70 ans, rouée de coups par son amant clando de 30 ans : bien fait !

Est-il réellement surprenant, pour tout individu en possession de neurones en bon état de marche, de constater à quel point une relation « amoureuse » (pour l’une), ou juste un « plan cul » comme on dit maintenant pour l’autre (**)  peut s’avérer problématique, voire possiblement dangereuse, entre une septuagénaire au grand cœur, ayant offert l’hospitalité au trentenaire Abdelqader, dont le prénom peut laisser supposer qu’il s’agit sans doute d’une pauvre victime des conséquences de l’odieux colonialisme français…

(**)  Questionné par le tribunal, Abdelqader n’a cependant aucun mot de tendresse envers la victime.

Toute relation sentimentale étant déjà assez complexe entre deux individus de même âge, même culture, même situation sociale… comment pourrait-il en être autrement entre une femme âgée, généreuse mais candide… pour ne pas dire niaise, et un homme jeune, sans revenus donc sans ressources et à la rue, mais bénéficiaire de l’actuel gavage des bons sentiments gauchistes voulant que la prise en charge de ce genre d’individu soit obligatoire de la part des autochtones, en expiation des « crimes contre l’humanité » commis  par leurs aïeux… (selon le félon se faisant passer pour le président de la République française !).

Qu’est-ce qui les unissait ? D’abord la volonté d’aider, raconte Hélène. En 2015, Abdelqader est à la rue, elle propose de l’héberger. C’est la fille de la septuagénaire qui met fin à cette cohabitation un an plus tard, estimant sa mère sous emprise. Mais ils se voient toujours, Hélène lui prête sa carte bancaire et lui retire de petites sommes, plusieurs fois par semaine

Longuement entendue à la barre du tribunal correctionnel mardi 15 février, la septuagénaire indique qu’elle donnait volontairement son moyen de paiement, mais « qu’il retirait toujours plus ». Si elle refusait, elle craignait d’être frappée, explique-t-elle. C’est ainsi que la plaignante raconte les crachats, les coups, y compris ceux assénés à son chien. Elle avait déjà porté plainte contre le prévenu à deux reprises, mais aucune suite n’avait été donnée. 

Serait-ce l’actuelle campagne  présidentielle, période où il est de mise d’être prudent et ne pas afficher un trop grand laxisme envers la « mauvaise graine »… toujours est-il que le jugement qui vient d’être rendu, presque deux ans après les faits, semble insolite, tant nous sommes habitués aux verdicts plutôt charitables, rendus trop souvent dans ce genre de cas.

Reconnu coupable de violences habituelles sur personne vulnérable, Abdelqader est condamné à trente mois de prison dont six assortis d’un sursis probatoire. Il devra également verser 5 000 euros à Hélène pour les souffrances endurées. 

https://www.fdesouche.com/2022/02/21/tours-helene-une-septuagenaire-tabassee-par-son-petit-ami-abdelqader-un-trentenaire-elle-lhebergeait-chez-elle-et-lui-donnait-de-largent-la-fille-de-la-victime-a-tente-en-vain-de-mettre-fin/

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/tours-la-vieille-dame-victime-des-coups-de-son-jeune-petit-ami

Bien évidemment, la première réaction devant ce genre de situation, c’est de plaindre la victime, et dans ce cas précis, de se réjouir de la peine encourue par la brute…

Mais face à une relation si pathétique… il n’en est pas moins difficile de ne pas se dire qu’à un âge avancé qui aurait en principe dû lui apporter un peu de plomb dans la tête (au sens figuré), cette femme a carrément cherché ce qui lui est arrivé, puisque, au vu de précédents identiques, cela était parfaitement prévisible.

Et au risque de m’attirer les foudres des prétendues « bonnes âmes » spécialisées dans l’inversion des valeurs, au point de toujours donner raison, et donc plaindre, les auteurs de violences tout en occultant la souffrance des vraies victimes… j’ose prétendre que finalement, il y en a marre de toutes ces nanas écervelées qui couchent avec des migrants, sous prétexte de bonnes actions, prétendues par l’hypocrite idéologie gauchiste… adoubée par les médias officiels, soutiens des successifs pouvoirs depuis bien trop longtemps !

https://ripostelaique.com/le-rn-patrick-renard-a-raison-marre-de-la-propagande-pour-couples-mixtes.html

Parce qu’il est évident qu’elles participent ainsi à notre perpétuelle invasion par les pires déchets humains, attirés non par une possibilité d’évolution (tant intellectuelle que matérielle), mais bien plutôt, pour une majorité d’entre eux,  par celle de pouvoir « se la couler douce », avec gîte, couvert, et plus si affinités… ou plus exactement la possibilité d’assouvir les bas instincts de ce qui leur tient lieu de cerveau, ajoutée à la satisfaction de se sentir le maître de la « sous-race féminine », selon les préceptes de leur prétendue religion… d’amour et de paix !

