7 février à Rungis : le Général Martinez, Karim Ouchikh et Renaud Camus seront présents…

Publié le 17 janvier 2016 - par - 30 commentaires - 3 183 vues
Share

7fevrierPlus les jours passent, plus les agressions musulmanes se multiplient en France et dans les pays européens, et plus l’initiative européenne de Tommy Robinson et Pegida, relayée en France par Christine Tasin et Pierre Cassen, paraît judicieuse.

Nos amis ont souhaité que les rassemblements se déroulent d’abord localement, là où des forces ont les moyens de tenir des rassemblements. A Montpellier, nous faisons confiance à Richard Roudier, à la Ligue du Midi et à tous les patriotes pour tenir le haut du pavé, ils en ont l’habitude.

A Bordeaux, les traditions sont différentes, mais François Jay, responsable local du Siel, est déterminé à réussir le 6 février, le rassemblement que la préfecture a interdit le 27 novembre 2015 contre l’invasion migratoire.

A Saint-Brieuc, les militants de Résistance républicaine ont tissé des liens avec différentes mouvances locales, qui ont apprécié d’avoir été soutenu par Christine Tasin chaque fois qu’ils ont fait appel à elle. Nous connaissons la combativité de nos camarades bretons et n’avons aucune inquiétude quant à leur prochaine mobilisation.

Comme toujours, c’est à Paris que cela est plus difficile. Christine et Pierre ont expliqué dans un texte leur frustration de ne pas avoir appelé à une manifestation, convaincus d’abord que ce régime l’interdirait profitant de l’état d’urgence, mais qu’il le ferait au dernier moment. Qu’il ne se passe rien à Paris, alors que dans nombre de pays européens la résistance se lève  (pour l’instant Tommy Robinson annonce des initiatives dans une quinzaine de pays),  n’aurait pas été concevable.

http://ripostelaique.com/7-fevrier-pourquoi-nous-avons-choisi-un-rassemblement-a-rungis-et-pas-une-manif-a-paris.html

Comme l’écrivent Pierre et Christine, si d’autres forces se sentent capables d’organiser un rassemblement, voire un manifestation de rue à Paris, le 6 février, nous n’en prendrons pas ombrage, au contraire, et soutiendrons l’initiative. Mais nous préférons assurer le coup pour le 7 février, à Rungis, espace Jean Monnet, lieu où nous avions organisé, l’an passé, le 15 mars, « les Assises pour la liberté d’expression ».

Les faits donnent dramatiquement raison aux organisateurs des journées « SAUVONS NOTRE PAYS, SAUVONS NOTRE CULTURE, SAUVONS NOTRE FUTUR » contre l’invasion migratoire, contre l’islamisation et contre le terrorisme », comme l’illustrent les différentes affichettes mises en place pour cette initiative.

Après Charlie, après le Bataclan, après les viols de masse de la Saint-Sylvestre, les faits confirment ce que nous écrivons depuis bientôt dix ans, même si, comme l’expliquait judicieusement Elisseievna, ce régime fait tout pour que Riposte Laïque et ceux qui mènent ce combat ne puissent expliquer cette vérité aux Français.

http://ripostelaique.com/pourquoi-cette-gauche-veut-elle-empecher-riposte-laique-de-dire-la-verite-sur-lislam.html

Les bobos continuent à pérorer entre eux, sur les plateaux, comme le montre cette vidéo où, à la 22e minute, devant l’ineffable Fourest et la sociologue gauchiste Fassin, la féministe Valérie Toranian se lâche : « le rêve ce serait que cela soit l’extrême droite qui ait fait ces violences contre les femmes ».

Exactement comme lors des assassinats de Toulouse et Montauban, où, pendant 48 heures, ils ont tous agité la piste de l’extrême droite, avant de devoir admettre la vérité : l’assassin s’appelait Mohamed Merah, et c’était un soldat d’Allah. Affolé, Askolovitch glapit, après les événements allemands : « On dirait un scenario d’extrême-droite ».

