75 % des moins de 25 ans préfèrent l’islam à la République : on fait quoi ?

Comme je l’écrivais hier : Un dernier et tout récent sondage, réclamé à l’IFOP par, notamment, la fondation Jean-Jaurès, et publié le 2 septembre 2020, indiquait que 74 % des Français musulmans de moins de 25 ans mettaient « l’islam avant la République », alors qu’ils n’étaient, comme nous venons de le constater, que 50 % en septembre 2016. Donc une très forte progression qui explique la situation dramatique que nous vivons actuellement. 

Or, et ce n’est pas nous qui l’indiquons mais le quotidien algérien TSA, il y aurait environ 5 millions d’Algériens en France aujourd’hui (auxquels il faut ajouter, bien entendu, les Marocains, les Tunisiens et les musulmans des autres pays). 

L’islamisme donc s’étendra inexorablement. 

Les symboles religieux se multiplient et, également, dans 95 % des cas, ces symboles visibles sont islamiques. 

Le premier fait religieux visible, dans les entreprises, est bien entendu le port du hijab au travail. 

Les conflits ont quintuplé depuis 2013 et les poursuites engagées contre l’employeur sont toujours basées sur le « racisme » et la « discrimination ». 

*Refus des hommes de travailler avec, ou sous les ordres, des femmes

*Refus de livrer de l’alcool ou des produits d’origine porcine

*Refus de travailler avec des non-musulmans

*Multiplication des rayons de produits destinés à une certaine communauté dans les grandes surfaces et dans le commerce en général.

*Exigence d’horaires réservés aux femmes dans les piscines publiques

*Refus qu’une femme soit soignée par un médecin homme dans les hôpitaux et les cliniques. 

Etc. etc. 

Dans les écoles, collèges et lycées, les refus d’obéissance, les protestations, les altercations, les agressions se multiplient, même après le tout récent drame qui vient de frapper le corps enseignant et la lâcheté de la hiérarchie directe de ce malheureux professeur 

Il est donc évident que l’école publique est dans l’incapacité, aujourd’hui, et encore bien moins demain, de transmettre les valeurs républicaines, en particulier aux jeunes musulmans, pour une très grande majorité enfants d’ouvriers et d’employés résidant en zones pré-urbaines, qui sont les premières victimes du chômage. 

La France comptait 66,6 millions d’habitants (sondage Insee du 1er janvier 2016), mais il est impossible de connaître le pourcentage de Blancs, de musulmans, de Noirs, de juifs, de catholiques, d’Arabes, etc. parmi ces plus de 66 millions, et cela devient un handicap de sécurité nationale. 

Quand un groupe religieux et ethnique s’attaque aux fondements même de notre société, il serait indispensable, afin que cette société puisse se défendre, qu’elle dispose de ces informations concernant ceux qui peuvent être, ou devenir, ses adversaires, pour ne pas dire ses ennemis. 

En 2016, par exemple, on ignore officiellement le pourcentage de la population de religion musulmane en provenance du Maghreb, de l’Afrique subsaharienne ou d’autres régions. 

L’Institut Montaigne l’estime à environ 5,6 % (3 millions environ), alors qu’Azouz Begag, ancien ministre de l’Égalité des chances (2007) l’estimait à environ 15 millions (plus de 20 %). 

Un quotidien algérien vient d’informer qu’il y aurait environ 5 millions uniquement d’Algériens dans notre pays. 

Dans le meilleur des cas (si l’on peut dire) il y aurait 74 % des moins de 25 ans, sur les 3 millions (Institut Montaigne), qui pourraient être des « dangers potentiels » pour notre pays, et ce serait déjà difficile de se protéger. 

Dans le pire des cas (on peut le dire) ce serait 74 % des moins de 25 ans, sur les 15 millions (Azouz Begag) qui seraient un « danger potentiels et, dans ce dernier cas, la France est d’ores et déjà perdue. 

