75 ans après, la France de nouveau envahie, par des musulmans

Publié le 6 juin 2019 - par - 162 commentaires
Share

Nous sommes le 6 Juin 2019. Le 6 juin pour moi est une date spéciale. En effet, étant issu d’une famille de Normands, toute ma famille a vécu le débarquement en direct puisqu’ils habitaient tous entre Sainte-Mère-Église, Isigny, Arromanches et Omaha Beach. Mes cousins d’Omaha Beach ont perdu d’ailleurs leur maison et ont passé trois jours dans les fossés, cherchant à se protéger, recouverts par des matelas.

Bien entendu je connais cette magnifique région comme ma poche et j’ai toujours été frappé par ce cimetière de Colleville ou 10 000 tombes de valeureux Américains témoignent de la violence des combats. Des Américains, des Canadiens, des Anglais, des Irlandais, des Écossais sont venus mourir sur nos côtes pour libérer la France et les Français du joug nazi. Ma famille a payé comme beaucoup un lourd tribu lors de cette guerre mondiale puisque un de mes oncles y a perdu la vie, brûlé vif dans un char. Mon autre oncle ayant été fait prisonnier, puis déporté en Pologne à Treblinka, après avoir tenté de s’évader onze fois ! (on est têtu dans la famille). C’est pourquoi le gouvernement français me déçoit encore une fois car demain c’est le 75e anniversaire de ce débarquement sur le sol français, M. Macron ne présidera pas cet événement « pour un problème d’agenda ». Trump, Teresa May, Albert de Monaco, et plusieurs têtes couronnées ont fait le déplacement. Et bien Macron, lui, a un problème d’agenda, c’est quand même un peu fort !

Je me souviens d’une conversation que j’avais eue avec mon oncle qui a souffert de ses détentions successives et de ses évasions avortées. Je lui ai dit combien j’étais admiratif de ce qu’il avait réalisé, mais que tout cela n’a pas servi à grand chose, car certes tous ces jeunes nous ont délivrés des Allemands, mais maintenant nous sommes envahis par des musulmans qui répandent la haine et la violence. Si j’ai le choix, je préfère et de loin être envahi par les Allemands que par les musulmans. Certes les Allemands de l’époque ne faisaient pas dans la dentelle mais les musulmans sont bien pires…

Autre point qui me révolte : la justice irakienne a condamné à mort 11 djihadistes « français » et 44 avocaillons sont révoltés, criant à qui veut l’entendre que c’était la honte pour la France !

À ces avocats je répondrai que tout d’abord, pour moi comme pour une majorité de Français, ces djihadistes ne sont plus français. D’une part ils ont quitté leur pays en déchirant leurs passeports et comme cela ne suffisait pas, ils ont combattu contre les militaires français. Donc ils ne MÉRITENT PLUS DE POSSÉDER la nationalité française !

La honte pour la France ! Qu’est-ce qui est la honte pour la France ? Que des ressortissants « français »aient quitté notre sol pour partir faire le djihad en Irak et en Syrie ? Ou est-ce que ces salopards aient soutenu des déjections animales qui ont fusillé des gens venus assister à un concert et par conséquent désarmés ? Ou est-ce le gouvernement français qui en accueille tant et plus soit 450 000 par an ? Ou est-ce les gouvernants, depuis 45 ans,  qui par leur incompétence ou leur idéologie mortifère ont permis que cela puisse se produire en France ? Ou est-ce ces 44 abrutis qui, sous le sceau de la bien-pensance, s’élèvent contre la sentence de jugements rendus dans le pays où ces djihadistes ont commis leurs méfaits ? Ou est-ce l’ingérence dans la justice irakienne de ces 44 crétins, sûrement adeptes d’un de leur prédécesseurs qui a fait voter la suppression de la peine de mort !

Je ne sais pas, à vrai dire, ce qui est la honte de mon pays ou si, plutôt je le sais, mais ayant l’habitude d’être traité de facho, d’extrême droite, ou tout bonnement de salopard et ne voulant pas aggraver mon cas de fiché S, je me garderai bien de le dévoiler puisque désormais démocratie et France cela fait deux !

En attendant, en tant que victime du terrorisme, ma fille ayant été lâchement assassinée au Bataclan, j’avoue attendre avec beaucoup d’impatience que la sentence de la justice irakienne, pour laquelle j’ai beaucoup de respect, peut-être plus que la nôtre, soit très vite exécutée et qu’on ne parle plus de ces erreurs de la nature.

Patrick Jardin 

Ci-joint la copie de la lettre que j’ai fait parvenir à l’ambassade d’Irak à Paris.

Comines le 5/6/2019

Votre Excellence,

Je suis Patrick Jardin, papa de Nathalie Jardin assassinée le 13/11/2015 au Bataclan à Paris. Votre pays a condamné à mort des ressortissants français ayant participé ou ayant connu les criminels qui ont perpétré les attentats du 13/11/2015 à Paris. Bien évidemment il ne m’appartient pas de m’immiscer dans la justice de votre pays et de faire de l’ingérence, bien au contraire, mais je sais que le gouvernement français s’emploie à faire commuer cette peine capitale en peine de prison, quitte à payer une forte rançon au détriment des contribuables français. Par la présente je tiens à vous faire savoir que cette démarche faite par le gouvernement français est faite contre la volonté de la majorité du peuple français qui a accueilli la sentence de la justice de votre pays avec beaucoup de satisfaction. Je tiens également à vous faire savoir que la majorité du peuple français tient à ce que cette sentence soit exécutée le plus rapidement possible. Il me tenait à cœur de vous faire savoir quelle était l’opinion de la majorité du peuple de France, contrairement à ce que tentent de faire croire les représentants du gouvernement français.

Je vous prie de croire, Monsieur l’Ambassadeur, à l’assurance de ma parfaite considération.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share

162 réponses à “75 ans après, la France de nouveau envahie, par des musulmans”

  1. Balkis dit :

    Je suis désolée pour votre fille et je comprends votre réaction.

