70 % de crétins favorables au passe… et aux élections électroniques !

70 % c’est le nombre de cons, c’est officiel. C’est juste une con-firmation de mon évaluation.

En attendant Irma, ben c’est dimanche, jour du Seigneur, pour une fois je vais être d’accord avec elle. Incroyable mais vrai ! Pas à 100 % loin de là, on pourrait chipoter sur son analyse. C’est FDesouche qui me l’a piquée, y a plus de respect…

https://twitter.com/i/status/1441451491135459328

Je pense qu’un boomerang lui a remis des neurones en place. J’ai bon espoir c’est éphémère, sinon c’est clair, c’est un complot visant à me déstabiliser.

Ce qui ne l’est pas, c’est la connerie française. En ce moment elle irradie, elle illumine…

À l’international avec le fiasco du siècle des sous-marins, ce qui d’ailleurs ne soulève aucune question de la population, ah oui c’est vrai, grâce à leur ausweis ils profitent de la vie d’avant, bouffer des kebabs, des pizzas, des McDo, boire des cafés infâmes servis par des clandos et s’entasser avec des cons comme eux en vacances, ça s’appelle le vivre-ensemble.

Et la dernière en date, qui illustre le niveau d’incompétence de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur et son équipe de bracass, c’est le transfert au Panthéon de Joséphine Baker.

Ils ont oublié un petit détail, elle est enterrée à Monaco ; à la fin de sa vie la princesse Grace lui est venue en aide en effaçant ses dettes, oui la France hein ! Et Albert est pas d’accord avec le projet, comme une partie des héritiers. D’ici qu’on se retrouve en guerre avec la Principauté ! C’est pas gagné d’avance avec la Parly.

Venons-en à l’info du jour :

Coronavirus : 68 % des Français favorables à la prolongation du passe sanitaire

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-68-des-francais-favorables-a-la-prolongation-du-passe-sanitaire-7900076155

Ne nous leurrons pas c’est une réalité et 68 % je trouve que c’est faible.

Et tout ceci après l’annonce, par l’acheteur de gamins sur catalogue, de cette probable prolongation.

https://twitter.com/i/status/1440920216293228547

Rejoignant ainsi la plumeau à poussières…

https://twitter.com/franceinfo/status/1439118016441200646

Ben oui les zoulettes, vous aimez, vous en redemandez, vos désirs seront exaucés !

Et avec en prime le vote par correspondance qui arrive…

https://pbs.twimg.com/media/E_-y1xUWYAAHEhh?format=jpg&name=900×900

Et en cadeau, c’est la journée il faut en profiter,  le vote électronique.  Vous verrez… c’est ma vision à la Cornélius…

En fait 2022, ils n’osent pas supprimer la fiction électorale à cause de la forme, sinon ils reconduiraient directement Narcissius 1er.

Et après, une fois tout bien en place, avec l’approbation de la foule, ce sera l’instauration du grand projet, revenu universel avec surveillance pour tous…

Que dire d’un peuple qui dans son écrasante majorité réclame son oppression, sa soumission !

En fait, c’est pas la peine d’argumenter, de tartiner, tout est résumé dans cette scène de moins de 3′.

Déjà postée, mais il est toujours bon de répéter les choses.

https://youtu.be/6fAuz2jRcDM

C’est pas comme le vaccin, ça marche à tous les coups avec les cons !

Fritz Lang a été visionnaire dans certains de ses films, même si l’on a beaucoup élucubré sur ses intentions initiales.

C’est pour vous, les zoulettes covidistes, c’est mon cadeau du dimanche.

https://youtu.be/kpKJUa6IoBs

Être obligé de dire que je suis d’accord avec Irma, en plus son look Moizelle Jeanne ça lui va pas,  ça m’a foutu la journée en l’air. J’ai plus goût à rien.

Paul Le Poulpe

(Ps : on me demande de faire passer ce message perso à l’intention du rapace andin. Son nid est inaccessible au messager helvète).

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. vous parlez des cobayes soumis et dhimmis que l’on trouve chez les progressistes ou crypto-marxistes, si les effets secondaires qui se révèlent les font crever ce ne sera pas une perte, mais il y a aussi beaucoup de cobayes contraints par leur activité et qui participent quand ils peuvent aux manifs anti pass et anti faux vaccins

  2. C’est ce que je répète depuis plusieurs années ! La france en est là grâce à le déconstruction de l’école, la niaiserie des parents, la niaiserie à la tv, la propagande interminable dans tous les journaux écrits et visuels et donc = Peuple d’abrutis abêtis !!!

  3. On est dans les clous il n’y a que 30% de connards qui ne pourront entrer nulle part !

  4. Les sondages, ca devrait être interdit..Ils n ont qu une seule vocation. Influencer les électeurs comme si tout etait deja plié. Une idée pour contrer les magouilles et la demontrer. Chaque électeur reçoit le double de son bulletin en copie avec le tampon la date et l heure.. Ainsi en cas de litige on peut contester et recompter.

  5. Je suis bien moins pessimiste que l’auteur de l’article.

    « 70 % c’est le nombre de cons » ?

    Non, il n’y a que 12% de non-vaccinés, allez.

