72 vierges : les imams de Dourous.net répondent à Albert Nollet

72vierges
Chers Lecteurs,

Dans un article intitulé « 72 vierges pour l’éternité, cela ne fait pas beaucoup », Albert Nollet avait attiré notre attention sur la pauvreté de cette proposition.

https://ripostelaique.com/arnaque-seulement-72-vierges-pour-leternite-cela-ne-fait-pas-beaucoup.html

Des Imams, de Grands Savants de l’Islam, (comme dit Tarik Ramadan), du site www.Dourous.net  qui a pour slogan ‘une étincelle de science sur le net’ interpellés par cette critique de la proposition coranique, ont tenu à répondre à notre contributeur, pour préciser la nature de cette nouvelle vie avec les 72 vierges (les Houris) dans l’au-delà.

Leur démonstration est absolument édifiante, limpide, claire et non équivoque.

Malheureusement, cela nous semble encore plus bête que tout ce que l’on pouvait imaginer.

A notre sens, le niveau d’éducation nécessaire pour croire à ses fariboles, ne dépasse pas celui d’un enfant de cinq ans (probablement l’âge auquel les enfants commencent à apprendre le Coran par cœur…).

Pour vous faire votre opinion, nous vous proposons d’écouter leur réponse. https://www.youtube.com/embed/XuOgQRwZXHs


Pour résumer :

  • Les Houris sont créées à la Perfection  (répété plusieurs fois…)
  • A chaque rapport, elles redeviennent vierges (comme les petites marocaines ?)
  • Gracieuses, elles ont toutes le même âge (9 ans comme Aicha ?)
  • Elles ont des yeux grands et beaux, pareils à des perles en coquille…(sauf à être contredit, je comprends donc que c’est un regard d’huitre …)

A toutes nos lectrices qui ont pu s’offusquer du caractère quelque peu sexiste, résultant de l’absence de récompense pour les femmes Islamikazes qui se sacrifieraient en mourant pour le Djihad, les « Savants » de Dourous.net, prennent la peine de préciser que si la femme musulmane sur terre est parfaitement pieuse (c’est-à-dire intégralement voilée et totalement soumise), elle sera elle-même 10 000 fois plus belle que les Houris du Paradis !

L’homme verra alors un éclair dans le ciel car c’est sa femme pieuse de ce bas monde qui se rappellera à lui (ça valait bien la peine de mourir… et mais alors, que va-t-on faire des 72 houris ?), et il ira la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin qui durera 40 ans non stop (bonjour la transpiration…) (et après 40 ans de câlins non stop, que se passe-t-il ???).

Selon notre acception de la Perfection, celle-ci est unique, car s’il y a au moins deux modèles de perfection, c’est qu’un des deux modèles est imparfait. Avec 72 modèles parfaits par Martyr, ça nous semble encore plus compliqué…

Si les Houris sont « créées à la Perfection », alors qu’elle sont 72 pour chaque Martyr, et que leurs femmes qui les rejoignent sont encore plus belles ( !) combien de type de perfection existe-t-il, dés lors qu’il y a environ, à minima, 500 millions de musulmans Hommes sur terre et qu’il faut donc prévoir à minima, 36 milliards de Houris toutes différentes, mais toutes créées à la Perfection (sans compter les anciennes générations de Martyrs puisque je vous rappelle que ceux qui les ont précédés dans le Paradis d’Allah, y sont toujours et pour l’éternité…)

Ce Allah est vraiment très fort.

Il est précisé que « au Paradis, la femme est toujours belle. Elle arrive à séduire son mari tout le temps ».

Il est donc probable qu’elle n’est pas voilée d’un immonde sac à patate, et déguisée en lampadaire. (Est il bien nécessaire d’ailleurs, qu’elle le soit dans ce bas monde… ?)

En même temps, dans ces conditions, ce n’est pas très difficile de faire des femmes plus séduisantes que celles qu’ils veulent nous imposer sur terre…

Si elle devient si désirable, le Martyr n’a-t-il donc plus peur que sa femme excite dans l’au-delà, d’autres zombies martyrs ? Doit-il de nouveau la bâcher et la battre si elle n’est pas contente ?