  2. Savorit Mireille dit :

    Je partage entièrement votre missive c’est bien la réelle pensée des français. Merci

  3. gigobleu dit :

    Cher Monsieur Jardin, Dans les dix commandements de la Bible il est dit: « Tu ne tueras point ». On comprend la nécessité de celui-ci vu la folie meurtrière de certains hommes dégénérés. Mais, rassurez-vous aussi car, en cas de transgression de ce commandement sacré, voici ce que dit la Bible: « Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé » Genèse 9:6. Je vous souhaite de tout cœur vous retrouver au bénéfice de la justice divine et des sentences de sa sagesse.

    • Lisianthus dit :

      La preuve que l’islam est faux et que Muhammad était un imposteur est dans le coran : Allah est supposé omniscient, donc le système des versets abrogés et abrogeants est complètement ridicule. Qu’est-ce que c’est que ce « dieu » qui change d’avis sans arrêt ? Qui n’a rien prévu ?
      Les musulmans disent que le coran est la suite de la Bible, que la parole d’Allah est éternelle et valable en tout temps et en tous lieux : comment Dieu aurait-il pu dire « tu ne tueras pas » et ensuite  » tuez les infidèles partout où vous les trouverez » ?
      PS : Êtes-vous le même Gigobleu qui écrit à la suite des articles de dreuz ???

  4. JOSEPH D ARIMATHIE dit :

    je crois que j ai du louper un episode : pourquoi dites vous etre fiche S ? mais enfin c est impossible ! vous etes le pere d une victime assassines sauvagement au bataclan ? pardonnez moi mais je ne fais pas du tout le lien avec le fichage S !…ce serait la derniere ignominie d un regime qui devient franchement TOTALITAIRE !?….RECEVEZ MONSIEUR TOUTE MA SYMPATHIE POUR VOTRE INCOMMENSURABLE PEINE .

    • Psychobabine dit :

      Je pense comme l auteur qu on peut être fiché s en France pour non adhésion à l idéologie d’état..

  5. L'abbé Pierre dit :

    C’est la France inoccupée.

  6. Patapon dit :

    Monsieur Jardin,vous avez mon entier soutien et toute ma sympathie.

  7. Olivia dit :

    M. Jardin, j’ose espérer que les Irakiens ne se laisseront pas « acheter »… Car, comme vous, j’attends, nous attendons que ces ordures, qui n’ont jamais été Françaises, soient exécutées. Ceux, comme ces « avocats » qui s’indignent de la peine de mort pour des tortionnaires, des bourreaux, devraient payer, à vie, des amendes aux victimes des djihadistes. Bien à vous.

  8. POLYEUCTE dit :

    En ce Monde défiguré par l’Ecologie… « Une Mort équitable » !!
    «  »Oeil pour oeil, dent pour dent, Loi du Talion ! »
    Responsables et coupables !

  9. ChatGris dit :

    Alors vous désignez comme identiques: terroristes / musulmans / migrants et les assimilez à des « déjections animales ». Quelques phrases plus tard, vous déclarez votre flamme à la justice irakienne. Or, les Irakiens (Kurdes compris), dans leur écrasante majorité, sont musulmans. Ce qui me laisse entrevoir une lueur d’espoir: pour vous, il existe bel et bien des musulmans bien. On avance, lentement, mais on avance.

    • Le king dit :

      Il a des circonstances atténuantes…

      • jan le Connaissant dit :

        tiens le troll facho, ex PR Sheldon Cooper, ex PR1, alias Lionel, alias le Passant, alias le king, ailas Alain Carassco, alias Jigsaw, etc, etc
        tiens,

    • Olivia dit :

      Avec vos amis, on recule à grande vitesse, c’est la seule certitude dans cette période troublée.

      • Patapon dit :

        Je ne connais su’une seule façon de traiter cette engeance,résolument appliquée par Poutine avec une certaine efficacité.Pas de pitié,pas de quartiers!

    • Magnesia dit :

      Rapport fallacieux entre la justice irakienne indépendante qui juge des massacreurs au nom de l’islam. A Nuremberg des tribunaux composés de juges chrétiens ont condamné des assassins qui pour beaucoup étaient chrétiens mais dévoyés par leur idéologie d’extermination. Votre commentaire est un parfait exemple de sophisme chatgris.

  10. lafrondeommi dit :

    L’Europe vit des catastrophes à répétition depuis qu’elle a remplacé Dieu par l’Etat. Nationaliste et militariste avant 1914. Communiste après 1917 en Russie. Pacifiste après 1919 à l’ouest. Revanchard en Allemagne, ce qui « fabriquera » Hitler. Providentiel et Universaliste près 1945, ce qui donnera la sécu et l’assistanat, l’humanitarisme migratoire et l’invasion donc l’islam. Le citoyen averti (et si possible le Peuple) doivent apprendre que l’Etat n’est pas forcément fiable, qu’il est mû par des politiciens qui vendraient père et mère pour leur idéologie ou leur carrière. Le contrôle démocratique de la puissance publique est plus aisée si la démocratie est locale, proche, fondée sur le principe de subsidiarité, plus difficile si elle est centralisée, au niveau national ou européen.

    • Le king dit :

      Euh… de quelle époque bénie parlez-vous ? Quand l’Europe a-t-elle connu une paix durable ? Au néolithique ?

  11. PAUCHET dit :

    Bravo Monsieur,vous avez parlé pour la majorité des français..
    Courage à vous..

  12. hebe dit :

    Bravo Monsieur Patrick Jardin !

  13. Les 300 Templiers dit :

    Oui , on en parle beaucoup moins de cette invasion là !
    Et il y aura jamais de débarquement pour nous sauver de cette invasion ! Au contraire !!!

  14. haddock dit :

    Bonjour,
    J’ai entendu dire que l’Irak applique la peine de mort, mais pas pour les étrangers : est-ce vrai ? Si oui, alors plus d’espoir ! Et certainement dans ce cas là, c’est perpète mais où ? Les familles de ces déchets vont encore se poser en victimes et vouloir qu’ils soient rapatriés !…

  15. Jill dit :

    Envahie par les musulmans, et cette fois il n’y a même plus de zone libre; c’est la totale.

  16. Martine dit :

    Vous avez raison : nous approuvons la sentence prononcée. Nous ne voulons surtout pas récupérer ces assassins.

