74 % des jeunes musulmans placent l’islam au-dessus des valeurs républicaines

Publié le 11 septembre 2020 - par - 95 commentaires - 2 096 vues

Afficher l’image source

Pendant que le gouvernement feint de muscler son discours contre la radicalisation et l’insécurité, en se gardant bien de faire le lien immigration-criminalité, pourtant flagrant, les islamistes tissent leur toile en toute tranquillité, noyautant tous les services publics, au point que la situation est devenue incontrôlable.

Et c’est bien pour cette raison que l’exécutif se contente de paroles sans lendemain, ne proposant aucune solution, si ce n’est de faire signer une charte de la laïcité çà et là, exigence futile que les virtuoses de la taqîya vont s’empresser d’honorer, afin de continuer tranquillement leur travail de sape.

On doit bien rigoler dans les mosquées…

Rien de nouveau, quand on se souvient que l’excellent rapport Obin de 2004, sur la gravissime islamisation de l’école, avait été enterré par Fillon, alors ministre de l’Éducation nationale.

C’est un sondage Ifop accablant qui a été publié à la veille du procès relatif aux attentats de 2015.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sondage-les-jeunes-musulmans-plus-radicaux-que-leurs-aines-20200908

40 % des musulmans de France, et 74 % des moins de 25 ans placent la religion avant les valeurs républicaines.

Et 21 % des moins de 25 ans ne condamnent pas les tueries !

Un sondage qui montre bien l’aggravation de la situation depuis 2016.

https://www.capital.fr/economie-politique/selon-un-sondage-ifop-28-de-musulmans-rigoristes-en-france-1165933

C’est dire le succès de l’intégration et du  “vivre-ensemble”.

Pour les musulmans, le multiculturalisme n’a aucun sens, puisque seule la loi coranique a droit de cité et prévaut sur toutes les autres religions ou les lois humaines.

La France s’autodétruit avec la bienveillance de ses élites, qui ont fait de la sphère identitaire et patriote leur ennemi numéro 1, beaucoup plus dangereux que la charia.

Ceux qui refusent de stigmatiser les musulmans au nom du “vivre-ensemble” et de l’antiracisme, sont les  mêmes qui voient un néo-nazi derrière chaque arbre. 

Par conséquent, aussi longtemps que le pouvoir et les élites, aussi irresponsables qu’inconscientes, refuseront de voir que les islamistes imposent leur loi à toute la population musulmane et n’ont d’autre but que de coloniser la France pour mieux la soumettre par le nombre, la nation ne pourra que se disloquer jusqu’à disparaître.

Pour un islamiste, un musulman intégré fidèle aux valeurs républicaines n’est qu’un traître et un apostat.

Et comme les pressions, menaces et violences sont du côté des intégristes, le match est joué d’avance.

La réislamisation des jeunes musulmans n’est pas nouvelle. Elle prospère depuis 20 ans sur la lâcheté des élus.

Il y avait 500 000 musulmans en 1960 sans un seul radicalisé, ils sont 10 millions aujourd’hui, avec une large majorité de jeunes qui rejettent la République.

Tous les services publics sont gangrenés :  école, RATP, hôpitaux, police, sport. Tout le monde rase les murs.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/islamisme-dans-les-services-publics-le-livre-choc-123440?actId=ebwp0YMB8s0EMZLY1WvTN3V1qzzpVLXuLyr5FYI13Oq2ucqv3KW9R4LUPPdzpO1M&actCampaignType=MAIL&actSource=2400

À leur embauche, les islamistes sont dociles comme des agneaux et exemplaires dans le travail. Mais à peine titularisés, ils affichent la couleur, allongent leur barbe et raccourcissent leur pantalon.

On se contente de faire des signalements classés sans suite, car la radicalisation n’est pas un motif de licenciement.

Comme pour les multirécidivistes, maintes fois arrêtés et aussitôt relâchés, la hiérarchie se contente de signifier aux radicalisés un simple rappel à la charte de la laïcité !

En France, on peut être fonctionnaire en clamant qu’on ne se sent pas français !

Qu’un immigré crache sur la France fait partie de la liberté d’expression, mais dénoncer les ravages de l’immigration relève du racisme le plus odieux.

Dans les cités, depuis les émeutes de 2005, le discours sécessionniste est omniprésent, dressant la jeunesse contre la République.

Comme le dit  Zemmour, Coran et kalachnikov se sont partagé le pouvoir dans ces innombrables mini-califats où la République n’a plus sa place.

La police n’a plus aucun droit, même et surtout pas celui de se défendre, par peur de l’IGPN.

Les policiers qui ont failli brûler vifs dans leur voiture à Viry-Châtillon en 2016, attaqués par une quinzaine de barbares à coups de cocktails Molotov, n’ont même pas osé tirer pour se dégager.

