Mes combats contre l’islam : Maxime Lépante aux 10 ans de Riposte Laïque (Vidéo)

Publié le 2 septembre 2017 - par - 33 commentaires - 1 783 vues
Share

Voici le discours que j’ai prononcé, par vidéo interposée, pour les 10 ans de Riposte Laïque, le 2 septembre 2017, dans l’Espace Jean Monnet, à Rungis, devant un parterre de plusieurs centaines de sympathisants :

https://www.youtube.com/watch?v=_h9gYmOdH_k

Bonjour, les amis, mon nom est Maxime Lépante.

Il faut croire que j’étais prédestiné à lutter contre l’islam, puisque mon nom est celui de la célèbre bataille de Lépante, qui eut lieu en 1571 ; bataille lors de laquelle la marine chrétienne, constituée des flottes du Vatican, de Venise, de Gênes et de l’Espagne, annihila la marine ottomane, coulant ou capturant plus de 180 navires, tuant plus de 20.000 Turcs musulmans, libérant plus de 12.000 esclaves chrétiens et mettant fin aux tentatives des musulmans de conquérir Rome et de détruire l’Occident – en tout cas, jusqu’à nos jours !

Je suis actuellement caché dans un lieu top secret, étant recherché par toutes les polices de Macron, de Collomb et autres fripons.

Mais, comme vous le voyez, je ne suis pas seul : j’ai, à ma gauche, mon fidèle compagnon, le saucisson auvergnat, et, à ma droite, un excellent vin rouge, en l’occurrence un Banyuls grand cru 2007, du « Cellier des Templiers » – en hommage, bien entendu, à ces grands combattants des croisades, qui reprirent Jérusalem aux barbares envahisseurs musulmans. Et, comme j’ai vraiment très soif, j’ai aussi apporté une bonne bière « 732 », histoire de rendre hommage à notre héros national Charles Martel, auquel nous ferons tôt ou tard construire un monument.

Mais, avant de commencer mon repas, je suis censé vous présenter mon parcours et mes réalisations, depuis que j’ai rejoint Riposte Laïque. Alors, allons-y.

J’ai rencontré Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, en juin 2009. Le 24 août 2009, j’ai publié mon premier article sur le site de Riposte Laïque, consacré à ma visite à Trappes, qui était, déjà à cette époque, une ville remarquablement multiculturelle, avec des Arabes… musulmans, des Noirs… musulmans, des Turcs… musulmans, des Tchétchènes… musulmans, des Asiatiques… musulmans, des boucheries… musulmanes et des librairies… musulmanes ! Superbe multiculturalisme, n’est-ce pas ?

Le 12 octobre 2009, je mettais en ligne, sur la chaîne YouTube de Riposte Laïque, ma première vidéo, tournée trois jours auparavant, dans le 18e arrondissement de Paris, rue Myrha, avec une caméra cachée. Cela faisait déjà quinze ans que, chaque vendredi, des centaines de musulmans occupaient illégalement la chaussée et les trottoirs de cette rue, ainsi que des rues adjacentes, la rue Léon, la rue Polonceau et la rue des Poissonniers, pendant plus d’une heure, à midi. En l’absence de toute réaction du maire de cet arrondissement – le socialiste Daniel Vaillant – et des médias, les centaines de musulmans étaient devenus des milliers, et, chaque vendredi, des islamistes interdisaient en toute illégalité aux Français de pénétrer dans ces rues pendant ces prières illégales, avec des barrières métalliques volées, qu’ils plaçaient en travers de ces rues pour les barrer.

(Extrait de mes vidéos tournées dans les rues de Barbès, montrant des centaines de musulmans à quatre pattes, leurs culs levés bien haut)

Voici des images appelées à rester dans les anus, pardon, dans les anales… des images qui, si l’on va au fondement des choses, ne peuvent que plaire aux islamo-gauchistes, dont les vrais goûts, dans ce domaine, sont bien connus… Enfin, je n’en dirai pas plus !