  17. Crap2sp dit :

    Islamistes et nazis.vont de paires.et nous le prouvent pendant cette guerre.l.histoire se repetant,pas de mal a comprendre,ce qui nous arrive aujourd,hui.le nombre de callabos,aillant augmenter,surement.le patriotisme,la resistance reste l,affaire d,une minorite.comme nous autres.Tetu et refractaire gaulois,pas plus de boches,que nazislamistes.ils sont a eradiquer.pour le bien de l,humanite.mr Jardin.bravo et merci.

  18. pauledesbaux dit :

    Magnifique lettre que celle de PATRICK JARDIN celà devrait aider à remettre les pendules à l’heure de l’IRAK qui ne doit pas tenir compte des allégations des 44 avocats envoyés par le gouvernement collabo de FRANCE et payés par nos impots FRANCAIS JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE LA GREVE DE VOS IMPOTS qui alimentent l’EI (etat islamique)
    A QUAND LA REINSTALLATION DE LA GUILLOTINE POUR LES TRAITRES A LA PATRIE ?

  19. Enfant de Clovis dit :

    A choisir, je préfèrerais les Boschs…

  20. ADLER dit :

    Ce qui est révoltant c’est que beaucoup de jeunes ont été sacrifiés durant 39-45, français, anglais, américains, canadiens, etc….pour notre liberté, qui est en train de rétrécir chaque jour sur beaucoup de domaines, a cause d’un espèce de psychopathe maqué avec une vieille momie et qui nous dirigent droit dans la soumission d’une religion destructrice, et la vindicte d’une peuplade de barbares envahisseurs. .

    • ann dit :

      NON ce n’est pas le president,!Systeme spirituel voila commentcamarche c’est tres simple: VOUS ATTiREZ CE QUE VOUS ADMIREZ et.la France a toujours ete « amoureuse » des fonces ,noirs arabes ,la mere des civilization!!vous disiez avec betise !BON MAINTENENT VOUS LES AVEZ et aussi les francais « crachaient SANS ARRET SUR LESAMERICAINS POUR TOUT! ingratitudeimbecile des Francais] ]je les aient entendu partout dirent du mal des ricainsdepuis 1970,HONTE A VOUSBANDE DE MINABLESJ’espere que les americains n’iront jamais enFrance pour sauver le cu des francais. Je suis francaise en usa ,et la France meritece qui lui arrive »negro lovers » vous les avez maintenet ,vous pouvez les aimer encore plus fort, couleurcaféque j’aime tacouleurcafé la la la la chanson…

      • manon heitz dit :

        Ne pas confondre « couleur café » avec les dirigeants ,mais certainement pas LE PEUPLE ! Nous sommes otages des faits et gestes d’un gouvernement que plus de 80% n’ont pas votés! Seule chance qu’à cet ignoble clown qui nous dirige c’est le mode de scrutin favorable aux alliances et le cumul des imbéciles qui votent blanc et les abstentionnistes ……..vous qui vivez en Amérique sachez le…….

      • SLOBODA dit :

        Tout le monde montrait du doigt et surtout tous les journalistes français à l’unanimité, lors de l’élection présidentielle du 21 avril 2002, je m’en souviendrais toujours, lorsque Jean Marie Le Pen arrivait au 2 ème tour ; Les 3/4 des français, à cette période ne voulaient absolument pas accepter Jean Marie Le Pen dans l’échiquier politique du moment, battu par Chirac au second tour à 80% de l’électorat. Une véritable propagande psychologique politique de tous les partis politiques français ai été faite contre Jean Marie Le Pen… De nos jours, la moitié des vrais français n’ont encore rien compris.

    • Le king dit :

      Si je vous suis bien, Macron travaille sous l’emprise d’une élite islamique qui tiendrait l’appareil d’Etat sous son contrôle, c’est bien ça ?

      • Vous jouez les grands naïfs en sachant bien que c’est bien plus compliqué que ça! On ne peut plus dire qu’il y a une simple innocence de nos dirigeants face à l’islamisation de la France, c’est bel et bien une volonté, en pensant peut-être qu’ils garderont le contrôle! En celà ils sont bien naïfs et prouve leur ignorance sur les 1400 ans d’islamisation des territoires sous contrôle de l’islam!

        • Le king dit :

          Gérard, vous faites à tort le parallèle conquête militaire / conversions automatique ; or, Les conversions à l’islam furent à 99% volontaires, en Inde , en Mésopotamie ou ailleurs ! Les Français sont bien restés 140 ans en Algérie, combien de conversions ? Très peu, cat nulle conversion durable si elle n’est sincère…

          • Denys dit :

            Voilà le king qui nous vante le pacifisme de l’islam ! Aucune colonisation, aucun esclavagisme, aucun al-Qaïda, aucun Daech, … le king qui montre son endoctrinement religieux.

        • jan le Connaissant dit :

          Monsieur Brazon ce king à la noix est un troll facho ! traitez comme tel !!

      • Patapon dit :

        Le King,l’affaire Benalla aurait dû vous mettre la puce à l’oreille…Et n’oubliez pas les Amities douteuses a base de pétrodollars de nos dirigeants,et les alliances contre nature qu’elles induisent.Avions nous quelque intérêt à faire la guerre en Libye?

      • Anick dit :

        Macron a été programmé par – Soros – Rothschild – Attali – Moscovici – pour nuire aux Français. Le Nouvel Ordre Mondial fait peur, et, à mon humble avis, nous n’avons pas le pouvoir de contrecarrer ce monstre qui nous écrasera tôt ou tard, malheureusement. L’émigration sub-saharienne est dans le but de remplacer la main d’œuvre à moindre coup pour remplir les poches des capitalistes.
        Face à cette catastrophe de mondialisation, je ne voterai jamais pour LaRem

  21. kabout dit :

    « 75 ans après, la France de nouveau envahie, par des musulmans »….effectivement et la pareil les francais se font envahir et dégommer sans qu’ils aient le droit de se défendre avec comme en 39/45 des francais bien placés dans la société ( politiciens et journalistes pour protéger les envahisseurs),l’ont sait comment cela a fini pour les collabo et pour l’envahisseur !