Il est raisonnable de supposer que ce dernier chiffre est plus proche de la réalité, et ce n’est pas fait pour nous rassurer, car, dans ce dernier cas, je ne vois pas ce qui pourrait, peut-être, nous sauver. 

Il n’est pas besoin d’être armé, ou de lui déclarer la guerre, pour « envahir et coloniser » un pays : l’argent suffit. Qui offre les 3 à 5 000 euros et plus nécessaires (alors qu’ils représentent plusieurs années de salaire) pour payer les « passeurs » des migrants et les ONG complices ?   

Nos gouvernants, d’où qu’ils viennent, occultent ce grave et mortel danger pour notre civilisation.  Ils refusent d’admettre qu’il s’agit là d’un plan préparé de longue date pour « nous coloniser » insidieusement. 

Il est non moins vrai qu’il existe également une autre manière, plus brutale, plus agressive, plus guerrière, celle utilisée par la Turquie, l’Iran et, peut-être un jour, par la Corée du Nord ! 

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

82 Commentaires

      • Pour mémoire, le régime a appelé « rapatriés » les déportés d’Algérie après cinq générations là-bas.

    • Il n’est jamais trop tard pour bien faire,cher Patriote.Deporter des populations entières à toujours existé dans l’histoire,ainsi que les remigrations.Nos compatriotes pieds noirs et leurs descendants s’en souviennent encore.Staline a utilisé ce procédé massivement,les Birmans renvoient chez eux les Rohingas qui se sont rendus insupportables au fil du temps,la Chine maintient les Ouighours dans la terreur et le confinement,Voila pour les exemples les plus récents.

  1. Les collabo marchands du temple croyaient que les immigrés feraient des bons consommateurs supplémentaires et y’a bon le fric. Raté ! Ils boycottent leurs produits. Les collabo clientélistes croyaient que les immigrés voteraient pour eux. Raté ! Ils présentent leurs futurs élus ahahahah !

    • Pas faux du tout, ils présentent leurs propres candidats, et de plus sous une forme qui normalement n’est pas recevable, soit de la religion dans la politique. De bons consommateurs, qui ne cessent de récriminer contre tout ! Et tout le temps.

    • Ils n’ont pas la très désagréable impression de s’être fait un petit peu supplantés par des bédouins analphabètes, nos amis les marchants du temple ?
      mdr

    • Depuis 40 ans, tous nos gouvernements et toute la population se sont laissé abusés, totalement influencés au départ par l’idéologie de la gauche socialo-communiste, et du monde économique libéral, puis depuis une quinzaine d’années par l’idéologie utopiste et suicidaire du melting-pot communautariste et civilisationnel, qui est une totale absurdité au regard des niveaux des enracinements culturels, religieux et mentaux des populations de cette planète.

      • Le dogme de la republique universelle et sa religion des droits de l’homme se sont retournes contre la France.Reclamons donc nos droits fondamentaux de citoyens Français qui aspirent à vivre libres et en paix dans leur Patrie,sous une republique equitable,juste et fraternelle.

    • Malheureusement ces collabos et leur patron ne s’en sont pas encore rendus compte !
      Il faudra attendre que leur vie soit réellement menacée!!!!

  2. « 75 % des moins de 25 ans préfèrent l’islam à la République : on fait quoi ? »……déchéance de la nationalité francaise et l’ont les vires a coups d’pompes dans l’cul direction leurs pays de l’age de pierre,au lieu de rouler en bmw ils enfourcheront leurs anes ! ca les changera un peu.

  3. En cas d’application de la loi islamique, probablement plus de la moitié des petits jeunes gens l’appelant de leurs vœux aurait la main droite tranchée.

    • ça c’est ben vrai ça!
      et il pourrait y avoir une extension, le violeur aurait le zizi coupé ras

      • Ah non, le viol est non seulement autorisé par la loi islamique mais même prôné en ce qui concerne, par exemple, les « captives », c’est-à-dire toute non mahométane tombée aux mains d’un mahométan.