Pour ces collabos grassement payés par le système, le problème n’est pas la sécurité de nos compatriotes, après les crimes de Charlie et du Bataclan. Ils s’en foutent. Le danger, ce n’est pas le viol de masse des femmes européennes et que leurs droits régressent tant que leur vie devienne un enfer comme dans les pays musulmans. Ils s’en foutent. Le danger, c’est que soit remise en cause la submersion migratoire, l’islamisation de l’Europe décidée par des instances supranationales complices de la finance mondialisée… Le danger pour ces « féministes » et homosexualistes « genrés », c’est que le peuple se tourne massivement vers « l’extrême-droite » (entendez : ceux qui défendent le peuple, le mode de vie, la culture, la civilisation européennes) pour être protégés contre ce tsunami migratoire musulman qui les met en danger de mort.

Ri7askolovitch-fourest

CazeneuveR2D2alacasseLa réaction d’une Clémentine Autain osant évoquer les viols des vainqueurs du nazisme pour dédouaner ceux des soldats d’Allah, le fait que Cazeneuve a tout fait pour nier la réalité des viols allemands jusqu’au bout, qu’un Mélenchon se bat de toutes ses forces pour que les assassins musulmans restent français montrent l’ampleur de la trahison de la gauche, à côté de laquelle celle des collabos des années 1940 est de la petite bière.

Pour réussir l’initiative du 7 février, à Rungis, il faut donc d’abord que ceux qui aiment la France et ne se résignent pas à sa disparition programmée, viennent le plus nombreux possible. Il faut, en outre, que les personnalités qui pèsent dans ce combat prennent leurs responsabilités, et répondent présent à notre invitation. Aujourd’hui, certaines « pointures » contactées hésitent encore, bien qu’affirmant leur accord avec le thème de la journée et le combat mené par Riposte Laïque et Résistance Républicaine. Nous avons encore un peu plus de deux semaines pour les convaincre.

Et puis il y a ceux qui nous ont dit « oui », tout de suite. Parmi eux, le fidèle des fidèles, Renaud Camus, qui, par esprit rassembleur et unitaire, se rend toujours disponible quand des amoureux de la France l’invitent. L’écrivain, inventeur du concept du Grand Remplacement, nous fera l’honneur d’être présent.

250px-renaud_camus_2007Nous sommes également ravis de la participation de Karim Ouchikh, pour plusieurs raisons. D’abord, il fut l’un de nos avocats avant que ses engagements politiques et professionnels nous obligent à le soulager de cette tâche. Mais surtout, Karim, à présent président du Siel et conseiller régional de l’Ile-de-France, a eu le mérite d’organiser avec son parti politique, deux rassemblements exemplaires en 2015. Le premier devant l’ambassade d’Allemagne, le second devant l’ambassade de Hongrie. La suite de cet engagement ne pouvait donc que se trouver à Rungis, le 7 février.

KarimOuchikh3Mais pour le moment, la grande nouveauté de ce rassemblement sera la présence d’un militaire de renom, le général Antoine Martinez. Déjà auteur d’un essai, en 2012, intitulé « Droit d’expression d’un citoyen pas ordinaire », ce haut militaire a soulevé, dans une longue interview accordée à Riposte Laïque, les questions essentielles : « Il faut des mesures radicales de désislamisation de notre pays ». Il avait (à partir de 15 minutes) longuement répondu aux questions de Martial Bild, sur TV-Libertés.

http://ripostelaique.com/il-faut-des-mesures-radicales-de-desislamisation-de-notre-pays.html

La présence d’un tel général était donc indispensable à cette initiative. Les patriotes seront  ravis de faire sa connaissance ce dimanche 7 février, et de vérifier que son discours passe aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.

Des contacts ont lieu également avec des associations calaisiennes, que nous avons bon espoir de faire venir, ainsi qu’avec la mouvance catholique qui soutient les chrétiens d’Orient exterminés par les musulmans.

Lors de l’apéro saucisson pinard, de 12 heures à 14 heures, vous pourrez conversez librement, dans une ambiance amicale, avec les intervenants et les organisateurs.

