

Le bateau « Aquarius » est reparti mercredi après-midi du port de Valence (Espagne) pour rejoindre le plus rapidement possible le large de la Libye afin de recueillir quelques centaines d’autres « migrants », sur la demande des « passeurs », dont l’association « SOS Méditerranée », qui affrète le navire, est fortement soupçonnée, tout comme d’autres ONG, par le ministre de l’Intérieur italien, d’être complice.

Parmi les 629 « migrants » débarqués à Valence, environ 300 ont demandé à rejoindre la France, dont une bonne moitié de Soudanais.

C’est dans cet objectif que l’OFPRA (Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides) a reçu mission de se rendre dans le port espagnol afin de déterminer, autant que faire se peut, les « migrants » qui seraient éligibles à réclamer l’asile en France.

Selon le directeur de l’OFPRA, Pascal Brice, les situations seront examinées au cas par cas. Les « réfugiés » qui viendront en France recevront un « titre de protection » d’environ six mois, dans l’attente que leur demande d’asile soit instruite, sachant qu’en moyenne 60% des Soudanais ont obtenu l’asile en France, en 2017.

Selon « SOS Méditerranée », 123 mineurs non accompagnés se trouvaient à bord de l’Aquarius et pourraient solliciter l’asile en France, tout comme les 591 qui l’ont obtenu en 2017. Un chiffre en hausse de 25% sur 2016.

Les « passagers » de l’Aquarius ont payé environ 3000 euros pour monter à bord et la question se pose : comment ces « mineurs » peuvent-ils payer une telle somme ?

67% des Français ne sont pas d’accord pour que les « migrants » en général, et ceux de l’Aquarius en particulier, soient accueillis en France et sachant (selon la Cour des comptes) que chaque demandeur d’asile nous coûte 2255 euros/mois, 3 Français sur 4 réclament de passer « d’une immigration subie » à « une immigration choisie ».

Mattéo Salvini, ministre de l’Intérieur de l’Italie, suggère à l’Espagne d’accueillir les quatre prochains navires car, toujours selon lui, l’Espagne aurait dû accueillir 3265 demandeurs d’asile arrivés en Italie mais elle n’en a accepté que 235.

Il n’est tout de même pas sans savoir que ce sont plus de 20 000 « réfugiés » qui ont pénétré sur le territoire espagnol en 2017 et que ce nombre est en très nette progression depuis début 2018, grâce au Maroc qui a décidé d’ouvrir ses frontières.

Une toute récente statistique annonce que 20% des enfants nés en Espagne sont de mères immigrantes.

L’Espagne est la troisième porte d’entrée européenne des « migrants », jusqu’à aujourd’hui, derrière l’Italie et la Grèce, mais il est plus que prévisible qu’elle grimpera plus haut sur le podium au cours des prochains mois, avec l’aide des socialistes et de la gauche qui gouvernent l’Espagne… mais pour combien de temps ?

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Il faut couler tous ces navires quand ils sont à vide et vont rechercher d’autres migrants et . . . C’ EST TOUT ! ! !
    C’est ultra-rapide, peu coûteux et ultra-efficace ! ! ! ! ! ! !

  2. 67% de Français refusent l’invasion massive et organisée de migrants, ce qui veut dire qu’un tiers de la population ne s’y oppose pas. N’est-ce pas un sujet de réflexions préoccupant ?

  3. oui mais ca fait encore 33% de cons ou descendant d’immigrés qui veulent etre plus nombreux chez nous pour nous anéantir !!

  4. Bonjour , vous vous posez des questions au sujet , ( comment font-ils pour payez 3000 euros ? ) mais c’est ceux qui commande qui payent et qui sont-ils devinez , arrêtez de vous posez des questions et agissez

  5. On se preoccupe beaucoup de la pollution des mers par les sacs en plastic, mais que dire de la pollution des terres par les migrants?

  6. Aux anciens nageurs de combat :  » Vous avez été instruits à poser des mines sur les bâtiments de surface, quelle facilité ce serait de poser un engin sur l’hélice de l’Aquarius !
    Au chantier pour de nombreuses semaines, sans dégâts humains, et rebelote pour le prochain, l’Espagne ce n’est pas si loin…

    • oui mais les militaires le sont parce qu’ils ne réfléchissent pas mas obéissent !!

  7. ONG complices ? Depuis le temps que je le dis ici, les connaissant un peu…
    Et la CIMADE ? Et toutes les autres Assos subventionnées pour nous tuer ?
    Après Aylan, l’Aquarius est le nouveau suppositoire… restons Korrect !
    Le nouvel Arche de Noé ! Animaux humains de toutes les races, mais peu de couples…
    « Avant le Déluge » !

    • déja je me rappelle a l’école primaire donc il y a40 ans ont a commencé notre propre mort en donnant de l’argent pour que les pauvres noirs ne meurent plus de faim et voila le résultat ils sont 100 fois plus nombreux mais avec pas plus pour manger donc ils viennent ici ou ceux qui y sont depuis longtemps leur mentent en disant voila je suis riche je gagne 1000 € par mois je suis le roi !! oui le roi des cons car il a oublié de dire que 1500 e par mois ce n’est pas suffisant pour vivre bien.