Peur de la justice, peur d’être radiés de la police. Voilà où nous en sommes au pays des droits de l’homme !

Les policiers ont davantage peur de leur hiérarchie et de la justice que des malfrats.

La situation est devenue incontrôlable, après des décennies de lâcheté, tant de droite que de gauche.

Et il est franchement risible d’entendre Sarkozy, le “dur à cuire”, le roi du Kärcher, donner des conseils à son ami Macron.

Sarkozy, vous vous souvenez ?

C’est la grande gueule qui voulait tout casser et qui n’a rien fait, alors qu’il était encore possible d’agir contre l’immigration et l’islamisation du pays.

Parmi les hauts faits d’armes de ce Président à poigne, on note :

  • Suppression de la double peine pour les délinquants étrangers
  • Suppression de 13 000 postes dans la police et la gendarmerie, alors que les émeutes de 2005 invitaient au contraire à renforcer les FDO
  • Exonération de toute incarcération pour les malfrats condamnés à des peines de prison ferme inférieures à deux ans.

Et certains, chez les Républicains, voient en Sarkozy le sauveur du pays !

Il n’a rien fait quand c’était possible, que ferait-il quand les islamistes se sentent tout-puissants ?

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean bon

Les musulmans, jeunes ou vieux doivent choisir un pays où l’islam fait loi. Les Français n’ont pas à supporter où se plier à d’autres lois qui ne sont pas les leurs.

Sacha P

Bon Dieu ! comment faire pour que les personnalités de la Droite provenant de la société civile , de l’Armée et de la Police se réunissent , échafaudent un programme d’action commun et le présente aux français ? Une primaire serait alors sans doute la solution pour arbitrer les égos et promouvoir le leader que ne manquerait sans doute pas d’approuver la majorité des patriotes .

R2D25

CNEWS !! Le consultant vedette de Ferrari et praud Krim Zéribi !!

Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné ce mercredi Karim Zéribi à deux ans de prison avec sursis, 50.000 euros d’amende et trois ans de privation des droits civiques et civils, dont l’éligibilité. Cet ex-élu marseillais souvent présenté comme « porte-parole des banlieues » est soupçonné d’avoir détourné des sommes provenant de subventions versées à des associations à des fins politiques personnelles.

breer

Ce ne sont pas les valeurs républicaines qui sont en causes, c’est l’idéologie simpliste (principalement issue de la gauche) d’une humanité égale ou tous les peuples seraient compatibles et égaux.
Sauf que cette pensée superficielle ne tient compte ni des archaîsmes psychiques, ni des moeurs culturelles, comportements et coutumes ancestraux ancrées dans le mental, ni des niveaux cognitifs et éducatifs de dizaines de millions de gens, qui ne feraient que régresser toutes nos institutions totalement saturées et dépassées, sur tous les plans.
Je le dis pour avoir été 26 ans dans le social.

Antigone

Il n’y a qu’à regarder la carte mondiale des QI, c’est clair comme de l’eau de roche. Tellement clair que beaucoup des nôtres sont incapables de le voir.

R2D25

Après l’incendie de Lesbos, 12.000 Nègres attendent de monter à l’assaut de l’Europe .

Macron et Merkel vont récupérer les soit disant mineurs isolés…….que des mâles bizarre…….

GAVIVA

j’étais gamine de douze ans je le savais déjà dans le collège pourri où j’ai moisis. Pas un jour sans quelque merde de ces merdes. Mon meilleur souvenir, printemps 98, AID machin, pas un de ces putains de muzz présents. Tout le monde sentait la bonne ambiance, tellement tranquille. Ils nous gâchent l’existence il pourrissent tout.
Qu’ils prennent garde, tout a une fin.

Alexandre Nepveu

💥 Voilà exactement pourquoi nous devons interdire l’islam en Occident! Ce dogme violent en mode conquête depuis près de 14 siècles ne poursuit qu’un but; nous dominez! Nous sommes la seule nation qui paye pour accueillir des migrants sauvages qui demain nous remplacerons! Réveillons nous!🇫🇷

Freejump

Comme dit plus bas, les données ont changé depuis Sarkozy 1er.
Un truc est sûr, il ne fait pas partie du système islamo-collaborant d’essence socialo-macronienne qui est en train d’achever la France (voir les traités de marrakech, d’aix la chapelle, etc …). Je constate que Sarko loin d’être un réel patriote serait plutôt un gaucho-dhimmisé, donc aussi nocif que la gauchiasserie pure et dure.
Notre seul espoir est que la vraie droite surgisse enfin, en adoptant des thèses similaires aux nôtres qui puissent se rallier aux thèses de Martinez, Marion, Marine, NDA, Zemmour, etc, dans une alliance commune de retour au Souverainisme de notre nation ballottée au grès des mondialistes tout puissants depuis de trop nombreuses décennies de carnages gauchistes en règle !!!!!

