72% des musulmans favorables au Burkini, mais seulement 31% des Français

En famille à la piscine !

TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS METTRE DANS LE MÊME SAC QUE LES INTEGRISTES 

Tu peux le croire mon colon !

L’évènement que constitue l’autorisation du burkini -et du topless- dans les piscines de Grenoble secoue la torpeur électorale écrasée par la triple opposition gauchiste, mondialiste, populiste (le vrai peuple)…
Faut dire que l’affaire Bouhafs et des agressions sexuelles à LFI (La France Imbécile dixit un commentateur) est efficacement étouffée par la presse de propagande goinfrée avec nos ronds. Faut dire que LFI ce n’est pas l’Eglise et que Méluche n’est pas Barbarin ! « Prière » de ne pas mélanger queer et enfant de chœur, islamo et catho SVP !
Inversement, Eric Piolle soutien de LFI, caresse le communautarisme islamique et a droit à toute la promotion possible pour son objectif. Imposez un sujet et c’est déjà gagné !

L’affaire a donc amené l’IFOP à sonder les Français sur leur position.

Dans un article intitulé « Burkini : les électeurs de gauche (aussi) sont contre » le point révèle malgré lui une réalité refusée par la bien-pensance : si ce n’est pas l’unanimité des musulmans qui est intégriste ou proche, c’est bien plus que la majorité (voir la fin)…
En l’occurrence, avec ce sondage, il est difficile de ne pas mettre une bonne partie des musulmans en refus de la société, dans laquelle ils vivent et ont été accueillis, dans le même sac que les intégristes  !

Dans l’article, le plus important n’est pas la position de la gauche en général, mais bien la non-assimilation de la majorité de la population musulmane. Le résultat de son intégration voulue par la gauche au nom du droit à la différence (donc la différence des droits), quand ce n’est pas carrément l’inclusion sans le moindre investissement, la montre destructrice de la civilisation, de la culture et de laïcité française ! En somme, la disparition organisée de la France !
D’ailleurs, les conquérants ne se cachent plus, au contraire ils s’affichent, s’affirment comme cette Rabia (Blogueuse) face à Jean Messiha.

Lecteur vidéo

00:00
01:14

Ainsi déclare-t-elle à Jean Messiha : « On est une nouvelle génération, une nouvelle mentalité… la France a évolué… cette époque est révolue, cette mentalité là va disparaitre, avec vous d’ailleurs » …
Le REMPLACEMENT déclaré et revendiqué ! Tout est résumé ! Allo les bien-pensants, vous ne criez pas à l’EXTRÊME DROUAATE » ?

En réalité, cette Rabiah est une morpionne si je peux m’exprimer ainsi vu son jeune âge et éviter toute vulgarité plus crue, Zohra Bitan la relève sèchement !

En plus visage découvert se tapant goulument une banane !!! Quelle indécence musulmane !!!

Mais que dit le sondage IFOP sur le positionnement des Français destinés à être remplacés, selon Rabia, et des « Français » musulmans appelés à les remplacer ?

« De nombreux opposants à cette tenue religieuse dans les piscines publiques avancent qu’il n’y aurait pas de demande chez les musulmans français, l’étude Ifop pour Le Point démontre que c’est faux (Ah, quand même !). L’étude menée aussi auprès d’un échantillon de 1 017 personnes représentatif de la population de religion musulmane vivant en France métropolitaine montre que chez les Français se déclarant comme musulmans, 72 % sont favorables à l’autorisation (contre 31 % chez l’ensemble des Français).

« On relève une logique de solidarité avec la cause communautaire » (Mince alors !), note François Kraus de l’Ifop, pour qui ces résultats indiquent « une dissonance nette entre la population musulmane française et le reste de la population française ». Cependant, on notera que le degré de religiosité influe grandement sur le degré d’adhésion ou de rejet à l’égard du burkini : 19 % des musulmans qui déclarent pratiquer la prière hebdomadaire sont défavorables au burkini, contre 68 % des musulmans qui ne pratiquent jamais la prière. L’autorisation du burkini ne semble décidément répondre qu’aux aspirations d’une toute petite minorité religieuse…«

Ouf, le Point sauve sa conformité idéologique aux « valeurs » de la République (conclusion en gras) quitte à sortir une absurdité… Les commissaires politiques sont rassurés, les apparences sont conservées.