  8. Et 100% de ces vcdqeayvsc de mondialistes ne tiennent pas compte de l’opinion des peuples de leurs pays. Ils sont éventuellement nos représentants mais ils se prennent pour nos maîtres. 1789 a remplacé les nobles par les gros bourgeois, 20?? verra-t-il enfin la prise de pouvoir par le peuple et pour le peuple à travers des représentants, des vrais, et via des referendum initiative populaire ou non.

  9. Les français sont contre parce qu’on leur a posé la question.
    Laissez-les regarder le foot en paix, allons !

  10. Tous ces hypocrites me font rigoler …ils sont prêts à mourir pour les migrants ;et …vivre avec eux ? Ben,c’est à dire que …

  11. Je suis favorable au vivre ensemble;surtout pour les autres et à condition que ce soit loin de chez moi .

  12. 67% !!! ils s’en contrefichent! depuis quand un gouvernement se soucie t-il des couillons de contribuables? qu’ils payent (pour les migrants, pour la piscine de brégançon etc.)

  13. Ah, bien! C’est déjà çà. Mais nous savons que les chiffres sont toujours manipulés. Ce qui veut dire qu’il y a certainement plus de vrais Français patriotes qui sont contre.

  14. « Selon le directeur de l’OFPRA, Pascal Brice, les situations seront examinées au cas par cas. » HAhahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A fond la caisse et puis c’est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. Et puis surtout, il faut bien qu’ils se disent, les français, que si ils commencent à peine maintenant à se poser des questions sur le problème de l’immigration à cause d’un bateau contenant 600 migrants,
    ils n’ont pas fini de se gratter la tête avec les centaines de millions de candidats exotiques qui rêvent de venir nous envahir.
    Il serait quand même plus que temps qu’ils réagissent, les français.

  16. «67 % des Français ne veulent pas des migrants de l’Aquarius»

    Donc pour que leur souhait soit exaucé, la meilleure chose qu’ils ont à faire, les français, c’est de continuer à mettre des hollande et des macron au pouvoir comme ils le font depuis des décennies et comme ils l’ont encore fait il y a tout juste un an, après des attentats qui ont fait des centaines de morts et d’estropiés à vie.

  17. Que disent les 33% restants …une grande partie sans opinions j’imagine;et puis il y a les hystériques pro-immigration à condition bien sûr que ce soient les autres qui assument …
    eux ils sont généreux dans les dîners en ville .

  18. 67% des Francais …. donc sans doute plus de 90 % des vrais Francais ( ceux qui aiment la France)

  19. C’est pourtant facile à régler, la question des migrants. Il suffit d’une case à cocher sur votre déclaration d’impôts: « Je suis favorable à l’accueil des migrants ». Ensuite ça fonctionne comme la redevance télé: si vous cochez cette case, donc que vous vous déclarez pro-migrants, vous payez un impôt supplémentaire pour les accueillir.

    • à Drake
      Très subtile votre proposition .
      Une autre idée consisterait à faire courir le bruit , chez les  » migrants  » , qu’ il leur suffit d’ aller sonner aux portes des permanences d’  » En Marche  » , du PS et des  » Insoumis  » pour être immédiatement ( et grassement ) pris en charge .

      • Oui, en fait, si un migrant vous demande de l’argent, plutôt que de lui dire non, il faut lui dire d’aller voir Macron, Mélenchon, Barbier, et cie, en fait lui dire d’aller voir tout simplement ceux qui l’ont fait venir en France. C’est à eux de le prendre en charge, pas à vous.

    • Tout à fait dans la mesure ou j’ai pu entendre par une gauchiste du lieu dit ou je réside qu’elle était d’accord de payer plus d’impôts pour les « migrants » C’est une instite soixantenaire et immature puisque doté d’une grille d’analyse socialiste! Donc, bonne, généreuse, aimante…. sauf pour ses compatriotes blancs sans dents bien entendu!!!!!!!!!

    • pour arretez l’immigration cela est facile mais ne fera jamais l’europe et les macron, faire comme l’italie,fermer les ports et les interdire d’acoster,,ensuite interdire les ong et leurs bateaux financer par soros a allez chercher au large de la libye et les ramener en europe,saisir leurs bateaux avec de fortes amendes,l’australie a fait cela,plus d’immigres qui viennent par la mer et surtout couper les pompes aspirantes ou les immigres arrivent en france ,sont soignes,loger,

    • en alsace il y a bien une case pour cotiser à sa religion! donc il serait possible de faire de même pour les migrants, 99,99% des gens ne la cocheraient pas!

      • Si cela s’avérait, il faudrait logiquement supprimer l’immigration en Alsace. Celui ou celle qui est pour l’immigration doit accepter de payer pour les migrants. Si vous avez une voiture, il est logique que vous payez une assurance, mais si vous n’en avez pas, pourquoi devriez-vous payer pour une assurance automobile ??? Ceux et celles qui sont contre l’immigration n’ont pas à payer pour les migrants.

Les commentaires sont fermés.