    • Les islamistes les enrôleront dans leurs rangs en leur promettant le pardon d’Allah en échange, ce qui permettra à ces jeunes carencés de se servir de leur pulsions primaires et violentes au nom du djihad, c’est déjà ce qui se passe partout ou sévit l’islamisme radical qui recrute dans tous les bas fonds. La loi islamique ne s’applique pas partout de la même manière,, mais partout de manière arbitraire.

  4. « Ils refusent d’admettre qu’il s’agit là d’un plan préparé de longue date pour « nous coloniser » insidieusement. »

    Pourquoi insidieusement ?
    J’ai au contraire la funeste impression que la « trahison » ne se cache même plus, voir les odieux propos de la clique béhachélienne en matière d’immigration et d’islamisation, elle en veut toujours plus, et tout ça au grand jour dans tous les merdias !!!!
    Quant au plan « préparé de longue date », je n’en doute même plus : j’en suis sûr !!! Le seul moyen de survie consisterait à éradiquer la chienlit socialiste qui squatte le pouvoir depuis plus de 40 ans, dans le but d’enclencher une remigration de ceux des musulmans qui persistent à pourrir la France de leur charia de merde !
    Point barre.

    • Vous n’en avez pas marre des Julien Dray,B.H.L,Glucksman,qui nous expliquent à longueur d’antennes que nous ne voyons ni ne comprenons la douce evidence du « vivre ensemble » ,dans la joie et la bonne humeur??Et l’ordure Cohn Bendit,et tous les thuriféraires du « pas d’amalgame » et autres fadaises du même tonneau? Moi SI!!! Le Sanhédrin me les brise menu…😒

  5. Le risque, c’est qu’un leader islamiste émerge car il pourrait commander une nombreuse armée de racailles (moujahid en arabe) qui a déjà pris ses quartiers en France. Pour l’instant, il n’y a pas grand chose, d’autant que l’élite d’une population qui a un QI moyen de 85 est plutôt rare pour s’imposer dans un pays comme la France où les élites ont un QI de l’ordre de 140). Il y a bien un leader très malin et charismatique : Frère Tarik. Mais le pauvre doit se dépatouiller d’affaires sordides : hors circuit, du moins pour le moment.

    • Premièrement l’islam, qui ne distingue d’ailleurs pas entre civils et militaires puisque tout mahométan est un combattant, n’a pas besoin d’armée pour conquérir la France, comme le montrent ses succès déjà acquis. Deuxièmement il y a manifestement déjà des chefs islamistes (c’est-à-dire partisans de l’islam sans nécessairement être eux-mêmes musulmans) en France, notamment à l’Elysée. Troisièmement une guérilla de miliciens n’aurait pas besoin d’un commandant en chef comme un corps de manœuvre d’armée régulière. Quatrièmement les ressortissants de l’Oumma en France n’ont pas intérêt à un conflit militaire, qui déboucherait sur une partition, tant que le régime subventionne les enclaves de droit musulman sur l’économie des populations loyalistes. Pour la suite, relisez le Septième Scénario…

    • Il ne manque pas dans leurs rangs d’esprits déliés,ambitieux,terriblement vicieux,pour mener le Jihad; vous les entendez régulièrement dans nos médias complaisants,dérouler leurs sophismes et nous assurer de leurs bonnes intentions.Tarik n’est qu’une des têtes de l’hydre …

  6. On fait quoi ?
    Simple, on se fait pousser la barbe et on prononce la chahada (« Achḥadou an lâ illâḥa illa-llâḥ, wa-achḥadou anna Mouḥammadan rassoûlou-llâḥ ») on entre dans les chiottis avec le pied gauche dans l’cul et avec des pierres pour se torcher (en nombre impair), on balance le bouquin « soumission » de Houellebecq (il a servi, c’est bon)

    Pour les femelles, on peut soit se laisser pousser aussi la barbe, ou alors acheter un hijab ou mieux encore une burka et surtout on se baffre de loukoums pour éviter un éventuel regard concupiscent des mâles.

