751 zones de non-droit, 150 quartiers tenus par les islamistes : guerre inévitable !

Publié le 21 janvier 2020 - par - 125 commentaires - 6 228 vues
Share

Dans une récente vidéo, Pierre Cassen nous dressait le tableau du combat entre les partisans de l’abolition des frontières. Conjointement, il établissait le lien avec le bordel qui en résulte dans la pays. Au-delà du bordel ambiant, et malgré tous les dénis du pouvoir et de ses affidés, c’est bel et bien la guerre de France qui se prépare.

3 protagonistes dans cet affrontement :

  • Les mondialistes partisans du nouvel ordre mondial, 
  • les islamo-gauchistes partisans de la révolution internationale,
  • les musulmans partisans du califat mondial.

Un seul mot directeur pour tous : plus de frontières.

Dans ce grand jeu, mondialistes et islamo-gauchistes se disputent les faveurs des islamistes, qui eux, capitalisent à chaque coup ; tandis que pour le moment, la France périphérique reste à l’écart.

Les mondialistes de Davos parce que pour eux, tout se vaut. Mais aussi parce que pour établir le nouvel ordre mondial, ils ont besoin de fusionner les populations, de tout mettre en équivalence pour réduire les défenses des peuples vernaculaires et abattre les frontières. Double effet du Grand Remplacement : créer de la croissance à crédit avec des misérables qu’ils vont amener au niveau de consommation européen et, dans le même temps, dissoudre les peuples éduqués, aux vielles identités, qui pourraient s’opposer à leur projet.

Les islamo-gauchistes parce qu’ils ont besoin d’un lumpenprolétariat de remplacement. La gauche internationaliste s’est trouvée orpheline de la classe ouvrière de souche qui a disparu. Il lui faut donc favoriser l’entrée d’un nouveau lumpenprolétariat encore plus misérable venu de l’étranger afin de l’instrumentaliser dans la lutte des classes, faire sa révolution prolétarienne et renverser l’ordre bourgeois. Dans ce but, quoiqu’ils s’en défendent, ils sont au moins momentanément les alliés objectifs des mondialistes.

Les islamo-gauchistes grands perdants de ce jeu de dupes. Si les islamo-gauchistes ont cru tirer un certain bénéfice de leur activisme contre les Gilets jaunes, ils ont été mal payés de retour, puisqu’ils ont perdu la moitié de leurs voix aux élections qui ont suivi. Pareillement lors du mouvement contre la réforme des retraites, ils sont les dindons de la farce et ce seront les traîtres de la CFDT qui ouvriront le passage à la réforme. Triste bilan pour les islamo-gauchistes instrumentalisés par les mondialistes, grands perdants lors des élections et cocus et battus lors de la réforme des retraites. 

Risque de radicalisation conjointe des islamo-gauchistes et des partisans du califat. Dans ces conditions, il y a tout lieu de penser que les gauchistes vont redoubler d’activisme et, pour certains, se radicaliser encore plus lors d’actions conjointes avec les islamistes. Objectif : instrumentaliser les masses musulmanes lors d’actions de quasi-guerre civile. C’est déjà largement le cas dans certains quartiers et à l’occasion de certaines actions d’agit’ prop ; en particulier contre tout ce qui représente l’État.

Les islamistes grands bénéficiaires. Le pacte de Marrakech assure la promotion de l’immigration et on voit de plus en plus de musulmans et de Subsahariens promus par les mondialistes et par les islamo-gauchistes dans les instances de pouvoir et d’influence, dans les médias, dans la publicité, dans les partis politiques, sur les listes électorales, et à la tête des mouvements syndicaux ou de protestation populaire. Le mouvement s’accélère et leur visibilité et leur prégnance se font de plus en plus grandes. Au-delà des quartiers dont ils sont déjà maîtres, ils sont partis à la conquête des postes de pouvoir et d’influence dans la société civile. Tout cela sans compter les jihadistes déjà infiltrés dans les fonctions régaliennes de l’État ou dans certains secteurs sensibles.

Les opposants traqués. Dans le même temps, des lois liberticides sont votées pour en interdire toute critique. Les opposants, les lanceurs d’alerte sont traqués par le pouvoir et par la justice ainsi que par les délateurs et les nervis de l’ultragauche ;  quand ce n’est pas par des groupes radicalisés qui projettent des assassinats ciblés. Carton plein pour les islamistes qui observent, se structurent et capitalisent à chaque tour de roue.

Les islamistes capitalisent, tandis que le pouvoir crée les conditions de la  structuration de l’islam radical.  Les masses musulmanes issues de l’immigration sont la réserve de manœuvre de la guerre de conquête qui se prépare. Sans avoir les moyens de les contrôler, le pouvoir libère par centaines des jihadistes dont la dangerosité est avérée. Il s’apprête à en rapatrier plusieurs centaines du Moyen-Orient qu’il s’empressera de libérer sous peu. Sans compter ceux, innombrables, qui rentrent sans aucun contrôle. Et pour parachever le tout, il laisse rentrer chaque année des centaines de milliers de nouveau venus dont certains sont de dangereux criminels directement sortis des prisons de leurs pays d’origine. C’est donc une véritable cinquième colonne qui est en train de se mettre en place tandis que le pouvoir libère les extrémistes aguerris qui en constitueront l’encadrement militaire.

