72 heures après le Bataclan, Taubira ose convoquer notre président suisse !

Ri7Juges-lechentLes socialauds ne reculent devant rien. Non contents de harceler notre journal, par quatre plaintes de Cazeneuve, une de leur mécène Pierre Bergé, une d’Hidalgo, une de leur servile chef des flics Méric, ils osent se couvrir de ridicule, 72 heures après le massacre de Paris, et les 125 morts innocents (qu’il faut différencier des assassins islamistes).
Le dernier exploit de la justice Taubira ? La convocation, par le juge d’instruction Caroline Genin, de notre directeur de publication suisse, le 2 décembre 2015, au tribunal de Paris.
Le crime qui est reproché à notre responsable ? Avoir, le 20 décembre 2012 (bientôt 3 ans !) autorisé la publication d’un article de notre regretté ami Roger Heurtebise, intitulé : Mourad Ghazli, le syndicaliste qui roule pour les barbus de la RATP.
https://ripostelaique.com/mourad-ghazli-le-syndicaliste-qui-roule-pour-les-barbus-de-la-ratp.html
Dès le début du courrier, le juge explique qu’il envisage de mettre en examen notre ami, rien de moins ! On s’attendrait au moins à en comprendre les raisons précises. Y a-t-il eu dans l’article des passages réellement diffamatoires ? On n’en saura rien, puisque, sans se compliquer la vie, Caroline Genin fait un copier coller de l’article, et termine en écrivant : Diffamation publique envers un particulier.
Le pire est que Ghazli, connu pour manger à tous les râteliers (encore une plainte ?) a multiplié les procédures judiciaires à notre encontre, déposant quatre plaintes, plus invraisemblables les unes que les autres, toutes instruites par la justice Taubira, qui a, par ailleurs, débouté une plainte de Christine Tasin, instruite par notre regretté avocat Maître Scipilliti, contre l’islamo-collabo Askolovitch, pour un prétendu vice de forme !
https://ripostelaique.com/relayez-publiez-ces-4-articles-de-riposte-laique-que-mourad-ghazli-veut-faire-interdire.html
Cette convocation est un triple scandale. D’abord parce que notre justice, déjà encombrée (voir les délais) est dévoyée par des plaintes qui, comme celles de Ghazli, ne devraient jamais être instruites.
Ensuite, quelle terrible symbole, qui résume tellement le régime de Hollande, Taubira et leur clique, que de constater que le directeur de publication d’un site qui alerte nos compatriotes sur la réalité de l’islam depuis huit ans se retrouve convoqué, alors que les faits de ces dernières heures montrent que nous avions raison.


Enfin, elle tombe en ce jour où nous avons appris qu’un des huit terroristes musulmans, Samy Amimour, était machiniste à la RATP. Or, la plainte de Ghazli vient de la mise en ligne de la vidéo de Guy Sauvage, dans laquelle il a tombé le masque, en attaquant les femmes machinistes, le premier, confirmant ainsi que, bien que franc-maçon, il était avant tout musulman.
http://www.lejdc.fr/page-8/france-monde/actualites/a-la-une/national/2015/11/16/attentats-le-kamikaze-samy-amimour-etait-alle-en-syrie-il-y-a-deux-ans_11666016.html
Un gouvernement digne de ce nom devrait présenter des excuses à Riposte Laïque, pour l’ensemble du harcèlement judiciaire que nous subissons, depuis des années. Il devrait retirer les plaintes qui ont été déposées contre nous, et poursuivre ceux qui les ont orchestrées. Il devrait rembourser ceux de nos contributeurs, notamment Pascal Hilout et Pierre Cassen, qui ont été condamnés à verser aux racketteurs de l’antiracisme et à l’Etat près de 25.000 euros. Il devrait également rembourser à RL l’ensemble des frais de justice que ces procès en sorcellerie nous ont coûtés, et nous coutent encore.
Non seulement ils n’en font rien, mais ils voudraient, en outre, que notre président suisse se déplace en France, paie son transport, perde une journée de travail ?
Eh bien, c’est non, nous ne nous déplacerons pas, et nous assumons les conséquences de ce choix.
Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Felicitations à RL pour ses articles et sa position de combattre l’islam et ses suiveurs. Vous avez eu raison sur toute la ligne et ces imbéciles qui ont cru aux mensonges musulmans, ne paient pas mais le font payer aux innocents français. Bien entendu surtout ne pas obéir aux ordres d’un personnage comme Taubira.

  2. Excellent commentaire comme d’habitude Mathieu !
    C’est ainsi qu’il faut répondre aux gauchistes. Le Duroc et l’autre jeanfoutre (pas la peine que je fasse défilé les commentaires pour retrouver son pseudo) s’imaginent qu’ils peuvent sucer la queue des islamistes sans en goûter les conséquences. Donc à Duroc ou à l’autre jeanfoutre, si vous avez des filles ou des petites filles je vous conseille d’ouvrir les yeux très vite sur la réalité musulmane ou bien vous serez responsables de leur viol par les hordes mahommétanes.

