7 h : je croise un crétin qui met son masque dès qu’il me voit…

L’Assemblée nationale va donc plancher, le lundi 11 juillet prochain, sur la nouvelle loi Covid. Le texte officiel du gouvernement est à présent prévu. Florian Philippot le décortique. Tous les moyens de surveillance et de contrôle sont maintenus jusqu’au 31 mars 2023.

Le site Le Média en 4-4-2 se montre plus inquiet, et pense que le vote des députés ne sera pas nécessaire, et que le gouvernement a l’intention de passer par décret, dès le 1er août prochain.

Le Passe sanitaire revient pour les vacances : non-vaccinés et rétifs aux tests seront bien emmerdés

Le passe sanitaire est réintroduit pour la Corse et les territoires d’outre-mer. Il faudra présenter un vaccin, un certificat de guérison ou un test PCR.

Le port du masque est également à l’étude. Les covidistes, au service du Nouvel Ordre mondial, sont prêts à tous les mensonges et tous les coups de force pour asservir les peuples.

image_pdfimage_print
29
2

65 Commentaires

  1. La France est le seul pays au monde où les « mineurs non accompagnés » ont les tempes grisonnantes et où le peuple, pourtant asséché par les impôts, accepte encore sans rechigner, de se saigner pour payer toute cette ignominie.

  2. Evidemment quand on dit asservir les peuples, cela signifie juste asservir les bons bulots blancs solvables et qui vont bosser de force jusqu’à ce que mort s’ensuive soit 70 piges puisque les envahisseurs ne sont jamais concernés. On l’a d’ailleurs constaté quand bien même au plus fort de la pseudo pandémie, les clandos et autres barbares continuaient de rentrer en masse sans le moindre contrôle alors que déjà porteur de nombre de maladies exotiques qui se dévoilent d’ailleurs sur nos terres, de plus en plus.

  3. Ne pas confondre: Je porte un masque car je suis atteint de « conophobie ».Grace à ce masque,je ne contaminerai pas les conophiles qui sont la majorité.Je ne suis ni testé,ni piqué covid,et je rappelle aux autres conophobes qu’une phobie est une pathologie et non un délit passible de poursuites yéticiennes.

  4. Côté virus il ne faut pas rêver: cherchez voir sur le web les combinaisons pressurisées spéciales de protection des agents viraux dans les laboratoires d’étude des virus hautement dangereux (Marburg Ebola etc…) vous verrez qu’ils se moquent TOTALEMENT de la population avec ces masques stupides… Ces masques ont une foule d’effets NÉGATIFS , des centaines d’études en témoignent, et les faits témoignent aussi que les vaxxins covid tuent. Un effet VOULU des masques : persuader visuellement les gens de l’existence d’un danger biologique … qui n’est pas là !

    • Le pire des virus, actuel, est le Macronovirus, et ses copains, derrière les rideaux, planqués qu’ils sont, mais, commandent tout.
      C’est trop visible que Manu ne commande que dalle : il obéit.

  5. Votre rencontre de 7 heures est un follower de Véran sur Twitter. Il pense aussi que les supporters de Liverpool ont mis la pagaille au stade de France, que Zelensky est un héros et que le gouvernement jugulera l’inflation.
    En résumé un macroniste.

  6. Sur TF1 la propagande continue de plus belle sur le nouveau variant covid, soit plus de 200 000 milles contaminés par jour. J’aimerais savoir si tous ceux-là ont été vaxxinés ou, plus justement, le nombre de vaxxinés ? Ils se gardent bien de le préciser. Escrosi vient de rendre le masque obligatoire à Nice, par cette chaleur ! Bien fait pour les cons qui l’ont réélu, et triste pour les autres !
    Qui sera assez courageux pour donner un très grand coup de pied dans la fourmilière ?

    • Donc si on suit les statistiques de ce gouvernement intoxiqueur à raison de 200 000 cas par jour en un mois soit 6 millions de non vaccinés environ 15 o/o de la population auront été en contact avec le virus. Ce qui fait un total de 100 o/o de la population totale. Pourquoi s’affoler tout baigne ou bien alors cela prouve que leurs vaccins ne sert à rien sinon à enrichir certains et à abrutir un peu plus le peuple de moutons de Panurge français.