  22. Fomalo dit :

    Merci à Patrick Jardin, dont je comprends le chagrin, et la détermination. Autre chose, je commence à en avoir assez des commentaires du soi-disant « le king », troll véreux, dont l’anagramme est « Kingle », soit « la lame » (« Cuchilla » d’après FG Lorca…) Vous avez compris ou non?.

    • Le king dit :

      «  King » veut dire Roi en anglais…tout simplement.

    • ann dit :

      oui il tres vereux le bon mot …..

    • jan le Connaissant dit :

      oui ce king est un troll facho, gaucho et bobo, qui sévit depuis longtemps ici sous divers pseudo que j’ai repéré. Les voici :
      ex PR Sheldon Cooper, ex PR1, alias Lionel, alias le Passant, alias le king, alias Alain Carassco, alias Jigsaw, etc, etc
      N’hésitez pas à les lui rappeler !
      il est présent aussi sur Fdesouche, ( et autres sites ) avec le pseudo PR Sheldon cooper

  23. CLV dit :

    M. Jardin, je vous adresse tout mon soutien pour votre courrier que vous avez fait parvenir au gouvernement Irakien afin que la sentence soit exécutée le plus rapidement possible, pour que ces islamistes dégénérés rejoignent l’enfer des trolls d’où ils sont sortis. Que ces violeurs, assassins crévent et vite. Comme vous le dite, la grande partie des français ne veulent plus revoir ces saloperies sur notre sol.

    • ann dit :

      vous allez les avoir! anti peine de mort en France et vous payrez pour leur bouff en prison! et les psychologes aussi,,la France adoraient les couleurs! vous les avez dans votre maison !Couleur café que j’aime ta couleur café la la la chanson adoree des Francais, les francais ne savent meme pas ce que les americains savent instintivement :VOUS ATTIREZ CE QUE VOUS ADMIREZ la loi fondamentale ,en boudhisme aussi,,dans les illuminaties aussi,Les francais sont des imbeciles snobs et ingnorants![sauf 10%exeptionnels spirits pour qui mon Coeur va,].

  24. Une patriote dit :

    Un journaleux s’est moqué de Melania Trump en disant qu’elle n’avait pas quittée ses lunettes de soleil, cet imbécile n’a pas encore compris que les yeux clairs sont plus fragiles face au soleil. Par contre ce journaleux n’a fait aucune réflexion sur le port  » d’une serpillière  » sur la tête de la mère Macron. Avec les sommes de maquillages et de coiffeurs que nous coûtent ces deux là, elle trouve encore le moyen avec ses grands cheveux qui ne sont plus de son âge d’avoir l’air d’une échevelée !

    • ann dit :

      la mere micron fait tres vieille put dans les annees 70 qui joue les petite fille ,,ses vetement font vieux et vulgaires pas de classe , et la france a toujours critique les ricains,,

    • Emma dit :

      Bjr oui c’est aussi mon cas je porte des lunettes de soleil été et hiver… c’est bien un journaleux..;voir un crétin….. il ne se moque pas des voilées…que je sache….il devrait M.me Macron porte des extensions à veux tu en voilà.. car elle doit pas avoir beaucoup de cheveux…vu son âge c’est pour ça qu’elle est tjrs coiffé n’importe comment…

      • wika dit :

        De toute façon, tout est prétexte à se moquer du couple Trump. Quand ce ne sont pas les lunettes de madame, c’est la coupe de monsieur, quand ce n’est pas la coupe de monsieur, ce sont les toilettes hors de prix de madame (qui est milliardaire par son mari et fait travailler la haute couture, donc des centaines d’emplois). Quand ce n’est plus madame, c’est leur fils qui aurait un comportement d’autiste etc …
        Une bêtise et la méchanceté qui ferait mieux de s’appliquer à tous les crétins inconscients qui détruisent notre pays

        • ann dit :

          de plus savez vous que Trump ,a refuse de prendre son salaire de president ,,,,il fait son travail de President gratuitement !

          • Une patriote dit :

            ann exact, mais ça aucun journaleux n’en parle et pas de risque que le dépensier merdeux et sa mère fassent de même. Elle s’est vu accorder une augmentation de + de 20 % sur ses prestations = 45 000 euros / mois pourquoi faire ? elle est nourrit, vêtu, a une voiture +chauffeur le coiffeur, logé etc donc comment dépense t elle ses 45 000 euros, ou plutôt sur quel compte LES AMASSE T ELLE ???

          • Anick dit :

            Je crois savoir que Donald Trump donne son chèque de fonction de président à l’armée 👍

          • L'abbé Pierre dit :

            @Ann, et puis, moi j’l’aime bien Trump avec sa banane…y doit jouer la guitare électrique.
            J’espère qu’il n’est pas sorti cet après midi, avec la tempête… ça décoiffe.

        • Une patriote dit :

          wika, Tout simplement la jalousie, Melania ancien mannequin avec beaucoup de classes est magnifique dans les tenues que lui paye son milliardaire de mari. Que dire de la mère Macron avec ses tenues ! Qui peut habiller ça ? Ses pattes d’araignée monté sur des échasses et les journaleux qui continuellement la mettent à la une dès tout aussi merdiques journaux pour être bien vu de Macron.  » Une si belle femme  » dont les photos sont grandement retouchées pour qu’on ne voit pas sa peau toute ridée, des bras flasques et sa tignasse décolorée et plus de son âge !