    Ensuite on regarde « plus belle la vie »
    Qui avait dit « s’adapter ou disparaître »… zut, ce type n’est pas dans le Saint Coran !

  7. On dit dans la constitution que la France est de tradition catholique.

    Donc on abroge la loi de séparation puisqu’elle n’a pu empêcher mais au contraire a couvé l’islam et détruit son seul rempart, le catholicisme

    deux conséquences :

    la première conséquence pratique de « la France chrétienne », c’est que le baptême dans une des religions juive, catholique romaine, chrétienne orthodoxe, protestant devient une CONDITION du droi tde vote et de l’éligibilité.? Et donc de la naturalisation.

    la seconde conséquence c’est qu’elle rend l’islam contraire à l’ordre public français au sens de l’article 10 de la CDH et donc empêche l’installation des musulmans sur notre sol ET implique l’expulsion de ceux qui y résident.

    • Revenir aux principes de la Déclaration de 1789 serait un préalable nécessaire…

  8. Cher Manu, je ne peux que vous renvoyer à ma conclusion sur https://ripostelaique.com/hommages-assassins-aux-victimes-de-lislam.html étant entendu que pour rendre possible cette action salvatrice il convient de détruire préalablement la république afin de remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise. Vous êtes bien placé pour savoir que la croisade de reconquête devenue ainsi possible sera victorieuse..

  9. si c’est vrai alors on est vraiment foutus… mais bon on peut aussi leur payer un billet simple pour l’Iran, l’Afghanistan ou le Pakistan… ils y seront si heureux !!!

    • Ils sont désormais des millions sur le territoire national, c’est chose impossible de les expulser!
      Il faut soit traiter sur place sans tarder, soit nous laisser diriger par ces sauvages!

  10. Il est évident que rien ne correspond dans les mœurs de ces gens là et les nôtres, mais ce sont eux qui sont venus chez nous mettre leur Islam contre notre République !! Je ne suis pas le premier à le dire, si ça ne leur convient pas, qu’ils retournent chez eux (ouf), et qu’ils nous foutent la paix !!! Chacun doit être maître chez soi, et ils n’ont AUCUN droit envers nous.

  11. il faut anticiper ce qui va arriver demain. Nos éléments jeunes et porteurs de toutes leurs richesses représentent la vérité et le bonheur de demain.
    aucune république n’est éternelle, préparons notre allégeance à l’islam miséricordieux, puis nos propositions pour une charia « à la française »
    Il n’y a sûrement rien d’autre à faire…(rire)

  12. On fait quoi ?
    La Remigration est la solution.
    Et à la place du Grand Remplacement, le Grand Rembarquement (prôné par Emmanuel Albach et d’autres) …

    Mais d’abord, il faudrait une Révolution, c’est à dire qu’il faudrait avant tout un peuple décidé à la faire. Or pour l’instant la très grande majorité des Français et des Françaises croit que l’Islam est une religion comme les autres, qu’il y a quelques dérapages mais qu’il ne fut pas s’inquiéter.

    Alors allons-y pour les fleurs les nounours, les sanglots et les bougies, et attendons à genoux, en bêlant gentiment, les prochains égorgements.

    • Rembarquement à raison de 5000 allogènes (par bateau ) dûment dénaturalisés avant le départ (avec prise d’ empreintes ADN) aussi
      Rotations journalières vers les rivages mauresques et ceux du golfe de guinée avec escorte militaire dans le cas où leurs bâtards de gouvernement se rebifferaient .

      • 15000000 : 5000 = on est pas sortie de l’auberge 🙂
        Je vais être obligé d’apprendre le Kinyarwanda pour me documenter dur une méthode plus rapide !
        humour ! Noir forcément 🙂

    • Un référendum trancherait la question.Posons la question directement au Peuple,et respectons le résultat.C’est cela,une démocratie bien comprise.Mais,auparavant,il faudra délier la France des traités européens et autres pactes,qui nous empêchent d’agir.Recouvrons notre souverainete,et,comme par enchantement,tous nos problèmes trouveront leur solution.