En trois ans, avec ma caméra cachée, j’ai réalisé une cinquantaine de vidéos sur les prières musulmanes illégales en France. Ces vidéos ont été vues plus de 3 millions de fois.

Depuis 2009, je dirige la chaîne YouTube de Riposte Laïque, qui compte aujourd’hui 322 vidéos, qui ont été vues plus de 12.700.000 fois.

Afin d’avoir des solutions de secours, en cas de suppression de notre chaîne principale, j’ai créé les chaînes numéro 2 et 3 de Riposte Laïque, qui proposent quant à elles 18 vidéos supplémentaires.

J’ai aussi créé 6 chaînes étrangères, toujours sur YouTube, pour y mettre en ligne mes vidéos sur les prières illégales, sous-titrées dans des langues étrangères : une chaîne en anglais, qui compte 10 vidéos ; une chaîne en espagnol, qui compte 2 vidéos, et une en italien, une en allemand, une en portugais et une en grec.

Suite à la mise en ligne de mes vidéos sur la chaîne YouTube de Riposte Laïque, le taux de lecture des articles du site de Riposte Laïque, qui était d’environ 10.000 par jour à mon arrivée, est passé en quelques mois à 20.000 par jour, et, un an après, s’établissait à 25.000 par jour.

Grâce à mes vidéos, que je mettais en ligne, semaine après semaine, les médias français commencèrent enfin à parler de ces prières musulmanes illégales, alors qu’ils avaient jusqu’ici soigneusement caché ce scandale.

Le 17 mai 2010, dans un article intitulé « Le gouvernement sévit contre les apéros géants, mais tolère les prières musulmanes illégales ! », j’appelais publiquement à l’organisation d’un apéro géant rue Myrha, un vendredi après-midi, au moment des prières musulmanes illégales, afin de reconquérir ce territoire français abandonné à des culs levés islamiques par les autorités. Suite au refus du préfet, Riposte Laïque, Résistance Républicaine et le Bloc Identitaire organisaient conjointement leur célèbre apéro saucisson-pinard, devant l’Arc-de-Triomphe de Paris, le 18 juin 2010, pour fêter les 70 ans de l’appel du Général de Gaulle et lancer officiellement la résistance à l’islamisation de la France.

Le vendredi 10 décembre 2010, je mettais en ligne une nouvelle vidéo, intitulée « Un an après, le scandale continue dans la rue Myrha ». Le soir même, lors d’un meeting politique à Lyon, Marine Le Pen, qui venait de regarder ma dernière vidéo, dénonçait les prières musulmanes dans les rues de France, comme étant, je cite, « une occupation, sans blindés ni soldats, mais une occupation tout de même ».

Grâce à Internet, mes vidéos circulèrent autour de la planète, et je fus contacté par Dale Hurd, l’envoyé permanent en Europe de la chaîne de télévision américaine CBN (Christian Broadcasting Network), qui réalisa une interview de moi et de Radu Stoenescu, un autre rédacteur de Riposte Laïque à l’époque, sur l’islamisation de la France. En septembre 2011, ce reportage, contenant des extraits de mes vidéos, fut diffusé aux États-Unis dans le réseau des partenaires de CBN, qui comprend plus de 200 chaînes de télévision locales. Ce reportage fut aussi mentionné par plusieurs radios conservatrices appartenant au même réseau. Le même mois, invité par des alliés américains, dont Tom Trento, un très actif militant anti-islamisation, je prononçai une conférence à Palm Beach, en Floride, puis une deuxième à Philadelphie, en Pennsylvanie, devant des parterres de chrétiens évangéliques, de pasteurs venus dans leurs Maserati et de rabbins venus dans leurs Lamborghini – je ne plaisante pas ! –, des gens chaleureux, très informés des dangers de l’islam, qui œuvrent aux États-Unis pour avertir leurs compatriotes qu’ils ne doivent surtout pas suivre la voie suicidaire suivie par l’Europe.