Nous vous informerons régulièrement de l’évolution de cette journée. Nous espérons que d’autres villes se joindront à cette initiative, et surtout que d’autres personnalités de premier plan viendront encore la renforcer.

Notre pays le vaut bien…

Print Friendly, PDF & Email
Share

30 réponses à “7 février à Rungis : le Général Martinez, Karim Ouchikh et Renaud Camus seront présents…”

  1. R dit :

    C’est vrai qu’il faudra prévoir des attaques, mais rien ne vaut comme aux échecs la défense Alekhine, la résistance sera digne et sûrement pas violente et ce sont les agresseurs et leurs alliés qui se compromettront, il faut l’espérer s’ils s’y hasardent, n’oubliez pas vos portables et la 4G.
    D’un côté des hordes qui agressent à Cologne et de l’autre un débat de haute tenue sur le fonds.

  2. R dit :

    Pour ceux qui ne peuvent se déplacer il y aura je l’espère des vidéos et une couverture par des médias de ré -information comme TV Liberté, Réseau international etc…
    Les vidéos des dernières Assises contre l’islamisation de nos pays font du bien.
    Ce qui est important c’est avant tout de rendre la réalité, néfaste, de l’islam et de ses textes, incompatible avec nos valeurs accessible au plus grand nombre de citoyens.

  3. R dit :

    Martinez, Tauzin, la grande muette n’en pense pas moins.
    Pas de Bonaparte, pas de de Gaulle, les généraux font de la politique autrement, comme Bigeard dans l’excellent « Adieu ma France ».
    A défaut de fonction suprême l’Intérieur et la Défense Nationale gagneraient à voir nommer d’anciens généraux ou colonels en retraite.
    La Russie est gouvernée par un ancien colonel, apparemment ça réussit à un pays qu’Etsine et d’autres avait laissé exangues.

  4. R dit :

    Pegida manifeste de manière extrêmement digne, RL à Rungis, pourquoi pas? le lieu est plutôt connu pour son marché.
    On aurait pu aussi choisir Poitiers où ses environs pour rappeler l’arrêt de la première invasion islamique de notre territoire.
    Le seule espoir c’est le nombre, la fin de la peur, le début de la résistance, tenace mais digne.

  5. Herbert Sogno dit :

    S’il y a beaucoup de monde, rien n’empêche les « spectateurs » de la « réunion » d’aller se balader ensemble après pour prêcher la bonne parole dans les rues des villes voisines, sans besoin d’un mot d’ordre des organisateurs. Il suffit de choisir un itinéraire qui ne pose pas de problèmes de sécurité ni de troubles à l’ordre public.

    Enfin bon, je ne dis pas que ça serait facile ; juste une idée d’éventualité ( ? ).

  6. fefe dit :

    Suite… Combien de places dans cette salle privée ? Tiendrons-nous tous ? Je ne suis pas défaitiste et je rends hommage aux créateurs de Riposte Laïque pour qui j’ai le plus grand respect parce que « eux- elles » se mouillent. J’ai seulement des doutes pour l’impact de cette réunion en aparté.

  7. fefe dit :

    Cela se passera dans une salle privée à Rungis ? Je ne vois pas très bien l’impact que cela aura sur les Français et les politicards ! Je croyais que l’on allait manifester dans la rue, par milliers pour bien montrer notre détermination… mais… dans une salle privée et à Rungis, alors là je ne vois pas du tout !!!

    • lilypoppins dit :

      qUEL IMPACT SUR LES fRANCAIS ? Se réunir dans une salle privée c’est jouer gagne-petit , c’est se rassembler avec un vague sentiment de honte. J’aimerais savoir si les autorités nous interdisent une manifestation publique, vu l’état d’urgence.

  8. spartacus dit :

    Je ne sais pas si Cyrano le fait exprès mais ce qui est dit à 28 minutes c’est le contraire de ce qu’il affirme . Ce n’est pas très correcte d’être de mauvaise fois . Un peu d’objectivité ce ne serait pas plus mal ,ça servirait mieux la cause de ceux qui combatte l’islam .