150 quartiers échappent déjà au contrôle de l’État. On en a déjà parlé sur Riposte laïque, selon une note de la DGSI classée secret défense, 150 quartiers seraient d’ores et déjà tenus par les islamistes et donc en état de quasi-sécession. (sauf pour ce qui concerne les transferts sociaux bien entendu)

1325533-150-quartiers-en-france-sont-tenus-par-les-islamistes-selon-un-document-classe-secret-defense-de-la-dgsi

vers-la-libanisation-150-quartiers-tenus-par-les-islamistes.html

Cela sans compter les 751 zones urbaines sensibles. Déjà en 2016, Riposte Républicaine alertait sur ces zones de non-droit répertoriées par le ministère de l’Intérieur. Ces quartiers sont en passe de suivre le même chemin que les 150 déjà totalement pris en main par les islamistes. C’est donc une véritable archipellisation hostile qui est en train de se mettre en place sur tout le territoire national ; y compris dans des zones qu’on pouvait croire épargnées. 

habitez-vous-une-des-751-zones-de-non-droit-repertoriees-par-le-ministere

C’est bien la guerre de France qui se prépare. Dans ces conditions, malheureusement, l’analyse du site « Guerre de France » prend de plus en plus de pertinence.

gdf_analyse.htm

La guerre, qu’on le veuille ou non. Totalement  inconsciente de l’enjeu historique, la justice condamne Renaud Camus pour une seule phrase : « S’il n’y a d’alternative que la soumission ou la guerre, la guerre cent fois ». Cette condamnation est un signal très clair de soumission envoyé à ceux qui préparent la guerre et la pratiquent déjà au quotidien par leurs attaques ciblées au couteau et par tous autres moyens ordinaires.

Dans ce contexte de faiblesse et de rejet du pouvoir par une majorité de Français, dans ce contexte d’insurrection larvée, de radicalisation de certaines franges de la population, de radicalisation des islamo-gauchistes alliés aux islamistes, de perte de contrôle de l’État sur une partie grandissante du territoire ; dans ce contexte, tout indique en effet que nous allons connaître la guerre sur le sol de France.

C’est exactement ce que semble chercher ce pouvoir qui appuie sur tous les leviers pour y conduire, tandis qu’il cherche par tous les moyens à désarmer les Français.

Dans ces conditions, l’émergence d’un pouvoir fort et délié de toute recherche de consensus reste la seule hypothèse qui pourrait nous préserver du pire et sauver le pays. Nombreux sont ceux qui l’espèrent.

Martin Moisan

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

Pour récupérer des armes non répertoriées il ne va plus rester que les caves des cités, pas vrai Castaner ?

Clovis

Et… CASTANER veut supprimer tous « les fusils de chasse » que détiennent les Français !
Pour cela, fine guêpe il invente, après le « petit livre rouge » par d’autre, le « livre blanc » !
Ils ont peur que le peuple FRANÇAIS se rebiffe encore plus… ce qui est maintenant inéluctable…
Mais, au lieu de combattre le mal, ils inventent l’incapacité faite au GAULOIS de simplement se défendre au cas ou !
A mettre en parallèle avec les kyrielles de lois prises par les différents gouvernements depuis 1981 pour museler les mêmes GAULOIS, leur interdire d’émettre un simple avis sur l’envahissement imposé, et sur tant d’autres sujets… (voir Eric « Z »)
Où est ma France des années 60, 70, où tout le monde était heureux même si nous n’étions pas très riches ?
Le bonheur ponctuait chaque journée vécue !

War gear

On ne pouvait faire meilleure synthèse

Pierre

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 
Louange à Dieu, Seigneur de l’univers.
Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
Maître du Jour de la rétribution.
C’est Toi Seul que nous adorons, et c’est Toi Seul dont nous implorons secours.
Guide-nous dans le droit chemin,
le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés

JPP

Coran, sourate 1…

Sauf que cette « prière » mahométane ne s’adresse pas à Dieu mais à Allah, et que cet Allah n’est pas Dieu mais une image, une divinité, une idole -fut-elle invisible- créée par l’homme pour contrecarrer l’Evangile du Christ. Un « dieu » qui se trompe, qui abroge sa propre parole, qui autorise le mensonge, qui permet même de le renier du bout des lèvres, qui promet un « paradis » peuplé d’anges esclaves sexuels, qui en appelle à lui-même pour l’anéantissement des juifs et des chrétiens mais qui ne peut rien faire de lui-même, qui jure par la création (le Vrai Dieu, Lui, ne peut jurer que par Lui-même)…

Pierre

Oui, Dieu a bien maudit les juifs pour avoir dit qu’Il avait la main fermée, et en ce qui concerne les chrétiens, ils sont en fait LES PLUS PROCHES DE DIEU, seulement ils disent « trois » et c’est un problème car Jésus ne leur a jamais demandé de dire « trois » vu qu’il n’y a qu’un seul Dieu.
Pour Mahomet, je suis d’accord avec toi. Il y a eu en fait usurpation de blases. Mahomet n’a en fait jamais foulé cette Terre, il n’a jamais été le père d’aucun de nos hommes MAIS le messager de Dieu et le sceau de la prophétie. Une seule religion, celle d’Abraham avec Torah, Evangile, Psaume, Coran. Les arabes sont responsables d’avoir crée cette religion « mahométane », rien que pour cela je les hais mais Dieu s’occupera d’eux car Dieu a promis la victoire aux Croyants. Paix à toi JPP.

Millet

Au fou!

Pedro de la mancha

Purée! Oui! Ils ne sont pas tous enfermés.

Didier Labaune

Il faut que vous puissiez chez RL balayer devant votre porte : la laïcité qui vous fait reluire n’est que la place que vous avez laissée libre à ceux dont vous vous plaignez qu’ils l’occupent désormais !!!! Au moins, la croisade qui commence n’aura pas à vous déplacer jusqu’à Jérusalem : elle aura lieu sous vos fenêtres et jusque dans votre salon.. Pauvres zigotos !!!

Les sites Riposte Laïque et Résistance Républicaine défendent beaucoup plus les catholiques, les chrétiens, les églises, les traditions chrétiennes que l’église catholique, le pape et 95 % des médias et des hommes politiques.