    🇫🇷 Vive la France ! 🇫🇷

  6. Le peuple est constitué en grande majorité de cons, ce n’est plus à démontrer, et le coronabidulus le prouve une fois de plus, l’histoire n’a jamais été écrite par le peuple, mais par un poignée de citoyens courageux
    Quand on voit que des journaleux stupides avec leurs arguments à deux balles, arrivent à semer la panique chez des millions de gens, au point qu’ils sont capables de faire la queue pendant des heures pour se faire vacciner, la démonstration est suffisante
    Le plus inquiétant c’est une éventuelle déclaration de guerre de Monaco, notre armée ne tiendrait pas une journée, elle ne sait que parader le 14 Juillet, incapable de faire face à trois bamboulas dans le désert on imagine le désastre face à une armée organisée

  7. Et le tampon sur la carte d’électeur, c’est par correspondance aussi ?

    Donc, à 8h je vais à mon bureau de vote, 8h30 de retour chez moi, je re-vote par internet. Je doute fort qu’il y ait le nombre suffisant d’assesseurs pour contrôler tout ça en temps réel. Et hop, j’ai voté 2 fois. Comme aux US.

    Allez, pour commencer la semaine de bonne humeur avec notre sous-marinier en chef :
    «Le kangourou de son éminence» : l’image de Macron encore moquée par l’afficheur varois
    https://cdni.rt.com/french/images/2021.09/article/615087fb6f7ccc66182ac56c.png

    https://francais.rt.com/france/91088-kangourou-son-eminence-image-macron-encore-moquee-par-afficheur-varois

  8. Dans ces conditions je ne compreds pas pourquoi certains croient que Zemmour a une seule chace…

  9. Je pense que les sondages sont bidonnés car les organismes de sondages font partie du système ; il est cependant plus que probable que nous soyons cernés par les cons ; les vieux ont chopé une grosse trouille et en font partie majoritairement ; j’en connais qui ont couru se faire piquouser une troisième fois ; faut dire que ça fait 50/60 ans qu’ils subissent le lessivage du cerveau par le système médiatique de persuasion/dissuasion aux mains des experts en communication et études comportementales …du yaourt dans la boîte crânienne.

  10. Preuve que ces racailles de politicards sont des menteurs manipulateurs.Le pass ne devait pas être prolongé au delà du 15 novembre.finalement Il le sera parce qu’il n’a aucun objectif sanitaire.il est instrumentalisé pour terroriser les populations de gogolitos débiles naïfs auxquels les politicards diraient de se mettre un plumeau tricolore dans le Q parce que ça protège du Couilloconnarivus. Reste à savoir si ces pourris de politicards exigeront le pass lors des prochains scrutins en 2022.Là c’est moins certain.Pour ces pourris 10 millions de voix des non vax là ils vont pas cracher dessus.Ils tiennent trop à péréniser leur capacité de nuisance et réduire l’abstention.

  11. Tout dépend de la tranche d’âge à laquelle le sondage est adressé et la question posée avec un « avertissement » préalable en sous-entendu. J’aurais aimé que l’on m’ait sondée, j’aurais pu en retenir et diffuser sa teneur.

  12. Vu comment il réagit à tout par une action constructive qui dépasse le cadre des prérogatives strictes d’un candidat à la présidence, Philippot va bien finir par nous créer un institut de sondage fiable. On ne peut pas dans le même article craindre le vote par correspondance ou par machine pour des raisons évidentes de risque de fraude et croire aux sondages manipulateurs qui obéissent aux mêmes principes de triche pour imposer une dictature sur tous les plans. Je ne nie pas qu’il y a ait au moins 70% de cons en France, bien au contraire, mais chacun a son terrain privilégié où appliquer sa bêtise, elle n’est pas toujours omnithématique et là je n’y crois pas beaucoup. Bon, naturellement, c’est ce même principe qui entretient la désinformation donc sait-on jamais. BOC DS m’a rajeuni de 30+

  13. C’est plutôt 90 % de crétins qu’il faut dire. Ce qui se passe en Italie est absolument magnifique. Les français, trop lâches, n’en sont pas capable. Les italiens avec leur mouvement de révolte me donne un peu d’espoir. Merci à RL de parler de cet élan italien contre la dictature sanitaire.

  14. Ce pays me donne de plus en plus la désagréable sensation d’être assis à bord du vol 4U9525…

  15. 68% favorables à la prolongation du pass sanitaire, ça doit faire à peu près 60% des moins de 60 ans (vu que cette politique est soutenue assez massivement par les personnes âgées selon tous les sondages, disons 85 à 90%).
    Donc ça fait 40% qui y sont opposés parmi les moins de 60 ans.
    Vu en plus comment les sondages sont faits, peut-être la réalité est-elle plus proche de 50% des actifs et des jeunes.
    Il faut donc continuer le combat contre cette infamie, cette antichambre du contrôle social à la chinoise. L’Histoire est faite par les minorités, à condition qu’elles soient déterminées.

  16. 1) Irma : des éclairs de lucidité lui sont venus du ciel, ils arrivent parfois à l’insu du plein gré de leur destinataire, comme les LRAR !

    2) Panthéonisation de Madame Baker, pas de problème, si pas possible pour elle, il faut réserver la place pour abdeslam (Monsieur Jardin sera sûrement OK), en effet, en 2050 la France sera islamisée et la devise du lieu est « Aux grands hommes la patrie reconnaissante » donc ça sera parfaitement adapté à sa grandeur.

    3) Micron est toujours dans les 26% (dans les sondages)

    PAYS DE MERDE ! (les guignols vidéo de 2’42″‘)
    https://www.youtube.com/watch?v=0iOraG07mcE

Les commentaires sont fermés.