François Desvignes

Il n’ y a aucune différence entre nos élites politico-mediatico-judiciaires et Laval.

Car comme Laval, ils souhaitent la victoire de l’occupant.

E

Daniel CH.
R2D25

Pour la survie de NOS ENFANTS nous devons éradiquer cette religion du sol français
C’est URGENT.
Un BON MUSULMAN est un musulman MORT !
PAS DE CENSURE !

Miryna

Et qu’a fait Hollande pendant 5 ans pour inverser la situation RIEN NADA NIENTE. Qu’a fait Macron depuis 3 ans et demi rien de rien sinon nous desinguer systématiquement auprès des malchances pour la France et nous obliger à “accueillir” de plus en plus de déchets de l’humanité.

ven85

qu’a fait,sarkozy;rien,qu’a fait hollande,rien,qu’a fait chirac ,rien ect….. qu’aurait fait EX FN ET RN,les virer a coup de pied dans le cu dans leur bled,mais les francais ont choisis le changement de population et la guerre civile

Sacha P

Si nous voulons que la France se rétablisse , le programme à appliquer est simple et devrait être accessible à la majorité des patriotes . Il s’agit d’abord impérativement de remplacer l’équipe de Macron et de ses affidés par des hommes et des femmes d’État qui sauront en principe déterminer les priorités et appliquer en urgence , sans tergiverser , les remèdes à la principale maladie du pays : l’islamisation .
La reprise en mains du budget et les nombreuses autres réformes indispensables ne peuvent être entreprises qu’après ce premier coup de balai sans lequel rien ne sera possible . Il est inconcevable que les français n’en soient pas conscients .

R2D25

Pour la survie de NOS ENFANTS nous devons éradiquer cette religion du sol français
C’est URGENT.
Un BON MUSULMAN est un musulman MORT !

Commandoair40

“La Valise ou le Cercueil” disaient ils en 62 .
A votre tour les Boucs ou solution finale :
Hommes , Femmes et Enfants .
Race de Porcs .

tubis

Tout est dit dans ces trois phrases j’adhère à 100% !!!!

Freejump

L’islamisation n’est qu’une conséquence de l’invasion musulmique. La priorité des priorités est de stopper puis d’inverser les flux migratoires islamiques, or il est impossible de mettre en oeuvre un tel programme salvateur tout en se maintenant sous le joug de l’UE despotique.
Seul un Frexit préalable pourra nous sauver.

R2D25

Pour la survie de NOS ENFANTS nous devons éradiquer cette religion du sol français
C’est URGENT.
Un BON MUSULMAN est un musulman MORT !
PAS de censure.

NOEL

L’islam ne s’empare de rien , on le lui donne , on fait allégeance , ce machin là a bien compris la faiblesse de l’état français , il en profite et comme nous sommes gouvernés par des soumis traîtres , collabos soignés au pasd’amalgame , la situation ne peut qu’empirer .

ANDRE

Depuis Sarkozy les choses ont évolué et il ne sert à rien de faire remonter la critique à des temps révolus. Les adaptations de Sarko étaient des mesures républicaines non critiquables, au contraire. En revanche, depuis il y a eu Charlie Hebdo, Nice et sa ribambelle de barbaries et c’est au coup par coup qu’il fallait réagir sans faiblesse. Toutefois il n’est pas encore trop tard, il ne sera jamais trop tard mais de grâce, allons-y ! Adaptons la démocratie républicaine aux conditions de vie qu’elle subit ; utilisons les mêmes armes, voire des pires ! Et commençons par virer les incapables qui nous gouvernent pour un régime militaire provisoire de circonstance.

Quand le ménage sera fait, il sera temps de voir..

Alberti

Et n’oublions pas que l’on doit également a Sarkosy ( Celui qui prône le métissage par la force! !) la départementalisation de Mayotte véritable bombe peuplée à 90% de Musulmans !

F. FERRANTE

ABSOLUMENT !
Ca fait partie des saloperies du nabot qui me restent en travers de la gorge !
Comme si nous n’avions pas assez de charges à nourrir tous les fainéants qui arrivent d’Afrique avec un poil dans la main et le “machin en forme” dans l’autre … My God !
Il a fallu qu’il nous refile Mayotte où ils ont 25 gosses dans chaque foyer, analphabètes, fainéants, ramiers et MUZZS !!!!
MAUDIT SOIT SARKOZY, lui et tous ses ascendants et descendants sur 7 générations !

Daniel CH.
breer

Le scénario du futur est mis en place, un bon écrivain ou réalisateur peut déjà nous faire un film “réaliste” sur ce qui se passera dans nos pays occidentaux, dans à peine 10 ans (ou 20 ans). Les français (des votants lambdas jusqu’aux présidents ) ont tout mis en place pour que notre nation s’effondre de l’intérieur. L’association de la lâcheté et de la compromission de la droite, à idéologie multiculturaliste laxiste et permissive mondialisée de la gauche militante et anti républicaine, feront vivre le chaos aux enfants âgées de 3 ou 4 ans aujourd’hui. Français regardez les bien dans les yeux vos enfants et petits enfants, ce sont eux qui paieront pour notre aveuglement et nos confusions et contradictions idéologiques.