Et tous les cris d’orfraies des « faites ce que je dis, pas ce que je fais » ne m’empêcheront pas de le penser et de le dire haut et fort, car j’estime avoir le droit autant qu’eux d’exprimer ce que nous sommes des millions à penser tout bas, depuis l’invasion organisée par les vendus du pouvoir à tous les niveaux.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) https://www.youtube.com/watch?v=NLgpFS59IK8

Que risquent les Français qui accueillent chez eux des migrants en situation irrégulière ?

image_pdfimage_print
27

69 Commentaires

  1. Et si vous tombiez amoureuse un jour d un homme, ou d une femme , étrangère ? Vous tiendrez encore ce genre de propos maame Filio ?

    • Pas besoin de courir au fin fond de l’Afrique pour cela !

      Des étrangers, ce n’est pas ce qui manque chez les civilisés, les Belges, les Luxembourgeois, les Allemands, les Italiens, etc, etc…

    • et une femme de 70 ans avec un mec de 30 ans ça ne vous choque pas?indépendamment du contexte.

        • mouais, c’est vrai; mais là, il n’a plus l age d’etre son fils mais son PETIT-FILS.
          encore une génération d’écart!

    • pocahontas 👎👎👎 votre propos est non seulement honteux mais hors contexte. Pauvre tache.

    • Pocahontas, écoutez la chanson de Brassens  » Gare au gorille « , si toutefois vous la comprenez…Et puis,le fait de tomber amoureuse d’un étranger n’a rien a voir dans cette histoire…C’est dans la cervelle un peu fanée de cette septuagénère, comme dans tout le reste d’ailleurs, que ça a dû se passer ..

    • a notre époque et notre actualité vous allez encore trouver le moyen d’etre amoureuse d’un de ces débiloides venant d’un pays de l’age de pierre et spécialiste du couteau ou acide avec le cerveau niqué par l’islam ?? j’ai 5 filles,le premier chamelier qui tente de « fréquenter » une de mes filles je le déssoude,de toute facon mes filles ont été « élevées  » pour éviter » ces mongoles.

      • Vous m’avez bien fait rire madame.
        Ceci dit, je suis d’accord avec vos principes énergiques er musclés de prévention !😁😘

    • amoureuse d’un jeune étranger désargenté de 40 ans de moins ? (rire)
      c’est au minimum une grave incapacité à aimer à égalité chez soi.

    • Madame Filio tomberait amoureuse d’un étranger, j’en suis certaine… Mais surement pas d’un koranike clando… pas folle, la guêpe !

    • Encore faut-il que ce soit de l’amour et non pas un marché. Échanger du sexe contre une aide financière, ça n’a jamais été de l’amour.

    • étranger à quel point? ma fille s est mariée avec un turc et a du se séparer qd elle a subi l ablation d un sein .mon fils vit en espagne avec une espagnole et tout va bien! comme quoi tout dépend des « idéologies » et pas des frontières

    • Etranger n’est pas le problème, le problème c’est l’islam : les descendants de Portugais, Italiens, Polonais, Vietnamiens et autres ne nous posent pas de problèmes.
      Etranger oui, musulman non.

    • Poca hontas ! L’amour excuse tout, vous avez raison. Mais aussi, chaque décision que nous prenons, chaque acte que nous réalisons, entraînent des conséquences (heureuses ou malheureuses) que nous devons assumer. Je ne suis pas une femme, je n’ai pas encore 70 ans, mais j’ai eu la chance d’aimer avant aujourd’hui ; c’est un souvenir inoubliable qui a eu des conséquences heureuses et d’autres, dramatiques. J’ai assumé tant bien que mal. Armé par les expériences que j’ai affrontées depuis ma jeunesse où je fus d’abord révolutionnaire, puis gôchiste et en atteignant la raison et la sagesse, devenu conservateur, je déclare que nos valeurs impactent le déroulement de notre vie. Donc, je ne m’occupe pas des migrants. Ceux qui font un choix différent, comme cette brave dame, je ne peux que leur souhaiter de vieillir un peu et de fréquenter la sagesse.

    • À 70 ans tomber amoureux (sic) Vous avez un cerveau vous???? Chaque jour que Dieu fait un con se lève ! Bonjour Fatoumata

    • C’est ça prend nous pour des cons…s’te tepu…
      N’a strictement rien à foutre des migrant (envahisseurs)par contre c’est une bonne opportunité pour avoir un esclave sexuel à domicile…nes-pas ?