A notre sens, il fallait vraiment être un bédouin inculte au pays d’Ali Baba pour inventer tout ça. Et être encore plus inculte pour le croire…

Riposte Laique, ne peut qu’émettre son scepticisme à l’égard de la réponse des Imams de ce site Internet dont le slogan est ‘une étincelle de science sur le net’.

Ce type de « science », qui ne correspond pas exactement à la définition que nous en avons chez Riposte Laïque, et plus généralement dans le monde occidental, explique probablement l’arriération, la stagnation, et l’absence totale de progrès technique, humain, social, démocratique et culturel dans les pays qui pratiquent pleinement la charia….et qui confirme notre légitimité à vouloir nous en préserver et nous en protéger.

Bien entendu, Riposte Laïque, est ouvert à tout débat contradictoire public, télévisé, radiophonique, ou sur Internet avec cette association pour discuter et faire valoir les arguments et « étincelles » de chacun.

Avis au Service Public audiovisuel pour une émission débat.

Albert Nollet

 

image_pdf
0
0

59 Commentaires

  1. 6.
    Mais Dieu vit que les descendants de Momo en faisaient beaucoup trop et manquaient vraiment d’humour.

    Alors un jour Dieu envoya sur Terre un nouveau chef religieux, un rigolo nommé Nader Abou Anas.

    Nader Abou Anas était vraiment le type idéal pour faire marrer tout le monde. Surtout sa blague sur les 72 vierges était poilante.

    Et Dieu vit que cela était vraiment bien. Le monde était enfin parfait.

  2. 5.
    600 ans plus tard Dieu vit que ça manquait d’action, alors il alla dans le désert trouver le mec le plus con et le plus demeuré qui soit sous le ciel, du nom de Momo, et lui dit « Mon gars, je te propose un plan : tu sème la pagaille dans tout ce petit monde et je te promets 72 cierges quand vous irez au paradis toi et tes descendants ». Momo qui était très pieux mais aussi très dur d’oreille pris le c pour un v et répondit « Waoh ! 72 vierges !? Banco ! »

    Et Momo se mit à l’ouvrage, avec beaucoup d’ardeur. Et pas le moindre soupçon d’humour. Et 1400 ans plus tard on cherche encore une ligne marrante dans le bouquin qu’il a écrit sur sa façon de voir la vie sur Terre.

  3. 4.
    Près de 4000 ans plus tard, la descendance était déjà nombreuse. Et comme tout le monde était issu d’Adam et Eve ils étaient tous cousins (et cousines).

    Mais tout le monde se foutait sur la gueule, parce que l’homme avait inventé un nouveau loisir, la politique, et une nouvelle occupation obligatoire, la religion, mais personne n’avait le même avis que son cousin ou sa cousine, alors c’était la foire à l’empoigne entre ceux de la Droite du Père et ceux de la Gauche du Père.

    Dieu dit alors « Vas-y Jésus, règle-moi ça ou je fais un malheur ».

    Jésus descendit et dit « Aimez-vous les uns les autres ». Les uns lui dirent oui, les autres lui dirent « Ta gueule ! »

  4. 3.
    Caïn tua Abel parce qu’Adam et Eve préféraient le méchoui de mouton d’Abel au couscous végétarien de Caïn. Dieu vit cela d’un très mauvais oeil.

    Eve dit alors à Adam « mon gros loup, fais-moi un troisième fiston, parce que je ne veux pas de fille ». Ils firent alors un troisième fils et comme ils ne savaient pas encore compter ils se trompèrent et l’appelèrent Seth.

    Puis Caïn et Seth connurent des femmes, et on se demande d’où elles viennent vu que la Terre n’était censée être occupée par personne d’autre qu’Adam, Eve, Caïn et Seth.

    Mais Dieu dit que cela était bien, des femmes qui arrivent de nulle part… ça met du piment exotique à l’histoire.

  5. 2.
    Mais dans la chaleur moite de la région d’Eden la femme croqua une pomme (dans une région où les pommiers n’existent pas, étrange…) et montra son sexe à l’homme en lui disant « regarde comme ça ressemble à une motié de pomme ! ».