Peu de temps après, toujours en compagnie de Radu Stoenescu, je fus interviewé par des journalistes de la plus importante chaîne de télévision de Corée du Sud, KBS (Korean Broadcasting System), sur les prières musulmanes illégales et l’islamisation de la France. Les journalistes sud-coréens en profitèrent pour me révéler qu’ils étaient choqués de voir tellement d’immigrés arabes et noirs à Paris, et si peu de Français, et qu’ils ne comprenaient pas comment les dirigeants de notre pays pouvaient laisser une telle invasion avoir lieu.

Finalement, deux ans après le début de ma campagne contre les prières illégales, en septembre 2011, le ministre de l’Intérieur de l’époque, Claude Guéant, décida courageusement… d’appliquer la loi et fit savoir aux responsables des mosquées devant lesquelles des musulmans priaient illégalement, que cela devait cesser. Que croyez-vous qu’il arriva ? Eh bien, sans émeute, sans attaques contre la police, les musulmans obéirent et se soumirent – après tout, islam signifie « soumission » ! Comme quoi, en appliquant nos lois, nous avons les moyens de nous opposer à l’islamisation de notre pays.

Bien sûr, ce combat n’est toujours pas gagné définitivement, car, aujourd’hui encore, des musulmans se mettent à prier illégalement dans la rue, dès qu’un maire n’accepte pas leurs exigences de nouvelle mosquée ou de nouvelle école coranique, comme à Clichy-la-Garenne où, depuis plus de 5 mois, des musulmans occupent chaque vendredi le centre de la ville pour protester contre la fermeture d’une de leurs casernes, pardon, d’une de leurs mosquées.

Ma vidéo qui a eu le plus de succès n’est pas consacrée aux prières musulmanes illégales. C’est une vidéo réalisée en caméra cachée, en mai 2015, sur le congrès des musulmans d’Auvergne, intitulée « Invasion : Un congrès islamiste au cœur de l’Auvergne ! », qui a déjà été vue plus de 930.000 fois.

En plus de mes vidéos, j’ai écrit plus de 350 articles pour Riposte Laïque, sous mon nom et sous divers pseudonymes.

Mon article le plus lu, qui est le 3e le plus lu de toute l’histoire de Riposte Laïque, est mon article sur les décapitations musulmanes, intitulé « Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui », publié en juin 2013, déjà lu par plus de 530.000 personnes, soit deux fois le tirage du journal de la bien-pensance gauchisante islamophile qu’est Le Monde.

Dans cet article, après avoir cité les versets du Coran, qui prônent la décapitation des non-musulmans, je donnais les liens vers 10 vidéos de décapitations tournées par des terroristes musulmans, en avertissant que ces décapitations et égorgements allaient se multiplier, à l’étranger et en France. Deux ans après, les terroristes de l’État islamique décapitaient des milliers de chrétiens et de yézidis en Irak et en Syrie, – puis notre compatriote Hervé Gourdel était décapité en Algérie, – puis notre compatriote Hervé Cornara était décapité en France, à Saint-Quentin-Falavier, le 26 juin 2015, – puis le prêtre Jacques Hamel était égorgé dans son église de Saint-Étienne-du-Rouvray, le 26 juillet 2016, – sans que les autorités françaises ne prennent quelque mesure que ce soit contre l’islam !

Mon deuxième article le plus lu est intitulé « Attentats musulmans : Le pire est à venir ! ». Publié en novembre 2015, il est actuellement le 20e le plus lu de toute l’histoire de Riposte Laïque, avec plus de 130.000 lecteurs… et son sujet est plus que jamais d’actualité, car le pire est en effet devant nous, à cause de l’anti-Français pro-islam, pro-immigration qu’est le freluquet inculte qui squatte l’Élysée en ce moment !