    • Oui je dirais bien fait et tant-pis pour elle surtout l’amour avec une chance pour la France, si elle avait des envies elle n’avait qu’a s’acheter un godemichet ou aller dans la rue des prostitutées.

  2. on peut comprendre le pauvre gars: elle ne pouvait plus rétribuer ses services…
    Sans l’argent de l’accorte septuagénaire (sourire) il ne pouvait plus vivre décemment.
    donc pas de service, mais des sévices pour secouer la tirelire.
    Que dire d’autre ? Elles sont aussi folles que nous !

    • zéphyrin, ne généralisez pas svp quand vous dites : « elles sont aussi folles de que nous ! ». Je ne fais pas partie de ces abrutis décérébrés qui, non seulement pour certains ne votent pas ou votent blanc, mais ont élu une lopette hystérique psychopathe.
      Non, ne généralisez pas, svp. Peut-être vous mettez-vous dans le lot des cinglés, dans ce cas, ça vous concerne. Mais pas les Patriotes qui ont gardé le sens du discernement. Cette gôchiasse pue de partout.

      • un peu de recul l’ami:(sourire) la chair est faible tout le monde le sait et les fantasmes, les rêves affaiblissent encore bien davantage. Si je puis me permettre, moins que le patriotisme on pourrait évoquer le bon sens, la raison.
        L’égalité de déraison entre homme et femme reste patent.
        sauf pour beaucoup de personnes dont vous et moi….

  3. La Vieille Mamie Boomeuse a eu ce qu’elle voulait et le Clando a eu les papiers il n’avait donc plus besoin d’elle.

  4. lisez le coran !
    si cette dame avait su :
    4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les
    ce brave gars n’a fait que suivre la religion du prophète, d’ailleurs ça n’est peut être pas lui qui l’a roué de coups mais allah:
    8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah

    • qui a dit qu’il allait l’épouser???? c’est juste de son argent qu’il avait besoin

  5. moi, dès le départ j’ai dit « bien fait pour elle »; et son age, c’est une circonstance aggravante.Au lieu de donner le bon exemple elle fait l’inverse.

  6. Il est bien évident que pour cette personne ça n’est pas par bonté d’âme qu’elle a accueilli ce clando, ni par enrichissement culturel. Maintenant, s’il s’est mal conduit, c’est bien fait pour elle, elle l’aura cherché. Le seul regret, c’est le chien, qui a dû subir les brutalités du personnage indélicat.

  7. perso toutes ces bonnes femmes qui se foutent en ménage ou couple avec ces débiloides et qui dérouillent je ne les plaindraient jamais,comme je dit on ne mélanche pas les torchons avec les serviettes.

  8. Je plains le chien pas l’imbécile qui fait rentrer chez elle un migrant !

  9. Un symptôme sera bientôt reconnu sous la dénomination du :

     » Syndrome de la poutre de bamako  » !

  10. Les salopes de blanches qui couchent avec du nègre ou du bougnoule n’ont que ce qu’elles méritent ! On ne va quand même pas les plaindre ? Il n’y a donc pas assez de blancs pour satisfaire leurs besoins ? Cherchez bien, et vous trouverez !
    Pour ces sous-races commettant des crimes de sang, une seule sanction : la Peine de Mort !

  11. Comment la plaindre cette pauvre femme ? N’est ce pas elle qui est allé chercher le baton pour se faire battre ?

  12. Ils risquent leur vie la plupart du temps
    Ce qui est arrivé à cette femme avant tout c’est le drame de la solitude sa fille ne pouvant remplacer un compagnon avec qui partager de bons moments
    Sauf que elle a perdu tout sens des réalités ne voyant pas le danger pourtant si courant de nos jours
    Au fil des jours la propagande des médias l’a culpabiliser au point de vouloir apporter son aide à tout prix même celui de sa vie ce qui aurait pu arriver
    Nos cultures sont trop différentes mais de la à croire qu’une femme de 70 ans peut encore plaire à un trentenaire c’est plus que de la naïveté c’est de l’utopie
    Il l’a voyait comme une tirelire rien de plus

    • Minisini, je suis d’accord avec vous, la solitude de l’âge peut entraîner de graves problèmes d’appréciation. La solitude et l’âge peuvent être terrifiants, la fille avait bien essayé de faire quelque chose.
      Les responsables sont les politiques qui continuent à laisser entrer n’importe quelle saloperie, et les sur-responsables sont toutes ces petites connes bien pensantes travaillant dans ces ong et autres associations protègeant les migrants et en ramenant un à la maison pendant qu’elles y sont.