André LÉO

Très juste! Et la Laïcité n’a plus guère de place sur Riposte Laïque, excepté dans le titre.
La méconnaissance totale de ce qu’est la Laïcité par les grenouilles de bénitiers intervenantes est ahurissante. Opposer l’obscurantisme catho à l’islam politique, c’est une démarche absurde et suicidaire.
Buisson, Ferry, Clemenceau, Combes et tous ces hommes de droite, il faut le dire, qui ont imposé la Laïcité à l’école et dans la société, étaient éduqués, instruits, rationnels, athées… et souvent francs maçons.
L’état républicain chez lui, les croyances religieuses chez elles.!
Où sont aujourd’hui les défenseurs de la laïcité? Certainement pas dans les évêchés, les presbytères ou les confessionnaux !

Didier Labaune

La laïcité des personnages dont vous parlez et la ringardisation de la religion catholique puis de la civilisation chrétienne qui est la nôtre a fait le lit de votre remplacement… La laïcité aura bientôt un autre nom, ce sera l’ islam…

Abisko

C’est clair et on dira merci à léo !!!!

Novo

André Léo, vous êtes resté coincé au début du XX siècle… Êtes vous au courant que depuis la société a complètement changée ?

Jonathan

Discuter avec vous, le bouffeur de curé, est totalement inutile. Vous n’êtes pas une grenouille de bénitier, vous, vous êtes juste un type qui aurait eu sa place en haut du mirador d’un camp de la Kolyma. Pur produit de ce que la révolution et ses soi-disant « lumières » ont produit, vous n’êtes qu’un misérable et méprisable STALINIEN.

Didier Labaune

Foutaises… Prenez C Tasin et son texte sur la gpa pma, c’est infect et fait la promotion de la disparition de la famille traditionnelle…

Jonathan

Exact, et s’il n’y avait que ça. Ce n’est pas ce qu’écrit Christine Tasin qui est infect, c’est Christine Tasin elle-même ! Cette personne n’est pas une patriote et elle n’est pas du tout attachée à notre identité et à notre culture – qui n’entrent même pas dans ses catégories.
Elle est restée ce qu’elle a toujours été : une extrêmiste de gauche et une crypto-trotskyste.

Jonathan

Les sites RL et RR s’aperçoivent maintenant que la maison commune France est en train de brûler, mais au départ leur lecture était que l’islam ne respectait pas la laïcité – et c’est ça qui les dérangeait, plutôt que l’immigration et plutôt que cette gauche, dont ils venaient eux-mêmes, et qui avait voulu cette immigration !
C’est Didier Labaune qui a bien évidemment raison, et il serait peut-être temps de comprendre que non seulement la laïcité née des esprits malades de la gauche a été une mauvaise chose, mais surtout que c’est un combat qu’il ne faut plus mener car totalement dépassé !
Et arrêtez avec l’Eglise catholique, qui ne fonctionne plus justement parce qu’elle a été infiltrée et puis captée par la gauche : le problème, c’est la gauche, pas ce qu’est devenu hélas l’Eglise !

Abisko

Ceux qui chérissent la « laïcité » n’ont toujours rien compris …

Jonathan

C’est peu de le dire…
Et à la laïcité j’ajouterais la république… car les deux choses vont ensemble…

Abisko

Exact et les envahisseurs et leurs importateurs n’ont que ça dans la bouche la « république laïque », .. ah j’oubliais et les idiots utiles à la léo aussi, d’ailleurs on ne l’entend jamais proférer son mépris que contre l’islam et le christianisme , .. comme par hasard.

paris

exact

Pierre

Allons allons, restons unis grâce à notre bien commun: la haine de l’islam.

Didier Labaune

Nous n’avons rien en commun..

UltraLucide

Tout cela peut ensuite rapidement dégénérer en guerre internationale en Méditerranée, amenant une intervention russe, puis américaine, avec les conséquences internationales prévisibles.
Apocalypse. Fortes émissions de CO². Plusieurs années de chaos total, des millions de morts.
Ca peut expliquer la paralysie effrayée de nos politiciens qui ont choisi de ne rien faire et d’attendre au plan géopolitique, et de mettre en place une dictature intérieure avec des médias totalement menteurs, quelque chose comme en 1938-39-40…..

UltraLucide

Tout cela est d’autant plus inquiétant que la France n’est pas isolée. Si une guerre éclate en France entre l’alliance islamo-gauchiste-mondialistes et les identitaires-souverainistes, ce qui semble hélas possible, alors elle s’étendra comme une trainée de poudre vers notre environnement géographique. Europe d’abord, car toute l’Europe occidentale est envahie de musulmans et soumise aux diktats fous des mondialistes: les mêmes causes produiront les mêmes effets, et elle subira le sort du Liban et de la Yougoslavie. Puis à nos voisins musulmans de Méditerranée, Maghreb, proche Orient et Turquie, dont les populations vont s’enflammer en faveur des musulmans d’Europe. Des légions islamiques internationales partiront à l’assaut des Balkans et de nos côtes sud. Et avec un OTAN affaibli…

Damien

L’Allahmagne, le Suèdistan et l’Angletrristan sont perdus. Ici, au Belgistan, nous entrerons en guerre quand vous, nos grands frères gaulois, pèterez un cle. J’ai hâte, allez, allez!

gravitonas

un petit cadeau—mouna lisa ou la barbarie dévoilée’belphegore mix)

SLOBODA

Le 13 janvier 2015 après les attentats de Charlie Hebdo, un journaliste de Fox News Nolan Peterson avait déclaré des « Zones de non-droit » à Paris: le journaliste de Fox News s’excuse car il a été contraint par les démocrates américains de s’excuser, il avait évoqué à cette période des attentats à Paris, l’existence de quartiers « interdits aux non-musulmans » à Paris. Mais ce journaliste avait totalement raison a cette époque. Ils ne l’ont pas pris au sérieux et maintenant depuis cela s’est empiré des zones de non droits dans toute la France.