Manque de pot, le sondage est la démonstration inverse !
Un système de 2 équations à deux inconnues, niveau seconde d’antan (pardon, le vieux matheux se réveille, je vais détailler.)
Est-ce que les journaleux du Point sont d’une nullité crasse ou bien la volonté de tromper, manipuler l’emporte sur la honte ?

La conclusion est que la « petite minorité religieuse » est 4,44 fois l’équivalent de la majorité non religieuse !!!

Détails de la mise en équation et résolution :
M les musulmans.
72% M ou 0,72 M = F(favorable)
28% M ou 0,28 M= D(défavorable)
==> F + D = 100% M (on simplifiera le % dans les équations…)
R : la « minorité » religieuse. 19% favorables à l’interdiction <==> 81% favorables à l’autorisation
N : la « majorité » non-religieuse. 68% favorables à l’interdiction <==> 32% favorables à l’autorisation 
F = 72 M = 81 R + 32 N (multiplier les membres par 7) <==> 504 M = 567 R + 224 N
D = 28 M = 19 R + 68 N (multiplier les membres par 18) <==> 504 M = 342 R + 1224 N
==> 567 R + 224 N = 342 R + 1224 N
==> 567 R – 342 R = 1224 N – 224 N
==> 225 R = 1000 N
==> R = 1000/225 N = 4,44 N
==> M = 4,44 N + 1 N = 5,44 N
==> La minorité religieuse représente 4,44/5,44 des musulmans, soit 81,6%* !!! Ne pas s’étonner de la foule dans les mosquées…
* : Pour tenir compte des incertitudes du sondage, sur 1000 : 4%.

Pour aller plus loin : combien de musulmans assimilés, favorables à la culture française ?
==> 19% des religieux et 68% des non-religieux
==> 0,19 x 0,816 + 0,68 x 0,184 = 0,28 (28%).
Calculs vérifiés en somme, cohérent avec les 72% pour l’autorisation du burkini.

Dans leur ensemble « 69 % des Français se déclarent défavorables à une éventuelle légalisation du burkini », autrement dit 31% de favorables. Les 72% de musulmans favorables contribuent à faire monter à 31%, difficile de calculer combien de non-musulmans sont favorables au burkini, mais ce doit au moins atteindre les 25%, d’autant que les jeunes y sont majoritairement favorables (57%).

J’ai un peu détaillé pour les cons du Point… et les autres !!!
.

Un riant avenir…

En attendant, une candidate transgenre compte se présenter à Miss Paris en vue de Miss France 2023 !

……………………….On n’arrête pas la décadence !!!
https://www.bvoltaire.fr/nous-y-sommes-une-femme-trans-au-concours-miss-france/

Des nouvelles de Grenoble :
– Les papous revendiquent le droit à l’étui pénien à la piscine… et celui de la nudité en ville !
– Et si vous voulez amener Médor à la piscine :

Pensez quand même à lui demander son avis…

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Tout le monde voudra bien m’excuser, mais pour moi le Français est de plus en plus CON ! 31% des Gaulois « pour » le burkini dans les piscines, personnellement je trouve cela ENORME ! Mais où ont-ils égaré leur tronches ? Le monde entier se fout de nos gueules ! Nos ailleux vont bientôt ressortir de leurs tombes pour remettre de l’ordre dans le bordel que nous foutons depuis 1/2 siècle. Avoir payé de leur personnes, voir de leurs vies n’a servi à rien ?!… HONTE à tous ceux, toutes celles qui se complaisent dans notre descente aux enfers. Petit rappel : les shorts de bain sont interdits dans la plus par des piscines….

    • le monde entier se fout de notre gueule, dites-vous………….les autres pays d’europe ne sont guère mieux. plus loin ,sans doute , qu’on se fout de notre gueule, mais en occident tous des cons dans une meme galère.(excepté la Hongrie, voire la Pologne….mais pour combien de temps?)

      • « angora » Se qui se passe « ailleurs », je m’en contre fout ! Ce qui m’intéresse : MON Pays

    • Oui, mais dans ces 31 % on a pas exclus les islamiques pouvant prétendre être français.