    • Minisini, Une tirelire ? la boîte dans laquelle on met des pièces dans la fente ? Vous devriez revoir le concept dont vous faites allusion. Je dis çà …

  13. C’est ni la première , ni la dernière et même y’en a qui ont été tués par leur clando « locataire » . Bien fait pour elle mais dommage pour le chien qui a pris de coup de la part de cette ordure , j’espère qu’il va bien maintenant.

  14. Je ne plaindrai jamais ces vieilles peaux qui veulent vivre leur fantasmes sexuels : se faire bourriquer par un étalon arabe ! Alors que nous connaissons tous leur dangerosité , leur mépris pour les femmes , leur attrait pour les papiers et les aides sociales en France . Heureux pour cette sotte que ça ne se termine pas au couteau !
    Et il y a assez de vieux gâs solitaires qui aimeraient de la compagnie , voire de SdF .

      • Encore une sotte qui paie cher ses abandons avec un congolais ( 22 mentions au casier ! )
        Normandie. Une infection au VIH au cœur du procès en appel
        La cour d’assises de la Manche se penche, mardi 22 et mercredi 23 février 2022, sur la transmission du sida à une Bayeusaine par son ex-compagnon. L’avait-il informé de sa séropositivité ?
        Le procès qui s’est ouvert, mardi 22 février, à Coutances, dans la Manche, devant la cour d’assises de la Manche, pose des questions juridiques peu communes. Un homme âgé de 39 ans est accusé « d’administration de substance nuisible, suivie d’une infirmité permanente ».
        J’ai dit « .étalon. » précédemment : ben oui , c’est 3 ou 4 fois par jour qu’il faut ouvrir les brancards : ils tiennent leur proie avec le gourdin !

      • Heu un grand séducteur muzz:
        « ti donne le qi ? ».
        « oui mon amour .. »
        On connait la suite

  15. Quand on n’a pas de cerveau voila ce qui vous arrive elle a cherché les emmerdes elle les a trouvé.

  16. Exemple flagrant de la méconnaissance générale par le peuple de France du fonctionnement du genre humain en terme de psychologie, et de mentalités comportementales. Depuis 60 ans la gauche a infiltré tous les courants sociologiques, universitaires et éducatifs, niant ou faisant l’impasse sur ce qui façonne les individus au sein des diverses cultures ethniques, y compris la nôtre. C’est de là que vient le fantasme « progressiste », de populations de toute la planète qui cohabiteraient en parfaite harmonie. L’ignorance des dites « intelligentsia » de gauche et de droite a desservi toute les politiques sociales et les programmes successifs liés à l’immigration depuis les années 60. Aujourd’hui dépassé par les évènements, et vu que les migrants continuent de venir en masse, il est évident que tout le système (éducatif, enseignement, éducation civique, aides sociales et financières) n’a plus aucun contrôle sur les conséquences.

    •  » L’ignorance des dites « intelligentsia » de gauche » : ce n’est pas de l’ignorance, c’est de la stupidité. Si les humains n’ayant aucun point commun étaient faits pour cohabiter dans la paix, on l’aurait constaté depuis longtemps. On a constaté le contraire, ou alors c’est au prix de la domination de l’une des parties, pas forcément la plus évoluée et la moins barbare. La bonne entente est peut-être possible au niveau d’un petit groupe, mais pas au niveau d’un pays. Il est déjà difficile de s’entendre avec ceux qui nous ressemblent, a fortiori quand tout s’oppose. Le vivre ensemble est une utopie, qui ne peut déboucher sur rien de bon. C’est complètement irréaliste.

  17. Comme certains curés, cette vieille a reçu ce qu’elle méritait, et c’est justice !

  18. Totalement, mais alors totalement d’accord avec vous.
    A propos, je ne lis pas, dans les sanctions évoquées envers cet Albekader de mes deux l’expulsion. ET honnêtement, juste avant, un bon passage ) tabac lui ferait le plus grand bien. Marre de ces connes

  19. Idem : toutes ces bonnes âmes gauchiasses qui crèvent à cause de leur  » bon coeur  » m’indiffère complètement !!!

  20. La vieille aime le boudin et la merguez, qu’elle s’étouffe avec j’en ai rien à foutre.😈 de cette gourdasse .

  21. Ca fait plusieurs fois que j’essaye d’envoyer un commentaire sans succès. Censure ou réel problème technique ? Après les tentatives d’envoi apparaît à chaque fois en rouge la mention: « votre commentaire n’a pas pu être envoyé suite à un problème technique ». Bizarre, bizarre,…

Les commentaires sont fermés.