POLYEUCTE

La première zone de non-droit est l’Elysée ! Les autres sont des filiales, au sens étymologique du terme.
Le Pape de Marrakech a ouvert la voie ! Copiant l’autre Pape apostat !
Tout le reste n’étant que confirmation…

lafronde

A cause du pacifisme-migratoire, notre Peuple n’est pas plus préparé à une guerre civile que le pays ne l’était en 1940 face à l’armée allemande. (pareil dans l’UE de l’ouest) L’Etat a fait avec l’UE une révolution du Droit, égalisant les statuts d’étranger avec celui du citoyen, naturalisant en masse. Dès lors cet Etat de fait n’est plus le notre, ne nous favorise plus, au contraire. Pourquoi continuer à lui accorder nos suffrages, nos contributions, notre allégeance ? Nous devons construire un Etat à NOUS ! http://www.autochtonisme.com/ Le sort fait par le régime à la France périphérique est l’occasion pour ces citoyens délaissés, souvent mis au chômage forcé, de se révolter pacifiquement par les urnes, ou par la grève fiscale, contre l’Administration quasi coloniale qui les exploite.

L'inconnu de l'Orient-Express

La grève fiscale est impossible avec le nouveau prélèvement à la source.
Les Fr, vous avez toujours un épisode de retard.

meulien

,regardez la tete de nombreux membres de la CGT…..ils ont des tetes d’ailleurs

SLOBODA

Les musulmans ont pris le monopole des syndicats

lafronde

Un pouvoir fort ou autocrate, surgi de l’Etat ou de l’Armée, pourrait bien s’avérer utilitariste, et indifférent aux questions identitaires et racinaires. Notre problème est que l’Etat national s’est effacé devant l’Etat supranational européen, fondé lui, sur le principe onusien d’indifférenciation. Or sans discrimination identitaire, aucune communauté nationale ne peut perdurer, elle est fatalement diluée par les migrations. Naguère l’immigration était gérée à discrétion par le gouvernement, et la naturalisation exigeait l’assimilation. Depuis 1975, l’immigration et la naturalisation sont gérée exclusivement par l’état de droits. Un Droit contraire à notre Droit national historique (le Code Napoléon) et sur lequel les citoyens n’ont jamais été consultés. (ou suivis : referendum 2005)

Marnie

Personnellement je suis entièrement d’accord avec votre commentaire.
+ 1000

Abisko

+1000 en effet.

Une patriote

Macron et toute sa mafia, la droite et la gauche main dans la main avec Macron arrivent à leur fin en islamisant la France sous le nez des français QUI ONT PEUR DE QUI = DE MLP ET DU RN si ça c’est pas la plus aberrante des conneries c’est à ni rien comprendre ! Comme dit le proverbe,  » plus stupide, tu meurs  » eh bien c’est ce qui va leur arriver et ils l’auront bien cherchés, par toujours plus de laxisme et de stupidité à ne pas vouloir voir CE QUI LEUR CREVE LES YEUX DEPUIS DES ANNEES. Eh pour certain à dire continuellement  » AH OUI MAIS, MLP N’A PAS TOUT CE QU’IL FAUT POUR GOUVERNER  » Macron il l’a lui ce qu’il faut ? La droite et la gauche l’ont aussi ? Macron et les autres ont SURTOUT LA VOLONTE DE DESTRUCTION D’UN PAYS ET DE SON PEUPLE SANS QUE PRESQUE PERSONNE NE SI OPPOSE !

Abisko

Il y a des OPPOSANTS mais ils sont minoritaires et méticuleusement bâillonnés par la mafia maçonnique qui s’est emparé du pouvoir depuis de nombreuses années de décrépitude nationale sous son joug dévastateur !

paris

avec Marine on pourrait pas descendre plus bas

Pamela

Excellente vidéo de Pierre Cassen sur la mondialisation et sur la délation ensuite , les 2 allant de pair d’ailleurs …
Si seulement le fait qu’on soit beaucoup à savoir ( Martin Moisan, Christine , Julien Martel le contributeurs etc …… ) pouvaient changer les choses …

Eric des Monteils

Bon, c’est pas tout çà, quand commence réellement cette guerre, c’est à dire en se flinguant au coin des rues ? Parce que j’en ai marre d’attendre l’arme au pieds. Je ne vais quand même pas y aller tout seul. Je veux bien mourir sur une barricade, mais avec panache et accompagné.

Michel

@Eric des Monteils. Coyez-moi, vous ne serez pas seul à vous battre. Il n’est pas question de mourir au combat. Il est question d’utiliser les armes de l’ennemi (comme au judo). De l’attaquer à 10 contre 1 comme ils le font par lâcheté. Vous ne serez pas seul et nous avons des armes qui n’existent pas dans les réglements macronesque, donc des no-arms mais aussi efficaces que les vraies. Bon, si le gnome de l’Elysée revient d’Israël dans une boite, ce sera toujours un de moins.

Thor Raganrok

La France est déjà en guerre civile tous les jours 150 femmes françaises violé tous les jours des actes antiblancs antijuifs part centaines,chaque semaine des églises vandalisée ou brûler (98 en 2019 ) saint suplice ,basilique saint Denis,Notre Dames ect …Les coupables toujours immanquablement ISLAM.

Jonathan

Pour faire la guerre, il faut être deux. Or, moi je vois des mahométans en guerre contre les Français, mais des Français en guerre avec personne…
Conclusion, il n’y a ni guerre civile, ni guerre tout court.

Thor Raganrok

Bonjour Patriotes Français

Marnie

Salut à vous !

Saintpol

Je suis toujours persuadé que ,face à la montée de plus en plus importanre de l’islamisme ,au laxisme , la âcheté et la soumission de nos salauds , nous aurons un jour. , comme au Liban ,des milices islamiste dans nos rues. A partir de cela , que ferons nous de notre force nucléaire, notre porte avions boiteux  » Charles de Gaulle  » notre armée avec 20% de musulmans. ? ? ? ? Dans quelles mains nos ordures vont-ils remettre ? ? ? ?

hoplite

«  »nous aurons un jour. , comme au Liban ,des milices islamiste dans nos rues. » »
Vous avez déjà oublié les ‘gardiens’ devant les églises, et les curés qui invitent des imams à prier avec eux dans leur église, et le pape qui leur embrasse les pieds?