À ce sujet, certains d’entre vous ont probablement regardé l’une ou l’autre de mes 6 vidéos contre Macron, réalisées avec mes amis Maxime Martel et Maxime Sobieski, pendant la campagne présidentielle, en avril et mai 2017, qui ont été vues plus de 490.000 fois. Tenez, en voici un extrait.

(Extrait de mes vidéos contre Macron)

Nous n’avons pas réussi cette année à jeter ce petit morveux analphabète à la poubelle, mais nous avons maintenant 5 ans pour le faire et pour sauver notre pays de l’invasion islamique génocidaire !

Je me targue aussi d’avoir été le premier, à Riposte Laïque, et probablement en France, à écrire publiquement que la seule solution au terrorisme musulman est d’expulser tous les musulmans hors de France, dans mon article intitulé « Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam ! », publié le 9 janvier 2015, après l’attentat contre Charlie Hebdo. Cet article et plusieurs suivants dans la même veine, qui prennent comme exemple l’expulsion de 14 millions d’Allemands, expulsés d’Europe de l’Est et réimplantés en Allemagne par les Alliés après la Seconde Guerre mondiale, me valent plusieurs poursuites judiciaires, qui m’obligent à me cacher dans un lieu top secret, sous un nom d’emprunt, comme les Résistants le firent pour échapper aux nazis et aux collabos du régime de Macron, euh, pardon, de Vichy.

Ah, une dernière chose : il y a un mois, j’ai publié une « Chronologie du djihad en France depuis 2015 », constituée d’une très longue liste et d’un bilan détaillé des crimes commis par des musulmans en France depuis début 2015 au nom de leur religion criminelle. Cette liste, qui cite les versets du Coran sur lesquels les terroristes musulmans se basent pour commettre leurs attentats et leurs crimes, comporte, pour le moment, 189 affaires, pour un bilan terrifiant de 244 morts et 997 blessés. Elle sera bientôt mise à jour, avec plus de 90 nouvelles affaires. Je vous demande de la diffuser largement auprès de tous vos contacts, car il est capital d’ouvrir les yeux de nos compatriotes sur ce djihad quotidien que des musulmans mènent contre nous, et sur le danger mortel que l’islam représente pour tous les non-musulmans !

Eh bien, voilà, les amis, maintenant vous savez tout, ou presque…

Je peux enfin aller manger mon saucisson auvergnat en buvant ma bière 732, et ensuite, j’irai savourer sur la terrasse mon Banyuls du « Cellier des Templiers » ! Bon appétit !

Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pascal31

PS ; pour le catalan que je suis, vous devez prononcer « Baniouls », votre parfaite diction s’en trouve un peu affectée.

Pascal31

Vous avez un courage limité, pourquoi vous cachez vous ? entrez dans la lumière, nous sommes tous ici à attendre Le libérateur, celui qui sera notre guide, vous y allez un peu fort avec micron pour qui je n’ai pas voté et que je ne porte pas dans mon cœur, mais de là à le traiter d’analphabète, je vous souhaite de réussir votre combat tout comme lui.
En résumé, Le Pen, Méchancon et à présent Wauquiez ont du souci à se faire et j’attends avec impatience la saison 2 de votre discours qui nous dira comment sortir de ce marasme, parce que, et à juste titre, tout ce que vous dites nous le pensons depuis déjà pas mal de temps et la liberté de notre Devise se réduit comme la peau de chagrin de Balzac.
Alors Mr Lépante un peu moins d’égocentrisme et je deviendrai votre fan.