  9. SPARTAC dit :

    Je lis beaucoup de commentaires qui ont beaucoup de gueule, mais…. au fait ! Vous êtes armés pour repousser toutes ces attaques que vous  » voyez venir  » .
    Ha d’accord… une bombe lacrymo !!!!!! Mouloud va avoir très peur !

  10. SPARTAC dit :

     » Général Martinez, Karim Ouchikh et Renaud Camus seront présents… »

    Ben ! c’est bien.

  11. olivier dit :

    saucisson pinard ! au mais vous allez trop loin là ! :)

  12. Marc dit :

    Au fait nous avons notre « Scootériste Casqué » de l’Élysée qui va encore occuper l’espace médiatique aujourd’hui !….comme tous les jours d’ailleurs !….Et nos « merdias » publics et privés vont encore nous distiller des « françois hollande par ci, des françois hollande par là  » !…Bref nous allons encore avoir droit aujourd’hui à un cirage de pompes en règle du « guignol de l’Élysée  » de la part de nos « médias-militants »!….Mais nous sommes maintenant habitués, ce cirage de pompes devient quotidien !

  13. labaune didier dit :

    INTELLIGENCE AVEC L’ENNEMI ? LE TARIF C’EST DOUZE BALLES PLUS UNE !!!
    A la lumière explosive (!) des évènements catastrophiques ( et leurs myriades de victimes) qui vont se produire dans notre pays dès les prochaines semaines et mois , il faudra bien requalifier le comportement de connivence de la plupart des hommes et femmes, responsables politiques, qui ont fait ou laissé faire cela…
    A situation exceptionnelle, création de tribunaux populaires d’exception :
    la seule requalification possible est « intelligence avec l’ennemi », la seule sanction est un peloton, douze balles + une !!!
    L’opinion publique validera cela d’un seul bloc car elle sera confrontée quotidiennement aux scènes de massacres, et pas seulement à la télévision…mais dans leur propre quartier, leur propre maison!!!
    texte intégral sur http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

    • Yves ESSYLU dit :

      13 balles cela fait beaucoup, techniquement on peut réduire la dépense à 2 à mon avis
      Mais la vraie punition me semble être l’obligation de vivre avec les importés du bled

      • lilypoppins dit :

        Nos politicards sont coupables de nous avoir imposé , dès 1962, la coexistence avec nos anciens ennemis de la guerre d’Algérie, les égorgeurs de nos petits jeunes dans les djebels. Ils sont également coupables d’avoir donné des CNI à tort et à travers aux anciens fells, puis dans la decennie 90 jusqu’à maintenant aux gens du front islamique du salut (qui ont fait 200 000 victimes).
        Si nous nous faisons liquider aujourd’hui sans que cela provoque des représailles à l’encontre de la communauté musulmane c’est bien parce que nos traîtres de service sont tous achetés par les qataris et les saoudiens. Ces mêmes saoudiens qui ont financé le GIA algérien. Nous leur ferons payer cette trahison. HOLLANDE EST UN INFAME TRAÏTRE qui nous sacrifie pour ne pas compromettre sa réélection.
        Qu’il rende des comptes ce fumier..

  14. moustache et trotti. dit :

    Le problème étant qu’il faudra bien plus que des marches pacifiques pour reconquérir le territoire.

  15. Yves ESSYLU dit :

    Karim Ouchikh est résolument identitaire et libéral (d’entreprise) c’est à dire sur la ligne Chauprade-Bompard et à l’opposé du néo FN, force est de constater que si MLP n’a pas hésité à faire partir le second, elle n’ose pas encore faire de même avec le premier ?
    Quant au général de corps d’Armée en retraite, il va être tellement surveillé qu’il ne pourra plus agir sur le terrain

    • Pierre dit :

      Donc, comme vous il doit rester à la maison ?