    • Enée dit :

      Mélania Trump est réellement une belle femme avec beaucoup d’allure et de classe. On aurait souhaité que la femme du Président de la France ait ces caractéristiques…mais ce n’est pas le cas, malheureusement. Elle est et reste tout simplement la Nounou, le « cache-pot » d’un mariage BIDON… Peut-être aurait-il fallu ressortir de sa cachette Ben Alla!…

  25. Anton dit :

    A chaque fois qu’il y a les AC qui commémorent, portes-drapeaux en tête avec bérets rouges ou verts et toutes décorations pendantes, les dates sacrées de leurs victoires, il faut leur demander gentiment, même et surtout à ceux de la Fnaca, pourquoi ils se sont battus et sacrifiés pour voir l’état où est leur pays en 2019. Certains ne savent que répondre en regardant leurs chaussures bien cirées et quelques uns manifestent leur accord sur le scandale permanent dudit état de la France mais bien peu interpellent les politiques pendant ces commémorations alors que pourtant ils n’ont plus rien à perdre. Quant à voir comment pensent et agissent la plupart de leurs descendants, il y a matière à être dégouter…

  26. Francis d'Auvergne dit :

    De Gaulle ,n’avait jamais assisté à ces anniversaire anglo-saxons : il disait ( en 44 les anglo-US nous ont traité de paillassons ) ce n’est que Mitterrand qui a incrusté la France PS dans ces commémorations où elle tenait le strapontin pour ne pas dire la pot de merde .. En 44 il y a deux vérités que le Régime cosmopolite et ses larbins ne veulent pas qu’on en parle : 1-les anglo-US ont tué plus de français que les allemands depuis 1940 , 2-les français étaient naturellement pro allemands ( et ils avaient raison à posteriori devant leur Defaite et leur tragédie actuelles , sous l’invasion islamique et la Tyrannie judaique . Jamais depuis 80 ans les français , débarrassés de leurs démons par les lois Nationales , n’ont été aussi libres que sous le gouvernement éclairé de Pétain

    • ann dit :

      imbecile ,,,,

    • Jill dit :

      Les Français pro allemand ;faut pas exagérer tout de même.

    • Patapon dit :

      Bombardements anglos américains sur les villes de France:30000morts.Boulogne sur mer a été bombardée en plein jour un quinze Août! Les « Alliés » ont fait plus de dégâts civils en un an que les Allemands en trois guerres (1870,1914,1940)sur le territoire national.

  27. Paul nareffe dit :

    C’est très curieux, je lis çà et là le nazisme ceci, le nazisme celà, mais quelqu’un s’est t-il seulement posé la question pourquoi les Allemands en sont-ils arrivé là?.
    Car cette situation de l’avènement du troisième Reich n’est pas sans rappeler ce qui se passe en France depuis maintenant quelques années et compte quelques similitudes: mise au pas du peuple, propagande de masse (médias), manoeuvres pour éliminer les partis politiques, intimidation, voir fichage et arrestation des opposants, ect…
    Aujourd’hui, ceux qui ont encore la parole en France ne font que constater les aléas et anomalies du système, mais personne ne se pose vraimen la question, mène une analyse de la situation, et surtout, où va t-on avec cette politique que tout le monde rejette, mais que tout le monde accepte!.

    • wika dit :

      Une analyse de la situation ? vous rêvez.
      Autrefois, les patriotes défendaient leurs frontières. A présent, ils sont endormis et culpabilisés par des discours lénifiants qui leur vendent du multiculturalisme et par une UE qui leur coupe toute possibilité de s’exprimer.
      D’autre part, les dirigeants d’autrefois n’étaient pas corrompus par des pays « amis » qui leur promettaient du pétrole et le renflouement des caisses par le rachat en tranches du pays en échange d’accommodements contre nature

  28. Jeanpeuplus dit :

    Pas seulement les muzz! Il y a aussi tous ceux qui viennent du Sub-Saharistan.

  29. Eric des Monteils dit :

    Vaincre la gauchiasse généralisée va prendre du temps et beaucoup d’énergie. Mais certains feraient bien de penser qu’un jour, ils auraient à rendre des comptes, et en payer le prix.

  30. Paul nareffe dit :

    Lors de l’occupation pendant la période 1940 1944, les Allemands avaient pour ordre de rester courtois et serviables vis à vis de la population.
    Les exactions Allemandes qui furent commises à Oradour sur Glane, Tulle, maillé et quelques autres, furent de la responsabilité des « résistants » communistes qui n’hésitaient pas s’abriter derrière les populations civiles une fois leurs actions de sabotage terminées ou même lors d’exécutions d’Allemands accomplies.
    Tout le monde était au courant, que pour un militaire Allemand exécuté, c’était des représailles sur 100 personnes choisies au hasard parmi la population.
    La seule chose de positive qui revient à la résistance, c’est le renseignement, par ce que pour le reste……

    • Le king dit :

      Merci de rétablir cette vérité -là…

    • Patapon dit :

      Le petit village martyre de Marsoulas en Comminges:Un résistant à fait peter une grenade sur la panzerdivision SS « Das Reich ». qui remontait vers le Nord.Vingt six villageois,innocents ,hommes femmes,enfants,vieillards,ont été fusillés.Quelques jours plus tard,la même s’illustrera,pour les mêmes raisons,a Oradour sur Glane.Le maire de Marsoulas évoque les décennies de rancunes qui ont divisé les villageois survivants,lesquels ne portaient pas tous les résistants dans leur cœur.

  31. Fenimohic dit :

    Les allemands en 1944 occupaient la France de Gaulle par ses discours sur radio Londres entretenait l’espoir qu’un jour ils seraient chassés les africains avec la Bénédiction de Macron arrivent tous les jours et ils ne partiront pas ils s’empressent de faire souche nous les Gaulois nous regardons résignés les moukeres
    Enceintes jusqu’aux yeux pondeuses de musulmans haineux dès leur plus jeune âge nous ne pouvons même pas protester encore moins résister c’est intolérable ce pays si beau chargé d’histoire et de culture a certains endroits prend des allures de bidonville nos pères ce sont battus pour lui très bien en 14 18 .ils ont fait ce qu’ils ont pu en 1940 moi je n’irai pas me battre pour un pays dont tout le monde se fout qui versé des allocs a des gens que je déteste

  32. Une patriote dit :

    En regardant le D DAY , j’imaginais tout ces pauvres jeunes et moins jeunes venu d’Amérique, d’Angleterre, plus le groupe de français venu délivrer la France des allemands, qui n’ont pas hésité à sacrifier leur jeunesse et leur vie pour que 75 ans plus tard des gauchistes véreux, soudoyés et à la bottes des musulmans laissent les pires vermines envahir le pays qu’ils ont défendu jusqu’à la mort pour le préserver de la barbarie nazi. Tout ces morts pour que la France en soit là aujourd’hui, c’est à pleurer de rage ! Trump en ancien soldat a rendu un vibrant hommage à tout ces soldats et vétérans pendant que Macron toujours égale à lui même dans la connerie a fait un discourt tout autre et lamentable !