Pascal31

Bravo Mr Lépante !, je viens d’écouter votre magnifique discours et j’en suis tout ébaubi.
Quel courage ! quelle volonté de vouloir « soulever » le peuple qui ne demande que ça !
10 ans de lutte et je ne vous découvre qu’aujourd’hui, comment suis je passé au travers ?
A lire les commentaires qui vous sont attribués vous semblez faire l’unanimité sur RL, j’en ai les « larmezauxyeux », le poil hérissé et proche de l’orgasme.
Vous avez le look (coco) regard franc, sourcil volontaire et la barbe du Che, mais n’est pas Fidel qui veut et voilà que la vieillerie que je suis s’interroge à votre sujet :

Vous faites un discours (certes par vidéo interposée) devant un parterre de centaines de sympathisants, pas très prudent.
Une petite dose de mégalo (vidéaste de fond mais pas de forme)

La_Soupape

Oh là là ! Qu’est-ce qu’y s’passe ici depuis hier ? Vous avez décidé de censurer à tout va ceux qui ont l’outrecuidance d’oser dire ce qu’ils pensent ? Ca fait au moins 10 fois que je me fais museler en 2 jours alors que ça ne m’était arrive QU’UNE SEULE FOIS depuis que je la ramène sur le site, c’est quoi ce boxon au juste ?

Pierre, tu ne m’as pas dit dans un mail récent que RL n’est pas encore Orange et que ça ne risque pas d’arriver ? C’est pas ce que je constate en tous cas pour le moment ! Faut rien dire sur Lepante, rien dire sur Ménard, ne pas vexer Filio et cirer les pompes de chassaing ? J’ai pas du tout cette vision de la démocratie façon BV.

Au cas où vous auriez pas remarqué, il y a pas mal de lecteurs qui se cassent en ce moment, c’est qu’il y a des raisons…

BALLARD

LE COMBAT DES DRUIDES ET DES TEUTONS : Expulser l’Islam et le faire vite avant qu’il ne soit trop tard !! Pire que ça : ceux qui hésitent ou tournent en rond, nous leur diront que l’islam est la pire des cancers sur terre. Mais comment concrètement Expulser l’Islam ? c’est d’abord comme condition préalable, raser, fermer, démanteler ses mosquées, toutes ses mosquées, en France et en Europe et expulser ses imams, et surtout surtout ne pas s’embarrasser des fumisteries laïcardes et autres « droits de homme islamique » !

Pascal31

OK Ballard, A mon humble avis c’est foutu, hyper foutu, méga foutu, le problème est plus complexe que l’on ne le pense,Primo, personne n’osera avouer ce que beaucoup pensent et secondo, pour des raisons personnelles, chance ou pas je voyage beaucoup par le monde et jusqu’à des contrées que l’on s’imaginait (Bouddhistes par ex.) épargnées, il n’en est rien,(ça pullule) le cancer va bientôt arriver en phase terminale,et çà mon grand désespoir

GERONIMO

Tant qu’il n’y aura pas un regroupement de toutes les forces à savoir, population, armée et police rien ne pourra être fait. Un individu seul ne peut rien contre des musulmans implantés de force par les socialistes, mais tout un ensemble peut beaucoup car l’union qui fait la force. ALORS REGROUPONS NOUS POUR LUTER TOUS ENSEMBLE.

Sitting bull

Courage, Maxime, continue ! On est avec toi, courage !

Torpillator

Bravo pour le travail de résistance accompli !
La France ne doit pas devenir la vache à lait des adeptes de la charia, c’est le moindre de tous nos devoirs envers notre Très Chère Nation.

BALLARD

LE COMBAT DES DRUIDES ET DES TEUTONS (1) : le seul vrai et véritable combat à mener par un vrai Français et par un vrai européen, c’est à terme L’EXPULSION DE L’ISLAM… Comment ? 1- D’abord par l’arrêt DÉFINITIF de toute forme d’immigration ou de migration des musulmans, des arabes ou des africains ; immédiatement, purement et simplement et sans se soucier de leurs motifs, exils et autres baratins et du sort de ces hordes de prédateurs qui deviendront un jour ou l’autre les pires ennemis de la France et de l’Europe…

dufaitrez

Je ne savais pas tout ça… Retenu la longue litanie des crimes muzz, récemment.
Oui ! Il y a encore des Français… en France !