      • Juste ! Mais je pense que cela ne change pas grand chose… Majoritairement notre population est composés de pleutres, de trouillards, de lâches… Bon, calme toi Papy !

  2. 2 musulmans sur 3 ne veulent donc pas s’integrer… quand est ce qu’on les fout dehors ?
    Et 1 gaulois sur 3 favorable à ces conneries islamo-fascistes, là c’est j’hallucine.fr en 8G ! Oui, nos aïeux doivent se retourner dans leurs tombés… quelle méga honte !

    • Pour les mettre dehors , il faudra une guerre civile car ils auront comme alliés les islamo gauchistes .

  3. Qu’ils fassent leurs sondages dans la province éloignée des grandes villes, là où le peuple n’a pas envi d’être emmerdé avec tout cette vermine islamique qui pollue la France les campagnes ne sont pas encore souillées par les clandos africains qui préfèrent venir en masse dans les grandes cités où les Français sont plus dociles plus malléables au remplacement, même sous la contrainte ça marche à fond !!!

    • sauf que les campagnes ont souvent craché sur les électeurs FN et ça je ne leur pardonne pas. »c’est calme chez nous, ailleurs on s’en fout ».
      seulement maintenant ça commence à arriver.
      quand on se sent français on n’attend pas d’etre soi-meme menacé pour agir; dès que les premières zones de non-droit sont apparues,au début des années 80, ils auraient du etre vent debout contre cette immigration et tous avec Jean Marie Le Pen.
      du coup, que ça leur plaise ou non, ils vont voir leurs campagnes souillées. bien fait pour eux.

      • C’est dans la France périphérique,sans industrie,que l.on trouve le plus d.electeurs du rassemblement national en Meuse par exemple, mlp a fait la course en tête. Gardez vos leçons pou vous .ou achetez unVélo et venez voir sur place

        • la Meuse n’est pas la France,allez voir le résultat des votes en Bretagne et toutes les provinces et également dans les quartiers huppés des grandes villes: toujours le meme constat, FN puis RN minable!insignifiant.Pourtant ces gens ont la TV et savaient ce qui se passait ailleurs.
          alors je compatis pour la Meuse, ceux qui votaient FN pui RN mais pas pour les autres.et je maintiens mes dires.

  4. Il y avait un moyen plus diplomate pour arriver à interdire le burkini : pour des motif d’hygiène, tout simplement. Puisque les shorts sont interdit, il fallait faire une extension à TOUS vêtements couvrant, soit disant de bain, hormis les maillots une ou deux pièces bien entendu. Seulement la polémique s’est orienté et cristallisé sur la religion, une provocation aussi grosse qu’un nez au milieu du visage et les responsables politiques n’ont rien vu venir… comme d’habitude. Complices ou naïfs ?

    • Le Burkini au Burkina …. quelle note ? Burkinabé (AB) Il faut faire sa lessive à la maison et non à la piscine sinon mariner dans les humeurs féminines , entre suint et sueur ,follicules et résidus sans réséda. N.avait -on pas supprimé les lavoirs communaux ,maintenant à Grenoble on prétend les coupler avec les bains douches ,demain avec les toilettes publiques? Beuark !

  5. Comment ce sondage distingue t-il les sondés de nationalité française et ceux de nationalité musulmane ???

    • Je ne savais pas que musulman était une nationalité…

      • Eux,cest ce qu ‘ils déclarent etre musulmans avant d’être  » français « 

      • Les musulmans ne sont pas français;ils reconnaîssent et imposent des préceptes non conformes aux valeurs de la France et de la République.

      • Je l’ai écris exprès car beaucoup de nos compatriotes font l’amalgame : arabe = musulman = arabe.
        Vous avez réagi sainement, pas comme les deux zozos R2D25 et Jill ensuite…

  6. Quelle serait la réaction des féministes, des femmes en général si elle voyaient les musulmanes dans les piscines sans burkini, prévu pour recouvrir leur corps des coups qu’elles auraient reçus, outre l’aspect hygiénique qui avait été opposé aux hommes Français : slip de bain au lieu d’un bermuda ou short de bain ?
    Enfin, pourquoi les jolies Algériennes d’Alger vont-elles à la plage équipée d’un bikini, sans U ?
    Politique de margoulin tout ceci.

Les commentaires sont fermés.