    • Le king dit :

      Trump n’est pas un ancien soldat ; il a juste posé en uniforme . Nuance…

    • SLOBODA dit :

      Bravo rien a rajouter

    • SLOBODA dit :

      La racaille dans les banlieues devraient en prendre de la graine, de ces jeunes combattants qui sont morts pour la France, ou bien qu ils retournent dans leur bled cette racaille

      • Patapon dit :

        Les racailles sont opportunistes,charognardes,elles chassent en meute,comme les chacals.Le courage,l’heroisme,ils s’en battent les c….C’est bon pour les kouffars.La preuve,il y a des bérets verts qui meurent pour eux au Burkina Fasso,et d’autres qui risquent leurs peaux au Mali,au Tchad,au Nigeria…

        • Une patriote dit :

          Patapon, exact, pendant que Macron protège, loge, nourri, dorlote tout ces chiasseux qui se sont sauvés de leur pays au lieu de le défendre, Macron y envoie nos soldats y faire leur boulot et tout ça avec notre pognon. AH mais il est vrai qu’il les aime ses jeunes noirs !

    • Enée dit :

      Vous avez entièrement raison.

  33. Joël (1) dit :

    Très beau courrier de Mr Jardin. Carré, courtois, politique, intègre, cohérent! Que le gouvernement Irakien butte les djihadistes mâles et femelles « français » avec dextérité et efficacité!!!

  34. JACOU dit :

    HS/ Révélations sur l’affaire Mamoudou Gassama : les scientifiques prennent la parole ! Vidéos;

    https://www.sudradio.fr/societe/revelations-sur-laffaire-mamoudou-gassama-les-scientifiques-prennent-la-parole

    • Une patriote dit :

      C’est encore une escroquerie de Macron, il n’y pas eu de sauvetage. Un jeune noir comme Macron les aime avait besoin de papiers, il a tout fait pour que ce dernier les obtienne !

      • angora dit :

        je n’ai jamais cru à une connerie comme
        quand on voit la naiveté des Français, pas étonnant qu’on en soit là.ça.

  35. Natou dit :

    Qui va nous délivrer des envahisseurs musulmans ? Je suis d’accord avec vous Mr Jardin bien pire que les Allemands car tous n’étaient pas des nazis mais juste des Allemands obligés d’obéir aux ordres alors à choisir ? Je préfère moi aussi les allemands blonds aux yeux bleus chrétiens que ceux de la photo au début de votre article ! D’ailleurs pendant l’occupation il y a eu de belles histoires d’amour entre françaises et allemands …..

    • Le king dit :

      Ça empire. Au train où vous allez, la réhabilitation d’Adolf Hitler est pour demain…

      • Jeanpeuplus dit :

        Mais oui, toujours l’extrémisme ad Hitlerum! On connaît la rengaine. Seulement, cela ne nous impressionne plus: mettez-vous cela une bonne fois dans la tête. Faudra trouver autre chose.

        • Natou dit :

          @ bien d’accord avec vous Jeanpeuplus . Ils nous sortent les arguments à deux balles pffff je suis MDR . Les nazis sont morts avec Hitler il n’y a pas de débat . Ils ont peur car les patriotes triomphent partout alors ils nous sortent : le grand retour de Adolf je suis petee de rire . Les Nazis ce sont les muzz!

      • Anton dit :

        Je ne sais pas avec les Allemands mais avec pas mal Amérlos, leurs femmes françaises n’ont pas été à la noce une fois aux States.

      • quiditvrai dit :

        Au fait, Le King, appuyez-vous les propos de cet article de Patrick Jardin ?
        Êtes-vous anti-islam ? si oui , hé bien , vous êtes un sacré mauvais communicateur pour ne pas dire plus…..
        Dévoilez votre vrai nature S.V.P.

        • Le king dit :

          Je comprends la position de monsieur Jardin. Comment faire autrement ? Si ces Djihadistes ont bel et bien commis des crimes de sang, tant pis pour eux…

        • jan le Connaissant dit :

          je vous répond maintenant , car ma mon premier com a été censuré – ou perdu dans le flot –
          ce king et un troll facho, gaucho, bobo. Il sévit ici depuis longtemps sous diverse pseudos que j’ai repéré. Les voici :
          ex PR Sheldon Cooper, ex PR1, alias Lionel, alias le Passant, alias le king, ailas Alain Carassco, alias Jigsaw, etc, etc
          N’hésitez pas à le lui rappeler !!
          ( je vérifierai si ce com est paru … )

      • pauledesbaux dit :

        le King en français c’est le roidec

      • Magnesia dit :

        Avec le King c’est l’habilitation quotidienne des musulmorpions !

  36. Natou dit :

    Mr Jardin je ne peux que vous féliciter pour votre article et votre lettre envoyée à l’ambassade d’Irak .
    Il est évident que je suis comme vous ces # merdes# sont condamnées à mort par la justice Irakienne point et c’est une très bonne chose !
    Quant aux avocaillons je les invite à relire la loi sur la peine de mort de Badinter : il y est bien stipulé sauf pour les terroristes !
    Il n’y a donc pas de débat !
    De plus la France n’a pas à s’ingérer dans la politique d’un autre pays !
    Non Macron n’est pas le Président du Monde !

    • Torpillator dit :

      Les avocaillons pensent qu’il n’y a pas trop de musulmans en France et moi je pense que les avocaillons ne valent pas mieux que les islamiques, .. à jeter.

    • Anton dit :

      La peine de mort existe toujours en France: deux cent mille exécutions par an, en moyenne et les exécuté(e)s n’avaient tuer personne.