    • Vous remarquerez qu’on ne parle plus de « cas », mais de « contaminés » pour effrayer un peu plus le petit peuple. Escrosi, le toutou, l’a bien compris : retour de la muselière dans les transports en commun de Nice dès lundi…et tout le monde va obéir docilement !

  7. @ Vent d’Est, Vent d’Ouest
    Oups, « mille » sans « s ». Où avais-je la tête ?

  8. S’il vous plaît disease est neutre en anglais. Si on veut feminiser le mot covid on doit écrire coviM soit M pour maladie.

    • Disease se traduit par maladie qui est féminin. La règle en français veut que l’on dise la Covid. Personnellement je dis le Covid parce que je fais référence au virus, plus qu’à la maladie qui en découle comme on dit souvent « sida » à la place de « vih ». Va me saoule de dire SARS-CoV-2 en fait.

        • Non parce que l’expression derrière l’acronyme est anglaise. On le voit dans la syntaxe : coronavirus disease. En français on devrait avoir le M en premier : Mcovi pour maladie à coronavirus. Pensez à HIV ou AIDS en anglais et VIH ou SIDA en français.

  9. Cher Pierre,
    Les crétins vaccinés font actes de protection à votre égard.
    Ils sont tellement infectés par leur(s) injections génétiques qu’ils ne veulent pas faire d’autres victimes.
    C’est pourtant simples.
    Non ?

  10. Je veux voir la tronche du Diafoirus mâle ou femelle qui aura la prétention de me vacciner de force ! A mon avis, il (elle) va risquer franchement beaucoup pour sa santé et je suis tout à fait décidé à ne pas me laisser faire et à user tous les moyens y compris la force et la violence juste pour faire respecter ma liberté et mes choix thérapeutiques.

  11. « Les covidistes, au service du Nouvel Ordre mondial, sont prêts à tous les mensonges et tous les coups de force pour asservir les peuples. » ……
    Le Grand Asservissement est EN MARCHE !!!!!

    • Vous avez tout dit : la psychose est leur arme, et les naïfs tombent dedans, la tête la première ! Peuple de Cons !

  12. Les salopards qui veulent faire de nous des cobayes en se foutant pas mal des risques encourus et qui veulent empoisonner l’existence des non lobotomisés en seront pour leurs frais. Les vaccinés avec leur injection de m—e tomberont tout de même malades, contamineront et de graves effets secondaires feront leur apparition qu’ils attribueront au hasard. Comme avant. Pourquoi est-ce que cela changerait ?

  13. c’est un signe de soumission par un pleutre à l’escroc criminel macron pas étonnant que Zemmour n’ait obtenu que 7%

  14. Contre le pass sanitaire pour éviter la révolution et les violences faites aux députés, je suis pour le masque même si ça peut être l’amant de ma femme ! Contre le confinement qui n’a fait qu’augmenter les cas vu qu’on avait des masques mais ils étaient restés en Chine ! Je conçois qu’on est des goys mais profitez des vacances et de la crise qui s’annonce pour continuer les interdits c’est inutile , on est en crise depuis 2 ans ! Attention !!!

  15. Le masque c’est déjà le passé, la plume dans le fion a déjà des résultats très prometteurs contre cette terrifiante pandémie qui se concentre sur les pays qui ont des comptes sociaux à siphonner.

    • @Bouloud
      Mais vous avez entièrement raison.la plume dans le cul mais c’est comme la muselière,c’est la Science et vous vous rendez compte la plume tricolore citoyenne et raiepueblicaine dans le fion ça va éviter des millions de cas graves covideux chaque minute.il y en a qui vont vraiment se sentir protégé

  16. Je rencontre souvent des abrutis qui continuent de porter le masque en extérieur mais sous le nez. A la limite, qu’ils portent encore le masque par peur mais qu’ils le portent correctement parce que sous le nez, cela ne sert strictement à rien (bien que porter correctement, cela ne sert aussi à rien mais c’est une autre histoire). J’ai envie de leurs dire que s’ils veulent éventuellement protéger leur bouche, ils n’ont qu’à fermer leurs gueules. ,zoci

  17. Que toutes ces ordures de politique s’occupent d’abord du redressement économique de la France avant de vouloir gérer la  » dysenterie  » du Covid dont les Français s’en battent les cacahouètes .A force de vouloir nous emmerder ,faites attention au retour de manivelle .Ras le bol .