BALLARD

Beaucoup de patriotes qui se prennent pour des anti-islam, trouvent tout à fait normal et juste que la police ferme les locaux de certains sectes civiles, mais trouvent ahurissant que l’on propose de fermer les mosquées d’une secte qui massacre massivement des peuples entiers sous les injonctions et les harangues, pourtant écrites noir sur blanc, des imams de ces mosquées… Les sectes monothéistes qui se donnent le droit de massacrer des populations entières au nom de leur dieu et des fumisteries de leurs livres et de leur catéchismes, on les appelle des religions, mais les sectes civiles dont leur seul pouvoir est de permettre à un Gourou baratineur de baiser ses veilles groupies sont considérées comme dangereuses… A n’y rien comprendre !!!

Ivan Greindl

Cher Maxime Lépante,
Merci pour cet article un peu longuet, et bravo pour ce que vous avez accompli !
Ce travail est en effet remarquable, ce qui rend l’autosatisfaction appuyée de l’article, accessible à l’indulgence du lecteur.
Persévérer dans la voie que vous avez choisie est une preuve de courage et de ténacité. Espérons que d’autres militants suivront votre exemple, que votre lutte suscitera des vocations. Sans aucun doute, les lecteurs de R.L. vous en sont tous reconnaissants.

La_Soupape

Je me suis abstenu de dire ce que vous dîtes parfaitement Ivan, un peu de modestie devrait être obligatoire pour certains à RL..

La_Soupape

Commentaire retiré pour cause de lèse-Lépante !

patphil

Effectivement, ce gars (Lépante) semble être un dangereux récidiviste !
Pourvou qué ça doure !

lanceur

J’aimerais remercier Maxime Lépante pour son travail (pas facile parfois) d’information à RL. Bravo à lui.

Georges29

Merci.

JILL

Il faut se dépêcher de combattre l’islam, dans le petit créneau encore accessible, car ça va bientôt être interdit et relever des tribunaux.

champy daniel

Ce que les médias ne vous diront jamais sur le lapin de Bobigny : il est gros et gras comme un cochon, allez sur google en tapant le nom du type ADAMA FANTA SANGAR, il est Malien, il a 4 femmes et 46 enfants bientôt 47, 7110 euros par mois d’allocations familiales auxquelles viennent s’ajouter diverses aides, plus le logement, soit plus de 10.000 euros par mois nets d’impôts, logés, blanchis, nourris, aide de l’Etat pour la rentrée scolaire 2015 de 18.327 euros, cela explique les 200 milliards que nous coûte l’immigration ! Ça va encore durer longtemps ? Réveillez vous les Français, diffusez ces informations à vos copains, car vous ne pouvez pas compter sur les médias.

Lys

Heureusement qu’ils sont tous en pantalon, sinon bonjour…

Savonarole

Les musulmans communient avec leur dieu en pointant leurs culs dans sa direction. C’est vraisemblablement parce que même leur dieu en a marre de voir leurs gueules.

gegedu 66

Il n’aurait pas fallu leur enlever ce privilège… le cul en l’air dans la rue, ce qu’aucun FRANÇAIS n’a jamais fait et ne fera jamais… du moins je l’espère. C’était le meilleur moyen de voir qui y était… et ensuite intervenir à moindre frais !!!

Torpillator

Oui et aussi… en offrande intime !

Caroline Alamachère

Barbe à la Castro et sourcils à la Fillon, tu es au top du sexy, Max !

Ivan Greindl

@C.A. – La barbe a tout l’air postiche, non ? (On se camoufle comme on peut).

hélas

S’il s’était affublé d’une djellaba , il serait encore d’avantage passé inaperçu !

Torpillator

Et le couvre-chef franchouillard ?… il est pas « top sexy » ???

jan le Connaissant

Bon appétit, Maxime !

Jon-Erik Harper

Un homme très courageux. Respect !

hélas

ABSOLUMENT : RESPECT !

lanceur

Incontestable.

Torpillator

Je plussoie !!!