  37. SLOBODA dit :

    Tant que les Français voteront Macron, il n’y aura pas de solution pour l’envahissement de notre pays. Ceux qui votent Macron n’ont certainement pas été touchés par les victimes du Bataclan et tout ces attentats qui ont été perpétrés en France, tant que cela ne leur arrivent pas ou cela ne leur touchent pas à leur famille, ils s’en foutent. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans leurs têtes. Il faut absolument stopper cette hémorragie et repenser à l’espace SCHENGEN, mais est ce que cela sera possible dans l’Union Européenne, je ne pense pas, car la main d’oeuvre migratoire rapporte beaucoup pour les états Européens. Donc les vrais français vont commencer a s’agacer et vont avoir des réactions électriques dans leurs têtes pour que cela cesse…

    • SLOBODA dit :

      Vous les jeunes écoutez autour de vous, regardez autour de vous, comprenez autour de vous, ne faite pas l’erreur, c’est votre avenir qui en dépendra.. Ne vous embarquez pas dans les discours de propagande politique UMPS.

      • Une patriote dit :

        Sloboda, est ce que les jeunes vont sur ce site ? Le mieux est de propager vos paroles et vos mails autour de vous, aux parents et amis car j’ai bien peur que 80 % des jeunes ont le nez sur leur portables ou tablettes au lieu de l’avoir levé en regardant leur avenir !

      • Anton dit :

        L’UMPS, c’est MORT et bien mort.

    • Torpillator dit :

      Certains, même avec un bataclan qui leur explose à la tête pensent « qu’ils n’auront pas leurs haine » donc on est mal barrés …

  38. Jean-Marc FERRARINI dit :

    moi non plus, je ne comprends pas pourquoi il y a toutes ces polémiques sur les condamnations à mort de ces salopards en Irak: tout simplement parce qu’il y a un principe de droit international dit « Lex Loci Delicti » autrement dit c’est la loi de l’endroit ou le crime a été commis qui s’applique, et non pas celle du pays d’origine du criminel: ces fumiers ont commis sur le territoire d’un état souverain (Irak) des crimes passibles de la peine de mort selon les lois Irakiennes, ils sont donc jugés selon ces lois et personne n’a à remettre le verdict en question. Point final.

    • Torpillator dit :

      Il y a un temps ou ceux qui retournaient leurs armes contre la Patrie étaient fusillés sur-le-champ mais ça c’était avant, avant que le virus gauchiste ne tienne le pouvoir central.

      • Patapon dit :

        Chers Patriotes,attendez vous à ce que l’etat Français ne rachète à prix d’or les vies de ces ordures aux Irakiens,et ne les rapatrie,au nom des sacro saints droits de l’homme.

    • Fomalo dit :

      Complètement d’accord avec Jean-Marc. Un ‘exemple a contrario : « Le droit du sol » s’applique bien en France même à toutes les racailles nées dans notre pays, non? Alors le droit de juger, c’est pareil ailleurs, puisque nous sommes démocrates, républicains, sous la charte de  » l’égalité »

    • Enée dit :

      Vous avez entièrement RAISON Jean-Marc FERRARINI. C’est la LOI du pays qui s’applique et on ne peut y déroger. C’est AINSI. Il faut appliquer la LOI.

  39. Joël (1) dit :

    Du blond aux yeux bleu intelligent et instruit…. Horreur!!!!! Vite de l’exotique au QI de 75 avec consanguinité et foi hérétique mais prolifique et léthargique!!!!

  40. Silex dit :

    Désolé mais je n’allumerai ni radio, ni télévision pour ne rien voir ou entendre de l’anniversaire du débarquement. J’en ai assez de cette instrumentalisation de la seconde guerre mondiale, alors que la France connaît aujourd’hui une occupation pire que la précédente.
    Je sais par de nombreux témoignages que la très grande majorité des Allemands se sont mieux comportés entre 1940 et 1945 dans les régions occupées que les millions de Français de papier, qui colonisent la France avec l’aide de tous les collabobos du gouvernement et des partis du système.

    • pauledesbaux dit :

      moi j’éteins la TV dès que je vois poindre le nez (trop long) du maqueron, ou que je l’entends IL ME FAIS GERBER lui qui nie TOUT DE LA FRANCE NOTRE PATRIE c’est encore ses cours de THEATRE qui prennent le dessus DU VRAI PATRIOTE QU IL DEVRAIT ETRE…

  41. jeannot dit :

    A choisir, mieux vaut être allemand que musulman. Cette secte qui, en 1400 ans a inventé… Au fait, qu’est-ce qu’elle a inventé ? le couteau à dépecer ? oui, euh…. vous chipotez ! mais ils avaient des écrivains, des musiciens, des peintres, des sculpteurs, des architectes, des humanistes !… ah bon ????

    • Choisir entre un nazi ou un islamiste? Curieux raisonnement!

      • François BLANC dit :

        parce que selon vous tous les allemands étaient nazis ?

        • Le king dit :

          Ben oui, puisque le nazisme est issu du pangermanisme… et les Allemands ont suivi Hitler jusqu’à la fin…

          • Une patriote dit :

            Le king, ils l’ont servi contraint et forcé pour la plupart, autrement ils étaient fusillés. J’en ai connu un gamine qui s’était planqué chez une française pour fuir Hitler, on l’a appris longtemps après la guerre et tout le monde lui à donné raison. Beaucoup de vieux soldats et vieux généraux allemands n’aimaient pas Hitler.

          • Magnesia dit :

            Comme les musulmans issus du panarabisme musulman. Les musulmorpions suivront leur mein korampf jusqu’à la mort de préférence celles des non musulmans le King !

      • jeannot dit :

        M. Brazon, je disais allemand (d’aujourd’hui) pas nazi

  42. angora dit :

    et STASI ,JAKOUMACHIN et 42 autres fichés Collabos.

  43. CHRIS dit :

    Monsieur Jardin Je suis entierement d accord avec vous . Vous avez mon soutien .

  44. Le Blob dit :

    À chaque fois que je me promène dans un de ces nombreux cimetières du Commonwealth, que je réfléchi au devenir de notre pays, je me demande pourquoi ces mecs sont morts.

    • angora dit :

      moi de meme.

      • Josy dit :

        Ils n’ont rien libéré du tout, il y avait d’autres méthodes, mettre Rommel (Schtaufenberg, excusez l’orthog) à la place du cinglé,

      • ann dit :

        encore un petiiiiit francais , petit cu petit Coeur egoiste ,le francais d’ailleurs quand les francais parlent c’est toujours ‘un petit », un petit café , petite conversation un petit bonjour toujours le mot petit ,petit petit comme vous petit petit petit ……………………

        • Le king dit :

          Ça, c’est vrai ! Pour une fois, je suis d’accord avec vous…

        • Olivia dit :

          Par contre, vous, vous êtes la mouche du coche et une GROSSE emmerdeuse, une GRANDE co.. e….