  18. Attention, j’ai l’impression que vous confondez pass sanitaire et pass vaccinal. Ca n’est pas le même degré d’ignominie, et j’ai bien l’impression que tout et faire pour la confusion. Une question que je me pose : les touristes vendant en France seront-ils soumis à tout ça ou est-ce que ce sera réservé aux serfs autochtones ? les ilotes dans la Sparte ancienne.

  19. Le régime macrognard ne fait qu’opeïr aux ortres de la schpountz ursula lahyene.
    Il faut piquouser tout le monde !!!
    Le populo aurait-il oublié que lahyene a commandé 4 milliards 600 millions de doses à présent périmées, mais qu’il faut fourguer !
    Pour preuve. Elle en a fait livrer 1 million au Nigéria.
    Toutes les doses sont parties à la poubelle !
    Cela dit, des cons masqués par 30° à l’ombre, c’est pas ce qui manque.
    On peut les assimiler aux Eloïs décrits par H.G.Wells..

  20. Rien à cirer du masque obligatoire de toute façon je ne l’ai jamais porté ni dans la rue ni dans le métro donc cela ne changera rien pour moi.

  21. Je mets un masque avant d’ouvrir la vidéo. Faut pas prendre de risque.

  22. Ah le virus à géométrie variable qui dormait pendant les élections et hop le revoilà qui se repointe ,il a été bien gentil pendant les élections, ben voyons ,et le retour du masque obligatoire dans certains commerces autour de chez moi et rebelote ,mais bien sûr, on nous prend encore pour des cons ,et bien sur ça marche à fond pour certains ,la flipette du virus recommence de plus belle, ah et tiens on entend plus parler de la variole du singe qui comme par hasard c’est déclarée dans plusieurs pays et en même temps quelle synchro quand même je n’en reviens pas

  23. Le masque satanique a été inventé par Hidalgo la DINGO pour transformer les honnêtes Français de droite en homosexuels féministes soucieux de l’avenir de la planète. C’est COMPLOT des anti-RACISTES contre l’Eglise et la POLICE. Seul Jesus le Christ tout PUISSANT peut sauver la FRANCE avec ZEMMOUR.

  24. le RANTANPLAN de Nice veut se faire remarquer et imposer le masque quand il fait une chaleur à crever !!

    • non estrosi a reçu un très gros chèque de macron pour qu’il relaye la propagande mensongère de l’ETat : c’est tout!

      le c19 est une couleuvre bien grasse que toute la france a gobée…. donc comme la population a digéré pendant les mois électoraux, cette même population peut maintenant, tout à nouveau, gober une autre couleuvre bien grasse…. le pire c’est que 95% des F sont se ruer sur ce masque satanique et être content de montrer leur Q..rcode partout…. bande de débiles dégénérés

  25. Il suffit que la presse aux ordres diffuse la fake news comme quoi les cas se multiplient pour que les moutons se précipitent vers les test.

    Et là forcement la courbe des positifs prend une valeur exponentielle, trop facile de manipuler de tels crétins.

    Le minus doit bien ricaner.

    • Quelle horreur…….. SVP Kabout pas ça. Plutôt des images drôles. Merci

  26. J’ aurais fait pareil. Quand on croise un type comme vous, ce qu’il faut, c’ est carrément un cordon sanitaire 😂

  27. Dans sa déclaration publique d’intérêts , on s’aperçoit que le nouveau ministre de la santé François Braun est rémunéré depuis 2015 par – Astra Zeneca – en tant que board d expert…

  28. Il faut faire comme attali des que vous voyyer un masque avec son masque sous le nez faite lui remontez

  29. Je viens de sortir de l’hôpital d’Albi aux urgences on ne m’a rien demandés comme en soins…Rien. C’est sur la fin de séjour que je leurs est dit « non vacciné et non pass sanitaire »…Ils en avaient rien à foutre, cool les soignants.