    Ils fautèrent (Dieu n’avait pas prévu de suite à l’histoire donc ils ne devaient surtout pas baiser) et Dieu condamna la femme et relaxa l’homme. Justice était rendue par le grand barbu déjà phallocrate.

    Il en naquit un fils. Le premier, qui fut appelé Caïn.

    Trouvant la chose très agréable, ils en firent un deuxième parce que Dieu n’avait pas encore inventé le préservatif. Ils l’appelèrent Abel.

  6. 1.
    Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. Et Dieu dit que cela était bien.

    Puis Dieu créa l’homme, l’appela Adam, et il dit que cela lui allait bien.

    Mais Dieu se rendit compte que l’homme s’emmerdait tout seul, surtout à poil avec uniquement des chèvres pour se défouler. Et Dieu dit que cela n’était pas bien.

    Alors Dieu créa la femme, et l’appela Eve. Il la créa vierge, bien que l’homme ne l’était déjà plus. Et Dieu dit qu’elle avait un fort joli minois.

  7. En fait la traduction du Coran en français est erronée.

    Quand le djihadiste arrive au paradis il n’aura pas 72 vierges houris, mais il aura 72 verges pourries.

    Vous imaginez… le pauvre… il arrive au paradis avec à la place d’une bite entre les deux jambes une espèce de pieuvre faite de 72 verges… et pourries !

    Même pour pisser ça doit être un drame !

    Et en fait autour de lui… pas une seule femme !… vu qu’elles sont toutes vouées à l’enfer en raison du « péché originel ».

    Conclusion : finalement l’enfer c’est le vrai paradis pour les femmes musulmanes et le paradis c’est le véritable enfer pour les hommes musulmans.

    CQFD

  8. On voit clairement dans la vidéos que ces deux imams savent parfaitement qu’ils racontent des foutaises, on le voit à leur petit sourire narquois!

    Celui habillé de blanc à gauche est même proche du fou rire.

    On voit nettement à quel point tous ces imams savent parfaitement qu’ils bourrent le mou de tous les moutons musulmans qui les écoutent.

    Il n’y a pas d’autre mot: une secte. Une secte qui a pris une ampleur phénoménale au fil des 1400 ans en procédant par l’invasion barbare et par l’obscurantisme le plus total (moins les musulmans savent lire plus ils sont de bons musulmans). L’Islam n’est aucunement une religion, c’est une secte qui a envahi l’humanité. LE cancer de l’humanité.

  9. DAVID3000
    Aujourd’hui 13 h 17 min

    Je n’arrive pas a comprendre les 72 vierges ne le sont plus et depuis longtemps étant donné que les kamikazes Japonnais sont déjà passés avant pendant l’attaque de Pearl Harbor en 1945 donc !

  10. Une religion d’une débilité déroutante… A croire qu’on se supporte ces glands H24…. Vivement les bateaux du retour!

  11. Parfois je me demande comment Dieu a pu autoriser l’existence de ces deux déchets organiques …

    • Les houris vont se barrer quand elles verront leurs gueules de martyrs. J’espère qu’au paradis muzz il y a un syndicat de défense des houris. Pauvres femmes !

    • Tiens ya une bique barbue qui s »est sentie visée … mort de rire mon score négatif !

  12. Les imams vous répliqueront que Mahomet écoutait la voix de l’ange Gabriel (Djibril en arabe) et qu’il était l’intermédiaire entre lui et Dieu… Tout ce qui est dans le Coran étant inspiré par l’ange nous en déduisons qu’il est l’initiateur de ce paradis idéal…
    Que, depuis le temps, aucun imam ne se soit posé la question de l’équilibre mental de Mahomet interpelle… Et si l’on est croyant, catholique l’on peut aussi penser que l’ange n’était que l’envoyé du démon. Mahomet aurait été instrumentalisé par le diable et, massacres multiples à l’appui, du VIIème siècle à nos jours, nous sommes tentés de le croire…

  13. Savants…??? oups ! qui flattent des bas instincts d’un dogme, pseudo religieux, inventé par des primates aux cerveaux reptiliens dont la pensée humaniste (de l’homme debout, celui qui pense) ne les effleureront jamais.(N’est pas regardé ces têtes de contre déblatérer leur incommensurables ignominies)

  14. Qu’ils ne soient pas trop malins, c’est un fait! Mais le bourrage de crâne dès l’enfance, s’imprime dans l’inconscient. Avec ce système, on peut faire n’importe quoi avec n’importe qui.