Patapon

Pour peu qu’ils aient accès à la culture et qu’ils soient assez libres pour établir un rapport critique entre présent et passe,ces enfants devenus adultes nous maudiront,et ils auront raison.A moins que ,d’ici la ,une formidable réaction ne vienne bouleverser la donne.Ne désespérons pas…

Maximilien

L électorat des islamo gauchistes est en pleine croissance comme ce collabo d Aurelien Taché qui est prêt a vendre la France aux islamistes. Une chose est sûre cette gauche islamiste et anti laïque et anti féministe est aussi un ennemi du pays. Il faut être clair, ce sont des traîtres. Indignez vous !!!

Patapon

Maximilien,il y a longtemps que nous sommes indignés.Je crains que cela ne suffise pas,mais c’est un préalable nécessaire.

Absarokee

74 % des jeunes musulmans placent l’islam au-dessus des valeurs républicaines !!!!!!
Rien que le titre on a compris ce que sera la France de demain !
Ce qu’il faut bien comprendre c’est que sous le règne républicain, c’est bien le peuple qui est maître des lois de la république.
Pour changer la Constitution en la submergeant de charia, rien de plus facile, il suffit de changer le peuple en le remplaçant par des hordes de musulmans dont 74% seront satisfaits, et c’est exactement ce qu’ont mis en place les mondialistes quasi-tous concentrés chez le PS et consorts gauchistes.

Patapon

La republique a confondu universalisme et cosmopolitisme multiculturel ; elle en mourra.

R2D25

Pour la survie de NOS ENFANTS nous devons éradiquer cette religion du sol français
C’est URGENT.
Un BON MUSULMAN est un musulman MORT !

yvank

La liberté du culte islamique, couverture de l’organisation arabe, leur permet d’être en phase terminale, il n’ont plus qu’a laisser aller les évènements. Les fidèles arrivent en France par l’immigration chaque jour, ils auront raison de la France par la naturalisation. (De Gaulle ne s’y serait pas fait prendre). La majorité électorale finira obligatoirement islamique, Inutile de résister. laREM bloque toute velléité. La catole BLH, et toutes les salopes qui se sont rendu compte de cette situation pratiquement irréversible, lèchent toutes les babouches qui se présentent, l’explication est là.

F. FERRANTE

BRAVO !
Je suis ABSOLUMENT d’accord avec votre article.
SARKOZY, ce faux-jeton patenté, certifié, A.O.C. …!!!
S’il y avait un Nobel de la dhimmitude, de l’hypocrisie, de la tromperie, de la déloyauté, de la dissimulation, du félon, du fourbe, du sournois, du tartufe et du grimacier : c’est bien SARKOZY qui l’emporterait !
Il veut qu’on se mélange aux envahisseurs indésirables, mais lui, il vit dans une résidence fermée avec grilles et gardes du corps à Paris, dans sa résidence fermée avec grilles et gardes du corps au Cap Nègre… Son fils Louis vit aux USA, il y fait des études dans une école militaire privée avec les fils de riches américains pour s’y faire des relations. Ne vous inquiétez pas, il ne mélange pas son fils avec les racailles qu’il nous oblige à supporter !

DANY BARTHOUIL

Excellent article … Je me répète peut-être , mais si on revient sur la génèse de la guerre d’Algérie , il se passe la même chose chez nous depuis quelques années. Des attaques multiples , par différents moyens , disséminées partout , les attentats importants se sont faits rares , mais leur manoeuvre est comme en Algérie , propager la peur, l’insécurité , s’infiltrer dans les postes plus ou moins importants , et quand ils sont prêts c’est l’attaque générale , en force et sans pitié . C’est leur guerre sainte , la djihad , qui contamine les petits musulmans qui traînent …et ceux qui “s’intègrent”, aiment les français , sont supprimés …Faire le rapprochement ! le parallèle !! C’est net et clair !

Royaliste

Les musulmans sont plus intelligents que les laïcards républicains car ils savent que le pouvoir se conquière par le bas (la rue) et non pas par le haut (élections).

Le FN nous a fait perdre 40 ans et pendant ce laps de temps on a “échangé” 8 millions d’IVG blanches contre 8 millions de migrants.

S’il y en a qui veulent remettre ça avec une Marine, une Marion ou un Martinez, rappelez vous ce qu’a dit Einstein : “faire toujours la même chose en espérant un résultat différent, c’est la définition même de la folie”.

Mort à la Gueuse et vive le Roi.