Sniper 338

Hoplite ..ne confondon pas cathos ceux qui croie aux papes…..
et chretiens ceux qui croie en CHRIST-ROY !

anqs

Bonne question. Et que faudra-t-il faire individuellement, car cette situation dramatique est près de nos portes. Nous aurons juste le droit de nous faire trucider. Aucune pitié de ces milices qui commencent à se créer. Et nos charlots qui sont aux commandes se cachent les yeux et se bouchent les oreilles, car ils sont incapables de prendre des décisions adéquates et rigoureuses. Ce ne sont que des pantins clientélistes. Mais cela va se retourner contre eux.

RODRIGUE

Sachez que ni la Russie, ni les USA ne veulent que notre arsenal nucléaire passe aux mains d’islamistes donc, si guerre civile il y a, tout d’abord elle sera européenne et non pas uniquement Française et ensuite, il y aura intervention extérieure d’une force armée, non pas pour nous défendre mais pour empêcher que ces installations passent aux mains des muzzs !

Marnie

Bien vu !

toni

N’y comptez pas trop avec l’aide extérieure, la Russie doit composer avec une population dont au moins 10% est musulmane et on a vu comment ça a été difficile en Tchétchénie, les usa avec 4 millions de musulmans, une mentalité qui a changé depuis 45 et un voisin le Canada qui s’islamise rapidement avec le traître Trudeau, fait que les usa en cas de guerre civile en France auront bien des réticences a intervenir, reste comme espoir les pays dont les dirigeants sont intelligents comme les anciens pays de l’est ou il peut y avoir une certaine résistance.

gigi

Ok mais au-delà de l’intervention de grandes puissances, ne négligez surtout pas le grand capital de sympathie dont jouit l’Europe à peu près chez toutes les populations mondiales.
Car l’Europe est le berceau de l’histoire des peuples occidentaux : américains argentins brésiliens russes canadiens australiens ..ils ont tous leurs racines en Europe.

Sniper 338

Saintpol. ……c’est future milices mahometanne dans nos rue vonts vite se transformer
En cibles pour sniper…..effectivement ils risque d’avoire des milliers de miliciens mahometans morts !….dans nos rue …..faire le zigotos en mode meutes de hyênnes avec les collabos du pouvoire c’est une chose….mais dans le temps d’une guerre civile croie moi ils vonts ( les mahometans ) ..vite comprendre leur douleurs et surtout connaitre la terreur face a la furia-francaise……quand aux islamos collabos eux c’est pas le courage qui les etouffes. …ils onts tous prevue une sortie strategique a l’etranger appartement de luxe dans des cartier pour bobos mondialistes parasitaires. ..villa a marakech voir pour certain en isarel , aux etat unis ………..
comme si onts ( les nationnalistes) ..

André LÉO

Pas 751, mais 752!
À ces 150 enclaves étrangères de quartiers, tenues par les islamistes et aux autres territoires de non-droit français, il faut ajouter la plus emblématique pour les islamo-gauchistes: Notre-Dame des Landes!
Après 35 ans d’errances socialistes, cette zone appartenant au département de loire atlantique et choisie PAR RÉFÉRENDUM pour être l’aéroport de Nantes, a été abandonnée par Macron à la mouvance ZAD’iste, Black-block’iste et autres gauchistes anarchos autonomes.
Une grande victoire pour ces hordes gauchistes qui disposent désormais d’une école de formation.
Ils ont conquis la « légitimité » mondialiste pour bafouer, détruire, écraser l’ordre Laïc et Républicain. Les forces de l’ordre n’ont plus leur place dans ces 752 souks régis par l »open society » de Soros.

finance

André Leo, en effet,elle est belle la open society du minable Soros qui oeuvre depuis des années à la destruction de notre société . Il pense peut-être que de cette manière on ne se souviendra plus qu’il a été nazi .

André LÉO

Minable, Soros, l’un des 5 hommes les plus riches du monde?
Je dirais plutôt l’un des plus pervers, l’un des plus cruels en politique. De son bunker sécurisé aux US, il décide de la politique des pays européens, avec la « collaboration » active des exécutifs supranationaux mis en place par les médias.
L’immigration massive organisée par ses associations de rafiots avec la complicité de Bruxelles, la communautarisation tribale de nos Nations, le « réchauffement » climatique sponsorisé par IKÉA-greta, la disparition de notre Laïcité, de notre sécurité, de NOS Libertés, c’est Soros. Mais ce sont aussi ses larbins qui appliquent sa politique afin de percevoir leurs stock-options en fin de mandats.

Sniper 338

André léo. ….les mahometans crêveronts leurs salopes sous-mise en premier ( traitres islamos collabos )….des qu’ils ne leurs seronts plus d’aucune utilité…..les mahometans vise a prendre le pouvoir …SANS PARTAGE !….
donc les black-bloc , les anti-fa , les no-borders…sonts déjas des futures cadavres
Et s’ils tombe sur les guerriers spartiates heleno-chretien blanc d’occident
(patriotes , nationalistes , souverainistes , identitaires )…
Leurs sorts seras le même …..EN PLUS RAPIDE !

beurno

je cherche à acheter ce livre mais le paiement paypal ne fonctionne pas , quelqu’un aurait t-il une info à me donner afin de parvenir à mes fins , merci d’avance !!

Marnie

Moi j’ai renoncé. Pour mon soutien à RL je fais un chèque.

beurno

j’ai contourner le problème , et trouver le livre sur amazone ( paypal trouve comme prétexte nous ne pouvons enregistrer votre carte ), réponse de RL et après prise de contact avec ceux ci , pas de soucis tout fonctionne à merveille ,( cherchez l’erreur) RL devrait revoir ce détail !!!!!

caiusbonus

Guerre qui se prépare? Mais il faut avoir de la me..e dans les yeux pour ne pas voir qu’elle a déjà commencé et que nos ennemis sont armés jusqu’aux dents.
Accessoirement en cette période nous faisons d’excellents moutons pour ces prédateurs en guerre…

L’auteur par de guerre déclarée, guerre ouverte et il est parfaitement au courant de la guerre larvée et asymétrique qui a lieu tous les jours depuis 40 ans au moins sur notre territoire.