  13. La seule solution puisqu’ils préfèrent l’islam à la république c’est qu’ils partent dans leur pays ou pays de leurs parents ou leurs grands-parents comme ça ils pourront vivre de leur religion,coutume etc ici c’est LA FRANCE avec notre façon de vivre,nos coutumes ,notre religion ou pas ,et on n’ adoptera pas les leurs ,donc chacun dans son pays et ce sera bien mieux comme ça.

  14. Le taux de natalité depuis 1975 ne permettant même pas le renouvellement de la population nous pouvons savoir à peu de chose près le nombre d »immigrés en France qui selon moi s’élève à au moins 12 millions. sachant que pratiquement tous viennent de pays musulmans nous avons la réponse. 67 millions – 53 millions = 14 millions. Il faut ajouter à cela le nombre de français de souche qui ont quitté la France depuis 1975. De plus si le taux de natalité est remonté au dessus de 2 c’est à cause des immigrés qui font plus d’enfants.

    • J’ai oublié une chose il faut aussi tenir compte de tous les français qui se sont fait tués par les islamo-racailles depuis 40 ans

    • Erreur je me suis mal exprimée, il faut enlever aux 67 millions tous les français qui ont quitté la France depuis 40 ans.

  15. Tiens mon commentaire « en attente de modération  » a été modéré, j’y disais que  » on fait quoi ?  » n’est pas français, il faut dire » que fait on, qu’est ce qu’on fait ? » sous la forme interrogative, et que surtout M Gomez nous fait sa revue de revue de presse avec quelques jours de retard, je disais  » quelques métros de retard  » et n’apporte absolument rien de nouveau.

  16. 75 % des moins de 25 ans préfèrent l’islam à la République : on fait quoi ?

    1°Il faut les EXPULSER VERS DES PAYS MUSULMANS.
    Ou coulent le lait et le miel…..

    2°LA VALISE OU LE CERCUEIL ILS ONT LE CHOIX.

    • DISONS GENTIMENT POUR L INSTANT : la valise ou la valise ! on reste politiquement correct et on n incite surtout pas a la haine . c est pas beau ,puni par la loi et on demeure encore civilises jusqu au bout .quand les muzzs auront declenche la guerre civile , il sera alors temps de changer notre fusil d epaule au propre comme au figure . attention ! gaulois refractaires !

  17. Le vénéré Chirac est en grande partie responsable de l’état d’esprit de la jeunesse d’aujourd’hui par l’abandon du service militaire qui forgeait les caractères et en faisait de vrais hommes!
    Mais pas que Chirac, les ordures qui l’ont précédés sont également responsables du désastre amenant le déclin de la France et de son peuple.
    Le travail à faire est trop important désormais pour retrouver une France d’il y a quelques décennies.

    • service militaire qui forgeait les caractères et en faisait de vrais hommes!

      Apprendre le maniement des armes a des ARABES pour qu’ils finissent
      Par ns tirer dans le DOS c’estNON .

      • Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.

    • Le basculement à eu lieu,selon moi,quand Canal plus a créé les  » Guignols » .Je me souviens avec quel enthousiasme les téléspectateurs se délectaient de cette émission grotesque ,qui transformait la politique et l’information dite sérieuse en jeu de massacre .

  18. Ne cherchez pas trop loin les causes du désastre, pour la plupart des anciens que nous sommes, nous avons été spectateur de ce glissement de mentalité sociétale.
    Combien de fois nous les « vieux » avons du essuyer les quolibets, les critiques de nos propres enfants, lorsque nous leur parlions de bon sens, de valeurs, de respect, alors qu’ils nous riaient au nez sur notre morale!.
    Depuis 50 ans les Français ont dévié sur leur comportement, ils ont privilégié le savoir paraitre en abandonnant le savoir être.
    Avec cette attitude, combien de minus, combien de bons à rien, combien de nul à chier ont accédé à des postes qui autrefois étaient attribué sur les efforts, le don de soi et la méritocratie?.
    Voilà la cause du désastre comportemental aujourd’hui.