Gueux d'Oc

Les royalistes sont, culturellement, les descendants de Clovis, envahisseur barbare ensauvageant.

Daniel CH.

Donc ces gens là, ils n’ont rien à faire sur notre sol.

Maximilien

Ni les islamo gauchistes moisis qui leur lèchent les pieds pour avoir leurs voix…

ven85

comment allez vous faire pour les virer,plus de 12 millions de musulmans en france,ce sont eux qui nous vireront,il fallait ecouter jean marie le pen,qui nous a avertit,il y a 40ans sur l’islamisation de la france,il fallait elire le pen contre chirac,il fallait elire marine le pen contre macron,un seul parti EX FN ET RN nous a avertit depuis 40ans,ces francais qui ont voter pour ces traites de UMPS,qui ont detruit la france,peuvent ils se regarder dans une glace,ils verront un visage de traite,ils ont detruit la france,ces francais qui ont construit la france dans le sang,dans la douleur,pour en faire le plus beau pays du monde et bien fini,merci a vous,vous avez reussis en quelques annees a detruire ce que les francais ont mis des siecles a construire

R2D25

Pour la survie de NOS ENFANTS nous devons éradiquer cette religion du sol français
C’est URGENT.
Un BON MUSULMAN est un musulman MORT !

François BLANC

les flics n’osent pas (ou ne veulent pas pour les diversifiés)
les citoyens n’osent plus invoquer la légitime défense face aux arcanes de la dictature administrative française
il est temps que des commandos distribuent la punition aux marxistes et crypto marxistes notamment chez les tas de merde de LFI et de EELV, selon la tradition de la mafia

Patapon

La Sainte Vehme…

Anne Lauwaert

en 2004 JP Obin a rédigé son rapport au sujet de l’islam dans les écoles – qui l’a lu? qu’en a-t-on fait?

jones

les islamistes ,a travers le coran,ont compris qu’ils peuvent faire s’agenouiller cette ripoublik de nature cosmopolite par la terreur ,tout la france tremble et ce n’est pas darmarin qui les arretera,,voir philippe val ,malka sous garde policiere ou des journalistes tabassesdans les cites est jouissif,,,ce que je regrette est que les racialistes blancs menaces dans leur existence ne fassent pas de meme,,,sans la violence ,sans la terreur,on n’aboutit a rien ,,la molesse,la tolerance ,le compromis sont des notions pour faibles ,couards et opportunistes,et le RN en est un exemple

enoceram

Personne n’avait obligé la république à aller chercher des musulmans. La république a les musulmans qu’elle mérite.

Maximilien

Je regrette surtout de voir autant d islamo gauchistes en France, ces gens qui ont trahi les valeurs laïques amènent à l islamisation et a l application de la charia par leur soutien perfide…

Commandoair40

La “République” est une grosse Merde , seule la Patrie et le Drapeau comptent .

Éliminons vite les bougnoules , nous verrons après , selon le comportement .

Car il y aura beaucoup de collabos français ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,a éliminer aussi .

Parménide Darwinson

En France, le problème de fond c’est, toutes croyances confondues, le retour en force du créationnisme, lequel va bien évidemment de pair avec l’augmentation constante du nombre de lieux de culte, toutes crédulités confondues.
Plus on croit, moins on pense!

JEAN

Quand je vois le comportement des jeunes FDS je suis bien obligé de constater qu’ils ont déjà jeté l’éponge, regardez dans les manifs ce sont surtout des gens de plus de 40 ans, ce sont les jeunes qui ont toujours fait un pays, les nôtres sont totalement ramollis, ils n’ont que le portable et les jeux vidéos en tête et se fichent complètement de leur avenir
Il n’est pas étonnant que sur ce terrain abandonné, les jeunes musulmans prolifèrent comme la mauvaise herbe sur un terrain en friche, et ça ne peut que s’aggraver puisqu’ils ne trouvent aucune opposition devant eux
Les prédictions nous ont pourtant avertis
– Des gens venus d’ailleurs sèmeront la terreur, le sang coulera dans les rues –
Nous allons payer cher notre passivité
Que Dieu nous aide

Tyrolus

“La terreur et le sang” étaient prévisibles depuis tant d’années mais ceux qui ont tiré la sonnette d’alarme (FN et autres natios) ont systhématiquement été amalgamés à l’extrême droite, et ça continue pour le RN, jusqu’au chaos final

Royaliste

@ JEAN

Le roi de France est le Lieutenant du Christ. Pour que Dieu nous aide, il faut enterrer la Gueuse et son drapeau tricolore mais les laïcards d’ici ne veulent pas en entendre parler.

Les chiens ne font pas des chats : Nos jeunes sont “ramollis” parce que leur parents boomers leurs ont mis une idéologie à la con dans la tête (liberté, égalité, fraternité). Les plus de 40 ans manifestent uniquement pour maintenir leur train de vie (après eux le déluge) mais ne veulent pas pour autant reprendre le chemin de l’Église et de la royauté, ils sont donc les premiers blâmable.