Une patriote

Les abrutis politiques qui nous claironnent depuis des années  » que nous avons l’obligation de recevoir  » tout ces déchets se gardent bien de dire que depuis des années l’Algérie EXPULSE les migrants, que le Qatar n’en VEUT PAS UN SEUL SUR SON SOL. Alors pourquoi certains pays non seulement ont le droit de les expulser de chez eux, mais qu’en plus ils se débarrassent dans toute l’Europe et en priorité la France de toute leurs racailles soit disant mineur ? Eh le comble dans cette arnaque d’envahissement c’est qu’on nous dit impossible de les renvoyer  » ils  » ne veulent pas les reprendre. MAIS ARRÊTONS D’ACCEPTER D’ÊTRE PRIS POUR DES C…. et de supporter cette colonisation envahissante de déchets refoulés par les pays musulman et expulsion le 1 er de ses collabos parasite à savoir MACRON !

amril

Hélas, voilà des décennies que nous subissons à grand renfort de propagande cet envahissement programmé.
Le parti ‘qui-surf-sur-l’immigration’ a toujours été rejeté par les abrutis enfumés et aujourd’hui nous payons tout ce qui avait été annoncé par ‘la-peste-brune-rappelant-les-heures-sombres-parti-fachiste-d’extrême-droite-dont-la-patronne-est-une-poissonnière-gauchiste-proche-de-mélenchon….’.
Les Français sont des cons qui récoltent ce qu’ils ont semé, malheureusement les non semeurs également.

Joël

751, c’était déjà en 2010 (j’ai le fichier excel de l’époque avant disparition des radars).
Vous croyez vraiment que ce chiffre n’a pas augmenté depuis ?

senechal

Face à la grave menace mortifère islamiste:
Que fait la police?, rien!.
Que fait la gendarmerie?, rien.
Que fait l’armée?, rien.
Que fait le gouvernement?, rien!, si il protège ces pourris d’envahisseurs.
Que font les élus?,rien!, si ils permettent à ces sauvages de tuer, d’agresser, de violer le peuple, de profiter pleinement de tous les avantages pécuniers, médicaux, économiques et d’assistances diverses offerts très généreusement.
Que fait le peuple?, rien!, si il encaisse les coups, trime, et paye pour les cloportes et ceux qui détruisent la France.

beurno

c’est exactement cela , c’est ni plus ni moins que l’assassina organisé de tout un peuple , nous ne pouvons plus mettre un pied dehors sans se faire agresser , c’est une une véritable mafia de l’injustice qui est mise en place , les institutions sont aux mains d’ignobles collabos , la justice dans ce pays n’en a plus que le nom , et ce peuple devenu amorphe pour ne pas dire pleutre va laisser ses enfants dans une misère noire , quand comptons nous nous bouger le cul ??

amril

C’est le suicide annoncé d’un peuple suicidaire.

Patapon

Le maire,(socialiste,) de ma petite ville de province profonde s’enorgueillit dans son bilan d’avoir facilité l’accueil des migrants (subsahariens).Il espère etre réélu en Mars prochain…Pfffffff

clercophage

Non , rien de rien . Je ne regrette rien .

Colonel Napoléon de Guerlasse

J’ajoute que dans une guerre asymétrique ce sont les « faibles » qui ont l’initiative. Il faut donc les leurrer, les tromper, les manoeuvrer, les provoquer pour qu’ils prennent de mauvaises décisions qui permettent au camp « loyalistes » de les neutraliser. Ils sont bien partis, pour qui suit l’actualité avec acuité.

franjeu

Il est minuit moins le quart, Dr Shweitzer. Anne, sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Colonel Napoléon de Guerlasse

Excellente point sur la situation. Ce qui est frappant est que mon analyse date de 2017, et il n’y a pratiquement pas à faire de modification, sauf pour effectivement cette nouveauté prévisible de 150 quartiers hors de contrôle. Nous allons inaugurer un nouveau type de guerre asymétrique, les unités régulières ou non engagées sur les lignes de front des taches de léopard devront se battre des deux côtés ! Je suis un démocrate, mais j’ai bien peur qu’on ne puisse s’en sortir que par un régime autoritaire. Messieurs les colonels, à vous.

pauledesbaux

cet OUVRAGE devrait être sur tous les bureaux, dans les bibliothèques voire tables de nuit de chaque français, gouvernants, candidats, ou simple « gaulois réfractaire »
terme adjectif dont nous taxe un président (et ses prédécesseurs) bon à rien à part les pièces de théatre dont il a été nourri par une vieille sur le retour…qui ne connaît rien aux affaires de la FRANCE ni à la stratégie des conquérants islamiques
TOUS LES CITOYENS SE DOIVENT DE LIRE CET OUVRAGE – s’ils l’avaient fait nous n’en serions peut-être pas là : l’agonie de notre PATRIE par le massacre organisé par les tenants DU POUVOIR (?????)
Disponible à RIPOSTE LAIQUE
je précise que les droits d’auteur ne sont pas encaissés par cet auteur : Lieutenant-colonel JEAN FRANCOIS CERISIER

Sergio

Si on ne sort pas les fusils bien vite, on va se faire bouffer comme des cons. Aux armes citoyens. Révolution.

Christine

Quant’on voit le genre de citoyens qu’on a en France ,n’y comptez pas !
Moi j’attend déjà de voir ,les résultats des municipales ,je crois que je vais être encore déçue ,les mougeons vont encore voter pour ceux qui nous entubes ,y’a plus rien à tirer du peuple français ,leurs neurones sont bouffés par la télé ,les jeux vidéos,la malbouffe ,les aides sociales ,bref ce sont des larves !!!!!