  15. « 72 VIERGES A CHAQUE ÉLU DU PARADIS D’ALLAH,OU CA,SUR LA TERRE….PLATE »HA..!!,SI LES »CONS NAÏFS VOLES »il y aurait 1 milliard 1/2 de musulmans dans le ciel..!!

  16. je rêve d’un tel débat sous les auspices de David Pujadas à une heure de grande écoute ! Je pense que l’éclat de rire des Français serait entendu jusqu’au paradis d’Allah et réveillerait les houris endormies. Mais au fait, dorment-elles ? Encore une question à poser aux « savants » de l’islam

    • Il est clair que ni Pujadas ni Bourdin n’inviteront jamais ce genre d’imam dans leurs émissions. Les français comprendraient immédiatement qu’il y a un « sérieux problème » (doux euphémisme) et ça serait immédiatement la ruine de toute l’idéologie islamo-collabo.

  17. Par pitié Albert, dites moi que cette vidéo est un fake, un hoax, ou une parodie.
    C’est tellement pitoyable que l’athée que je suis va finir par aller bruler un cierge dans une synagogue revetu d’une kesa.

  18. A mon avis c’est plutôt Mahomet et tous les criminels islamiques qui servent de houris à Allah au paradis des chameliers du désert arabique.

  19. Je suis mort de rire ,c’est vraiment genial il suffit de le regarder comme si c’etait un humoriste sur une scene et ca se passe au niveau d’un second degre primaire.Malheureusement ils sont serieux et ca c’est grave.

  20. oui, comme pour les tremblements de terre , c ‘est la faute aux femmes trop « déshabillées  » qui excitent les hommes , donc ils font trop l ‘amour , et la terre tremble , dixit un imam de Téhéran ,on se demande comment des cons peuvent les écouter et les « approuver  » , il y a encore 50 ans , bon , mais aujourd ‘hui tous ces ânes ont des iphones , internet , et ils n ‘ouvrent pas les yeux , ma conclusion : des suberbes CONS

    • Exact, il s’agit de hajatosalem kazem sedighi considéré par les musulmans comme un grand scientifique (sic) tout comme shaik abul aziz ibn baaz qui menace de châtiment toute personne prétendant que la terre n’est pas plate!!!
      Il est fort probable que belkacem interdise prochainement les globes terrestre dans les écoles et aménage des salles spéciales réservées aux étudiantes en période de menstruations.
      La « classitude » islamique en quelques sorte.

  21. Cela prouve leur intelligence et leur et leur instruction, pas étonnant qu’ils n’aient jamais rien inventé,jamais rien produit,et que leur pays soit dans un tel état de délabrement, mais comment peut on croire des conneries pareilles ,meme un gamin de cinq ans n’y croirais pas !!

  22. En fait c’est inutile de présenter des arguments critiques à l’égard de l’islam. Il suffit de montrer les vidéos réalisées par les « têtes pensantes » (sic) de cette belle religion pour saisir immédiatement le niveau de débilité stratosphérique qu’on atteint. Qu’en pensent d’ailleurs nos amies faussement féministes et vraiment gauchistes ?
    Le comique de la vidéo c’est quand même la femme qui demande « Mais moi, aurai-je 72 Chippendales qui m’attendront au Paradis ? ». Réponse en substance des « Docteurs » : « Vous pouvez aller vous brosser! ».

  23. Mais si j’ai bien compris le ciel islamique est un phénoménal lupanar ou ça b…à qui mieux mieux!!!!

  24. Paradis des crétins contre Terre des Hommes!
    Assez de ces crétineries ! Les paradis ont été inventés par les mêmes qui avaient déjà créé les dieux. Tout ce fatras fantasmé n’existe que dans leurs crânes.
    Notre planète Terre a accueilli environ 100 milliards d’humanoïdes depuis l’apparition d’Homo Sapiens. Il en reste en 2016, 8 milliards et bientôt 10 qui continueront à se reproduire pour retourner à leur tour au néant absolu et définitif de la mort.
    La Terre se déplace dans l’Univers observable à quelques 25 millions de kilomètres PAR HEURE, et les zombies islamikazés devront ramer pour rester au contact de leurs 72 vierges!
    Propager ces racontars, c’est les accréditer.