Gueux d'Oc

Les royalistes sont, culturellement, les descendants de Clovis, envahisseur barbare ensauvageant.

Delphine de Schpall

“Les musulmans ne sont pas des Français; ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri” Charles de Gaulle… Alors les abrutis qui vous référez depuis, au Grand Homme, qu’avez-vous fait de la France ? = La même chose que nous gouverneux de pacotille ont laissé crever nombre d’entre-eux parce-que ils ont écouté les pseudos spécialistes corrompus par les laboratoires, s’asseoir sur le Serment d’Hippocrate. Au fait, la France a touché combien du FMI pour imposer les masques ?
Même dans les familles muz, les plus pacifiques, les parents sont inquiets au sujet de leurs garçons qu’ils craignent voir “devenir des soldats” comme ils disent en tremblant…
Une religion qui prône dans ses sourates, la peine de mort, doit avoir face à elle un état qui l’applique si nécessaire.

patphil

lacheté, complicité
cer qui devra assumer ? le vilgum pécus comme d’habitude, quoique parfois ils s’attaquent à des zélites (sans y avoir réfléchi)

BobbyFR94

Pour l’enculé de sarkozy, voici une bonne piqure de rappel :
https://zevengeur.wordpress.com/2015/05/28/les-4-cas-de-haute-trahison-commis-par-lex-president-sarkozy/
Article que l’on peut retrouver ici :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-4-cas-de-haute-trahison-commis-167983

Et celui-ci :
https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/2007-2012-les-70-erreurs-de-111019

Et dire que certains connards n’ont toujours pas compris que cette ordure fait partie des traîtres à la Patrie !!!

Dhoby

Voila une solution :
– D’abord, déchirer les traités internationaux relatifs aux droits de l’homme : la constitution suffira.
– embaucher 100 000 flics/matons supplémentaires et réduire les prestations de la CAF pour les payer.
– construire des camps de travail pour 500 000 détenus, dans le massif central par exemple.
– soumission de l’islam à l’Etat et rééducation des islamistes (et autres criminels) dans les camps de travail
– stérilisation des multi récidivistes,
– peine de mort systématique pour les trafiquants de drogue. Les tribunaux n’auraient à juger que de la réalité du trafic.

Tout cela n’est pas du rêve : c’est actuellement en application dans divers pays (plutôt en Asie).

BERNARD

“En France, on peut être fonctionnaire en clamant qu’on ne se sent pas français !”

On peut aussi trôner au conseil consti-pue tionnel en étant repris de justice.. Tout ceci est bien cohérent, OUI nous sommes bien en fRance.

Karcher, Karcher, vous aviez dit Karcher ?

NON lance-flammes plutôt pour dégager tout ça , on plantera un quelques nouveaux sapins (ou plutôt des pins des Landes) à Bordeaux pour compenser le bilan carbone.

Système

L’islam n’est responsable de rien ; car ce qui a tué la France, c’est l’horizontalité du pouvoir, ce qui conduit nécessairement au chaos démocratique – puisque l’opinion de chacun est à prendre en compte…
Il faut revenir à une verticalité de l’exercice du pouvoir . Mais pour cela, il faut une religion. Laquelle ? C’est aux Français de trancher.,,

Royaliste

@ Système

Je suis d’accord avec vous pour ramener de la verticalité mais juste une précision, ce n’est pas aux Français de choisir : La France est terre du Christ-Roi de par le sacre de Clovis et la triple donation de Jeanne d’Arc. La seule religion d’état légitime est le Christianisme et le seul régime politique légitime est la royauté.

Gueux d'Oc

Les royalistes sont, culturellement, les descendants de Clovis, envahisseur barbare ensauvageant.

L'Ange Gardien

Ne vous inquiétez pas. Nous allons éradiquer beaucoup plus de ces faux français que le pourcentage indiqué dans vos colonnes. Bien plus. Aucune pitié pour la vermine de nos cités et d’ailleurs. Massacre prévisible, à la tronçonneuse, à l’aide de n’importe quelle arme, même à la pelle à tarte…. Ça va faire mal…. très très mal….

Cyprien

Un fantasme ne se traduit pas toujours en réalité. Moi je pense qu’on va pas en tuer beaucoup au-contraire, ils détaleront comme des lapins de garenne. Un peu plus compliqué dans certaines banlieues lourdement armées, mais au final, ils se rangeront vite. Seulement, il n’y aura pas ce grand soir, ça ne se passe jamais comme il est prévu dans notre imaginaire.

LOL

Je te sens bien modéré le troll batimerde! .. tu chierais pas dans ton froc par hasard ? :-)

Chrocan

Contentons-nous déjà d’abolir les “dignitaires” immigrationnistes et le léger lézard de l’invasion islamique sera à demi réglé.