Alphonse Danletas

De toute façon il est inutile d’espérer sortir les fusils. Quand la situation sera un peu plus tendue, les préfets auront ordre se faire saisir toutes les armes des chasseurs et des tireurs sportifs. Par contre rien pour ce qui concerne les armes de guerre illégalement détenues dans les banlieues…..

Ils ne pourront pas le faire, ils devront surveiller leur propre arsenal dans les commissariats et protéger leur famille. Ils auront autre chose à faire qu’à aller récupérer le vieux fusil de chasse de papi Gilbert.

franjeu

@julien Martel
Le jour où ça va chauffer, lesdits préfets et leur famille auront autre chose à faire que surveiller leur arsenal, à savoir qu’ils auront bouclé leur valise et se seront précipités sur le premier avion en partance vers l’étranger, par souci pour leur propre conservation.

Gigi

Rien ne vous empêche d’acheter ces armes en Scandinavie en Lettonie ou ailleurs.

Verdammt

Ou braquer une gendarmerie …S si. C est des armes déclarées

franjeu

Je sais, détenir un arc, une arbalète, un lance-pierres, c’est archaïque. Mais ces armes ont, au fil des siècles, fait leurs preuves. Bien entraîné, l’utilisateur de ce matériel peut être redoutable. Et les munitions sont pratiquement inépuisables dans la nature, à l’inverse des munitions pour armes à feu.

pub

Cela fait juste un demi siècle , que tout le monde le dit , deja tout petit (année 70) j’entendais les adultes le dire dans les villes de banlieues (je précise banlieues).
Les politiciens à l’époque : communiste ,socialiste , RPR, UDF leur repondait que non tout allait bien et tout irai de mieux en mieux !!!!! FORMIDABLE QUE DU BONHEUR !!!!!!!!

ven85

LE PEN,vous a avertit il y a 40 ans,et la plupart des francais,presse et mediats,l’ont diaboliser,le vieux par avait encore raison

pub

Tous les français (le peuple ) avaient raison car tout le monde le voyais , pas besoin de Le PEN pour le voir .Le PEN a recuperé ce fait (à noter que je vote FN depuis 25 ans ) . Le PEN n’a fait que canaliser la voix des français de souche et il aurait eu tord de s’en priver .VOTEZ RN ! on verra après….

L'Imprécateur

Ce n’est pas que cela me réjouisse, mais il faudra voter Marine Le Pen en 2022, si on va jusque là, pour peu qu’elle précise dès maintenant la politique qu’elle conduira sur les questions ci-dessus évoquées.

Sacha P

Marine Le Pen a déjà présenté et publié  » les 144 engagements présidentiels  » depuis 2017 . Il serait peut-être bon que tout le monde le sache et le lise .

RODRIGUE

Elle ne peut rien dire !

denis

Et que font les pouvoirs publics, les élus de la république ? Rien . Il faudrait voir à voter mieux

pub

« voter mieux « c’est ce que fait la grande partie des lecteurs de ce site.
Mais 80% des français ne votent que pour leur interêt personnel ,les politiciens ont toujours joué la dessus , on voit le resultat il n’y a plus d’argent et surtout plus de pays .

R2D25

Il faudrait voir à voter mieux
Ça fait plus de 50 ans que droit et gauche votent pour la destruction de laFRANCE.

Favre

Pub . Je dirais plutôt  » croient voter pour leurs intérêts personnels « , en effet, le jour ou tout ira a veau l eau , ils se trouveront eux aussi dans le même bateau , et l on entendra alors leurs pleurs et grincements de dents .

breer

Le problème des français lors des élections en dehors des convertis irréductibles de la gauche socialo communiste, ce sont la multiplicité des candidats qui dispersent les voix et affaiblissent ainsi toute opposition franche. La propagande constante qui a été utilisée par l’ensemble de la gauche soutenue par les médias, en diabolisant et comparant systématiquement les partis de la droite nationaliste aux partis fachistes de la 2ème guerre mondiale, a inhibé et supprimé toute vision objective chez les français, ils ont aussi cru que la gauche allait faire évoluer le pays, alors qu’il est entrain de régresser à toute vitesse.. Ils ont saccagé l’avenir de leur
propres descendants..

angora

alors que hitler était de gauche.
on a aussi fait croire qu’à chaque occupation, il venait ensuite une libération…………….comme par enchantement! comme si c’était inéluctable!
ben non! la libération , c’est pas automatique!

Anonyme

Bonjour , que crois le gouvernement , qu’ils seront épargner si nous avons la guerre en France ? pourquoi macron est-il entouré autant de gardes du corps lors de ces déplacements ? c’est bien parce qu’il sais qu’il est entrain de pousser les Français à bout de nerfs en agissant de la façon dont -il agit . Croyez-vous qu’il soit normal de laisser notre PAYS l’abandon comme il le fait, au profit de tous ces envahisseurs ? Je sais vous allez répondre que tout qu’une question d’argent ? mais l’argent ne fait pas tout , et on ne gouverne pas un pays comme cela , il me semble , et vous qu’en pensez-vous ? Dans le temps nous avions aussi des riches , mais ils n’étaient pas aussi gourmand que maintenant

Marie

le gouvernement s’expatriera en un autre pays et nous resterons seuls face a la guerre

Verdammt

Oui comme en 40; les socialos se sont fait la malle et ont attrape Pétain, un vieillard et lui ont dit: »maintenant tu de débrouilles avec Dolfi (hitler) ».
Les socialos et les coco sont revenus en 45 après la bataille pour, Hem Hem, heu, libérer la France.
Bon je retourne voir la série « plus belle la vie » LOL.