    • .http://www.gerard-brazon.com/2015/11/les-plans-du-centre-islamique-voulu-par-alain-juppe-a-bordeaux-est-bien-parti.html dit :

      mon message a été éliminé dommage, est-ce une réponse à ma question àu sujet de la manipulation, merci
      Nos avons affaire à des gouvernements des plus corrompu avec la pense UNIQUE afin de garder les reines Islamisation de la France; ce n’est pas leurs problèmes, du moment qu’ils gardent leur place et leurs avantages en s’accaparent des richesses du Pays Que l’armée se soulève pour faire une grande purge des COLLABOS de toute sorte !!!,
      Et bien moi, j’attendrai que Marine le Pen nous informe au sujet des intentions du Général Martinez, Karim Ouchikh et Renaud Camus , ça suffit l’enfumage et les manipulations de toutes paRTS

    • Lucie dit :

      Marine Le Pen ne semble pas anti-entreprises. Elle dit toujours que les multinationales sont privilégiées par rapport aux petites et moyennes entreprises et elle veut favoriser ces dernières.

      • Yves ESSYLU dit :

        Alors il faut qu’elle modifie son programme , lequel annonce la réindustrialisation par l’Etat , le même qui l’a détruite en 40 ans d’Enarquitude
        Si elle reprenait celui de de Lesquen on pourrait avoir un grand parti de vraie droite (rémigration et ne pas prendre les entreprises pour des vaches à lait)

        • lilypoppins dit :

          Vous rêvez. Marine a viré dans ce qu’il y a de plus haïssable : le gauchisme.
          Elle a vraiment tout fait pour dénaturer le FN.
          Elle aussi a subi le lavage de cerveau de l’école républicaine.

  16. tête de fer dit :

    Je suis très étonné de l’absence de représentants du FN à cette manif…..très déçu d’eux; pourtant ils se disent patriotes!!! et cela aurait été une superbe façon de montrer au peuple qu’ils – malgré la défaite du 13 décembre – sont avec nous et ne lâcheront pas le morceau! de même lors des attentats du 13 nov, silence assourdissant!! ne comptons que sur nous mêmes sans aide extérieure

    • yves ESSYLU dit :

      Les marinistes me répondent toujours que le néo FN n’a pas à se compromettre dans des actions d’activistes qu’il laisse aux identitaires, Natios et Royalistes puisque lui fait de la STRA-TE-GIE PO-LI-TI-QUE il y a même un collègue de Martinez qui m’a dit que le FN n’avait nul besoin des cathos et des identitaires

  17. La Mécréante ! dit :

    et celui-ci, contacté ? il veut “rebâtir la France“…

  18. jan-passe-à-l-attaque-! dit :

     » Notre pays le vaut bien…  »
    Oh que oui !
    Phrase si simple mais tellement belle !
    Phrase nostalgique, mais qui exprime l’amour de la patrie , selon moi
    Du moins c’est comme ça que je le ressent…

    • .http://www.gerard-brazon.com/2015/11/les-plans-du-centre-islamique-voulu-par-alain-juppe-a-bordeaux-est-bien-parti.html dit :

      Nos avons affaire à des gouvernements des plus corrompu avec la pense UNIQUE afin de garder les reines Islamisation de la France; ce n’est pas leurs problèmes, du moment qu’ils gardent leur place et leurs avantages en s’accaparent des richesses du Pays Que l’armée s’interroge ; une grande purge des COLLABOS de toute sorte serait méritée !!!,
      Et bien moi, j’attendrai que Marine le Pen nous informe au sujet des intentions du Général Martinez, Karim Ouchikh et Renaud Camus , ça suffit l’enfumage et les manipulations de toutes parts

      • .http://www.gerard-brazon.com/2015/11/les-plans-du-centre-islamique-voulu-par-alain-juppe-a-bordeaux-est-bien-parti.html dit :

        merci à RIPOSTE LAIQUE de diffuser mon message, nous, le peuple nous souffrons de la dictature que nous imposent les politiciens umps , il n’y a que la vérité qui gagnera sur le mensonge

  19. lepelblanc dit :

    Cet article m’apporte un air frais et un espoir pour la Reconquista. Merci pour tout à toutes et tous