    • Le « problème » ne date pas d’hier: les « vieux » ont toujours tenu ce discours : « le père s’habitue à devoir traiter son fils d’égal à égal et à craindre ses enfants, le fils s’égale à son père, n’a plus honte de rien et ne craint plus ses parents, parce qu’il veut être libre ; le métèque s’égale au citoyen et le citoyen au métèque, et la même chose pour l’étranger. le professeur, dans un tel cas, craint ses élèves et les flatte, les élèves n’ont cure de leurs professeurs, pas plus que de tous ceux qui s’occupent d’eux ; et, pour tout dire, les jeunes imitent les anciens et s’opposent violemment à eux en paroles et en actes, tandis que les anciens, s’abaissant au niveau des jeunes, se gavent de bouffonneries et de plaisanteries, imitant les jeunes pour ne pas paraître désagréables

  19. Je suis charia mais pour les muzz et les crapules non muzz (violeurs, voleurs violents, agresseurs droguistes) et rien qu’ eux .
    Fouettage (avec un vrai fouet) , lapidation , découpes diverses auxquels on peut ajouter la pendaison et l’ équarissage (cfr William Wallace , l’ infortuné) , le chevalet , les brodequins, ….
    Voilà de quoi calmer les plus récalcitrants et inspirer la plus grand terreur à ces racailles .

    • Où alors 1 petit de transall au dessus de l’atlantique et plouf tous le monde descend par la porte arrière.

  20. on les fout dehors….
    retour au bled de leurs ancêtres
    appelez ça exil ou déportation, je m’en fout.

  21. « 75 % des moins de 25 ans préfèrent l’islam à la République : on fait quoi ? »

    On ne fait rien du tout.
    L’islam ET la république ne concerne pas la France.
    Les républicains/laïcards/franc-maçons/communistes ont voulu des musulmans, maintenant qu’ils se démerde avec et s’ils viennent à s’entre-tuer, ça ne nous concerne pas.

    La France est terre Chrétienne.
    La France est terre royale.

  22. «  »on fait quoi ? » »…logiquement on devrait favoriser un athéisme d’ etat, pour en finir avec ces religions importées du Moyen Orient…elles même copies de religions antérieures….

  23. On fait quoi ? On envoie ces jeunes goûter les joies de l’Islam dans leur pays d’origine ;personne ne les retient, bien au contraire.

  24. 2 sur 2 /enfin pour les pompiers qui encore ont une paire de couilles déclencher les sirènes caserne « accidentellement » et tout ça pour faire bonne mesure et que même ceux qui étaient aux chiottes ne puissent dire qu’ils n’ont rien entendu , pendant 10 minutes minimum ! ! ! faites circuler partout ce mot d’ordre tous a 20 h30 tous les soirs jusqu’à ce que cette dictature cesse !

  25. 1 sur 2 /Je n’ai ni compte youtube ni face de bouc ni twitter je suis donc muette ! MAIS ! vous qui en avez un vous pouvez relayer ce message ! :RESISTANCE MODE D EMPLOI / CONTRE ATTAQUE MINIMALE PAR LA COM :Sensibilisation et prise de conscience du populo a la guerre que merdacron mène contre lui :Le « couvre feu » (expression d’occupation NAZIE ) débutant a 21 heures , non seulement taper dans des casseroles mais aussi , klaxonner sans arrêt , et pour ceux qui ont une alarme de voiture actionner à distance depuis leur appartement le bouton « panique » qui déclenchera la sirène ,

    • :Le « couvre feu » (expression d’occupation NAZIE ) effectivement !!!
      «  »L’historiographie anglaise suggère que le couvre-feu fut une mesure répressive imposée par Guillaume le Conquérant aux Anglo-Saxons en 1068, «  »///Le couvre-feu se développe dans les villes européennes au xiiie siècle «  » ……….c’est même une expression proto-nazie !!! mdr…

      • comme quoi quand on a une mentalité de morback on en a aussi le QI et c’est pour la vie ! »MDR »!