BERNARD

Zemmour ce soir brosse un tableau idyllique du pays lors de son “débat” avec l’horrible personnage se voulant “gentil progressiste de gôche”.

“Grand remplacement, et déclassement de la classe populaire”

Je pense que ça vaut bien un nouveau procès.. qu’en pensez-vous ?

Il a bien signalé que c’est grâce à des personnes comme Joffrin l’effroi que nous en sommes arrivés là.
Vivement la guerre civile, ceci même si on doit la perdre, car vivre sans honneur, ce n’est pas possible pour moi.

Ils peuvent être fiers d’eux ces gauchiasses, ils ont bien réussi ce qu’ils voulaient, détruire le pays au nom d’une idéologie de bisournours, alors que depuis que l’homme existe tout le monde sait que homo homini lupus.

Et aussi que chassez le naturel il revient au galop (comme les migroïdes)

Patapon

Quand l’ideologie prime sur la réalité…Ou comment prendre (ou faire prendre) des vessies pour des lanternes…Joffrin est indécrottable.La gauche francaise (héritière indigne de Jaurès) est morte,mais elle ne le sait pas encore.

Marie France milbach

Vous êtes marrant. Évidement qu ils placent l islam au dessus des lois républicaines. Vous en connaissez beaucoup des républiques qui offrent 72 vierges. Meme trépassés ils sont obsédés par le sexe.

Système

Il faut le prendre au sens allégorique du terme, bien évidemment et pas au sens littéral ! Ainsi une fois mort, le musulman accède enfin à la liberté après une vie de contraintes et de limitations… le terme « houri » désigne aussi bien la vierge que le raisin – le plaisir et la sensualité dans tous les cas.

Patapon

Système,arrête de nous prendre pour des cons,S.T.P.

Liberté Conditionnelle

Comme le dit si bien Pierre Cassen toutes les institutions sont touchées par l’islamisme rampant, et avec la troisième génération qui arrive, revendiquant l’appartenance à leur organisation criminelle qui s’élève aux dessus des lois, cela va nous amener que l’on veuille ou non à une confrontation.
Les attentats de 2015 ont mis la France à terre et depuis elle ne s’est pas relevé, ce qui est pour moi très inquiétant, Le soir des attentats Hollande apeuré comme un gamin n’a pas trouvé mieux de dire que l’islam est compatible avec la république, alors que s’est là qu’il fallait taper fort et dire le contraire.
Mettre les mosquées sur écoute, imposer les prêches uniquement en Français, dissoudre les associations religieuses loi 1901, interdire les écoles coraniques, suite

Liberté Conditionnelle

, interdire le salafisme, fermer voir détruire les moquées construites par des financements étranger ou avec le concours de municipalités complaisantes , interdire le port du voile , djellaba et j’en passe dans l’espace publique, interdire la pratique du hallal, interdire les salles de prières dans les entreprises, obligation d’apprendre le Français si pas acquit au bout de 5 ans retour au pays preuve d’inintégration, interdire le recours à la cours européenne des droits de l’homme pour défendre le projet de construction de mosquée rien à voir avec le religieux “entendu à la radio”, le regroupement familial , judiciarisation de toute personne contestant le passé colonialiste de la France voir expulsion ,bref réduire à la plus simple expression de cette pseudo religion .
etc, etc, etc

Jill

Raison de plus pour interdire l’Islam sur l’ensemble du territoire… cette organisation poltico-religieuse toxique n’a rien à faire en France ;ses adeptes non plus.

.Dupond1

Ce n’est meme plus une question de religion ,mais une question de mentalité …..ils nous sentent faibles et généreux et en profitent un max ,le tout s’en avoir besoin d’aller se mettre a genoux a la mosquée :!!! Vous pourriez fermer toutes les mosquées que demain ils seraient tous a la file indienne a la CAF….
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/
Si vous fermez la CAF se sera braquage et pillage !!! il n’y a plus que la migration et la stérilisation des délinquants qui puissent les faire tenir tranquils ….et encore ???

Patapon

Comment supporter encore sur notre sol une religion hégémonique,totalitaire,criminelle et conquérante? Ou sont passées nos “Lumières” ? Pays de Montaigne,Descartes,Voltaire,RÉVEILLE TOI !!!

kabout

74% ??……déchéance de la nationalité francaise qu’ils ne meritent pas et .retour au bled illico.

HARGOTT

Vous avez raison, s’ils ont la double nationalité; sinon, c’est juridiquement impossible. Et aucun de leurs pays d’origine n’accepterait de les “reprendre” (façon de parler: ils sont nés en France) : ils ne sont pas si fous ! IL EST TROP TARD! Pour arrêter le chute (peut être finale), il faut: décréter le droit du sang et en finir totalement avec l’ importation de musulmans; en finir avec le regroupement familial, que l’horrible Geoffrin fait passer pour un traité international intangible, alors que c’est Giscard qui l’a décrétée.

zéphyrin

ils ont raison ces muzz…avec un islam au dessus des lois françaises et républicaines nous serions en quelques années le pays le plus avancé du monde, autant en technologie, en libertés individuelles et en droit des femmes, qu’en ….lecture assidue du coran. avons nous besoin d’autre chose que de cette lecture moderne ?