  25. Ce qui prouve bien que tous ces bonshommes ont un sérieux problème avec leur zizi. C’est chez eux une obsession. D’ailleurs, inventer un paradis où ils ne feront que boire et forniquer, souligne bien la chose.
    remarquez, ils sont de parfaits sujets pour la psychanalyse freudienne!

    • Problème de croyance, surtout,Laurence! Ce qui suit vous paraîtra trivial, mais tout jeune – et moins jeune- « normal » vous dira qu’il s’est « paluché » no limit lorsque le trop plein lui montait à la gorge. Les fous d’Allah ont une contrainte forte qui leur interdit de se masturber. Ils nomment la pratique « dieu seul te voit », ce qui est en soi une malédiction incontournable.
      C’est une transcription à l’islamiste de l’histoire d’Onan inventée par les rédacteurs de la bible. Liquidé par le bon dieu des juifs, Onan, pour » avoir fait tomber sa semence à terre », comme l’a transcrit l’évêque d’Épones.
      Toutes ces histoires « sacrées » ne sont que mensonges et fabulations.
      Cordialement.

  26. Vraiment ces « savants » sont indispensables aux profanes que nous sommes, je suis si heureux qu’ils éclairent le chemin de ma vie… nous pauvres occidentaux, n’avons rien inventé, nous avons besoin de leurs lumières… En revanche j’ai remarqué que s’ils ont un cancer, au lieu de prier leur dieu maléfique allah (sans majuscule pour ce déchet malveillant) pour guérir, ils se rendent rapidement, déjà tremblants, dans un hôpital occidental, pour y trouver les médicaments développés par les païens… profiter de la technologie païenne, ne semble pas nuire à « l’amour propre sublime » des asservis au dieu satanique.

    • Canis Majoris
      Absolument d’accord ! Mais ils vous diront que c’est allah qui les guérit … les salopards !

    • Oui mais en fait … ces consanguins congénitaux fabriqués de toutes pièces par la religion maléfique, quand ils se soignent ou quand ils profitent de la technologie des mécréants, sont très fiers de nous parasiter !!! … puisqu’ils nous prennent pour des faiblards de les laisser se servir de notre civilisation !!! … En fait c’est ça le raisonnement de ces nuisibles !

    • en effet, j’ai eu pendant mes 25 séances de rayons, dans la salle d’attente, une fatma avec ses oripeaux, entorchonees de la tête aux pieds ; je me suis demandé comment elle pouvait se déshabiller devant des mécréants puisque Allah leur interdit !

      • C’est parfaitement exact ! … Le pédo prophétisé a inventé le remède de la pisse de chamelle dont doivent s’abreuver les musulmans maladifs (ce qui est toujours le cas pour leurs cerveaux de névrosés de naissance)

  27. hélas il y a les empêcheurs de rêver en rond comme Anne Marie Delcambre qui expliquent qu’il s’agit d’une méconnaissance de la langue arabe et d’une erreur de traduction… les vierges en question ne seraient autre que du raisin blanc…
    alors au lieu de se blinder le pénis avant de se faire sauter mieux vaut aller faire les vendanges

    • Et oui Anne. Vu que le coran est sensé être la parole direct de dieu, il aurait au moins pu se montrer plus limpide et péremptoire, parce que là, il y a autant d’interprétations que de lecteurs.
      Autre possibilité, le allah, il abuse de l’urine de chamelle fermenté, et a transmit son addiction au chamelier pédophile, et par ricochet, à tout les musulmans.

    • J’ai entendu une autre chercheuse parler des grains de raisin blanc Lors des reconstructions successives du coran au profit des politicards, les grappes ou grains de raisin blanc sont devenus des houris….Mais les populations sont tellement incultes , elles n’ont aucune possibilité intellectuelle de critiquer, de réfléchir…….