        • Patapon dit :

          Ann,vous commencez à me les briser menues.La France est encore,malgré les gabegies et les trahisons,la septième puissance mondiale,et si elle perd de sa superbe,c’est bien a cause de ceux qui ont bradé sa souveraineté et son indépendance,tout en la dépeçant allègrement,en vendant le patrimoine à la pièce.Allez au mont Saint Michel,au Louvre,a Versailles,avant que les barbares n’y mettent le feu,et vous saurez le poids de notre amertume.

    • Torpillator dit :

      Exact, à mon avis si ils savaient ce qu’est devenue la France il ne recommenceraient pas ce sacrifice ultime pour un pays qui se targuera bierntôt d’être islamique (si rien est fait)

      • ann dit :

        les francais ont toujours admirez les fonces[depuis 1960] ,maintenent ils les ont ,,,,VOUS ATTIREZ CE QUE VOUS ADMIREZ…loi fondamentale meme les ricains savent ca par instint,. [dans les illuminati ,le boudhisme etec……

    • Une patriote dit :

      Le Blob, moi chaque fois que je passe sur un pont près de chez moi où des dizaines d’américains sont morts, je me demande pourquoi ils ont donné leur vie pour qu’aujourd’hui le pays soit grâce aux politicards vendus et véreux de ces 40 dernières années encore pire qu’avant !

      • ann dit :

        la philosophie americaine d’aimer son pays est la plus equilibree bien sur ,,,,,Mais pourquoi les francais se detestaient entre eux et redigulisaient les francais qui etaient patriotes et parecontre aaaaadoraient les africains !
        VOUS AVEZ MAINTENENT L »AFRIQUE EN FRANCE,,

    • ann dit :

      informez vous vous saurez,,,,,les etres superrieurs peuvent choisir des CAUSES superieurs , ,,comme un bon francais vous etes enferme dans votre egoisme de « petit » ….

  45. Antoine dit :

    Monsieur Jardin , tout à fait d’accord avec vous ! Vous êtes la voix de la majorité de français qui n’en peuvent plus de toutes les excuses bidons que la classe dirigeante trouve a ces monstres

    • ann dit :

      la voie de la majorite des F?. peut etre maintenent car les francais se font tuer tout les jours ….MAIS PAS DANS LES ANNES 69 79 89 2000 2010 la france etait « amoureus des civilisations noirs  » et completement anti « j’aime mon pays et ma patrie  » VOUS RECEVEZ CE QUE VOUS ADMIRIEZ’ des bazames et des noirs ,c’est ce que vous vouliez ,enjoy it. Bonne chance la France !, ici u s a ,les basannes et les noirs sont des fouteurs de m…e.nous ont les connaient depuis 200 ans.!! ils font 20% d’adaptations c’est tout, vous verrez ou plutot vous voyez deja comme ils sont ssssssssssuper intelligents et cultives oh aussi gentils .!

  46. François BLANC dit :

    On peut se demander s’il n’aurait pas été préférable de garder les allemands (de l’ouest), lesquels seraient forcément rentrés chez eux un jour, plutôt qu’importer des barbares du bled , pour une grande partie incapables de travailler correctement ni de consommer à leurs frais et uniquement aptes à voter pour leurs importateurs

  47. Robert dit :

    Bravo monsieur Jardin, nous sommes tous avec vous ! Je souhaite vraiment qu’un jour, justice soit rendue par le peuple.

  48. bibi FRICOTIN dit :

    Entre l’invasion allemande et l’invasion islamique il y a un goufre ; LE NOMBRE.
    Les Allemands n’étaient pas déployés par millions sur le sol de France et n’étaient pas titulaires de la nationalité française, il ne s’agissait pas d’un Remplacement mais d’une mise sous tutelle germanique.

    • La Hire dit :

      Euh… Ouais…. N’oublions pas que la France a été mise en coupe réglée (déjà !) par nos chers voisins (déjà !), qu’elle a été consciencieusement pillée (déjà !) et que, malgré cela, elle est le pays occupé qui a livré le moins de Juifs aux nazis, si j’en crois le livre d’un autre Juif,Christian Jelen, « Les casseurs de la République » , page 94.
      Comme mise sous tutelle, il y en a eu de plus légères !

      • Patapon dit :

        En 1939,nous avons déclaré la guerre à l’Allemagne,suite à l’invasion de la Pologne.Il y eut la « drôle de guerre »,puis les panzers ont en quelques jours écrase nos défenses,et en Juin 40,nos armées vaincues,l’armistice était signe.Mais ,diantre,nous avons combattu!!!!Mon grand père,fait prisonnier à la poche de Sedan.manquait de munitions.pour se battre.Cinq ans de stalag…Aujourd’hui,notre pays est ignominieusement livre au plus offrant,au plus occupant,au plus » chacalisant. »C’est triste à pleurer.

    • Le king dit :

      Il n’y a pas d’invasion à proprement parler puisque les portes sont grandes ouvertes…

      • Magnesia dit :

        L’invasion par la force et l’envahissement par le goutte à goutte le King. Question de sémantique.

  49. GAVIVA dit :

    Cher monsieur Jardin, vous dites que ces djihadiste ne sont plus français, en vérité ils n’ont jamais été français. De la viande à allocs qui nous prend pour de la chair à canon.
    Et ces baveux ne gueulent que pour le manque à gagner et pour se faire de la pub. Quand un pourri cherchera un avocat défenseur de pourris pour lui maquiller la crotte au cul il se souviendra d’eux, c’est le but.

    • Jonathan dit :

      Entièrement d’accord. J’allais envoyer un commentaire dans ce sens, mais vous m’avez précédé.

    • ann dit :

      les avocats sont des commercants ….si ils arrivent a sauvez la tete de ces criminels ca leurs fait de la bonne publicite pour les prochains muzz qui vont tuer des francais ….