Patapon

Dans le temps,il y eut des hommes et des femmes d’état,qui anticipaient ,prévoyaient (gouverner,c’est prévoir…),qui tachaient de maintenir un cap ,qui avaient une vision. L’interêt supérieur du pays guidait leurs choix,et,jusqu ‘a il y a une trentaine d’annees,(depuis le funeste traite de Maastricht) ,ils visaient au bien de leur population,Les affairiste,les industriels,les financiers se pliaient aux volontés des politiques (« La politique de la Françe ne se fait pas a la corbeille »,disait le Général)..Confier le destin d’un pays et d’un peuple a des financiers,des administrateurs ,des boutiquiers ,des comptables ,ou,pis,a des fonctionnaires européens ,aura été la plus grande erreur de notre histoire.Une erreur impardonnable et fatale,je le crains.

Sylvie Danas

Nos libéro-mondialistes (journaleux et politiques) vivent sur l’illusion d’une paix durable en Europe, qu’ils ont toujours connue. Trop jeunes pour se souvenir que la paix est une condition transitoire, dont la préservation suppose un usage de la force sans concession. « Si vis pacem, para bellum » dirais-je, si je n’étais pas consciente qu’ils ont tous perdu leur latin, pour le peu qui l’ont étudié

Dommage pour eux, la réalité est têtue, et les racaille prêtes à la guerre (armées jusqu’aux dents soit dit en passant) sont à quelques kilomètres d’eux seulement

Mais ils n’envisagent pas d’agir

Eh, oh, les gars ! Si vous sortiez la tête du sable, juste un instant ? Le désastre est imminent. Cessez de vous croire à l’abri derrière la ligne Maginot du déni. Elle ne vous protègera pas

Sacha P

Très dur , Sylvie Danas , de parvenir à une solution raisonnable en France . Il faudrait déjà que les français ne négligent pas le devoir moral du vote . Il faudrait ensuite que nos compatriotes se documentent et aillent aux urnes sérieusement . Il faudrait enfin que les patriotes se rassemblent et que les egos se mettent en sourdine . Par exemple , Marine Le Pen s’est déclarée candidate à la présidentielle et , par ailleurs , le général Martinez devrait présenter ces jours-ci un gouvernement de remplacement ! Et je n’ajouterai pas tous les petits mouvements parallèles , les petites associations , les petits partis de droite annexes et leurs dirigeants ! Quand donc les citoyens de notre patrie deviendront-ils responsables ?

Ulysse

Des articles toujours aussi exceptionnels, merci pour cette lucidité et cette analyses, M. Moisan.

.Dupond1

Erdogan est partit foutre le bordel en Libye ….dans pas longtemps la guerre va se propager en méditérrannée occidentale !!! ce sera la guerre des pipes lines (avec Israël au milieu)

Pedro de la mancha

Qu’on le veuille ou non, à la base de tout ce merdier c’est bel et bien toujours le capitalisme sauvage, jamais rassasié de profit qui déclanche des guerres par ses agissements et ses spéculations sans morale et sans scrupules. Il sont toujours la cause des guerres, nous envoient au casse-pipe et se mettent à l’abris le temps que les choses se calment, profitant au passage pour s’en mettre encore un peu plus dans les poches en vendant des armes. Et ressurgissent encore lorsque tout est à reconstruire. Il faudra bien un jour que l’humanité trouve un moyen de les empêcher de nous nuire, trouver un ordre social et de justice pour tous. C’est peut être ça le véritable progrès à venir.

breer

Les gens qui cherchent l’accession au pouvoir (toutes tendances politiques confondues) sont presque tous des arrivistes en quête de notoriété populaire et de carriérisme égocentrique, ils finissent par privilégier leurs ambitions en se laissant corrompre par les attributs et l’argent du pouvoir.. car il est juste de le dire, diriger un pays n’est pas chose facile, il faut donc soit être un grand masochiste soit un grand arriviste pour s’y plaire..

Abisko

guerre inévitable ! ? …
Vraiment ? pas sûr hélas, il y a aussi la « dhimmitude pour tous » !
En tous cas on en prend le chemin allègrement …

Marnie

Oui, hélas ! La raison, le simple bon sens et le principe de précaution ont abandonné la fausse droite. Ne parlons pas de l’ensemble de la gauche qui a dans ses tripes la traitrise. Beurk !

Abisko

Tout à fait !

JPP

On a voulu éjecter le Christ de la société ? On a l’islam !
C’est simple, c’est limpide, c’est évident, c’est flagrant.

Abisko

EXACT.

Pedro de la mancha

Je suis athée mais dans un sens vous avez aussi raison.

Sylvie Danas

Je me contente d’être agnostique mais, étant réaliste, je mesure que l’engagement religieux est une nécessité pour beaucoup. On peut en être attristé, voire consterné, mais c’est comme ça, il faut vivre avec. Et surtout le prendre en compte, car le déni ne mène à rien

Privez les gens d’une religion d’amour, en reléguant ses membres au rang de parias, sous-citoyens de la laïcité triomphante, et que croyez-vous qu’ils vont faire ?

Ils vont embrasser la religion de haine la plus proche

Beau travail, messieurs les laïcards !

andrea

Tout à fait.
Le désordre/le vide spirituel précède les désordres dans la civilisation.

Mjolnir

Je ne crois pas à toutes ses âneries religieuses , car ce sont elles d’un bord ou d’un autre qui nous ont amenés là !

Arthur 68

N’importe quoi !

On a toujours une religion, même quand on n’en a pas.
Même sans parler de religion avec dieu et prière
La religion des droits de l’homme, de l’immigration chance pour la France, d’un monde sans frontière appartenant à tous les hommes a remplacé la religion de l’amour de la France, de la patrie, du peuple français, de l’histoire de France.

breer

Les idéologues socialo-communistes n’ont cessé de chercher à éradiquer le religieux traditionnel (christianisme), et paradoxalement, mais certainement par opportunisme, se sont alliés à la mouvance arabo-musulmane dont l’idéologie islamique est encore plus arbitraire et nihiliste…
L’aveuglement idéologique empêche toute vision objective de la réalité, et les français se sont noyés dedans…

Peg

En effet.