  28. Et si c’est la femme qui se fait sauter (avec une bombe…, what did you expect???), est-ce qu’elle a le droit a 72 puceaux???

  29. C’est pas le même paradis chez les chretiens, tiens! Ca donne envie d’être musulman, niquer à en perdre ses attributs! Brrrrr, les marchands de rêves provoquent ainsi par de telles promesses, de nouveaux chahids kamikaze tueurs de mécréants, l’aviez vous vu?

  30. Depuis le temps, les 72 vierges de mahommet doivent être bien faisandées. Mais à chacun son plaisir. « croire c’est la science des ânes »

  31. Existe t-il des femmes qui aimeraient redevenir vierge après chaque rapport ?
    Il est évident que le Paradis musulman n’est fait que pour les hommes.
    Pour les femmes c’est toujours l’enfer.
    Manifestement, ce serait même pire que sur terre.
    Se faire déflorer X fois par jour … y a t-il des volontaires ?

    • Le Coran ne précise d’ailleurs pas si les mecs leur demanderont leur avis, à ces vierges. Vu que la femme est un suppôt de Satan (à cause du « péché originel ») elle l’est dans les trois mondes : celui des hommes, celui de l’enfer et celui du paradis. Que dit le Coran et que raconte l’Imam (avec son petit sourire en coin montrant qu’il sait qu’il s’adresse à des débiles) ? Il dit qu’elles « sont toutes infiniment plus belles que sur Terre », qu’elles sont « perpétuellement vierges », qu’elles sont « au service permanent de l’homme ». Mais il ne dit pas non plus si elles seront intelligentes ou profondément débiles. Et il ne dit pas non plus si elles seront d’accord pour b..ser.

  32. Absurdité ou non, pour moi le seul argument est : Il n’y a aucune PREUVE de tout cela. Point final !…
    la Connaissance PROUVE ce qu’elle affirme
    C’est la différence absolu avec la Croyance, le Principe de croyance

  33. Haha ha je me marre faut être ROCCO SIFFREDI pour tenir le pardon les coups au paradis des muzz…

  34. Non, sérieux, il y a vraiment des débiles profonds pour croire à ces conneries ?
    Personne dans la salle pour envoyer des tomates pourries à ce guignol bonimenteur ? La nous atteignons le summum de la connerie humaine.
    Et c’ est avec de telles infantilités lubriques qu’ ils espèrent convertir le monde ?

  35. En fait il s’agit d’une erreur de traduction, (passage de l’araméen à l’arabe) le coran étant écrit sans signe diacritique au 7 ieme siècle , l’écriture arabe ne comportant que des consonnes à cette époque, d’après les travaux d’un <allemand Luxenberg, (a vérifier…) il s'agirait non pas de Houris, mais de grappes de raisins, ainsi les djihadistes l'auraient dans le ba-Ba et bien profond!!! D'ailleurs tout le monde sait que le coran est une copie de la bible à la sauce arabe!! se faire sauter pour une grappe de raisin!!!

  36. Allah et son élevage intensif de putes à musulmans… et musulmane!!!
    Mort de rire (… de rire, pour l’instant, avant d’être égorgé hallal).
    Il faut vraiment assurer la pérennité de ce genre de vidéos, de façon à ce que nos historiens du futur ne puissent mettre en doute la niaiserie à laquelle on fait actuellement face et l’origine mahométane puérile du génocide qui se prépare.

  37. OUI DES MILIONS DE MUSULMANS PIEUX sont au paradis d allah sans tele musique web voitures telephone ectect RENDUS FOUS PAR LA RESSEMBLANCE DE LEURS HOURIS ET LEUR BAVARDAGE INCESSANT ILS SONT UNE MULTITUDE A FRAPPER EN HURLANT A LA PORTE DES ENFERS

  38. 72 houris c’est la récompense des exterminateurs de la religion musulmane … c’est vraiment la honte absolue ce culte à éradiquer à la loupe de tous les pays civilisés que les koufars ont élaborés grace au seul génie anti-islamique révélé.

Les commentaires sont fermés.