Système

Les fameuses lois républicaines nous ont menés au bord de l’abîme – en 40 ans à peine !
Ce qu’il faudrait, c’est revenir à une verticalité du pouvoir – quitte à rogner sur les fameuses valeurs républicaines…

enoceram

Nous n’avons pas eu besoin des muzz pour reculer dans la recherche et les technologies, perdre notre industrie et nos libertés individuelles… Tout cela a été remplacé par les… “valeurs républicaines” !

zéphyrin

quand on abuse d’un mot, c’est l’aveu que ce qu’il représente ne pèse plus rien. Valeurs républicaines, communication, solidarité, projet commun, liberté, et le plus beau…fraternité (rire)
oui la descente a commencé avec la chute de notre natalité dont personne n’a osé envisager une solution interne….les muzz et leur violence n’ont fait que remplir le vide de notre lâcheté et de nos égoïsmes
je souhaite bon vent à nos amis polonais et hongrois. (et à tous les autres encore maitres de leur destin) Ne vous trompez pas de chemin…

Cyprien

Ça fait 26% de jeunes Muzzs récupérables et intégrés sans doute. Les autres on doit s’en passer. Ça augure bien pour la suite…

Cyprien

On leur demande de choisir entre les lois de la république ou les lois de l’islam. Ceux qui choisissent l’islam on les envoie en Musulmanie illico presto. Mais pour ça, il faut une volonté politique forte. Chaque pays reprend les siens sinon fini les aides aux Africains. Et pour les Muzzs d’Europe… d’Asie… Etc… C’est plus compliqué finalement, j’avoue. Il doit bien y avoir des moyens de pressions?

Paul

@ Chieprien
En somme on déporte des millions de musulmans et d’africains, mais on laisse les déchets immigrationnistes de ton espèce (attali khon bendite et consorts) recommencer le travail à l’envers ?
On peut les rééduquer pour qu’ills soient chargés du ministère de la déportation ?
Qu’est ce que tu en penses pauvre tache de merde ?

placebo

Cyprien
Bah voilà des mesures dignes du 3ème reich, ya plus qu’à changer de communauté ciblée, on te fait confiance pauvre taré cyprichiottes !! Dodof n’aurait pas mieux dit, vermine ultime :-)))

patphil

les lois ! l’application sèche des lois, il y en a pour tous les gouts, il suffit que le gouvernement change
mais pour cela les gaulois doivent aller voter

HARGOTT

Pour qui ? Même Marine fait semblant de croire que l’islam est compatible avec la France.

enoceram

Quand il n’y a que 26 % au-dessus du lot, ça veut dire que tout est bon à jeter à la poubelle.

cimala marc

La suite c est nous Volontaires pour la France . Général Antoine Martinez présidentielle 2022. La kermesse des barbares est bientôt terminée. Votez bien.

cimala marc

Rejoignez comme moi les Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez présidentielle 2022. La grande kermesse barbare est bientôt terminée. Aidez nous et le Général Martinez à remettre la France sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire.

Système

Les fameuses valeurs républicaines ont mené la France à sa situation actuelle ! S’en prendre aux musulmans au nom de ces valeurs républicaines, mondialistes et athées, est un non sens…

.Dupond1

, les fameuses “valeurs républicaines”,
C’est la phrase passepartout qui leurs permet de nous saigner a blanc pour nourrir nos remplaçants ….une pommade pour mieux nous e…..ler
Cette “pommade républicaine” n’est appliquée qu’au petit peuple qui n’a pas acces aux paradis ficaux

Patapon

Valeurs républicaines allègrement piétinées par ceux la mêmes qui s’en réclament.Sachons que la republique n’est pas seule à exprimer des valeurs hautement morales et spirituelles.Les valeurs de la monarchie sont tout aussi exaltantes .Finalement,c’est la qualité des hommes qui témoignent de ces valeurs qui devraient faire foi,par l’exemplarite.Ne juge ton pas un arbre à ses fruits?Si j’en crois ce que j’en vois,la république et ses fameuses valeurs ne font plus recette.

enoceram

Totalement d’accord. Avant toute chose, c’est sur la république et ses fausses valeurs qu’il faudrait s’interroger.
Le problème, c’est plus les “valeurs républicaines” que les musulmans !

cimala marc

Allez voter Melenchon l islamo gauchiste. Pauvre con. C’est avec des gens comme vous qui ont la pétoche que la France souffre à ce point.

Lire Aussi