  3. Elle n’a absolument pas d’obligation de repondre a cette convocation..qu’elle reste tranquillement en Suisse tout en faisant une gros doigt d’honneur à taubirat

  4. BRAVO , n’y allez pas ! RESISTANCE A CETTE PUTAIN DE JUSTICE DE MERDE ( ouf , ça fait du bien de se lâcher ! )

  5. Mon très cher duroc,
    Sur le mur des CONS tu devrais être en 1ère place , ton commentaire ci-dessous indique bien le genre de parti que tu représente, d’ailleurs tu ne devrais pas t’appeler duroc, mais DUCON cela irait mieux avec ton idéalisme, alors un conseil ferme ta grande gueule et ne fais plus ch…les français qui veulent le rétablissement le bien de leur pays.
    Je ne te salue pas car les encu……de ton espèce ne le mérite pas.

  6. Et bien il va falloir que la justice française juge également le journal Le Parisien car celui-ci vient de sortir cet article aujourd’hui à 8h16 :
    « Inquiétante montée religieuse à la RATP
    SPÉCIAL ATTENTATS. Samy Amimour, l’un des kamikaze qui ont tué 89 personnes au Bataclan vendredi 13, a travaillé 15 mois à la Régie des transports, qui a confirmé l’information lundi. En interne, certains s’inquiètent d’une montée des incidents liés à la religion parmi les agents. »
    http://www.leparisien.fr/societe/inquietante-montee-religieuse-a-la-ratp-17-11-2015-5284579.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

  7. L’état d’urgence devrait permettre de fermer votre site et de mettre ses responsables en prison sans qu’il y ait besoin de procès. La violence, le racisme et la haine véhiculés ici sont inacceptables.

    • C’est donc ce que vous voulez, dont acte.
      Sauf que contrairement aux Allemands de la 2e wwww, les soldats d’allah n’auront strictement aucun intérêt à garder les collabos gauchistes qui vivent des prébendes de l’Etat, bien au contraire.
      Lorsqu’un pays devient islamique ce sont eux qui occupent tous les postes de l’Etat, tribunaux, police, etc, etc, absolument tous.
      A la limite ce n’est même pas une question de religion, mais juste de prise de butin. Vous avez une belle maison, des biens, une fille, une petite fille ?..
      T’inquiètes, ils prennent ! Même les garçons prépuberes dont ils raffolent avant de les égorger !
      Vous feignez avec votre désinvolture de soumis de ne pas le savoir, mais la vérité est que tous vos biens sont propriété de l’oumma.
      Vous pouvez même vous convertir (je suis presque sûr que vous y penser) ou même être déjà muzz mais cela ne servira à rien. Dans ce paradigme là les loups les plus violents exterminent les moutons et se saisissent de leurs richesses sous n’importe quel prétexte, c’est aussi simple que ça.

      • Pauvre Duco (n)r, je suis sûre que vous avez défilé le 11/01/2015 pour la (votre) Liberté d’expression ainsi que tous les sbires de l’islamo fascisme de gauche et d’extrême gauche. Vous me faites penser à ces Brasillach, Drumont, Doriot, Céline, j’en passe et des pires qui ont empuanti la France par leur collaboration avec l’ennemi national-socialiste et , maintenant, est remplacé par la collaboration avec ce monstre mortifère qui s’appelle l’islam.

    • Si dénoncer la haine islamique — comme le fait Riposte Laïque — c’est AUSSI de la haine selon vous, vous devez être complètement parano !

    • duroc
      Hitler accusait de haine tous ses opposants ,ainsi que les juifs.
      Staline les accusait d’être des déviationnistes, des ennemis du peuple , des saboteurs. .A coup sûr, des « haineux ».
      Mao, j’ai oublié. Des « haineux ».
      Pol Pot également. Des « haineux ».
      Kim Jong Un, je l’ignore . Des « haineux », des « haineux », vous dis-je.
      Quant à Mahomet, il égorgeait juifs et opposants (la kalach n’existait pas encore, voilà pourquoi) .Des « haineux », déjà, au VIIe siècle . Pauvre Momo qui prêchait la paix, l’amour et la tendresse !

  8. Ca va vraiment mal la France – ils ne se contentent pas de la violer en companie, mais ils veulent vraiment la tuer? Justice à la Taubira, Magistrates à la « Mur des Cons »…..je suis surprise que votre directeur de publication (EXCELLENT PUBLICATION d’ailleurs) ne soit pas « convoqué » au bagne de la Guyane Francaise ! Ou – qui sait – au Qatar ? !

  9. On peut remarquer que ce harcèlement et cette ignominie générale ne choquent guère les ténors de l’UMP ! Socialauds ou UMP au pouvoir, les priorités judiciaires sont les mêmes, poursuivre tous ceux qui ne sont pas d’accord avec l’islamisation et l’invasion de la France. Avec en prime pour ces « chers UMPistes », l’hypocrisie de discours ultra musclés (style Estrosi) suivis de ? suivis de ? Heu, eh bien, suivis de rien, voire du contraire !

    • bien dit .. mais l’ump n’existe plus maintenant c’est les  » républicains ps ou selon ou on se place le ps républicain que l’on peut traduire par «  » CUL ET CHEMISE «  »

    • Il est temps de créer une  » association de défense de la France et des Français contre les assassins islamistes « .
      Il serait souhaitable de déposer plainte contre certains traîtres pour entente avec l’ennemi.

  10. Il n’y a pas de justice pour les VRAIS FRANCAIS!!!!
    Uniquement pour les racailles.
    Il faut que ça change….

Les commentaires sont fermés.