  30. Moi aussi, Monsieur Cassen, je suis consterné de voir des boomers, comme moi, bien sûr masqués, astiquer la barre de leur caddie avec du gel avant d’entrer au supermarché ! J’ai envie quelquefois de les interpeler : pardon Madame ou Monsieur, vous n’êtes peut-être pas au courant, ON MEURT ! Penser que leurs grands pères étaient au chemin des dames, pataugeant dans la gadoue parmi les cadavres … Désespérant !

    • Répondre à ANTOINE F: Rassurez-vous, les comportements stupides sont le fait de Q.I. très bas, et en fait le covid-19 est un gigantesque test de QI ! (les non-vaxx ne sont certainement pas idiots, vu qu’ils vont toujours bien (shhht, secret), alors que les autres…)

  31. OUI il faut remettre le masque PIERRE ! il faut egalement marcher a 4 PATTES car le covid a horreur du CO2 .IL RESTE DONC A AU MOINS UN M DU SOL . porter une plume au cul est recommande aussi car elle cree des micro tourbillons de l air qui eloignent le vilain virus . vous ne saviez pas cela ? regardez et ecoutez les conseils elaires du professeur sarbacane ; soyez civiques, responsables et dhimmis !

  32. j’ai mme lu q q part qu’après examen approfondi, le contenu du sang après pcr contient des éléments baladeurs semblables à celui repéré dans l’après vaccins ( mot officiel )

  33. Cher Pierre, lorsque l on constate la connerie sans fond des bulots après des heures cumulées de palabre avec ces décérébrés, on comprend alors pourquoi nous en sommes arrivés là . Nous n avons plus rien à attendre d eux . Ces dernières élections et les trahisons futures que nous allons vivre par ces des putés nous laissent sans espoir . Personnellement je n arrive plus du tout , mais alors plus du tout à les fréquenter, ni même à leur parler . Je vis comme un alien sur une planète étrangère . Heureusement que grâce au meeting du Z , j ai pu retrouver des compatriotes vivant les mêmes choses , ça ne règle pas le problème mais cela permet de surmonter un peu l insurmontable. Malheureusement nous sommes très loin d être majoritaire.

    • Eh oui Regis 83, je partage toutes vos remarques.C’est désespérant ! Bon sang comment et pourquoi une telle épidémie de connerie monumentale (sans antidote efficace) s’est-elle abattue sur la France ? C’est dû à quoi ? Les fameuses traînées dans le ciel ? (je ris jaune)

  34. Le virus fait sa rentrée après la période électorale. Les trois mois qui ont précédé tout allait dans le meilleur des mondes. La collusion entre le pouvoir et les médias n’est plus à démontrer.

  35. Hier matin , rendez-vous chez le dentiste
    je passe en salle d’attente
    un vieux masqué
    puis arrive une vieille masquée , puis une femme masquée
    au bout d’un moment ,la vieille exige que je sois masqué

    je réponds que je n’ai pas de masque et qu’il n’a pas de base
    scientifique
    tous me regardent hostilement
    JE DOIS QUITTER LA SALLE

  36. ATTENTION A LAUTRE ESPECE DANKULET PUANT DENOMME CROTTEMODO. HIER IL MA ENCORE ZAPPE DES COMMENTAIRES CE FILS DANUS DE LHUMANITE PENDANT QUIL LECHE LE CUL ET LES BALLOCHES DE ZELENSKY ET BHL EN UKRAINE §§§

    • N’ayez crainte cher Le Doc, je m’occupe personnellement de son cas patho-décérébré de suceur consanguin, il risque l’éradication pure et simple.

  37. J’ai aussi croisé un crétin qui portait le masque , seul, en conduisant son
    véhicule…

  38. Il faudrait peut être arrêter de traiter de crétins tous ceux qui portent un masque.
    Peutêtre que le type était malade et qu’il ne voulait pas te contaminer !

1 Rétrolien / Ping

  1. Pierre Cassen : 7 h, je croise un crétin qui met son masque dès qu’il me voit… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.