  26. Manifestement personne n’a lu les parutions politiques d’après guerre….la situation actuelle est voulue depuis cette époque, on nous a claironné « le Nationalisme c’est la guerre, plus jamais de nationalisme » (je cite)…donc maintenant faut pas s’étonner !!!

  27. bla bla bla éculé mensonger édifié par un kon! Associer le judaisme et l’islam est une hérésie « Jesus était un rabbin juif! Le coran désigne les juifs et les chrétiens comme des infidèles à éradiquer!

  28. On se débarrasse de ces merdaillons irrécupérables, qu’ils aillent emmerder les marocains, tunisiens, algériens, syriens,afghans etc… ils seront bien accueillis dans ces merveilleux pays démocratiques ou l’Islam est vénéré mais en revanche quoi qu’il leur arrive on les y laisse, on ne leur offre pas une nième chance.

  29. Que ceux qui préfèrent l’islam dégagent dans un pays africain …..
    Ils sont ici en FRANCE chez nous pour nous pomper de l’argent et nous égorger !!!! Que toute cette saloperie dégage !!!

  30. En effet,il n’y a pas d’identite musulmane,seule compte l’Oumma,la communaute des croyants.

  31. On fait quoi ? On coupe tous les robinets du social : AME, allocations, subventions, et toute autre aide financière de l’Etat. Je vous assure que déjà 90% de l’immigration s’arrête tout de suite. Pour ceux qui sont déjà là, ne veulent pas bosser, on les renvoie dans leur pays d’origine. Et pour ceux qui se rebellent et deviennent violents, on envoie la police et l’armée et on les abat s’il faut en arriver là pour sauver les vies de nos hommes (police, armée, etc.). Je rappelle que l’immigration coûte au total entre 80 et 100 milliards d’euros (chiffres de Laurent Obertone) au contribuable français qui se lève tous les matins pour aller travailler.

  32. et si on inscrivait nos opinions sur nos bagnoles ?! mais pour l exemple Les américains aussi on leurs gauchistes cinglés volant des signes pro trump chez les particuliers ! ! !https://www.youtube.com/watch?v=fz9z2G7Iiqg https://www.youtube.com/watch?v=sYsHNe_7vto
    https://www.youtube.com/watch?v=z8kiYiQJwfo https://www.youtube.com/watch?v=CaYdi2lIWCI
    chez nous ça ne risque pas d’arriver bicause que les français auraient trop la trouille de mettre un tract pro MLP ou autre anti merdacron sur leur maison ! ! ! pour 2022 si le pays existe encore ça promet !

  33. Exemple vécu:
    le vendredi je dis à l’équipe  » a lundi, si dieu le veut, enfin, si il existe »
    réponse d’un Marocain
    « bien sur qu’il existe mais seulement pour la race élue »
    Je questionne :
    « c’est quoi la race élue »
    réponse :
    « nous les Musulmans »
    Je lui propose alors de lui payer un billet pour l’Iran.
    réponse
    « ah non ici c’est bien nous avons des aides et pas obligé de faire un ramadan strict  » sic !
    Et c’était en …1981 !!!!

  34. On fait quoi?
    Vous connaissez la blague du type à qui on pose la question suivante:
    « que donnerez vous pour qu’ils rentrent chez eux »
    -« Disons 1000 euros par tête »
    -Et vous Mr Le Pen
    -« Cinq minutes »
    Il est temps que cette blague (c’est déjà vieux)revienne d’actualité

  35. «  » on fait quoi ? » » je pense qu’un couscous serait de circonstance…))

  36. on fait quoi ? On met aux fers les importateurs d’islamiques et au Diable les islamiques !

Les commentaires sont fermés.